UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour le bien des Français !!!!!

    DES NOUVELLES DU FRONT ET D’AILLEURS…

    jeudi 17 novembre 2011, par Pierre Picace

     

    Grèce : le FN ne perd pas les pédales… Quand Marine le Pen prend le melon… Rallumez la Flamme…

    Rappel à l’ordre "nouveau"… Le secrétaire départemental frontiste de la Haute-Loire, Pierre Cheynet vient de se faire taper sur les doigts. Sa faute : avoir salué sur Twitter comme étant "une excellente nouvelle" la nomination de Makis Voridis, député de l’Alarme populaire orthodoxe (LAOS) dans le gouvernement de coalition grec. Le site d’info du Front national NPI explique à l’inconscient qui semble ne pas avoir encore bien compris : "L’entrée de l’extrême droite grecque au gouvernement euromondialiste d’Athènes n’est pas une "excellente nouvelle", n’en déplaise à ceux qui ont la mémoire courte…" et de mettre les points sur les i à l’imprudent "gollnischien"… Rappelons que Makis Voridis du LAOS, qui est dernièrement entré au gouvernement post-Papandréou en tant que ministre des Transports, avait dégoisé le 8 novembre 2009 durant un quart d’heure lors du premier congrès du Parti de la France de Carl Lang à Villepreux. Avec des tels amis, on n’a pas besoin d’ennemis."

    Evidement si le nouveau ministre des Transports est un vieux copain de Carl Lang, il ne peut pas être l’ami du Front national de Marine Le Pen…


    1er Congrès du Parti de la France - Makis... par Agence2Presse

     

     

    (NDLR : Certains croient que la "dame" veut sauver la FRANCE, de doux réveurs, pour ne pas dire autre chose.)  

  • CINQ CENTS, vous avez dit 500 signatures !!!!

    Marinade…

    CLAUDE GUÉANT, SENSIBLE, MAIS PAS TROP, AUX PROBLÈMES DU FN…

    lundi 21 novembre 2011, par Pierre Picace

     

    Tous les cinq ans c’est la même histoire. Le Front national peine à trouver ses parrainages. La fille de Jean-Marie Le Pen n’échappe pas, elle non plus, à ce difficile obstacle... Elle s’en est ouvert à la presse et compte même faire "une demande solennelle aux pouvoirs publics" via un courrier au Premier ministre pour que les signatures ne soient plus rendues publics, ce qui selon le parti de Mme Le Pen est la principale cause de ses difficultés .

    Interrogé sur Radio France le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant a répondu par un lapidaire "on verra" tout en reconnaissant que "éliminer de la possibilité de la candidature quelqu’un qui représente 17-18 % des voix, cela pose problème".

    (NDLR : ça rame, d'autant plus que Carl LANG et l'ensemble des anciens collecteurs de signatures de JMLP s'affairent auprès des maires pour le candidat de l'Union de la Droite Nationale, le président du Parti de la FRANCE , ce même Carl LANG.

    Quand on sait les difficultés rencontrées jadis pour les obtenir d'extrème justesse, j'en ai été le témoin, et, sans aller jusqu'à une réduction de 50% de ces dernières au profit de Carl LANG, on peut se poser des questions sur la présence de la demoiselle à la prochaine élection présidentielle.) 

     

  • Petits rappels !!!!

    COMMUNIQUE DE FERNAND.doc

    LETTRE DE CARL LANG AUX MILITANTS.doc

    Bonne lectures à toutes et tous.

  • Blog de l'Union de la Droite Nationale

    L'UDN est en marche.
    Un lien vers l'Union de la Droite Nationale est ajouté sur la droite de la page d'accueil du blog SLABO.
    Cet ajout permet à chacun de pouvoir se connecter directement au site des Présidentielles et des élections législatives de 2012.
    Bonne lecture.
    Dominique SLABOLEPSZY

  • C'est comme ça !!!!!

     

    Faites ce que je dis... 10/11/2011 à 11h41

    Le FN combat le « made in China », sauf pour ses banderoles

    Imprimer

    Mathieu Deslandes
    Journaliste Rue89
    Infosignalée par
    un internaute

    Marine Le Pen s'est autoproclamée « candidate des PME » et du « made in France », face à Nicolas Sarkozy et François Hollande qu'elle dépeint en « candidats du CAC 40 » et du « made in China ». Elle promet même une loi « Achetons français ».

    Les militants qui l'applaudiront en meetings les mois prochains brandiront pourtant des banderoles « made in China ».

    Un de nos lecteurs, en visite en Chine pour affaires l'été dernier, est tombé, à Nankin, sur un stock de banderoles proclamant « Marine Le Pen, la voix du peuple, l'esprit de la France ».


    Une banderole Marine Le Pen, Nankin, Chine (Un riverain de Rue89)

    Commentaire goguenard :

    « Pour quelqu'un qui s'attaque aux délocalisations, faire exécuter ses affiches au pays du Milieu, c'est un peu énorme. »

    Contactée par Rue89, Catherine Besson, responsable du service des « grandes manifestations » au Front national, affirme ne pas savoir où sont fabriquées les banderoles en question...

  • En avant, toutes !!!!

    L’UNION DE LA DROITE NATIONALE EST NÉE

     

    mercredi 9 novembre 2011, par Pierre Picace

     

    De gauche à droite : Hubert Savon (MNR), Carl Lang (PdF), Roland Hélie (Synthèse nationale), Robert Spieler (NDP). Photo D.R.

    Pour eux, le Front national est devenu un parti du système au même titre que l’UMP ou le PS. Eux ce sont les déçus de ce qu’ils appellent désormais le Front familial en référence au passage de témoin entre Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine. Pas question pour Carl Lang (PdF), Robert Spieler (NDP), Annick Martin (MNR), Roland Hélie président de Synthèse Nationale, de laisser à Marine Le Pen le monopole du combat national.

    Union de la Droite Nationale ou UDN tel est le nom adopté par ces divers mouvements et associations qui s’opposent à la nouvelle orientation politique prise par le Front national sous la direction de Marine Le Pen.

    Dans le "bulletin de naissance" distribué aux journalistes présents mardi matin dans un hôtel parisien les responsables de ces petits partis détaillent les raisons qui les ont amenés à se fédérer pour participer aux prochaines échéances électorales, présidentielle d’abord et législatives ensuite.

    Parmi les griefs retenus contre la nouvelle direction du FN : l’abandon des "fondamentaux du camp nationaliste et identitaire" pour complaire au "politiquement correct" et de citer l’ambiguïté du FN sur l’islam (Jean-Marie Le Pen qui se prononce en faveur d’une grande mosquée à Marseille) et le discours résolument laïciste de sa fille ou bien encore l’acceptation du parti à considérer les immigrés comme "des branches de l’arbre France".

    Les membres signataires de la charte de l’UDN se fixent comme objectif de lutter pour "la décolonisation de la France et de l’Europe"," la défense intransigeante de l’identité nationale et européenne, dans le respect des identités régionales".

    C’est l’ancien secrétaire général du FN et aujourd’hui président du Parti de la France, Carl Lang qui sera le candidat de l’UDN à l’élection présidentielle de 2012. L’Union de la Droite Nationale prévoit également de présenter 200 candidats aux élections législatives qui suivront.

    (Voilà, les dés sont jetés, toutes celles et tous ceux qui souhaitent continuer le combat national, le seul qui vaille, seront présents aux législatives de juin 2012 : 5 circonscriptions sur 8 dans le HAINAUT seront pourvues de candidats, vraisemblablement 7 sur 13 dans la FLANDRE, le Pas de Calais ne sera pas en reste)

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • Elle est où, la marine ?

    Le chat et la souris grise…

    A L’ONU, L’ÉTAT D’ISRAËL NE RECONNAIT (ENCORE) PAS LE FRONT NATIONAL...

    samedi 5 novembre 2011, par Pierre Picace


    Dix petites minutes avec Ron Paul à Washington, vingt autres petites minutes avec l’ambassadeur israélien Ron Prosor à l’ONU en compagnie de quatre honorables représentants de petits pays exotiques. Le bilan des tribulations de Marine Le Pen en mal de reconnaissance reste bien maigre. Si ces rencontres expresses lui permettent dans une certaine mesure de sauver la face, on est loin de la visite "triomphale" espérée.

    Salué comme "un formidable coup politique" par le FN, la brève rencontre entre Mme Le Pen et l’ambassadeur israélien a vite été ramenée à la dimension d’un "malentendu"par la porte-parole de la mission israélienne. Si Marine Le Pen espérait obtenir "la reconnaissance du Front national par l’État d’Israël" ce sera pour une autre fois. Au proche-Orient les tractations sont souvent longues et tortueuses, les Palestiniens sont bien payés pour le savoir…

    A propos de ce voyage, l’ancien secrétaire général du FN Carl Lang et candidat lui aussi l’élection présidentielle a déclaré qu’à la différence de Marine Le Pen. "Je n’ai besoin de la caution d’aucune puissance étrangère".

  • RE FN HALAL !!!!!


    Paul LAMOITIER, ce doyen d'âge FN du Conseil Régional Nord Pas de Calais, ce chevalier blanc, comme d'autres au groupe FN, ce personnage douteux qui éructait le 3 octobre 2008 au FEU AU LAC à Valenciennes, devant plus de cent convives (on a les photos), accusant Carl LANG de ne pas avoir les couilles (ce sont ses termes) de s'opposer à Marine LE PEN et de créer son parti, vient de se signaler professionnellement et financièrement par son penchant à servir l'ISLAM.

    Petite question : quelle est la situation juridique de Monsieur PAUL ?

    Après le sieur MOMO d'ARRAS !!!!!!! Est-il plus grave de s'opposer à la présidente que de vivre d'expédients divers ? 

    Vous en saurez plus, et c'est édifiant, en vous connectant par l'intermédiaire du lien suivant :

     

    http://www.al-kanz.org/2011/10/17/halal-front-national/

     

    Nous vous souhaitons bonne lecture.

    Et comme le disent certains : "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".

    Pendant ce temps là, le "coucou" se cherche un successeur, un bénévole à qui on promet une candidature aux prochaines législatives, un mandat de conseiller régional qui n'existera plus en 2014, un très jeune militant de préférence, inconnu au bataillon, un Guy MOCQUET à faire flinguer par l'adversaire, et cela sans aucun scrupule.

  • Au nom du peuple grec !

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

     

    Grèce : référendum, élections ou révolution ?

     

    Alors que les Etats européens, la Banque Centrale européenne et le Fonds monétaire international organisent la fuite en avant et les replâtrages, multiplient les réunions, les déclarations et les plans de « sauvetage » pour repousser l’échéance de la débâcle financière et de la crise systémique, le premier ministre grec, Georges Papandréou vient de lancer un pavé dans la mare en annonçant la tenue d’un référendum.

    Aussitôt, la classe gouvernementale européenne hurle à l’irresponsabilité et à la déloyauté internationale. Mais au nom de quels principes ces habituels parangons de vertu démocratique s’opposeraient-ils au droit du peuple grec de s’exprimer directement sur des politiques qui conditionnent aussi lourdement son avenir ?

    Ceux qui condamnent le recours au référendum ne voient-ils pas que la Grèce est en état de chaos social, de grèves à répétition, d’émeutes, de généralisation de l’économie parallèle et de fraudes fiscales exponentielles ?

    La caste gouvernementale et les technocrates de la BCE qui pensent pouvoir imposer aux peuples des politiques dont ils ne veulent pas sont, eux, les véritables irresponsables.

    Un référendum ou des élections anticipées sont mille fois préférables à la révolution rouge, à la guerre civile ou à un coup d’Etat. C’est par les élections ou le référendum que les Grecs doivent pouvoir, s’ils le souhaitent, sanctionner leur propre classe dirigeante et en changer. Le clanisme, le clientélisme, l’étatisme et la démagogie sociale des différents gouvernements sont responsables d’un endettement public colossal qui étouffe aujourd’hui l’économie grecque et la livre à la loi impitoyable des marchés financiers.

    Un peuple mendiant n’est pas un peuple libre : cette leçon devrait, d’urgence, être comprise par la classe politique française.

    Les Grecs sont malheureusement condamnés, pour des années, aux difficultés économiques et à la souffrance sociale. Dans l’état de délabrement financier où se trouve leur pays, il n’existe aucune solution miracle pour sortir de la crise.

    Dans ces conditions, il appartient au seul peuple grec de faire le choix de la moins mauvaise politique afin d’organiser un rétablissement qui sera, dans tous les cas, long et douloureux.

    Ce n’est pas la troïka BCE, FMI et Union européenne qui pourra imposer quelque politique d’austérité que ce soit sans le consentement minimum du peuple et encore moins contre sa volonté. Il n’appartient donc qu’au peuple d’Alexandre de trancher ou non le nœud gordien de la crise grecque.

    Quant à la France, loin de l’illusion et des mirages d’une sortie rapide et facile de la crise et compte tenu d’un héritage de trente années de gaspillages, de déficits publics, d’immigration ruineuse et de mondialisation prédatrice, il est encore possible, mais urgent, de mettre en œuvre un plan économique et social de sauvegarde nationale et de gestion patriotique de la crise.

     

    --

    Le Parti de la France 
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr

  • Puisqu'on vous l'a dit !!!!!! Merci Paulo !!!!

     

    Front Nationhalal : les électeurs choisiront…

     

    Depuis sa création en 2009, le Parti de la France enregistre régulièrement de nouvelles adhésions, dont un certain nombre émane d’anciens membres du Front National déçus par la nouvelle orientation idéologique de leur parti depuis que Marine Le PEN en a pris la direction.

    Suite à la récente révélation du site Contre-Info, largement reprise par d’autres sources d’informations, selon laquelle le plus gros fournisseur de volaille halal de la région Nord-Pas de Calais n’était autre que Paul LAMOITIER, conseiller régional FN, les adhésions au Parti de la France ont connu un nouveau pic.

    A présent, dans les discours comme dans les écrits, il conviendra donc de parler de Front Nationhalal dès lors que l’on fera référence au parti fondé par Jean-Marie Le PEN et présidé par sa fille.

    On ne peut d’un côté dénoncer les prières de rue et de l’autre faire impunément la promotion de la viande halal qui, en quelques années seulement, a littéralement envahi les rayons de nos supermarchés, sans même parler des conditions scandaleuses de l’abattage rituel qui consiste à ne pas assommer les animaux.   

    Les vrais nationaux n’entendent pas céder un pouce aux communautarismes qui menacent la cohésion de notre pays. Mieux : ils s’engagent, s’ils arrivent aux responsabilités, à promouvoir notre patrimoine culinaire et nos modes de consommation auxquelles n’appartient définitivement pas l’alimentation halal.

    Par ailleurs, on peut légitiment se demander pourquoi Monsieur PAUL n'est pas exclu du groupe présidé par la successeur de Jean Marie LE PEN au Conseil Régional Nord Pas de Calais, alors que le Monsieur Maurice a fait l'objet d'une mise à l'écart, et c'est peu dire !!!! Qu'y aurait'il derrière tout ça ?

    Dénoncer le QUICK Halal de Roubaix, c'est peut être très bien, mais comment cautionner Monsieur PAUL, le livreur de poulet halal ?