Émeutes ethniques à Amiens-Nord : va-t-il falloir des morts pour que les autorités publiques réagissent enfin ?
Communiqué du Parti de la France
Véritable zone de non-droit depuis des années, le quartier colonisé d'Amiens-Nord connaît régulièrement des émeutes ethniques points d'orgue d'une insécurité extrêmement élevée tout au long de l'année ; la racaille afro-maghrébine saisissant n'importe quel prétexte pour défier les forces de l'ordre, agresser, piller, vandaliser et incendier.
Dans la nuit de lundi à mardi, la violence a franchi un nouveau palier : incendies de poubelles et de véhicules, barricades bloquant des rues, lynchages d'automobilistes, tirs de mortiers et coups de feu contre les policiers (six blessés). Pour faire bonne mesure, l'école maternelle Balzac a été incendiée ainsi que la salle associative rue Fafet.
Il semble que pas un seul voyou n'ait été interpellé. Sûrement est-ce ainsi que les autorités publiques comptent acheter la paix civile ? En donnant l'ordre aux policiers de ne pas "provoquer" les émeutiers et de ne surtout procéder à aucune arrestation ?
Le Parti de la France réclame la mise hors d'état de nuire des bandes de voyous qui font régner la terreur à Amiens-Nord.
Le Parti de la France s'engage à rétablir l'ordre partout en France en donnant les consignes et les moyens nécessaires aux forces de police et de gendarmerie pour mener à bien leur mission, en expulsant dès le premier délit les délinquants étrangers, en mettant fin à la colonisation migratoire de notre pays.
Thomas JOLY
Délégué régional du Parti de la France