UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quand ils font les gonfleurs d'hélices !

    Très bien la photo de la galette des rois de Marine le PEN à Valenciennes le 17 janvier dernier.

    Merci à Guy CANNIE de l'avoir publiée sur son blog.

     

    A propos de blog, en consultant celui du FN, on peut essayer de visiter le blog du FN62, vous savez celui de la première fédération du Nord Pas de Calais, si,si il l'a écrit, vous êtes éconduit au motif que le site est "corrompu", c'est pas moi qui le dit, c'est le site du FN et google.

     

    Fin connaisseur de la Fédération du HAINAUT après 20 ans de militantisme à sa tête, après avoir porté d'une trentaine en 1987 à près de 700 adhérents fin 1998, je suis triste de constater que ceux qui figurent sur la photo, à une exception importante, sont tous des personnes qui ont refusé systèmatiquement les responsabilités et le geste d'être candidat aux élections ces 20 dernières années. Ils avaient certainement des motifs valables.

     

    Alors comment va t-elle cette fédération du HAINAUT ?

     

    En dehors du fédéral importé, quel est l'organigramme ? Qui est le trésorier ?

    Qui sont les membres du bureau de la fédération ?

    Qui sont les responsables des 9 circonscriptions ?

     

    Je n'aurai pas l'outrecuidance de demander le nombre d'adhérents, on n'a jamais réellement communiqué sur ce sujet. 

     

    Gonfleurs d'hélices, mais c'est bien sûr, que pouvaient-ils faire d'autre !

     

    Le peuple de la droite nationale demande autre chose que des soi-disant vedettes de plateaux de télévision.

     

    Quel acte positif d'aide à nos concitoyens, en dehors des pleurnicheries médiatiques, ces messieurs dames ont-ils à leur actif ?

     

    Poser la question, c'est déjà y répondre.

     

  • Ca flingue !

    En plus d'être des coucous, ce sont des malfaisants.

    Que ces clowns se prenant pour des "honnêtes pieds nickelés", éructant masqués derrière un anonymat de forme, ne se fassent pas d'illusion, les confidences de certains, de même que leur adresse IP, nous permet de les reconnaître.

    Après ce que j'ai lu dans un "soi-disant" site indépendant (aux ordres de la cheftaine), je leur ferai remarquer qu'en matière d'absence, leur égérie n'est pas en reste.

    Alors que son manque d'assiduité la classe au dernier rang des députés français au parlement européen, il serait intéressant de vérifier auprès des services des conseils régionaux d'ILE de FRANCE et surtout du NORD Pas de CALAIS, à quel niveau elle se situe.

    Pour ce que j'en ai vécu, à part deux ou trois séances plénières où elle s'est défoulée face aux hystériques de LO et de la LCR, elle n'a pas laissé un souvenir indélébile.

    Ses venues ont été plus que rares et effacées.

    Qui se souvent d'elle dans l'institution régionale, qui peut encore dire qu'elle a assisté à des commissions.

    A l'époque, elle n'était pas député à Bruxelles, elle n'avait pas de rôle important dans l'appareil national.

    Elle cherchait ses marques, pourquoi pas, mais ça ne lui donnait pas tous les droits.

    Elle ne les a pas plus maintenant, toute fille du président qu'elle soit, et même comme vice-présidente.

    Que penser des menaces d'envoi de lettre recommandée à un salarié du groupe FN qui a refusé d'exécuter un ordre en contradiction avec la légalité de son contrat de travail.

    J'attends les contradictions, mais attention, comme on dit chez nous, des pailles ont été vues par le petit bout de la lorgnette, attention aux poutres.

    Quant au comité de soutien, celles et ceux qui y participent, ne sont impliqués dans aucune procédure judiciaire, les autres sont présumés innocents tant qu'ils n'ont pas été jugés.

    J'ai bien avalé toutes les couleuvres et les condamnations d'un homme, alors que je n'étais pas en accord avec toutes ses déclarations.

    Je l'ai fait parce que je croyais à la solidarité au sein du mouvement national, ce n'est pas le cas de toutes et tous, qui s'acharnent comme des hyènnes sur leur proie, récupérant au passage le bon travail d'autrui.

     

    Enfin, qu'ils se rassurent, je vais assumer derrière Carl LANG, pour la FRANCE.

     

     

  • Elle ne comprendra jamais !

    Est-ce parce qu'il y a un "deal" entre Marine LE PEN et Sarko, que le Karcher fonctionne à plein ?

     

    Est-ce que le "deal" serait la préservation d'un siège, le seul, contre une mise en veilleuse nationale de l'héritière putative ?

     

    Est-ce à cause de ce "deal", que les idolâtres passent leur temps à salir celles et ceux qui ont le courage de contester et de dire non la dérive familiale et dictatoriale ?

     

    Les méthodes utilisées, la délation, les mensonges à la bolchévique, les outrances et menaces sont comparables, surtout de façon anonyme, à celles toujours en vigueur dans toutes les dictatures passées, présentes ou à venir.  

     

    Je voudrais qu'on nous explique pourquoi Mademoiselle n'a contacté aucune ou aucun de ceux que d'autres nomment dissidents.

     

    Elle n'a même pas eu la présence d'esprit d'essayer de "récupérer" ou de "convaincre" un certain nombre de ceux qui doutaient.

     

    Il est évident que les chargés de mission ne pensaient égoistement qu'à leur futur mandat.

     

    Le vide dans les régions, c'est SON leit-motif et ses directives.

     

    Il semblerait qu'elle ai perdu toute conscience politique.

     

    Son devoir était de bétonner sa région, l'ILE de FRANCE, non de foutre le "B....l" partout ailleurs avec ses sbires aux ordres.

     

    Ses courtisans et conseillers pensent uniquement aux places qu'ils lorgnent depuis belle lurette.

     

    Et comme l'a souvent écrit un envieux la soutenant, "y bon mandat européen et régional", c'est qui qui va à la gamelle, peur d'affronter les cadors parisiens, peur de prendre sa claque en ILE de FRANCE, rien ne les gêne ces "Pieds Nickelés".

     

    Elle ne comprendra jamais qu'elle n'est pas son père et qu'elle ne saura jamais rassembler le peuple de la droite nationale et tous ses courants, divers et variés, qui ont fait la richesse et l'originalité du Front National.

     

    Elle ne comprendra jamais que nous avons respecté l'homme qui a su fédérer la droite nationale, que nous recpectons encore, mais que nous n'étions pas des serfs à sa solde.

     

    Elle ne sait que manier des termes d'exclusion, les aigris sont avec elle, je m'honore de ne plus avoir à saluer certains de nos anciens collègues au Conseil Régional Nord Pas de Calais, il est vrai que ces derniers ne venaient en plénière que pour les repas.

     

    Et ils s'érigent en donneurs de leçons, on croit réver !

     

    Avec tout ce que je lis dans les sites et blogs, je suis plus que jamais convaincu d'avoir raison de soutenir une démarche de bon sens, de prendre ce chemin qui sera long, même à 1 %.

     

    A ce sujet, je pense à Moïse, qui n'a vu la "terre promise" qu'au moment de disparaître.

     

    Si c'est cela notre destin, mon destin, j'y suis prêt, avec Carl LANG, je n'ai jamais eu peur.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Fier de mon engagement pour la cause nationale.

     

  • Mea culpa !

    P1000717 (1).JPGP1000736.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai honte, je l'avoue, je me suis trompé.

     

    En effet, Martine LEHIDEUX, Martial BILD, Michel de ROSTOLLAN, Myriam BAECKEROOT et Michel BAYVET, n'ont pas appellé leur groupe "REUNIR", mais le résultat est là, comme je l'avais laissé entendre, ils sont cinq, d'autres vont les rejoindre, en Ile de FRANCE et dans d'autres régions.

     

    Qu'elles sont belles les photos prises lors de la "Marche pour la vie", plus de 20.000 personnes, celles qui y croient vraiment, des absent(es), mais quel régal de voir côte à côte, celles et ceux de cette photo, en particulier notre ami Bruno.

     

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • REUNIR

    "REUNIR", c'est le nom du groupe national au conseil régional Nord Pas de Calais, présidé par Carl LANG, regroupant 12 des 16 élus du FN en 2004.

     

    "REUNIR", c'est aussi le nom du nouveau groupe en Basse Normandie qui regroupe 4 des 5 élus FN en 2004 dans cette région.

     

    "REUNIR", c'est aussi le nom que prendront les nouveaux groupes de PICARDIE et de Haute Normandie.

     

    "REUNIR", est-ce que se sera le nom du nouveau groupe au conseil régional d'ILE de FRANCE dans les jours qui viennent ?

     

    "REUNIR", c'est sous ce vocable que vont se constituer les nouveaux groupes dans toutes les régions de France, enfin presque toutes.

     

    Cher(es) Ami(es), n'ayez pas peur, ayez confiance, le combat pour le "renouveau national" continue, peu importe le nom de la structure, peu importe les annonces débiles qui polluent les blogs dits "bien intentionnés".

     

    Courage et confiance ! toutes les régions de notre cher pays vont monter au FRONT.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Site de campagne de Carl LANG

    Cher(es) Ami(es),

     

    La nouvelle étape de la campagne électorale de Carl LANG pour les élections européennes de juin 2009, c'est la mise en ligne du site dédié à cette élection.

     

    Le lien figure sur la gauche sous l'appellation : "Carl LANG".

     

    L'adresse est  : http://www.carllang2009.com

     

    Vous pouvez dès à présent surfer.

     

    Courage et confiance, malgré les aléas et les crocs en jambe.

     

     

  • Et encore, et encore !

    Comme je le laissais entendre dans la note précédente, la grogne, et c'était peu dire couvait au sein du groupe FN du conseil régional d'Ile de France, présidé jusqu'alors par le "coucou" Marine Le PEN, désertrice de sa région Ile de France, pour les cieux électoraux plus confortables du grand Nord-Ouest !

     

    On apprend aujourd'hui que le groupe explose :

     

    Myriam BAECKEROOT, tête de liste des Yvelines en 2004.

     

    Michel BAYVET, membre du bureau politique (assureur du FN depuis de nombreuses années).

     

    Michel de ROSTOLAN, ancien député, tête de liste dans l'Essonne en 2004.

     

    Vont constituer un nouveau groupe ouvert à tous, gageons qu'il s'appellera "REUNIR".

     

    Ce n'est pas tout, d'autres et non des moindres vont les imiter.

     

    Courage et confiance ! en avant pour un grand renouveau national.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Une contestation interne......

    Communiqué de l'agence2presse :

     

    Une contestation interne oblige Marine Le PEN à quitter la présidence du groupe régional en Ile de France.

     

    Le parachutage de Marine Le PEN pour les élections européennes dans le Nord-Ouest est de plus en plus cotesté par les militants et les élus du Front National. En Normandie, en Picardie et dans le Nord Pas de Calais bien sûr, où la conseillère régionale des Hauts de Seine, élue au Parlement européen en Ile de France, a le plus grand mal à expliquer son parachutage. Mais aussi en Ile de France, où son départ est considéré comme une désertion.

    "Quand le navire est dans la tempête, le capitaine n'abandonne pas l'équipage", fulmine un secrétaire départemental d'Ile de France.

    Cet écoeurement a gagné plusieurs conseillers régionaux d'Ile de France qui ont exigé que Marine Le PEN quitte la présidence du groupe. Celle-ci s'est donc inclinée.

    Lundi prochain, elle abandonnera la présidence du groupe.

    Ira-t-elle jusqu'à laisser son mandat ?

    C'est peut-être en demander trop.

     

  • Prises de position

    Aujourd'hui, en consultant le blog "Les nationalistes avec Carl LANG", j'ai découvert les noms d'amis qui soutiennent l'action de Carl LANG.

    Ce ne fût pas une surprise, en effet je savais que Jean VERDON et Michel HUBAULT soutenaient Carl, comme Myriam BAECKEROOT ou Jean d'OGNY, tous quatre secrétaires ou anciens secrétaires départementaux.

    D'autres, et non des moindres parmi les historiques sont en passe de prendre leur décision.

    La porte n'est fermée pour personne, à la différence de celle de l'héritière qui refuse la contestation, même légère, comme l'interdiction faite à un militant de plus de 20 ans, (ancien candidat à des élections locales, secrétaire méritant d'une circonscription du HAINAUT), de participer à la galette des rois de Valenciennes.

    De quoi avait-elle peur ?

    Quand je parlais de cataclysme dans le paysage politique national, certains ricanaient en évoquant notre amie Michelle BEAL.

    Jamais, je n'ai affirmé quelque chose sans savoir, simplement je ne peux pas toujours donner les précisions qui pourraient nuire à nos soutiens non encore officiels.

    Remontés à bloc, nous le sommes, sans aucun jeu de mots, pas comme certains qui annoncent une campagne qu'ils ne pourront réaliser.

    GRANDS DISEUX ! PETITS FAISEUX !

    C'est vrai que ce sont des coucous !

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Lave plus blanc !

    Le jeudi 11 décembre dernier et mardi 16, les 16 anciens membres du groupe FN au Conseil Régional Nord Pas de Calais, ont été convoqués, dans les formes (recommandé avec accusé de réception), à une assemblée extraordinaire pour mettre les statuts de leur association en règle avec les lois qui régissent les associations "loi 1901", dans notre pays.

    En effet, plusieurs modifications étaient rendues obligatoires par le déménagement des bureaux du Conseil Régional, de la Place Rihour au Boulevard Hoover à LILLE, de même que l'harmonisation des statuts avec les règles qui régissent le financement des partis politiques.

    Trois des seize élus, convoqués et présents, ont refusé de prendre part au vote sur des modifications rendues obligatoires par le respect de ces lois.

    Treize élus ont voté pour les modifications.

    Le 18 au matin, un élu réfractaire, prompt à donner des leçons, a assigné en référé par huissier, l'association aux fins de dissolution.

    L'affaire devait être évoquée au tribunal civil (pas en correctionnelle comme il le chantait sur tous les blogs dits amis), début janvier, le référé réduisant les délais en cas d'urgence.

    Làs, la justice en a décidé autrement, son dossier devait être très, très, creux et ne devait pas être aussi explosif que le cow-boy l'avait présenté, la paranoïa de ce type était un pétard mouillé, pas un feu d'artifice.

    J'ai d'autres explications, mais, là aussi, la justice se doit de faire le tri dans les procédures, surtout quand elles sont abusives.

    Les commentaires haineux câchent une ambition démesurée qui va se terminer dans une impasse.

    Briois ne rend pas la justice.

    Briois n'est pas la justice, et c'est heureux.

    Pour conclure, ce soi-disant défenseur de la moralité nationale, fidèle au FN (sauf de 1998 à 2003), occulte son appartenance au FN.

    En suivant les liens du site national du FN, pour le 62, c'est sur le site du monsieur, sans indication du FN, avec en prime, des informations délirantes sur la gestion de la ville d'HENIN BEAUMONT, comme si cette petite commune du Pas de Calais était le centre du monde.

    Un peu de retenue, s'il vous plaît !

    Pendant ce temps là, les autres élus régionaux font honneur à leur mandat de conseiller régional, ils font campagne pour le renouveau national, ils soutiennent sans état d'âme leur président de groupe : Carl LANG.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Elu présent depuis 1992

    Ancien secrétaire départemental FN de 1987 à 2007

    Non viré, mais démissionnaire le 13 juillet 2007

  • Appel du Mont Saint-Michel

    A consulter sur le site "AGENCE2PRESSE"

     

    11-01-2009-1055-14.jpg

     

     

  • CAUDRY en HAINAUT

    Cher(es) Ami(es),

    Le comité de soutien à la candidature de Carl LANG organise une galette des rois le

    vendredi 23 janvier 2009, à 18 h 30, à CAUDRY,

    salle de la "BOURSE du TRAVAIL", rue de Saint-Quentin.

    Cette manifestation sera animée et présidée par Carl LANG.

    Toutes celles et tous ceux qui souhaitent l'entendre préciser sa position sur les élections européennes seront les bienvenus.

    Aujourd'hui, au Mont Saint-Michel, il a lancé les bases d'une nouvelle structure politique nationale.

    Pour des raisons évidentes d'organisation matérielle, il est souhaitable de bien vouloir nous informer de votre présence et de celle de vos amis.

    Les contacts sont ce blog, ainsi que Mélanie DISDIER, conseillère municipale de CAUDRY, conseillère régionale du Nord Pas de Calais, membre du groupe "REUNIR", présidé par Carl LANG.

    Mélanie DISDIER prenant à sa charge les frais d'organisation.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • Mont Saint Michel

    Cher(es) Ami(es),

    Aujourd'hui, 10 janvier 2009, Carl LANG fait une intervention emblématique qui fera date.

    L'annonce médiatique du Mont Saint Michel sera le lancement officiel du nouveau mouvement de résistance nationale, celui qui doit être le grand "Renouveau National".

    Je recommande la lecture du blog " Comité LANG ", où vous pouvez découvrir une actualité plus que riche sur Carl LANG et son emploi du temps, en utilisant le lien de gauche de cet écran.

    J'ai toujours eu la primeur des décisions de Carl, mais les enjeux m'obligeaient à beaucoup de discrétion.

    En 1998, lors de la scission, j'ai tenu la maison, de la même manière, j'ai convaincu, sans trop de mal, mes collègues du groupe FN à faire confiance en Carl LANG.

    Nous n'avons pas changé, seuls ceux qui continuent de s'appeler Front National, à Saint-Cloud ou Nanterre, ont changé, sombrant dans des dérives idéologiques qui n'ont rien à voir avec le combat mené depuis plusieurs décennies par les authentiques patriotes de la cause nationale.

    Comme vous le savez, nous composons à 12, pour l'instant, sur les 16 élus FN en 2004, le groupe REUNIR, présidé par Carl LANG à la Région Nord Pas de Calais.

    En Basse Normandie, 4 des 5 élus, ont eux aussi formé un groupe REUNIR.

    Beaucoup d'autres régions vont suivre, comme en PACA, où nos amis ont créé le groupe "FRONT REGIONAL".

    Je peux aussi vous informer que deux élus, et non des moindres, de la région Centre, sont les présidents et trésoriers de l'association de financement électoral de Carl LANG pour les européennes de 2009.

    Lire un blog, s'informer c'est bien, nous laisser des messages, nous soutenir, c'est encore mieux.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional NPDC

  • Riposte59

    Une nouvelle fois, après plus d'un mois de gestation, trois brillants anonymes, à ce qu'ils croient, font leurs choux gras d'une modeste note publiée sur ce site, et bien sûr signée de ma main.

    Sous le titre "Slabo le psy", il me font beaucoup d'honneur, ils injurient certaines et certains de nos amis.

    Ces messieurs n'ont aucun retenue, cachés derrière leur soi-disant anonymat, dès qu'ils se sentent interpellés, ils dégainent, un mot qu'ils adorent.

    Comment peuvent-ils impunément utiliser des arguments aussi bas et citer nommément les personnes qu'ils jalousent, j'ai beaucoup de mémoire, je me souviens de certaines conversations et reproches gratuits. 

    Mais qui sont-ils donc ces trois lascars ?

    Un peu d'histoire nous apprend qu'ils sont TROIS, tiens comme les trois responsables des fédérations FN du Nord Pas de Calais.

    Ils le revendiquent dans le sous-titre de leur blog, je ne fais que le souligner, c'est pas de la diffamation, ils n'avaient qu'à choisir un autre titre.

    Je me suis penché sur le pédigrée de ces "trois adeptes du système D, comme débrouille, et de la magouille avec un grand M".

    On apprend que ce sont des "flemmards de première".

    Tiens, ça ressemble étrangement à trois individus qui se croient "les maîtres du monde".

    Filochard le borgne, serait bien ce petit Monsieur bien de sa personne, prompt à s'enflammer et défendre le signataire de la capitulation en rase campagne.

    Croquignol au long nez, le plus malin des trois, mais aussi le plus fainéant, l'écrivain public donneur de leçons gratuites.

    Et Ribouldingue, le barbu, celui qui s'y connaît en barbus, le plus dingue des trois, celui qui dégaine les procès plus vite que son ombre.

    Allons restons sérieux, l'avenir de la Droite Nationale, le Renouveau National ne passe pas par les calembours misérables des ces trois marginaux que sont les pieds nickelés, mais quand même, ont-ils payé les droits d'auteur pour utiliser les figurines de leur blog ?

  • Censure ! vous avez dit censure !

    Dans certains blogs, on s'étonne de la censure UMPS, de la censure pratiquée par les médias aux ordres.

    Dans ces mêmes blogs, on interdit de commentaires tous ceux qui ne se prosternent pas devant la soi-disant égérie de la droite nationale.

    Ces blogs officient de la même façon que les médias officiels, ce sont des blogs d'inspiration totalitaire, ce sont les nouveaux kapos.

    Bien sûr, ils donnent la parole aux procurateurs, si si, jamais la parole à la défense, si tant est qu'il faille se défendre.

    Censure et matamore, ils tirent sur tout ce qui bouge dans leur camp, circulez, y a rien à voir, surtout rien à dire. 

    Je me souviens d'une menace de poursuite en diffamation du président qui ne tolére aucune objection de ses meilleurs militants, même si ces objections n'avaient que pour but d'éviter des fautes de gestion qui auraient pu conduire devant les tribunaux.

    Ces objections étaient fondées, elles ont plus de trois mois, le procès n'est pas venu, le président a été mal conseillé, mais c'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

    Quand je lis dans le numéro 5 d'AU FRONT, qu'un orateur a fait "un point circonstancié sur l'affaire Le Rachinel", la langue de bois utilisée laisse croire au lecteur tout ce qu'il veut, surtout à des turpitudes inavouables.

    Dans le cadre de la gestion des élections législatives dans le HAINAUT,  suite à une demande d'explications de la "Commission Nationale des Comptes de Campagne et de Financement Politiques", j'ai eu à connaître l'ensemble des pièces justifiant de la dette du Front National envers Le Rachinel.

    J'ai pu aussi constater la nomination de nouveaux SD avec une certaine rapidité, en particulier dans la Basse Normandie, alors qu'il avait fallu plus d'un an et un audit bidon pour me remplacer dans le HAINAUT.

    Combien de jours pour remplacer d'autres SD qui envisagent de rendre leur tablier ?

    Le corps est malade, il faut casser le thermomètre !

    Combien de nouveaux groupes dans les régions ?

    L'explosion va s'entendre dans toutes les chaumières nationales.

    Y aurait-il le feu dans la maison ?

    OUI, et je peux vous affirmer qu'il ne s'agit pas d'un petit coup de vent, mais d'un séïsme, d'un ouragan comme n'en a jamais connu la droite nationale depuis des dizaines d'années, la scission de 1998, c'était un pipi d'oiseau en comparaison.

    En ce début d'année 2009, nombreux sont celles et ceux qui aspirent à un véritable "Renouveau National".

    Laissons la famille de Saint-Cloud à ses petites affaires, laissons les essayer de colmater les voies d'eau, laissons les croire et faire croire qu'ils sont toujours indispensables physiquement au bonheur de nos concitoyens, les réalités vont leur exploser à la figure.

    "L'avenir nous appartient", l'avenir appartient à celles et ceux qui veulent vivre libres et debout, sans exclusive aucune.

    Pour ma part, je n'ai qu'un regret, celui ne ne pas avoir réellement démissionné en juillet 2007, par amitié envers un grand nombre d'amis tels que Carl LANG, Bruno GOLLNISCH, Jean-Claude MARTINEZ, et bien d'autres que je ne peux citer actuellement, car tous n'ont pas encore les moyens et les possibilités de quitter le radeau de la méduse.

    Ce ne sont que quelques unes et quelques uns qui vont continuer de se coucher.

    Dans quelques semaines, j'aurai l'impression d'avoir fait un mauvais cauchemar, la FRANCE sera de retour.

    Je profite de cette première note de 2009, pour présenter à toutes celles et tous ceux qui me font l'honneur de parcourir ce modeste blog, mes meilleurs souhaits de santé, de bonheur, de prospérité et de réussitte dans leur vie de tous les jours.

    Dominique SLABOLEPSZY