UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Banquet d'Automne

    Compte-rendu du banquet d'automne du Parti de la France

    Rédigé le Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:28 | 0 commentaire(s)

    Déjeuner-Débat Paris (3) 

    Samedi 25 octobre, une centaine de militants se sont retrouvés dans une brasserie parisienne pour le banquet d'automne du Parti de la France en présence de nombreux cadres du mouvement. On notera également la présence remarquée de Dominique Morel, Conseiller municipal d'Issoire, de Dominique Chalard, Conseillère municipale de Lempdes, ainsi que de Pierre Sidos, fondateur de l'Œuvre Française et figure historique du nationalisme français.


    Compte-rendu du banquet d'automne du Parti de la France

    Myriam Baeckeroot, trésorière du PdF, s'est chargée de l'accueil et de la présentation des différents orateurs. C'est tout d'abord Thomas Joly, secrétaire général, qui est intervenu sur les activités militantes et l'implantation locale du Parti de la France. Puis Gilles Arnaud, réalisateur des différentes vidéos et journaux du PdF, a indiqué à l'assistance la mise en place d'un pôle communication dont il aura la charge. Ce fut ensuite au tour de Roger Holeindre, Président du CNC, membre du Bureau politique du PdF, de prononcer un discours vibrant dont il a le secret. Enfin, Carl Lang, Président du PdF, s'est livré à une analyse sans concession de l'actualité politique nationale et internationale en fixant les grands axes du mouvement. Toutes les interventions seront très prochainement diffusées.
     
     

    A l'issue du banquet, nouvelles affiches, autocollants et tracts ont été massivement distribués aux militants qui en faisaient la demande.
    http://www.thomasjoly.fr/2014/10/compte-rendu-du-banquet-d-automne-du-parti-de-la-france.html

  • Bonne vérité !

     
    Objet: Nouveau mot de la langue française de et par JEAN D'ORMESSON


     
     

     

     

     

     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

    Je vous prie d'enregistrer le dernier mot de notre belle langue française, avec la définition par l'un de ses plus farouches défenseurs:

            Jean d'Ormesson.
                     L'INAPTOCRATIE  
     Un billet d'humeur de Jean d'Ormesson !!

     INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

    PETITE QUESTION   ........
     Il  n'y a pas lieu de désespérer parce que  comme l'a dit Margaret  Thatcher : "Le  socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine  l'argent des  autres"
    Ou comme l'a dit  Winston  Churchill : " Les socialistes, c'est comme  Christophe  Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont  et,  quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils  sont."
    D' où l'invention  du GPS :GuidePourSocialiste !
    A l'école  primaire des socialistes, on  apprend les 4 opérations :
    -  L'addition des  impôts
    - La soustraction  des revenus
    - La  multiplication des fonctionnaires et des immigrés
    - La  division  du travail.
     
    Aux élections   prochaines, votez pour Ali Baba. Au moins vous  serez sûrs de  n'avoir que 40 voleurs.
     JEAN  D'ORMESSON
     C'EST TELLEMENT VRAI qui faut TRANSFÉRER A OUTRANCE .
     

     

     

     

     

     

     

  • Ah BON !

    Le Journal des Flandres > A la Une

    Les militants quittent le navire Front national (FN)

    Publié le 22/10/2014

    Le Journal des Flandre

    Anciens candidats, militants ou membres du bureau, ils quittent un à un la fédération FN Flandre maritime ou s’en désolidarisent

    
Philippe Eymery, responsable de la fédération Front national (FN) Flandre maritime, lors des Régionales avec à sa gauche Steeve Briois, secrétaire général du bureau exécutif du FN
; et à la droite du Dunkerquois, Marine Le Pen, présidente du FN, Éric Dillies, secrétaire départemental Nord.
Philippe Eymery, responsable de la fédération Front national (FN) Flandre maritime, lors des Régionales avec à sa gauche Steeve Briois, secrétaire général du bureau exécutif du FN ; et à la droite du Dunkerquois, Marine Le Pen, présidente du FN, Éric Dillies, secrétaire départemental Nord.

    Le Front national, sous le vernis du slogan « tête haute, mains propres », se révèle un parti politique (presque) comme les autres. Alors que son audience grandit, ses pratiques brisent les illusions de militants ou candidats du parti d’extrême-droite. En Flandre et sur le Dunkerquois, les déçus de la vague Bleu Marine refluent en nombre.

    Un noyau dur de sympathisants ou militants prend ses distances avec la fédération Front national Flandre maritime, fondée et tenue par Philippe Eymery depuis trois ans. L’élu municipal dunkerquois et délégué communautaire essuie en interne des défections en série. Le malaise est profond, puisque les griefs éclaboussent les instances nationales du FN, restées sourdes aux appels au secours.

    <cci:zzzzz_gras class="character" name="zzzzz_gras" displayname="zzzzz_gras">Plus de détails dans notre journal en vente cette semaine dans tous les kiosques ou sur notre plateforme PDF.

    Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

  • Euthanasie

    L'euthanasie à marche forcée

    Rédigé le Mardi 21 Octobre 2014 à 08:20 | 0 commentaire(s)

     

    Dans Famille chrétienne, Antoine Pasquier démonte le double jeu de Manuel Valls sur la fin de vie :


    L'euthanasie à marche forcée

    "Manuel Valls promet aux radicaux une loi sur la fin de vie. La commission Claeys-Leonetti poursuit ses auditions. Et le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) rend son rapport le 23 octobre.
     

    Sur la fin de vie, Manuel Valls souffle le chaud et le froid en fonction de ses interlocuteurs. Ses alliés du Parti radical de gauche (PRG), irréductibles partisans d’une aide active à mourir, menacent de quitter le gouvernement ? Il leur promet d’aller « au-delà de la loi du 22 avril 2005 », dite Leonetti [...] Étrange promesse politique et électoraliste alors que le même Manuel Valls avait assuré, dix jours plus tôt dans un entretien au quotidien La Croix, sa volonté de sortir le sujet « de l’arène politique traditionnelle ». Depuis son arrivée à Matignon, Manuel Valls avait dit et répété que, sur ce sujet, le gouvernement ne passerait pas en force. « Un consensus peut être trouvé dans le prolongement de la loi Leonetti », avait-il déclaré le 8 avril 2014, lors de son premier discours de politique générale.
     

    Le Premier ministre marche sur des œufs, et il le sait. Il ne veut pas commettre les mêmes erreurs que son prédécesseur lors des débats sur le « mariage pour tous » où les représentants des cultes avaient été traités avec un mépris non dissimulé, et les voix discordantes muselées. Pour aboutir à ce consensus, Manuel Valls a confié, au début de l’été, la réflexion sur la fin de vie à deux députés expérimentés : Jean Leonetti (UMP) et Alain Claeys (PS). « Il importe que ces questions soient abordées dans un esprit de rassemblement », est-il écrit noir sur blanc dans leur lettre de mission.
     

    [...] À l’issue des auditions qu’elle conduit chaque mercredi depuis la mi-septembre, la commission remettra une « ébauche de proposition de loi » au Premier ministre le 1er décembre. Au gouvernement ensuite de décider s’il suit les pistes avancées soit sous la forme d’un projet de loi soit en renvoyant la responsabilité aux assemblées. [...]
     

    Dans sa lettre de mission, le gouvernement a fixé trois axes de travail aux deux députés : le développement des soins palliatifs, l’amélioration des directives anticipées et la définition des conditions dans lesquelles « l’apaisement des souffrances peut conduire à abréger la vie ».
     

    • Sur la première question, il n’y a pas débat. Outre l’accroissement des moyens mis à leur disposition, les soins palliatifs ont besoin d’être mieux connus du grand public, davantage diffusés auprès des professionnels de santé, leur recherche plus développée et leur enseignement généralisé dans les facultés de médecine. [...]
     

    • Sur les directives anticipées, Jean Leonetti espère aboutir à « une rédaction consensuelle » afin de rendre ce document détaillant les dernières volontés médicales du patient « plus contraignant et plus facile à rédiger ». [...]
     

    • Le troisième axe fixé par François Hollande et Manuel Valls est le plus débattu et le plus sujet à interprétation. Que recouvre-t-il vraiment ? Suicide assisté, euthanasie ? Même les deux parlementaires semblent en désaccord sur ce point. « Je ne vois pas comment notre lettre de mission pourrait intégrer le suicide assisté », balaye d’un revers de la main Jean Leonetti, alors que son collègue pousse pour que le recours au suicide assisté soit débattu. [...]"

    Du côté de la Conférence des évêques de France, Mgr Pierre d’Ornellas, archevêque de Rennes, a été nommé par le Conseil permanent, responsable d’un groupe de travail sur la « fin de vie ». Il va mettre en place un groupe de travail et  créer un blog sur ce thème.

    Michel Janva

  • AGRIF

    Jeudi 23 octobre 19 heures, manifestation contre la pendaison d'Asia Bibi

    Rédigé le Lundi 20 Octobre 2014 à 19:26 | 0 commentaire(s)

     

    A l'appel de l'Agrif et de Bernard Antony, venez manifester jeudi à 19 heures devant l'ambassade du Pakistan.


    Jeudi 23 octobre 19 heures, manifestation contre la pendaison d'Asia Bibi
    L’héroïque mère de famille catholique Asia Bibi ignominieusement emprisonnée depuis des années dans une geôle du Pakistan vient d’être condamnée à la pendaison sous le prétexte ubuesque d’une parole manquant de respect à l’égard du prophète de l’Islam.
     
    Ceci prouve s’il en était besoin qu’entre l’Islam de l’État islamique au Levant et celle des États islamiques internationalement reconnus, il n’y a que quelques différences de degré et pas de nature.
     
    Devant cette nouvelle atrocité islamique, Chrétienté-Solidarité appelle les chrétiens de notre pays et tous nos compatriotes épris de liberté et de respect de la dignité humaine à venir massivement manifester : 
     

    Devant l’ambassade du Pakistan

    18 rue Lord-Byron, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris

    jeudi 23 octobre à partir de 19H.

     
    L'AGRIF, devant ce cas flagrant de sauvage haine anti-chrétienne et de déni du respect de la personne humaine, appuie naturellement l'appel de Chrétienté-Solidarité.
     
    Ce qui se passe au Pakistan, comme en d'autres pays d'islam, c'est ce que l'on voudra demain nous imposer en France : la monstrueuse loi totalitaire islamique appelée charia.
     
    Se battre pour Asia Bibi et sa famille, c'est se battre aussi pour nos enfants.

  • Et si on citait, de nouveau ROGER !

    Retrait de permis de Marine Le Pen : elle conteste huit infractions

     

    Publié le 16/10/2014

    PIERRE-LAURENT FLAMEN

     

     

     

    Privée de son permis depuis 2012 pour huit infractions, la présidente du Front National contestait cette décision ce jeudi matin à Lille. Le rapporteur public a plaidé pour que la mesure ne soit pas levée.

     

     

     

    
Retrait de permis de Marine Le Pen 
: elle conteste huit infractions - PHOTO ARCHIVES DELPHINE PINEAU


Retrait de permis de Marine Le Pen : elle conteste huit infractions - PHOTO ARCHIVES DELPHINE PINEAU

    Marine Le Pen vite, trop vite ? La présidente du Front national n’était pas présente en personne ce jeudi matin au tribunal de Lille, où elle contestait le retrait de son permis de conduire, décidée le 7 septembre 2012, pour huit infractions au Code de la route.

    Représentée par Me Jean-Baptiste Iosca, un avocat spécialisé en retrait de permis, elle a fait valoir qu’elle n’avait pas commis ces infractions. Selon elle, c’est son chauffeur qui est à l’origine des sept excès de vitesse et du feu rouge grillé entre le 21 avril 2007 et le 14 mars 2012. Pourquoi, dès lors, la présidente du Front national n’a-t-elle pas contesté les infractions, voire passé les stages qui permettent de récupérer des points ?

    Son avocat a argué qu’elle n’avait pas reçu les PV, envoyés à son domicile héninois, du moins qu’elle ne les avait pas payés elle-même et que, par conséquent, elle n’était pas au courant. Nous avons donc contacté Bruno Bilde, adjoint à Hénin-Beaumont et fidèle de Marine Le Pen, pour savoir qui dans l’entourage de Marine Le Pen avait pu payer ses PV sans lui en parler. Devant nos interrogations, Bruno Bilde s’est contenté d’un « Je ne m’exprime pas sur un sujet qui relève de la vie privée et non de la vie publique. »

    La décision du président Jean-François Coent sera rendue sous quinzaine mais Me Iosca n’a pas convaincu le rapporteur public, dont l’avis est en général suivi. Olivier Hugen a, en effet, réclamé que la sanction soit maintenue et que le permis de conduire de Marine Le Pen reste annulé.

     

    (NDLR : Marthe LESPECE, 94 ans a ses douze points, jamais elle n'aurait accepté d'en donner UN à l'un de ses trois enfants, question de civisme, c'est vrai qu'elle avait 20 ans en 40, elle a été élevée dans le respect des lois, de la parole donnée, de l'intégrité morale.

    Quant au domicile, pour certains, bien malin qui peut dire où ils habitent, les impôts peut-être, et encore.

    Ne pas payer soi-même ses PV, c'est accepter les frasques de CAHUZAC et autres THEVENOUD.

    Malgré cela, ils sont toujours convaincus d'être les meilleurs pour nous gouverner)

  • Se poser la bonne question

    Mariages mixtes : la bonne analyse de Zemmour

    Rédigé le Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:08 | 0 commentaire(s)

     

    Lundi, sur BFM TV, le polémiste déclare : «Vous savez qu’aujourd’hui, un tiers des mariages sont avec des étrangers qui deviennent français - 90 000 sur 270 000 si mes chiffres sont exacts».


    Mariages mixtes : la bonne analyse de Zemmour
    Les Décodeurs du Monde épinglent la déclaration. Vite suivis par BFM TV dès le lendemain matin, puis 20 minutes. C’est enfin France 2 (lors du JT de mardi) qui s’y colle et donne les mêmes chiffres : selon l’Insee, le nombre de mariage mixtes en France avoisine les 12%. Loin du tiers cité par le polémiste.

    Zemmour a plutôt raison sur la proportion de mariage mixtes

    L’explication du grand écart tient au fait que les chiffres de l’Insee sur lesquels Le Monde, puis 20 minutes et France 2 se sont basés ne comptabilisent que les mariages célébrés en France et font l’impasse sur les mariages de ressortissant français consacrés à l’étranger. Or, en 2012, plus de 50 000 unions célébrées à l’étranger (dont une ecrasante majorité de mariage mixte) ont été transcrites dans l’Etat civil français, soit davantage que les unions mixtes célébrés en France (32 000). 
    source : libération.fr
  • Banquet d'automne

    Banquet d’Automne du Parti de la France le 25 octobre à Paris

    samedi 25 octobre à 12 h 30, Brasserie chez JENNY (1er étage) - 39, Boulevard du Temple- 75 003 Paris (métro : République)

     

     

     
    Vous pouvez soit retourner le bulletin d'inscription accompagné de votre règlement au siège du PDF, soit réserver en ligne :

     

     
     
  • Et oui, le combat continue

    Une nouvelle rentrée qui démarre sur les chapeaux de roues.

    Je devais vous informer que j'ai bien décidé de continuer le combat national aux côtés de Carl LANG.

    Effectivement, pour faire court, je rempile pour un certain nombre de mois, pour ne pas dire beaucoup plus, amitié, fidélité, élections à venir obligent.

    Aux chapitre des mauvaises nouvelles pour notre pays figurent la plongée aux abîmes de nos gouvernants, sondages, nouvelles révélations de la part de la répudiée de la république, c'est bien comme cela qu'il faut appeler les choses, ce sont deux personnages publics qui sont visées.

    Bisbilles dans "certaines" mairies conquises par le FN, comptes de campagnes visés et dénonciations d'ami(es), vengeances comme pour l'ex soi-disant  "première dame".

    Et comme dans la pub "ce n'est pas fini" !!!!!!!!!

    Je ne peux que vous citer de nouveau ce que disait Roger HOLLEINDRE : "Pour monter au cocotier, il faut avoir le slip propre", l'ont-ils eu un jour ?

    Le combat national continue, cela dépend de chacun, cela dépend de toutes celles et tous ceux qui le voudront.

    Pour réussir, il faut que chacune et chacun prenne le parti d'adhérer au PARTI de la FRANCE, le bulletin d'adhésion est téléchargeable sur le site du PDF, site qui va connaître une évolution dans sa conception dans les semaines qui viennent.

    Le bureau politique et son président Carl LANG viennent, par ailleurs, de décider d'envoyer périodiquement, au moins une fois par trimestre une lettre d'information qui sera le lien entre les militants et les responsables locaux.

    Et comme disait Jean-Pierre STIRBOIS : "L'avenir nous appartient".

    Vive la FRANCE éternelle.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du BP du PDF

  • La vérité qu'ils et elles ne veulent que vous découvriez

    Frappes françaises en Irak : le cadeau politique fait aux milices armées de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant

    Rédigé le Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:56 | 1 commentaire(s)

     

    La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire.


    Frappes françaises en Irak : le cadeau politique fait aux milices armées de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant
    L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam ».
    Dans ce contexte idéologique, l’intervention armée de l’aviation française en Irak aura un impact militaire marginal mais un impact psychologique et politique maximal. Orchestrée et présentée comme une agression de « croisés » et de « mécréants » en terre d’Islam, elle renforce la mobilisation et la détermination des djihadistes qui exploitent chaque action armée des occidentaux comme une justification nouvelle et une légitimation du Djihad. François Hollande vient de réussir l’exploit de rendre un immense service politique aux islamistes fanatiques et dans le même temps de faire de chaque Français une cible potentielle.
    Le rôle prioritaire et essentiel du chef de l’Etat et de son gouvernement est pourtant de défendre les intérêts de la France et d’assurer la sécurité intérieure et extérieure des Français. La question que devrait se poser le président de la République est de savoir si sa décision d’intervention armée renforce ou menace la sécurité de nos compatriotes. La réponse est tragiquement évidente. Que messieurs Hollande et Valls rétablissent d’abord l’ordre dans les milliers de zones de non droit de nos villes qui servent au recrutement djihadiste avant de nous entraîner avec des moyens militaires insuffisants dans la  fosse à serpents du Proche et du Moyen Orient.
    Maintenant que la machine infernale est lancée et que l’engrenage de la guerre sans fin a été enclenché, la France doit prendre un certain nombre de dispositions d’urgence.

    - La première mesure doit être diplomatique à l’égard de la Syrie : après avoir soutenu de manière totalement irresponsable tous les islamistes et djihadistes qui combattent l’armée syrienne, il est urgent aujourd’hui de soutenir et d’armer les troupes du président Bachar el-Hassad, seules capables d’empêcher une victoire totale des milices islamistes en Syrie, victoire qui conduirait à la purification ethnique et au massacre des chrétiens et de la communauté alaouite.

    - La deuxième mesure doit porter sur les moyens accordés à nos services de renseignement et à nos forces armées. Puisque le président socialiste a choisi d’impliquer militairement la France dans la guerre civile et religieuse irakienne, entrainant ainsi une menace dorénavant permanente pour tous les Français vivant en France ou à l’étranger, le Parti de la France demande que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient multipliés par dix, que le milliard de dollars promis par Hollande la semaine dernière à un « Fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique soit affecté intégralement à nos forces armées et que le budget de la défense soit fortement en augmentation avant la fin du quinquennat. On ne peut pas tout à la fois multiplier les théâtres d’opérations extérieures et laisser l’armée française dans un état matériel et financier déplorable. La qualité remarquable des personnels des armées de terre, de l’air et de la marine ne peut seule pallier aux nombreuses insuffisances budgétaires.

    - La troisième mesure doit porter sur le renforcement du contrôle des entrées sur le territoire national. Notre sécurité intérieure étant aujourd’hui directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’Espace Schengen afin de disposer des moyens maximum de contrôle et de surveillance du mouvement des réseaux djihadistes.

    - La quatrième mesure doit impliquer l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France.

    - La cinquième mesure d’urgence, compte tenu des centaines de djihadistes binationaux qui partent faire la guerre en Irak et en Syrie est de rétablir la maîtrise absolue de l’accès à la nationalité française en mettant définitivement un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité basée sur la loi du sol. Il est inacceptable et dangereux que la nationalité française s’obtienne comme dans un guichet automatique. Etre Français s’hérite ou se mérite. En complément, la déchéance de la nationalité et l’interdiction de territoire national doivent s’appliquer immédiatement à tous les djihadistes binationaux.

    L’internationale islamiste est une hydre dont les têtes coupées ne cessent de se reformer et de s’adapter. La riposte doit être à la mesure de la menace, idéologique, psychologique et politique.

    Le peuple français ne mérite pas de subir les conséquences des politiques menées en son nom par un gouvernement d’incapables et d’irresponsables.
    Le Parti de la France appelle au sursaut national et à l’émergence d’une véritable droite nationale et européenne attachée à la défense de notre identité, de notre sécurité et de nos libertés et porteuse de nos valeurs de civilisation européennes et chrétiennes.


    Carl Lang
    Président du Parti de la France
     


     

     

     

     

     
    1.Posté par Renier le 08/10/2014 22:12
    bonsoir,

    Bien qu'étant de nationalité belge, j'apprécie beaucoup votre site et la lecture et l'écoute de vos intervenants m'encourage, face au défaitisme ambiant. En Belgique, où tout est encore plus muselé.

    je tiens à vous faire partager ce propos :

    "ne serions nous pas dans un scénario similaire à celui de la fin du VIIIème siècle, lorsque des hordes islamistes ont traversé toute l'Afrique du Nord, l'ont islamisée et ont ensuite traversé le détroit de Gibraltar en 711 pour y baser le premier califat en Europe et conquérir graduellement toute l'Espagne, l'occupant pendant huit siècles. Rien n'a pu les arrêter et rien n'arrêtera les djihadistes de maintenant. En outre, le Qatar leur fournit armes et soutien financier. Ce même Qatar vient aussi de financer la troisième plus grande mosquée du monde à Barcelone. Tout cela n'est pas innocent".

    Bien cordialement
     
     
  • Le point de vue

    Carl Lang, président du Parti de la France invité du Face à Face du 10 octobre 2014

    Rédigé le Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:54 commentaire(s)

     

    Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France.


     
    Invité : Carl Lang, président du Parti de la France
  • REINFO

    Pour visualiser le journal du PARTI de la FRANCE, veuillez utiliser le lien Parti de la France, sur la gauche de votre écran.

    Bonne lecture.

  • INFOS NATIONALES

    Lundi 6 Octobre 2014
    19:23
     

  • Départementales (ex-cantonales) de mars 2015

    Cher(es) Ami(es),

    En mars 2015, auront lieu les élections (nouvelle formule) départementales avec le nouveau découpage des cantons.

    De 79 cantons avec un candidat et un suppléant, 41 nouveaux cantons sont créés, dans chaque circonscription devront se présenter Un HOMME et Une FEMME en candidats titulaires avec des suppléants du même sexe, c'est ça l'application de la nouvelle parité.

    Le mode de scrutin ne change pas, il reste le majoritaire à deux tours.

    Je sollicite les volontaires pour être les porteurs des idées de la DROITE NATIONALE lors de ces élections.

    Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, sans aucune exclusive, le Rassemblement National est notre volonté.

    Vous pouvez me contacter en laissant vos coordonnées sur ce site, ou au 06.88.17.73.67.

    Merci de votre engagement.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Coordinateur Régional

  • Fausses factures ?

    Pour comprendre TOUS les commentaires à ce sujet, il est impératif de savoir de quoi on parle.

    Une fausse facture, au sens comptable, fiscal et pénal est une facturation faite pour des prestations qui n'ont jamais existées, jamais été réalisées.

    Toutes les autres interprétations faites pour intéresser les "gogos" et faire le "BUZZ", sont des mensonges.

    Il faut aussi savoir qu'en FRANCE, les prix sont libres.

    Facturer une prestation à un prix surévalué parce que la prestation sera remboursée par l'ETAT dans un compte de campagne d'une élection, est assimilable à une fausse facture qui conduit à un enrichissement personnel au détriment de l'ETAT.

    Facturer une prestation inexistante, dans le cadre d'une élection, est pénalement poursuivi et devrait systématiquement sanctionné.

    Facturer une prestation réellement effectuée à un parti plutôt qu'à un candidat est immoral, ce n'est pas pour cela une fausse facture.

    Je pourrais donner d'autres exemples, mais ce n'est pas à moi de jouer au procureur ou à l'avocat de la défense. Je sais ! C'est peut-être pourquoi, je n'ai pas que des ami(es) dans le monde politique.

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • Ce qu'ils ne disent pas

    Comme chacun peut le savoir, après les municipales, pour contrer l'ensemble des éventuelles tricheries commises par "les autres", j'avais déposé un recours au TA de LILLE.

    L'audience a eu lieu ce jeudi 30 septembre à LILLE.

    Après avoir consulté les mémoires en défense "des autres", j'ai ajouté une conclusion.

    Comme je l'ai toujours pensé (depuis près de 50 ans), les décisions de toutes les juridictions ne sont JAMAIS rendues sur le fonds mais dans une certaine forme.

    Chacun y va de SA vérité, alors que j'ai prouvé ce que j'ai demandé au TA de LILLE, comme vous pouvez le lire sur les deux pièces jointes.

    La décision du TA est en délibéré, même s'il est négatif, permettra à d'autres structures de se pencher sur mes appréciations, le code électoral devrait subir des corrections qui ne permettront plus, ou encore moins, les arrangements avec les textes.

    En NOUVELLE-CALEDONIE, toujours territoire français, il faut être résident depuis 1988, même après des années de domiciliation, le droit de vote municipal et local n'est pas de droit.

    Chez nous, une domiciliation de complaisance au 31 décembre permet une inscription sur les listes électorales, et bien sûr une candidature en mars ! Cherchez l'erreur ? Qu'en disent les impôts ?

    TOUS en profitent, pourquoi pas.

    Quant aux comptes rendus dans la presse locale, ils sont partiels et partial, même quand ils sont tronqués.

    Dominique SLABOLEPSZY

    FRONT MUNICIPAL pour VALENCIENNES

    TA VAL 24 09 2014.pdf

    TA VAL RECOURS 001.jpg

     

  • Nous ne sommes pas de gauche !

    Carl Lang : « Parfois, Marine Le Pen est plus à gauche que la gauche ! »

    Rédigé le Mercredi 1 Octobre 2014 à 13:39 | 0 commentaire(s)

     

    Interview paru dans la GazetteInfo.fr


    Carl Lang : « Parfois, Marine Le Pen est plus à gauche que la gauche ! »
    Ancien cadre du Front National, dont il fût le secrétaire national, Carl Lang, aujourd’hui président du Parti de la France, se montre très critique sur la ligne défendue par Marine Le Pen.  
     
    La Gazette : Comment jugez-vous le Front National d’aujourd’hui ?
     
    Carl Lang, président du Parti de la France : A mon avis, il va à l’encontre de ce que nous avons fait pendant des années, quand Jean-Marie Le Pen en était le président. Il avait une grande qualité, en disant ouvertement les vérités qui dérangeaient. Et les français ont le droit d’entendre des vérités. L’approche de Marine Le Pen est démagogique, comme son discours le prouve. Elle dit à l’électeur ce qu’il veut entendre, même si ce n’est pas conforme aux réalités et aux nécessités du moment.
     
     
    A quoi faites-vous précisément allusion ?
     
    Aux trente-cinq heures, par exemple. Jean-Marie Le Pen, lorsque cette loi a été votée, avait exprimé ses réserves. Aujourd’hui, Marine Le Pen tient parfois un discours encore plus à gauche que celui de la gauche ! C’est assez paradoxal. Autre exemple assez significatif, la retraite à soixante ans. Sur ce point, il y a encore une grosse différence : cette posture n’est pas viable, et pourtant, elle ne cesse de la défendre. Même François Hollande est revenu sur le principe de la retraite à soixante ans. Le discours de Marine Le Pen est national-démagogique.
     
     
    « Se couper de l’Europe serait une catastrophe »
     
     
    Que pensez-vous de la position de Marine Le Pen sur l’Europe ?
     
    Elle n’est là aussi pas crédible. L’argument consistant à faire de l’Euro, de la mondialisation par exemple la cause de tous nos problèmes est un peu facile. Pour moi, sortir de la zone Euro serait loin de régler tous nos problèmes. Ce serait même une grave erreur. Et tourner le dos à la globalisation également. Il faut réguler la marché mondial, réguler les échanges internationaux, et sur ce point, je pense que beaucoup de gens sont d’accord.
     
     
    Vous n’êtes donc pas contre l’Europe ?
     
    Absolument pas. La droite nationale moderne à laquelle appartient le Parti de la France n’est absolument pas anti-européenne. Nous avons besoin d’une Europe des nations, mais une Europe qui respecte les souverainetés, ce qui n’est pas le cas avec le système actuel. Se couper de l’Europe serait même dramatique. La France ne peut pas se le permettre. Elle se retrouverait isolée, et cela ne ferait qu’aggraver sa situation. Tenir de telles positions n’est pas crédible.
     
     
    Médiatiquement, est-il difficile pour un parti comme le votre d’exister ?
     
    Avec la presse écrite, non. Mais c’est beaucoup plus difficile avec les radios et les télés. Il faut reconnaître que Marine Le Pen monopolise l’attention de beaucoup de médias. On a concédé à la présidente du Front National une grande partie du discours politique français. Mais c’est ainsi, pour beaucoup de petits partis. Nous savons comment cela fonctionne. Comme nous ne bénéficions pas de financement public, nous comptons essentiellement sur les adhésions et les dons…
    http://www.gazetteinfo.fr/2014/09/05/linvite-national-carl-lang-parfois
  • Critique envers Marine, mais Marion ?

    Lorsque Marion Maréchal-Le Pen a posé ces questions à l'assemblée la seule réponse de la ministre concernée Marisol Touraine a été:

    Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination.....

     

    Q U E S T I O N S   G E N A N T E S

    - Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

     - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?                                   

    - Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuisdes lustres ?

    - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense que 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ?

         30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !

     - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?

    - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames dont certains d'entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

     - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

     - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

     - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariagesblancs ?

     - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pasreprésentés au Parlement ?

    - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente et que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

     - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d'expression ?

     - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

         Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs.

         Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République.

       La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

     

    (Mon sentiment est que nous ne devrions jamais employer le terme "INTEGRATION", mais défendre "l'ASSIMILATION", seule cette définition nous donne la certitude que l'étranger "invité" souhaite intégrer la communauté nationale. J'en suis le parfait exemple. Chaque arrivant ou né sur notre sol, devrait être un apport et non une charge. C'est ce que j'avais défendu lors d'une plénière au Conseil Régional Nord Pas de Calais en 1993 devant l'écolo qui présidait la Région.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire )

  • Bientôt de nouvelles aventures

     

    Le Parti de la France

    Révision faite avec succès.

    Nouveau départ le 6 octobre pour le rendez-vous de mars 2015.

    Sainte Jeanne d'ARC et DIEU nous protègent.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du bureau politique du PDF

    Correspondant Régional

    Conseiller Régional Honoraire

  • Manif pour tous

     

    Le Parti de la France

     
    Mercredi 1 Octobre 2014
    19:46