UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Responsable, pas coupable !

    Touché, pas encore coulé !

    Le "coucou" n'est pas content, pas content du tout.

    La raison de son courroux, c'est que je préfère soutenir, dès le premier tour, un élu, ancien ministre avec lequel je n'ai eu que des appréciations défavorables, mais quelqu'un que j'ai rencontré à de multiples reprises lors des élections législatives ( à 5 reprises) dans la 21ème circonscription, quelqu'un que j'ai cotoyé au Conseil Régional du Nord Pas de Calais, qui a était le maire de la commune ou je vis et ou j'étais conseiller municipal.

    Mon choix est dicté par une simple comparaison sur les compétences de cet ancien ministre et la transparence et l'absence de celui qui est le soi-disant responsable du HAINAUT.

    Comme on dit, il n'y a pas photo, on premier tour on choisit, au deuxième tour on élimine.

    Madame Le Pen, était candidate au premier tour des présidentielles, le "coucou" l'a soutenue.

    Au deuxième tour, par leur vote blanc, il ont participé à l'élection de "Flamby", le héros socialo-communiste.

    Ils ont collaboré avec cette gauche qu'ils prétendaient combattre, ce sont les nouveaux déserteurs, et ils en sont fiers.

    Ils sont co-responsables de l'élection de François HOLLANDE, et ils voudraient nous faire croire qu'ils ne sont pas coupables.

    Faut-il rappeler que celles et ceux qui ont été exclus ces dernières années sont toujours des électrices et des électeurs, qu'ils n'ont aucun compte à rendre aux fossoyeurs de l'identité nationale.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • Information

    Sollicité par des internautes sur les modalités électives pour les législatives, voici quelques rudiments bons à savoir :

    N'importe qui peut se présenter à titre individuel, n'importe où en France, il suffit de le vouloir et d'être électeur.

    Pour être remboursé des frais de campagne, il faut obtenir au moins 5% des suffrages exprimés.

    Le financement public est acquis quand au moins 50 cadidats ayant au moment du dépôt de leur candidature, exprimés leur rattachement à un groupe politique agréé. La condition est que ces 50 candidats aient obtenu au moins 1% des suffrages exprimés.

    Ceux qui souhaitent en savoir plus peuvent se connecter sur le site de la Préfecture du NORD, ils auront accès à tous les dossiers concernant les élections.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • En route pour le 10 juin 2012

    C'est fait !  Fidélité et amitié.

    Quatre candidats emblématiques dans le HAINAUT pour ces élections législatives décisives pour l'avenir de la FRANCE et des FRANCAIS.

    Chacun connaît ces derniers, candidats titulaires et suppléants, elles et ils sont à votre disposition pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur leur présence au scrutin législatif.

    Certains ont bien compris que nous étions présents pour défendre réellement les fondamentaux qui nous ont portés depuis des décennies, fondamentaux trahis par ceux qui auraient du les défendre.

    Les réactions haineuses des mêmes prouvent bien, si besoin était, que les candidats de l'UNION de la DROITE NATIONALE, les militants et sympathisants du PARTI de la FRANCE, du MOUVEMENT NATIONAL  REPUBLICAIN, de la NOUVELLE DROITE POPULAIRE, ont eu conscience de leurs devoirs vis à vis de notre pays, de notre nation.

    Le 10 juin, vous ferez votre devoir, vous voterez pour ces candidats, vous voterez pour :

    Serge THOMES dans la 19ème, candidat enracinné,

    Dominique BOUDRENGHIEN l'anzinoise et sa suppléante Michelle BEAL de Saint-Amand les Eaux, dans la 20ème,

    Serge HAQUETTE, le plus ancien candidat national dans la 12ème, 

    Dominique SLABOLEPSZY, ancien secrétaire départemental du FN, avec Jean-Pierre SOUMILLON, successeur de Claude DERESNES dans le Bassin de la SAMBRE, dans la nouvelle 3ème circonscription

    Apportez leur votre soutien physique, votre soutien matériel, votre soutien financier.

    Merci de votre concours.

     

  • Législatives 2012

    Le PARTI de la FRANCE sera bien présent les 10 et 17 juin prochain, dans le HAINAUT.

    Dans le cadre de l'UNION de la DROITE NATIONALE, 8 militantes et militants défendront les couleurs de la FRANCE française.

    Ces fidèles sont toutes et tous des anciens responsables du FN, mais surtout des anciens candidats, des anciens élus locaux du HAINAUT.

    Nous vous les présentons par ordre alphabétique.

    BEAL Michelle, ancien candidat avec un deuxième tour en 1997, ancien conseiller municipal de Saint-Amand les Eaux, ancien conseiller régional (2004-2010), candidat à de multiples reprises au cantonales depuis 1988, ancien secrétaire de circonscription, Flamme d'Honneur du FN.

    BOUDRENGHIEN Dominique, candidat à plusieurs reprises aux cantonales et municipales.

    BOUDRENGHIEN Francis, ancien conseiller municipal d'ANZIN, ancien candidat suppléant aux législatives, ancien candidat aux cantonales, ancien secrétaire de circonscription.

    HAQUETTE Serge, ancien candidat aux législatives, aux cantonales, aux municipales, ancien secrétaire de circonscription, Flamme d'Honneur du FN.

    DEBAENST Monique, ancien candidat aux municipales et suppléant aux cantonales.

    SLABOLEPSZY Dominique, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal, candidat à plus de 30 reprises aux sénatoriales, législatives, cantonales et municipales, secrétaire départemental FN de 1987 à 2007.

    SOUMILLON Jean-Pierre, ancien candidat suppléant aux législatives, candidat aux cantonales avec un deuxième tour, secrétaire de circonscription, adjoint de Claude DERESNES dans le Bassin de la Sambre.

    THOMES Serge, candidat 5 fois aux législatives, aux cantonales (deuxième tour en 2004) conseiller municipal de Denain 12 ans, ancien secrétaire de circonscription.

    Ces valeureux candidats nationaux ont le soutien de Daniel DUHAMEL, ancien conseiller régional, commandeur de la Légion d'Honneur, candidat à de nombreuses reprises, Flamme d'Honneur du FN, ainsi que de Claude DERESNES, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal de MAUBEUGE, ainsi que de nombreux militants de la défense de l'identité française.

    Pour tous contacts, soutien physique et financier : 06.88.17.73.67, et bien sûr sur les sites du PARTI de la FRANCE.

  • Ce n'est pas fini !

    COMMUNIQUE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE
     
    Avec le Parti de la France, organisons et mobilisons une vraie droite nationale d’opposition et de propositions
     La victoire de François Hollande est celle de tous ses soutiens officiels et publics parmi lesquels la CGT, le Parti Communiste, le Front de Gauche, les Verts et le Parti Socialiste mais aussi le fruit des complicités et collusions médiatiques et politiques de toutes sortes et de tous bords.
    L’échec de Nicolas Sarkozy marque aussi clairement l’échec d’une droite libérale qui dès le début du quinquennat a fait le choix de l’ouverture à gauche et de la mise en œuvre de politiques qui n’ont jamais réalisé la rupture pourtant nécessaire avec l’héritage chiraquien.
    Le Parti de la France se félicite d’avoir pris date dès après le premier tour en marquant son opposition totale avec les socialo-communistes et en appelant à faire barrage à Hollande. En effet, afin de pouvoir prétendre être un opposant à cette gauche internationaliste, mondialiste et immigrationiste encore faut-il s’y opposer et la combattre et non pas la laisser gagner. Le Parti de la France est fier de ne pas être complice de son triomphe.
    La véritable Droite nationale que nous incarnons a donc aujourd’hui la légitimité politique pour organiser la réaction nationale d’opposition à la présidence socialiste. La première étape électorale de la riposte nationale sera la participation du Parti de la France aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains.
    Face à la vraie gauche, pour rendre la France aux Français, mobilisez-vous pour la vraie droite nationale !

    Dans cette logique, l'UNION de la DROITE NATIONALE ( le PDF, le MNR, la NDP, les nationaux) présenteront des candidats dans la moitié des circonscription du HAINAUT, en particulier la 3ème (Maubeuge), la 19ème (Denain), la 20ème (Saint-Amand les Eaux), la 21ème (Valenciennes-Condé), des efforts financiers sont envisagés pour les 12ème et 16ème circonscription.
    Nos amis fidèles, Michelle BEAL, Claude DERESNES, Serge THOMES, les époux BOUDRENGHIEN, des militants moins connus et moi-même, sommes décidés à porter bien haut les couleurs NATIONALES.
  • Bayrou, la revanche !!!!

    Après Marine la rouge, c'est au tour de François BAYROU de troquer sa casaque orange pour une casaque rouge.

    Lui, va encore plus loin, il votera pour le pire des deux candidats restant en lice pour le deuxième tour.

    Courage fuyons, si HOLLANDE est élu, on verra ce qu'on verra en 2017, et puis il y a juin 2012.

    En 1981, les mêmes prédisaient un passage éclair de la gauche au pouvoir, on a eu MITTERAND pendant 14 ans.

    C'est vrai que là, HOLLANDE ne sera président que 10 ans.

    L'espoir fait vivre, à ce qu'on dit.

     

  • A visualiser

    Vidéo du Libre Journal du Parti de la France

    L'invité de cette première quinzaine de Mai : Carl LANG, président du Parti de la France


    Libre Journal du Parti de la France - Émission... par Agence2Presse

    Lire la suite

    Anciens éditos

  • MARINE, la "ROUGE"

    PONCE PILATE !

    C'est pas moi, c'est l'autre, ou l'art de se laver les mains d'un choix suicidaire !

    En bon avocat (capable de défendre avec brio le coupable comme l'innocent), elle fustige, par avance, ceux qui l'accuseraient de faire le jeu du candidat "pastèque".

    En annonçant un vote "personnel" blanc pour le second tour, la présidente de FF fait allégence aux "ROUGES".

    Dans cette élection du 6 mai, s'abstenir ou voter blanc, c'est voter Hollande !

    MLP devient l'alliée de MELENCHON.

    S'il est élu, grâce au soutien de MLP, HOLLANDE devra lui proposer un poste de ministre dans le prochain gouvernement, celui des "retourneux de capotes".

    C'est DUTRONC qui jubile, à la prochaine échéance électorale, ces fous furieux n'auront plus que leur pantalon à retourner.

    Le comportement de MLP est déshonnorant pour la DROITE NATIONALE et POPULAIRE qu'elle prétendait représenter.

    Comment le "sieur de Hénin" va t'il pouvoir continuer à taper sur les socialistes du Pas de Calais, les Dallongeville, Kucheida et autres cibles de  leur ire et expliquer à ses électeurs qu'il faut favoriser l'élection du candidat des rouges.

    Pas un maire du NORD n'a parrainé MLP, grâce à son positionnement inique, le Rassemblement Bleu Marine a l'avenir du TITANIC.

    Jean-Marie Le PEN a été l'un des artisans de la fondation du FRONT NATIONAL, Marine le PEN en sera le fossoyeur.

    Pour ma part, en dehors de combattre l'élection du candidat soutenu par MLP, je voterai pour le président sortant.