UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour info complémentaire à la VDN

    Comme je l'ai expliqué à votre rédacteur TT, la liste "FRONT MUNICIPAL POUR VALENCIENNES" n'a aucun compte à rendre à des amateurs qui n'ont aucune formation technique, pas plus que de formation politique.

    Chaque française, chaque français est libre de son choix, nous sommes dans un état de droit ou l'on jouit de libertés.

    Si la personne concernée ne voulait plus être présente sur notre liste, elle devait m'en informer, par lettre recommandée avec accusé de réception, j'aurai accepté un petit coup de téléphone, j'en aurai tenu compte, comme ça a été le cas pour quelques autres personnes.

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, la loi est la même pour tout le monde.

    Notre garantie est la signature du PREFET de la Région Nord Pas de Calais et non les divagations d'envieux et d'aigris.

    Dominique SLABOLEPSZY Secrétaire départemental du FRONT NATIONAL de 1987 à 2007. Conseiller régional honoraire. Conseiller municipal de Valenciennes de 2001 à 2008.

    Responsable de la liste "FRONT MUNICIPAL POUR VALENCIENNES"   

  • LENINE, réveilles-toi, ils sont devenus fous !

    (Suite de l'article de la Voix du Nord du 25 février 2014)

    Et c'est peu dire, ce sont peut-être des disciples de "GOBBELS", mais savent-ils ce qu'étaient ces totalitaires, ces liberticides communistes ou national-socialistes ?

    La mémoire courte ou les idées courtes comme disait Antoine.

    Qu'en est-il ?

    Nous avons déposé notre liste lundi matin en sous-préfecture de Valenciennes.

    La préfecture de Lille nous a délivré le récépissé définitif ce mardi 25 février, après tous les contrôles prévus par la loi.

    Le reste n'est que littérature ou pratique de chantage éhonté sur des Français libres de leur engagement, et tant pis si les gestapistes font choux blanc, c'est leur problème à ces mauvais perdants.

    Nous sommes les seuls, à ce jour, à avoir obtenu (légalement, et en respectant toutes les procédures) le droit d'être présent à 43 Valenciennoises et Valenciennois le 23 mars prochain et de solliciter les suffrages de nos concitoyens pour ces municipales.

    Des amateurs, ce sont des amateurs qui crient au loup, qui veulent intimider ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs décisions, leurs vues, leurs fantasmes.

    La caravane passe, les chiens aboient.

    Ils ne sont pas dignes d'être Français.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Le droit, la loi, et rien que la liberté d'expression

     D. Slabolepszy présente sa liste et... déjà le FN la conteste

    Publié le 25/02/2014

    Par La Voix du Nord

     
    Moins un match à six que trois duels juxtaposés, avait-il été dit pour les municipales de Valenciennes au débat sur Weo. Et ça se confirme. À peine sa liste déposée par Dominique Slabolepszy, ex-patron du FN, que celle-ci a été mise en cause par le Front, hier...
    Municipales 2014 Débat à Valenciennes organisé par Wéo et La Voix du Nord. Dominique Slabolepszy Photo Didier Crasnault La Voix du NordVDNPQR

    Dominique Slabolepszy dit avoir verrouillé un maximum. Ce n’est pas à un vieux singe, habitué depuis des décennies aux joutes municipales, qu’on apprendrait la musique. L’ancien secrétaire départemental du Front, en rupture avec Marine Le Pen pour être resté fidèle à son ami Carl Lang (Parti de la France) a donc été le premier, non pas à présenter sa liste publiquement, mais à la déposer en préfecture de Lille, pour dûment la faire estampiller.

    Sans surprise, on y trouve en troisième position Frédéric Delplace, qui à l’automne encore avait été pressenti comme devant être la tête de liste... du Front sur Valenciennes. De quoi accréditer l’idée que D.Slabolepszy a bel et bien siphonné le camp de son ancien parti. Un terme, cela dit, que Frédéric Delplace récuse. C’est bien par proximité et communauté de vues avec « Slabo » qu’il a décidé de changer de bord. Il n’est pas le seul dans le cas. Selon le FN, 5 ou 6 candidats frontistes seraient passés d’un camp à l’autre. D. Slabolepszy lui parle carrément d’une vingtaine. Et assume. « On peut être adhérent au Front et candidat sur une autre liste municipale...»

    Pas sûr que le Front National, qui dit de son côté boucler sa nouvelle liste, soit de cet avis. Dès hier, au lendemain donc du dépôt, et par la voix de son nouveau chef de file Jean-Luc François Laurent, le FN laissait entendre qu’il envisageait un référé contre Dominique Slabolepszy. La décision formelle du recours n’est pas encore prise, M. Laurent voulant d’abord faire un point sur l’affaire avec l’avocat du Front. Objet de l’éventuelle contestation ? L’inscription en huitième position sur la liste Slabolepszy d’Emilie Bailleux. Hier, le FN produisait un courrier semble-t-il signé par cette personne, dans lequel celle-ci explique avoir rempli le document administratif de déclaration de candidature au profit exclusif du Front national. En clair, le FN suspecte D. Slabolepszy d’avoir détourné cette déclaration à son profit.

    Appellation.... brevetée !

    Une interprétation que l’ancien patron du FN récuse formellement. Qu’il balaie même. Il explique disposer d’une lettre manuscrite de Mme Baillieux, dans laquelle elle s’engage formellement à ses côtés. De plus, il explique que cette personne avait déjà été candidate avec lui en 2008, alors même qu’à l’époque, il avait déjà quitté le Front pour le Parti pour le France.

    Au delà de cette contestation précise, et d’un contentieux historique lourd, c’est sans doute l’intitulé même de la liste choisie par D. Slabolepszy qui risque de donner des boutons au Front National. L’intitulé en question ? Tout simplement le « Front municipal ». Dominique Slabolepszy estime en avoir parfaitement le droit. « Le terme de « front » n’appartient à personne ». Deux précautions valant mieux qu’une, la tête de liste a quand même pris la précaution de faire... breveter cette appellation, en la déposant auprès de l’INPI (Institut national de la propriété intellectuelle). Coût de l’opération : un petit 240 € quand même. T.T.

  • FRONT MUNICIPAL POUR VALENCIENNES

    c'est sous ce titre que 21 Valenciennoises et 22 Valenciennois sollicitent les suffrages de leurs concitoyens les 23 et 30 mars 2014.

    La liste est le rassemblement de patriotes et nationaux de Valenciennes qui veulent montrer que le déclin Français n'est pas une fatalité, malgré les 20% d'inscrits à Pôle Emploi, malgré les charges et impôts qui les frappent de plein fouet.

    Assez, stop, ras-le-bol .....

    Ce "FRONT MUNICIPAL POUR VALENCIENNES" est votre espoir.

    Un mandataire financier a été déclaré en préfecture du nord.

    Madame Valérie GRAS mandataire financier de Dominique SLABOLEPSZY municipales 2014 Valenciennes.

    C'est dans le cadre légal des financements politiques, que nous pouvons recueillir des dons qui seront assortis d'un reçu fiscal permettant la déduction de 66% d'impôts.

    N'hésitez pas à nous contacter, la plus petite participation sera la bienvenue.

    Par respect des contribuables, contrairement à d'autres, notre budget de campagne est limité à 3000 euros pour le premier tour.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Tél : 06.88.17.73.67

  • Petite piqure de rappel

    A l'attention de ceux qui ont la mémoire courte

    2012, ILS Y CROIENT !

    Deux semaines après le deuxième tour des cantonales, à un an du premier tour des présidentielles, les hostilités sont déclenchées.

    En effet depuis le 1er avril 2011 (ce n' est pas un poisson), les comptes de campagne sont "ouverts".

    Gare aux truqueuses et truqueurs potentiels !

    Voyez comme elles, comme ils prennent des précautions oratoires au sujet de leur candidature.

    La moindre erreur, la moindre déclaration ouvrira les compteurs financiers, avec le corollaire de leur financement.

    Les procéduriers sont à l'affût !!!! Ils ou elles savent faire.

    Les choses se précisent, vont se préciser.

    Les annonces péremptoires, les discours rassembleurs vont fleurir.

    La première à s'exprimer est Marine Le PEN qui veut un grand rassemblement national libéré des dettes du FRONT NATIONAL paternel, mais au passage elle exlu à tout va, elle "nettoie", quel avenir, sauf à se hisser au second tour et disparaître du paysage "médiatique".

    Les autres, seront des candidatures de "témoignage" plus ou moins pilotées par d'autres.

    Christine BOUTIN espére dépasser un pour cent et aura ses 500 signatures, mais pour quel but.

    Jean-luc MELENCHON, signe la fin des candidatures du parti communiste et fera bien plus que les 1,50% de celle dont on a déjà oublié le nom.

    Les verts se déchirent pour savoir qui fera mieux que les 1% de VOYNET.

    D'autres ne parlent même plus de leur candidature, car ce jeudi soir, Jean-Louis BORLOO a jeté un gros pavé dans la mare, il a annoncé qu'il quittait l'UMP pour réssuciter un semblant d'UDF.

    Il sait faire et fait ami/ami avec tout et son contraire, il n'exclu personne et ça marche.

    Il suggère au président SARKOZY de ne pas se représenter.

    Le connaissant personnellement depuis 1987, j'ai la quasi certitude qu'il va réussir, celà ne veut pas dire qu'il va gagner.

    Il faut maintenant attendre deux décisions ou désignations importantes : qui sera le candidat du PS, SARKOZY sera t'il candidat.

    Le film du PS passionne les médias et terrorise les militants, les passions internes se déchainent.

    Sera-ce DSK, MARTINE, FRANCOIS ou un(e) autre ?

    En tout état de cause, les sondeurs vont gagner beaucoup d'argent sur le dos des gogos qui vont les exploiter et les lire.

    Pour ma part, ne voulant pas participer à ce grand guignol ou tout le monde se fout du peuple de FRANCE, au premier tour, comme annoncé, je souhaite soutenir un candidat issu de la FRANCE profonde, un candidat compétent et disponible, un homme d'expérience, la chasse aux 500 signatures est ouverte, haut les coeurs, rien n'est impossible.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du bureau politique du PARTI de la FRANCE

    Référent pour le Nord Pas de Calais

    Conseiller régional honoraire. 

     

    (Lu sur le WEB : liste non exhaustive des exclus et des indésirables aux "beaux yeux" de MLP)

     

    On ne réuni pas en divisant comme jamais.

     

    Bruno Gollnisch au moins n’a viré ou écoeuré personne. Marine LP, par contre :

    Bernard ANTONY : parti dégoûté par les déclarations de Marine Le Pen sur la loi Simone Veil. • Alexandre AYROULET : Ancien Directeur national du FNJ • Gilles ARNAUD : Conseiller régional• Marion Auffray : Conseiller régional du Nord/Pas de Calais. • Christian BAECKEROOT : Ancien Député, Conseiller Régional et ancien membre du Bureau Politique du FN. • Myriam BAECKEROOT : Conseiller Régional, SD des Yvelines et ancien membre du Bureau Politique du FN. • Michelle Béal : Conseiller régional du Nord/Pas de Calais. • Philippe de BEAUREGARD : Conseiller Régional. •  • Philippe BERNARD : Conseiller Régional, ancien SD du Nord-Flandre exclu en 2008. • Marie-Christine BIGNON : Conseiller Régional et Maire de Chauffailles. • Martial BILD : Ancien Délégué Général adjoint et ancien SD de Paris, Conseiller Régional. • Patrice de BLIGNIÈRES : Ancien membre du Bureau Politique du FN, Président de la Commission de Discipline. • Jacques BOMPARD : Ancien Député et Conseiller Régional, Conseiller Général, Maire d’Orange, ancien membre du Bureau Politique du FN, « suspendu » 6 mois en 2004. • Marie-Claude BOMPARD : Ancien Conseiller Régional, Conseiller Général. • René-Marie BOUIN : Ancien Secrétaire Régional et ancien membre du Bureau politique du FN. • Sylvie BUTEZ-LANGLOIS : Conseiller Régional, exclue en 2008. • Michelle CARAYON : Conseiller Régional. • Sylvie COLLET : Assistante de Direction de Carl Lang, Conseiller Régional. • Jacques DAUTREME : Conseiller Régional, cadre historique du Front National depuis 1973, camarade de combat de Jean-Pierre Stirbois à Dreux, ancien assistant parlementaire de Marie-France Stirbois. • Marie-Paule DARCHICOURT : Conseiller Régional, exclue en 2008. • Monique DELEVALLET : Conseiller Régional, exclue en 2008. • Jean-Marc DENIER : Conseiller Régional et SD de la Manche, « suspendu » en 2008. • Claude DERESNES : Conseiller Régional, ancien conseiller municipal de Maubeuge, exclu en 2008. • Pierre DESCAVES : Ancien Député, ancien Conseiller Régional et Général, ancien membre du Bureau Politique du FN. • Mélanie Disdier : Conseiller régional du Nord/Pas de Calais. • Patrick DORDAIN : Ancien Conseiller Régional et ancien SD. • François DUBOUT : Conseiller Régional. • François FERRIER : Conseiller Régional et ancien SD des Vosges, • Jean-Claude FRAPPA : Ancien Conseiller Régional. • Alain GALLAIS : Conseiller Régional et ancien SD des Hauts-de-Seine. • Maurice GROS : Conseiller Régional et ancien membre du Bureau politique du FN. • Eric IORIO : Cadre historique du Front et ancien époux de Marine Le Pen. • Pierre JABOULET-VERCHERRE : Ancien Secrétaire Régional, Conseiller Régional et ancien membre du Bureau politique du FN. • Claude GUITTON : Conseiller Régional et SD de l’Orne, « suspendu » en 2008. • Carl LANG : Cadre historique, Député Européen, Conseiller Régional, ancien Secrétaire Général du FN, ancien membre du Bureau Exécutif, « suspendu » en 2008. • Jean-Marie LEBRAUD : Responsable Grand Ouest du DPS. • Fernand LERACHINEL : Député Européen, ancien Conseiller Régional et Général, ancien Secrétaire Régional et ancien membre du Bureau Politique du FN, démissionnaire en 2008. • Guy MACARY : Conseiller Régional, tête de liste FN de la région PACA en 2004. • Thierry MARTIN : Rédacteur du Programme du Front National en 1993 et 2001, rédacteur du discours de JMLP le 1er mai 2002 place de l’Opéra, ancien Pdt du groupe des élus municipaux FN de Metz, Conseiller technique de JMLP pour les campagnes présidentielles de 1995 et 2002, Chargé de mission auprès du groupe FN au CR d’Ile-de-France jusqu’en 2004. • Jean-Claude MARTINEZ : Député Européen, ancien Député, Conseiller Régional, ancien Directeur de Campagne des européennes de 1999, ancien membre du Bureau Exécutif, « suspendu » en 2008. • Ronald PERDOMO : Ancien Député, Conseiller Régional. • Eric PINEL : Ancien Député Européen, Conseiller Régional et SD du Calvados, ancien membre du Bureau Politique du FN, « suspendu » en 2008. • Yves ROBERT : Conseiller régional de Haute-Normandie, adhérent depuis 1972. • Michel de ROSTOLAN : Ancien Député, Conseiller Régional et ancien membre du Bureau Politique du FN. • Dominique SLABOLEPSZY : Conseiller Régional et ancien SD du Nord-Hainaut, exclu en 2008. • Marie-France STIRBOIS : Ancien Député, Député Européen et Conseiller Régional, Ancien membre du Bureau Politique du FN, « suspendue » 6 mois en 2004. • Alain Taillepied : Directeur régional du DPS Normandie • Jean-François TOUZÉ : Conseiller Régional et ancien SD de Seine-Maritime. • Elisabeth TOUZOT : Assistante de Direction des secrétaires généraux Stirbois, Lang et Gollnisch, Conseiller Régional, « suspendue » en 2008. • Dominique TOUZOT : Secrétaire National de la Commission de Discipline, Trésorer national du CNPR. • Jean-Philippe WAGNER : Conseiller Régional et ancien SD de Moselle. • • Michel BAYVET : Cadre dans les Yvelines, Chef de file FN de Versailles, Conseiller Régional et ancien membre du Bureau Politique du FN. • Michel HUBAULT : Conseiller régional du Centre, Secrétaire départemental de l’Indre, ancien Directeur de Cabinet du Secrétariat général et membre du Bureau Politique du FN. • Patrick LE GUILLOU : Secrétaire département de l’Ille et Vilaine, ancienne tête de liste FN pour les européennes 2009 dans les Dom-Tom. • Martine LEHIDEUX : Conseiller régional. Martine a été : Vice-Présidente du FN, Député, Député européen, Présidente du Cercle National des Femmes d’Europe, etc… • Loïc LE MARINIER : Le dernier Directeur National du FNJ. À notre connaissance, aucun ancien directeur du FNJ (sur une dizaine) ne soutient Marine Le Pen. Tous ont quitté le Front. • Jean d’OGNY : Secrétaire département du Cher. • Bernard TOUCHAGUES : Président du Groupe FN au Conseil régional de « Haute »-Normandie, Secrétaire département de l’Eure. • Jean VERDON : Conseiller Régional du Centre, ancien Président de groupe, Secrétaire département de l’Indre et Loire et membre du Bureau politique.

    • … ainsi que les dizaines de Secrétaires départementaux débarqués pour des raisons de politique interne depuis la nomination de Louis ALIOT au Secrétariat Général, en remplacement de Carl LANG. ...et des équipes complètes de fédérations départementales pourtant performantes comme celle du FN78, mais aussi tant d’autres...

     

     

  • C'est Debré qui le dit, on le croit sans restriction.

    Le professeur Bernard Debré – Ancien Ministre – Député de Paris

    Cette théorie fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’une théorie initiée dans les années 70 par les féministes et qui nie les différences sexuelles de nature anatomique, biologique ou physiologique et prétend que le sexe n’est que social.

    Cette théorie est en vogue dans les milieux gauchistes intellectuels et va jusqu’à mettre en place des expériences absolument démentielles. Par exemple, citons le cas d’une journaliste-éditorialiste qui a décidé de s’injecter des hormones mâle (testostérone) pour prouver que l’on pouvait être femme tout en étant homme. Il s’agit d’une philosophie absurde.

    Bien sûr, ce n’est pas tout à fait cette philosophie qui est enseignée à l’école, mais c’est tout aussi pervers. Il s’agit d’initiatives pédagogiques qui visent à faire baisser les stéréotypes sexués. Autrement dit, il ne faut pas que le petit garçon joue à des jeux dits de petits garçons et que la petite fille joue à des jeux dits de petites filles.

    Cet égalitarisme sexuel au nom de l’égalité entre les sexes est d’une perversion absolue. Il est au contraire nécessaire que l’on se sente bien comme garçon ou comme fille, que l’on permette une égalité dans la rémunération et dans le travail, que l’on permette l’accès de tous à tous les métiers. Mais que l’on interdise à un homme d’être un homme et à une femme d’être une femme est une monstruosité philosophique.

    Cette théorie fait pourtant son chemin dans l’idéologie de la Gauche. La France n’avancera pas avec ce genre de réformes.

    Rapprochez cette théorie du genre de la proposition de retirer le plus tôt possible les enfants à leurs parents pour les mettre à l’école, afin qu’ils puissent s’imprégner des théories de gauche et évitent les influences néfastes ou bourgeoises. Cet égalitarisme me fait penser aux théories de Mao ou des communistes en général qui voulaient que les enfants soient élevés par l’Etat pour briser toute résistance. C’est bien ce que veut Monsieur Peillon et ce qu’il a d’ailleurs écrit.

    Madame Bertinotti ou ses amis utilisent l’argument de l’anti-républicanisme comme s’il n’était pas républicain de ne pas être socialiste. Nous sommes sur une pente dangereuse et il faut sereinement que l’on puisse y réfléchir.

    source : www.bernarddebre.fr

  • Amitié !!! qu'est-ce qu'ils en savent ?

    L'information parue dans la presse locale, Voix du Nord et l'Observateur, concernant la présence de la liste "FRONT MUNICIPAL pour VALENCIENNES", met en valeur les liens d'amitié sincère qui peuvent se nouer entre personnes de bonne volonté.

    Qu'y a t'il de plus important que le "rassemblement des patriotes" afin de porter haut le flambeau de la France Française, surement pas les "Ukases" de certains aigris, responsables des querelles d'égos qui minent la droite nationale.

    Dès le 7 mars prochain, je prendrai la liberté d'annoncer mon soutien, d'apporter ma sympathie à un certain nombre de candidates et de candidats du HAINAUT, de souligner la compétence de certains sortants, de soutenir le combat d'amis de longue date, quelque soit leur engagement politique.

    Pour les municipales, même si mes idées nationales ne sont pas présentes dans toutes les villes, il faut savoir choisir. La gouvernance des deux agglomérations valenciennoises est à ce prix.

    Je le ferai, sans aucun scrupule.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Lu dans la presse, l'aboutissement naturel et national

    Valenciennes : un attelage Slabolepszy-Delplace pour «rassembler patriotes et nationaux»

    PUBLIÉ LE 01/02/2014

    Par BERNARD DEFONTAINE

    Il a fait un tour de piste à Condé, sa « ville de cœur », mais c’est finalement à Valenciennes que, comme en 2001 et 2008, Dominique Slabolepszy se présente. À la tête d’une liste de « rassemblement des patriotes et nationaux » sur laquelle on retrouve Frédéric Delplace, qui devait initialement conduire la liste « Bleu Marine ». Les deux hommes s’en sont expliqués vendredi.

    
Frédéric Delplace (à g.) et Dominique Slabolepszy font cause commune, avec la caution de Carl Lang (à dr.). Katy Basseux sera la première femme sur la liste.

    Ça avait tout lair d’un débauchage en règle, comme la politique en réserve parfois. Le même jour, et cette coïncidence n’était évidemment pas le fruit du hasard, on apprenait que celui qui conduirait la liste du Rassemblement Bleu Marine à Valenciennes (Jean-Luc François Laurent) n’était pas celui qui était prévu (Frédéric Delplace)... qu’on retrouverait sur celle de Dominique Slabolepszy, en course lui aussi !

    « Je n’ai pas voulu le forcer à prendre ses distances avec le FN », rectifie Dominique Slabolepszy. « Je les ai prises avec le responsable départemental (Guy Cannie), pas avec le Front », distingue Frédéric Delplace. Le résultat est le même, puisqu’il en a été exclu jeudi.

    Directeur d’exploitation dans l’industrie, Frédéric Delplace (45 ans) explique volontiers quel a été son cheminement. Adhérent du FN depuis 1989, il était désireux de s’investir « sur le Nord-Hainaut ». Il a été présenté à Guy Cannie, qui l’a nommé responsable pour la 21e circonscription. « À partir de là, j’ai naturellement reçu l’investiture pour Valenciennes au printemps dernier. » Mais pour faire le meilleur résultat possible et être ainsi « en phase avec les déclarations de Marine Le Pen », le candidat investi s’est « logiquement tourné vers Slabo ». Il s’est alors heurté à un niet catégorique de la part de Guy Cannie. Le courrier adressé au siège de son parti pour attirer l’attention sur ces « problèmes humains » dans la fédération du Hainaut est resté sans réponse. Le 19 janvier, Frédéric Delplace informait la direction nationale de son renoncement à conduire la liste « Valenciennes Bleu Marine ». Il avait alors les mains libres pour rejoindre Dominique Slabolepszy, avec qui le contact était établi depuis l’automne. « Mon envie de faire restait intacte. » En écho, « Slabo » plagie Johnny : « Il m’a rendu l’envie d’avoir envie. Si on ne s’était pas rencontrés à plusieurs reprises, je laissais tomber. »

    Carl Lang : « Une bonne nouvelle »

    Pour sa dernière candidature à une élection municipale, Dominique Slabolepszy (70 ans) voulait « terminer où tout avait commencé », à Condé, et y réaliser « la fusion des droites » ratée lors de ses précédentes candidatures, en 1971 et 1995. Un objectif d’autant plus «compliqué » à atteindre qu’il n’est plus Condéen et que l’image du Front national lui colle toujours à la peau, des années après l’avoir quitté. À défaut, une autre « fusion » l’attendait à Valenciennes, avec Frédéric Delplace qu’accompagne une quinzaine de ses colistiers pressentis, dont Katy Basseux, 48 ans, qui sera la première femme sur la liste. Et « la porte est ouverte » à Jean-Luc François Laurent...

    Carl Lang applaudit la démarche : « Les idées nationales font leur chemin, a constaté le président du Parti de la France, présent vendredi soir. Ce qui se passe à Valenciennes est une bonne nouvelle. L’union des nationaux et patriotes est réalisée à la base. Cette stratégie de rassemblement, quelle que soit l’appartenance partisane, est conforme à l’aspiration des électeurs à un renouveau. Et ça commence par le local... »

    TELEPHONE  : 06 88 17 73 67.

  • FEMEN ! La haine !

    Allocution de Carl Lang

    8 février 2014 :

    manifestation pour la dissolution des Femen

     

    Merci à vous tous d’être ici présents pour clamer votre indignation et montrer notre volonté de résistance française face à l’idéologie abjecte et aux agressions répétées et sacrilèges du groupuscule haineux des Femen. Car ce qui caractérise en effet le mieux ces Femen, ce qu’elles véhiculent, ce qu’elles portent par leurs discours et leurs attitudes, c’est la haine !

    Femen, la haine !

    La haine de Dieu, la haine du sacré, la haine de l’homme, la haine de la France et de l’Europe chrétienne.

    A chacune de leurs apparitions elles me font penser aux harpies de la mythologie grecque : mauvais génies, sortes de monstres à tête de femme, aux griffes crochues et acérées et d’odeur infecte. Ce sont celles qui tourmentent les âmes par des méchancetés incessantes et qui sont les ravisseuses de l’âme des enfants. Ces harpies, pourvoyeuses de l’enfer, parties diaboliques des énergies cosmiques et symboles de toutes les passions vicieuses de l’humanité.

    Aujourd’hui, ces furies agissent en Europe en toute impunité, et souvent avec la complaisance des pouvoirs publics.

    Leurs actions sauvages et sacrilèges se multiplient et se transforment, comme à Madrid contre le cardinal VARELA, en agressions physiques. Il aura fallu une énième sauvagerie dans l’église de la Madeleine, avec un simulacre infâme d’avortement de la mère du Christ pour que VALLS le sectaire, le ministre de l’intérieur et des cultes, considère qu’il s’agit, je cite : « d’une provocation inutile ».

    Mais ce monsieur VALLS s’est bien gardé de condamner publiquement et d’agir contre ce groupuscule de la haine. Et pour cause. L’idéologie de VALLS et celle des Femen est la même et celles-ci ne sont qu’un symptôme visible de plus de la même infection des esprits.

    C’est l’idéologie de destruction de l’ordre naturel, de destruction des lois naturelles, de destruction de l’identité française et chrétienne, de destruction de nos valeurs de civilisation, de nos traditions, de notre histoire et de notre patrie des terroirs et des clochers.

    Ce n’est pas seulement le culte de l’homme sans Dieu, mais le culte de l’homme contre Dieu que ces gens pratiquent.

    Face à la révolution permanente et à la subversion véhiculée par ces fanatiques, nous allons devoir opposer la contre-révolution permanente, et face à leurs actions de destruction de la famille et de la cité, opposer la réaction du peuple français. En réaction à leurs actions barbares et à leurs idéologies de mort je suis, quant à moi, fier d’être un réactionnaire.

     

    Voilà, mes amis, en quelques mots, ce que je souhaitais vous dire. Je suis particulièrement heureux d’être aujourd’hui à vos côtés et aux côtés de l’Agrif et de Bernard Antony qui, une fois de plus, ont pris l’excellente initiative d’appeler à ce rassemblement de riposte et de reconquête.

    Rassemblons-nous, organisons-nous, agissons et ensemble faisons entendre haut et fort, aujourd’hui et demain, la voix de la France française et éternelle.

  • L'union est un combat

    Dans le cadre d'une large union nationale, nous appelons au grand rassemblement des patriotes et des nationaux pour les élections municipales à VALENCIENNES et partout où cette opportunité sera nécessaire.

    Monsieur Jean-Luc LAURENT et ses amis seront les bienvenus, leur participation permettra de prouver que l'union des droites nationales n'est pas un vain mot.

    Notre liste accueillera toutes celles et tous ceux qui le souhaitent, sans aucune exclusive.

    Merci à toutes et tous de prendre vos responsabilités en toute indépendance, sans reniement.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Candidat tête de la liste de rassemblement à Valenciennes

    Conseiller Régional Honoraire

    Ancien Conseiller Municipal de Valenciennes

    Ancien secrétaire départemental FN du Hainaut

    Membre du bureau politique du PDF

    Contact : 06.88.17.73.67

    Adresse et renseignements divers dans "A propos"

  • VU DANS LA PRESSE

    http://www.lavoixdunord.fr/region/valenciennes-un-attelage-slabolepszy-delplace-pour-ia27b36956n1889374

     

    A lire sur le site VOIX du NORD