UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPAS-DEBAT du 3 octobre 2008

A la lecture de "MINUTE" du 10 septembre ainsi que de "VALEURS ACTUELLES" de ce 11 septembre, nous apprenons que Marine LE PEN veut purger le FN de ses historiques, et que son père Jean-Marie LE PEN a déjà choisi son successeur pour le congrès de 2010, et qu'elle sera candidate dans la Région NORD-OUEST pour les européennes de juin 2009, la cheftaine a décidé, et gare aux opposants.

 

Les coucous sont arrivés ! Les choses sont maintenant limpides, ou vous êtes avec elle, ou vous êtes contre elle, il n'est même pas question d'être à côté.

 

Les masques sont tombés, il est dès lors temps de rentrer en résistance, ou de prévoir autre chose.

Comme j'ai eu l'occasion de l'écrire à plusieurs reprises, nous avons gagné ensemble le combat des idées, nous sommes en train de perdre le combat des hommes.

Je ne regrette rien de tout ce que j'ai écrit dans ce blog, j'ai peut-être eu le tort d'imiter "le patron", de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

J'ai l'immense avantage de ne plus avoir de plan de carrière à envisager.

Je n'ai pas la quarantaine conquérante, j'ai passé le cap depuis un certain nombre d'années.

Je me suis opposé au dicktat concernant la non présence des élus du mouvement dans les commissions de marchés publics et d'appels d'offres, et cela depuis plusieurs années.

J'ai toujours participé à ces réunions sur les conseils de certains de nos amis de la grande maison, comme du ministère des finances. A ce sujet, je ne donnerai pas de noms.

En faisant de l'obstruction au remboursement des dettes et prêts dus à Fernand Le RACHINEL, les responsables du Paquebot sont entrés dans les eaux troubles du tripatouillage et des reniements : Comment continuer à prétendre vivre "TETE HAUTE ET MAINS PROPRES".

Quand on nous explique qu'une très grande majorité des sympathisants du FN préfèrent Marine à Bruno ou Carl, ce n'est d'abord qu'un sondage, vous savez bien ceux que Jean-Marie n'a eu de cesse que de critiquer, mais c'est aussi parce que ces militants et sympathisants ne sont pas au fait de ce que, par exemple, j'ai écrit dans ce blog.

Nous avons été naïfs et joué la solidarité, j'aurai tendance à considérer que les exclus pour les faits qui leur sont reprochés seraient en droit de reprocher les mêmes faits à ceux qui les excluent.

Je sais, c'est compliqué, mais eux tous savent de quoi je parle.

Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, il existe toujours une justice en FRANCE, même si elle peut être plus dure avec nous et nos idées.

Je le redis, une nouvelle fois, je ne regrette rien de mon engagement au FRONT NATIONAL de ces plus de vingt ans.

Concernant les dérives et dérapages verbaux de certains, solidaire et souvent à regret j'ai encaissé, je me devais d'être irréprochable à ce sujet.

Le combat doit continuer, il va continuer.

A demain, pour plus d'informations sur la journée du 3 octobre à Valenciennes. 

 

Commentaires

  • Cher Dominique je comprends ta déception, mais a quoi t'attendais tu?
    Tu n'as plus de plan de carrière eux oui.
    Ils n'ont d'ailleurs jamais eu que ça....
    Je suis tombé par hasard sur le blog du chargé de mission du hainaut, il est pitoyable à lire les commentaires qu'il a du s'écrire j'ai pitié de ce pauvre homme.

  • "Notre place est a l'air libre, sous la nuit claire, l'arme au bras, sous les étoiles.
    Que les autres continuent leur festin.
    Nous resterons dehors, sentinelles fermes et vigilantes, pressentant l'aurore dans l'allégresse de nos coeurs.
    "jose antonio primo de rivera"

Les commentaires sont fermés.