UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et la suite !!!!!!

    "FN et apparentés"

    LE GROUPE FN SE DÉCHIRE EN RHÔNE-ALPES…

    vendredi 16 décembre 2011, par Pierre Picace

     

    Olivier Wyssa et Alexandre Gabriac ne siègeront plus au sein du groupe Front national en Rhône-Alpes. Les deux conseillers régionaux exclus par la présidente du FN n’ont pas accepté les conditions imposées par Paris à leur maintien en marge du groupe FN.

    Ceux-ci devaient accepter d’accorder leurs parrainages à la candidate frontiste et s’engager à ne pas se présenter à l’avenir à une élection sous une autre étiquette. Deux exigences refusées par les deux conseillers régionaux.

    Le groupe Front national ne compte plus que 15 conseillers et Marine Le Pen deux signatures en plus à chercher…

     

    (ndlr : Bienvenue au Parti de la France)

     

  • Ca bouge à l'UPN

    dimanche, 25 décembre 2011

    Un grand entretien entre Franck Abed et Carl Lang...

     

    A lire sur le site de l'UDN.

     

    11:42 Publié dans TV UDN | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note

  • Galette des rois dans le Nord Pas de Calais

    Tous le nationaux se retrouveront pour un traditionnelle galette des rois qui se tiendra le :

    Samedi 21 janvier 2012 à partir de 15 heures.

    Le candidat de l'UNION de la DROITE NATIONALE à l'élection présidentielle d'avril 2012, Carl LANG, présidera cette manifestation conviviale, en présence de nombreux élus et anciens élus locaux, municipaux et régionaux du NORD PAS de CALAIS.

    Cette réunion permettra de faire le point sur les actions menées pour la défense de la FRANCE et des Français d'abord.

    Courage et confiance.

     

    (pour toute information sur le lieu et les modalités de participation, laisser un message en commentaire avec vos coordonnées ou téléphonez à Dominique SLABOLEPSZY au 06.88.17.73.67)

     

  • LA PHRASE DU JOUR....

    mercredi 21 décembre 2011, par Pierre Picace

     

    “L’histoire de France n’a heureusement pas commencé avec les massacres du psychopathe Robespierre et du ramassis d’assassins qui l’entourait.”

    Qui ? Carl Lang, candidat de l’Union de la Droite Nationale à l’élection présidentielle de 2012.

    Où ? Dans un entretien accordé dans le numéro 24 de la revue Synthèse Nationale, dirigée par Roland Hélie.

    Le contexte ? L’ancien secrétaire général du Front national y explique "les raisons et les enjeux de sa candidature" et se démarque nettement du discours tenu par la nouvelle présidente du Front national qui n’hésite plus à placer son action sous le patronage des "grands républicains".


    (ndlr : quand l'héritiaire trahit allègrement et s'assoie sur les fondamentaux nationaux, certains ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas. NOUS LE SAVIONS)

     

  • Carl LANG, présent en 2012

    LES RAISONS ET LES ENJEUX DE LA CANDIDATURE DE CARL LANG A LA PRESIDENTIELLE :


    Un entretien avec Carl Lang sur les enjeux de la Présidentielle publié dans le n°24 (septembre octobre 2011) de la revue Synthèse nationale (cliquez ici) :

    Il s’agit pour nous d’offrir à la France et aux Français une nouvelle perspective politique qui réponde aux défis du XXIème siècle. On ne pourra pas résoudre les difficultés d’aujourd’hui avec les vieilles recettes économiques, idéologiques ou doctrinales du siècle passé. Il faut prendre en compte la phénoménale évolution qui a transformé le monde entre 1914 et 2011.

    L’équilibre des puissances n’a cessé d’évoluer et l’explosion démographique a bouleversé les rapports de force. Le monde issu de la deuxième guerre mondiale s’est heureusement métamorphosé avec l’effondrement du mur de Berlin, de l’URSS et du bloc de l’Est. La dernière crise financière et économique apparue en 2008 fait prendre conscience aux pays occidentaux la réalité de leur fragilité et de leur déclin. La vieille Europe industrielle est aujourd’hui dépassée par l’émergence de nouvelles puissances économiques et démographiques qui seront demain des puissances politiques et militaires.

    Après l’effondrement du monde communiste, un certain nombre de pseudo-intellectuels avait parlé de la « fin de l’histoire ». En vérité, l’histoire ne cesse de s’accélérer en prenant une dimension nouvelle et planétaire.

    Il ne s’agit plus aujourd’hui de simples enjeux politiques ou géopolitiques traditionnels. Les enjeux de ce siècle sont des enjeux de civilisation.

    Puisqu’il nous faut répondre à ces nouveaux défis de civilisation, le temps est venu de travailler à la refondation du courant national.

    Notre projet de refondation portera à la fois sur les méthodes et l’organisation du mouvement national français, en particulier par la mise en place de structures plurielles et décentralisées s’appuyant sur des réseaux et des associations agissant à la base et au contact direct des Français, et ce dans tous les domaines d’intervention, culturels, sociaux, politiques etc… en privilégiant les implantation locales. La logique du parti unique avec un fonctionnement pyramidal sous l’autorité d’une personnalité disposant des pleins pouvoirs est totalement obsolète. Les nécessaires combats du présent et du futur devront donc prendre des formes nouvelles qui s’inscriront dans une volonté de résistance totale à la destruction de l’identité et des libertés du peuple français.

    Mais la refondation la plus essentielle doit porter sur les idées, sur les valeurs et sur le projet, afin de pouvoir écrire la grande page historique de la Reconquête nationale et européenne. Dans l’état actuel de la France et des pays d’Europe, confrontés aux mêmes menaces mortelles, la réponse doit être nationale et européenne. En effet, si chacun des pays d’Europe est fort de sa propre identité nationale et de son héritage culturel, nous avons en commun les mêmes valeurs de civilisation portées par notre héritage hellénique, latin et chrétien et par l’histoire de tous les peuples qui composent l’Europe, qui l’ont habitée et façonnée depuis des millénaires.

    Nous devons revendiquer fièrement l’attachement à nos traditions, mais aussi à notre lignée en rappelant que le peuple français existe en tant que tel, qu’il ne vient pas de nulle part, mais au contraire qu’il se compose aussi des fils et des filles descendants des soldats de Verdun, des grognards de la grande armée, des compagnons de Jeanne d’Arc, des vainqueurs de Gergovie et des quelques millions d’habitants qui vivaient sur notre espace français lors de la révolution néolithique. C’est dire que le peuple français ne se résume pas à une population, et que la nationalité se réduit encore moins à la citoyenneté.

    L’histoire de France n’a heureusement pas commencé avec les massacres du psychopathe Robespierre et du ramassis d’assassins qui l’entourait.

    Nous sommes fiers de porter la connaissance, la conscience et la mémoire historique la plus longue et nous savons, nous, qui nous sommes et d’où nous venons.

    Défendre le droit du peuple français à rester lui-même et à préserver son identité et ses traditions est un droit légitime et nécessaire. De surcroît cet héritage national s’inscrit de manière plus large dans notre patrimoine européen de civilisation. Nous, peuples d’Europe confrontés tous ensemble, aux menaces de la colonisation migratoire, financière, économique et culturelle qui risquent de détruire notre héritage de civilisation, nous devons donner une réponse qui soit à la dimension des enjeux. Ce sera donc, par l’affirmation de nos valeurs européennes de civilisation, en même temps que par l’affirmation de nos cultures nationales que nous devons organiser la reconquête.

    Aujourd’hui, le combat des patriotes, nationaux et nationalistes français est le même que celui des patriotes espagnols, grecs, danois, polonais ou russes.

    Défendre nos nations et nos peuples au XXIème siècle c’est réaffirmer avec force la nécessité d’organiser une grande Europe, indépendante et puissante, composée de nations souveraines et de peuples libres. Cette Europe politique et historique n’a rien à voir avec le modèle centralisateur, bureaucratique, antinational et soumis à l’idéologie mondialiste qui est celui de l’actuelle Union européenne. Nous ne devons pas abandonner l’idée européenne aux euro-fédéralistes qui sont les négationnistes de l’identité des peuples et de la réalité historique et culturelle de l’Europe.

    Notre démarche de refondation passe donc clairement par un engagement national et européen dans le cadre, bien sûr, de notre Europe historique, respectueuse des Patries et des peuples.

    Dans le cadre du positionnement purement politique, il me parait nécessaire, malgré le côté quelque fois artificiel, réducteur ou évolutif au cours de l’histoire, de se réclamer de la Droite. Mais évidemment, d’une Droite nationale, populaire et européenne et certainement pas de la droite mondialiste de Sarkozy. Outre le fait, que tout proche du mot droite existe le mot droiture, cela nous permet de nous opposer frontalement à toutes les idéologies véhiculées par les différents partis de gauche et leurs corollaires: étatisme, collectivisme, socialisme, fiscalisme, communisme, internationalisme révolutionnaire ou subversif, marxisme, post-marxisme, social-démocratie, social-mondialisme. Toutes les gauches d’hier ou d’aujourd’hui ont toujours eu une obsession : détruire les identités culturelles et nationales, faire table rase du passé, de notre histoire et de notre mémoire pour imposer un modèle égalitariste, citoyen et laïciste du monde. Citoyen de la République, citoyen d’Europe et citoyen du monde ; c’est la préférence citoyenne contre la préférence nationale.

    Par ailleurs, quelque soient les pays et les périodes, les valeurs de droite sont celles, entre autre, du respect des traditions et de l’attachement au modèle familial, à la défense des libertés individuelles et à la promotion du modèle économique basé sur l’initiative privée, l’entreprise, la responsabilité individuelle et le travail.

    Voilà pourquoi je souhaite être clairement un candidat de Droite nationale et européenne à cette élection présidentielle de 2012.

    Cette campagne ne sera évidemment que la première étape de notre engagement. Lors de la conférence de presse du 13 septembre dernier j’ai énoncé et développé deux mots d’ordre politiques qui peuvent servir de cap et de perspective pour les années à venir : la volonté de décolonisation de la France et de l’Europe et le projet de reconquête nationale et européenne.

    Après l’immigration de travail du début et du milieu du XXème siècle et l’immigration planétaire et massive de la fin du XXème siècle, le terme d’immigration est aujourd’hui très largement dépassé. La problématique n’est plus seulement celle de l’immigration mais clairement devenue celle de la colonisation de peuplement. Cette colonisation de peuplement s’ajoutant à la colonisation financière et économique mondialiste, à la colonisation culturelle et à la colonisation islamique, les menaces sur notre identité, nos libertés, notre prospérité et notre sécurité sont totales. Le temps est donc venu d’en appeler à la décolonisation globale.

    C’est donc avec un projet, lui aussi global de reconquête et à la hauteur des défis et des menaces que nous devons aborder l’avenir.

    Ce projet portera notamment sur :

    1 - La reconquête identitaire, culturelle et spirituelle en réaffirmant l’attachement à nos valeurs de civilisation et à notre héritage national ainsi que le droit du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même.

    2 - La reconquête sociale, familiale et démographique par l’affirmation de notre modèle social basé sur le travail et la famille. Nous exigeons que s’applique le principe d’exclusivité nationale pour toutes les aides sociales et familiales. Il faut, en France, réserver l’argent des Français aux Français.

    3 - La reconquête économique et budgétaire par l’affirmation des principes de protection et de promotion de l’entreprise, de régulation de la politique commerciale, de préférence communautaire, de reconquête du marché intérieur, de surveillance financière, de responsabilité budgétaire, de promotion du savoir, d’indépendance énergétique et alimentaire, de préférence nationale et européenne à l’embauche.

    4 - La reconquête de notre sécurité intérieure par le rétablissement de l’ordre public, la mise en œuvre de la tolérance zéro et l’expulsion des délinquants étrangers .

    5 - La reconquête de notre souveraineté nationale dans le cadre de notre Europe des Nations, à construire en partenariat privilégié avec la Russie.

    6 - La reconquête diplomatique de la France par une politique nationale d’indépendance et de non alignement sur des puissances étrangères, en rappelant en particulier des règles strictes d’engagement de nos forces armées, et ce dans les cas exclusifs de la défense de notre sécurité intérieure ou extérieure, de la défense de nos intérêts vitaux, de nos alliances militaires à redéfinir ou de la défense de nos ressortissants.

    7 - La reconquête démocratique par le développement de la démocratie directe, en particulier le référendum d’initiative populaire et le référendum véto qui devront pouvoir s’appliquer à tous les niveaux et dans tous les domaines: communes, départements, régions, Etat et décisions parlementaires. Par le référendum véto, nous pourrons instaurer un droit de véto populaire contre des législations ou des décisions politiques insupportables. Il s’agira aussi d’instaurer enfin une véritable démocratie représentative par la mise en place de la proportionnelle à toutes les élections.

    Ces premiers éléments de notre projet marquent clairement notre ambition lors de cette campagne présidentielle. Il ne s’agit évidemment pas d’une simple candidature de témoignage. Nous prenons date et nous nous inscrivons dans une perspective historique d’espérance, de Reconquête et de Renaissance.

  • Courage et confiance avec Carl LANG et POPEYE.

    DIFFAMATION : MARINE LE PEN ET LOUIS ALLIOT DÉFINITIVEMENT CONDAMNÉS

    vendredi 16 décembre 2011, par Pierre Picace

     

    C’est l’épilogue d’une longue procédure judiciaire comme semble les aimer le nouveau Front national dirigé par Marine Le Pen, elle-même ancienne avocate.

    L’affaire commence en 2008 sur fond de dissension politique au Front national lorsque Louis Aliot, alors secrétaire général du Front national accuse un ancien cadre du FN, Christian Baeckeroot d’avoir gravement injurié une figure historique du mouvement, le célèbre Roger Holeindre [1] dit "Popeye", qualifié en l’occurence de "merde", d’"ordure" et de "salopard" selon le communiqué publié sur un site internet proche du FN Nations Presse info. Une accusation reprise par Marine Le Pen dans une lettre ouverte à Carl Lang, lui aussi en désaccord avec la fille du président du FN.

    M. Baeckeroot qui a toujours nié avoir proféré ces injures à l’encontre de "Popeye" avait alors déposé une plainte pour diffamation auprès du parquet de Nanterre contre Marine Le Pen et Louis Aliot.

    En première instance, le tribunal donnait raison à Monsieur Beackeroot, condamnant Louis Aliot et "Marion" Le Pen. Un jugement pour lequel les interessés faisaient appel. En seconde instance, la cour d’appel confirmait et même aggravait le jugement [2]. en faveur du plaignant.

    Le troisième et dernier acte de ce feuilleton s’est déroulé le 11 octobre dernier. La cour de cassation a rejeté le pourvoi formé par "Marion" Le Pen, Louis Aliot et Jean-Marie Le Pen rendant le jugement de la cour d’appel du 21 janvier 2011 définitif, la cour a également fixé à 2.000 € les frais de procédure dus par les demandeurs à M. Baeckeroot.

     

    Notes

    [1] Depuis la nomination de Marine Le Pen à la tête du Front national en janvier 2011, Roger Holeindre a quitté le FN dans lequel "il ne se reconnaissait plus", pour rejoindre le Parti de la France, au bureau politique duquel siège M. Christian Beackeroot.

    [2] Cet arrêt stipulait (extraits) :

    Sur le caractère diffamatoire

    "Le fait d’imputer à Christian BAECKEROOT d’avoir "grossièrement insulté en public" ou "lâchement et publiquement insulté" le président du CNC Roger HOLEINDRE en hurlant "en ces termes indignés" "tu es une merde, un salopard, une ordure je l’ai toujours su", est de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération de Christian BAECKEROOT et présente un caractère diffamatoire, ce qui n’est d’ailleurs pas contesté par les prévenus." ………

    Sur la bonne foi

    "En effet sur le premier point, le contexte de combat politique interne à un parti qui est celui de la présente affaire, à savoir une scission au sein du Front National, pas plus que la défense d’une "figure historique" de ce parti, ne justifient l’exploitation de propos qui, à les supposer exactement rapportés, se situaient dans le cadre d’un échange entre deux personnes dont le contexte n’est pas restitué et dont la publicité est demeurée restreinte aucune autre personne que celui à qui les propos ont été tenus n’en ayant été témoin." ………

    "La volonté d’instrumentaliser à des fins politiques un incident ne concernant pas directement les prévenus ne peut être retenue comme légitime." ………

    "En outre Roger HOLEINDRE lui-même a manifesté sa volonté de ne pas donner suite à l’incident qu’il avait évoqué puisque dans un communiqué de presse en date du 21 novembre 2008 il édulcore les propos qui ont pu être tenus et indique qu’il ne tient "absolument pas à envenimer une polémique stérile" ; or la "lettre ouverte de Marine LE PEN à Carl LANG" en date du 24novembre est postérieure à ce communiqué, ce qui confirme la volonté d’exploitation des faits par animosité politique mais aussi personnelle de l’intéressée.

    "C’est donc à juste titre que le tribunal n’a pas retenu la bonne foi des prévenus.

     

    (ndlr : pour mémoire, les fossoyeurs de la Droite Nationale, ces morts de faim de procédures, n'en ont pas fini avec les procédures judiciaires. Ce n'est pas parce qu'ils crient fort qu'ils ont raison. On se demande bien quand ils trouvent le temps de militer.)

  • TETE HAUTE et MAINS PROPRES.

    Vendredi  16 décembre 2011

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    CANDIDAT DE L'UNION DE LA DROITE NATIONALE A LA PRESIDENTIELLE

    Financement public des campagnes électorales et  financement public des partis politiques: Il faut en finir!

     

    Au palmarès des valeurs et des traditions de la cinquième république nous avions déjà les politiciens corrompus et fraudeurs avec leurs comptes en Suisse, les valises de billets de certains chefs d'Etats africains, les financements occultes des partis politiques, les petites enveloppes et les grosses rétro commissions. Pour cette année 2011, la Marianne d'or est, sans hésitation possible, attribuée à l'ancien président de la république Jacques Chirac pour sa condamnation à deux ans de prison avec sursis aux motifs de détournement de fonds publics, d'abus de confiance et de prise illégale d'intérêt.

    Les Français seront par ailleurs heureux et rassurés de savoir qu'en sa qualité de membre du Conseil constitutionnel, Jacques Chirac pourra contrôler et valider les comptes de campagne des candidats à l'élection présidentielle. Face à l'indécence financière et aux gabegies de la caste politique, Carl LANG, président du Parti de la France et candidat de l'Union de la Droite Nationale à l'élection présidentielle propose:

    -La suppression du financement public des campagnes électorales et la seule prise en charge pour tous les candidats des documents officiels remis aux électeurs ou affichés sur les panneaux électoraux.

    -La suppression du financement public des partis politiques qui, non seulement  n'a pas mis un terme à la corruption, mais porte atteinte à l'égalité démocratique et offre un privilège financier exorbitant aux partis en place.

    -La réduction de 20% du nombre de députés et de sénateurs.

    -La réduction drastique du train de vie de l'Assemblée nationale, du Sénat, des grandes collectivités territoriales, de l'Etat et des Institutions Européennes.

     La caste politique et gouvernementale qui a conduit la France au surendettement et au déclin continue d'afficher, sans aucun scrupules, un choquant faste républicain alors que le peuple français et le pays réel sont livrés à la précarité économique et sociale, à la paupérisation généralisée et au chômage de masse.

     Puisque les Français vont devoir payer très lourdement les conséquences de l'irresponsabilité, de l'incompétence et de la démagogie de leurs dirigeants politiques, le temps est venu d'imposer aux tenanciers de cette République de se serrer, eux aussi, la ceinture!


    (ndlr : et ce n'est pas celles ou ceux qui crient le plus fort, qui y pourront quelque chose, car comme ceux de l'UMPS, ils en croquent, ou ils veulent en croquer.)