UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABOLEPSZY - Page 35

  • Amitié !!! qu'est-ce qu'ils en savent ?

    L'information parue dans la presse locale, Voix du Nord et l'Observateur, concernant la présence de la liste "FRONT MUNICIPAL pour VALENCIENNES", met en valeur les liens d'amitié sincère qui peuvent se nouer entre personnes de bonne volonté.

    Qu'y a t'il de plus important que le "rassemblement des patriotes" afin de porter haut le flambeau de la France Française, surement pas les "Ukases" de certains aigris, responsables des querelles d'égos qui minent la droite nationale.

    Dès le 7 mars prochain, je prendrai la liberté d'annoncer mon soutien, d'apporter ma sympathie à un certain nombre de candidates et de candidats du HAINAUT, de souligner la compétence de certains sortants, de soutenir le combat d'amis de longue date, quelque soit leur engagement politique.

    Pour les municipales, même si mes idées nationales ne sont pas présentes dans toutes les villes, il faut savoir choisir. La gouvernance des deux agglomérations valenciennoises est à ce prix.

    Je le ferai, sans aucun scrupule.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Lu dans la presse, l'aboutissement naturel et national

    Valenciennes : un attelage Slabolepszy-Delplace pour «rassembler patriotes et nationaux»

    PUBLIÉ LE 01/02/2014

    Par BERNARD DEFONTAINE

    Il a fait un tour de piste à Condé, sa « ville de cœur », mais c’est finalement à Valenciennes que, comme en 2001 et 2008, Dominique Slabolepszy se présente. À la tête d’une liste de « rassemblement des patriotes et nationaux » sur laquelle on retrouve Frédéric Delplace, qui devait initialement conduire la liste « Bleu Marine ». Les deux hommes s’en sont expliqués vendredi.

    
Frédéric Delplace (à g.) et Dominique Slabolepszy font cause commune, avec la caution de Carl Lang (à dr.). Katy Basseux sera la première femme sur la liste.

    Ça avait tout lair d’un débauchage en règle, comme la politique en réserve parfois. Le même jour, et cette coïncidence n’était évidemment pas le fruit du hasard, on apprenait que celui qui conduirait la liste du Rassemblement Bleu Marine à Valenciennes (Jean-Luc François Laurent) n’était pas celui qui était prévu (Frédéric Delplace)... qu’on retrouverait sur celle de Dominique Slabolepszy, en course lui aussi !

    « Je n’ai pas voulu le forcer à prendre ses distances avec le FN », rectifie Dominique Slabolepszy. « Je les ai prises avec le responsable départemental (Guy Cannie), pas avec le Front », distingue Frédéric Delplace. Le résultat est le même, puisqu’il en a été exclu jeudi.

    Directeur d’exploitation dans l’industrie, Frédéric Delplace (45 ans) explique volontiers quel a été son cheminement. Adhérent du FN depuis 1989, il était désireux de s’investir « sur le Nord-Hainaut ». Il a été présenté à Guy Cannie, qui l’a nommé responsable pour la 21e circonscription. « À partir de là, j’ai naturellement reçu l’investiture pour Valenciennes au printemps dernier. » Mais pour faire le meilleur résultat possible et être ainsi « en phase avec les déclarations de Marine Le Pen », le candidat investi s’est « logiquement tourné vers Slabo ». Il s’est alors heurté à un niet catégorique de la part de Guy Cannie. Le courrier adressé au siège de son parti pour attirer l’attention sur ces « problèmes humains » dans la fédération du Hainaut est resté sans réponse. Le 19 janvier, Frédéric Delplace informait la direction nationale de son renoncement à conduire la liste « Valenciennes Bleu Marine ». Il avait alors les mains libres pour rejoindre Dominique Slabolepszy, avec qui le contact était établi depuis l’automne. « Mon envie de faire restait intacte. » En écho, « Slabo » plagie Johnny : « Il m’a rendu l’envie d’avoir envie. Si on ne s’était pas rencontrés à plusieurs reprises, je laissais tomber. »

    Carl Lang : « Une bonne nouvelle »

    Pour sa dernière candidature à une élection municipale, Dominique Slabolepszy (70 ans) voulait « terminer où tout avait commencé », à Condé, et y réaliser « la fusion des droites » ratée lors de ses précédentes candidatures, en 1971 et 1995. Un objectif d’autant plus «compliqué » à atteindre qu’il n’est plus Condéen et que l’image du Front national lui colle toujours à la peau, des années après l’avoir quitté. À défaut, une autre « fusion » l’attendait à Valenciennes, avec Frédéric Delplace qu’accompagne une quinzaine de ses colistiers pressentis, dont Katy Basseux, 48 ans, qui sera la première femme sur la liste. Et « la porte est ouverte » à Jean-Luc François Laurent...

    Carl Lang applaudit la démarche : « Les idées nationales font leur chemin, a constaté le président du Parti de la France, présent vendredi soir. Ce qui se passe à Valenciennes est une bonne nouvelle. L’union des nationaux et patriotes est réalisée à la base. Cette stratégie de rassemblement, quelle que soit l’appartenance partisane, est conforme à l’aspiration des électeurs à un renouveau. Et ça commence par le local... »

    TELEPHONE  : 06 88 17 73 67.

  • FEMEN ! La haine !

    Allocution de Carl Lang

    8 février 2014 :

    manifestation pour la dissolution des Femen

     

    Merci à vous tous d’être ici présents pour clamer votre indignation et montrer notre volonté de résistance française face à l’idéologie abjecte et aux agressions répétées et sacrilèges du groupuscule haineux des Femen. Car ce qui caractérise en effet le mieux ces Femen, ce qu’elles véhiculent, ce qu’elles portent par leurs discours et leurs attitudes, c’est la haine !

    Femen, la haine !

    La haine de Dieu, la haine du sacré, la haine de l’homme, la haine de la France et de l’Europe chrétienne.

    A chacune de leurs apparitions elles me font penser aux harpies de la mythologie grecque : mauvais génies, sortes de monstres à tête de femme, aux griffes crochues et acérées et d’odeur infecte. Ce sont celles qui tourmentent les âmes par des méchancetés incessantes et qui sont les ravisseuses de l’âme des enfants. Ces harpies, pourvoyeuses de l’enfer, parties diaboliques des énergies cosmiques et symboles de toutes les passions vicieuses de l’humanité.

    Aujourd’hui, ces furies agissent en Europe en toute impunité, et souvent avec la complaisance des pouvoirs publics.

    Leurs actions sauvages et sacrilèges se multiplient et se transforment, comme à Madrid contre le cardinal VARELA, en agressions physiques. Il aura fallu une énième sauvagerie dans l’église de la Madeleine, avec un simulacre infâme d’avortement de la mère du Christ pour que VALLS le sectaire, le ministre de l’intérieur et des cultes, considère qu’il s’agit, je cite : « d’une provocation inutile ».

    Mais ce monsieur VALLS s’est bien gardé de condamner publiquement et d’agir contre ce groupuscule de la haine. Et pour cause. L’idéologie de VALLS et celle des Femen est la même et celles-ci ne sont qu’un symptôme visible de plus de la même infection des esprits.

    C’est l’idéologie de destruction de l’ordre naturel, de destruction des lois naturelles, de destruction de l’identité française et chrétienne, de destruction de nos valeurs de civilisation, de nos traditions, de notre histoire et de notre patrie des terroirs et des clochers.

    Ce n’est pas seulement le culte de l’homme sans Dieu, mais le culte de l’homme contre Dieu que ces gens pratiquent.

    Face à la révolution permanente et à la subversion véhiculée par ces fanatiques, nous allons devoir opposer la contre-révolution permanente, et face à leurs actions de destruction de la famille et de la cité, opposer la réaction du peuple français. En réaction à leurs actions barbares et à leurs idéologies de mort je suis, quant à moi, fier d’être un réactionnaire.

     

    Voilà, mes amis, en quelques mots, ce que je souhaitais vous dire. Je suis particulièrement heureux d’être aujourd’hui à vos côtés et aux côtés de l’Agrif et de Bernard Antony qui, une fois de plus, ont pris l’excellente initiative d’appeler à ce rassemblement de riposte et de reconquête.

    Rassemblons-nous, organisons-nous, agissons et ensemble faisons entendre haut et fort, aujourd’hui et demain, la voix de la France française et éternelle.

  • L'union est un combat

    Dans le cadre d'une large union nationale, nous appelons au grand rassemblement des patriotes et des nationaux pour les élections municipales à VALENCIENNES et partout où cette opportunité sera nécessaire.

    Monsieur Jean-Luc LAURENT et ses amis seront les bienvenus, leur participation permettra de prouver que l'union des droites nationales n'est pas un vain mot.

    Notre liste accueillera toutes celles et tous ceux qui le souhaitent, sans aucune exclusive.

    Merci à toutes et tous de prendre vos responsabilités en toute indépendance, sans reniement.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Candidat tête de la liste de rassemblement à Valenciennes

    Conseiller Régional Honoraire

    Ancien Conseiller Municipal de Valenciennes

    Ancien secrétaire départemental FN du Hainaut

    Membre du bureau politique du PDF

    Contact : 06.88.17.73.67

    Adresse et renseignements divers dans "A propos"

  • VU DANS LA PRESSE

    http://www.lavoixdunord.fr/region/valenciennes-un-attelage-slabolepszy-delplace-pour-ia27b36956n1889374

     

    A lire sur le site VOIX du NORD

  • Présentation de la liste : Municipales à Valenciennes

    Nous présenterons à la presse locale la liste des patriotes que j'aurai l'honneur de conduire à Valenciennes, ce vendredi 31 janvier 2014.

    A cette occasion, son titre sera dévoilé.   

    Les deuxième et troisième colistiers sont des adhérents du Front National.

    Comme publié dans la presse, l'un d'eux était le chef de file de la liste Valenciennes Bleu Marine au 20 janvier dernier.

    Nous avons fait le choix d'unir nos forces, localement, afin de peser sur les choix de la future majorité, à moins que nous soyons cette majorité.

    Nous recevrons les participants, les soutiens, les sympathisants de notre liste ce vendredi 31 janvier 2014, à l'occasion du partage de la galette des rois et du verre de l'amitié.

    Les contacts et informations sur ce moment de convivialité sont disponibles auprès des personnes suivantes :

    Katy au 06.44.07.07.06

    Fred au 06.71.60.80.90

    SLABO au 06.88.17.73.67

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Municipales

    Comme je l'ai annoncé à plusieurs reprises, je serai candidat aux municipales des 23 et 30 mars 2014 à VALENCIENNES.

    La mise en place de la liste qui rassemblera les patriotes et nationaux est ouverte à toutes celles et tous ceux qui le souhaiteront, sans aucune exclusive.

    Les modalités techniques, administratives et financières sont conséquentes.

    J'avais émis le souhait de communiquer sur la campagne électorale en utilisant ce blog.

    Bien qu'environ 200 personnes le consulte chaque jour, j'ai décidé de ne plus l'utiliser jusqu'au 23 mars au soir.

    Je remercie toutes celles et tous ceux qui le consultait, mais les enjeux sont trop importants pour mettre en question la finalité de notre combat national, être présent le 23 mars prochain.

    D'autre part, cette élection est locale, uniquement locale.

    Ce n'est qu'un au revoir, merci à toutes, merci à tous.

    L'avenir nous appartient toujours.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire

    Ancien conseiller municipal de Valenciennes 

  • Tous mes voeux pour 2014

    Alors que se termine enfin 2013, année morose, année des reniements de la quasi totalité des responsables politiques nationaux, année des mensonges, dont l'un des plus gros a été, les yeux dans les yeux du sieur "CAHUZAC", année de la hausse continue du chômage, année satanique à bien des égards, dont le vote de la loi sur le mariage pour tous, je tiens à présenter tous mes voeux de santé, de prospérité à toutes celles et tous ceux qui croient encore à notre FRANCE éternelle.

    Puisse 2014 être l'année du renouveau national, en dehors des querelles de boutiquiers. Il est grand temps de réagir.

    Ces voeux s'adressent, en priorité, aux familles françaises.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire



  • Non, je n'ai rien changé

    Vous avez aimé l'immigration ? ....

    Vous allez adorer l'islamisation et la charia !

    A lire sur le site  : http://www.parti-de-la-france.fr  

    Ni gauche, ni droite !

    Réalistes et Français d'abord.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • La Voix du HAINAUT

    Les "Pieds nickelés" remettent le couvert.

    Depuis de nombreux mois, on ne les entendait plus s'exprimer.

    Il a suffit d'un jugement ne condamnant pas l'un d'eux (avec raison), pour que celui-ci, en plein délire, se croit obligé d'accuser une personnalité jamais mise en cause par les investigations policières et judiciaires malgré les dénonciations calomnieuses.

    Ayant été moi-même entendu à deux reprises comme témoin dans l'affaire, je peux affirmer ne pas avoir chargé le FN, ni n'avoir jamais eu à répondre à des questions concernant Carl LANG.

    Il faut savoir que dans le litige opposant le FN à Fernand le Rachinel, la justice a rendu, après appel, un jugement définitif contre le FN.

    Quand on sait les liens d'amitiés sincères qui lient Carl et Fernand, on comprend les ressentiments de la "COUR" envers celui qui a sauvé le FRONT et Jean-Marie en 1998 et 1999 contre les félons de l'époque, dont l'actuel secrétaire général Steeve BRIOIS.

    Les élucubrations du "blanchi" prouvent une nouvelle fois, qu'entre les déclarations d'union à la base de tous les patriotes et la réalité des comportements, il y a un fossé, fossé qu'ils creusent eux-mêmes.

    Ils n'ont rien compris. Ils ne comprendront jamais, mais veulent-ils comprendre ?

    Comme les socialistes, ils sont partisans du faîtes ce qu'on vous dit et pas ce que nous faisons.

    Des mairies, qu'ils disent, ils n'en n'ont rien à faire, demandez donc aux époux BOMPARD.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Secrétaire départemental FN HAINAUT de 1987 à 2007.

    Membre du bureau politique du Parti de la FRANCE

     

  • Récup ?

    Une décision de justice a été rendue ce jour.

    Les commentaires seront dans la presse régionale de demain.

    Il est sage de ne pas commenter les décisions de justice, je m'abstiendrai de le faire, mais je pourrai avoir des choses à  dire, en particulier sur les pompes à fric.

    La morgue et la vindicte de certains est consternante.

    N'est pas "ROBIN des BOIS" qui veut.

    Et comme disait notre Roger du CNC :

    "Pour monter au cocotier, il faut avoir le slip propre".

    Attention aux effets boomerang ! 

  • Adieu l'ami

    Ce matin, nous avons dit adieu à un de mes "complices".

    Jacques (le Colonel DISDIER) s'est tiré ailleurs, il est allé rejoindre Francoise au grand chagrin de ses deux filles et de ses petits enfants.

    Tous les souvenirs reviennent, en dehors de toutes les réunions préparatoires pour les élections, les cantonales de 1985, notre rencontre lors d'un congrès à Versailles en 1985, le plein de carburant loupé à PORT-MARLY, les BBR, ses sorties verbales enflamées, mais au dessus de tout, son amitié et chaque année, les repas de septembre pour son anniversaire avec Carl et Michelle, dont ce qui sera le dernier, celui de 2012.

    Adieu l'ami, en dehors des quelques différences d'appréciation, nous resterons toujours "Les copains d'abord", avec Carl, Daniel, Michelle, Claude, Serge et Serge, Georges, Emile, Annie et Mélanie, Marie-Paule et Monique, Dominique et Francis, "Nos absents" Jean-Marie, Jean-Pierre,  Robert et tous ceux, anonymes, qui nous ont quittés.

    Nous sommes sûrs de nous retrouver un jour.

    Dominique

     

  • Communiqué PDF

    Explosion des cambriolages en France : à quand une véritable politique répressive ?  

    Explosion des cambriolages en France : à quand une véritable politique répressive ?

    Vendredi 26/04/2013

    Le nombre de cambriolages ne cesse d'augmenter en France (+ 15% en janvier, + 10% en février) sans que cela ne suscite la moindre émotion au sein du gouvernement socialiste, sûrement trop occupé à organiser la répression contre les défenseurs du mariage traditionnel.

    Pourtant ces atteintes aux biens sont insupportables et traumatisantes pour toutes les victimes de ces bandes organisées de pillards. Les condamnations judiciaires sont bien peu dissuasives pour ces mafieux spécialisés dans la rapine et les vols de toutes sortes, et hélas trop rares car intervenant au bout d'interminables enquêtes de police ou de gendarmerie.

    Seule une réelle volonté politique de rétablissement de l'ordre public et de la sécurité des biens et des personnes en France pourra mettre fin à ce fléau qui bouleverse la vie des honnêtes gens et qui constitue une grave atteinte au droit à la propriété.

    Le Parti de la France est favorable à une peine de prison ferme pour chaque individu reconnu coupable de ne serait-ce qu'un seul cambriolage, à des peines très lourdes pour les membres de réseaux organisés et enfin l'expulsion systématique et définitive du territoire français des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine.

  • Lu par ailleurs, bis

    HOLLANDE DE RETOUR DE CHINE

    vendredi 26 avril 2013

     

    “MOI PRESIDENT”

    "Je ferai passer en force mes projets de loi"

    "Je n’écouterai pas mon peuple qui gronde"

    "Je ferai gazer mes opposants"

    "Je ne me déplacerai qu’en mobilisant des centaines de CRS"

    "Le parlement votera à main levée"

    “J’interdirai aux députés de l’opposition l’accès à l’Assemblée Nationale”

    "La presse sera complice"

    "Les journalistes récalcitrants seront sanctionnés"

    "Les chiffres des manifestations seront truqués"

    "Mes ministres auront des comptes en Suisse mais je n’en saurai rien"

    "Ma maîtresse vivra aux frais de la princesse"

    "Mon trésorier aura des sociétés dans les îles Caïmans"

    "Je supprimerai les allocations familiales"

    "J’augmenterai l’ISF mais je me débrouillerai pour ne pas le payer"

    "J’imposerai la loi du genre en primaire"

  • Collectif du 23 avril 2013

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Pour une riposte démocratique à la loi Taubira et une sanction électorale :

    Carl Lang et Le Parti de la France appellent à la création d’un collectif du 23 avril

     

    Le vote de ce 23 avril 2013 à l’Assemblée nationale confirme la volonté de l’exécutif  socialiste de détruire le modèle familial naturel basé sur l’union d’un homme et d’une femme et concrétise ainsi une volonté subversive de rupture de civilisation.

    Ce vote ouvre la voie légale « au droit à l’enfant » et à terme à la généralisation de la procréation médicalement assistée et au commerce des mères porteuses.

    En détruisant le plus ancien socle naturel des civilisations humaines, les socialistes, verts, communistes et leurs complices ont choisi la politique du pire.

    Avec une arrogance absolue et un mépris affiché,  le pouvoir socialiste a refusé d’entendre la légitime indignation des familles françaises lors des différentes manifestations qui ont regroupé au total des millions de Français.

    Nous devons dès à présent préparer la sanction électorale des parlementaires qui ont cautionné par leur vote ou leur abstention l’infâme loi Taubira.

    Le Parti de la France appelle à la création d’un collectif du 23 avril ayant vocation à regrouper les divers mouvements et associations qui ont la volonté d’organiser la défaite à toutes les élections locales et nationales des parlementaires de la honte.

  • Autre son de cloche ?

    MARIAGE HOMO : VERS UN COURANT HÉTÉRO AU FN ?

    vendredi 19 avril 2013, par Pierre Picace

     

    La nièce de Marine Le Pen a dénoncé à la tribune de l’Assemblée nationale la "propagande antifasciste" du gouvernement... Une intervention d’autant plus remarquée que la présidente du FN est plutôt discrète sur la question.

    (NDLR : Voir l'article de Pierre PICACE)

  • C'est bien vrai !

    Communiqués

    Moralisation de la vie publique

    Moralisation de la vie publique

    Samedi 13/04/2013

    Communiqué de Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants:

    « Les dirigeants et les adhérents du Cercle National des Combattants sont heureux d’entendre enfin notre Président de la République, François Hollande, déclarer haut et fort… qu’il va moraliser la vie politique française.

    Ils pensent que la première mesure qu’il prendra dans ce sens sera donc… de moraliser sa situation matrimoniale honteuse.
    La présence dans les murs de l’Élysée d’une concubine est déjà une tache sur l’honneur du président “Normal”. Le fait qu’elle dispose de locaux et de conseillers… payés par l’État, est une insulte envers les contribuables de plus en plus pressurés, et tous les chômeurs de France.
    La moralisation attendue doit donc commencer par là ! Dehors la concubine, que les Français n’ont pas à entretenir ! »

  • C'est pas fini !

    Editorial

    A deux jours du vote de la Loi Taubira, les Français sont dans la rue !

     

    Des dizaines de milliers d'opposants au mariage gay ont pris ce dimanche à Paris le départ d'une nouvelle manifestation pour demander à François Hollande de renoncer à son funeste projet de loi qui dénature le mariage, détourne l’adoption et détruit l’institution du mariage conforme à l’ordre naturel.

    Les manifestants, pour l'essentiel des familles mêlant enfants, parents, adolescents et personnes âgées, se sont rassemblés place Denfert-Rochereau avant de se mettre en marche sous le soleil vers l'Esplanade des Invalides.

    Le Parti de la France dont ses cadres et militants étaient une fois de plus présents à cette manifestation, rappelle que le combat qui importe est d’empêcher à tout prix le vote de cette loi révoltante et de sauvegarder l’institution du mariage selon le droit naturel.

  • Nous n'avions aucun doute !

        >
    ATTENTION : Cette femme est folle et dangereuse
     
    >
      Après le jet privé pour faire 400 kms, la préférence étrangère, le mariage homo,le gel des retraites, l'augmentation des cotisations sociales, rien ne nous sera épargné. Les Français ont voté pour Hollande et celui-ci a mis un irresponsable, voire un criminel, à la tête de chaque ministère.
    >

    >  Taubira en est un triste exemple avec sa volonté d'instaurer en France une justice "réparatrice" : Votre fils s'est fait écraser par un chauffard... Il faut absolument que les parents entretiennent une correspondance avec le meurtrier pour que celui ci se sente moins coupable ! Votre cousin a été tué dans un hold-up ?... La famille de la victime doit se rendre à la prison et dialoguer avec le criminel pour faciliter sa réinsertion ! "Les victimes doivent aider les criminels à se reconstruire" !...
    Le monde à l'envers !!! Les racailles seraient donc plus à plaindre que les victimes !...

    >  
    >
     Eric Zemmour a raison, Madame Taubira est dangereuse dans ses décisions et dans son comportement. S’il y a racisme, c’est un racisme anti-blancs, et SOS racisme qui la soutient en est un bel exemple. En 32 ans d’activité, ils n’ont jamais défendu un seul blanc victime de racisme. Abolis les tribunaux pour mineurs, même récidivistes ! Que va-t-elle faire de 4 mineurs de 1,80m, âgés de 17 ans, auteurs de viol sur une jeune fille de 13 ans ? Que va-t-elle faire des 4 mineurs arrêtés dernièrement, âgés de 16 ans, poursuivis pour proxénétisme ?
    >
    Elle relâche des jeunes voyous dans la nature sans aucune sanction sauf un "rappel à l’'ordre" par la justice...
    >
    Hollande est responsable de cette folie et de toutes les conséquences à venir...
    >

    >

    >

  • Tau ! Tau ! Qui c'est ?

    MARIAGE GAY : TAUBIRA CHAHUTÉE A LYON

    jeudi 28 mars 2013, par Axel Richter

     

     En déplacement à Lyon pour assister à l’opéra écrit par Robert Badinter, le ministre de la Justice a été "accueillie" à sa sortie par des "casse-toi Taubira" et des "nous sommes tous des enfants d’hétéros".

    300 manifestants anti-mariage gay attendaient le ministre aux abords de l’Opéra de Lyon. Ils ont agité des drapeaux français en scandant "casse-toi Taubira" ou encore "nous sommes tous des enfants d’hétéros".

    Les forces de l’ordre on fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants qui bloquaient le passage de la voiture et deux ou trois interpellations ont été effectuées.

    Chahuté également, Erwann Binet, le rapporteur de la loi sur le mariage pour tous. Alors qu’il s’était rendu à l’université Versailles-Saint-Quentin pour débattre avec les étudiants, le député PS s’est vu contraint de quitter l’amphithéâtre sous protection de la police lorsque des militants anti-mariage gay ont envahi les lieux.

    Pour se faire entendre du Président de la République, les collectifs "Manif pour tous" et "Printemps Français" ont appelé à un rassemblement jeudi soir à 19H devant le siège de France Télévision où celui ci doit intervenir.