UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Parti de la FRANCE

    C'est sous cette bannière que nous allons continuer notre combat pour la survie de notre France.

    Des déclarations de Carl LANG, président de ce nouveau mouvement politique, je pense qu'il faut retenir un certain nombre de citations, qui contrastent avec les compte-rendus débiles, délirants et outranciers de ceux qui n'ont pas encore compris qu'un nouvel épisode de l'histoire de la droite nationale, populaire et sociale était lancé par ceux qui ne veulent pas mourir couchés.

     

    "Je crois que le FN a été incarné par la personnalité de Jean-Marie LE PEN"

    "Aujourd'hui, il est nécessaire de préparer l'avenir en reconstruisant le courant national"

    "Nous ne présenterons pas de liste face (et non contre) à Jean-Marie LE PEN au non d'un passé commun"

    pas plus que

    "face à Bruno GOLLNISCH, au nom de l'avenir commun"

     

    "Carl LANG a assuré vouloir lutter "contre la communautarisation, contre la France mosaïque, opposant la France des terroirs et des clochers à celle des terroirs et des mosquées".

     

    Le site internet est crée : ' www.parti-de-la-france.fr '


    Vous pouvez dès à présent vous y connecter, ou par l'intermédiaire du lien "Amis" figurant sur la gauche de cet écran.

     

    "Courage et confiance', "L'avenir nous appartient".

     

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • Une page est tournée !

    Ce lundi 23 février 2009, j'ai eu l'honneur de participer au lancement du nouveau mouvement politique national lancé par Carl LANG, en présence de nombreux élus locaux, en particulier régionaux.

     

    Le "PARTI de la FRANCE", est donc la référence pour laquelle nous allons militer.

     

    Je reviendrai sur cet évènement national de la plus haute importance, mais vous devez savoir que l'objectif est et reste la défense des "Français d'Abord".

     

    RIEN n'a changé, sauf le capitaine et le nom.

     

    Le combat pour la FRANCE continue, avec les mêmes ami(es), avec toutes celles et tous ceux qui voudront montrer que rien n'est perdu, que rien n'est fini, que tout va recommencer.

     

    Après une parenthése de 20 mois, je reprends ma responsabilité dans le HAINAUT, avec nos ami(es), mes collègues du conseil régional, Mélanie DISDIER, Michelle BEAL et Claude DERESNES, soit 100% des élus, et aussi les cadres qui ont milité pour la cause nationale ces 30 dernières années, les colonels Jacques DISDIER, Daniel DUHAMEL, tous ceux que vous connaissez : Serge HAQUETTE, Serge THOMES, Francis BOUDRENGHIEN, Jean-Pierre SOUMILLON, Emile MESSAGER, René BARRAUD, je voudrais toutes et tous les citer, toutes celles et tous ceux, qui choisirons de croire que "L'avenir nous appartient".

     

    Personne ne doit rester au bord du chemin, comme je l'ai déjà exprimé, les commissions de discipline ne sont pas ma tasse de thé.

     

    Dans les jours qui viennent, j'aurai l'occasion de faire parvenir un courrier à toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance ces dernières années, sans aucune exclusive, chacun prendra sa décision.

     

    Comme Carl LANG, j'ai refusé de mourir couché.

     

    Dans les jours qui viennent le site du "PARTI de la FRANCE" sera ouvert, de même, un nouveau blog sera ouvert pour la fédération du HAINAUT.

     

    Le blog "SLABO" sera consacré au travail réalisé au conseil régional, dans le cadre du groupe "REUNIR", présidé par Carl LANG.

     

    A très bientôt, toutes mes amitiés.

     

     

    Dominique SLABOLEPSZY

     

     

  • Lu dans la presse

    Le "naïf" responsable de la fédération du HAINAUT, en plus d'être le "coucou" de service et l'un des "pieds nickelés", le redresseur de torts patenté, "l'absent" du Hainaut, si,si ce "KADOR" sait ce que ça veut dire, c'est un juriste, vient d'être mis en examen par la justice de notre pays.


    C'est pas moi, c'est l'autre, dit-il à la presse et dans les "blogs amis" pour se justifier.

     

    Il ne savait pas, dit-il ! A qui fera t-il croire cela ? On en pleurerait !

     

    Sa mise en cause, concerne t-elle sa candidature aux cantonales de 2004 ?

     

    Sa mise en cause, concerne t-elle sa gestion comme trésorier de la fédération de Flandre du FN de 2000 à fin 2007 ?

     

    Nous on ne le sait pas, mais quand même, un peu d'information, pas de la langue de bois, ça intéresse les militants nationaux.


    On attend sa suspension du FRONT NATIONAL, comme cela a été le cas pour un autre secrétaire départemental, et la désignation d'un nouveau "chargé de mission" pour le HAINAUT, j'ai des noms à proposer.

    Vous savez bien que je me marre, comme disait le comique populaire.

    Les informations qui seront publiées, avec les réponses aux questions, par la presse locale, permettront peut-être d'y voir plus clair.

     

    Suite à quelques commentaires véhéments, que je ne publierai pas, je tiens à préciser que Monsieur Guy CANNIE est présummé innocent tant qu'il n'est pas condamné, comme son ancien secrétaire départemental Philippe BERNARD, ou les dirigeants les plus hauts placés, mis en examen pour ce qu'ils appellent des broutilles.

    C'est mon point de vue, la justice tranchera, ce n'est pas le rôle des blogs plus ou moins bien intentionnés, comme celui des "soi disant anonymes Pieds Nickelés", dont on sait bien qui le rédige.

     

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • La loi s'est appliquée

    Suite à la décision de Madame Marie-Noëlle LIENEMANN de démissionner de son poste de vice-présidente du Conseil Régional du Nord Pas de Calais, ainsi que de la commission permanente, une nouvelle distribution s'est faite des membres de la commission permanente.

    Cette répartition s'est faite dans le respect des textes applicables à ce type de désignation.

    C'est pas nous qui le disons, ce sont les lois qui l'imposent.

    A la proportionnelle des sièges, avec un coefficient de 2,628, les trois rescapés fidèles aux fossoyeurs de la droite nationale, avec trois membres ont eu logiquement le droit d'avoir un représentant à cette commission permanente.

    Quoi de plus naturel, quand on sait que l'innénarable "pieds nickelés" BRIOIS le doit à son ennemie intime, la socialiste Marie-Noëlle LIENEMANN.

    Aujourd'hui, deux d'entre eux ont joué aux surveillants généraux, de peur que .......

    Quelle belle victoire !

    Ce qui a été aussi acté, c'est qu'avec 13 membres, le groupe REUNIR de Carl LANG a la satisfaction de gagner 5 sièges.

  • Y a le feu !!!!!!

    Comme prévu, lors d'une conférence de presse tenue ce jour, 17 février 2009 à ROUEN, Carl LANG a annoncé le soutien de 4 élus sur 6 de la région Haute Normandie, en plus des 13 sur 16 de la Région Nord Pas de Calais, des 4 sur 5 de la région Basse Normandie et de 5 des 8 élus de la Picardie.

    Le secrétaire général du Front National, une nouvelle fois, minimise les soutiens à Carl LANG.

    Il faut noter que Pierre DESCAVES et Madame Dominique CHABOCHE, veuve de l'ancien Vice-Président du Front National, président des comités de soutien départementaux.

    VINGT SIX élus sur TRENTE QUATRE soutiennent Carl LANG, pour l'instant seuls HUIT élus n'ont pas encore choisi, on attend les amis de toujours.

    Tempête dans un verre d'eau, c'est ce que les autres continuent de clamer.

    Attention un "groupuscule" est en train de voir le jour ! (sic et re sic).

    Allons, Cher Louis, à force de crier "au loup", on ne te croit plus.

    Ah si, les pieds nickelés anonymes, les baveux de service.

  • Ils sont calmés !

    Il est curieux de constater, à la lecture de certains blogs, en particulier celui de Jacques, qu'un certain calme s'est établi dans le développement des outrances contre celles et ceux qui ne sont pas à genoux devant la nouvelle "madone", qu'ils voulaient nous imposer.

    Qu'en est-il ?

    Ils ont le nez dans le "caca", pour cette fois la méthode "coué" n'a pas fonctionné.

    La justice de notre pays a montré son indépendance, comme elle l'avait fait lors du procès qui avait opposé le FN avec les sissionistes de 1998.

    On attends les nouvelles rodomontades et les insultes de certains.

    Il est certain que la vie ne s'est pas arrêtée avec la condamnation du FRONT NATIONAL, de rembourser à Fernand Le RACHINEL, le capital prêté, frais et intérêts en sus.

    Les jours qui viennent vont nous apporter des bonnes et des mauvaises nouvelles, peu importe, courage et confiance, nous bâtissons avec pragmatisme, sans se presser, sachant que Paris ne s'est pas fait en un seul jour.

  • Bruno, sort de ce "merdier"

    A l'attention de Bruno GOLLNISCH

    Cher Ami Bruno,

    J'ai lu un certain nombre d'analyses qui te sont prêtées sur tes intentions futures.

    Ces analyses peuvent paraître cohérentes.

    L'une d'entre elles te fait croire que tu pourras, le jour venu, être le sauveur du FRONT NATIONAL.

    Je peux en être convaincu.

    Je suis surtout convaincu que la messe est dite, que le FRONT NATIONAL n'est plus ce que l'on croit.

    Le FRONT NATIONAL, prospérant sous Jean-Marie, coule avec Marine.

    Ils t'entraînent avec eux.

    Cher Ami Bruno, sort vite de ce "merdier", les portes du rassemblement te sont, te seront toujours ouvertes, même si tu tardes, même si tu tardes trop.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Merci, Ami Eric

    C'est avec une certaine satisfaction que j'apprends ton soutien à Carl LANG, ainsi que ta demande d'apparentement au groupe "REUNIR" du Conseil Régional Nord Pas de Calais.

    Elles ne sont plus que trois personnes à continuer de soutenir la politique de "coucou" mise en place par le FN familial.

    Nous nous connaissons depuis 1990 : près de 20 ans, gageons qu'on rajoutera au moins une dizaine d'années de franche camaraderie.

    Bienvenue au club !

    Dominique SLABOLEPSZY, ton collègue à la commission permanente.

  • Fernand LERACHINEL

    Comme annoncé précédemment, voici le texte intégral de la condamnation du FN des Le PEN, rédigé par l'avocat de Fernand, après l'arrêt de la Cour d'appel de Versailles.

    Rien de plus n'a être à rajouter.

    Et PAN, sur leurs becs !!!!

    Arrêt Cour Appel Versailles.doc

  • El bac qui sartourne ed'sus pourcheau

    Slabo le pszy frappe encore !

    Pourquoi cette petite note ?

    Il y a ceux qui sont dans leurs droits et ceux qui se croient dans leurs droits.

    Hier, mercredi 11 février 2009, la justice a tranché.

    Hier, mercredi 11 février 2009, cette justice a rendu son verdict, en appel, elle a donné raison au préteur contre son débiteur récalcitrant.

    Hier, mercredi 11 février 2009, la justice a enfin débouté ceux qui l'utilisait pour échapper à leur créancier, à celui qui leur avait permis de paraître sur la scène nationale, et les a condamnés aux dépents.

    La surprise peut paraître totale, ils vont crier au scandale, le scandale était de refuser d'honorer leur dette.

    Le prêteur avait été insulté "d'escroc", de "salopard".

    Justice lui est rendue.

    Les loups peuvent toujours hurler, c'est en vain.

    J'ai toujours eu la certitude que l'issue serait la condamnation de la mauvaise foi, des manoeuvres dilatoires utilisées par des courtisans se pensant au dessus des lois, voulant utiliser ces mêmes lois en les détournant à leur profit.

    Il est évident que ce commentaire ne vaut que pour l'affaire opposant Fernand LERACHINEL au principaux dirigeants du FRONT NATIONAL FAMILIAL.

    Toute autre interprétation serait un détournement de mes écrits.

    Dominique SLABOLEPSZY