UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le "bon sens"

    Les Suisses approuvent l'expulsion automatique des criminels étrangers

    S Les Suisses ont approuvé dimanche l'initiative de la droite populiste (UDC) sur l'expulsion automatique de criminels étrangers. Le oui en faveur du durcissement de la politique de renvoi pour les criminels étrangers l'emporte avec 52,9% des voix contre 47,1% de non. Le contre-projet présenté par le gouvernement a quant à lui été repoussé à 54,2%.

    Le renvoi des criminels étrangers est déjà possible en Suisse sous certaines conditions mais le texte proposé par l'UDC va plus loin en proposant un retrait automatique du droit de séjour des étrangers inculpés sans prendre en compte la gravité des délits, le renvoi fonctionnant autant pour des crimes graves que pour les cas d'"abus de l'aide sociale". Toute la classe politique, à l'exception de l'UDC, s'est indignée de ce vote, comme pour l'affaire des minarets. Le pays réel a pris le pas sur le pays légal.

    Bruno Gollnisch a estimé :

    "Cette mesure de bon sens, acquise contre la volonté des partis dominants, permettrait en France de libérer un très grand nombre des places de prisons. Elle serait dissuasive à l’égard de beaucoup de petits et grands délinquants dont les français les plus humbles sont contraints de supporter les méfaits."

    Michel Janva

  • Vous avez dit : persécutions !

    Vendredi 12 novembre 2010

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Après les Chrétiens d’Iraq, les Chrétiens de France?

     

     
    Le Parti de la France appelle ses adhérents et sympathisants à se joindre à la manifestation de soutien aux Chrétiens d'Iraq le dimanche 14 novembre à 14 heures, à Paris devant la statue de la Liberté sur le pont de Grenelle.
     
    Les patriotes français manifesteront ainsi leur soutien aux victimes chrétiennes du terrorisme islamiste en Iraq et plus généralement aux communautés chrétiennes persécutées dans le monde musulman, notamment :
    - au Pakistan où, comme en Iraq, des chrétiens sont massacrés dans leurs églises mêmes ;
    - en Egypte où les huit millions de Coptes, traités dans leur propre pays comme des citoyens de seconde catégorie, sont livrés sans défense aux exactions des islamistes ;
    - en Arabie Saoudite dont le régime, qui finance en France la construction de mosquées, interdit toute pratique du culte chrétien ;
    - au Liban où le Hezbollah, soutenu par le régime islamiste iranien, remet en cause l'identité du seul pays du Proche-Orient dans lequel les chrétiens ont les mêmes droits que les musulmans ;
    - en Algérie où le régime FLN interdit les conversions au christianisme ;
    - en Turquie où les communautés chrétiennes  - arménienne, grecque, syriaque... - fortes de plusieurs millions d'âmes ont été éradiquées par génocide ou par épuration ethnique ;
    - au Kosovo où les orthodoxes doivent quitter cette province qui est le cœur historique de la Serbie orthodoxe ;
    - enfin dans de plus en plus de nos quartiers, voire de nos villes, dans lesquels les Français de souche deviennent des dhimis.
     
    Le totalitarisme révolutionnaire islamiste en effet n'est pas un phénomène qui concernerait uniquement des pays lointains mais, conséquence d'une politique d'immigration suicidaire, de la déchristianisation de notre société et de son islamisation encouragée par les partis de la Vème République, il menace désormais l'identité et les libertés du peuple français.
     
    Face à ce péril mortel, Le Parti de la France et Carl Lang appellent toutes les bonnes volontés à la Résistance.
     

     

    --
    Le Parti de la France
    
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr
  • Fin du FN de papa !

    Le FN de papa, c’est fini…

    MARINE LE PEN A-T-ELLE MIS LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS ?

    jeudi 4 novembre 2010, par Pierre Picace

    “Si Bruno Gollnisch était élu, il y aurait un choc très grave.” Cette menace à peine voilée de Jean-Marie Le Pen montre que la campagne pour sa succession ne se passe pas aussi bien que prévue pour sa fille. A qui la faute ? En partie à Bruno Gollnisch qui prend la chose au sérieux et ne se résigne pas au simple rôle de faire-valoir. Mais surtout à Marine le Pen !

    Un parfum de 2007

     

    En liant la campagne pour la succession et l’élection présidentielle de 2012, Marine Le Pen s’est magistralement compliquée la vie pour la conquête du FN. Un choix tactique qui rappelle la campagne de 2007 au cours de laquelle Jean-Marie Le Pen et le Front national avaient tenté de séduire un électorat traditionnellement hostile aux thèses du FN (discours de Valmy, dalle d’Argenteuil). Une stratégie qui a eu surtout pour résultat de désorienter une partie de l’électorat classique du FN sans pour autant faire gagner des “parts de marché” au “FN light” (Il est vrai que Jean-Marie Le Pen n’était peut-être pas le plus crédible pour interpréter le rôle écrit par sa fille.).

    Vitrine du new FN

     

    La reprise du rôle par Marine rencontre un certain succès auprès des médias. Celle-ci est devenue la vitrine nouvelle d’un nouveau FN fréquentable. Un Front national enfin débarrassé des “encombrants”, des nostalgiques de ceci ou de cela, des grenouilles de bénitier, des néos-machins-choses, des “bouffeurs” de gueuse, des régionalistes patoisants, des bas du crâne de l’extrème-droite. Bref avec elle s’en sera fini du FN de papa. D’ailleurs cela se remarque dans les sondages d’intentions de vote, de notoriété, Marine à tout bon. Les journalistes s’en félicitent, les partisans de Marine s’en félicitent. Un boulevard radieux s’ouvre pour 2012 devant Marine qui rêve de rencontrer Martine pour un second tour infernal.

    De l’art du grand écart…

     

    Alors pourquoi tant de fébrilité de la part de Marine Le Pen et de ses amis ? Parce qu’à force de faire le grand écart entre campagne interne et campagne externe devant les journalistes qui la suivent et les adhérents venus l’écouter, de tenir un discours susceptible de plaire aux uns sans trop déplaire aux autres, elle a fini par déstabiliser une partie du noyau dur des militants qui se reconnaît dorénavant, pour une raison ou une autre, parmi les “encombrants”.

    Alors ! Et si Marine Le Pen se faisait finalement coiffer sur le poteau par son adversaire pour avoir voulu séduire les hypothétiques électeurs de 2012 avant son propre camp. Cette éventualité improbable il y encore deux mois s’est malgré tout peu à peu imposé aux observateurs. Envisagée comme une simple formalité, la campagne pour la succession, si elle ne vire pas tout à fait au cauchemar, prend quand même des allures de chemin de croix pour Marine et son équipe.

    Se mettre à dos les “dernières grenouilles de bénitier” et autres, jeter systématiquement le doute sur les “capacités” à diriger le mouvement de son concurrent et pour finir menacer de partir si le résultat du vote lui est défavorable, ne sont pas forcément les meilleurs moyens de remporter la timbale.

    Ne pas se tromper de campagne

     

    Indéniablement le mélange des genres profite à son adversaire. Celui-ci ne s’est pas trompé de campagne en conservant dans sa ligne de mire le congrès de janvier prochain. Sa candidature placée sous le signe du rassemblement trouve un écho auprès des militants. Le discours qui demeure globalement dans la ligne défendue pendant de longues années par Jean-Marie Le Pen et le Front national séduit à la fois les anciens (le soutien du président du CNC Roger Holeindre est en ce sens une très bonne nouvelle pour Bruno Gollnisch) mais aussi chez les jeunes du FNJ [1]. Jugé terne par les médias en comparaison de sa rivale, Bruno Gollnisch se révèle au fil de la compétition, un adversaire pugnace, solide, sérieux et tout à fait en mesure de l’emporter.

    Notes

    [1] Quatre militants du Front national de la jeunesse (FNJ) viennent de passer devant la commission de discipline du parti pour des raisons diverses, mais tous ayant en commun de soutenir B. Gollnisch. C’est Jean-Marie Le Pen en dernier ressort qui devrait trancher, mais il ne fait pas de doute qu’une ou plusieurs exclusions pour l’exemple devraient s’en suivre.

  • Aide médicale

    Communiqué du PDF

    Aide Médicale d'Etat ou Aide Migratoire d'Etat ? Le scandale de la discrimination sociale antifrançaise continue!

    Jeudi 04.11.2010

    L'incapacité permanente des partenaires sociaux, des parlementaires et de l'Etat à rétablir l'équilibre des comptes de la sécurité sociale et en particulier de l'assurance maladie entraîne toujours plus de sanctions financières et médicales à l'encontre des Français.

    Pendant que les Français cotisent toujours plus et sont remboursés toujours moins, les immigrés clandestins bénéficient grâce à l'Aide Médicale d'Etat (A.M.E) d'une couverture médicale à 100% pour eux-mêmes, leurs conjoints et leurs enfants, en échange d'un dérisoire droit d'entrée annuel de 30 euros.
     

    Avec les 13,10% de charges patronales et 0,75% de charges salariales mensuelles consacrées à l'assurance maladie qui pèsent sur les emplois français pour un taux de remboursement des soins par la sécurité sociale de 70%, il est clair qu'il est préférable d'être un immigré clandestin en France qu'un travailleur français pour bénéficier d'une couverture maladie totale.

    Le Parti de la France réaffirme la nécessité de supprimer l'A.M.E qui n'est qu'une Aide Migratoire d'Etat favorisant, parmi tant d'autres mesures anti nationales, la colonisation de la France et réclame l'application de l'exclusivité nationale pour toutes les aides sociales.