UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sans commentaires !!!

    DES “GOLLNISCHIENS” DEVANT LA COMMISSION DE DISCIPLINE DU FN

    lundi 25 octobre 2010, par Pierre Picace

    Yvan Benedetti, directeur de la revue Droite Ligne et proche de Bruno Gollnisch doit comparaître cet après-midi devant la commission de discipline du Front national. Celui-ci doit s’expliquer de sa “proximité” avec le mouvement de Pierre Sidos,L’Œuvre Française.

    Convoqué lui aussi, l’ancien secrétaire départemental de l’Allier, Louis de Condé récemment débarqué de son poste et remplacé à tête de la fédération par un partisan de Marine Le Pen, Gilles Channet.

    Dans la même charrette doivent également comparaître une partie de l’équipe du site, Les jeunes avec Gollnisch ainsi que d’anciens responsables de la branche jeune du FN. Au mois d’août dernier, ceux-ci avaient dénoncé “les purges” menées contre des responsables FNJ soupçonnés d’être “gollnischiens”, par le responsable national du Front national de la jeunesse David Rachline.

     

    "Louis de Condé, anti gaulliste notoire,  débarqué après des dizaines d'années de loyaux services, moi-même, encore gaulliste, avec plus de 20 ans de bons et loyaux services, persécuté comme un mal-propre, mais que cherche Marine LE PEN ?

    CONFORTER sa  succession à tête de la PME FAMILIALE !!!!!

    Celles et ceux qui sont encore au FN doivent choisir Bruno GOLLNISCH pour succéder à Jen-Marie LE PEN, c'est clairement le seul choix."

  • PROVOC de "l'absent"

    Quelle nouvelle mouche a piqué l'absent du HAINAUT ?

    Ne rien faire, tout faire faire : c'est-y pas beau !

    Il sait quand même injurier et dégoiser sur les autres, même si les courriers sont parfois anonymes.

    La diffamation, on a l'impression qu'il ne connaît pas, même si c'est limite.

    Le mis en examen, comme il l'écrit sur son blog (tiens, tiens c'est plus les pieds nickelés), accuse pour essayer de se dédouanner. Qu'en est-il ?

    Ce praticien des lois, sans aucune preuve que sa bonne parole, m'avait expliqué une certaine "soi-disant" dérive de la part de son responsable départemental, dont il était le trésorier, m'intimant d'intervenir auprès des responsables nationaux du FRONT NATIONAL. C'était courant 2005 ou 2006.

    1- Je n'ai rien fait et je n'ai rien dit parce que je n'avais aucune preuve matérielle, que ce n'était pas de ma responsabilité et que je n'en avais pas la compétence.

    2- De fait, j'avais la certitude de m'exposer à une plainte en diffamation pour dénociation fausse ou calomnieuse.

    Il a du raconter au seigneur d'Henin-Beaumont et à la candidate à la succession.

    Qu'ont-ils fait de plus ?

    Ce sont les plaintes croisées de PORTEJOIE et BERNARD qui sont à l'origine de sa mise en examen, pas SLABO, ni LANG.

    Que la justice passe, une bonne fois pour toutes.

    Pour ma part, je suis prêt à expliquer ma position à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.

    Du reste, la lecture de ce blog démontre la lucidité de mes propos, sans aucune malveillance.

    Quant aux écrits, délires, affirmations gratuites de ceux qui disent, qui écrivent, que je souhaite la mort du FRONT NATIONAL, je leur dis que je souhaite simplement la victoire du bon sens, la reprise en main de la droite nationale par des gens sérieux et intégres. 

    A ce sujet, j'invite toutes celles et tous ceux qui en ont assez des polémiques stériles et de bas étage, à prendre toutes dispositions pour favoriser l'élection de Bruno GOLLNISCH à la présidence du FRONT NATIONAL.