UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les absents ont toujours tort !

    Il y a quelques semaines, le troisième couteau de l'héritière avait pavoisé lors de sa désignation à la commission permanente du conseil régional Nord Pas de Calais, suite au retrait de cette commission de Marie-Noëlle LIENEMANN, l'ex première adjointe au maire d'HENIN-BEAUMONT.

    Par ailleurs, le type en question, vexé d'avoir été exclus du conseil d'adminisration de l'hopital d'HENIN, avait fait un premier recours sous le prétexte falacieux selon lequel le président de région n'avait pas proclamé les résultats en fin de séance. 

    Un nouveau vote avait eu lieu, nouvelle exclusion, nouveau recours, au prétexte d'un vote effectué par affichage, prévu dans le réglement intérieur de la région.

    Aujourd'hui, 25 juin 2009, lors de la plénière, un nouveau vote a été organisé, à bulletins secrets, et toujours avec le même résultat : Marie-Paule DARCHICOURT a été confirmée dans sa déléguation par 13 voix sur 13 exprimés.

    Mais où le "porte-flingue du coucou" a raté un épisode, c'est qu'une nouvelle élection à la commission permanente a du être faite, suite au départ de Dominique RIQUET, nouveau député européen, touché par la loi sur le cumul des mandats.

    Un vote à bulletins secrets prive le procédurier "BRIOIS" de la commission permanente au bénéfice d'une élue socialiste, "ché el bac qui ché artourné ed'sus l'pourchot".

     

    On peut dire qu'il y a une justice dans ce bas monde.

     

     

    Les absents ont toujours tort, l'adage, une fois de plus est constaté.

     

    Mais n'en doutons pas, les fins procéduriers déposeront un nouveau recours, c'est comme cela qu'ils font de la politique, ils se foutent des électrices et des électeurs.

  • Michelin délocalise !


    Communiqué de Carl LANG
    Président du Parti de la France
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

     


    Michelin licencie en France et délocalise en Inde


    Après Continental et Goodyear, c'est maintenant Michelin qui va licencier plus de mille salariés suite à une baisse d'activité dans le secteur du pneumatique. Toutefois, l'entreprise française a pour projet d'investir la somme astronomique d'un milliard d'euros pour s'implanter en Inde.

    Cette délocalisation sauvage, autorisée voire encouragée par les institutions euro-mondialistes, établit clairement que les suppressions de postes en France dans le domaine industriel sont définitives et qu'une hypothétique reprise ne bénéficierait pas aux travailleurs français.

    Carl Lang et Le Parti de la France sont favorables à un protectionnisme économique communautaire rétablissant des barrières douanières pour les marchandises produites à moindre coût dans des pays où la main d'œuvre ne coûte rien du fait d'une protection sociale inexistante et de conditions de travail qui relèvent de l'esclavage.

    Ils réaffirment qu'il est possible de produire en France avec des Français à partir du moment où l'Etat pratique une régulation des échanges en fonction du seul intérêt économique et social des Français.

  • Permis blanc

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    mardi 23 juin 2009


    ****

    Carl LANG président du Le Parti de la France
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

     




    Pour le rétablissement du permis blanc


    Le Conseil d'Etat a autorisé, par un arrêt du 13 mars dernier, un chauffeur de taxi à reprendre le volant en attendant son jugement par le tribunal administratif malgré l'invalidation de son permis suite à la perte de tous ses points.

    Carl Lang et Le Parti de la France sont favorables à un retour du permis blanc (supprimé depuis 2003) afin que ceux qui n'ont plus de points sur leur permis et qui ont besoin de leur véhicule pour travailler ne soient pas condamnés à une mort sociale. Ainsi ils pourront conserver leur emploi et les cas de conduite sans permis seront moins nombreux qu'actuellement.

    Alors que le gouvernement fait preuve d'un laxisme consternant à l'égard des véritables délinquants qui pourrissent la vie des Français, les automobilistes sont, sans répit, impitoyablement traqués avec un acharnement excessif.

    S'il est indispensable de sanctionner les délits routiers et les chauffards, la sécurité routière ne doit pas être un faux-prétexte pour racketter les automobilistes français.



    Le Parti de la France

     

    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site :

    http://www.parti-de-la-france.fr

  • Non aux signes distinctifs !

    Non au port de la Burqa : La France n'est pas terre d'Islam !

     

     

    Communiqué de presse du PDF


    "Une soixantaine de parlementaires feignent de s'inquiéter du port de la burqa en France et réclament la création d'une bien inutile commission parlementaire consacrée à ce sujet. Ce sont pourtant les partis politiques de ces mêmes parlementaires qui ont encouragé depuis 40 ans une immigration planétaire destructrice de notre identité française et européenne.


     

    Ce sont également les gouvernements de gauche comme de droite qui ont fait l'apologie d'une illusoire intégration des communautés étrangères en rejetant toute idée d'assimilation nationale.

    Derrière le mythe de l'intégration républicaine, la réalité qui apparaît aujourd'hui d'évidence est celle de la désintégration nationale.

    Nous préférons la France des terroirs et des clochers à la France des terroirs et des mosquées.

    Le Parti de la France demande l'interdiction du port de la burqa. Nous ne sommes pas en terre d'islam, restons maîtres chez nous !"


    Le Parti de la France


  • Début de la sagesse ?

    Plus de Blancs à Evry ? Manuel Valls revient à des propos plus formatés

    Manuel Valls 216/06/2009 – 20h00
    EVRY (NOVOpress) –
    Dans le cadre d’un reportage de la chaîne Direct8, montrant Manuel Valls (photo) au milieu de la brocante organisée dans sa ville le 7 juin, le député-maire socialiste d’Evry a déclaré en ricanant : « Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos ! ». Une demande faisant suite, selon l’élu, à la remarque d’un passant constatant l’unique présence de Noirs parmi les chalands.

    Ce soir, la vidéo dépassait les 110 000 visualisations en ne tenant compte que d’un seul des hébergements de la seule plate-forme YouTube.

    Dimanche, Faouzi Lamdaoui, membre du conseil national du Parti socialiste a qualifié de « dérapage scandaleux » les propos de son camarade, exigeant de la secrétaire nationale du PS, Martine Aubry, de les dénoncer.

    Dans une interview accordée au Parisien le 16 juin, Manuel Valls assure ne pas renier ses propos. Cependant, devant la pression médiatique, l’élu change son analyse ethnique du problème des banlieues en question sociale : « Je me bats contre la ghettoïsation. Le pire dans une République est de voir une accumulation de population, en très grande difficulté, pauvre, souvent issue de l’immigration, qu’on entasse dans un même immeuble. Alors quand dans une brocante, je constate une spécialisation, je réagis », tente de noyer le poisson le dirigeant socialiste.

    Dans cette interview, l’élu ajoute : « Cette brocante doit attirer des gens d’Evry et des alentours et ne doit pas être organisée que pour des gens en difficulté ». Traduction non codée : les Français de souche ont-ils encore le droit de participer à une telle brocante au sein d’une population massivement extra-européenne ? L’anti politiquement correct a des limites dans la bouche du député-maire d’Evry…


    [cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
    [http://fr.novopress.info]

  • Et les paysans ?

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    vendredi 12 juin 2009

    ****
    Carl LANG président du Le Parti de la France
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

    Prix et marges des grands distributeurs : Paysans et consommateurs, même combat !


    Le long conflit qui oppose le monde paysan aux profiteurs et aux exploiteurs de la grande distribution est loin d'être fini. Aujourd'hui, près d'une quarantaine de plateformes d'approvisionnement des grandes surfaces dans toute la France sont bloquées par des producteurs de lait, mais aussi de fruits, de légumes et de porc, s'insurgeant contre les marges excessives des produits des grandes surfaces.

    Carl Lang et Le Parti de la France dénoncent la passivité et l'attentisme du gouvernement français qui joue le pourrissement de la situation depuis des semaines, laissant ainsi la légitime colère des exploitants agricoles, les débordements, les émeutes et les blocages se multiplier un peu partout en France, et ce, au détriment du travail de tous ces professionnels et in fine du consommateur.

    Carl Lang et Le Parti de la France condamnent cette exploitation sans fin du monde paysan par des grandes surfaces toujours plus avides de profits et réclame une prise de conscience au plus vite des pouvoirs publics pour la survie du monde rural et agricole.



    Le Parti de la France

     

    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site :    http://www.parti-de-la-france.fr

  • A méditer

    ÉTUDE DES ÉLECTIONS EUROPÉENNES PAR JEAN YVES LE GALLOU ...

    Étude des élections européennes par Jean Yves Le Gallou...

    Réinformation sur les élections européennes




    Les grands médias jouent un rôle croissant sur les élections : d’abord en influençant directement les électeurs (l’opération du film Home fut exemplaire à cet égard) ; ensuite en commentant le verdict des électeurs dans le sens qui convient à l’idéologie dominante. D’où l’utilité de mettre en lumière par la réinformation les aspects occultés des scores électoraux (*).


    Le recul des groupes politiques co-gestionnaires de l’Union européenne


    Le Parlement européen est dirigé par deux groupes principaux :
    - le groupe populaire démocrate chrétien, en léger recul de 36,7% à 35,9% ;
    - le groupe socialiste, en recul important de 27,6% à 22% ;
    soit une chute globale des forces dominantes de 64,3% à 57,9%.

    Le troisième groupe en ordre d’importance, le groupe libéral, recule lui aussi, passant de 12,7% à 10,9%.

    Il convient par ailleurs de noter que le groupe démocrate chrétien sera amputé de 10% de ses effectifs : les conservateurs britanniques (25 députés) ayant annoncé durant la campagne électorale qu’ils quittaient ce groupe eurofédéraliste.


    La modeste progression des écologistes

    Servi par un calendrier médiatique plus que favorable – avec la Journée de l’environnement le 5 juin et le lancement mondial du film Home – les écologistes sont passés de 5,5% à 7,1%. Une progression finalement modeste, d’autant qu’elle est largement due à un seul pays, la France : en termes de sièges, la progression des Verts ne sera que d'un siège en dehors des 8 sièges supplémentaires apportés par les listes Cohn-Bendit !


    La forte progression des listes « autres »

    Une fois de plus le scrutin européen a été marqué par une progression de l’abstention qui atteint 56,91% en moyenne dans l’Union, soit 2,6% de plus qu’en juin 2004. Or cette désaffection des électeurs pour les urnes européennes se double d’une forte croissance des votes en faveur des non-inscrits et des « autres » : ces listes diverses avaient obtenu 3,8% des suffrages en 2004 ; elles quadruplent leurs voix avec 12,6% des suffrages en 2009. Signalons à ce sujet la percée de la liste des « Pirates », favorables aux libertés sur Internet, qui recueille 7,1% des suffrages et gagne 1 siège en Suède.


    La percée des listes nationales et identitaires

    Mais au sein de ces « autres » le phénomène le plus notable – et le plus occulté – c’est la percée des mouvements nationaux et identitaires. Les résultats les plus significatifs sont obtenus :

    - en Grande-Bretagne, avec le Parti national britannique (BNP) qui obtient 8,4% des suffrages et deux sièges, dans un contexte de très grande hostilité de l’Etablissement britannique à l’égard des nationaux ;

    - en Autriche, où le Parti des libertés (FPÖ) qui a fait campagne contre « l’entrée de la Turquie et d’Israël dans l’Union européenne » double son score de 2004 et obtient 13,1% des suffrages (18% au total avec le BZÖ de feu Jorg Haïder) et deux sièges ;

    - aux Pays-Bas, avec le Parti des libertés de Geert Wilders, radicalement hostile à l’immigration et à l’islamisation, qui obtient 17% des suffrages et quatre députés ;

    - au Danemark, où le Parti du peuple danois double ses suffrages et obtient deux sièges avec 14,8% des voix ;

    - en Hongrie, où le Mouvement pour une meilleure Hongrie, très critique sur l’islam et l’immigration, recueille 14,77% des suffrages et envoie 3 députés à Bruxelles ;

    - en Italie, où la Ligue du Nord double aussi ses suffrages et le nombre de ses députés, avec 10,22% (rassemblant ainsi plus de 20% des électeurs dans le nord du pays là où elle est candidate) et 8 parlementaires européens ;

    - en Finlande, où le Parti des vrais Finlandais obtient 14% des voix (au lieu de 0,5% en 2004) et gagne deux sièges ;

    - en Grèce, où le Rassemblement populaire orthodoxe (LAOS) double ses voix (7,45%) et obtient deux sièges ;

    - en Flandre, où le Mouvement flamand (Vlaams Belang) obtient 15,98% des suffrages et deux sièges ; en recul toutefois de 7,58% par rapport à 2004 en raison de la concurrence de deux nouvelles listes nationales et populistes : la Nouvelle alliance flamande (NVA : 9,71%) et la Liste Dedecker (LDD : 7,41%), soit un total de 32,94% ;

    - en Bulgarie, le Parti national Ataka, qui a fait campagne contre l’entrée de la Turquie dans l’Union, double ses voix et ses sièges et obtient 12,1% et deux mandats ;

    - en Lettonie, l’Union pour la patrie et la liberté obtient 7,5% et un siège ;

    - en Lituanie, le mouvement Ordre et Justice obtient 12,45% et deux sièges ;

    - en Slovaquie, le Parti national slovaque (SNS) emporte un premier siège avec 5,5% des voix ;

    - en Roumanie, les nationalistes du Parti de la Grande Roumanie reviennent au Parlement européen avec deux sièges et un score de 8,7%.

    Il n’y a qu’en France qu’on observe un mouvement de recul, le Front national passant de 9,8% à 6,3% et ne conservant que 3 sièges sur 7.

    En dépit de cette particularité française, les résultats de ces mouvements pensant « mal » sont notables : malgré les campagnes de diffamation, de diabolisation et de limitation d’accès aux médias, ces mouvements obtiennent 35 sièges (France non comprise), soit un triplement de leur représentation.


    Les souverainistes pâtissent de leurs ambiguïtés

    Libertas, le mouvement de réforme de l’Union européenne de l’intérieur, lancé par l’Irlandais Declan Ganley, échoue partout : son seul député sera Philippe de Villiers, en net recul en France, avec 4,6% des suffrages.

    Dans les pays scandinaves « les Mouvements de juin » qui avaient fait élire des députés en Suède et au Danemark disparaissent : au Danemark la chute de 9% à 2,3% des suffrages s’explique par une prise de position en faveur de l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne !

    A contrario, il faut noter le bon résultat de l’Union pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP) qui se maintient à 16% malgré le repositionnement eurosceptique du Parti conservateur britannique. En Autriche la liste de Hans-Peter Martin progresse même de 14,04% à 17,9%. Les résultats autrichiens et britanniques sont d’autant plus significatifs qu’ils s’accompagnent d’une forte progression des mouvements anti-immigration.


    La vraie fausse victoire de l’UMP


    Dans ce concert européen, la France fait triplement bande à part :

    - les écologistes y progressent fortement, ce qui n’est pas le cas dans le reste de l’Europe ;

    - les mouvements nationaux et identitaires y régressent, a contrario de ce qui est observé dans la quasi-totalité des pays européens ;

    - le parti au pouvoir y réalise un score de moins de 30%, ce qui est très rare en Europe.

    Ce dernier point mérite un éclaircissement :

    Les médias et la classe politique française ont souligné comme un succès les 27,8% des suffrages obtenus par l’UMP. Une comparaison avec nos voisins européens conduit à relativiser ce résultat.

    Le Parlement européen classe visuellement les données électorales pour faire apparaître à part les scores des partis et coalitions de gouvernement : beaucoup dépassent 40%, voire 50% des suffrages. Très peu ne parviennent pas à franchir la barre des 30%. L’UMP est dans ce cas et s’y trouve en bien mauvaise compagnie aux côtés de :

    - trois partis socialistes en débâcle : le Labour britannique (15,3%), le Parti socialiste hongrois (17,34%) et le Parti socialiste portugais (26,5%) ;
    - et de deux formations gouvernementales de pays au bord de la faillite : l’Irlande (25,97% pour la coalition nationale) et l’Estonie (27,55% pour la coalition modérée).


    Conclusions

    Ainsi les lignes de force de ces élections européennes sont bien différentes de celles qui ont été présentées aux Français.

    Le désaveu de l’Union européenne se manifeste :

    - par la progression de l’abstention (+ de 2,6%) ;

    - par le recul des groupes gouvernant le Parlement européen (socialiste et démocrate chrétien) : -6,4% ;

    - par la progression considérable des formations « autres » : +8,8% ;

    - par le triplement des sièges (hors France) des mouvements nationaux et identitaires, clairement hostiles à l’immigration, passant de 14 à 35 ;

    - par l’affaiblissement des groupes euro-fédéralistes par l’abandon du PPE par le Parti conservateur britannique.

    Bien sûr, chacun de ces points mériterait d’être analysé en profondeur. Ce n’était pas l’objectif de cette étude qui visait simplement à rappeler l’objectivité des faits.

    J.-Y. Le Gallou

    Source


    NDLR (Tacle) : Très bonne synthèse générale et bon exemple de réinformation indispensable dans le cadre de l'action politique. A noter également que les votes blancs et nuls ont été multiplié par deux par rapport à 2004.

     

  • Résultat d'un scrutin

    Sarkozy à la remorque de Cohn-Bendit : C'est la taxe finale !


    - Communiqué de presse -


    Carl LANG

    Président du Parti de la France
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais



    Sarkozy à la remorque de Cohn-Bendit : C'est la taxe finale !


    Suite au bon résultat de Dany le vert-de-rouge à l'élection européenne, du essentiellement à la diffusion ultramédiatisée du film de propagande "Home", Nicolas Sarkozy ne manque pas l'occasion de surfer sur cette vague d'opinion.

    C'était en effet trop beau pour ne pas créer un énième impôt qui va peser encore un peu plus sur les ménages et les entreprises déjà au bord de l'asphyxie fiscale. En effet, le projet de taxe verte toucherait le gaz, le fioul, le charbon, le carburant et l'électricité et ce, sous le prétexte fallacieux de favoriser les énergies dites propres.

    Le Parti de la France dénonce ce projet de nouvelle taxe qui accentuerait la paupérisation de nos compatriotes et pénaliserait nos entreprises.

    La fiscalité verte est la dernière idée à la mode pour tenter de renflouer les caisses d'un Etat dont les déficits et l'endettement deviennent effarants.

    Carl Lang.



  • Epilogue

    ET MAINTENANT AU TRAVAIL !

     

    ATTENTION aux éternels mensonges et à la manipulation !

     

    Contrairement aux assertions puérils de certains séides du dernier carré qui font tout pour minimiser la déroute, le FN n'obtient pas 6,5% des voix mais 6,3% ! Le FN ne termine en aucune manière 5ème formation mais 6ème ! En effet, à égalité avec le "Front de gauche", le dernier carré est derrière en terme d'élus, avec seulement 3 élus (au lieu des 9 attendus SIC) et 4 pour le "Front de gauche". Le FN est talonné par le NPA de Besancenot, et si l'on ajoute les scores de "Lutte Ouvrière" à ceux du NPA, le dernier carré passe en septième position !

     

    D'autres tentent de gloser sur le score électoral de Marine Le Pen sur Hénin Beaumont, alors que, sans même parler de la situation tout à fait spéciale de cette commune ruinée et qui a vu son maire jeté en prison, elle ne doit son score qu'à l'abstention généralisée et qu'elle perd un nombre considérable de voix par rapport à Carl Lang en 2004. D'ailleurs, Marine Le Pen a si bien tout cassé qu'elle a brisé l'unité militante sur Hénin Beaumont et que même là-bas des dissidences se multiplient (Brigitte MENIN ...). Le système fait d'ailleurs tout pour empêcher la création d'une liste de vraies patriotes lors de la prochaine élection municipale partielle, en ayant raccourci honteusement les délais de manière drastique. Espérons qu'une liste d'opposition nationale crédible puisse néanmoins voir le jour à Hénin Beaumont. (On peut rêver)

     

    Bientôt les sectateurs du dernier carré, fidèles à leurs méthodes staliniennes, affirmeront que les Le Pen sont des "héros du peuple" ayant non seulement gagné toutes les élections mais ayant en plus découvert les secrets de la pierre philosophale.

     

    Attention donc à toutes les manipulations !

     

    Pour le FN ce n'est pas une défaite, c'est une déroute, une débâcle sans précédent ! C'est le retour à des scores d'il y a 30 ans !

     

    A l'inverse, non seulement le PDF fait plus que le FN du début des années 80, mais en plus il représente une force militante, une force d'avenir, la force de demain !

     

     

  • Bravo les "coucous" !

    Comme il fallait s'y attendre, le "Briois" y va de son communiqué triomphal.

    Les "coucous" ont réussi leur opération au dépens des candidats sortants : Carl LANG et Fernand Le RACHINEL.

    Quelle est donc la situation ?

    Un succès en trompe-oeil de celle qui a berné les électeurs.

    En effet, le résultat obtenu par le FN dans la circonscription Nord-Ouest, ne masque pas la déculotée du servile "DUBOIS" et la chute de 10 à 6% au niveau national.

    Vous comprennez alors l'opération de nettoyage préparée de longue date dans notre région.

    Face aux résultats, elle laisse la "MERDE" aux autres en Ile de France et atterrit dans un nid plus accueillant, faisant fi de TOUS les militants dévoués .

    Est-ce avec de telles pratiques que le Front résiduel compte gouverner notre beau pays ?

    Est-ce avec de telles pratiques que l'héritière auto-proclammée va séduire les pauvres habitants d'Hénin-Beaumont ?

    La route est longue, Jean-Marie Le PEN a débuté électoralement à 0,74%, Carl LANG fait plus du double, l'avenir nous appartient toujours.

    Plus que jamais ayons confiance et le courage de résister aux "faisans" et autres fossoyeurs de la droite nationale.

    Par respect des électeurs de cette droite nationale, nous n'avons pas assez expliqué les turpitudes des responsables du Front Familial, nous allons communiquer.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué départemental du "Parti de la France"

  • Merci à tous

     

    COMMUNIQUE de Carl LANG

    Président du Parti de la France

     

    Merci aux électeurs et aux militants du Parti de la France

     

    Après 3 mois d'existence, Le Parti de la France qui présentait ou soutenait des listes aux élections européennes dans le Nord Ouest, le Centre-Massif Central et le Sud Ouest vient d'obtenir des résultats encourageants et prometteurs pour un mouvement n'ayant bénéficié d'aucun relais médiatique national.

    Bien que les électeurs n'aient découvert, pour la plupart, l'existence et les listes du Parti de la France qu'en recevant 48 heures avant l'élection les circulaires électorales et les bulletins de vote, la liste menée par Jean Verdon obtient 1,87 %, celle de Jean-Claude Martinez, 0,92% et celle de Carl Lang, 1,52% des voix.

    La première pierre de l'édifice du Parti de la France vient, ainsi, d'être solidement posée.

     

    Merci aux 87 000 électeurs qui viennent de nous faire confiance pour la première fois et un grand merci aux militants exemplaires du Parti de la France qui ont mené cette première campagne avec enthousiasme et conviction. Leur courage a été récompensé.

     

    Notre volonté et notre détermination à mener la bataille de résistance nationale et de défense du Peuple français dans un esprit de renouveau national et de rassemblement s'affirmera, à nouveau, dans les prochains mois à l'occasion des élections régionales de mars 2010.

  • Pieds nickelés ?

    Hénin-Beaumont : des méthodes de voyous !

    armoiries hénin.gifDénaturer une affiche officielle, apposée sur son emplacement officiel, et durant une campane électorale est en principe justifiable de poursuites pénales. Il s' agit surtout là d' agissements fort peu honorables et de véritables méthodes de voyous !

    Les "clients" du Front Familial affectés à Hénin-Beaumont viennent de se livrer à ce genre d' exercice... d' ailleurs exclusivement à l' encontre des affiches de la liste menée par Carl LANG et sans doute pour récupérer le slogan " L' Europe aux Européens " : un slogan extrèmement porteur si l' on en juge par les réactions suscitées chez les passants et les riverains - car nous autres héninois de souche collons de jour, au vu de tous - et auquel leurs stratèges n' avaient pas pensé. Nous avons rétabli l' ordre des choses après une photo-souvenir ! 

    Un petit coup d' oeil sur l' album : notre affiche..........> 

     

    ( aller sur le lien MP DARCHICOURT et vous pourrez constater comment le Front familial et résiduel se comporte de la même façon que les staliniens et autres dictatures de triste mémoire)

    que nous ne manquerons pas de compléter pour l' information des héninois qui vont devoir bientôt élire un nouveau conseil municipal où ne devraient sièger en principe que des citoyens respectueux des lois, des règlements et des usages de la démocratie !  

  • Dernière ligne droite

     

    TOUS AVEC CARL LANG !



    - Les Phrases clés de Carl Lang -

     

     

    « En Île de France, le score de la liste FN permettra de mesurer l'héritage de Marine Le Pen et expliquera sa fuite. (...) Cela servira de leçon pour l'avenir. »


    « Nous voulons une Europe sans la Turquie et proche de la Russie »


    « L'entrée de la Turquie dans l'Europe nous amènerait à sortir de cette union euro turque »


    « Le plus grand défi auquel nous devons nous atteler est celui de la défense de nos identités »


    « Est-il nécessaire de rappeler que nous ne sommes pas en France et en Europe en terre d'Islam ? »


    « L'identité nationale est la somme de nos héritages géographiques, historiques, culturels, ethniques, religieux... »


    « La question est de savoir si l'Europe restera européenne et la France française en 2050 »


    « Les pitoyables ou pathétiques déversements d'insultes ou d'injures envers moi ou mes amis seront à classer dans le registre de la Comédie humaine »


    « Partout où le Parti de la France pourra présenter des listes aux élections régionales de mars 2010, il les présentera (...) toujours dans une logique de rassemblement, à la base, des Nationaux »


    « Notre mouvement est basé sur le militantisme et l'enracinement local »


    « De notre engagement et notre combat pour les valeurs dépendent l'avenir de la France et des Français »


    LE 7 JUIN, UN SEUL VOTE POSSIBLE

    C'EST LE VOTE POUR CARL LANG

    ET LES CANDIDATS DU PDF !

     

  • Maubeuge avec Carl LANG

    Nouvelle étiquette pour Carl Lang, mais mêmes idées

    samedi 30.05.2009, 04:46 - La Voix du Nord

     C. Lang, entouré dela Caudrésienne Mélanie Disdier et de Claude Deresnes. Dominique Slabolepszy (à g.), n'est pas sur sa liste. C. Lang, entouré dela Caudrésienne Mélanie Disdier et de Claude Deresnes. Dominique Slabolepszy (à g.), n'est pas sur sa liste.

    |  ÉLECTIONS EUROPÉENNES |

    Près de quatre mois après avoir quitté le Front national, Carl Lang mène la liste nord-ouest des Européennes du Parti de la France, qu'il a créé.

     

    Élu en 2004 sous l'étiquette du Front national, Carl Lang parviendra-t-il à conserver son poste de député européen, lui qui se présente cette fois comme le candidat du Parti de la France ? «  Je suis là pour défendre mes convictions, répond l'intéressé. Si je suis élu, tant mieux, sinon tant pis. » Le FN ? «  C'est du passé, c'est l'organisation de Jean-Marie Le Pen. Après lui, ce ne sera plus le FN. » En créant un parti politique, Carl Lang entend apporter «  rassemblement, modernité et renouveau » à l'extrême-droite française. Même si ses convictions n'ont pas changé.

    Pour sortir de la crise, il s'appuie sur deux grands principes : le protectionnisme et la préférence nationale. «  Depuis quinze ans, l'Union Européenne n'a de cesse de supprimer les barrières. Le flux financier se répand partout. » Pour améliorer le pouvoir d'achat, il propose la miseen place de quotas d'importation et de taxes douanières, « pourinciter les entrepreneurs à rester en Europe ». Des mesures qui s'accompagnent d'un refus de l'immigration : «  En cas de crise, les nationaux doivent être prioritaires chez eux. La préférence nationale et communautaire, c'est la protection qui permettra de remettre en état le tissu industriel. » Il prône une Europe souveraine : «  Contrairement au FN, nous ne sommes pas des anti-européens. Nous faisons campagne pour une nouvelle Europe des nations. » Dans laquelle il ne pourrait envisager une quelconque immigration. Carl Lang préconise notamment «  l'expulsion systématique et immédiate des clandestins » à Calais.

    Enfin, le député européen considère la ratification du traité de Lisbonne (par voie parlementaire) comme «  une manière de voler aux Français leur droit démocratique de choisir ».