UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'art de la récup du coucou !

    A en croire l'analyse du "COUCOU" du HAINAUT, ce sont ses "directives" qui auraient conduits les électeurs de droite à voter, au deuxième tour, pour les deux candidates dans les 12ème et 20ème circonscription.

    Comment se fait-il qu'au premier tour, les candidats de la 3ème (meilleure circonscription de la droite nationale ces 25 denières années), ainsi que l'emblèmatique 21ème circonscription, n'aient pas été entendus des électeurs.

    La raison des reports vient du fait que dans les 12ème, 20ème et 21ème, l'implantation locale des uns et des autres et telle, que les matchs sont pipés d'office.

    Des primaires sanglantes, conséquences des investitures débiles, ont privé la droite classique d'une présence au second tour. 

    Quant à la 21ème circonscription, l'union à la base a toujours existé.

    Le cas de la nouvelle 3ème est le résultat d'un parachutage refusé par l'électorat droitiste et la mise à l'écart des anciens responsables  du Bassin de la Sambre, tout au moins l'ignorance de leur existence.

    Quel exploit pour le parachuté de terminer 4ème alors que Claude DERESNES finissait régulièrement premier et était battu par le soi-disant arc républicain.

    Ayant appellé à voter pour le sortant dans la 21ème circonscription au premier tour, je me sens plus que comptable de sa réélection au deuxième.

    Maintenant, comment ne pas oublier que l'appel au vote blanc de Mademoiselle LE PEN est responsable et coupable de l'élection de François HOLLANDE.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Le vrai combat

    Le Libre Journal du Parti de la France

    Invités de cette quinzaine, Pierre Descaves, Président de France Résistance et Roger Holeindre, Président du Cercle National des Combattants.

    Ils annoncent le grand rassemblement patriotique d'hommage à l'armée française du samedi 30 Juin.


    Libre Journal du Parti de la France - Émission... par Agence2Presse

    Lire la suite

  • Un peu de repos

    Ce jeudi 21 juin 2012, Carl LANG sera dans le HAINAUT, pour une soirée conviviale avec les militants nationaux.

    Cette rencontre avec les soutiens du PARTI de la FRANCE, permettra de faire le point sur l'avenir de la Droite Nationale dans un espoir de regroupement le plus large possible.

    Jacques BOMPARD, maire d'Orange, élu député le 17 juin a montré la voie à suivre depuis des années, c'est la raison pour laquelle il avait été exclu de Front Familial.

    Chacun peut obtenir des précisions sur la soirée du 21 juin en contactant Dominique SLABOLEPSZY au 06.88.17.73.67.

    Par ailleurs, bonnes vacances à  toutes et tous.

     

  • En route pour de nouveaux combats.

    Les électrices et électeurs nationaux, dans la 21ème circonscription (Valenciennes-Condé sur l'Escaut), comme je leur avais suggéré, ont fait barrage à l'élection du stalinien de service.

    Ce dernier promet de favoriser les créations d'emplois.

    A-t'on jamais vu un bolchévique créer un seul emploi, si ce n'est le sien.

    Il est grand temps que tous ces permanents politiques, de gauche comme de droite (suivez mon regard), arrêtent de polluer l'horizon national.

    Bien que n'étant pas toujours d'accord avec Jean-Louis BORLOO, qui je le rappelle avait été l'artisan de la présidence verte au conseil régional en 1992, il est indéniable que ses mandats de député et de maire de Valenciennes, comme sa présence au gouvernement de notre pays ces derniéres années, ont permis le renouveau de notre bassin d'emploi.

    Une page électorale est tournée, la prochaine sera celle des élections locales, en particulier les municipales de 2014.

    Je pense pouvoir annoncer ma volonté de présence active pour ces prochaines échéances.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire.

  • Communiqué pour la 21ème circonscription

    "Le premier tour des élections législatives dans la 21ème circonscription du Nord a placé largement en tête Jean-Louis BORLOO, candidat de ce qui devrait être l'opposition nationale dans la prochaine assemblée nationale.

    Petit-fils de mineur émigré polonais, fils de mineur, né à Condé sur l'Escaut, je connais la souffrance de ceux qui sont privés d'emploi, comme celle des proches de ceux qui sont morts à cause des maladies professionnelles comme la silicose ou des ravages de l'amiante.  

    Après les déclarations du candidat communiste intimant à Jean-Louis BORLOO de s'expliquer sur mon soutien du premier tour, en citoyen électeur libre, en français libre, je confirme ce soutien et refuse l'oukase du stalinien de service.

    Jean-Louis BORLOO est le seul des candidats présents au deuxième tour, à pouvoir favoriser l'implantation de nouvelles structures, PME et TPI génératrices d'emplois.

    Il est évident que le concurrent communiste n'a jamais crée ou accompagné une seule activité économique à valeur ajoutée.

    Son seul mot d'ordre : faire payer les riches.

    Libérer la créativité des entreprenneurs est la seule voie possible pour développer ces emplois qui manquent cruellement dans le bassin d'emploi du valenciennois. 

    Dans les différents mandats que j'ai pu effectuer, je n'ai eu de cesse que de réclamer le désenclavement du pays de Condé, pays de Condé qui a de gros atouts à faire valoir après la récession minière.

    De gros travaux sont en cours, comme l'arrivée du tramway.

    Dans le cadre du canal "Seine-Nord", il reste le désenvasement du canal de Condé-Pommeroeul, et la mise à deux fois deux voies de l'axe routier Valenciennes-Condé sur l'Escaut.

    Je me souviens aussi des ricanements du candidat marxiste quand j'ai proposé l'inscription de ces grands travaux dans les contrats de plan Etat-Région.

    Avec un ministre à Valenciennes, beaucoup a été fait dans tous les domaines, le travail n'est pas fini, le combat pour l'homme continue.

    Je refuse la honte du retour du valenciennois dans réserve rouge qu'elle avait connue en 1968 avec trois des dix élus communistes au niveau national.

    J'invite tous les patriotes nationaux, celles et ceux qui se sont abstenus le 10 juin à accomplir leur devoir de citoyen et à confirmer l'ordre des résultats du premier tour en votant massivement pour Jean-Louis BORLOO."

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire

    (ndlr : un "coucou" menteur y va de son analyse en se targuant d'avoir triplé les voix entre 2007 et 2012, il oublie le contexte de 2007 où 350 candidats du FN avaient fait moins de 5% des exprimés, il faudrait comparer ce qui est comparable, c'est à dire 1993, 1997 et même 2002. Celà vaut pour toutes les circonscriptions)

      

  • Bassin de la Sambre

    "Lors du premier tour des législatives dans la nouvelle troisième circonscription, les électeurs du Bassin de la Sambre ont choisi les candidats enracinés à l'instar de leur député sortant Christine MARIN et du maire de Maubeuge.
    Il est loin le temps où la présence de Claude DERESNES, figure emblématique de la droite nationale, réalisait des scores qui le portaient en tête à chaque élection.
    Il est indispensable de regrouper l'ensemble des voix non socialistes sur Christine MARIN pour permettre au bassin de la SAMBRE de conserver l'espoir en son avenir".

  • La vie continue, le combat aussi

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU BUREAU POLITIQUE PARTI DE LA FRANCE

    Dans un contexte d’abstention massive qui plus que jamais a favorisé la bipolarisation PS/UMP, Le Parti de la France remercie chaleureusement les électeurs qui ont fait confiance à ses candidats.

    Pour le second tour Le Parti de la France appelle à ne pas apporter une seule voix à la coalition rose/rouge/verte et recommande, le cas échéant, de faire barrage à la gauche en votant pour les candidats qui expriment clairement leur adhésion à la promotion de notre identité nationale, européenne et chrétienne, à la défense des valeurs morales et familiales de notre civilisation, à la préservation du libre choix de l’école ainsi qu’à la défense de notre souveraineté nationale et qui refusent le droit de vote des étrangers aux élections municipales.

     

  • Lu sur le site de MP DARCHICOURT

    Speedy Roudoudou : François Hollande franchit le mur du çon!

    2etourumps.jpgRoudoudou commence à prendre goût aux avantages du pouvoir ! Pourquoi, lorsque l'on est président, être astreint comme un humble à respecter la réglementation routière ? Pourquoi, lorsque l'on est président, avoir en permanence l'oeil sur son indicateur de vitesse comme n'importe quel rustre voué à une répression féroce style racket par radar interposé s'il ose dépasser le maximum autorisé ne serait-ce que de 10Km/h ?

    Roudoudou ne fait plus partie du servum pecus - le troupeau servile d'Horace - tout juste bon à obéir, à marcher droit, à travailler dur, à subir et à payer. C'est pourquoi il n'y a que les mal-pensants pour s'indigner de ce que le cortège présidentiel de Roudoudou en route pour les plages de Normandie ait joyeusement roulé à 160 Km/h dans le tunnel de la Défense ( vitesse limitée à 70 ) avant de réaliser une belle moyenne de 160 à 180 Km/h le long de l'autoroute de Normandie.

    Roudoudou se veut peut être le président de tous les français mais il n'est pas n'importe quel français, en tous les cas il n'est pas le corvéable de base. Roudoudou est désormais élevé hors la Loi et hors les règlements dont les aspects contraignants ne concernent que le vulgaire. Et à cela il n'y a rien à dire, circulez...en respectant la vitesse atorisée!

    source BFMTV : voir ici

  • La suite, édifiant !

    MARINE LE PEN : DE VALMY A LAMPEDUSA

    vendredi 8 juin 2012

    Par Pierre Picace.

     

    Notre article, Rassemblement Bleu Marine : Les infiltrés ?!, a fait réagir, l’ex député européen, et ancien conseiller régional du Front national, Eric Pinel, aujourd’hui candidat de l’Union de la Droite Nationale (UDN) dans L’Oise, il nous a fait parvenir les précisions suivantes.

    Marine Le Pen : de Valmy à Lampedusa

    2006. Marine Le Pen, directrice de la campagne présidentielle de Jean-Marie Le Pen, choisit le haut lieu maçonnique de Valmy pour inaugurer ladite campagne. Quel symbole ! Rappelons que la bataille de Valmy, « grande victoire » des révolutionnaires, fut achetée par le franc-maçon Danton au franc-maçon Brunswick moyennant remise du Régent, fleuron des joyaux de la couronne, volé sur ordre du Ministre de la Justice avec tant d’autres valeurs des Biens Nationaux. Une victoire bidon, un cambriolage, un clin d’œil aux loges, le ton était donné par celle qui deviendrait bien vite la présidente du Front National. Depuis, bien des gages ont été donnés pour devenir fréquentable. Bien des têtes sont tombées depuis six ans, qui voulaient, les imp(r)udentes, faire respecter la ligne politique, le programme du FN. Bien des têtes tombent encore pour faire de la place aux nouveaux venus, émissaires des lobbies, dans l’organigramme du mouvement et dans les circonscriptions « gagnables ». Bien des militants historiques se sont vu écartés des investitures au profit de ces opportunistes, coucous de la cause nationale.

    Le cas de la Picardie est emblématique.

    Dans l’Oise, on trouve Karim Ouchikh, ancien maire adjoint socialiste de Gonesse (95). Dans l’Aisne, Bertrand Dutheil, un homme de gauche arrivant directement du MDC. Mais dans la Somme, c’est le pompon. Un seul candidat (sur 5 !) est un militant du FN 80. Par contre, on trouve un transfuge du Parti Radical, un autre de CPNT, et, cerise sur le gateau, un ancien membre du cabinet de Jacques Chirac à la mairie de Paris. Il nous vient de Bordeaux et du Grand Orient de France, l’un n’empêchant pas l’autre.

    Et tout cela n’est qu’un début. Le Rassemblement Bleu Marine cache, paraît-il, une refonte générale du FN, avec un nouveau nom. Ne serait-ce que pour permettre l’absorption de quelque « micro-parti » (le terme, qui n’a pas manqué de froisser Paul-Marie Coûteaux, est répété à l’envi par le très condescendant prince consort, Louis Aliot). Le Front National, version 2012, c’est la mise à l’écart des militants historiques, le parachutage de nouveaux venus « dignes des loges », à défaut d’autre chose, et un changement de nom en perspective. Pourquoi pas « Alliance Nationale » ? Avec, en prime, l’accueil de 750.000 nouveaux immigrés en cinq ans. Logique ! Marine, c’est Fini, et Fini, c’est Lampedusa.

    Eric Pinel

    Membre du Bureau Politique du Parti de la France

  • Lu pour vous : quel avenir pour le RBM ?

    RASSEMBLEMENT BLEU MARINE : LES INFILTRÉS ?!

    mercredi 6 juin 2012, par Pierre Picace

     

    Malgré tous les effort du Front national et de Marine Le Pen pour lisser son image et réintégrer le système, le FN en est au même point qu’en 2007. Impossible de dire aujourd’hui, si le parti dirigé par la fille de Jean-Marie Le Pen sera capable de faire entrer un ou plusieurs députés au palais Bourbon. Le score en trompe l’œil réalisé par Mme Le Pen à la présidentielle lui permet sur le papier de jouer les troubles fêtes en provoquant des duels et des triangulaires mais pas de gagner de "façon mécanique".

    Très prudent, contrairement à la présidentielle, où il se voyait au second tour, le FN admet que l’élection d’un unique député serait déjà une victoire.

    Un Rassemblement Bleu Marine ouvert à la diversité…

    Dans sa stratégie de conquête du pouvoir le FN avait annoncé qu’il réserverait 30% des circonscriptions à des "patriotes" extérieurs au FN. Une "ouverture" qui n’a pas attiré les "foules" puisque seulement une cinquantaine de circonscriptions sont finalement concernées. Les plus nombreuses, mais pas forcément les meilleures, revenant au Siel, le micro parti, créé pour l’occasion par Paul-Marie Couteaux, le reste étant attribué presque exclusivement à l’état-major de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

    Pour faire de la place à ces nouveaux venus dans des circonscriptions dites "gagnables", la commission d’investiture du parti a mis sans états d’âme, sur la touche des militants locaux dument encartés au FN. Anciens PSU, socialistes, souverainistes bourlingueurs, francs-maçons, le Rassemblement Bleu Marine (RBM) ne craint pas de s’ouvrir à la diversité. "Il faut bien combler les vides" avoue sans plus de précisions ce cadre parisien. Combler les vides, c’est remplacer les déçus du "marinisme", comme cet ancien directeur de cabinet de Bruno Gollnisch, Eric Pinel dorénavant membre du Parti de La France et candidat de l’Union de la Droite Nationale (UDN) à Creil dans l’Oise qui "s’étonne" d’avoir pour adversaire FN ou plutôt RBM un "ancien adjoint au maire socialiste de Gonesse".

    "Et s’il y a des députés du rassemblement Bleu Marine (qui entrent à l’Assemblée) et que je n’y suis pas, je leur fais la plus totale confiance pour mener le combat que nous continuerons, nous, partout, à mener." Marine Le Pen

    Au lendemain de son élection, Nicolas Sarkozy s’était empressé d’ouvrir son gouvernement à des personnalités de gauche. On connaît les suites désastreuses de cette expérience… Si d’aventure le Rassemblement Bleu Marine réussissait à décrocher un siège à l’Assemblée nationale et que l’élu soit l’un de ces transfuges, on peut se demander qu’elle serait l’attitude de cet heureux homme une fois l’ivresse de l’élection passée. Gilbert Collard, candidat dans le Gard a maintes fois déclaré qu’il était "mariniste" et surtout pas "frontiste". On peut également se demander ce que ferait Florian Philippot, ce jeune Rastignac devenu le gourou de Marine Le Pen, une fois entré dans le cénacle ? Marine Le Pen a beau déclarer "je leur fais la plus totale confiance pour mener le combat", rien n’est moins sûr… On se souvient de Yann Piat en désaccord avec Jean-Marie Le Pen, de Jacques Peyrat qui faute de mieux, sans doute, fait son retour dans le sillage du FN, plus récemment de Claire Checcaglini qui aurait pu se retrouver candidate, si elle avait décidé d’aller au bout de l’histoire…

    Le plus probable vu le mode de scrutin et le manque de réserve de voix est qu’il n’y ait aucun élu RBM le 17 juin au soir, ce qui posera alors inévitablement la question du devenir de ce rassemblement de fortune.

    Pour autant, si le FN n’avait aucun élu, il devrait trouver de la consolation en comptant sa subvention publique après les cinq ans de vaches maigres qu’il vient de traverser… A la condition que les électeurs soient au rendez-vous !

     

  • Lu dans la Voix du Nord

    Tête haute et mains propres.

    Un accusé est présumé innocent tant qu'il n'est pas condamné.

    C'est bien vrai, mais quand même, il est intéressant de lire la VDN de ce mercredi 6 juin 2012.

    On y apprend le renvoi en correctionnelle d'un certain nombre d'individus, dont le "COUCOU" de la 21ème circonscription, celui qui lave plus blanc que blanc.

    Malgré cela, il reste le candidat "BLEU MARINE" investi dans la 21ème circonscription et le patron de notre malheureux HAINAUT.

    Ce "juriste" a fait confiance. A une époque il a essayé de se laver les mains des turpitudes que lui reproche la justice.

    Comme moyen de défense, il s'est porté partie civile, on appréciera.

    Comme le "sieur de Hénin", il est plus prompt à dénoncer les écarts de la "mafia socialiste" du Pas de Calais,  ou d'autres, sans autre preuve que des présomptions.

    Il est vrai qu'il est très facile d'affirmer, comme le font les laudateurs du FN canal hystérique, ce n'est pas pour cela qu'ils ont raison.

    Mais la meilleure défense n'est-elle pas l'attaque, à ce petit jeu là, ils sont très forts.

    Ils s'y connaissent aussi en parachutages, les médias l'ont bien souligné, à juste titre.

    Au petit jeu des plaintes, le "COUCOU" fait l'objet d'un plainte en diffamation envers le Président du PARTI de la FRANCE. Le "COUCOU" ayant voulu attribuer à un autre ses errements. Il y a déjà quelques années, il avait essayé de se dédouaner en pleurnichant auprès de ceux qu'il rencontrait, dont moi-même.

    J'ai dû subir les questions des enquêteurs à deux reprises. J'aurai pû, moi-même, déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse, je n'avais pas la chance d'avoir un avocat bénévole.

    S'il avait été victime, il aurait pu ou dû déposer lui-même une plainte, il ne l'a pas fait.

    D'après l'enquête, d'après la presse, il serait coupable des faits retenus, quant à son parti, seul le nom de celui-ci serait mis en cause, à aucun moment ses intérêts financiers.

    La justice tranchera.


    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire

     

  • Et une de plus !

    Communiqués

     

    Législative de Creil-Méru : Eric Pinel, seul candidat de la Droite Nationale 

     Législative de Creil-Méru :

    Eric Pinel, seul candidat de la Droite Nationale

    Mardi 29/05/2012

    Je viens d’apprendre que Madame Le Pen a décidé d’apporter son soutien au candidat Karim Ouchikh, avocat parisien, qui, il y a encore cinq ans, était maire adjoint socialiste de Gonesse (région Ile-de-France).

    Un mois après avoir contribué à l’élection de François Hollande à la Présidence de la République, la nouvelle stratégie du Front mariniste, ou plus exactement de ses dirigeants nationaux, est de plus en plus claire : c’est le choix de la politique du pire, le virage à gauche, et l’abandon des fondamentaux historiques du FN.
     
    En cet instant, j’ai une pensée émue pour les militants (dont j’étais !) qui, depuis quarante ans, ont consacré une part importante de leur vie au combat mené par Jean-Marie Le Pen.
     
     
    Cette cause nationale, c’est aujourd’hui le Parti de la France qui, avec Carl Lang, en reprend le flambeau.

      

                                                                                  Eric Pinel 
    Candidat du PDF

     

                                                                           Ancien député au Parlement de Strasbourg