UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La reconquête

    Compte-rendu du déjeuner-débat avec Carl Lang en Bretagne

    Rédigé le Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:03 commentaire(s)

    A l'invitation de Jean-Marie Lebraud, délégué régional du Parti de la France pour la Bretagne, Carl Lang, président du PdF, était dans le Morbihan samedi 27 septembre pour un point-presse suivi d'un déjeuner-débat en présence notamment de la députée européenne et conseillère municipale de Lorient, Joëlle Bergeron (ex-FN).


       
     
    Compte-rendu du déjeuner-débat avec Carl Lang en Bretagne
    « Ce n'est plus un Front national mais du nationalisme de gauche. En termes d'économie, on a l'impression d'entendre Georges Marchais ou Jean-Luc Mélenchon ! », ont-ils déclaré à la presse. « Le FN est devenu un parti du Système, compte tenu de la dérive politique de Marine Le Pen. Elle ne représente plus nos idées et le Front national perd ses valeurs ».
     
    Devant une quarantaine de militants attentifs et en présence des quatre Délégués Départementaux du PdF, Carl Lang a dressé la situation politique de la France et a insisté sur l'erreur de son engagement militaire en terre d'Islam.
     
     
     
     
  • Notre analyse

    Le Parti de la France

     
    Dimanche 28 Septembre 2014
    18:09
     

  • La nouvelle droite nationale

    Rassemblons la Droite nationale sur ses valeurs et organisons l’Alliance des Patriotes.

    Rédigé le Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:50 commentaire(s)

     

    La droite nationale française, riche de ses personnalités et sensibilités, vit un des tournants de son histoire avec le départ de Jean-Marie Le Pen de la présidence du Front national.


    Rassemblons la Droite nationale sur ses valeurs et organisons l’Alliance des Patriotes.
    Le vieux modèle du parti unique autour d’une seule personnalité disposant des pleins pouvoirs avait douloureusement montré ses limites au moment de la rupture avec les partisans de Bruno Mégret, ainsi qu’avec les anciens et récents départs forcés, les exclusions et les suspensions d’un très grand nombre de cadres et militants
    Ce modèle est aujourd’hui totalement archaïque, inadapté aux réalités humaines et à l’évolution de la société française ainsi qu’aux nécessités politiques du futur.
    Les modes de fonctionnement à établir d’une nouvelle droite nationale unie et conquérante doivent tourner le dos à ceux du siècle dernier.
    Dorénavant, chaque militant de la cause nationale doit être respecté et associé pleinement et réellement aux décisions et aux projets, en privilégiant l’organisation décentralisée, locale et régionale et l’enracinement électoral.
     
    Dans l’expression actuelle de la légitime résistance nationale, nous voyons émerger une multitude de remarquables initiatives individuelles ou collectives, culturelles, médiatiques ou politiques.
    Ces démarches qui sont souvent locales ou régionales procèdent toutes d’une même volonté de défense de nos identités et de nos valeurs.
    Elles démontrent la capacité d’une partie du peuple français à refuser le déclin historique, la soumission culturelle, l’abandon de nos valeurs et de nos droits ainsi que la colonisation étrangère.
    C’est cette synthèse identitaire de nos traditions, cultures et héritages, locaux, provinciaux, nationaux et européens qui doit pouvoir s’exprimer et se réaliser politiquement. Il faut que chacun prenne conscience que c’est par la coopération de toutes nos initiatives que s’organiseront les succès de demain.

    Il est par ailleurs clair que face au véritable défi de civilisation imposé par la colonisation migratoire et l’islamisme révolutionnaire, l’affirmation de notre héritage historique, de notre identité française, de nos racines chrétiennes et de nos valeurs spirituelles sont un socle puissant et salvateur de convictions, de liberté et d’actions en faveur de nos compatriotes.
    Si notre pays a un corps physique et géographique et un esprit culturel et politique, notre rôle est aussi de préserver et de défendre en priorité l’âme de la France.
    N’oublions pas que notre identité nationale est la communion, naturelle, historique, culturelle et spirituelle entre le peuple français et la terre de France.
    Une France sans âme ne serait plus rien d’autre qu’une pitoyable et dérisoire République citoyenne et laïque.
    Comme il est dangereux et affligeant d’entendre aujourd’hui, de la part de personnages qui prétendent obtenir une part de la droite nationale en héritage, proférer des discours jacobins, laïcistes et républicains.
    Cette pensée obtuse, archaïque et ringarde mène de toute évidence aux idéologies sectaires et aux cultures de mort.

    Nous devons aussi, en réponse au déclin économique et social réaffirmer notre attachement aux notions de libertés économiques, de promotion de l’initiative privée, de refus du collectivisme, de promotion de la propriété individuelle et du modèle familial traditionnel.
    C’est sur la base d’un Etat véritablement national, d’une politique économique protectrice, d’une politique sociale et familiale réservée exclusivement aux Français que nous pourrons offrir une voie alternative au libéral-mondialisme, au socialo-mondialisme et au pouvoir totalitaire du cartel bancaire et de la finance mondiale.
    La résistance sur nos valeurs, le renouveau et l’adaptation de notre projet national aux défis du siècle et la volonté de rassemblement, par une alliance politique et électorale des mouvements nationaux, constituent les vecteurs essentiels de la reconquête et de la libération nationales.
    Quoi qu’il advienne, Le Parti de la France, s’imposera, comme un véritable mode de résistance en remplissant sa mission de défense du peuple français et des intérêts de la France. Il le fera en ouvrant grand ses portes à tous les militants de la droite nationale soucieux de la survie de la France française.
    Carl LANG
  • Je n'ai rien inventé !

    L’attitude de Dhimmi de Marine Le Pen

    Interogée par i>Télé,  Marine Le Pen, présidente du Front National, a estimé aujourd’hui que les Français musulmans (sans rire) étaient « victimes de la classe politique » qui « dénoncent le fondamentalisme » en les taxant d’islamophobie.

    Sur les rassemblements de musulmans et de leurs amis prévus vendredi en France, Mme Le Pen a répondu: « C’est bien. Je voudrais que nos compatriotes musulmans comprennent qu’ils sont en réalité victimes de la classe politique française, qui depuis des années a condamné ceux qui dénonçaient le fondamentalisme en disant qu’ils étaient islamophobes. C’est la classe politique qui est responsable de l’amalgame entre l’islam et le fondamentalisme ».

    « Nous avons incontestablement besoin de nos compatriotes musulmans pour lutter contre la radicalité qui monte depuis de très nombreuses années dans notre pays dans l’indifférence générale de la classe politique », a poursuivi la présidente du FN.

    « Le moins que l’on puisse dire est que nos compatriotes musulmans sont les premiers à pouvoir nous indiquer et lutter avec nous contre ces dérives fondamentalistes, ces revendications de radicalité »

    .

    Ce contenu a été publié le Bourrage de crânes / Manipulations, Dérives / Infiltrations, Front national par laflamme. Mettez-le en favori avec son permalien.

  • Banquet d'automne

     

    Chers amis,

    Nous sommes heureux de vous convier au banquet d’Automne du Parti de la France qui se tiendra le Samedi 25 Octobre à 12h30 à Paris en présence de Carl Lang et des dirigeants du Parti de la France.

    Le nombre de places étant limité à 120 personnes, veuillez renvoyer dès que possible le coupon-réponse ci-joint ou réserver par téléphone ou courriel. Le déjeuner alsacien au prix de 35 euros par personne comprendra une entrée, un plat, un dessert, un café ainsi qu’un quart de vin et une demi bouteille d’eau minérale.

    Dans l’attente du plaisir de vous retrouver à cette occasion, veuillez croire, Chers amis, en l’expression de nos sentiments patriotiques les meilleurs.

    ...................................................................................................................................................

    Bulletin Réponse :

    Je participerai et verse la somme de .... € par personne. Soit  € x...=…....... A l’ordre du PdF

    Je ne participerai pas et soutiens notre action et verse la somme de ………. à l’ordre du PdF

    Réservations par téléphone auprès d’Eliane LE COR : 06 10 40 04 98 ou par courriel à : contact@parti-de-la-france.fr ou par courrier adressé à :

    Parti de la France 6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche

    .

  • On s'implante

    Samedi 27 septembre : Carl Lang sera dans le Morbihan

    2820w43.jpg

     
  • Thévenoud et les ripoux : suite et pas fin !

     

     Thomas Thévenoud ou quand le siège passe avant l'honneur !  

    Thomas Thévenoud ou quand le siège passe avant l'honneur !

    Mercredi 10/09/2014

    Communiqué de Sandrine Debode, Déléguée régionale du PdF 71.

    Les électeurs de Saône et Loire et de toute la France ont appris, il y a de cela quelques jours, que ce cher député socialiste Thomas Thévenoud, nommé récemment secrétaire d'État dans ce nouveau gouvernement "Valls II", allait à jamais marquer l'histoire des ministres de part sa "longitude" à ce poste.
    En effet, ce jeune élu, qui prônait haut et fort la transparence pour tous les membres du gouvernement, s'est fait piéger à son propre jeu. L'arroseur a visiblement été arrosé lorsque, peu de temps après sa nomination en tant que sous-ministre, sa situation fiscale a été vérifiée comme le prévoit l'article 9 du 11 octobre 2013.
    Une fausse "surprise" pour le PdF de Saône et Loire, lorsque nous apprenions que ce jeune ministre soi-disant exemplaire, n'était qu'en réalité qu'un fraudeur. N'ayant nullement déclaré ses revenus et ainsi payé ce qu'il doit à l'état, le ministre Thévenoud a été mis à la porte du gouvernement.
    Nous, militants du PdF 71, aurions souhaité, au minimum, une vérification préalable à sa nomination. Vérification qui, rappelons-le, ne prend que quelques minutes... A la suite de cette fraude, et de son éviction du gouvernement, nous apprenons que Thomas Thévenoud souhaite impérativement conserver son poste de député de Saône et Loire, malgré les pressions de Martine Aubry, Claude Bartolone, et nombreux de ses autres camarades gauchistes.
    Malgré ces pressions, à ce jour, cet ex ministre conserve son poste de député tout en quittant le groupe socialiste. Comme quoi, le poste prime sur l’étiquette politique, et surtout ... sur l'honneur ! Le Parti de la France 71, réclame impérativement sa démission (et cela peut importe le poste occupé). La vie politique, déjà tant détestée par les Français, ne doit plus compter dans ses rangs ce genre d'individu menteur et fraudeur comme l'est ce monsieur Thévenoud. Nous exigeons en conséquence de nouvelles élections partielles dans la 1ere circonscription de Saône et Loire, ainsi qu'une sanction financière et exemplaire pour cet élu socialiste.
    Sandrine Debode
    Déléguée régionale du PdF 71

  • Petits cachotiers

    Crise à la mairie FN d'Hayange : la première adjointe démise de ses fonctions

    Publié le 03.09.2014, 23h22 | Mise à jour : 04.09.2014, 16h17

    Hayange (Moselle), le 3 septembre 2014. Le maire Fabien Engelmann (Front National) a obtenu que sa première adjointe soit demise de ses fonctions.

    Hayange (Moselle), le 3 septembre 2014. Le maire Fabien Engelmann (Front National) a obtenu que sa première adjointe soit demise de ses fonctions. | AFP/JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN

     

    Sale ambiance de règlement de comptes dans une municipalité passée au il y a à peine 6 mois. La première adjointe au maire d'Hayange (Moselle), 15 700 habitants, a été officiellement démise de ses fonctions lors d'un conseil municipal houleux mercredi soir, sur fond d'accusations d'irrégularité des comptes de campagne du maire Fabien Engelmann.                                      
    La décision d'exclure Mme Marie Da Silva a été approuvée, par un vote à bulletin secret, par 21 voix contre elle, 1 voix pour et 1 vote blanc, devant quelque 200 personnes, dont de nombreux journalistes.

    Des frais de campagne douteux non remboursés ?

    Les relations entre le maire, élu en mars, et sa première adjointe se sont tendues récemment. Elle lui reprochait notamment la futilité de ses premières décisions telles que la création d'un pigeonnier, l'installation d'une nouvelle fourrière animale ou encore d'avoir fait repeindre en bleu-blanc-rouge les anciens wagonnets, symboles de l'histoire minière de la ville, ancien centre névralgique de la sidérurgie lorraine.

    Mme Da Silva a également porté plainte, mardi, pour «abus de confiance, abus de biens sociaux et harcèlement» contre Fabien Engelmann, lui reprochant des irrégularités dans ses comptes de campagne lors des dernières municipales.

    Factures à l'appui, elle a affirmé avoir avancé quelque 3000 euros de frais de campagne, dont 1575 euros pour des tracts électoraux, et que ces sommes n'auraient été que partiellement remboursées, sans être déclarées dans les comptes officiels du candidat.

    Marine Le Pen au secours du maire

    Mercredi soir, à l'issue du vote contre Mme Da Silva, le maire s'est félicité d'«un résultat sans appel». Les 10 élus de l'opposition, qui n'ont pas pris part au vote, ont quitté la salle du conseil, dénonçant une «mascarade», certains appelant Fabien Engelmann à démissionner.

    «Je n'ai pas fini mon bras de fer avec le maire», a déclaré Marie Da Silva à la presse à l'issue du conseil, exprimant son intention de contester le retrait de ses délégations devant la justice administrative. «Laissons statuer la commission des comptes de campagne», avait réagi le maire avant le conseil, se disant «serein». «J'ai toutes les factures, la photocopie des chèques. Tout a été envoyé à la commission des comptes de campagne».

    Mardi la présidente du Front national, Marine Le Pen, avait considéré cette polémique comme une simple «affaire de Clochemerle», dans laquelle elle avait «tendance à croire le maire». 

     

    LeParisien.fr

  • Touché, coulé ?

    Thomas Thévenoud doit quitter le gouvernement après avoir fraudé les impôts                                                                                   

                                                                                      

    Publié par Thomas Joly

    Le secrétaire d’État au Commerce extérieur, au Tourisme et aux Français de l’étranger  a « démissionné » selon l’Élysée ou a été contraint à « remettre sa démission » du gouvernement selon Matignon.

    François Hollande, ajoutant un nouveau mensonge à son palmarès, a annoncé dans un communiqué le départ de son ministre soupçonné de corruption en prétendant que Thomas Thévenoud partait « à sa demande et pour des raisons personnelles ». Les services de Manuel Valls ont eux reconnu qu’il s’agissait d’une nouvelle affaire de corruption, précisant qu’il s’agissait d’un problème de « conformité [sic] avec les impôts ». Ce proche de Laurent Fabius aurait été confondu par les services fiscaux, pour avoir, au moins ces trois dernières années, menti sur ses déclarations de revenus.

    Ce libéral de gauche, spécialiste des questions financières et économiques, avait été nommé en 2013 par les députés socialistes vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale et vice-président de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac à l’Assemblée antinationale. Il y a quelques jours, il se vantait d’avoir voté en faveur la loi sur la transparence du patrimoine des députés.

    « En cette période particulière, il faut aller au-delà du factuel et expliquer les choses aux citoyens : on n’est pas tous des Cahuzac ! » déclarait-il. Il pourrait retrouver rapidement son poste de député de Saône-et-Loire. Entre-temps sa famille continuera à vivre sur le dos des Français, sa femme étant elle chef de cabinet du président du groupe socialiste au Sénat, Didier Guillaume. Dans son dernier article paru sur son site www.thomasthevenoud.fr, Thomas Thévenoud faisait la promotion des ABCD de l’Égalité et de l’idéologie du genre.

  • Le combat continue

    Une nouvelle rentrée qui démarre sur les chapeaux de roues.

    Je devais vous informer que j'ai bien décidé de continuer le combat national aux côtés de Carl LANG.

    Effectivement, pour faire court, je rempile pour un certain nombre de mois, pour ne pas dire beaucoup plus, amitié, fidélité, élections à venir obligent.

    Aux chapitre des mauvaises nouvelles pour notre pays figurent la plongée aux abîmes de nos gouvernants, sondages, nouvelles révélations de la part de la répudiée de la république, c'est bien comme cela qu'il faut appeler les choses, ce sont deux personnages publics qui sont visées.

    Bisbilles dans "certaines" mairies conquises par le FN, comptes de campagnes visés et dénonciations d'ami(es), vengeances comme pour l'ex soi-disant  "première dame".

    Et comme dans la pub "ce n'est pas fini" !!!!!!!!!

    Je ne peux que vous citer de nouveau ce que disait Roger HOLLEINDRE : "Pour monter au cocotier, il faut avoir le slip propre", l'ont-ils eu un jour ?

    Le combat national continue, cela dépend de chacun, cela dépend de toutes celles et tous ceux qui le voudront.

    Pour réussir, il faut que chacune et chacun prenne le parti d'adhérer au PARTI de la FRANCE, le bulletin d'adhésion est téléchargeable sur le site du PDF, site qui va connaître une évolution dans sa conception dans les semaines qui viennent.

    Le bureau politique et son président Carl LANG viennent, par ailleurs, de décider d'envoyer périodiquement, au moins une fois par trimestre une lettre d'information qui sera le lien entre les militants et les responsables locaux.

    Et comme disait Jean-Pierre STIRBOIS : "L'avenir nous appartient".

    Vive la FRANCE éternelle.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du BP du PDF