UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donne moi ta montre !

Donne moi ta montre, je te donnerai l'heure !

Voila la nouvelle devise de Marion Anne Perrine Le PEN, celle de feu la SFIO, celle des coucous.

Effectivement la messe est dite, elle l'était depuis longtemps.

Ce matin, quand je rédigeais la précédente note, je ne pensais pas que l'annonce de l'éviction de Carl LANG était annoncée.

Et même si dans le communiqué du FN il est fait allusion à une proposition de deuxième place, j'estime, comme beaucoup, que l'affaire de la désignation familiale était réglée depuis longtemps, depuis que Guy CANIE en avait parlé début janvier.

La commission d'investiture aux ordres n'a fait qu'entériner la volonté de celle qui rêve de la présidence du FN comme Sarkozy  pensait à la Présidence de la République, tous les matins en se rasant.

Je fais parti de ceux qui souhaitent que Carl LANG prenne la décision de se présenter lui-même, comme le fait Jean-Claude MARTINEZ, en rassemblant de la droite nationale jusque Max GALLO, tous les nationaux qui ont voté non à la constitution européenne.

L'avenir de notre pays dépend maintenant de ce rassemblement libéré du clan Le PEN, bien que je sois conscient de l'apport de Jean-Marie Le PEN à la droite nationale,et ce malgré ses écarts verbaux que nous avons avalés, comme autant de couleuvres, en nous pinçant le nez.

Quelque soit la décision de Carl LANG, je confirme aujourd'hui n'avoir plus de raisons de militer dans un parti qui sert les intérêts personnels de la SARL Le PEN.

En juillet 2007, la Voix du Nord titrait "Slabo se libère", j'étais alors à jour de cotisation, j'ai été ignoré depuis, le 4 juillet 2008, je n'ai pas renouvelé mon adhésion, et même si statutairement, je suis membre de l'association FRONT NATIONAL pendant un an après cette date, ce vendredi 31 octobre 2008, je me sens dégagé de toutes obligations envers ceux qui ne savent pas respecter leurs amis, encore moins que leurs ennemis.

Un cycle se termine, la réflexion est de mise, mais pas avec eux.

En tout état de cause, quelque soit sa composition, je ne voterai pas pour la liste M.A.P Le PEN.

Pour moi le Front que nous avons vécu, celui que nous avons servi, n'existe plus.


Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional Nord Pas de Calais. 

Les commentaires sont fermés.