UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SARKO TUE !

    Un officier de gendarmerie radié pour crime de lèse-majesté !

    soutie10.jpg

    Jean-Hugues Matelly, chef d' escadron de la Gendarmerie Nationale exerçant en Picardie ( et chercheur associé au CNRS ) vient d' être radié des cadres par Décret de Nicolas Sarközy...sur proposition d' un rampant " conseil d' enquête de la Gendarmerie " dont l' avis ne vaut pas tripette sans l' aval du Chef de l' Etat.

    L' officier avait osé co-signer ( avec un autre chercheur au CNRS ) un article détaillant ses arguments pour critiquer le rapprochement police-gendarmerie, conconcté par Sarközy pour des raisons fumeuses, et qui doit aboutir selon lui à " enterrer la Gendarmerie dans l' indifférence générale. " Une Gendarmerie Nationale dont le maillage serré dans nos Provinces a été si longtemps un gage de tranquillité et de sécurité pour nos compatriotes, particulièrement ceux exposés à la " délinquance itinérante ", dont l' efficacité n' est plus à démontrer et dont la rivalité avec la Police Nationale ne joue qu' au niveau de la haute hierarchie, pas à celui des femmes et des hommes de terrain.

    Mais les voies du gnome élyséen sont impénétrables et ses décisions réformistes ne doivent souffrir aucune critique; l' officier Matelly vient d' en faire l' amère expérience : lâché par ses pairs aux ordres, il a fait l' objet de la sanction maximale dont la connotation infâmante n' échappera à personne.

     Jean-Hugues Matelly vient de déposer un référé -liberté pardevant le Conseil d' Etat. Il n' est pas seul. Il bénéficie du soutien de l' association Gendarmes&Citoyens, du journal L' Essor de la Gendarmerie aux 35000 lecteurs et semble avoir été entendu par le "gendarme de base" sans doute fortement lassé d' être corvéable à merci, transformé en collecteur d' impôt par radar mobile interposé, destiné à prendre des coups sans les rendre, abandonné au moindre soupçon de "bavure" et tenu surtout d' obeir et de la fermer car  " sous la Ve République, comme au temps de Fouché sous l' Empire, ils n' ont que le droit de se taire " Sarközy ne le sait pas, mais il n' est qu' un tout petit Napoléon et son orgueuil maladif vient de lui alièner la Gendarmerie. Il va peut-être le regretter un jour !

    Yves Darchicourt     

    A consulter : www.lessor.org   http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/    http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/

    Illustration des "gendarmes en colère"

  • BOF !!!

    Etudier certains résultats des 14 et 21 mars à froid permet de relativiser la soi disant "victoire" de l'héritiaire.

    La habitants du Nord Pas de Calais, après avoir subi les "coucous", sont maintenant, et pour 4 ans des "cocus".

    J'y reviendrai dans les jours et semaines qui viennent.

    L'analyse des résultats de la liste des "coucous", dans le Nord Pas de Calais, permet d'affirmer que cette liste a fait moins bien au premier tour de 2010, qu'aux premiers tours de 1998 et 2004.

    Les chiffres sont têtus, qu'on en juge :

    Régionales 1998, 1er tour .................... liste Car LANG          : 237.269 voix

    Régionales 2004, 1er tour .................... liste Carl LANG         : 290.908 voix

    Régionales 2010, 1er tour .................... liste Marine Le PEN  : 224.871 voix

    Soit pour la liste de Marine Le PEN 66.037 voix de moins en 2010 que la liste de Carl LANG en 2004, et même moins bien qu'en 1998.

    La même constation s'impose au 2ème tour, 301.190 voix pour Marine Le PEN, contre 336.434 voix pour Carl LANG.

    Ceci est encore plus flagrant dans la commune de Condé sur l'Escaut, ou je fus conseiller municipal avec un total de 808 voix au premier tour de 1995.

    Aux régionales les résultats sont les suivants.

    2004 1er tour   :  717          2004 2ème tour  :  857

    2010 1er tour   :  386          2010 2ème tour  :  531

    soit                     - 331                                         - 326

    Je vous fais grâce des pourcentages éloquents auxquels on peut faire dire tout et n'importe quoi, mais quand même de bonnes comparaisons sur les mêmes scrutins permettent de constater, malheureusement, la perte d'audience du courant national cornaqué par des envahisseurs parisiens.

    Seul reste, et c'est important, le vote de contestation, qui n'est pas, là non plus, un vote d'adhésion.

    C'est bien dommage.

    Enfin, ce médiocre résultat, moins de 8% des inscrits ne permet pas d'espérer des députés en 2012, le spectre des moins de 5% non remboursés se profile une nouvelle fois, qui sera le financier, alors que le "bon Fernand" ne sera plus là pour lui demander de "prêter".

     

  • Paroles ! Paroles !

    Elles et ils parlent sans savoir.

    La campagne électorale est close, les électrices et électeurs vont essayer de bien voter.

    Pour ma part, je ne peux que confirmer "mon choix", déjà exprimé ici.

    La dernière polémique de la campagne prouve une nouvelle fois que celles et ceux qui affirment sont souvent mal placés pour le faire, et surtout n'ont pas étudié leur sujet.

    Valérie LETARD, Marine Le PEN et le SCHRUZEK d'Hénin Beaumont, dit la voix de son maître, sont de ceux-là.

    Leur polémique sur les subventions aux déplacements des lycéens est minable.

    Je rappelle que j'ai été élu en 2004 sur la liste du FRONT NATIONAL conduite par Carl LANG, alors secrétaire général du FRONT NATIONAL.

    J'assume tous les votes émis en Commission thématique (Lycées), commission permanente et séances plénières durant l'ensemble de ces mandats, de 1992 à 2010. Marine Le PEN, collègue de 1998 à 2004 a émis les mêmes votes que moi.

    C'est à moi qu'est revenu d'exposer TOUTES les explications de vote concernant les déplacements de lycéens à AUCHWITZ, tous les votes du groupe FRONT NATIONAL ont été négatifs, et ce depuis 1993, je m'en expliquerai après le 21 mars.

    Mais une nouvelle fois, la preuve est faite que les deux têtes de liste n'ont rien à dire, rien à proposer pour les habitantes et habitants du NORD PAS de CALAIS.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional NPDC

    Membre de la Commission Permanente

  • Faîtes votre devoir

    Il est évident qu'il faut remplir son devoir électoral dimanche prochain !

    Tous les nationaux doivent voter ce 14 mars 2010.

    Mais pour qui voter ?

    C'est bien la question que TOUS mes interlocuteurs me posent depuis qu'elles et ils ont compris que je n'étais pas candidat.

    A cette question, j'ai quelques réponses simples :

    La première est que je ne peux pas cautionner Marine LE PEN et ses dérives idéologiques, ni les méthodes de voyous qu'elle même et ses acolytes emploient depuis plus de trois ans.

    Elle a quand même réussi à virer Carl LANG d'une région où il avait fait plus que ses preuves au service de la cause nationale.

    De même, elle a réussi à éliminer TOUTES CELLES et TOUS CEUX qui contestaient ses méthodes staliniennes.

    Certains me font remarquer que c'est moi qui ai démissionné de toutes les responsabilités que j'assumais au sein de l'appareil FRONT NATIONAL.

    A toutes et tous, je réponds "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

    Après 25 ans de militantisme, 20 ans de direction de la fédération du HAINAUT, responsabilités que je n'ai jamais demandé, j'avais acquis la quasi certitude qu'il me fallait passer à autre chose.

    Autre chose, c'est la fidélité à l'amitié, le respect pour celui qui avait su utiliser mes acquis humains et mon sens de l'organisation dans le territoire confié.

    Cantonales, Régionales, Législatives, Européennes et Présidentielles : pendant ces dizaines d'années, en dehors de toute volonté idéologique, j'ai appliqué avec succès les directives nationales.

    En choisissant de soutenir Carl LANG dans son combat pour le renouveau national, la préparation du remplacement du LEPENISME décalé, familial et moribond financièrement après la saisie de la dotation de l'état pour 2010, en attendant celle de 2011, je savais pertinemment que la route était longue et périlleuse.

    Marine LE PEN développe un programme affabulateur, mélangeant des promesses iréalistes et des propositions que les sortants nationaux ont fait aboutir depuis des années, contre l'avis de la famille LE PEN.

    Alors le 14 mars 2010 pour qui voter ?

    Après ce que vous venez de lire, il est exclus d'apporter une seule voix à celle que s'est déclarée l'héritiaire du père, pas une voix pour Marine LE PEN et ses laudateurs. 

    Elle a nettoyé le HAINAUT de toute substance. Le HAINAUT, après avoir eu depuis 1986, quatre mandats et quatre élus à chacun des différents scrutins, n'en aura pas un seul,le mieux placé des lêches bottes, des dénonciateurs calomniateurs, des pleurnichards aigris, est 11ème et ce naïf n'a aucune chance d'être élu.

    Le HAINAUT est puni, puni de son crîme de lèse-majesté envers celle qui se fout des électrices et des électeurs du Nord Pas de Calais.

    Voilà la récompense de ceux qui ont appliqué à la lettre les préceptes du "Grand Chef":

    "Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !"

    Je vous le dis ici tout haut, il est souhaitable de faire entendre votre ras le bol de tous ces politiques qui vous oublieront après l'élection, il est souhaitable au premier tour d'apporter son soutien à la seule liste présente sur le combat de notre vie de tous les jours, les tenants de la tradition, les seuls vrais opposants à la politique néfaste de l'Europe de Bruxelles, avec le seul souci de tous les mettre devant leurs responsabilités :

    Je vous suggère de voter pour la "LISTE des Jeunes Agriculteurs".

    Ils ne m'ont rien demandé, il ne savent même pas que j'existe et que j'ai toujours soutenu leur combat, le combat du pot de terre contre le pot de fer.

    Le "Père Lespèce", paix à son âme, m'avait enseigné qu'au premier tour on choisissait et qu'au deuxième tour on éliminait.

    J'ai choisi, au deuxième tour j'éliminerai !

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional NPDC

     

  • Vu sur le blog des Picards

    Lundi 1 mars 2010 1 01 /03 /2010 09:40

    dernier-carre.jpg Lors de la commission de propagande du 27 février à Amiens, le candidat parachuté du FN dans la Somme, Wallerand de Saint-Just, mauvais comme une teigne, a tenté de faire invalider le bulletin de vote et la profession de foi de la liste du Parti de la France pour des motifs fallacieux.

    L'avocat parisien a vu ses réclamations grotesques rejetées par la juge, présidente de la commission de propagande.

    Ce nouvel épisode peu glorieux démontre une fois de plus le manque de sérénité d'un FN picard bien fébrile vis-à-vis de la liste de rassemblement national du Parti de la France. Quand leur gamelle est en jeu, certains parviennent difficilement à garder leur sang-froid.

  • Plus c'est gros, mieux ça peut passer !

    Dans la gesticulation trompeuse, Mademoiselle LE PEN est devenue une vrai "pro".

    Voici une citation très récente de Marine LE PEN parlant de Nicolas SARKOZY.

    "Des mesures placébo qui ne prennent pas en compte la mondialisation"

    Ah bon ! Nicolas SARKOZY serait le seul à utiliser la méthode "Coué"

    J'ai, pour ma part, le sentiment que Mademoiselle héritiaire utilise "Des annonces placébo".

    Première annonce : Répartir la commande publique de façon à ce que les PME-PMI puissent y avoir accès.

    Quelle méconnaissance des réalités et des procédures !

    Depuis 17 ans, c'est le combat réussi que j'ai mené au sein de la "Commission d'appels d'offres et des marchés publics du Conseil Régional Nord Pas de Calais.

    J'ai mené ce combat contre l'avis de Jean-Marie LE PEN et Marine LE PEN depuis avril 2004.

    En effet, ces derniers flattés par des élus incapables et  courtisans, seulement attirés par l'indemnité de fonction, ont décidé de  nous interdire de participer à ces commissions.

    J'ai bravé cette interdiction.

    J'ai effectivement assumé le rôle d'une désignation résultant de l'élection au suffrage universel. 

    J'ai participé de manière très professionnelle à environ 40 réunions annuelles.

    Je suis convaincu que les PME-PMI, les petites structures locales de maîtrise d'oeuvre, regretteront mon absence de ces commissions, où mes avis et remarques étaient prises en comptes très fréquemment. 

    Alors, avant de gesticuler, il faut balayer devant sa porte ! N'est-ce pas "Cheftaine" !

    Deuxième thème, soi disant fort de ses propositions. Là encore, une méconnaissance totale des réalités des politiques régionales.

    Mais peut-on la blâmer quand c'est l'absent des commissions, pendant 6 ans, le sieur BRIOIS, qui la conseille.

    La fin des subventions aux entreprises, le contrôle de l'utilisation de ces subventions éventuelles et la mise en place d'avances remboursables pour aider le monde des PME-PMI.

    Quelle ignorance de sa part, et de ses conseillers eux aussi soi disant compétents, comme le couple de cumulards du NORD !

    En temps que membre assidu de la "Commission Action économique", tout aussi assidu de la "Commission Permanente", membre là aussi assidu de la "Commission de suivi des aides régionales", je peux affirmer que les propositions de Mademoiselle putative sont largement mises en place et faisaient partie du programme de Carl LANG en 2004.

    Les avances remboursables sont la règle depuis plus de 5 ans, notre proposition a été reprise par l'exécutif.

    Nous n'attribuons plus de subventions importantes, ce sont les intercommunalités qui les financent, nous donnons simplement un avis sur les opportunités à faire. 

    Nous avons, dès 2004, milité pour la mise en place de la "Commission extra régionale de suivi des aides régionales à l'action économique", ce fut fait début 2005, j'y ai joué un rôle important, il suffit de questionner, entre autres, le Sous-Préfet de Valenciennes et la député-maire de la 21ème circonscription.

    Mais là aussi, j'étais présent à LILLE, mais pas au "TITANIC" de Saint-Cloud.

    Nous avons soutenu l'attribution d'aides aux artisans et commerçants, dans les zones rurales et les villes de moins de 3500 habitants, en n'étant pas dupes qu'elles passaient par un "filtre politicien".

    Il suffit de persévérer dans l'action, en étant présent et pugnaces, mais là je suis septique sur la volonté des futurs élus.

    La campagne électorale officielle est maintenant commencée depuis près d'une semaine.

    Marine Le PEN a demandé les services d'une multinationale pour faire coller ses affiches officielles, la même multinationale que l'UMP, le PS, les VERTS, le MODEM.

    Où sont les militants !

  • Les historiques soutiennent CARL

    CANDIDATURE DE CARL LANG EN HAUTE-NORMANDIE :

     LE SOUTIEN D'ANNE-MARIE (Nanou) CHABOCHE 

    "J'apporte mon soutien inconditionnel à la candidature de Carl Lang, tête de liste du Parti de la France, liste d'union des nationaux normands. Pour moi, elle représente la légitimité dans cette région. Cette région, la Haute-Normandie, Carl Lang la connaît bien parce qu'il y est né, y a sa famille et a commencé tout jeune, à Vernon, son parcours de militant politique. Il a aussi été le compagnon de combat de feu mon mari, Dominique Chaboche, Conseiller régional de Haute-Normandie de 1986 à sa mort en 2005, Vice-président du Conseil régional de 1986 à 1992 et député de Seine-Maritime de 1986 à 1988. Dominique n'a eu de cesse de défendre les Normands et leur région par son travail considérable fourni à la région mais aussi par son implantation et les réseaux militants qu'il a su créer. Pour rappel, aux élections régionales de 2004, sa liste obtenait près de 16% des suffrages.

    Avec Carl Lang, ensemble, en amis qu'ils étaient et camarades menant le même combat national, ils ont de 1986 à 1992 défendu les valeurs et les projets régionaux au sein du même Conseil régional.

    Je souhaite de tout cœur que Carl, qui mène une liste de vrais normands, puisse dépasser la barre des 10% et de se retrouver au deuxième tour, poursuivant ainsi le travail accompli par Dominique Chaboche.

    Bon courage et bonne chance Carl."

    Nanou Chaboche

  • LIQUIDATION EN VUE ????

    Depuis quelques mois, je vous laissais entendre que les finances du FRONT NATIONAL étaient au plus bas et même compromises.

    En effet la famille LE PEN (ceux qui ne vendent pas les bijoux de famille "Le Paquebot"), le FRONT NATIONAL avait été comdamné à rembourser les plus de 8 millions d'euros empruntés, au "bon Fernand", Fernand LE RACHINEL.

    Les tenants de la ligne "qu'il s'assoie dessus", au prétexte qu'il avait fait de l'argent sur le dos des militants, avaient fait appel d'une première condamnation. C'était leur droit !

    Làs, pour eux, en février 2009, ils ont été condamné en appel au remboursement de leur dette, mais aussi à des dommages et intérêts et aux dépens.

    Depuis quelques jours, j'annonçais un événement qui n'est rien de moins que l'aboutissement légal et heureux du rejet de manoeuvres dilatoires honteuses pour ceux qui utilise le slogan "TETE HAUTE ET MAINS PROPRES".

    La mauvaise nouvelle pour eux (le FRONT FAMILIAL), malgré des sondages corrects, c'est que l'ETAT ne leur a pas versé la dotation financière de 2010.

    La bonne nouvelle pour Fernand LE RACHINEL, qui avait mandaté un huissier de justice pour être remboursé de ses prêts au FRONT NATIONAL, est qu'il a eu gain de cause, et que par l'intermédiaire de cet huissier, les 1.800.000 euros de dotation 2010 de l'ETAT lui est intégralement versée, en attendant celle de 2011.

    Dans la vie, il faut être patient. Fernand n'a que le juste retour des choses, et tant mieux pour lui, tant pis pour la "MARINADE", elle a pris l'eau.

    Quand on veut donner des leçons aux autres, on s'arrange pour ne pas être condamnés comme de vulgaires délinquants.

    C'est "POPEYE" qui disait "Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir le slip propre".

    Si leurs slips sont sales, ils peuvent toujours s'adresser à un certain lavoir de Caudry, ma collègue se fera un devoir de les blanchir !!! Pas gratuitement, bien sûr.

    Les Pieds Nickelés du Nord Pas de Calais, les mis en examen sont battus par des spécialistes, les "COUCOUS PARISIENS.

    Merci pour la carte postale, la preuve est de nouveau faite de leur duplicité abjecte.

    Qui peut encore voter pour ces gens là ! Surtout pas moi ! Surtout pas les vrais patriotes !

    L'avenir ne leur appartient plus, et depuis longtemps !

    C'est Jean-Marie qui dit avoir connu le ¨Parti gaulliste" à moins de 3 %, deux ans après De GAULLE et les "gaullistes", ont "sauvé" la FRANCE. 

    On a aussi connu le PS à 5 %, François MITTERAND et la gauche ont gouverné notre pays pendant 20 ans.

    Courage et persévérance, fidélité aux idées, fidélité en amitié, et comme disait le regretté Jean-Pierre STIRBOIS : "L'avenir nous appartient"