UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jetez le voile !!!!!

    Vendredi 30 avril 2010

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

      

    Vote de l'interdiction du port du voile intégral en Belgique :

    Et après ?

     

     

    Un premier signe de résistance à l'islamisation de l'Europe vient d'avoir lieu en Belgique avec le vote par la Chambre d'une proposition de loi visant à interdire le port du voile intégral dans les lieux publics (le Sénat doit encore se prononcer sur ce texte, ce qui n'est pas évident compte tenu de la crise que subi la Belgique actuellement).

     

    Toutefois, l'interdiction seule du port du voile intégral dans les lieux publics ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau, une simple disposition visant à masquer les symptômes de la maladie si, après les signes extérieurs de l'islamisation, on ne traitait pas l'islamisation elle-même.

     

    Traiter les symptômes c'est bien, traiter la maladie, c'est mieux et traiter les causes de la maladie c'est encore mieux !

     

    Le Parti de la France rappelle que l'islamisme est une conséquence de l'islamisation et que l'islamisation galopante de l'Europe est elle-même la conséquence d'une immigration extra européenne massive et durable.

     

    Le Parti de la France réaffirme la nécessité de lutter contre l'idéologie immigrationiste qui menace l'identité et l'unité des peuples et des nations d'Europe : Idéologie qui est portée depuis 40 ans par les gouvernements,  les partis, les syndicats et les lobbies du système.

     

    --

      Le Parti de la France  Email : contact@parti-de-la-france.fr  
      Site : http://www.parti-de-la-france.fr  
  • Conseil Régional

    Comme après chaque élection du Conseil Régional, laborieusement l'institution se met en place.

    Aujourd'hui, les édiles régionaux se sont répartis dans les 15 nouvelles commissions thématiques.

    A première vue, certaines et certains élus manquaient déjà à l'appel.

    Comme prévu (par les observateurs avisés et moi-même), les absentes et absents notoires sont déjà bien placés.

    Où était Marine LE PEN ? A Bruxelles, à Strasbourg, à TATAOUINE !

    Où était Sylvie GODDYN ? Pouvoir à son époux, le sieur DILLIES.

    Où était Paul LAMOITIER ? Déjà fatigué ! 

    Où était le maire d'HENIN-BEAUMONT ?

    Le seul à intervenir, et à marchander, le bon prof Richard SULZER, pour combien de temps ?

    Quant à leur participation dans les commissions, Marine Le PEN ne nous fait l'honneur de sa présence que dans une seule.

    Quant aux désignations faites pour celles et ceux qui ont la lourde tâche de nous représenter pendant 4 ans, c'est l'indigence absolue.

    Des bras cassés sans formation et sans aucun espoir de peser tant soit peu sur les décisions qui seront prises, ont été investis.

    Le combat d'arrière-garde sur les représentations dans les lycées est perdu d'avance, les recours ont déjà été exploités, en 1998, en 2004.

    Des sommes considérables avaient été alors engagées en procédures diverses, et ce n'est pas les affirmations péremptoires et les menaces qui changeront le cours des choses.

    Je conseille à toutes celles et tous ceux qui veulent s'informer, d'aller vérifier sur le site du Conseil Régional la justesse de mes analyses.

    S'il est vrai qu'un certain nombre des élus des précédentes mandatures ont été transparents, les deux rescapés qui l'étaient n'auront pas plus de présence.

    C'est vrai que l'une est au service du père à BRUXELLES, l'autre est au service de la fille à NANTERRE, il prépare le Congrès de 2011, et la succession de papa, et surtout l'exclusion du gêneur, l'autre candidat déclaré, notre ami BRUNO.

    A très bientôt pour la suite !!!!

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional de 1992 à 2010. Membre assidu de trois commissions thématiques et de la commission permanente. De la commission d'appels d'offres et présent dans les nombreuses délégations.

  • De qui se moque t-on ?

    Lundi 26 avril 2010

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Barrons la route à la colonisation migratoire et islamique
     
    Quel citoyen français est en mesure de  prendre un avocat pour contester une amende de 22 Euros?
    L'agitation médiatique orchestrée, à l'origine, par  la conductrice en voile intégral verbalisée et par  son avocat, correspond clairement à une démarche politique d'agitation islamiste .
     
    La volonté politique d'affirmer et d'afficher des comportements et des pratiques islamistes en défiant l'Etat et les lois françaises  ainsi que leur nécessaire exploitation médiatique sont des méthodes connues et courantes de subversion révolutionaire. De provocations en provocations, de défis en défis, la démarche subversive finit par imposer une nouvelle idéologie, une nouvelle culture, un nouvel ordre politique. La nouvelle internationale révolutionnaire n'est pas communiste: elle est islamiste.
     
    La contre-agitation verbale de deux ministres du gouvernement Sarkozy ne sera utile que dans la mesure où les mots se transformeront en actes.Il est permis d'en douter.

    Feignant de s'offusquer d'une situation dont il est corresponsable  avec la gauche, le gouvernement veut  faire croire aux électeurs français qui ont rejeté l'UMP lors des dernières élections régionales qu'il va enfin lutter contre la polygamie et la burqa. Mais  l'islamisation de notre société est d'abord la conséquence d'une immigration extra-européenne massive et ininterrompue voulue par les partis du système depuis plus de 30 ans.

    Brandissant un projet de loi interdisant le port de la burqa en France, qu'il n'aura pas la volonté de faire appliquer et une hypothétique déchéance de la nationalité du mari polygame et fraudeur de Nantes qui ne sera jamais effective, le gouvernement essaye une nouvelle fois d'enfumer les Français en masquant son incompétence et sa responsabilité. Mais il ne supprime pas la politique de regroupement familial, ne réforme pas le code de la nationalité et facilite toujours une immigration légale plus nombreuse qu'à l'époque du gouvernement Jospin.
    Afin de défendre notre identité et nos valeurs de civilisation, Le Parti de la France  appelle les Français à se mobiliser pour barrer la route à la colonisation migratoire et  islamique.
     Le Parti de la France  Email : contact@parti-de-la-france.fr 
     Site : http://www.parti-de-la-france.fr 
  • Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.

    Plus c'est gros, mieux ça passe.

    Devise de Georges Marchais !!!

    Non ! Mise en pratique par MARION.

    En effet, celle qui a porté le bonnet d'âne des présences au parlement européen, vient de défendre un amendement au réglement intérieur du Conseil Régional NORD PAS de CALAIS, demandant de réduire les indemnités des conseillers (et conseillères), en cas d'absences notoires.

    Je ne souhaite qu'une seule chose : que celle qui prétendait m'interdire de participer aux commissions d'appels d'offres fasse appliquer cette mesure.

    Simple question : DILLIES et BRIOIS vont-ils boycotter cette commission, alors qu'ils y ont été désignés ?

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire.

  • La succession

    Alors que JMLP a annoncé son retait de la présidence du FN, je me dois de rééditer le communiqué du 12 février 2009.

    C'est toujours d'actualité, plus que jamais.

    12.02.2009

    Bruno, sort de ce "merdier"

    A l'attention de Bruno GOLLNISCH

    Cher Ami Bruno,

    J'ai lu un certain nombre d'analyses qui te sont prêtées sur tes intentions futures.

    Ces analyses peuvent paraître cohérentes.

    L'une d'entre elles te fait croire que tu pourras, le jour venu, être le sauveur du FRONT NATIONAL.

    Je peux en être convaincu.

    Je suis surtout convaincu que la messe est dite, que le FRONT NATIONAL n'est plus ce que l'on croit.

    Le FRONT NATIONAL, prospérant sous Jean-Marie, coule avec Marine.

    Ils t'entraînent avec eux.

    Cher Ami Bruno, sort vite de ce "merdier", les portes du rassemblement te sont, te seront toujours ouvertes, même si tu tardes, même si tu tardes trop.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Le sang versé !

    Carl-Congr-s.jpgCitation de Carl Lang, le 18 novembre 2009 :

     

    "Un ministre, récemment, a déclaré « Mais nous, nous n'avons pas d'ancêtres Gaulois. » Il a le droit de ne pas avoir d'ancêtres Gaulois, mais tout de même ! À Verdun, à Reichshoffen, à Austerlitz, parmi les compagnons de Jeanne d'Arc, à Poitiers, à Tolbiac, à Gergovie ou Alésia, il y a bien des hommes qui se sont battus ! Et c'est bien ce peuple qui s'est battu ! Et pour la plus grande majorité d'entre nous, nous sommes issus de ce peuple et nous n'allons pas renier ces origines-là ! Nous n'allons pas renier ces racines-là !"

     

  • Qu'en pensent-ils ?

    Mercredi 15 avril 2010

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

     

    L'IMMORALISME ET LA TARTUFERIE DE LA

    CLASSE POLITICO-MEDIATIQUE CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE


     

     


    En attaquant le cardinal Bertone, qui rappelait le lien entre l'homosexualité et la pédophilie, le ministre des affaires étrangères, monsieur Kouchner, engage le gouvernement français dans la formidable campagne médiatique de diffamation lancée contre l'Eglise catholique. Cette campagne de haine est d'autant plus scandaleuse qu'elle est relayée par des médias qui, en 1977 avaient publié une pétition, signée notamment par monsieur Kouchner, demandant la libération de trois détenus pédophiles. La classe politico-médiatique aujourd'hui au pouvoir qui, à l'instar de l'actuel ministre de la culture, monsieur Mitterrand, défendait l'année dernière le cinéaste Polanski, ajoute la tartufferie à l'immoralisme.
     
    Aucune institution, religieuse ou laïque, n'est à l'abri de quelques pervers. Les dirigeants de l'Eglise les sanctionnent et les livrent à la justice. Que font en revanche dans ce domaine des institutions comme l'actuel gouvernement ou comme le ministère de l'éducation nationale, dirigé depuis des décennies par les syndicats de gauche ? 
     
    Rappelant le rôle essentiel joué par l'Eglise dans la défense de la dignité humaine contre les idéologies totalitaires et dans la construction de l'identité spirituelle de la France, Le Parti de la Francedénonce cette campagne subversive et antichrétienne dont les motivations réelles sont évidemment politiques.

    --

     Le Parti de la France  Email : contact@parti-de-la-france.fr 
     Site : http://www.parti-de-la-france.fr 
     Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesions 
  • Et encore la Turquie !

    COMMUNIQUE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE


    L'ARROGANCE TURQUE N'A PAS SA PLACE EN EUROPE,

    BARRONS LA ROUTE A LA COLONISATION ISLAMO-TURQUE.



    Mercredi soir, le premier ministre turc, l'islamiste Recep Tayyip Erdogan, a violé les règles de la diplomatie en tenant sur le sol français un véritable meeting politique devant six mille immigrés turcs, drapés de drapeaux rouges au croissant et à l'étoile blanche. En donnant à ses compatriotes la consigne de refuser l'assimilation, mais de "s'intégrer en France pour qu'en Europe les prénoms turcs augmentent" et de profiter du droit à la double nationalité pour "prendre un passeport français qui ne vous fait pas perdre votre identité turque", Erdogan veut faire de l'immigration turque une immigration de colonisation, un Etat dans l'Etat. Présentés comme "une tête de pont entre la Turquie et l'Europe" et comme "les diplomates de la Turquie", les immigrés turcs ont pour mission de militer pour l'adhésion de leur pays à l'Union européenne.

    Rappelant que la Turquie n'est pas un pays européen et qu'il est plus que temps de mettre un terme à l'arrogance croissante des autorités islamistes turques, le Parti de la France et Carl Lang demandent l'arrêt immédiat des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Europe, l'abrogation du droit à la double nationalité, une politique d'inversion des flux migratoires et l'imposition aux étrangers du respect des lois et des valeurs de la France.

    "L'assimilation et le refus de la double nationalité sont les seules obligations pour devenir français", c'est ce que mon père, né en FRANCE de parents polonais avait toujours clamé, il l'a fait, j'en suis fier !"

    Dominique SLABOLEPSZY