UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour ceux qui parlent sans savoir !

Le Secrétaire Général du Front National fait une analyse plus que rapide et orientée de ma situation par rapport au mouvement national.

J'ai bien démissionné de toutes mes responsabilité de l'appareil.

Il est aussi vrai que je n'ai pas été mis à la porte !

Il est aussi vrai que depuis, je n'ai plus été invité aux manifesttions nationales auxquelles j'aurai dû l'être.

Mon remplacement par un vieux militant de la cause nationale me fait sourire, surtout quand on évoque son passé Algérie Française.

A part, peut-être quelques manifestations de salon et ses liens avec des personnalités qui n'ont jamais soutenu le Front National, que peut il revendiquer ?

Ce vieux militant, gonfleur d'hélices comme on dit dans l'aviation, a été désigné pour empêcher qu'un vrai militant du HAINAUT, fidèle de Carl LANG soit désigné.

 

Voici quelques noms :

Le Colonel Daniel DUHAMEL, officielement secrétaire régional, officier de la légion d'honneur, très impliqué au sein du C.N.C, ancien Conseiller Régional Nord Pas de Calais. 

Il a peut-être eu le tort d'accepter d'être mon suppléant aux dernières législatives.

Il n'a même pas été consulté sur la désignation du chargé de mission, ce dernier n'étant pas du HAINAUT ( 9 circonscriptions ).

Le Colonel Jacques DISDIER, lui aussi titulaire de la légion d'honneur, ancien Conseiller Régional Nord Pas de Calais, secrétaire départemental adjoint pour le cambrésis jusque ma démission.

Claude DERESNES, Conseiller Régional Nord Pas de Calais, ancien conseiller municipal de Maubeuge, pilier du mouvement national dans le Bassin de la Sambre, grand invalide de guerre (Algérie), ses scores à plus de 40% sont aussi là pour prouver son implication.

Ces trois là n'ont pas fait leurs classes dans des salons, toutes leurs décorations ont été acquises au péril de leur vie.

Ils n'ont aucune leçon de patriotisme à recevoir de personne.

Je m'honore de les compter parmi mes bons amis, parmi les vrais copains.

Le cas de Mélanie DISDIER, jeune Conseillère Régionale, conseillère municipale réélue à Caudry, m'interpelle encore plus.

On peut se demander quelle faute grave ou de lèse majesté elle a pu commettre, hormis être assez proche de Carl LANG.

 

Mais ce n'est pas tout, je peux en citer d'autres :

 

Serge THOMES, habitué des deuxièmes tours dans le denaisis, secrétaire départemental adjoint pour le valenciennois, ancien conseiller municipal de Denain.

Mes deux collègues du Conseil Régional, respectivement secrétaires des 16 et 17ème circonscription.

Yves DARCHICOURT, compétent et très disponible.

Jean-Pierre SOUMILLON, qui était secrétaire de la 23ème circonscription.

Michel BOULANGER, qui était secrétaire de la 19ème circonscription.

Francis BOUDRENGHIEN, qui était secrétaire de la 20ème circonscription, suppléant de Michelle BEAL, conseiller Régional.

Serge HAQUETTE, membre du C.N.C, qui était secrétaire de la 22ème circonscription.

 

Il faudrait que tous ces cadres anciens et dévoués se mettent à la disposition

de quelqu'un désigné par le fait du prince,

de quelqu'un qui n'a jamais osé les réunir pour leur proposer de continuer avec eux le combat dans le HAINAUT.

 

Du passé, faisons table rase ! Voilà la devise de ce chargé de mission.

 

 

La langue française est riche, les interprétations sont faciles.

 

Il n'a jamais été question que je m'allie avec l'UMP en temps que tel, la seule investiture que j'ai sollicitée a bien été celle du FRONT NATIONAL, obtenue en commission d'investiture, bloquée par certaines et certains, dont ce chargé de mission.

Je ne dénigre pas Jean-Marie LE PEN, j'ai écrit tout le bien que je pensais de lui et de son apport décisif au combat national, je pense qu'il fait maintenant les combats de trop, pourquoi ? C'est la question que beaucoup se posent aujourd'hui.

Si le FRONT NATIONAL est devenu un goulag ou l'on ne peut plus émettre la moindre objection sans se faire répondre : "C'est comme ça", on  ne veut voir qu'une seule tête, désolé, nous sommes dans un parti politique démocrate et républicain, pas dans une république bananière, ni dans un royaume de droit divin à la succession automatique et révélée.

D'autre part, les écrits indigents du secrétaire général, me conforte dans l'opinion que je me fais de l'avenir de notre famille de pensée.

Les militants du FRONT NATIONAL du HAINAUT souhaitent ardemment être dirigés par un des leurs, c'est la Préférence Locale.

 

Commentaires

  • Cher Monsieur je suis outré que quelqu'un comme Guy Cannie puisse revendiquer un passé Algérie Française.
    Est-il capable de revendiquer un bureau de fédération dans le Hainaut?
    Les vrai combattants apprecieront.
    Comment peut-on laisser faire ... pourquoi votre ancien bureau de fédération n'a t il pas designé un fédéral capable de vous remplacer en attendant votre retour ?
    J'ai vu sur votre blog qu'un repas aurait lieu avec Carl Lang, je suis heureux de vous dire que mes camarades et moi y assisteront.

  • Bonjour les Amis, que de choses se sont passées en 25 ans de politique frontiste, il est vrai que l'on a eu de bons moments à certaines élections et dans nos rendez vous annuels (bbr, 1 mai, université d'été etc,) . Mais la cupidité, l'imbécilité, et surtout les GROSSES TETES de beaucoup ?????? d'entre nous à fait capoter une machine si bien huillée.
    Depuis les années 86, aprés l'élection des 33 députés frontistes, c'est à ce moment là que des Blaireaux ont commencé leur propagande perso. C'était à celui qui baverait sur l'autre, les connivences des uns et des autres, les réunions secrètes, les messages secrets, et je sais de quoi je parle j'étais présent quand Mégret a touché un mot à Pierre , responsable d'Orchies, devant la Buvette de Nord Flandres aux B.B.R. 98.
    J'étais avec Pierre quand il lui dit discrétement " Que fais tu maintenant ? Je suis à Terre et Peuple avec Pierre Vidal. Mégret lui répondit : ne bouge pas de là , il va y avoir du changement on te préviendra en temps utile.
    Et moi j'étais là, loin de penser que celà était le début de la fin!!!!!

    Mais bien sur, Jean-Paul, je me suis permis de retirer certaines phrases trop dures. Mais tu avais peur-être raison.
    Dominique

Les commentaires sont fermés.