UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est où, la marine ?

Le chat et la souris grise…

A L’ONU, L’ÉTAT D’ISRAËL NE RECONNAIT (ENCORE) PAS LE FRONT NATIONAL...

samedi 5 novembre 2011, par Pierre Picace


Dix petites minutes avec Ron Paul à Washington, vingt autres petites minutes avec l’ambassadeur israélien Ron Prosor à l’ONU en compagnie de quatre honorables représentants de petits pays exotiques. Le bilan des tribulations de Marine Le Pen en mal de reconnaissance reste bien maigre. Si ces rencontres expresses lui permettent dans une certaine mesure de sauver la face, on est loin de la visite "triomphale" espérée.

Salué comme "un formidable coup politique" par le FN, la brève rencontre entre Mme Le Pen et l’ambassadeur israélien a vite été ramenée à la dimension d’un "malentendu"par la porte-parole de la mission israélienne. Si Marine Le Pen espérait obtenir "la reconnaissance du Front national par l’État d’Israël" ce sera pour une autre fois. Au proche-Orient les tractations sont souvent longues et tortueuses, les Palestiniens sont bien payés pour le savoir…

A propos de ce voyage, l’ancien secrétaire général du FN Carl Lang et candidat lui aussi l’élection présidentielle a déclaré qu’à la différence de Marine Le Pen. "Je n’ai besoin de la caution d’aucune puissance étrangère".

Les commentaires sont fermés.