UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Jusqu'où irons-nons ?

    Dimanche 3 mai 2009
    Jeanne Dumont (ancienne candidate du FN dans le Loir-et-Cher) rejoint le Parti de la France et sera deuxième sur la liste que conduira Jean Verdon pour les élections européennes.

     

     Entretien avec Jeanne Dumont, ancienne candidate aux législatives 2007 pour le FN,
    donné en exclusivité à e-deo. net . à lire sur  http://e-deo.info/archives/8366

     

  • LE PAQUEBOT A LA BOUGIE !

    Lu le vendredi 1er mai, sous la signature de Pierre Picace, rédacteur du Nouveau NH, sur la toile Internet.

     

    "L'imprimeur du Front National, Fernand Le Rachinel, pourrait "bientôt" recouvrer sa créance. En effet, en marge de la manifestation du 1er mai, Marine Le PEN a confirmé que le FN avait demandé à la chambre des notaires de vendre aux enchères "Le Paquebot", l'ancien siège de Saint-Cloud, en vente depuis un an."

     

    Quand on pense que l'immeuble en cause avait trouvé preneur en juillet 2007 à plus de 15.000.000 d'euros, on croit rêver, surtout quand on sait que c'est Marine Le PEN qui s'est opposée à la vente, prétextant qu'on ne vendait pas les bijoux de famille.

     

    Naïvement, je croyais qu'elle parlait de "MONTRETOUT".

     

    Avec cette nouvelle manoeuvre dilatoire, les Le PEN, et leurs "conseils", espèrent, une fois de plus, continuer de spolier celui qui a permis au FN de mener financièrement les campagnes électorales depuis 1984.

     

    En réalité, ils s'assoient impunément sur les décisions de justice, et pour employer les méthodes du sieur BRIOIS : Le PEN/Dallongeville, même combat.

     

    Tête haute et mains propres ! Ils de foutent de nous, ils se foutent des millions de nationaux qui leur ont fait confiance dans le passé, et j'en ai fait parti.

     

    A défaut de l'être par les médias, des milliers de militants et sympathisants de la cause nationale vont être mis au courant, par courrier, des turpitudes du Front Familial.

     

  • Et un de plus !

     

    Bernard Touchagues rallie le Parti de la France

     30 avril 2009 à Rouen


    Président du groupe Front national au conseil régional de Haute-Normandie, rebaptisé en mars groupe Nationaux pour l'Identité Normande (NIN), Bernard Touchagues a annnoncé ce jeudi 30 avril 2009 à Rouen qu'il rejoignait le Parti de la France, en présence de Carl Lang, président de ce nouveau parti fondé à l'issue de sa rupture avec le FN. Le quinquagénaire vernonais, qui dirigeait le Front national dans l'Eure depuis 1998, figurera à la 7e place sur la liste menée dans le nord-ouest par Carl Lang, eurodéputé sortant. Le ralliement de Bernard Touchagues au Parti de la France - dont il vient de prendre la responsabilité de délégué régional - prive le FN de l'un de ses cadres historiques dans l'Eure et dans la région. Désormais, cinq des six conseillers régionaux du groupe NIN ont rejoint le Parti de la France à l'exception de Catherine Salagnac, proche de Bruno Gollnisch, numéro 3 du FN.

     

    Un véritable coup dur pour le parti de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine, tête de liste dans la circonscription nord-ouest. Ce jeudi, Carl Lang a redit sa volonté de faire de son parti le mouvement "d'un renouveau national qui s'inscrira dans la durée". En ligne de mire après l'élection de juin, la préparation des régionales de 2010 dont Bernard Touchagues sera chargé en Haute-Normandie. Interrogé sur sa participation au traditionnel défilé parisien organisé par le FN pour célébrer "Sainte Jeanne d'Arc" ce vendredi 1er mai à Paris, le député européen a précisé qu'il n'y serait pas présent. "Nous fêterons Jeanne d'Arc le dimanche 10 mai, jour anniversaire de sa fête et à Rouen avec une cérémonie place du Vieux Marché" ont annoncé Carl Lang et Bernard Touchagues. Elle sera suivie par un buffet campagnard dans un lieu, qui n'est pas encore connu, au centre de Rouen.


    Christophe Preteux

     

  • Le BIDE, comme prévu.

    Dans son blog, comme par un envoi de courrier, l'absent, pseudo secrétaire de la fédération du FN 59-HAINAUT, avait annoncé une mobilisation générale d'envergure pour le 1er mai, traditionnelle fête de Jeanne d'Arc, à Paris.

     

    Un vrai bide, pour ne pas dire des annonces mensongères.

     

    Un déplacement en autocar était prévu au départ de Valenciennes, Place du Canada, à 7 heures, avec passage à Cambrai à 7 heures 45.

     

    Il est à noter que la plus forte zone d'influence antérieure du FN, le Bassin de la Sambre (Maubeuge), n'a plus droit au transport.

     

    En 20 ans, de 1987 à 2007, les points de ramassage des militants et sympathisants ont toujours été respectés, avec même des variantes au départ de Solre le Chateau, Hautmont, Bavay, Saint-Amand, Denain.

     

    Cette année : pas de bus, ni à Valenciennes, ni à Cambrai, encore moins à Douai ( il est vrai que Douai est à quelque 10 kilomètres du "fief d'Hénin-Beaumont".

     

    J'étais à la Place du Canada à 6 heures 45, à Fontaine Notre Dame de 7 heures 30 à 8 heures, je suis devant mon écran pour faire partager ma déception, si l'on peut dire.

     

    Quel gâchis ! Marine Le PEN et Guy CANNIE ont fait le vide.

     

    Les adhésions continuent d'arriver au Parti de la France.

     

    Le combat continue, sans les usurpateurs et les menteurs.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué départemental du PDF