UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et toujours les Présidentielles !

    Carl Lang sur Radio Courtoisie, l'émission à écouter :

    Carl Lang sur Radio Courtoisie, l'émission à écouter :

    Jeudi 15.09.2011

    Carl LANG, président du Parti de la France, candidat à l'élection présidentielle, était l'invité du Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie ce mercredi 14 septembre, écouter l'émission

    http://www.pdfcentre.fr/archive/2011/09/15/carl-lang-sur-radio-courtoisie.html

  • Présidentielles, lancement de la campagne

    Présidentielle 2012
    Carl Lang invité de RFI

    Carl Lang a annoncé ce mardi 13 septembre sa candidature à l’élection présidentielle de 2012 au cours d'une conférence de presse réunissant Annick Martin, Yann Phelippeau, Hubert Savon pour le MNR, Robert Spieler pour la NDP, Roland Hélie pour Synthèse nationale, Roger Holleindre, ancien député et président du CNC, Pierre Descaves, ancien député et président de France-Résistance ainsi que plusieurs autres dirigeants du Parti de la France dont Thomas Joly, Secrétaire général du PdF.
    Candidat de la Droite nationale et européenne, Carl Lang réunira autour de lui une confédération politique réunissant : le Parti de la France qu’il préside, le Mouvement National Républicain de Bruno Mégret, et la Nouvelle Droite Populaire de Robert Spieler.

     Pour visualiser l'interview de Carl LANG, voir sur le site du PARTI de la FRANCE.

  • Présidentielles (bis)

    Présidentielle Carl Lang démarre sa campagne… à Valdoie

    Photo Karine Frelin

    Christophe Devillers, délégué du Parti de la France en Franche-Comté, a accueilli hier, avec des militants, Carl Lang, son président qui part en campagne pour 2012. Le drapeau tricolore décorait la façade de l’hôtel-restaurant La Parenthèse à Valdoie hier. Et pour cause : le Parti de la France, qui arbore aussi ces couleurs, y accueillait Carl Lang, son président national et ses militants. L’intéressé ne se fait guère d’illusions sur l’intérêt qu’il suscitera auprès des grands médias nationaux. Alors, il séduit sur le terrain, flanqué de ses délégués régionaux, dont Christophe Devillers, qui a eu l’honneur, hier, d’ouvrir la campagne 2012 pour son président.

    Je ne renonce jamais
    Carl Lang n’est pas un inconnu : à la présidentielle 2007, il émargeait encore au Front national, qu’il a quitté début 2009. Son Parti de la France a deux ans, et déjà un programme dont son président égrène les grandes lignes, insistant bien sur les notions d’économie politique : « Je souhaite baser ma campagne autour de la notion d’une reconquête globale, économique, sociale, démocratique et diplomatique car nous sommes dans un état de crise générale et aucune solution n’émane du pouvoir en place ». Concrètement : « Il faut remettre l’état à sa place, réduire les dépenses publiques, ramener à zéro le coût de l’immigration, la France ne peut plus en supporter le poids ». Alors, Carl Lang, s’il évoque un « retour des règles, la préférence communautaire pour l’économie », imagine aussi l’instauration de « référendums veto » qui mettraient les élus sous « tutelle démocratique et budgétaire ». Plus à droite que le Front national, comme on l’entend ici ou là ? Carl Lang tente le distinguo : « Je suis de droite nationale européenne et démocratique. Nicolas Sarkozy est de droite mondialiste. Madame Le Pen est de droite étatiste, et je suis hostile à toute forme d’intervention étatiste ».

    Le candidat, qui va désormais partir à la pêche aux 500 parrainages, pour pouvoir se présenter officiellement, promet de ne pas faire « de démagogie ». Et avoue : « Je ne renonce jamais ».

     

    source : le Pays

     

  • Continuons le combat !

    Alors que nous partions avec seulement 5 voix acquises, nos prévisions étaient de doubler ce résultat.

    Notre liste en totalise 15, 15 malgré le battage médiatique, 15 malgré la présence de 5 listes représentant l'UMP, qui au passage perd un siège dans le NORD au profit du PS.

    Petit résultat, mais nous ne sommes pas abattus.


    Le résutat, comme vous pourrez le lire dans le blog de Thomas JOLY, montre la descente aux enfers des soutiens de Nicolas SARKOZY et du rejet de la politique gouvernementale.

    Si nous n'avons pas capilalisé les suffrages des grands électeurs, nous les avons plus qu'intrigués, ils savent que nous sommes présents, ils savent que nous ne sommes pas les produits de la médiatisation nationale.

    Comme disait cet homme politique "Nous avons perdu une bataille (on le savait par avance), nous n'avons pas perdu la guerre".

    Dans les semaines qui viennent, nous mettrons en place les structures de regroupement national nécessaires à la poursuite de notre combat pour la FRANCE : L'UNION de la DROITE NATIONALE est née, elle doit être l'espoir de nos compatriotes.

    L'ordre du jour est le suivant :

    Collecte des parrainages pour la présidentielle et notre candidat Carl LANG.

    Investiture de candidates et candidats pour les législatives de 2012.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Liste nationale pour les sénatoriales dans le NORD

    Ce matin, la commission de propagande a validé les documents fournis par l'UNION de la DROITE NATIONALE pour les élections sénatoriales du 25 septembre dans le département du NORD.

    Comme promis, vous trouverez ci-dessous la liste détaillée des patriotes engagés et compétents candidats pour cette élection.

    Vous pourrez constater que cette liste comporte des personnalités connues ayant à leur actif des dizaines d'années de militantisme.

    Cette liste ne fait pas dans l'à peu près, mais est légitime et concrète.

    Beaucoup de nos ami(es) ne figurent pas sur cette liste, mais avec nos candidats, elles et ils seront présents dans la campagne des présidentielles et des législatives de 2012.

    Parmi ces dernières figurent :

    Claude DERESNES, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal de Maubeuge, participant à de nombreux deuxièmes tours des législatives et des cantonales.

    Serge THOMES, ancien conseiller municipal de DENAIN, plusieurs fois candidat aux legislatives dans la 19ème, cantonales de BOUCHAIN et DENAIN.

    Francis BOUDRENGHIEN, ancien conseiller municipal d'ANZIN, cadidat aux législatives et cantonales.

    Mélanie DISDIER, conseillère municipale de CAUDRY, candidate dans le 62, ancienne candidate aux législatives et cantonales dans le Cambrésis.

    Et les nombreuses et nombreux militants de la cause nationale qui se reconnaîtont.

    Quant à la collecte des 500 signatures, les "spécialistes antérieurs" de cette collecte, (celles et ceux qui ont permis à la DROITE NATIONALE et POPULAIRE d'avoir leur candidat), auront à coeur de les obtenir, une nouvelle fois, pour leur nouveau candidat, celui de la continuïté, Carl LANG.

    Dominique SLABOLEPSZY  

    Liste sénat 59-NORD.doc 

  • Objectif 500 !

    PRÉSIDENTIELLE : PLUS A DROITE QUE MARINE LE PEN

    mercredi 14 septembre 2011, par Pierre Picace

    L’ancien secrétaire général du Front national, Carl Lang, a officialisé mardi à Paris sa candidature à la présidentielle. Ce n’était pas véritablement une surprise, puisque le président du Parti de la France (PdF) avait déjà au début de l’été annoncé qu’il serait probablement le candidat de la droite nationale et européenne à cette élection.

    Dans sa démarche " pour offrir une perspective de refondation de la droite nationale" qui n’est plus selon lui incarnée par la fille de Jean-Marie Le Pen, Carl Lang sera soutenu par le Mouvement national républicain (MNR) et la Nouvelle droite populaire (NDP).

    Si l’annonce de sa candidature n’était pas une surprise elle attiré néanmoins de nombreux journalistes pour ce point presse qui voient en M. Lang un concurrent direct à la droite de Mme Le Pen, même si celui-ci a tenu à préciser, qu’il ne se présentait pas contre "untel ou untel".

    C’est donc devant un parterre de journalistes fourni que le président du PdF a pu présenter ses thématiques de campagne. Il placé sa candidature sous le signe de la "reconquête" et de "la décolonisation de la France et de l’Europe", soumises à un "processus massif, destructeur, de colonisation migratoire, économique, financière et culturelle".

    Reste au candidat qui se revendique de la "droite nationale, identitaire, populaire et européenne" à franchir l’obstacle des 500 parrainages de maires. Une tâche, difficile mais pas insurmontable, qui est confiée à l’ancien député européen, Fernand Le Rachinel.

    Si dans le camp de Marine Le Pen on feint de ne pas craindre la concurrence de l’ancien numéro 3 du Front national, on reste conscient que sa présence sur le terrain pourrait compliquer la "récolte des signatures".


    Candidature de Carl LANG à l’élection... par Agence2Presse


    SON ACTUALITÉ

    Carl Lang sur RFI

    Carl Lang, président du Parti de la France, candidat à l’élection présidentielle, sera l’invité du Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie ce mercredi 14 septembre à partir de 18h.

    Pour écouter l’émission en direct sur internet, veuillez cliquez ici puis allez dans la rubrique Écouter Radio Courtoisie par internet en haut à gauche pour choisir votre mode de lecture.

     

  • Sénatoriales ! 1er étage de la reconquête

    Alors qu'au nom de l'UNION de la DROITE NATIONALE Carl LANG a annoncé sa cadidature au prochaines présidentielles de 2012, les listes de cette union ont été déposée dans les préfectures du Nord Pas de Calais.

    Nous publierons la maquette des bulletins de vote dès que celle-ci sera disponible, en principe dans moins de 48 heures.

  • Union de la DROITE NATIONALE

    CARL LANG CANDIDAT DE LA DROITE NATIONALE ET EUROPEENNE A LA PRESIDENTIELLE 2012

     


    Carl Lang, ancien secrétaire général du Front... par rfi

     

    Ce matin, lors d'une conférence de presse, Carl Lang, président du Parti de la France, a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2012 en présence de son président de comité de soutien, Fernand Le Rachinel, chef d'entreprise, ancien député européen et conseiller régional et général honoraire de la Manche et de diverses personnalités de la Droite nationale (Annick Martin, Yann Phelippeau, Hubert Savon pour le MNR, Robert Spieler pour la NDP, Roland Hélie pour Synthèse nationale, Roger Holleindre, ancien député et président du CNC, Pierre Descaves, ancien député et président de France-Résistance ainsi que plusieurs autres dirigeants du Parti de la France dont Thomas Joly, Secrétaire général du PdF).  

    http://www.rfi.fr/emission/20110913-carl-lang-ancien-secretaire-general-front-national-president-parti-france