UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ont-il toujours un maire ?

    Dernières nouvelles de la pétaudière d'HENIN-BEAUMONT.

     

    Steeve Briois, opposant à la municipalité, déposera vendredi un recours contre l’élection du nouveau maire.

     

    Trois griefs seront développés :

     

     La violation du droit à l’information des conseillers municipaux dans deux délibérations

     

    - L’irrégularité de l’installation de la nouvelle conseillère municipale

     

    - La manœuvre de la démission de Daniel Duquenne comme maire.

     

     

    A ce que l'on peut savoir, ce recours n'a qu'un objectif : maintenir Madame Le PEN dans TOUS ses mandats.

     

    Nous n'avons pas tous les éléments et les attendus développés dans les trois griefs, mais quand même,  Daniel DUQUENNE était (pour une fois) dans son bon droit et pouvait démissionner de son poste de maire.
    Il n'a, en aucune façon, à se justifier d'un acte le plus légal qu'il soit.

    Il n'avait pas à demander cette autorisation au "FILOCHARD" de service.

  • EDITO Carl LANG

     

    Editorial de Carl Lang, président du Parti de la France.

    Face à la crise : l'exigence du patriotisme social, du protectionnisme économique

    et d'une grande politique familiale.

     

     A lire sur le site du Parti de la France.

     

  • Ils ont un nouveau maire !

    BINAISSE, qu'il s'appelle ce nouveau maire, je n'en dirais pas plus, le "Filochard" d'HENIN-BEAUMONT m'agresserait de nouveau, pour haute trahison.

    Par contre, la procédure de recours en invalidation de l'élection va être lancée, si, si, il est urgent que l'héritiaire conserve ses TROIS mandats, et puis il faut bien faire travailler l'avocat (trésorier, vice-président, président, élu régional), vedette du "CARRE" de Nanterre.

    Faisons durer le plaisir (sur le dos des contribuables et des militants qui payent encore).

  • Agression, suite

     L'agression d'une famille française par une bande de racailles au Parc Astérix.

    Réaction de Thomas JOLY, Secrétaire général du Parti de la France

     

    Dimanche 23 mai, au parc Astérix à Plailly (60), une famille française a été sauvagement agressée par une bande ethnique de l'Essonne suite au refus de se laisser doubler dans une file d'attente du parc d'attraction. La mère et deux de ses fils ont été roués de coups dans un déchaînement de violence inouï.

    Deux voyous ont été interpellés. Souhaitons qu'ils soient lourdement condamnés. Hélas, grâce à Nicolas Sarkozy, la double-peine n'existe plus ; les délinquants et criminels étrangers peuvent, une fois leur peine (souvent dérisoire) purgée, continuer à nous enrichir de leur diversité sur le territoire français.

     

    Racailles-bolossage.jpg

    On peut également se poser la question sur la présence de plus en plus fréquente de bandes de racailles dans les différents parcs d'attraction. Ces indésirables payent-ils eux-mêmes leurs entrées ou bien sont-ils gracieusement invités, avec l'argent du contribuable, par des collectivités territoriales qui espèrent ainsi acheter un semblant de paix sociale ?

    Ce fait divers est une preuve supplémentaire des conséquences désastreuses de l'invasion migratoire en matière de sécurité. Bientôt celle-ci ne régnera plus nulle part et les honnêtes gens n'auront plus qu'à se terrer chez eux pour tenter de fuir le chaos généré par la racaille étrangère avec la complicité criminelle de nos gouvernants.

  • La trouille !!!!

    Jusqu'il y a quelques mois, j'avais régulièrement l'honneur d'insultes et d'attaques sur un blog anonyme, tenus par des anonymes, vous l'avez tous compris, "Croquignol", "Filochard" et "Ribouldingue".

    Depuis quelques semaines, ce sont des courriers menaçants, tout aussi anonymes qui me parviennent.

    Faut-il croire que ce que j'ai l'occasion d'écrire, sans me cacher, en toute transparence, doit être très près de la réalité.

    Il est certain que le blog de l'un de ces "Pieds Nickelés", (lequel des trois), n'est plus alimenté depuis milieu mars, l'auteur est tellement pris (où ?), qu'il n'a plus une seconde pour nous bassiner avec ses théories fumeuses sur l'économie mondiale.

    S'il savait comme les habitants d'HENIN-BEAUMONT s'en foutent !

    Comme moi qui me fous des menaces.

    Il faut croire que le "Karcher" n'est pas la seule propriété de "SARKO" !

  • Soutien à l'Armée

    COMMUNIQUE DE PRESSSE

    LE PARTI DE LA FRANCE ET CARL LANG

    Rendent hommage

     aux soldats français tués en Afghanistan

     
     
    Le capitaine Barek-Deligny du 43è Régiment de génie a été tué le 22 mai sur une mine posée par les talibans afghans. Le Parti de la France rend hommage à cet officier et aux 41 autres soldats français, tués en Afghanistan, et salue notre Armée au sein de laquelle sont cultivées les vertus qui font la grandeur des nations : le patriotisme, le courage, la discipline librement consentie, le désintéressement et l'esprit de sacrifice.
     
    Dans un monde de plus en plus dangereux, confronté notamment à la montée de la menace islamiste, une armée opérationnelle, bénéficiant du soutien matériel et moral du pays, est plus que jamais nécessaire. C'est la raison pour laquelle Le Parti de la France et Carl Lang mettent en garde le gouvernement contre la facilité consistant à réduire encore plus les budgets de la Défense et rappellent que l'engagement de nos forces armées et le sacrifice des soldats français ne peuvent être réalisés et consentis que dans le cadre exclusif de la défense des intérêts ou de la sécurité de la France. Le rôle diplomatique de la France dans le monde exige une politique étrangère indépendante et souveraine non compatible avec des actions de supplétifs d'une puissance étrangère.
     
    Pour désendetter la France, diminuons les dépenses publiques inutiles et néfastes comme celles consacrées à la politique d'immigration qui coûte chaque année 36 milliards d'euros aux contribuables français.
     Le Parti de la France  Email : contact@parti-de-la-france.fr 
     Site : http://www.parti-de-la-france.fr 
  • Le "PANTIN"

    Guy notre porte-voix

    Guy notre porte-voix

    Rien que pour vos yeux ! (sic) La FRANCE tout entière vous regarde.

    Le 19 mai 2010, sur le péron de la mairie d'HENIN-BEAUMONT, dans le Pas de Calais, le secrétaire de la fédération du HAINAUT, le sud du NORD, sert servilement de porte-voix à l'héritiaire.

    Pendant ce temps, les militants du HAINAUT sont privés de leur "gourou coucou".

    A part quelques communiqués (jamais publiés dans le presse locale), à quoi sert "CANNIE" ? Vivement qu'il dégage de notre beau paysage du HAINAUT.

     

    Il y a encore quelques mois, réunions du bureau de la fédération du HAINAUT.

    Valenciennes

    14-08-2008-1642-30_edited.jpg

     

  • Peine de mort !

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE


    Meurtre d'une policière municipale dans le Val-de-Marne : voilà où mène le laxisme judiciaire



    Jeudi 20 mai, suite à une course-poursuite avec des malfaiteurs qui ont forcé un barrage de police, une policière municipale de Villiers-sur-Marne a été assassinée au fusil d'assaut, son collègue blessé ainsi que plusieurs automobilistes.

    L'extrême violence de ces criminels est à mettre en parallèle avec les sanctions judiciaires dérisoires qu'ils encourent, sans compter la mansuétude systématique de magistrats irresponsables qui leur trouvent toujours des excuses pour atténuer leurs peines ou accélérer leur libération.

    A cela il faut ajouter le lynchage judiciaire et médiatique des policiers ou gendarmes soupçonnés d'avoir commis une bavure dès lors qu'ils font usage de leur arme, même en état de légitime défense !

    Le Parti de la France est favorable à l'application stricte de la peine de mort pour les "tueurs de flics".

    La peine capitale doit être rétablie afin que la peur change de camp et que la société soit débarrassée des criminels les plus dangereux.

     

  • Départ d'un compagnon

    C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jacques TRAMPONT, compagnon de route de la droite nationale, ancien parachutiste, cultivateur à Solre le Château, au terme d'un longue maladie.

    Jacques était l'époux d'Annie TRAMPONT, qui a été notre collègue au Conseil Régional Nord Pas de Calais de 1992 à 1998, et plusieurs fois candidate aux législatives et cantonales dans l'avesnois.

    Agricultrice, elle a été aussi conseillère municipale de Solre le Château, élue au scrutin majoritaire sous l'étiquette Front National, en ayant réalisé un score plus de deux fois celui du Président du FN.

    Annie a pû effectuer son mandat de conseillère régionale, dans les commissions agriculture, environnement et développement durable, grâce au soutien sans faille de son époux.

    Elle a effectué son mandat avec compétence, à la différence de certains pantins qui officient encore aujourd'hui.

    La cérémonie religieuse d'adieu à Jacques se déroulera le samedi 22 mai à 10 heures 30, en l'église de Solre le Château. 

  • HENIN, le feuilleton continue !

    Le 18 mai 2010 est une date dont les "COUCOUS" se souviendront.

    Le feuilleton d'HENIN en est à son énième épisode.

    Petite explication :

    D'après le blog d'un des "COUCOUS", on apprend qu'un nouveau scandale est sur le point d'être dévoilé.

    Toujours d'après ce blog (qui n'a pas de lien, pas d'amis, c'est tellement mieux ainsi), le sieur DUQUENNE, qui fait office à tort de maire de la commune, va être invalidé, de son poste de maire et tenez-vous bien de conseiller municipal.

    Fort bien, le successeur du "barbu", était bien inéligible. Il avait démissionné de son poste de maire, il est déchu, fort normalement de son mandat de conseiller municipal.

    Le conseil municipal, de ce fait sera complété par le suivant de liste, et, après une convocation en bonne et due forme, un nouveau maire sera désigné.

    L'absence de l'opposition n'aura aucun impact sur cette élection qui sera "LEGALE".

    Mais on peut légitimement se poser une question : à qui profite cette mascarade soi-disant démocratique ?

    Mais c'est bien sûr, à la cumularde qui fait sa propagande pour succéder à son père, pauvre BRUNO !

    L'impasse arrive, quel sera le choix : abandonner un mandat lucratif ou "baiser" les habitants d'HENIN ?

    Comme dit l'autre, réponse bientôt, peut-être !

    Dans un autre domaine, une girouette plaidait hier contre les fidèles de la droite nationale.

    Ces procéduriers pensent toujours récupérer un "MAGOT", le "MAGOT", réponse de la justice dans les semaines qui viennent, mon petit doigt me dit qu'ils iront en appel, pour des cacahuètes, avec l'argent des militants trompés par ces nouveaux pieds nickelés.

      

  • Monnaie d'échange ?

    Mercredi 19 mai 2010 

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU  PARTI DE LA FRANCE

    Libération du terroriste ALI VAKILI RAD : une reculade de plus
     
    En autorisant la libération anticipée d'Ali Vakili Rad, condamné à perpétuité pour l'assassinat en France de l'ancien premier ministre du Chah d'Iran, Chapour Bakhtiar, le gouvernement français cède au chantage du régime islamiste iranien. Chirac et Mitterrand avaient agi de même : en 1987, Wahid Gordji, impliqué dans les attentats de la rue de Rennes, était autorisé à retourner en Iran et, en 1990, Anis Naccache, condamné à perpétuité pour une première tentative de meurtre sur Chapour Bakhtiar, était libéré. Dans ce domaine comme dans bien d'autres, entre Sarkozy et ses prédécesseurs, il n'y a pas rupture mais continuité.
     
    Ces concessions et ces marchandages prouvent que les vieux partis du système n'ont pas compris l'ampleur que constitue la menace terroriste islamiste. Tous les révolutionnaires voulant imposer au monde leur idéologie totalitaire ont recours au terrorisme. Utilisé hier par les communistes, il l'est aujourd'hui par les islamistes. Dans les pays où ils sont au pouvoir, les islamistes ont à leur service les moyens de l'Etat pour imposer leur terreur. Dans les pays occidentaux, leurs réseaux essaient de prendre en main les populations immigrées issues du monde musulman.
     
    Pour assurer la sécurité et la liberté du peuple français, le Parti de la France et Carl Lang exigent que soit menée une véritable lutte contre le terrorisme islamiste fondée sur trois actions :
    - la répression sans concessions des actions terroristes et donc le rétablissement de la peine capitale pour les terroristes coupables d'assassinat ;
    - la dénonciation de l'idéologie islamiste et donc l'interdiction sur le territoire français des associations propageant une telle idéologie ;
    - une autre politique d'immigration fondée sur le rétablissement de nos frontières, la réforme du droit de la nationalité, l'expulsion systématique des délinquants criminels étrangers après avoir purgé leur peine,  l'inversion des flux migratoires.

     A terme pour être respectés, les Français doivent réaffirmer leur identité dont les racines spirituelles sont chrétiennes.

    --

      Le Parti de la France  Site : http://www.parti-de-la-france.fr  
  • Union à la base, suite

    Dates à retenir

    Le Conseil national du PdF se réunira à Paris le 30 mai prochain.

  • UNION à la base, reconquête nationale

    11.05.2010

    3e Conseil National : communiqué de la Nouvelle Droite Populaire

    ndp océan.jpg

    Le 3ème Conseil national de la NDP s’est tenu en présence de 150 cadres et militants venus de toute la France. A partir de 16 h 00 une séance ouverte permettait d’accueillir Annick Martin, secrétaire générale du MNR,  Martine Lehideux, vice présidente du Parti de la France, Carl Lang, président du PdF, Pierre Descaves, ancien député, et Alberto Torresano, de la revue espagnole Idenditad, venu spécialement de Madrid..

     

     

    Plusieurs décisions ont été prises lors de cette réunion :

     

    -          La NDP a décidé de participer aux prochaines échéances électorales, à savoir les élections cantonales de 2011 et les législatives de 2012 avec ses partenaires du MNR et du PdF.

    -          La NDP a décidé de renforcer ses partenariats avec les mouvements nationalistes et identitaires sans exclusive. Concrètement, nous avons annoncé la création d’un Comité de liaison de la Résistance nationale composé de Yann Phéllipeau, d’Annick Martin, de Philippe Cubaynes et lipeau pour le MNR, de Carl Lang, Thomas Joly et Martial Bild pour le PdF et de Robert Spieler, Roland Hélie et Pierre Vial pour la NDP.

    -          Le Comité de liaison de la résistance nationale aura aussi comme rôle de désigner les candidats aux prochaines élections cantonales et législatives et de définir l’organisation des campagnes électorales.

    -          La NDP va s’atteler à la rédaction d’un programme social novateur. Pierre Vial et François Ferrier s’en chargeront

    -          La NDP a aussi prit la décision, sur proposition de Jean-Claude Rolinat, de créer un observatoire de l’identité qu’il animera. Cet observatoire qui s’intitulera « La veille identitaire » sera destiné à identifier les collabos de l’invasion et de l’islamisation et de mieux les connaitre afin de les combattre plus efficacement. Un site internet sera bientôt créé pour informer les Français sur ces gens.

     

    http://ndp-infos.over-blog.com/

     

     

          Toutes et tous, sauf Annick MARTIN, sont d'anciens cadres de l'ancien FRONT NATIONAL, toutes et tous partis, virés ou ecoeurés par les dérives familiales.
    Ce n'e sont pas les dernières déclarations de JMLP qui vont arranger les choses.

     

  • AGRIF

    Le racisme anti-français devant les tribunaux

    Lundi 10.05.2010

    Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée « Indigènes de la République », a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français.

    Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens ».

    Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile. Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.

    Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.

     

    Entre-nous, Briois et sa bande n'y sont pour rien !!!!!!