UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fidèle

Allez, comme un rappel après la représentation réussie le 3 octobre 2008.

Ce samedi 4 octobre 2008, s'est tenue une réunion d'adhérents du Hainaut, 18 personnes dont le fédéral du 62 (on se demande pourquoi), et le couple aux ordres avaient répondu à la convocation.

Quinze personnes présentes pour les 900.000 habitants du Hainaut, 9 de celles-ci avaient applaudi Carl LANG, la veille au soir.

A l'évocation des noms de ces 15 personnes, je condidère que l'OPA tentée depuis un an par certains a fait long feu.

Bien sûr, un semblant de bureau a été constitué, mais avec des fidèles de Carl LANG.

J'avais été menacé physiquement si je participais à cette réunion, de quoi avaient-ils peur ?

Le lieu n'était pas favorable à plus qu'une prise de bec, ni la constatation de cet empêchement par une personne habilitée.

La résistance s'est organisée depuis un an.

La grande majorité des adhérents du Hainaut refuse l'atterrissage d'un étranger au Hainaut, ils sont fidèles aux valeurs, aux idées, pas forcément à ceux qui s'en disent les détenteurs.

Un dernier mot, je ne suis pas candidat à gérer la fédération du Hainaut dans les conditions actuelles de direction nationale du Front National.

Malgré les insultes reçues, non publiées, mais conservées, je sais que nous devront nous préparer à une relève.

Pour certains, j'ai eu le tort d'essayer d'imiter Jean-Marie Le PEN, j'ai eu le tort de"Dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas".

J'ai eu le tort de poser les bonnes questions, je n'y ai pas apporté de réponses personnelles, mais qu'est-ce que ça dérange ! N'est-ce pas "Eric", n'est-ce pas "Cool"?

Est-ce un crîme, oui, un crîme des lèse-majesté.

 

Les commentaires sont fermés.