UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 37

  • OBAMANIA

    Communiqué de presse de Carl Lang

    Président du Parti de la France

    LA LAMENTABLE ET FUNESTE OBAMANIA

    L'obamania de la classe politique et médiatique française est non seulement choquante mais grotesque.

    Tout d'abord, la campagne électorale américaine a occupé une telle place dans les médias qu'on a pu croire que le président des Etats-Unis était aussi celui des Francais.


    Mais nos journalistes, nos artistes et nos politiciens ne se sont pas seulement passionnés pour cette élection dans un pays étranger, ils ont bien sûr pris fait et cause pour Barack Obama, le candidat de l'Amérique politiquement correcte, celle du showbiz d'Hollywood et des bobos de New-York, adeptes de la discrimination "positive", du mariage homosexuel et de l'idéologie du "gender."
     

    De surcroît, il apparait clairement que le vote ethnique des minorités américaines a assuré la victoire du candidat démocrate qui symbolise parfaitement le déclin de l'Amérique et du monde occidental.

    ..

  • OUI à la manif, trois fois non aux déviations !

    Tous présents à Paris le 18 novembre pour défendre la Famille, le mariage et l'enfant ! RDV à 14h30, devant le Ministère de la Famille, avenue Duquesne, Paris 7ème (métro : Ecole Militaire)
     

    Affiche18 novembre.png

    Carl Lang et le Parti de la France participeront à la grande manifestation organisée par l'institut Civitas le 18 novembre à Paris contre la dénaturation du mariage et l'adoption par des couples homosexuels.

     

    Tous les patriotes attachés à la famille et aux valeurs de notre civilisation sont invités à se mobiliser contre les aberrations sociétales de la gauche au pouvoir.

     

    Lire la suite

  • Contribution, ce qu'ils ne voient pas.

    samedi, 20 octobre 2012

    La démondialisation ou l’appauvrissement...

    Bruno Mégret.jpgBruno Mégret

     

    La crise, tout le monde a ce mot à la bouche. Les politiques et les médias ne parlent que de ça et pour les socialistes au pouvoir c’est la contrainte ou l’excuse qui détermine toutes leurs actions. Pourtant personne ne semble poser la vraie question, celle qui devrait nourrir les analyses et alimenter les propositions : de quelle crise s’agit-il ? Pourquoi une crise ? On nous parle d’une crise de l’euro, d’une crise de la dette, d’une crise économique, cependant, dans cette abondance de débats rien de clair n’émerge, ni sur la nature réelle du problème ni sur les remèdes à y apporter.

     

    La crise de la dette : un symptôme

     

    On nous parle d’une crise de l’euro. Or, il n’y a pas de crise de l’euro. Certes, la monnaie européenne gêne aujourd’hui des pays comme la Grèce ou l’Espagne qui ne peuvent plus dévaluer pour redresser leur économie. Mais l’euro en tant que tel reste une monnaie forte. Si l’euro n’inspirait plus confiance, personne n’en voudrait plus et son cours s’effondrerait. Ce qui est loin d’être le cas.

     

    En revanche, il y a bien une crise de la dette due à des niveaux d’endettement auxquels beaucoup d’États européens ne peuvent plus faire face. Mais cette situation n’est que le symptôme d’un mal plus profond, et rares sont ceux qui avancent des explications convaincantes sur les causes de cet endettement. On laisse entendre que le laxisme de nos dirigeants serait à l’origine de ces errements. Sans doute y a-t-il là une part de vérité, mais peut-on réellement expliquer un phénomène aussi généralisé et aussi continu par une simple dérive des comportements politiques ?

     

    Endettement et mondialisation

     

    En réalité, l’endettement massif des pays européens est principalement la conséquence de la mondialisation sauvage et du soutien idéologique indéfectible qu’elle reçoit des dirigeants du système. La mondialisation a en effet provoqué, avec la désindustrialisation, un transfert de richesse des pays européens vers les pays émergents qui se traduit par un appauvrissement relatif de l’Europe. Or, nos gouvernants, qui n’ont cessé de vanter les mérites de cette mondialisation, n’ont jamais voulu admettre cette terrible vérité. Et pour supprimer les effets désastreux qui en résultent, ils ont cherché, malgré l’appauvrissement de notre nation, à maintenir le niveau de vie et de protection des citoyens en recourant massivement à l’emprunt. Pour ne pas avoir à réduire les prestations sociales, le service public et le pouvoir d’achat, ils ont fait vivre notre pays au-dessus de ses moyens.

     

    Il faut donc le dire haut et fort : la crise actuelle est la conséquence directe de la mondialisation sauvage. Comment expliquer autrement que l’endettement débute dans les années soixante-dix et aille croissant à mesure que les droits de douane sont supprimés et que la dérégulation commerciale se généralise ? Comment expliquer autrement que les pays européens soient tous largement endettés alors que les pays émergents disposent tous de larges excédents ?

     

    C’est donc clair, la crise que nous connaissons aujourd’hui vient du fait que la politique de camouflage des effets néfastes de la mondialisation est devenue impossible dès lors que le niveau d’endettement a atteint son seuil maximum.

     

    La croisée des chemins

     

    Si l’on comprend cela, on comprend pourquoi aucun gouvernement n’a jamais pu apporter une solution véritable à ce problème et pourquoi aucun des partis en présence ne peut résoudre cette crise. Attachés aveuglément à l’idéologie de la mondialisation, liés par les propos euphoriques qu’ils tenaient il y a peu de temps encore sur ses supposés bienfaits, ils ne voudront jamais se déjuger et, en refusant de s’attaquer aux causes profondes de la crise, ils ne pourront qu’en développer les conséquences funestes.

     

    Nous sommes donc à la croisée des chemins, car quel que soit le discours de nos dirigeants il nous faut maintenant revenir à la réalité. Dès lors, deux voies et deux voies seulement nous sont ouvertes. Ou bien on remet en cause la mondialisation sauvage par une régulation réelle aux frontières de l’Europe qui permettrait de réindustrialiser notre continent et de retrouver une prospérité suffisante pour résorber nos dettes. Ou bien on laisse les frontières grandes ouvertes et il faut alors contraint et forcé réduire le niveau de vie et de protection de nos compatriotes et organiser l’appauvrissement et donc la régression inexorable de notre pays.

     

    A l’évidence c’est à cette tâche que les socialistes au pouvoir semblent vouloir se consacrer.

     

    Source Le Chêne n°70 cliquez ici

     
  • On est chez nous !

    Communiqué du Parti de la France

    Halte au rituel barbare annuel de l'Aïd-El-Kébir !

     

    Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d'aujourd'hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.

    L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les "sacrificateurs" homologués n'étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.

    Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels abattages rituels, comme l'Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises.

    --

    Le Parti de la France 
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr
    Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesion
  • Naturalisons !!!

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

    Naturalisations : Manuel Valls veut accélérer la substitution du peuple français
     
    Le Ministre de l'Intérieur, le calamiteux Manuel Valls, lui-même naturalisé français en 1982, souhaite assouplir encore plus les critères pour obtenir la nationalité française. Se lamentant d'une baisse dérisoire des naturalisations massives sous le gouvernement précédent (87.000 en 2011 au lieu de 116.000 en 2010), ce fanatique de la submersion migratoire a décidé, avec ses amis socialistes, d'accélérer le processus de colonisation de notre pays.

    Bien plus facile à mettre en œuvre que le droit de vote pour les étrangers qui entraîne une révision constitutionnelle (et l'accord des 3/5ème des parlementaires ou un référendum populaire), la facilitation de l'acquisition de la nationalité française ne nécessite qu'un simple décret du Ministre de l'Intérieur.

    Espérant une manne électorale à court terme grâce aux Français de papier, le gouvernement de l'internationale socialiste commet un nouveau crime contre l'identité du peuple français en accordant massivement la nationalité française à des populations extra-européennes inassimilables, islamisées pour la plupart, et souvent hostiles au pays d'accueil.

    Le Parti de la France défend, à l'inverse, une refonte du code de la nationalité qui doit être basé sur la transmission de la nationalité par la filiation et par le seul mérite, une inversion des flux migratoires extra-européens et une grande politique nataliste afin que la France reste française.
  • Canabis ! c'est non

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE
     
    Dépénalisation du cannabis : Vincent Peillon en plein délire !
     
     
    Le Parti de la France condamne avec la plus grande fermeté les propos irresponsables du Ministre de l'Éducation nationale tenus dimanche 14 octobre sur France Inter plaidant pour la dépénalisation du cannabis. Monsieur Peillon entend lutter ainsi contre le trafic de drogue. Dans le même esprit, on pourrait aussi lui suggérer de mettre les armes de guerre en vente libre pour lutter contre le trafic d'armes...
     
    En tout cas, cette proposition en dit long sur les intentions de Monsieur Peillon à l'égard des jeunes Français en matière d'éducation.

    Complétement dépassés par la crise économique, sociale et migratoire, nos gouvernants socialistes tentent d'enfumer les Français avec des mesures sociétales totalement nocives mais conformes aux revendications de leurs soutiens les plus extrémistes.
     
    En matière de trafic de drogue, Le Parti de la France est favorable à une politique de tolérance zéro, à un harcèlement policier et judiciaire des revendeurs de drogue, à la peine capitale pour les plus gros trafiquants, à l'expulsion des dealers étrangers à l'issue de leur peine.

  • C'est qui donc ?

    Deux églises vandalisées cette nuit en Mayenne

    © Ouest-France

    La liste des églises vandalisées en France ne cesse d’augmenter ! Et cette nuit (samedi à dimanche) ce sont deux églises qui ont été vandalisées en Mayenne : à Meslay-du-Maine et à Bignon-du-Maine. Voyez l’article de Ouest-France de ce jour. D.H.

    « On a constaté des dégradations de statues à l’intérieur des édifices, d’autres ont été emportées », indique le lieutenant-colonel Alain Lantz, commandant la compagnie de gendarmerie de Laval.

    Plusieurs statues et objets de culte, laissés à l’abandon sur le bord de la route jusqu’au rond-point de Bergault ou de Meslay-du-Maine, ont été retrouvés par des automobilistes, indique également la gendarmerie.

    Aux alentours de minuit, un homme a surpris les vandales au Bignon-du-Maine. « Ce riverain a mis en fuite les auteurs des dégradations, qui ont laissé des statues sur place », explique le lieutenant-colonel Lantz. Ce dimanche midi, les services de gendarmerie poursuivent leurs investigations pour tenter d’identifier les auteurs de ces infractions et établir l’inventaire des dégâts. « Nous ne sommes pas encore en mesure de savoir s’il manque des objets », explique le gendarme. « Mais a priori, seules deux églises sont concernées sur le secteur. » Toute personne qui trouverait un objet de culte à l’abandon dans ce secteur géographique peut s’adresser à la communauté de brigades de gendarmerie d’Argentré, au 02 43 37 30 04.

    Source : Ouest-France

    Par partidelafrance13
    Ecrire un commentaire

  • Communiqué du CNC

     

    Communiqué du Cercle national des Combattants

    Communiqué du Cercle national des Combattants

    Mercredi 19/09/2012

    Un journal français… ou plutôt, un torchon, a cru nécessaire, pour doper ses ventes, d’insulter la religion musulmane en publiant des caricatures de Mahomet, et en faisant sa publicité plusieurs jours à l’avance.

    Le Cercle National des Combattants, qui se bat contre l’islamisme, se refuse à voir derrière ces dessins… dont certains sont orduriers… la moindre liberté d’expression.

    En tant que défenseur des valeurs chrétiennes de la France, il condamne cette provocation… que paieront encore des innocents.

    Tout cela est d’autant plus scandaleux que ces marchands de papier ont, depuis toujours, fait le jeu des ennemis de la France… trainer celle-ci dans la fange ; en tout premier lieu les catholiques… puis… depuis des années, le Pape, et ce en toute impunité… au nom de la liberté d’expression.

    Ils ont de plus ridiculisé toutes les mesures nécessaires pour que la paix civile règne dans notre pays par le respect des valeurs qui, depuis nos rois et les différentes républiques, ont permis à notre pays d’être respecté de par le monde, en voyant eux aussi… du racisme partout !

    Le Cercle National des Combattants demande que tous les frais de protection de ces individus qui vont s’ensuivre… soient portés au compte du journal.

     

    Roger HOLEINDRE
    Président du Cercle National des Combattants
  • Editorial

    Ouverture de la nouvelle permanence du Parti de la France !

    Désormais afin que militants et sympathisants puissent appeler et rencontrer directement  des cadres du Parti de la France une nouvelle permanence s'ouvre à Boulogne-Billancourt. D'accès facile, elle se situe au 48, rue de Sèvres (5 minutes de la station métro Boulogne-Pont-de-Saint-Cloud, ligne 10).

    Les permanences auront lieu les lundi, mercredi et vendredi de 15 à 18 heures.

    Tel : 09 67 17 81 36  / fax : 01 41 10 81 36

    Adresse : Le Parti de la France

    48 rue de Sèvres

    92 100 Boulogne-Billancourt

    N'hésitez pas à venir vous informer, nous vous attendons!

     

  • Vu pour vous, à méditer.

    • LES MUSULMANS A LA CONQUETE DU PARLEMENT DE LA CATALOGNE

      5 septembre, par Michel Dantan

      Fondé en octobre 2011, le parti musulman Catalunya Omnium a déclaré cet été qu’il participerait sous ses propres couleurs aux élections du parlement de la Catalogne en 2014.

    • Après le "9-3", Roubaix, Marseille, Perpignan et bien d'autres villes, car l'exemple vient de partout.
    • Rien n'arrêtera le processus immigratoire.
  • C'est ça le "changement PS"

    Chômage: le seuil des trois millions de demandeurs d'emploi sans activité franchi.

    Pour Michel Sapin, Ministre du travail, "cela va encore augmenter"  !

    "Les 3 millions, c'est déjà fait", a déclaré le ministre à Radio J

    "Les 3 millions, c'est déjà fait", a déclaré le ministre à Radio J.

    "Nous disons tous qu'au cours de l'année 2013, il faut qu'il y ait une inversion de la courbe du chômage. C'est pour cela qu'il y a une politique au niveau européen, (...), c'est pour cela qu'il faut une politique de l'emploi, une politique sociale", a-t-il dit.

    En juillet, la plus forte hausse était enregistrée depuis plus de trois ans, pour atteindre 2,987 millions de personnes et même 3,232 millions avec l'outre-mer.

    Au total, DOM compris, 4,733 millions de demandeurs d'emploi (avec ou sans activité) étaient alors recensés.

    Longtemps supérieur à 3 millions en métropole dans les années 90, le nombre de demandeurs d'emploi sans activité, était passé sous cette barre mi-1999, pour tomber même sous les 2 millions début 2008, avant de se remettre à croître inexorablement sous l'effet de la crise.

    Après les chiffres "vraiment mauvais" de juillet, les partenaires sociaux comme le numéro un de FO, Jean-Claude Mailly, ont appelé le gouvernement "à modifier sa politique économique". Le leader de la CFDT, François Chérèque, a prôné ce week-end une "accélération des réformes".

    Pour Michel Sapin, "la question est : est-ce que cela va augmenter encore beaucoup? Oui, cela va augmenter".

    Source AFP

    ...

  • Quelques rappels

    RAPPEL : samedi 1er et dimanche 2 septembre : 42e Journées chouannes à Chiré en Montreuil (86)...

    Samedi : 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc
    Dimanche : Jean-Pax Méfret dédicacera son nouvel ouvrage «Sur l'autre rive»

    Dédicaces d'auteurs et conférences - Grand choix de livres neufs - Plus de 3000 titres d'occasion - Nombreux stands amis (vin, artisanat, écoles, associations...). Réservez dè maintenant cette date !

    Venez nombreux rencontrer notre équipe qui toute l'année oeuvre à la défense du livre et des valeurs françaises.

    Depuis 1970, à Chiré-en-Montreuil, près de Poitiers, dans la Vienne, un week-end Portes ouvertes est organisé chaque année par notre librairie, sous le nom de « Journées Chouannes ». La date est toujours la même : le 1er dimanche du mois de septembre. Mais ces Journées débutent le samedi. Elles ont lieu dans un parc, et on peut rencontrer les auteurs sous de grandes tentes, installées pour l'occasion.

    Au programme de ces « Journées Chouannes », on trouve des conférences le samedi après-midi, la messe le dimanche matin, qui depuis quelques années est célébrée par Monsieur l'abbé Cottard, et de nouveau des conférences le dimanche après-midi.
    On y retrouve également de nombreux stands amis (vin, artisanat, écoles, associations...)
    De nombreux auteurs nous ont honorés de leur présence tels Jean Raspail, Jean Madiran, Georges-Paul Wagner, Jacques Trémolet de Villers, Emmanuel Beau de Loménie, Jean de Viguerie, Eugenio Corti, Vladimir Volkoff, Jacques Ploncard d'Assac, Jean Vaquié, François-Marie Algoud, André Figueras, et bien d'autres.
    C'est certainement la plus grosse manifestation autour du livre contrerévolutionnaire en province.

    Auteurs anoncés pour cette édition 2012 : cliquez ici

  • Editorial

    Émeutes ethniques à Amiens-Nord : va-t-il falloir des morts pour que les autorités publiques réagissent enfin ?

    Communiqué du Parti de la France

    Véritable zone de non-droit depuis des années, le quartier colonisé d'Amiens-Nord connaît régulièrement des émeutes ethniques points d'orgue d'une insécurité extrêmement élevée tout au long de l'année ; la racaille afro-maghrébine saisissant n'importe quel prétexte pour défier les forces de l'ordre, agresser, piller, vandaliser et incendier.

    Dans la nuit de lundi à mardi, la violence a franchi un nouveau palier : incendies de poubelles et de véhicules, barricades bloquant des rues, lynchages d'automobilistes, tirs de mortiers et coups de feu contre les policiers (six blessés). Pour faire bonne mesure, l'école maternelle Balzac a été incendiée ainsi que la salle associative rue Fafet.

    Il semble que pas un seul voyou n'ait été interpellé. Sûrement est-ce ainsi que les autorités publiques comptent acheter la paix civile ? En donnant l'ordre aux policiers de ne pas "provoquer" les émeutiers et de ne surtout procéder à aucune arrestation ?

    emeute racaillesLe Parti de la France réclame la mise hors d'état de nuire des bandes de voyous qui font régner la terreur à Amiens-Nord.

    Le Parti de la France s'engage à rétablir l'ordre partout en France en donnant les consignes et les moyens nécessaires aux forces de police et de gendarmerie pour mener à bien leur mission, en expulsant dès le premier délit les délinquants étrangers, en mettant fin à la colonisation migratoire de notre pays.

    Thomas JOLY

    Délégué régional du Parti de la France

  • Les vacances ! pour qui ?

    Avec Valls à l’Intérieur la France est en état d’invasion libre !

    Éditorial du dernier Rivarol de l’année scolaire :
    Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la gauche de retour au pouvoir manifeste haut et fort son immigrationnisme hystérique. Dès le 25 juillet le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, que certains imbéciles croient être un homme de droite et le ministre le moins gauchiste du gouvernement Ayrault, s’est démarqué de son prédécesseur Claude Guéant sur l’immigration, annonçant sa décision de ne pas appliquer les nouveaux critères de naturalisation et de mettre fin au pouvoir discrétionnaire de l’adminisration en matière de régularisations. Intervenant devant la commission des Lois du Sénat, le ministre qui n’a la nationalité française que depuis 1983, ce qui ne l’habilite guère à défendre les intérêts de la France et des Français d’abord, a également écarté l’hypothèse d’un rétablissement du contrôle aux frontières pour lutter contre une «  Europe passoire » comme l’avait promis Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle. « Je suis très attaché au principe de libre circulation et je serai très scrupuleux quant à la préservation de l’acquis Schengen. Je refuse la fermeture unilatérale des frontières », a déclaré Valls, en précisant que « tout doit être décidé par le Conseil, sur proposition de la Commission ». Quand on connaît l’immigrationnisme forcené de la Commission de Bruxelles, il n’y a certes pas de quoi être rassuré.

    Par ailleurs, toujours dans la même veine, un projet de loi présenté à l’automne va « mettre fin au “délit de solidarité” qui permet de poursuivre l’aide désintéressée apportée à des étrangers en situation irrégulière, sur la même base juridique utilisée pour les filières criminelles d’immigration ». Des militants de défense des immigrés “sans-papiers”, notamment dans le Pas-de-Calais, avaient été poursuivis en justice pour avoir favorisé l’installation chez nous de ces délinquants mais, rassurez-vous, ils n’avaient pas été lourdement condamnés ! Le député UMP Eric Ciotti a affirmé le 30 juillet sur Europe 1 que Manuel Valls était « de façon un peu détournée, en train de modifier profondément la politique d’immigration », évoquant « un effondrement de près de la moitié du nombre de reconduites à la frontière » depuis mai. Le directeur de la campagne de François Fillon pour la présidence de l’UMP a réclamé un débat à l’Assemblée nationale sur la modification des critères de naturalisation prônée par le ministre de l’Intérieur. « Il n’y a pas de débat à l’Assemblée nationale, il ne remet pas en cause de façon directe les lois que nous avons votées, il procède par circulaires, par annonces, il y a des instructions qui sont données qui, manifestement, sont beaucoup plus laxistes. Il y a une politique très laxiste en matière d’immigration régulière, on a rouvert de manière dangereuse les vannes de l’immigration régulière, avec les nouvelles annonces, notamment sur les étudiants », a-t-il aussi critiqué. Certes, en disant cela, le député des Alpes-Maritimes entend défendre la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy dont les rivaroliens savent qu’elle n’était nullement satisfaisante (l’on se souvient des discours sur la discrimination positive, les quotas d’immigrés et l’immigration choisie qui s’ajoute de fait à l’immigration subie). Reste que le retour de la gauche au pouvoir aggrave considérablement les mesures en faveur de l’immigration de masse, de l’invasion et de la colonisation de notre pays.

    Enfin Manuel Valls a annoncé le 31 juillet pour la fin octobre un projet de loi visant à permettre la rétention administrative pendant douze heures (seulement !) des immigrés clandestins, en réponse à la fin de la garde à vue pour les “sans-papiers” ordonnée par la Cour de cassation. Le 5 juillet, la juridiction suprême a en effet décidé que conformément à la législation européenne, très laxiste en la matière, il était désormais illégal de placer des clandestins en garde à vue (24 heures renouvelables une fois), pour le seul motif de séjour irrégulier. Les policiers ne disposaient donc plus que des quatre heures d’un contrôle d’identité ou d’une audition libre pour engager la procédure préalable à une éventuelle expulsion. Cette décision de la Cour de cassation concernait 60 000 personnes par an, selon les associations de défense des immigrés clandestins. Proposer une rétention administrative de douze heures est se moquer du monde. Ce délai est en effet beaucoup trop bref pour connaître l’identité, l’origine, la situation et les motivations du clandestin.

    source : http://www.contre-info.com/avec-valls-a-l%e2%80%99interieur-la-france-est-en-etat-d%e2%80%99invasion-libre

  • EDITORIAL PDF

    LA FRANCE EST TOMBÉE DANS UNE HYPNOSE CULTURELLE,
    par Jean-Yves METAYER-ROBBES

     

    Pouvons-nous espérer nous déformater un jour ? Telle est la question.

    Jean-Yves METAYER-ROBBES

     

    http://www.france-libre-infos.fr

    Anciens éditos

  • FLAMBY échos

    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

     

    "Il y a 300.000 familles homoparentales en France". C'est FAUX. Il s'agit d'une affirmation sans fondement visant à faire reprendre par les médias un chiffre mensonger dans le but de banaliser l'idée d'une "famille" homoparentale.

     

    "63 % des Français sont favorables au mariage entre homos". C'est FAUX. Le site internet du Figaro organisait le week-end dernier un sondage portant sur la question suivante : Faut-il autoriser le mariage homosexuel ? Le NON l'a emporté à 70,42 % sur un total de 80.157 votants. Ce sondage confirme celui réalisé a peu près au même moment sur le site de bfmtv qui donnait le NON à 68% sur un peu plus de 8.000 votants. Le NON l'emporte également lors du vote organisé jeudi dernier par le JDD.

    "500.000 participants à la Marche LGBT de Paris". C'est FAUX. Selon la police, cette gay pride aurait rassemblé 60.000 personnes. Un chiffre qui est déjà très complaisant. Et il faut encore préciser qu'une bonne partie d'entre-eux ne sont pas homosexuels mais sont venus là comme ils vont à une techno-parade ou à une fête de l'Humanité.

    Source Civitas

    Lire la suite

    Anciens éditos

  • Le combat pour la France continue !

    Dimanche 1 juillet 2012

    30-juin-a.jpg

     

    30-juin-c.jpg

     

    30-juin-d.jpg

     

    30-juin-e.jpg

     

    30-juin-f.jpg

     

    30-juin-g.jpg

     

    30-juin-h.jpg

     

    30-juin-i.jpg

     

    30-juin-j.jpg

     

    30-juin-b.jpg

     

    Samedi 30 juin 2012, le Parti de la France a participé au grand rassemblement qui s'est déroulé à Paris en l'honneur de l'armée française d'Algérie organisé par le Comité de Liaison du Mémorial de l'Honneur Français. Autour de Carl Lang, président du PDF, étaient notamment présents Thomas Joly, secrétaire général du PDF, Martine Lehideux, Jean-Claude Frappa, Eric Pinel, Jacques Dautrème, Annie Fouet, Aldric Derré,... Dans l'assistance, on a pu remarquer la présence de Jean-Claude Martinez, Roland Hélie, Thibaut de Chassey, Patrick Gofman, Claudine Dupont-Tingaud,...

     

    Plusieurs centaines de personnes ont défilé de la place de l'Étoile jusqu'à la statue du Maréchal Foch, place du Trocadéro, au pied de laquelle ont successivement pris la parole Alain Sanders (journaliste à Présent), Alain Escada (Civitas), Pierre Descaves (France Résistance et membre du bureau politique du PDF) et Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants). Les orateurs ont dénoncé les mensonges ignobles propagés sur la guerre d'Algérie par les médias et de pseudo-historiens et ont mis en garde la France colonisée de 2012 qui n'est pas à l'abri de la répétition des horreurs commises par le FLN il y a 50 ans en Algérie.

     

    Le SEP (Service Encadrement Protection), le service d'ordre du PDF, sous la direction de Jean-Pierre Dellac, s'est chargé avec efficacité et professionnalisme de la sécurité de cette manifestation au cours de laquelle aucun incident ne fut à déplorer.



  • L'art de la récup du coucou !

    A en croire l'analyse du "COUCOU" du HAINAUT, ce sont ses "directives" qui auraient conduits les électeurs de droite à voter, au deuxième tour, pour les deux candidates dans les 12ème et 20ème circonscription.

    Comment se fait-il qu'au premier tour, les candidats de la 3ème (meilleure circonscription de la droite nationale ces 25 denières années), ainsi que l'emblèmatique 21ème circonscription, n'aient pas été entendus des électeurs.

    La raison des reports vient du fait que dans les 12ème, 20ème et 21ème, l'implantation locale des uns et des autres et telle, que les matchs sont pipés d'office.

    Des primaires sanglantes, conséquences des investitures débiles, ont privé la droite classique d'une présence au second tour. 

    Quant à la 21ème circonscription, l'union à la base a toujours existé.

    Le cas de la nouvelle 3ème est le résultat d'un parachutage refusé par l'électorat droitiste et la mise à l'écart des anciens responsables  du Bassin de la Sambre, tout au moins l'ignorance de leur existence.

    Quel exploit pour le parachuté de terminer 4ème alors que Claude DERESNES finissait régulièrement premier et était battu par le soi-disant arc républicain.

    Ayant appellé à voter pour le sortant dans la 21ème circonscription au premier tour, je me sens plus que comptable de sa réélection au deuxième.

    Maintenant, comment ne pas oublier que l'appel au vote blanc de Mademoiselle LE PEN est responsable et coupable de l'élection de François HOLLANDE.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Le vrai combat

    Le Libre Journal du Parti de la France

    Invités de cette quinzaine, Pierre Descaves, Président de France Résistance et Roger Holeindre, Président du Cercle National des Combattants.

    Ils annoncent le grand rassemblement patriotique d'hommage à l'armée française du samedi 30 Juin.


    Libre Journal du Parti de la France - Émission... par Agence2Presse

    Lire la suite

  • Un peu de repos

    Ce jeudi 21 juin 2012, Carl LANG sera dans le HAINAUT, pour une soirée conviviale avec les militants nationaux.

    Cette rencontre avec les soutiens du PARTI de la FRANCE, permettra de faire le point sur l'avenir de la Droite Nationale dans un espoir de regroupement le plus large possible.

    Jacques BOMPARD, maire d'Orange, élu député le 17 juin a montré la voie à suivre depuis des années, c'est la raison pour laquelle il avait été exclu de Front Familial.

    Chacun peut obtenir des précisions sur la soirée du 21 juin en contactant Dominique SLABOLEPSZY au 06.88.17.73.67.

    Par ailleurs, bonnes vacances à  toutes et tous.