UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Force Vie

    Chers Ami(es),

    Avec l'accord de Carl LANG, nous serons quatre à figurer sur la liste "FORCE VIE", conduite par Cyril BRUN, pour le scrutin des européennes du 25 mai prochain, avec notre appartenance "PARTI de la FRANCE".

    Vous pouvez consulter les sites de "FORCE VIE", dont l'un figure sur le message précédent.

    Numéro 6 : Monique DELEVALLET, ancienne conseillère régionale du Pas de Calais,

    Numéro 3 : Bernard TOUCHAGUES, ancien conseiller régional de Haute-Normandie,

    Numéro 13 : Jean-Marc DENIER, ancien conseiller régional de la Manche,

    Numéro 11 : Dominique SLABOLEPSZY, conseiller régional honoraire du NPDC,

    Seront vos représentants dans cette liste de 10 titulaires et 10 suppléants.

    4 Régions composent la circonscription NORD-OUEST :

    Le Nord Pas de Calais, la Picardie, la Haute et la Basse Normandie.

    La Manche, le Calvados, Mont Saint-Michel, Cherbourg, l'Eure, la Seine Maritime, l'Oise, la Somme, l'Aisne jusque la frontière belge ainsi que le Nord et le Pas de Calais, Dunkerque, Maubeuge, Jeumont et la Thiérache seront les terres à labourer pour défendre notre identité. 

    Nous souhaitons la plus grande mobilisation pour la défense de la famille, de l'identité nationale, de la France des terroirs et des clochers. 

  • Du nouveau dans la lutte !

    Le projet Force-Vie

     

    Présentation du label Force Vie

     

    Force Vie est un label indépendant de tout parti politique. Il fonctionne comme une « franchise » politique.

    Force Vie est national. Il recouvre des listes présentes dans les 8 euro-circonscriptions françaises.

    Force Vie rassemble. Il est composé d’un ensemble de personnes, volontairement et librement candidates à ces élections européennes 2014, différentes et complémentaires, unies autour d’une vision partagée plaçant la primauté de la personne sur toute autre considération, quel que soit son état de vie, d’âge et de santé, et de sa dignité intrinsèque, au cœur de leurs travaux et leurs engagements.

    Les candidats Force Vie sont indépendants. Ils sont libres de toutes influences partisanes, disponibles pour se mobiliser sur les véritables enjeux, de l’Europe à leur circonscription.

    Les candidats Force Vie sont des acteurs de la vie politique et civile de la France et de l’Europe. Ils défendent une refondation de l’Union Européenne qui retrouverait ainsi ses ambitions originelles de paix, de rayonnement international et sa vocation de protection des peuples de ses pays membres.

    Retrouvez le label Force Vie sur les réseaux sociaux

     

    @ForceVie2014                                     facebook.com/www.ForceVie2014.net

     

  • La droite la plus bête du monde

    Anzin : l’UDI s’allie au FN, Mehdi Tami «assume» puis démissionne

     

    Publié le 15/04/2014

    PAR VINCENT TRIPIANA 

    Les téléphones ont chauffé, mardi matin. Pour évoquer « un scoop », une « surprise » : une inédite « alliance UDI-FN » créée lors du conseil municipal de lundi soir !

    L’UDI à Anzin, rappelons-le, c’est Mehdi Tami. Et pour tout vous dire, on imagine mal le colistier de Pierre Hernandez faire alliance avec le Front national.

    Et pourtant, « Mehdi Tami s’est allié avec le Front national, nous a résumé Nicolas Fehring. Ils ont créé un inter-groupe pour obtenir des sièges dans les commissions municipales. On est médusé. C’est une alliance contre-nature. Valérie Létard a été informée. »

    Pour le conseiller municipal d’opposition, l’UDI a ainsi ouvert la porte des commissions municipales au FN, qui n’aurait eu aucun poste sans cette alliance. « Dans toutes les commissions, poursuit Nicolas Fehring, j’ai voté pour la liste de la majorité, parce que je vote toujours contre le FN. »

    Le maire, Pierre-Michel Bernard, a fait plusieurs fois répéter Mehdi Tami, lundi soir. Pour être certain d’avoir bien compris, et pour que tout le monde sache ce qui était en train de se passer. Il aurait même saisi les instances de l’UDI.

    Valérie Létard, contactée par nos soins, a rapidement réagi. Dans un communiqué envoyé mardi, elle annonce sa décision « d’exclure immédiatement Mehdi Tami de l’UDI ». « Rien ne justifie qu’on s’entende avec le Front national, nous a-t-elle dit au téléphone. J’ai toujours été claire là-dessus. Ce n’est pas acceptable, je ne transige pas. » Elle a néanmoins ajouté, à l’intention de Mehdi Tami, avoir pris cette décision « sans aucune agressivité ».

    « Naïf » mais « responsable »

    Mehdi Tami, justement, qu’en pense-t-il ? Mardi matin, il expliquait et assumait : « C’était ça ou on n’avait rien du tout. On représente des Anzinois, il fallait qu’on soit dans les commissions. Je n’ai pas été élu pour faire partie d’une opposition en bois, ça ne m’intéresse pas. » Oui, mais l’UDI et le FN ? Mehdi Tami et le FN ? « Ce n’était pas une décision facile à prendre. On m’a conseillé de le faire, je l’ai fait, je l’assume. Quant à moi, consultez vos archives, et vous verrez qu’en 2002, pour la présidentielle Chirac-Le Pen, je portais un maillot anti-Le Pen. J’étais membre de SOS Racisme. »

    Concernant l’intergroupe, « il n’a été créé que pour obtenir des postes dans les commissions municipales. Notre groupe gardera son identité, celui du FN la sienne. Je vais pouvoir siéger à la politique de la ville, au sport, à la jeunesse. C’est ça le principal. Je vais travailler pour ma ville et me préparer pour 2020 ».

    Mais ça, c’était avant. La journée est passée, les choses se sont compliquées et le communiqué de l’UDI est tombé. Mardi après-midi, Mehdi Tami nous rappelait : « Je démissionne du conseil municipal. J’avais fait ça dans l’intérêt des Anzinois, mais je me suis trompé. Je suis un républicain. Je ne veux pas être associé au FN, ni moi ni ma famille. Ce n’est pas une décision facile à prendre. Du haut de mes 36 ans, je ne suis peut-être naïf, mais mes responsabilités, je les prends. »

    Mehdi Tami n’a été épargné ni par la majorité de Pierre-Michel Bernard ni par Nicolas Fehring, « qui a bien su aller dans le sens du maire pour obtenir des places dans les commissions ». Il a peut-être été également utilisé par son propre groupe politique, dont la tête de liste, Pierre Hernandez, n’était pas là, lundi soir. La politique est solitude…

    (NDLR : Valérie LETARD, sénatrice, ancien ministre, Présidente de VAL-METROPOLE a besoin du soutien du PS pour conserver son poste, PMB le socialiste sera premier vice-président. Que demande le peuple ? Petits arrangements entre amis, quand on sait que BOCQUET le PCF a soutenu PMB.)

  • Le Bon Sens, contre la gauche

    Quand on veut, on peut.

    Dans le cadre de la désignation des délégués aux commissions thématiques, au CA du CCAS, à la commission des marchés, les "BOLCHOS" du conseil municipal d'ANZIN, ayant absorbé 2 autres élus opportunistes,  avaient manœuvré pour que les 3 élus de la liste "DIVERS DROITE" et les 2 élus du FRONT NATIONAL soient exclus de toute représentation.

    C'était sans compter sur l'intelligence de ces derniers qui ont constitué un intergroupe, pour ces désignations, afin de pouvoir être représentés dans ces commissions.

    Il est évident que ce ne fut pas apprécié par les "STALINIENS" de service.

    Il est tout aussi évident que chaque tendance conserve son groupe et son indépendance pour la suite.

    Jusque quand ?

    En tout cas bravo pour cette initiative constructive.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire

    Membre du BP du PARTI de la FRANCE 

  • Poursuite du combat National

    Le Libre Journal du Parti de la France

    Entretien avec Carl Lang


    Libre journal du Parti de la France - 7 avril 2014 par Agence2Presse

    Carl Lang aborde différents sujets : les élections municipales, les élections européennes, la crise en Ukraine et les perspectives politiques pour le Parti de la France.

  • Le combat continue !

    Un peu sonné, j'espérai 1%, nous faisons 1,52%.

    Est-ce que l'espoir demeure ?

    Si vous lisez cette note, vous conviendrez que je n'ai pas encore baissé les bras.

    Cette campagne électorale municipale, dans le HAINAUT, m'a permis de rencontrer des nouveaux amis en plus des anciens.

    J'ai plus que pesé sur les résultats de plusieurs communes, en particulier ANZIN, Condé sur l'Escaut et Vieux-Condé.

    Une dizaine de militants nationaux, en dehors de ceux officiellement FN ont été candidats et élus.

    Pour ma part, il est évident que je continue pour tous à porter la marque du FN.

    En ce qui concerne VALENCIENNES, la présence d'un trublion venu d'on ne sait où, mais avec la marque FN, avec moins de 10 adhérents, a eu raison des 25 candidats cartés qui m'avaient fait confiance pour les conduire une fois de plus.

    Jean-Marie LE PEN disait : les électeurs préfèrent l'original à la copie, ce fût, une fois de plus confirmé par ces derniers.

    Les 10,40% qui ont voté pour la liste "VALENCIENNES BLEU MARINE", l'ont fait uniquement pour le FRONT NATIONAL, en aucun cas pour la tête de liste.

    De plus, avec 1300 voix, cette liste est loin des 3600 voix des dernières présidentielles. Le coucou présent aux législatives ne fit que 1400 voix.

    Je suis une nouvelle fois convaincu qu'une étiquette connue est porteuse, les individus, même compétents, ne représentent qu'une petite partie du score, 5% disait jadis nos formateurs.

    Notre résultat représente 14% du total cumulé, ce n'est pas rien, c'est un début.

    Nous continuons notre mission : implanter une vrai droite nationale dans le paysage politique national.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire

    Membre du Bureau Politique du PARTI de la FRANCE.

  • Ils n'ont pas compris !

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

    Le moins français et le plus sectaire des socialistes à Matignon

     

    En pleine déroute électorale, le Président de la République socialiste met en œuvre son slogan de campagne : « le changement c’est maintenant ».

    Après le grand nettoyage de printemps des mairies socialistes réalisé par les électeurs, François Hollande se voit contraint de sacrifier Jean-Marc Ayrault sur l’autel de la débâcle. Mais le tour de passe-passe du changement de Premier ministre n’est qu’un jeu de dupes : on change de gouvernement pour ne pas changer de politique.

    Manuel Valls est chargé de constituer un « gouvernement de combat ». La question est de savoir qui et quoi va-t-il combattre ? En effet nous avons déjà mesuré les capacités de violence politique  de l’ancien ministre de l’Intérieur lors de la répression policière organisée à l’encontre des familles françaises qui manifestaient paisiblement contre le la loi sur le mariage homosexuel. Nous avons aussi en mémoire les interdictions des spectacles et l’acharnement médiatico-politique orchestrés par Valls à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Lorsqu’un ministre de l’Intérieur utilise tous les moyens de l’Etat pour porter atteinte avec autant de haine à la liberté d’expression le pire est à craindre.

    Manuel Valls est sans nul doute avec Taubira le plus sectaire et le plus intolérant des socialistes.

    Le Président de la République, lors de son allocution a indiqué que sa méthode était le dialogue et le respect, mais l’homme qu’il vient de choisir comme chef de gouvernement s’est illustré à l’occasion des grandes manifestations pour tous  par son refus du dialogue et son incroyable mépris des familles françaises attachées à nos valeurs de civilisation.

    Carl Lang et le Parti de la France appellent donc à la vigilance et à la mobilisation des Français et en particulier des militants de la droite nationale face aux menaces qui pèsent sur nos valeurs, notre identité française et nos libertés.