UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et dans l'AISNE ?




    Lettre ouverte aux adhérents du Front National de l'Aisne.


    Madame, Mademoiselle, Monsieur
    Chers Amis,

    Il y a déjà deux mois, lors de la réunion du bureau de la fédération de l'Aisne présidée par Wallerand de Saint-Just, j'ai remis ma démission du Front National.
    Cependant le procès-verbal que j'ai reçu de cette réunion ne mentionne aucunement cette décision, qui a pourtant fait l'objet d'une vive discussion, certains membres du bureau comprenant ma décision, d'autres, notamment le secrétaire départemental ne l'acceptant pas. Par ailleurs, ma démission n'a pas été transmise à la direction du Front National, qui me considère donc encore comme membre de son organisation.

    C'est pourquoi je me permets de vous écrire pour lever toute ambiguïté. Vous trouverez ci-dessous les raisons politiques qui m'ont amené à prendre cette décision.

    Auparavant, je remercie tous les militants de l'Aisne, avec lesquels j'ai partagé les mêmes espérances, notamment ceux du canton de Sains-Richa
    umont.

    Ma démission est donc, non pas la conséquence de griefs personnels à l'égard de quiconque dans notre département ou dans la direction du Front National, mais le constat d'un divorce croissant entre les idées m'ayant amené au Front National et l'évolution de celui-ci depuis plusieurs a
    nnées.

    Le Front National auquel j'ai adhéré en 1986 défendait alors les idées qui me sont chères :
    - le combat pour la Vie contre notamment la loi "Veil-Chirac-Giscard" .
    - la défense de notre identité, menacée par une immigration majoritairement déjà originaire de pays musulmans ;
    - l'attachement à notre civilisation chrétienne menacée hier par le communisme soviétique et aujourd'hui par l'islamisme ;
    - les valeurs traditionnelles en particulier celles de la famille.

    Ces positions ont progressivement été abandonnées après l'élection présidentielle de 2002. Cette année là, Marine Le Pen déclarait publiquement à la télévision qu'elle voulait garder la loi Veil sur l'avortement. Cette déclaration, contraire aux engagements du programme du Front National a été suivie d'une promotion : en 2003, elle a été nommée vice-président du FN, puis désignée comme tête de liste en Ile de France aux élections régionales et européennes de 2004.


    Pendant la dernière campagne présidentielle, la dérive s'est aggravée :

    - le lancement en 2006 de la campagne à Valmy où, dix ans auparavant, les franc-maçons du Grand-Orient s'étaient rassemblés contre la célébration par Jean-Paul II à Reims du quinzième centenaire de la France ;

    - l'accueil aux BBR de Dieudonné, provocateur de gauche, candidat aux élections législatives de 1997 à Dreux contre Marie-France Stirbois et qui en 2006 défilait en faveur des immigrés clandestins de Cachan ;

    - le discours de la dalle d'Argenteuil où les immigrés étaient considérés comme "des branches de l'arbre France".

    Marine Le Pen, sous l'influence probablement de ses conseillers qu'elle a promus (notamment les deux responsables de la formation Bruno Bilde et Steeve Briois), conduit le Front National sur la Vie et sur la famille à s'aligner progressivement sur l'UMP : désormais le FN veut garder la loi Veil et le PACS, qui constitue pourtant une étape décisive dans la reconnaissance par la loi des « mariages » homosexuels et des « familles » homoparentales. Par ailleurs, en demandant, (comme le faisait le RPR dans les années 90), « l'immigration zéro », le Front National renonce à proposer l'inversion des flux migratoires extra-européens, c'est-à-dire la diminution du nombre d'immigrés non européens.

    Me retrouvant de moins en moins dans les idées, je me retrouve aussi de moins en moins dans les méthodes de l'actuelle direction du Front National. Le parachutage de Marine Le Pen aux élections européennes de cette année dans les régions du Nord-Ouest est totalement injustifié. Habitant à Saint-Cloud, conseiller régional des Hauts de Seine en Ile-de-France, élue au Parlement européen en 2004 en Ile-de-France, Marine Le Pen n'a aucune raison de changer de circonscription, si ce n'est pour garder son mandat de député. Pour quoi faire d'ailleurs ? Pas grand-chose, puisqu'elle le reconnaît elle-même, elle est parmi les députés français, la moins présente et la moins assidue, contrairement à Carl Lang qu'elle veut éliminer et qui figure parmi les députés français les plus actifs.

    Son score à Hénin-Beaumont aux élections législatives de 2007 n'est pas non plus un argument. Avec 24 % des voix au premier tour, elle a certes fait six fois plus que la moyenne des candidats du FN et deux fois plus que Carl Lang (12 %). Mais c'est un résultat artificiel obtenu principalement pour deux raisons :
    - La médiatisation dont elle bénéficie depuis 2002, aux dépens des autres dirigeants du Front National, (Bruno Gollnisch délégué général et Carl Lang quand il était secrétaire général n'ont pas bénéficié du dixième de cette médiatisation dispensée par les journalistes du système), et même de son père.
    - Le cadeau de l'UMP qui, dans une circonscription détenue par les socialistes, a renoncé à aller au second tour en parachutant un inconnu issu de l'immigration maghrebine, qui n'a pas fait campagne et ne se réclamait même pas de Sarkozy. Par comparaison, Carl Lang avait face à lui le député sarkozyste sortant de l'UMP.

    Ainsi Marine Le Pen apparaissait comme l'unique représentante de la droite dans cette circonscription. Quant aux élections municipales de Hénin-Beaumont, elle ne menait pas la liste du FN qui était conduite par Steeve Briois.

    Dans l'espoir de vous retrouver bientôt, je vous prie, Chers amis de l'Espérance française, d'agréer l'expression de mes sentiments nationaux les meilleurs.


    Bruno Dekkers
    Conseiller municipal de Puisieux et Clanlieu.(02)



  • Liste PDF documents

     

    ELECTIONS EUROPEENNES 2009

     

    Voir la profession de foi et le bulletin de vote du Parti de la France avec Carl LANG pour la circonscription Nord Ouest 

     

    La profession de foi

     

    Le bulletin de vote

     

     

    C'est parti ! en avant première, vos candidats pour la FRANCE

    Comme chacun peut le constater, c'est une équipe qui se présente aux suffrages de nos concitoyens, pas une star du "chaud-bises"

     

  • Validité du matériel de propagande

    Lors de la commission de propagande pour le contrôle du matériel officiel de propagande (bulletins de vote, circulaires), pour le scrutin des élections européennes du 7 juin prochain, j'ai fait des observations sur la conformité du contenu des bulletins de vote.

    En effet, le décret n°2009-430 du 20 avril 2009-art 4, donne des précisions sur le contenu de ces bulletins.

    "Les bulletins ne peuvent pas comporter d'autres noms de personne que celui du ou des candidats ou de leurs remplaçants éventuels."

    Ce décret précise une seule exception :

    "le nom du candidat désigné comme devant présider l'organe délibérant de la collectivité territoriale concernée"

    Ces textes sont pourtant très clairs. La jurisprudence ne peut exister pour déroger, il n'y a pas eu d'élections depuis la date du décret. Le ministère de l'intérieur qui ferme les yeux est coupable de "forfaiture".

    Seuls les aveugles, les ignorants et les "FUMISTES" peuvent comprendre et prétendre le contraire.

    D'autre part, l'Union Européenne n'est pas une collectivité territoriale.

     

    Qui sont les ecrocs, les fumistes, celles et ceux qui sont dans l'illégalité ?

    Pour cette élection :

     

     

    Le MODEM de BAYROU.

    Les écolos de BOVE, COHN-BENDIT, de la juge (tiens ! tiens !) Eva JOLY.

    Les listes de DUPONT-AIGNAN.

    Les listes FRONT NATIONAL, dans 5 régions sur 7.

    Toutes les listes LIBERTAS du marquis "roue de secours".

    Les listes du facteur "donneur de leçons" du NPA.

    Les listes LO d'Arlette.

     

     

    Il faut aussi savoir que 8 des 18 listes en lice dans la Région NORD-OUEST, n'ont pas fourni de matériel, qu'ils se foutent des électeurs, et tout ça pour bénéficier de quelques secondes de télé.

    En dehors des incontournables UMP, PS, PC, seule la liste de Carl LANG respecte totalement le citoyens de notre pays.

     

    Il faut croire que rejetant "l'establishment", les patriotes feront le bon choix, le choix du "PARTI DE LA FRANCE", ils voteront Carl LANG.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Mandataire départemental.

  • Méfaits de l'UE !

    Le 26 mai 2009

      

    COMMUNIQUE DE PRESSE

     

    Carl LANG

    Député au Parlement européen

    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais.

     

       

    Adoption de la Carte bleue pour les immigrants : vers un système généralisé d'immigration légale

     

      

    Cette fois ça y est, les gouvernements européens ont entériné définitivement hier la "carte bleue" européenne, créée sur le principe de la "green Card américaine", instituant ainsi un système généralisé d'immigration légale de la main d'œuvre qualifiée.

     

    Carl Lang et le Parti de la France, dénoncent sans réserve cette mise en concurrence inévitable de nos techniciens, nos ingénieurs et nos informaticiens européens avec des non-européens.

     

    Ils dénoncent de surcroît le pillage des élites techniques et intellectuelles des pays en voie de développement que la mise en place de ce sésame pour entrer sur le territoire de l'Union constitue.

     

    Carl Lang et le Parti de la France réaffirment que cette mesure voulue à la fois par la Commission européenne et par les gouvernements européens dont celui de la France, est non seulement contraire aux intérêts économiques et sociaux de l'Europe mais aussi de tous les pays en voie de développement.

    Plus que jamais, en temps de crise, ce sont les principes de protectionnisme et de préférence nationale qu'il convient de mettre en œuvre et non l'encouragement économiquement et socialement criminel de nouvelles politiques migratoires sur notre territoire.

  • A quoi sert BRIOIS ?

    Depuis quelques mois, l'élu "non inscrit" BRIOIS (accessoirement adhérent du Front Familial), est membre de la commission permanente du conseil régional du Nord Pas de Calais.

    Il doit sa désignation à la démission de Marie-Noëlle LIENEMANN de son poste de vice-président de la région NPDC, adjointe socialiste déchue d'Hénin-Beaumont, le fameux village gaulois où sévit la paire MLP-BRIOIS.

    Ce 25 mai, il a enfin daigné se soucier de ses électeurs CHTIS et en particulier les Héninois.

    Il était enfin présent physiquement à cette commission permanente.

     

    Présent, oui ! Mais pour quoi faire ?

    Deux interventions concernant son "fief", sur des sommes dérisoires. Personne n'a compris ses interventions.

    Seule l'affirmation de son nombrilisme puéril et sa méconnaissance totale des dossiers régionaux a effleuré les 43 autres membres de la commission.

    Il s'est pris pour "Georges Marchais", en dénonçant un "scandale", les grands mots pour ne pas dire les gros mots.

    Ce que j'ai retenu, c'est que cet absent régulier, copiant les absences de sa "cheftaine coucou" de 1998 à 2004, avait cautionné toutes les délibérations de l'exécutif "rose-vert", allant même plus loin dans le soutien que l'UMP.

    Pour être honnête, je dois vous signaler qu'il a quelque peu rectifié son comportement en déclarant après 2 heures de réunion, qu'il était bien seul, sans moyens, qu'il ne savait pas.....

    Il nous a montré qu'il ne servait à rien dans la collectivité territoriale du Nord Pas de Calais.

     

    On se demande toujours s'il sert à quelque chose à Hénin-Beaumont.

    Peut-être est-il là pour donner la mairie d'Hénin-Beaumont à sa meilleure ennemie : Marie-Noëlle LIENEMANN.

     

  • EURO 2009

    La campagne électorale officielle sera ouverte ce lundi 25 mai 2009 et durera deux semaines.

     

    Nous devons tenir le panneau 15 dans toutes les communes de notre circonscription Nord-Ouest.

     

    Des affiches sont disponibles pour toutes celles et tous ceux qui veulent défendre leur avenir de citoyens français, avant tout.

     

    Différents documents sont à la disposition de celles et de ceux qui veulent conserver leur patrimoine national.

     

    Pour tout renseignement concernant l'organisation du scrutin, vous pouvez me contacter, soit par téléphone au 06.88.17.73.67, par mail ou par commentaire sur ce blog.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional NPDC

    Délégué départemental du Parti de la France

    Mandataire départemental de la liste de Carl LANG.

  • EUROPEENNES ET SOUTIENS

    Depuis hier soir, vendredi 22 mai 2009, le dépôt des listes pour les élections européennes est terminé.

    La région Ile de France voit le record du nombre de listes déposées avec 28 listes.

    L'Outre-mer se contente de 11 listes, sans "POPEYE" que les Le PEN n'ont pas voulu soutenir, en vertu de son allégence indéféctible à la famille, pauvre vice-président !

    Notre région Nord-Ouest a vu le dépôt de 18 listes, dont certaines plus que fantaisistes.

    Le tirage au sort des panneaux électoraux, comme la position des bulletins de vote a donné à la liste soutenue par le Parti de la France, (conduite par Carl LANG et Fernand le Rachinel, tous deux députés sortants,avec Annick MARTIN, secrétaire générale du MNR en deux sur la liste) s'est vue au tirage au sort attribuée le numéro 15.

     

    Ce panneau 15 est le seul, dans notre région Nord-Ouest, qui doit être utilisé.

     

    La VOIX du NORD, dans ses commentaires parle de deux députés sortants, Carl LANG et Marine Le PEN. Voilà le type même de désinformation dont les médias sont coutumiers.

    Marine Le PEN a été élue en Ile de France en 2004, c'est elle que je qualifie de "COUCOU".

    Elle s'est attribué la devise des socialistes : "Donne moi ta montre, je te donnerais l'heure!"

    Les deux raisons essentielles de son parachutage sont les suivantes :

    Elle savait depuis ses contre-performances en Ile de france qu'elle ne pouvait pas se faire réélire dans sa région d'origine.

    En colonisant comme tête de liste le Nord-Ouest elle se débarrassait de celui qu'elle considère être un gêneur pour ses ambitions personnelles : Carl LANG.

    Les vrais nationaux ne se laisseront pas abuser et lui attribueront un billet de retour pour MONTRETOUT.

    Les vrais nationaux du HAINAUT, les conseillers régionaux :

    Michelle BEAL, Mélanie DISDIER, Claude DERESNES, Dominique SLABOLEPSZY (mandataire de la liste pour le NORD),

    les anciens conseillers régionaux : Daniel DUHAMEL, Emile MESSAGER, Jacques DISDIER,

    les anciens candidats aux législatives : Monique DELEVALLET, conseiller régional, Marie-Paule DARCHICOURT, conseiller régional, Jean-Luc DUHAUTOIS, 

    les membres du bureau de la fédération : Serge THOMES, Serge HAQUETTE, Francis BOUDRENGHIEN, René BARRAUD, Jean-Pierre SOUMILLON,

    la presque centaine de nationaux qui ont déjà pris position pour le Parti de la FRANCE, appellent celles et ceux qui ont confiance en l'avenir de la droite nationale populaire et sociale à voter et faire voter utile :

    voter pour Carl LANG, Annick MARTIN et Fernand le RACHINEL.

     

  • Défense des agriculteurs

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE

     

    Carl LANG et Fernand Le Rachinel

    Députés au Parlement européen de la Circonscription Nord Ouest

     

     

    Eleveurs laitiers : un étranglement qui ne fait que commencer !

     

      Demain, mardi 19 mai, les 90 000 producteurs laitiers manifesteront devant les préfectures afin de protester contre les fortes baisses de prix du lait imposées par les industriels, baisses qui représentent une perte de 30% du prix du litre par rapport à l'année dernière, sans profiter aucunement aux consommateurs.

     

    Carl Lang et Fernand Le Rachinel, tous deux élus européens des régions du Nord Ouest, régions particulièrement concernées, apportent leur soutien total aux légitimes revendications des producteurs de lait.

     

    Ils dénoncent l'imprévoyance et les faiblesses du gouvernement, et notamment du ministre de l'agriculture M. Barnier, qui cède aux transformateurs laitiers et a accepté sans contrepartie la suppression des quotas laitiers pour 2014/2015 dans le cadre du bilan de santé de la PAC, favorisant ainsi inévitablement la surproduction et donc de nouvelles baisses de prix.

     

    Carl Lang, Fernand Le Rachinel et Le Parti de la France condamnent cette baisse excessive du prix du lait, prélude à la suppression des quotas laitiers qui ne fera qu'accentuer les difficultés d'un secteur déjà en crise et condamnera de nombreux agriculteurs à mettre la clé sous la porte.

  • Fin de cycle ?

    FIN DE CYCLE - CONTRE LE FRONT NATIONAL, LE PEN SOUTIENT DIEUDONNE !

    Fin de cycle - Contre le Front National, Le Pen soutient Dieudonné !


     

    Une fois de plus, Le Pen joue contre son camp. Sous le titre Des conseils à Dieudonné, l'envoyé spécial du Parisien, (numéro du 18 mai), rapporte les propos tenus par l'actuel président du Front National :

     

     

    De cette campagne qui, dit-il, (JM Le Pen), ne « passionne pas les foules », il souligne « deux bonnes surprises » : la candidature de sa fille Marine dans le Nord et celle de son « ami », l'humoriste Dieudonné. « Il peut faire un bon score dans les banlieues, car sa liste bénéficie de l'effet de surprise. Il représente quelque chose dans les quartiers », estime Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné. Un parrain qui se mue parfois en conseiller politique. « Le jour où Dieudonné a déposé sa candidature, son épouse m'a appelé pour me demander conseil. Paniquée, elle m'a rapporté : Nous sommes à Paris encerclés par des CRS. Que devons-nous faire monsieur Le Pen ? Je lui ai répondu : Profitez ! Ce n'est pas tous les jours que cela arrive ! ». Et Le Pen de conclure sur Dieudonné par un vibrant: « J'ai une relation familiale avec lui ».


     

    Ainsi Le Pen termine plus d'un demi siècle de carrière politique en soutenant contre son propre parti la liste « Black-Blanc-Beur » de Dieudonné sur laquelle figurent en bonne place : Yahia Gouasmi, un islamiste chiite, présidant le centre Zahra ; l'ancien gourou politique de Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle, l'écrivain marxiste Soral ; une musulmane en tchador et d'autres colistiers issus de l'immigration, de l'extrême gauche et de milieux interlopes glauques. Cela, hélas, n'est guère étonnant. Le 12 février dernier, JM Le Pen, invité du Centre Zahra, célébrait le trentième anniversaire de la révolution islamiste iranienne.

     

     

    La tête de liste du FN en Ile de France, dubois et son colistier, farid smahi, reçoivent ainsi le coup de pied de l'âne, eux qui avaient présenté Dieudonné à ... Le Pen durant les BBR de 2006.


    Les arroseurs sont ainsi arrosés et ce n'est qu'immanente justice.


    De toutes les façons, les nationaux, nationalistes et patriotes ne peuvent voter pour aucune liste en Île de France.

    Nous sommes des gens sérieux !

    TOUS AVEC CARL LANG !

    NB: Notons tout de même que du côté nationaliste - révolutionnaire, du moins chez les vrais, c'est Serge Ayoub qui a, le premier, refusé de participer à cette pantomime, indiquant clairement, après avoir rompu ses relations avec l'équipe soraliste, ce qui a toujours été le fond de sa pensée, à savoir et pour résumer, que la main tendue venait du fort, tandis que c'était toujours le lâche et le faible qui cédait sur tout et en tout. Espérons qu'à l'instar de Serge Ayoub, tous les authentiques nationaux, nationalistes et patriotes fuiront cette mascarade orchestrée par des raté(e)s de la vie et des rebuts de la politique. Celle liste initiée par Dieudonné et Soral n'a vraiment rien de crédible ni de sérieux. Elle est en fait à l'image du FN finissant, qui voit en Île de France, tous les sectateurs du « gaucho lepénisme » de 2007 soutenir Dieudonné, tandis que sa liste officielle, pathétiquement résiduelle, va se prendre la gamelle du siècle ! En fait, ce sont deux listes FN et comiques à la fois qui vont s'affronter en Île de France, l'une représentant le FN « marino soralien » version « Argenteuil - Valmy 2007 », et l'autre estampillé « fourgon mortuaire 2009 ». Ce qui les différencient réside dans le fait qu'une des deux têtes de listes n'est pas un comique volontaire ni de profession, mais qu'il pratique l'humour à l'insu de son plein gré. Ce qui les rassemble réside dans le fait qu'aucune des deux têtes de listes n'appartient à la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire. Ça, on le savait depuis longtemps. Nos idées seront bien sur absentes du débat et ridiculisées, mais, après tout, il vaut mieux en rire, avant de repartir sur des bases saines pour les régionales de l'an prochain, une fois les médiocres définitivement sur la touche. Et puis, nous au moins, nous pourrons rire de bon cœur au moment de la débâcle, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. Nous y reviendrons ultérieurement, mais c'est déjà une réalité qui s'impose à tous, les années Le Pen sont définitivement derrière nous. Il faut donc impérativement passer à autre chose !

     

    ATTENTION

    La participation à de telles pitreries peut nuire à votre santé !

    Rire OUI, participer, NON !


  • La pêche aussi !

    Lundi 18 mai 2009

    Samedi 16 mai, Carl Lang, Fernand Le Rachinel, députés européens de la circonscription du Nord Ouest ainsi que des élus de Basse-Normandie, Eric Pinel, Claude Guitton et Jean-Marc Dénier sont allés à la rencontre de pêcheurs à Ouistréham. Au terme d'échanges très instructifs, ils ont réaffirmé tout leur soutien à cette profession que l'Europe de Bruxelles, avec la complicité du gouvernement, tient absolument à détruire par sa politique de quotas de pêche bien trop dérisoires face aux armadas de pêche extra européennes venant piller nos mers.

    Suivi d'une conférence de presse à Caen de Carl Lang en compagnie d'Eric Pinel et Claude Guitton, conseillers régionaux de Basse-Normandie et de Guy Lebas, responsable régional de la Nouvelle Droite Populaire (NDP)

     

    Autres photos : http://www.carllang2009.fr/?page_id=74

  • Liste PDF européennes

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE Carl LANG

    Député européen de la circonscription Nord Ouest

    Conseiller régional du Nord/Pas-de-Calais

    Président du Parti de la France

     

     

    Mardi 12 mai, Carl Lang, a déposé au ministère de l'Intérieur la liste qu'il conduira pour Le Parti de la France aux élections européennes du 7 juin dans la circonscription du Nord Ouest.

     

    Cette liste répond à une volonté d'enracinement régional et de rassemblement national. Elle est composée de Fernand Le Rachinel et de Carl Lang, députés européens sortants de la circonscription, de 16 conseillers régionaux représentatifs des régions Normandie, Picardie et Nord/Pas-de-Calais, dont Eric Pinel, ancien député européen, Pierre Descaves et Christian Baeckeroot, anciens députés à l'Assemblée nationale.

     

    La volonté de rassemblement national est affirmée par la présence à la deuxième place de Madame Annick Martin, Secrétaire générale du Mouvement National Républicain (M.N.R) et de Madame Marie-Paule Darchicourt, déléguée de la Nouvelle Droite Populaire (N.D.P).

     

    Madame Anne-Marie Chaboche, présidente du comité régional de soutien pour la Haute-Normandie figure en place d'honneur

     

     

    1. Carl LANG

    Député au Parlement européen

    Conseiller régional du Nord/Pas-de-Calais

    Kinésithérapeute D.E

     

    2. Annick MARTIN

    Secrétaire générale du Mouvement

    National Républicain (MNR)

    Médecin

     

    3. Fernand LE RACHINEL

    Député au Parlement européen

    Conseiller général honoraire de la Manche

    Meilleur Ouvrier de France

    Administrateur du Mouvement Normand

    Ancien CATM

    Chevalier de l'Ordre National du Mérite

     

    4. Annie FOUET

    Conseillère régionale de Picardie

    Commerçante

     

    5. Pierre DESCAVES

    Ancien député de l'Oise

    Conseiller régional de Picardie

    Expert Honoraire près la Cour d' Appel de Paris

     

    6. Mélanie DISDIER

    Conseillère régionale du Nord/Pas-de-Calais

    Conseillère municipale de Caudry

    Commerçante

     

    7. Bernard TOUCHAGUES

    Conseiller régional de Haute-Normandie

    Conseiller municipal de Vernon

    Consultant en marketing

     

    8. Sonia RICHETON

    Conseillère régionale de Haute-Normandie

    Juriste, mère de famille nombreuse

     

    9. Christian BAECKEROOT

    Conseiller régional du Nord/Pas-de-Calais

    Conseiller municipal de Tourcoing

    Ancien député du Nord, Croix de la valeur militaire

    Expert Comptable

     

    10. Elisabeth TOUZOT-MONTANDON

    Conseillère régionale de Basse Normandie

    Assistante de direction

     

    11. Eric PINEL

    Conseiller régional de Basse-Normandie

    Ancien député européen

    Enseignant

     

    12. Marie-Paule DARCHICOURT

    Conseillère régionale du Nord/Pas-de-Calais

    Déléguée de la Nouvelle Droite Populaire (NDP)

    Conseillère à l'emploi (er)

     

    13. Thomas JOLY

    Conseiller régional de Picardie

    Agent de l'Education Nationale

     

    14. Monique CHAPEL

    Conseillère régionale de Picardie

    Intendante de lycée

     

    15. Claude GUITTON

    Conseiller régional de Basse-Normandie

    Chef d'entreprise, Eleveur

    16. Sylvie COLLET

    Conseillère régionale de Haute-Normandie

    Agent commercial,

    Membre du Mouvement Normand

     

    17. Yann PHELIPPEAU

    Secrétaire général adjoint du Mouvement

    National Républicain (MNR),

    Directeur commercial (er)

     

    18. Monique DELEVALLET

    Conseillère régionale du Nord/Pas-de-Calais

    Commerçante

     

    19. Claude DERESNES

    Conseiller régional du Nord/Pas-de-Calais

    Ancien Conseiller municipal de Maubeuge

    Cadre supérieur de l'Industrie (er)

    Médaille militaire, Grand invalide de guerre

     

    20. Anne-Marie CHABOCHE

    Mère de famille

    En dehors de Carl LANG, bien connu dans le Nord Pas de Calais, figurent sur cette liste les conseillers régionaux : Mélanie DISDIER et Claude DERESNES au titre du HAINAUT, arrondissements d'Avesnes sur Helpe, Cambrai, Douai et Valenciennes, la benjamine des élus nationaux et le plus emblématique, puisque Claude DERESNES est élu depuis 1992.

  • Soutiens européens

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    mardi 12 mai 2009

    Carl LANG
    président du Le Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais



    Soutiens européens et d'historiques du Front National pour Carl Lang
     


    C'est à l'occasion d'un banquet patriotique en l'honneur de Jeanne d'Arc, organisé à Rouen par ses partisans que Carl Lang a reçu les soutiens de Franck Vanhecke, député européen du Vlaams Belang et de Luca Romagnoli, Député européen Italien et Président du Mouvement "Fiamma Tricolore".

    Luca Romagnoli a notamment déclaré : "quand la passion sincère et l'honnêteté poussent l'action militante, comme dans le cas des amis Lang et Le Rachinel, et que ça se conjugue à l'idéal partagé par la base, il devient facile d'adhérer à leur invitation avec enthousiasme, ça devient facile de les soutenir avec énergie."


    Le Parti de la France
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr

  • Rouen, honneur à Jeanne d'Arc

    GRAND SUCCES pour la JEANNE D'ARC du PARTI DE LA FRANCE !

    à Rouen ce 10 mai 2009, suite à un dépôt de gerbe avec de nombreux élus, ce sont plus de 400 personnes qui se sont retrouvées lors du banquet des patriotes

    Les PHOTOS :

    http://www.carllang2009.fr/?page_id=74

    Les VIDEOS:

    Le 10 mai à Rouen.Grand buffet des Pariotes. Les premières vidéos.

    ou

    http://www.dailymotion.com/Agence2Presse/1

    et

    de Franck Vanhecke, député européen du Vlaams Belang, lors du déjeuner débat de Rouen, dans le cadre des élections européennes de 2009, en soutien à la liste conduite par Carl Lang, Annick Martin (MNR) et Fernand Le Rachinel. 

    Et de Martial Bild, conseiller régional d' Ile de France et membre fondateur du Parti de la France

     

    d'autres infos, photos et vidéos vont suivre...

  • En route pour le 7 juin 2009

    Chers amis,

    C'est à partir d'aujourd'hui que les listes pour le élections européennes du 7 juin prochain peuvent être déposées.

    C'est donc à partir de ce lundi 11 mai que nous allons connaître nos candidates et candidats, les 10 titulaires, les dix suppléants, les 9 hommes et les 10 femmes qui vont accompagner Carl LANG et le Parti de la France pour ce premier combat électoral, dans les 10 départements, les quatre régions du Nord Pas de Calais, de la Picardie, de la Haute  et Basse Normandie.

    Je peux annoncer que le HAINAUT sera représenté par Mélanie DISDIER, conseiller municipal de Caudry, conseiller régional du Nord Pas de Calais et de Claude DERESNES, ancien conseiller municipal de Maubeuge, conseiller régional du Nord Pas de Calais, emblématique figure du Bassin de la Sambre, qui avait lui aussi réalisé des scores électoraux supérieurs à ceux d'Henin-Beaumont, l'exploitation médiatique en moins.

    C'est avec enthousiasme que Daniel DUHAMEL, ancien conseiller régional, Jacques DISDIER, ancien conseiller régional, Michelle BEAL, conseiller régional, les militants nationaux du HAINAUT, Francis BOUDRENGHIEN, Serge HAQUETTE, Serge THOMES, Jean-Pierre SOUMILLON, René BARRAUD, Emile MESSAGER, ancien conseiller régional et l'ensemble de ceux qui veulent un réel renouveau national, vont participer activement à cette nouvelle campagne électorale.

     

    Comme chacun peut le constater, la TOTALITE des responsables de la fédé FN du HAINAUT a rejoint le Parti de la FRANCE, ces responsables ont toutes et tous décidé de soutenir l'action et la candidature légitime de Carl LANG dans la grande Région NORD-OUEST.

     

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Ancien conseiller municipal de Valenciennes, Condé sur l'Escaut et d'Escautpont

    Conseiller Régional Nord Pas de Calais

    Délégue départemental du Parti de la France. 

  • La vérité, suite

    Enfin, ce dimanche, la Voix du Nord se fend d'un article sur les élections européennes du 7 juin prochain.

    Mais quand même, quelle mauvaise foi !

    Je m'explique :

    Ce quotidien régional, disposant d'un monopôle de fait dans le Nord Pas de Calais, présente les candidats sortants élus en 2004 et qui se représentent.

    Nous avons la surprise de lire un commentaire sur Marine Le PEN.

    Jusqu'à aujourd'hui, j'avais, comme beaucoup, la certitude qu'elle avait été élue en Ile de France.

    En la présentant comme sortante, sans dire que c'est d'une autre région, la Voix du Nord qui a boudé toutes les conférences de presse et autres manifestations de Carl LANG et du Parti de la France, fait preuve d'une mauvaise foi évidente, pour ne pas dire qu'elle cherche à propager des fausses nouvelles.

    Pour ma part, je considère depuis le début, et en particulier depuis juillet 2007, que la candidature de MLP est une candidature illégitime dans la grande région NORD-OUEST.

    Sa région est l'Ile de France, virons ce coucou, qu'elle reste à saint-Cloud.

    Dominique SLABOLEPSZY  

  • La vérité

    Absentéisme au Parlement européen et mépris des électeurs:
    A quoi sert Marine LE PEN ?


    Alors que la campagne médiatique pour la réélection de Marine Le Pen au Parlement européen bat son plein, force est de constater que ce ne sont pas ses efforts de travail, de présence et de vote au sein de cette institution dont elle est élue, qui prime.

    Aujourd'hui, jeudi 7 mai 2009, ce ne sont pas moins de 5 rapports concernant la politique d'asile et d'immigration en Europe et 3 rapports concernant la réalisation d'une justice pénale européenne avec son lot de procureurs, juges et magistrats européens qui ont été soumis aux votes des parlementaires européens.

    Alors que les voix de Carl Lang, Fernand Le Rachinel pour Le Parti de la France et Jean-Claude Martinez pour la Maison de la Vie se sont fait entendre afin de voter contre tous ces textes dangereux pour la France et les Français, Marine Le Pen n'a pas jugé utile d'être présente pour défendre les électeurs qui lui avaient fait confiance en 2004.

    Il ne sert donc à rien de voter pour Marine Le Pen car elle ne sert à rien au Parlement européen.


    Le 15 avril 2009, le site
    www.linternaute.com publiait une enquête réalisée sur la base des informations disponibles au Parlement européen quant à l'activité et l'assiduité des députés européens : Marine Le Pen est la dernière des 78 députés européens français.

     

     

                         Le 7 juin, un seul vote possible. LE PARTI DE LA FRANCE

  • Ouf ! et de peu

    jeudi 7 mai 2009

    LA CHRISTIANOPHOBIE MISE EN ÉCHEC AU PARLEMENT EUROPÉEN !

    La Christianophobie mise en échec au Parlement Européen !




    Bernard ANTONY, président de Chrétienté-Solidarité et ancien député au Parlement européen se félicite du rejet par le Parlement européen d’un amendement du groupe libéral faisant la promotion de l’avortement et condamnant les propos de Benoît XVI sur le sida. Alors que les socialistes, les communistes et les Verts ont voté en faveur de cet amendement, il enregistre avec satisfaction que la plupart des élus de l’UMP se sont prononcé contre.

    L’opposition à cet amendement christianophobe des députés du « Parti de la France », Carl Lang et Fernand Le Rachinel, de Jean-Claude Martinez pour la Maison de la Vie, de Philippe de Villiers et de Patrick Louis pour le MPF ne l’étonne pas.

    Il constate en revanche avec tristesse que Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen figurent parmi les élus qui ne se sont pas prononcé sur cette nouvelle manifestation de haine à l’égard de l'Église.

    "Pourquoi, ils étaient absents ! Comme d'habitude, ou bien ils s'en foutent ?"

  • Les prisons, le scandale !

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    Carl LANG
    président du Le Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais


    Surpopulation carcérale : il faut construire des prisons et expulser les délinquants étrangers

    Alors que les surveillants pénitentiaires font entendre, à juste titre, leur mécontentement en raison de la surpopulation carcérale et des conditions de travail déplorables qui en découlent, le gouvernement ne souhaite mettre en place que des "solutions alternatives à l'enfermement" pour résoudre ces problèmes.

    A l'inverse, Le Parti de la France est favorable à ce que tout individu condamné à de la prison ferme purge sa peine, aussi courte soit-elle, à l'écart de la société dans un établissement pénitentiaire. A cette fin, il appartient à l'Etat de construire plusieurs dizaines de milliers de places supplémentaires de prison largement finançables au détriment de la politique dite "de la ville" qui consiste à acheter, à coup de centaines de millions d'euros, un semblant de paix sociale dans les zones de non-droit.

    En outre, toujours dans l'objectif de désengorger les prisons françaises, Le Parti de la France est partisan de l'expulsion systématique de tout délinquant étranger, après l'application de sa peine, vers son pays d'origine.

    Dans le même esprit, Le Parti de la France réclame la déchéance de la nationalité française pour toute personne naturalisée ayant commis un délit ou un crime sur le territoire national entraînant son empris
    onnement.
    Le Parti de la France
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr


  • A méditer, vite !

    ARGUMENTAIRE PERMANENT À DESTINATION DE TOUS LES MILITANTS ET SYMPATHISANTS !

    Argumentaire permanent à destination de tous les militants et sympathisants !


     

    Contre les mensonges et les manipulations !



    Depuis quelques temps, nous recevons quantité de courriels nous demandant comment répondre efficacement aux seuls arguments qu'on leur oppose sur le terrain à propos de Carl Lang et du « Parti de la France » par rapport au FN.

     

    D'après les messages que nous avons reçu, ces arguments se limitent à :

     

    UN. Carl Lang et le « Parti de la France » ne peuvent pas réussir, quand Mégret a échoué avec autrement plus de moyens. Mégret a fini à moins de 1%, il en sera inévitablement de même pour Carl Lang.

     

    DEUX. Marine Le Pen, c'est le succès garanti.

     

    TROIS. A quoi ça sert de voter pour un candidat ou un Mouvement qui ne vont pas dépasser les 1 à 2% ?

     

    QUATRE. Le FN va immanquablement rebondir et conduire le Mouvement National vers la victoire.

     

    Alors bien évidemment, ces arguments sont sans fondement aucun et relèvent plus de la mauvaise foi alliée à la méthode Coué qu'autre chose. Cependant, nous avons jugé utile de répondre définitivement à ces absurdités par un argumentaire court qui peut être copié et repris in extenso dans tous les forums sous forme de commentaire.

     

    C'est ce que nous vous invitons à faire partout et par tous les moyens.

     

    En effet, il est parfaitement vain, dans ce type de cas précis, de tenter d'argumenter sincèrement. On ne peut combattre la croyance incantatoire de façon logique. On ne peut convaincre les possédés, patentés ou non, sans être assuré de perdre son temps et son énergie. Or, celui-ci est précieux. Aussi, nous vous proposons de répondre à chaque fois et automatiquement par ce bref exposé qui résume honnêtement la réalité des choses.

     

    Concernant la comparaison entre la scission de Bruno Mégret et la création du « Parti de la France », tout oppose ces deux épisodes, absolument tout ! Il ne s'agissait ni des mêmes personnes, ni des mêmes volontés, ni des mêmes envies, ni des mêmes ambitions. Ce n'était pas non plus la même époque, ni le même Jean Marie Le Pen !

     

    Surtout et avant tout, la vérité s'impose d'elle même : Si Bruno Mégret a échoué, c'est UNIQUEMENT parce qu'en face de lui il a trouvé un roc : CARL LANG ! Sans la force et l'appui indéfectible de Carl Lang et de quelques autres héros autour de lui, Jean Marie Le Pen perdait inévitablement et Mégret le mettait en préretraite politique !

     

    Autour de Carl Lang, il y avait Jacques Bompard, membre fondateur du FN en 1972 ; Marie France Stirbois, héroïne de notre cause et veuve d'un autre héros, celui qui a structuré le FN et lui a permis d'accéder aux succès, Jean Pierre Stirbois ; Bernard Antony qu'on ne présente plus ; Martine Lehideux, elle aussi membre fondatrice du FN en 1972 ; Christian Baeckeroot, ancien député, héros du FN dans le Nord et grand camarade de Jean Pierre Stirbois ; et bien sur Martial Bild, sans lequel rien n'eut été possible non plus. Autour de cette brillante équipe gravitaient quantité de grands militants de valeur qui ont sauvé Jean Marie Le Pen.

     

    TOUS CES HÉROS ONT ÉTÉ SUSPENDUS, RADIÉS, EXCLUS, PURGÉS, POUSSÉS VERS LA SORTIE, SACRIFIÉS ET/OU HUMILIÉS ENTRE 2004 ET 2009 ! Tous sans exception !

     

    Pire encore. Si l'on compile différents articles parus ces derniers mois dans Minute, le Nouveau NH et quelques excellents sites patriotes, on s'aperçoit que depuis 2003, ce sont plus de 120 grands militants et cadres du FN qui ont subi le même sort, alors que sans eux, Le Pen arrêtait la politique fin 1998. Tout prouve donc que dans l'affaire, c'est évidemment Carl Lang qui a été trahi et certainement pas l'inverse !

     

    Encore une fois, la seule réponse que l'on doit apporter à ceux qui tentent un parallèle est la suivante : Si Bruno Mégret a échoué, c'est UNIQUEMENT parce qu'en face, il y avait Carl Lang et ses ami(e)s !


    Concernant les soit disant succès de Marine Le Pen, la seule réponse qui doit être apportée reste encore et toujours la vérité.

     

    Tout au contraire, elle n'a connu que des échecs et des revers cuisants. Elle a obtenu les pires scores du FN depuis 1983, que ce soit en Île de France ou dans Paris intra muros.

     

    Elle se vante de son score aux dernières législatives sur Hénin Beaumont. Ce dernier n'est du qu'à un contexte très particulier et au travail de terrain de l'équipe de M Briois, FN, puis MNR quand Carl Lang sauvait le FN, puis de nouveau FN quand le MNR périclitait, c'est dire si ce dernier peut venir donner des leçons d'honneur... Reste que le travail de terrain de son équipe ne peut être nié et que Marine Le Pen s'en attribue les fruits.

     

    Sur ce score de Marine Le Pen, il faut OBLIGATOIREMENT préciser deux choses. UN. Entre 1984 et 1998 (époques Jean Stirbois, puis Mégret, Gollnisch, Lang), plus de 120 candidats FN ont obtenu des scores oscillant entre 42% et 63% lors de différentes élections (Liste sur demande et par courriel pour nos sympathisants). DEUX. Marine Le Pen disposait de moyens logistiques, militants et médiatiques hors de proportion avec le rayonnement de Hénin Beaumont.

     

    Sur Hénin Beaumont justement, il faut ajouter que cette ville est en état de pauvreté absolue depuis fort longtemps, et que comme l'ont indiqué nombre d'observateurs politiques, si par hasard elle venait à gagner la Mairie avant de prendre la présidence du FN, elle régnerait alors sur deux champs de ruines.

     

    Enfin, sur les médias, comment peut on oser se vanter d'y avoir quelque succès que ce soit, quand on les squatte à ce point. Cela confine au ridicule le plus achevé. Là aussi « on » a authentiquement crée une légende sans fondement ! Nous tenons à disposition de nos sympathisants une liste (et certaines vidéos) de prestations télévisuelles, lors de grandes émissions politiques, de messieurs Lang, Gollnisch et Martinez (époque 1988 / 2002). Comparaison ne vaut certes pas raison, mais cela prouve néanmoins que l'affirmation stipulant que Marine Le Pen serait la meilleure (SIC) dans les médias est à mourir de rire. Le grand JMLP qu'on a connu par le passé ne contredirait pas quand on affirme avec d'autres que ce n'est pas parce qu'on présente bien qu'on est bon, surtout quand on a un discours creux et sans fond, et, encore une fois, que côte de sympathie auprès des bobos et gogos n'a JAMAIS signifié adhésion, et encore moins vote ! La preuve !...

     

    Qu'on imagine simplement que depuis 2002, la seule « grande » émission de TV à laquelle Bruno Gollnisch a été autorisé à participer c'était ... chez Fogiel en 2007 ! Quant à Carl Lang, c'était sur Direct 8, toujours en 2007 !

     

    Est ce digne d'une formation politique sérieuse, crédible et d'avenir ? Bien sur que non et les nationaux, nationalistes et patriotes se savent de plus en plus ridiculiser par tout cela ! On veut leur faire prendre tous les partis et partants pour des moins que rien et des traîtres, pendant qu'on leur présente des bourrins pour des "favos" dans ce sinistre tiercé perdant ! Ça ne peut plus durer !

     

    Marine Le Pen, c'est pour nous l'échec et la ruine à tous les étages et à tous les niveaux !

     

    D'ailleurs, nous faisons notre la phrase de Carl Lang qui résonne comme une sentence définitive pour toutes celles et tous ceux pour qui TROP C'EST TROP !

     

    « Je n'ai aucune confiance en Marine Le Pen. Ni politique, ni stratégique, ni technique, ni humaine » !


    On ne saurait mieux dire !

     

    Concernant l'attachement nouveau et incompréhensible de certain(e)s au score électoral, cela prouve que ceux qui y croient et s'adonnent à cette croyance quasi religieuse sont intégrés définitivement au système en place et qu'ils ont tout oublié, les leçons du passé, les fondamentaux du combat national, les règles de base du militantisme, comme les raisons mêmes des succès de Jean Marie Le Pen.

     

    Ce raisonnement ringard et sublimement ridicule ne peut que se retourner contre ses tenants, car c'est l'inverse même de toutes les règles et lois de la politique et va à l'encontre de la sève de notre action comme de notre raison d'être.

     

    Le score électoral n'est que la triple résultante du respect des fondamentaux, de la persévérance politique et de l'inlassable action militante à la base. Sans base militante, pas d'action idéologique et programmatique à conduire, et sans victoire idéologique, pas de victoire politique à espérer.

     

    Celles et ceux qui indiquent qu'il est inutile et vain de voter pour un parti qui ne va réaliser (selon eux) que 1%, sont donc de la race de celles et ceux qui n'auraient jamais voter FN entre 1972 et 1983, et qui n'auraient jamais voter pour Jean Marie Le Pen en 1974 (0,7%) !

     

    Le grand Jean Marie Le Pen, celui d'avant 2003, a toujours indiqué qu'il préférait être battu sur ses idées qu'élu sur celles des autres. Il a toujours fièrement fait sienne la devise de La Rochejaquelein, « Si j’avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi ! ». Il a toujours affirmé qu'un Front National gentil n'intéressait personne ! Il a toujours cru que les idées passaient avant les élections, et que c'est du respect de cette ligne que découlerait les succès électoraux quand les français ouvriraient les yeux. Et maintenant que quelqu'un, Carl Lang, celui qui fut longtemps considéré comme « le meilleur d'entre nous », fait sien l'intégralité de ces grands principes, certains n'hésitent pas à lui cracher dessus pour cela !

     

    A l'image de la connerie, la mauvaise foi ne connait aucune limite, mais ce n'est pas une raison pour se sentir obligé de pratiquer.

     

    Carl Lang remet la pyramide à l'endroit ! Il sait mieux que quiconque que la victoire électorale viendra après la victoire des idées, et que cette dernière dépend, comme il a été dit, du respect des fondamentaux, de la persévérance politique et de l'inlassable action militante à la base.

     

    C'est ce que nous voulons indiquer quand nous martelons incessamment qu'il nous faut travailler, travailler, travailler, et que tout le reste nous sera donné ! Le dernier carré de Nanterre promet lui des lendemains qui chantonnent, alors qu'il inverse la pyramide et l'ordre des choses en permanence. On a vu ce que ça donnait en 2007 et on le constatera encore le 7 juin prochain. Il est simplement dommage que l'électorat patriote mette trop de temps à ouvrir les yeux, car, vu la gravité de la situation, celui-ci est très précieux voire presque compté pour notre pays et pour notre idéal ! A quoi vont donc servir les 3 à 4% du FN aux européennes dans une organisation en ruine et sans avenir ? ...

     

    Rappelons donc cette doublé vérité première, cette évidence chère au cœur de la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Sociale. Le vote n'est qu'un moyen, et toute organisation politique n'est que l'expression d'un idéal qui dépasse tout et tout le monde. C'est d'ailleurs pour avoir annoncé des scores mirobolants que la déception a malheureusement été au rendez-vous pour le MNR en 1999. Respectons la pyramide et nous gagnerons.

     

    Le score des candidats du PDF aux européennes n'a donc aucune espèce d'importance pour les nationaux sincères.


    Toute autre position nous est étrangère et donc indifférente !


    Enfin, concernant le rebond du FN et les victoires vainement mais éternellement promises, il faut savoir être sérieux et regarder la réalité en face !

     

    Comme nous l'avons toujours indiqué, le FN fut un excellent outil, le meilleur même, au service de nos idées et de notre idéal. Mais les nationaux, nationalistes et patriotes ne sont pas des idéologues staliniens et sectaires. Le « parti » ne saurait être notre religion, c'est chose impossible et même impensable ! Jean Marie Le Pen fut un grand homme politique patriote au talent immense, mais c'est uniquement de son fait et de sa faute s'il termine fort mal son parcours en suivant de très mauvais conseilleurs, et les patriotes sincères, libres et indépendants ne le suivront JAMAIS sur le terrain de ce qu'ils savent être la ruine intégrale !

     

    Le FN, enfin la direction du dernier « carré » a cassé le compromis nationaliste en renonçant aux fondamentaux et en multipliant, notamment, bourdes, erreurs, fautes et pitreries. Il est tombé si bas qu'il en vient au paradoxe ultime de continuer à combattre le principe fédéral nocif et destructeur à l'extérieur de nos frontières, tandis qu'à l'intérieur, il est devenu rageusement jacobin, allant même jusqu'à vouloir imposer comme unique solution le principe « fédéralo-autoritaire » à notre famille de pensée, c'est à dire l'union aux ordres le petit doigt sur la couture du pantalon et la corde au cou. C'est vouloir rendre un Tigre végétarien que de demander aux patriotes défenseurs de nos libertés de renoncer aux leurs au nom d'un nom et sans aucune perspective de surcroit. On nage en plein délire ! De plus le FN a de moins en moins de moyens, de militants et de sympathisants. Il est en bout de course et se vide de plus en plus de ses forces. C'est la fin. Il faut l'admettre, rester respectueux du passé glorieux, taire toutes les querelles et repartir de l'avant avec force, sagesse, volonté, conviction et courage. Et il faut le faire autrement et ailleurs !

     

    Aujourd'hui et en dehors de quelques mouvements historiques respectueux qui perdurent (AF, OF, et d'autres), le Mouvement National, le vrai, celui qui a le vent en poupe, a cinq composantes. Nous l'avions déjà analysé le 3 décembre dernier ( http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2008/12/pour-des-primaires-nationales-chiche_03.html ), bien avant le lancement officiel du PDF, et nous l'affirmons de nouveau.

     

    Il y a le « Parti de la France » de Carl Lang et ses ami(e)s, et son allié direct, « La Maison de la Vie et des Libertés » de Jean Claude Martinez. Il y a le MNR de Mme Annick Martin, avec tous nos anciens amis et camarades. Il y a la grande famille des Identitaires. Il y a la NDP de messieurs Spieler et Hélie. Et il y a enfin le « Renouveau Français », fer de lance militant du nationalisme intégral et enraciné.

     

    Ces organisations travaillent de concert et ne forment en fait, aux yeux de toutes et de tous, qu'une seule vraie et grande famille ! Chaque composante a son utilité propre, ses spécificités, dans le respect de nos fondamentaux. C'est cela la grande union et c'est cela l'avenir du Mouvement National, le « Parti de la France » en étant le fer de lance, dans le respect de tous les autres, et Carl Lang en étant le porte parole et le porte drapeau national !

     

    Carl Lang et Martial Bild l'ont fort utilement rappelé, la priorité des priorités dans la reconstruction du Mouvement National, c'est la réunification de toutes et de tous !


    Face à cela, il y a le Front National qui n'en fini plus de finir et où seul Bruno Gollnisch et ses ami(e)s y maintiennent la flamme courageusement, tandis que d'autres soufflent dessus en permanence. Le FN n'a plus aucune marge ni potentiel de rebond, alors que le rassemblement autour du PDF n'en est qu'à ses débuts, et qu'en plus de Bruno Gollnisch et ses soutiens, bien d'autres nouveaux apports sont à attendre, que ce soit nos camarades encore perdus au MPF, le « Front Régional » de PACA, les milliers de militants dans la nature ou d'autres organisations et associations de type Polémia, RIF, etc; le potentiel est là et bien là ! Il est quasiment inépuisable !

     

    Dire que si Bruno Gollnisch avait franchi le Rubicond, le problème ne se poserait même plus...

     

    Nous respectons son choix d'homme libre. Nous voterons et ferons voter pour lui dans sa circonscription électorale. Mais nous espérons son arrivée au bercail pour les futures élections régionales et l'enracinement définitif dans la paysage politique français du Grand Rassemblement National autour du « Parti de la France » !

     

     

    Que celles et ceux qui ont des oreilles entendent. Que celles et ceux qui ont des yeux voient. Que celles et ceux qui ont un cerveau s'en servent.


    Le dynamisme, l'élan, le souffle, la synergie et l'espoir sont du côté de Carl Lang, du « Parti de la France » et de ses alliés.


    Nous ne gagnerons pas parce que nous sommes les meilleurs. Nous gagnerons parce que nous sommes uni(e)s au service du même idéal.



    TOUS AVEC CARL LANG !



    NB: Nous vous invitons fortement à diffuser ce message et à l'utiliser sur tous les forums en guise de réponse aux mensonges. La multiplication de ce message en forme de répliques polymorphes constituera un Droit de Réponse permanent !

     

    A VOUS DE JOUER !


    Bien évidemment, nous publierons de nouveau ce message, et plusieurs fois s'il le faut, car entre le risque de nous répéter et celui de ne pas être entendu, notre choix est fait !

     

     

    TOUS AVEC CARL LANG !







    Lien permanent vers ce message à relayer sans modération :

    http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2009/05/argumentaire-permanent-destination-de.html

  • Bureau du HAINAUT

    Le Parti de la France se structure.

     

    Moins de deux mois après sa création, le PDF met en place son bureau.

    a réunion constitutive de ce bureau aura lieu le vendredi 15 mai 2009, à Valenciennes, dans un lieu connu des militants nationaux.

     

    Ce bureau sera composé des délégués des 9 circonscriptions, ainsi que des élus régionaux et municipaux, dont les 4 conseillers régionaux élus en 2004 avec Carl LANG.

     

    A l'ordre du jour figure notamment un point sur la situation générale, les adhésions, les élections européennes du 7 juin prochain ( la liste de Carl LANG aura été déposée quelques jours auparavant ), l'avenir de la droite nationale.

     

    A l'issue de cette réunion, un repas entre amis cloturera la journée.

     

    Pour toute information, se rapprocher de Dominique SLABOLEPSZY, délégué départemental, au 06.88.17.73.67.

    Photo 005.jpg