UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Européennes de juin 2009

Beaucoup d'entre nous se posent la question de leur vote pour les prochaines élections européennes de juin 2009.

Avec le risque d'être accusé de pratiquer la "langue de bois", je vais essayer de répondre à cette question.

Il faut d'abord savoir plusieurs choses sur cette élection.

Nous votons sur une liste de 11 ou 12 candidats représentant les régions Nord Pas de Calais, la Picardie, les deux régions de Normandie, soit si je ne me trompe pas, 10 départements.

L'élection se fait à la proportionnelle, les listes ont l'obligation de parité entre hommes et femmes.

Il faut aussi savoir que la période électorale est ouverte depuis le premier juin 2008.

Vous voyez déjà le temps de campagne électorale perdu par négligence de nos responsables nationaux. 

Les députés sortants sont Carl LANG et Fernand le RACHINEL, ils ont fait leur travail d'élus à Bruxelles comme à Strasbourg.

Pour moi, le seul prétendant sérieux à la tête de liste, c'est Carl LANG.

Il a fait officiellement acte de candidature auprès de la commission nationale d'investiture.

D'autres que Marine Le PEN ont annoncé qu'ils seraient candidats si Carl LANG n'avait pas cette investiture.

Pour ma part, dans l'état actuel des choses, mon soutien va à Carl LANG.

En juin 2004, tête de liste, il a réalisé le meilleur score du FN, devant Jean-Marie Le PEN en PACA Rhône Alpes, et surtout Marine Le PEN en Ile de France.

Il est le seul qui peut rassembler l'ensemble des forces nationales dans cette élection.

Il est évident que se poserait la question du choix si Carl LANG n'avait pas la faveur de la commission.

Pour l'instant, rien n'est officiel, mais si Carl LANG n'était pas investi, je ne m'investirai pas dans le soutien à une autre candidature de parachuté venant d'une autre région, surtout si ce parachuté est l'élu de cette autre région.

Et que l'on ne nous parle pas de sondage qui placerait Carl LANG derrière Marine Le PEN, au FN on sait ce que valent les sondages.

La non désignation de Carl LANG finirait de me conforter dans le rejet de l'appareil actuel du FRONT NATIONAL.

J'y suis prêt, je suis prêt à appeler à la désobéissance d'instructions débiles soutenues par des laquais aux ordres.

Quelques soient les menaces de comparution à un conseil de discipline, on sait que les juges sont les accusateurs, et encore que depuis début 2008, je ne suis plus invité à aucune réunion statutaire, que l'on ne m'a donné aucune investiture aux municipales et cantonales de mars dernier, qu'on n'a même jamais répondu officiellement à mes courriers.

 

Mais, la messe est elle dite ?


 

Les commentaires sont fermés.