UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vérité !

Christophe Stirbois président du comité de soutien de Jean Verdon communique :

« L'utilisation sur un tract du Front National de mon nom et de celui de mes parents, avec la photographie de ma mère, est d'autant plus scandaleuse que monsieur Le Pen et surtout sa fille Marine Le Pen, jalouse de la popularité de Marie-France STIRBOIS, ont employé tous les moyens pour la combattre, allant jusqu'à la suspendre du bureau politique du FN.

Ces procédés ont assombri les derniers mois de son existence, au moment où elle se battait contre la maladie. Je prends contact avec mon avocat pour entreprendre les poursuites judiciaires à l'encontre de ces méthodes qui violent la législation relative notamment au droit à l'image. »

Christophe Stirbois 

Dès demain, des révélations sur la déroute financière du Front résiduel : l'application stricte d'une décision de justice condamnant les mauvaix payeurs.

D'autre part, il faut lire l'inerview de Carl LANG dans "MINUTE" de cette semaine, édifiant sur la poursuite du combat national.

Les commentaires sont fermés.