UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais, une sage décision

Quel coup de tonnerre, enfin Calais libéré de la chape de plomb communiste!

Je ne peux m'empêcher de féliciter le coup de maître de mon ami et collègue conseiller régional François DUBOUT. Il a été exclus du Front National. Mais comme il me l'a expliqué, le combat anticommuniste a toujours prévalu au FRONT NATIONAL.

Il serait donc puni pour avoir appliqué à la lettre les directives nationales de Jean-Marie LE PEN.

Ce Jean-Marie Le PEN qui a toujours vitupéré les goulags de toutes sortes.

Alors, il est vrai que sa décision de retirer sa liste, alors qu'il avait obtenu 12,50% des voix, ce qui lui permettait de se maintenir au deuxième tour, et espérer 3 élus, peut être constée et contestable: mais par qui ?

Les auraient-il eu ces 3 élus ?

Rien n'est sûr, la voie des électeurs est impénétrable. Il pouvait perdre tout le capital voix, ne pas faire 5% et en plus, le bolchévique était alors réélu.

Commentaires

  • C' était évidemment LA décision à prendre pour permettre la libération de Calais de la mainmise du PC"F" : les communistes sortis après 37 ans d'exploitation de la ville ( un audit des comptes serait sans doute des plus révélateur ) et une élue UMP qui n' arrive pas à cacher qu' elle ne doit son élection qu' au désistement de la droite nationale ! Une décision responsable de François Dubout que l'on ne peut que féliciter !

Les commentaires sont fermés.