UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour info !!!!

ÉLYSÉE 2012.

NOUVELLES DU FRONT

mardi 24 janvier 2012, par Pierre Picace

 

Cinquante, c’était le nombre de circonscriptions réclamé au Front national par Paul-Marie Coûteaux. Pour sa part, Paul-Marie Coûteaux, a annoncé lundi qu’il serait candidat aux législatives sous les couleurs du FN en Haute-Marne (2e circonscription, Saint-Dizier). Pour les autres…

Cinq mille euros mensuel, ce serait le prix payé par le FN pour s’attacher les services de Gaël Nofri , ancien directeur de cabinet du maire de Montmorillon (6410 habitants), venu du RPF de Charles Pasqua en passant par le RIF de Paul-Marie Coûteaux entre autres, ce jeune homme pressé (25 ans) sera candidat pour le FN dans la 3e circonscription des Alpes-Maritimes.

220 ce serait le nombre de promesses de parrainage que les démarcheurs du Front national auraient jusqu’ici réussi à obtenir auprès des maires. Un nombre auquel il faut ajouter les 116 paraphes des conseillers régionaux FN ainsi que celle de l’unique conseiller général du parti de Marine Le Pen.

3%, c’est le taux d’intérêt proposé par Jean-Marie Le Pen à ceux qui prêteraient de l’argent à son micro parti Cotelec pour financer la campagne de sa fille. Comme le dit Le Pen, c’est un peu mieux que le taux du livret A.

2000, c’est le nombre de spectateurs venu écouter Marine Le Pen à Bordeaux. Dans le même temps pour son premier meeting de campagne le socialiste François Hollande mobilisait 10 000 aficionados au Bourget. A Metz le 18 janvier dernier, le candidat du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon réunissait lui, 3000 "camarades" là ou un mois plus tôt sa concurrente du FN en avait rameuté 1000.

19%, c’est le pourcentage des homosexuels qui seraient tentés par Marine Le Pen et le vote FN selon une analyse publiée par le Cevipof (Centre d’étude de la vie politique française). Un pourcentage en augmentation par rapport à 2007 où Jean-Marie Le Pen et son discours "viril" séduisait déjà 14% de l’électorat "gay".

 

Les commentaires sont fermés.