UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Désertion en rase campagne (bis)

    Une nouvelle fois, des soi-disant élus du FRONT NATIONAL, les kadors secrétaires départementaux du Nord et du Pas de Calais, trahissent leurs électeurs.

    Ces deux pieds nickelés, après plusieurs mois d'absence, écrasés par l'obligation de prendre position, incapables de gérer leurs dossiers, ont décidé de démissionner de la commission d'appels d'offres du Conseil Régional.

    Ces deux redresseurs de torts fuient leurs responsabilités, désertent en rase campagne, comme vient de le faire la nouvelle égérie des médias aux ordres de laquelle ils sont inféodés et soumis.

    Je me demande ce qu'en pensent ceux qui m'avaient conseillé d'assister à ces réunions hebdomadaires, une quarantaine par an.

    C'est vrai qu'il est plus facile de critiquer quand on ne connaît pas les dossiers, surtout quand les micros et les caméras se font serviles.

    Ce n'est pas en quittant le navire comme des rats qu'ils montrent l'exemple aux jeunes générations qu'ils envoient au casse-pipe pour ces dernières cantonales.

  • Analyse objective des évènements récents.

    07 février 2011

    « La révolution de la liberté dans les pays arabo-musulmans » : mais c’est un déni de réalité, un énorme mensonge !

    Communiqué de Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité.
     

     

    La véritable révolution dans les pays arabo-musulmans, ce ne pourra être que celle de la liberté religieuse, celle d’être ou de n’être pas musulman, celle de la liberté de jugement, de critique et de débat, celle de proposer des lois fondées sur la seule morale naturelle de protection de la vie innocente, de la dignité humaine et de l’égalité de l’homme et de la femme, de respect de la propriété légitimement acquise.
    Pour l’heure, on nous ment sur les soi-disant révolutions de la démocratie et de la tolérance. Que des régimes dictatoriaux et corrompus s’effondrent c’est bien, mais ce serait mieux si enfin l’on proclamait l’application, en parfaite réciprocité, du verset coranique « pas de contrainte en religion » depuis treize siècles invoqué exclusivement à sens unique.
    La véritable révolution de la liberté ne serait-elle pas d’abord celle de l’  « aggiornamento » d’un islam qui en finirait avec la charia, le jihad et la dhimmitude ?
    Il semble, hélas, que l’on ne peut guère compter sur les Frères Musulmans pour cela.

  • Fidélité aux principes ! Ah bon !

    Vous avez aimé, moi pas.

    FN : une candidate aux cantonales venue du NPA

    Vénussia Myrtil, 21 ans, a milité au Nouveau Parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot et, à l'époque du lycée, aux Jeunesses communistes révolutionnaires (JCR). Désormais, Vénussia Myrtil est encartée au Front national et est candidate aux cantonales dans les Yvelines, à Aubergenville. Nathalie Pigeot, responsable du Front national de jeunes, indique :

    «Elle a le droit d'être pour le mariage homosexuel et favorable à l'adoption par des couples homos, c'est son affaire, mais cela n'en fait pas la position du FN. Nous ne sommes pas dans une utilisation marketing de son image».

    Michel Janva

     

    Nathalie Pigeot, du clan mariniste !!!!!

     

    Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN

    Mots clés : , , , , ,

    Par Sophie de Ravinel, Pierre Baudis
    25/02/2011 | Mise à jour : 21:56
    Réactions (164)
    Vénussia Myrtil, candidate FN dans les Yvelines.
    Vénussia Myrtil, candidate FN dans les Yvelines. Crédits photo : Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro

    VIDÉO - Marine Le Pen la présente comme un gage d'évolution du parti dont elle vient de prendre la présidence. 

    Vénussia Myrtil est un sujet sensible. L'étudiante en psycho de 21 ans a tout du profil altermondialiste : la couleur de peau métissée - mi-Ariégeoise, mi-Guadeloupéenne -, le piercing sur l'arcade sourcilière et tout un tas d'idées libérées sur la sexualité. La jeune femme a milité au Nouveau Parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot et, à l'époque du lycée, aux Jeunesses communistes révolutionnaires (JCR). Mais désormais, Vénussia Myrtil est encartée au Front national. Elle est candidate aux cantonales dans les Yvelines, à Aubergenville. Elle tutoie «Marine» (Le Pen) et vouvoie «Le Pen», Jean-Marie.

    La militante est assez vite devenue une sorte d'icône dans l'entourage de la nouvelle présidente du FN qui la présente comme un gage d'évolution de son parti. Pendant la campagne, les anti-Marine se sont déchaînés contre le profil atypique de l'ex-militante d'extrême gauche. Mais son parcours fait mouche, comme celui du jeune délégué suspendu de la CGT Fabien Engelmann, ex-militant de Lutte ouvrière passé au NPA et désormais candidat du FN à Algrange (Moselle).

     

    Nouvelles adhésions de jeunes 

     

    Vénussia et Fabien - qui est défendu par Me Gilbert Collard dans son dossier de suspension de la CGT - se sont rencontrés vendredi au Salon de l'agriculture autour de Marine Le Pen.

    Vénussia Myrtil s'est engagée avec la JCR «pendant les manifs contre les réformes Darcos », entraînée là «par une copine de lycée» et séduite par le côté «communautaire» des jeunes, «décidés à se battre contre les gros patrons et pour plus de justice sociale». Au NPA, qu'elle a côtoyé à partir de 2009 sans avoir été encartée, le souvenir de ceux qui l'ont connue reste focalisé sur une furieuse dispute au sujet du colonialisme. «Leur côté internationaliste m'a gonflée, dit-elle aujourd'hui. J'ai pas aimé non plus les prières en arabe dans la rue pendant les manifestations propalestiniennes, ça a été la goutte d'eau… Je me suis tirée.» Rapidement, cette jeune femme dont la mère a déjà fait le saut du PCF au FN est séduite par le discours «social et patriote» de Marine Le Pen.

    «Je croyais que des fachos allaient me casser la gueule, j'ai été bien accueillie.» En particulier par la vice-présidente du FN Marie-Christine Arnautu, qui coache de près la jeune militante et son discours… «Elle a le droit d'être pour le mariage homosexuel et favorable à l'adoption par des couples homos, c'est son affaire, explique avec prudence Nathalie Pigeot, responsable du Front national de jeunes, mais cela n'en fait pas la position du FN. Nous ne sommes pas dans une utilisation marketing de son image», jure-t-elle. Le FNJ revendique plus de deux mille adhésions de jeunes depuis la mi-janvier dont «beaucoup» viendraient de la gauche ou de l'extrême gauche.

    À LO, parti d'origine de Fabien Engelmann, on dénonce la «véritable dérive» d'ouvriers qui «se sont fait abuser par la démagogie lepéniste» d'un parti «socialement du côté de la bourgeoisie». «Depuis l'arrivée de Marine Le Pen, ils mettent en musique ces cas exceptionnels de passage d'un extrême à l'autre par des gens désorientés», note Éric Coquerel, du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, qui ajoute : «En gage de défense de la laïcité, ils ne font que pourchasser une religion.»

    >

  • Fidèles et enracinés

    PARTI de la FRANCE

       
    • Président : Carl LANG
    • Secrétaire Général : Thomas JOLY
    • Trésorier : Myriam BAECKEROOT
    • Direction nationale des argumentaires de campagne et de l'image : Fernand LE RACHINEL et Bernard TOUCHAGUES
    • Direction Nationale de la formation et des relations internationales : Bernard ANTONY et Martine LEHIDEUX
    • Direction Nationale aux études et aux projets : Martial BILD et Louis CHAGNON
    • Médiateur : Fernand LE RACHINEL
    Carl Lang, Président du Parti de la France Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France Myriam Baeckeroot, Trésorier du Parti de la France Bernard Touchagues, Direction Nationale des argumentaires de campagne et de l'image du Parti de la France
    Bernard Antonty, Direction Nationale de la formation et des relations internationales du Parti de la France Martine Lehideux, Direction Nationale de la formation et des relations internationales du Parti de la France Martial Bild, Direction Nationale aux études et aux projets du Parti de la France Louis Chagnon, Direction Nationale aux études et aux projets du Parti de la France Fernand Lerachinel, Médiateur du Parti de la France

    Bureau Politique

    • Bernard ANTONY
    • Myriam BAECKEROOT
    • Christian BAECKEROOT
    • Michel BAYVET
    • Martial BILD
    • Patrice de BLIGNIERES
    • Michèle CARAYON
    • Louis CHAGNON
    • Pierre DESCAVES
    • Richard HADDAD
    • Thomas JOLY
    • Fernand LE RACHINEL
    • Martine LEHIDEUX
    • Alexandra MERIGUET
    • Eric PINEL
    • Robert PONGE
    • Dominique SLABOLEPSZY
    • Bernard TOUCHAGUES
    • Jean VERDON
    • 

    La quasi-totalité des personnes figurant sur cette liste ont refusé de mourrir couché.

    Elles ont pris la décision de continuer le combat national, de vivre debout pour  pour notre nation.

  • Désertion en rase campagne !!!!

    L'hirondelle ne fait pas le printemps, c'est bien connu.

    Confirmant l'analyse que je faisais depuis mars 2008, Marine LE PEN ayant épuisé tous les recours possibles, se trouve dans l'obligation de démissionner d'un de ses trois mandats.

    C'était écrit, seul l'aveuglement de ses "conseillers", des flatteurs qui l'entourent, avait permis ce différé de 3 ans.

    Les lois électorales sont faites pour tout le monde.

    Gênée aux entournures, elle explique qu'elle n'a pas fait un choix financier.

    Elle laisse en rade les électeurs d'HENIN-BEAUMONT, ils sont "COCUS".

    Quelle raison a-t'elle maintenant de s'occuper des habitants et des militants nationaux du NORD PAS de CALAIS.

    Comme de 1998 à 2004, lorsque Carl LANG lui avait fait confiance et l'avait fait élire au conseil régional du NORD PAS de CALAIS, sous des prétextes fallacieux, elle sera aux abonnés absents.

     

     

  • Candidats aux cantonales

    Christian BAECKEROOT, ancien député du Nord, ancien conseiller régional du Nord Pas de Calais, membre fondateur du Parti de la FRANCE, avec Simone BONNAVE, candidats à Tourcoing.

    Moi-même, avec Monique AUDEGOND, comme en 2004, candidat à VALENCIENNES-NORD, avons eu la faveur du tirage au sort à la préfecture du NORD.

    En effet, nos bulletins de vote serons dans la première case, à l'entrée des bureaux de vote.

    Est-ce un heureux présage ?

    Deux articles de la Voix du NORD, le bonheur !

    Une élection locale qui nous permettra de mesurer l'audience de nos idées, l'audience du Parti de la FRANCE.

    Cependant, les rêves sont souvent différents de la réalité.

    Ce qui est maintenant acquis n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle candidature aux législatives de 2012 dans la 20ème circonscription du NORD, qui sera complétée par celle de mon ami Serge THOMES dans la 19ème de DENAIN.

    Un travail de fourmi, un travail nécessaire, un travail qui permettra de présenter une candidate dans la 23ème circonscription avec le soutien et la participation de Claude DERESNES.

    Une opposition aux "coucous".

    Dégageons les !!!! Vite.

  • Source AFP, l'AFP dirait la vérité

    samedi 19 février 2011

    Le Collectif parlementaire pour la Liberté d’expression veut réviser les lois liberticides



    Rassemblant une trentaine de députés UMP, ce collectif écrit :
     

    "La condamnation (avec sursis !) d’Eric Zemmour illustre la dérive judiciaire de la liberté d’expression dans notre pays qui interdit à présent à un journaliste de parler.

     

    Dans le même temps certains rappeurs qui insultent la France et les Français (voir) et appellent au meurtre des forces de l’ordre ne sont pas condamnés au nom de “la création culturelle”. Cherchez l’erreur.
    Cette dérive judiciaire qui précède la dérive totalitaire impose désormais la révision des lois qui la permettent."
    Nous attendons donc les propositions de lois.

     

    Source : AFP

  • RAPPEL UTILE

    10.10.2010

    PROVOC de "l'absent"

    Quelle nouvelle mouche a piqué l'absent du HAINAUT ?

    Ne rien faire, tout faire faire : c'est-y pas beau !

    Il sait quand même injurier et dégoiser sur les autres, même si les courriers sont parfois anonymes.

    La diffamation, on a l'impression qu'il ne connaît pas, même si c'est limite.

    Le mis en examen, comme il l'écrit sur son blog (tiens, tiens c'est plus les pieds nickelés), accuse pour essayer de se dédouanner. Qu'en est-il ?

    Ce praticien des lois, sans aucune preuve que sa bonne parole, m'avait expliqué une certaine "soi-disant" dérive de la part de son responsable départemental, dont il était le trésorier, m'intimant d'intervenir auprès des responsables nationaux du FRONT NATIONAL. C'était courant 2005 ou 2006.

    1- Je n'ai rien fait et je n'ai rien dit parce que je n'avais aucune preuve matérielle, que ce n'était pas de ma responsabilité et que je n'en avais pas la compétence.

    2- De fait, j'avais la certitude de m'exposer à une plainte en diffamation pour dénociation fausse ou calomnieuse.

    Il a du raconter au seigneur d'Henin-Beaumont et à la candidate à la succession.

    Qu'ont-ils fait de plus ?

    Ce sont les plaintes croisées de PORTEJOIE et BERNARD qui sont à l'origine de sa mise en examen, pas SLABO, ni LANG.

    Que la justice passe, une bonne fois pour toutes.

    Pour ma part, je suis prêt à expliquer ma position à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.

    Du reste, la lecture de ce blog démontre la lucidité de mes propos, sans aucune malveillance.

    Quant aux écrits, délires, affirmations gratuites de ceux qui disent, qui écrivent, que je souhaite la mort du FRONT NATIONAL, je leur dis que je souhaite simplement la victoire du bon sens, la reprise en main de la droite nationale par des gens sérieux et intégres. 

  • Début de la sagesse ?

    Les immigrés doivent rester chez eux pour participer au développement

    L L'évêque de Tunis, Mgr Maroun Elias Lahham, a souhaité une collaboration entre l'Europe et les pays du Maghreb pour arrêter les flux incontrôlés de migrants. A ses yeux, les milliers de jeunes qui ont débarqué illégalement sur les côtés italiennes ont profité d'un «relâchement des contrôles de police». Mgr Lahham rappelle donc l'importance d'une collaboration avec l'Europe afin «de développer nos pays» et de permettre aux jeunes de rester «pour aider au développement».

    Michel Janva

  • De nouveau sur le FRONT !

    Chèr(es) Ami(es),

    On ne se refait "JAMAIS"

    Dans le cadre de mon appartenance à la grande famille nationale, des engagements et des expériences passées, je ne pouvais pas laisser passer l'échéance de ces cantonales de mars 2011.

    Cette élection cantonale est la dernière qui se tiendra dans le cadre utilisé jusqu'à présent et avant la réforme territoriale de 2014.

    En 2014, les modalités électorales en vigueur pour les cantonales et régionales auront vécues.

    En 2014, plus d'élection cantonale, plus de conseillers généraux (79 cantons à ce jour).

    En 2014, plus d'élection de conseillers régionaux à la proportionnelle (72 conseillers régionaux).

    En 2014, 81 conseillers territoriaux (au lieu de 151 élus actuellement) seront élus dans 81 circonscriptions électorales, au scrutin majoritaire à deux tours, avec l'obligation de dépasser 12,50% des inscrits pour pouvoir être présent au deuxième tour.

    En juin 2012, après les présidentielles, auront lieu les élections législatives.

    Je serai de nouveau présent pour la 7ème fois dans une circonscription emblématique du Valenciennois et du pays de Condé.

    C'est dans ce cadre, et fort des expériences passées (18 années de mandat au Conseil Régional Nord Pas de Calais, 10 ans de mandat municipal) que je vais déposer ma candidature pour ces dernières élections cantonales, dans : le canton de VALENCIENNES-NORD.

    Dans ce canton, je veux être le candidat de RASSEMBLEMENT de la famille nationale.

    J'ai besoin du soutien de toutes et tous, soutien physique, soutien matériel, soutien financier.

    Je suis à la disposition de chacune et chacun pour donner toutes les informations utiles à ces sujets.

    Dans cette attente, je vous prie de croire, Chèr(es) Ami(es), Cher(s) Ami(s), à mon profond dévouement à notre grande cause nationale "La FRANCE et les Français d'ABORD".

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire.

    Membre du bureau politique du Parti de la FRANCE

  • Chose promise.......

     Y A T-IL UNE VIE APRÈS LE FN ?

    dimanche 30 janvier 2011, par Emmanuel Cazenac

    Dans le paysage de la droite nationale française, il y a le Front national et les autres. Difficile dans ses conditions d’exister face son poids médiatique et électoral. En son temps, le MNR de Bruno Mégret en a fait l’amère expérience.

    Un constat qui ne semble pas avoir, découragé les 350 ou 400 personnes ayant fait le déplacement pour venir écouter les principaux dirigeants du Parti de la France (PdF), samedi 29 janvier au forum de Grenelle. Quinze jours après l’élection de Marine Le Pen à la tête du FN, il s’agissait pour les responsables du PdF de faire le point sur la stratégie et les objectifs que le mouvement présidé par Carl Lang, entend mettre en œuvre dans la perspective des élections de 2012.

    Assister à une réunion du Parti de la France, c’est un peu comme assister à une réunion du Front national, Le Pen en moins… Avec presque deux ans d’existence, le mouvement présidé par Carl Lang persiste à continuer le combat pour des idées et des valeurs que la nouvelle direction du FN semble vouloir abandonner pour une politique plus en phase avec l’air du temps.

    Le discours tenu par Marine Le Pen à Tours lors de son investiture, son désir exprimé durant la campagne interne du FN de “larguer“ certains “boulets”, la porosité naturelle qui existe entre les militants du FN et ceux notamment du PdF, la déception des partisans de Bruno Gollnisch après son échec à remporter la victoire permet à Carl Lang de se poser en alternative à Marine Le Pen.

    Dans la salle, on pouvait d’ailleurs noter la présence de Roger Holeindre ou encore de l’ancien trésorier du FN Jean-Pierre Reveau ainsi que des militants du FN présents au congrès de Tours, il y a seulement 15 jours. Un prélude à des ralliements plus nombreux ? Un peu tôt pour le dire, mais le ton de la campagne interne et la défaite de Bruno Gollnisch ont laissé des traces dans les têtes.

    En “recentrant“ le discours du Front national, Marine Le Pen offre un espace à ses adversaires de la droite nationale. Un espace que ceux-ci entendent bien occuper. Après tout, une vie serait-elle possible après le FN ? Les dirigeants et les militants du Parti de la France l’espèrent bien !


    Carl Lang
    envoyé par NouveauNH. - L’info video en direct.
  • Nouvelle année, nouvelle formule

    Après quelques jours de repos bien mérité (professionnellement), j'ai décidé de continuer le combat politique et idéologique en tenant compte des réalités de la DROITE NATIONALE, mais sans aucune compromission avec les faisans et autres coucous. Je vais m'expliquer avec sérénité et combativité.

    Les semaines et les mois qui viennent, avec le calendrier électoral qui va s'accélérer me donneront l'occasion de m'expliquer.

    Pour démarrer ce nouveau cycle, voici le texte d'un communiqué de mes amis BAECKEROOT.

    EDIFIANT pour la suite.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

     

     

    "Communiqué de Christian BAECKEROOT

    Objet :
    Condamnation en appel de Marine Le Pen et Louis Aliot


    Depuis mi-novembre 2008 le site Nations Presse Info et le site du Front National ont pendant des mois diffamé Myriam et Christian Baeckeroot en prétextant défendre l'honneur de Roger Holeindre suite à une discussion privée entre ce dernier et Christian Baeckeroot : les auteurs de cette manipulation à savoir Marine Le Pen et Louis Aliot, accusaient pêle-mêle Myriam et Christian Baeckeroot d'avoir gravement et publiquement insulté le Président du CNC en des termes particulièrement orduriers.
    Malgré un communiqué de Roger Holeindre demandant d'arrêter cette manipulation, Marine Le Pen reprenait toutes ces calomnies dans une lettre ouverte à Carl Lang.

    En fait Marine Le Pen et Louis Aliot utilisaient ces attaques personnelles :
    1°) pour régler un différend politique avec Christian Baeckeroot qui avait contesté le bilan de Marine Le Pen : régionales 2004 en Ile de France, stratégie catastrophique pour la campagne présidentielle de 2007, avec comme conséquence la faillite financière du FN.
    2°) pour attaquer Christian Baeckeroot, Président du Comité de soutien à Carl Lang qui venait de s'opposer à la direction nationale du FN.

    Suite à une plainte en diffamation déposée par Christian Baeckeroot, le Tribunal correctionnel de Nanterre, dans son jugement du 1er juin 2010 déclarait Marine Le Pen et Louis Aliot coupables de diffamation, les condamnait avec sursis à des amendes délictuelles de 1.500 € et 1.000 €, les condamnait à verser à Christian Baeckeroot 1.000 € à titre de dommages et intérêts et 1.500 € au titre des frais de procédure.

    Marine Le Pen et Louis Aliot ayant fait appel de ce jugement, la Cour d'appel de Versailles le 27 janvier 2011
    - a confirmé les peines d'amendes délictuelles
    - a aggravé les condamnations relatives aux dommages intérêts à verser à Christian Baeckeroot en les portant de 1.000 € à 5.000 € et celles relatives aux frais de procédures en les portant de 1.500 € à 4.500 €.

    La Cour d'appel a par ailleurs fait droit aux demandes de Christian Baeckeroot en ordonnant la publication de ces condamnations pendant un mois sur le site du FN et la parution dans 3 numéros de Nations Presse Magazine.