UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Amnésiques ??? Nous pas !!!

    Communiqué du Parti de la France
    Lundi 28.03.2011

    Le Parti de la France salue la réélection dans le canton d'Orange-Est de Marie-Claude BOMPARD qui a vaincu la coalition de l'ensemble des vieux partis du système, tous présents face à elle au premier tour.

    Loin des artifices médiatiques et des discours démagogiques, Marie-Claude BOMPARD a gagné la confiance des électeurs grâce à sa persévérance, sa fidélité aux valeurs de la droite patriotique, son enracinement local et sa crédibilité dans la gestion des affaires publiques.

     

    Ce n'est pas parce que Jean-Marie Le PEN a oublié les noms de ceux qui ont été élus conseillers généraux sous la banière du FRONT NATIONAL, qu'il faut oublier celles et ceux qui le sont encore ou celles et ceux qui le sont toujours.

    Nous n'oublions pas celles qui ont été élues députés au scrutin majoritaire, Yann PIAT, Marie-France STIRBOIS.

    Toutes ces personnes avaient montrés leurs désaccords avec le "PRESIDENT", et avaient été obligés de prendre des distances avec le parti.

    C'est au titre de premier militant du FN a avoir été élu conseiller municipal sur une liste au premier tour, que je veux rendre hommage à nos illustres prédecesseurs, martyrs de la droite nationale.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller municipal d'ESCAUTPONT en 1985

     

  • Bonne analyse

    Alors que les électeurs de notre beau pays sont une nouvelle fois tentés par l'abstention ou un vote protestataire contre l'UMPS, je m'associe à l'analyse et aux commentaires de Christophe DEVILLERS, n'en rajoutant pas dans le NORD PAS de CALAIS, par simple charité chrétienne, chacun aura pu constater la médiocrité et l'effacement de la quasi totalité des candidats de la marine dans la région.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

     « FN : entre irresponsabilité et mépris... »
    Jeudi 24.03.2011
    Communiqué de Christophe DEVILLERS, Porte parole régional en Franche-Comté du Parti de la France.



    Le Front national est-il seulement fier des candidats qu’il présente aux élections cantonales ?
    La question mérite en effet d’être posée après l’intervention de Sophie MONTEL sur le plateau de France 3 Franche-Comté lors de l’émission spéciale de ce dimanche soir.
    Pour justifier du désistement de l’invité Patrick JEANROCH, Secrétaire départemental de Belfort et lui-même candidat sur Châtenois-les-Forges, la chef de file régionale précisait alors que « seuls les membres du Bureau politique du FN étaient habilités à s’exprimer sur les plateaux télévisés »....
    Cette « sympathique » déclaration ne viserait-elle pas plus à dissimuler une toute autre vérité gênante : le niveau de qualification et de compétence des candidats présentés ?
    Qu’arriverait-il en cas d’élection d’un des candidats présents au second tour face à un candidat de gauche, alors que la quasi-totalité d’entre eux n’est ni préparé ni formé pour l’exercice d’un mandat qu’ils prétendent pourtant conquérir ?!
    Aussi, le Parti de la France tient à dénoncer l’irresponsabilité manifestée par le Front National dans le choix de ses candidats en Franche Comté, aussi gentils puissent-ils paraitre, mais dont la seule présence consiste à préparer le terrain en vue de la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2012.
    Alors que l’opinion publique vient de manifester une légitime attente de changement et de confiance à l’égard de la Droite nationale, ces pratiques douteuses témoignent avant tout d’un mépris profond des électeurs qui se traduit par le désintérêt des préoccupations locales et l’absence de propositions concrètes et de bon sens.
    Le Parti de la France se désolidarise donc de ces piteuses méthodes et met solennellement en garde les électeurs tentés par le vote protestataire et trompeur contre le fiasco qui en découlerait nécessairement et qui aurait pour seule et unique conséquence de porter gravement atteinte à la crédibilité des idées nationales que nous portons et défendons pourtant depuis des décennies.


    Christophe DEVILLERS, Porte parole régional du Parti de la France.


  • Et pan sur le bec !

    Une méchante langue me fait remarquer, que n'ayant pas atteint 5%, je dois assumer le paiement de ma campagne électorale, qu'il se rassure, les "AMIS" m'ont permis de la financer, avec déjà un peu d'avance sur le financement des législatives de l'année prochaine.

    D'autre part, à Valenciennes, je passe de 0,90% aux européennes à 2,60% aux cantonales, TROIS fois plus, en 2012, avec TROIS fois plus, le résultat sera de plus de 7%.

    Avec de très petits moyens, le résultat est positif.

    Juin 2012, c'est demain.

  • Continuons le combat pour la FRANCE

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    En avant pour 2012 !

     

    Les candidats du Parti de la France qui ont participé à ces élections cantonales doivent être remerciés et félicités pour leur engagement et leurs résultats.

    Dans un système qui a transformé la démocratie en  « médiacratie » et en « sondageocratie » où tout est contrôlé et manipulé au profit des vieux partis promus et protégés, nos résultats sont plus qu’encourageants pour 2012.

    Nos candidats obtiennent une moyenne de près de 3% et ce, sans aucun accès ni radiophonique ni télévisuel. Dans ce régime de censure, de monopole médiatique et d’exclusion, ces résultats sont en eux-mêmes un exploit.

    Nous pouvons en particulier remarquer les scores de Bernard Allain (6,37%) en Normandie, de Christophe Devillers (5,98%) en Franche-Comté, d’Annie Fouet (4,34%) et de Thomas Joly (3,13%) en Picardie et d’André Delevallet (3,62%) dans le Nord-Pas-de-Calais.

    La preuve est donc faite qu’il est possible de contester les monopoles acquis et de perturber le numéro habituel sans cesse répété des partis du système.

    Les Français écœurés et déçus par le gouvernement et la caste politique des ayants droits médiatiques se sont réfugiés massivement dans l’abstention. Malgré les rodomontades et la démagogie servies à la louche,  des millions de Français restent toujours dans l’attente d’une  nouvelle force politique.

    A nous d’être au rendez-vous de 2012 pour contester, s’il le faut, contre vents et marées,  la classe politique avariée de la France en déclin et faire entendre la voix d’une droite nationale crédible, fière de ses valeurs et de ses principes.

     

    --
    Le Parti de la France
    
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr
  • Pas si déçu que ça

    En avant pour 2012.

    Beaucoup seraient déçus du résultat de ces élections cantonales.

    Si les médias et certains dirigeants politiques vont tirer des conclusions hâtives, il faut rélativiser la simple lecture des scores exprimés en pourcentages.

    Qu'en est-il pour le canton de Valenciennes-Nord où j'étais candidat ?

    A deux voix près, sans aucun moyen, sans aucun soutien, hormis ma bonne volonté, je fais 2% des exprimés, suffisant pour bénéficier du financement public en 2012, si ce résultat est confirmé  l'année prochaine.

    J'aurai pu me poser la question à moins de 1%.

    Comment faut-il analyser les résultats dans ce canton ?

    Le candidat soutenu par l'UMP fera le 2ème tour contre le candidat du PCF qui reprendra le siège au PS.

    Le sortant PS est éliminé comme le candidat "coucou" parachuté du FN.

    En 2004, pour se maintenir il fallait 10% des inscrits, soit 2240 voix, avec 2253 voix au premier tour et 2548 au deuxième, j'avais atteint ce deuxième tour.

    Le "coucou" ne fait que 1708 voix, les deux tiers de mon score de 2004, quelle déception pour ce m'as tu vu, car même en additionnant ses suffrages et ceux que j'ai obtenu (1886), il est loin des 10%, que dire des 12,50% qu'il fallait obtenir pour participer au deuxième tour.

    En règle générale les candidats soutenus par l'héritiaire font MOINS que leurs prédecesseurs de 2004, comme disait l'humoriste :"cherchez l'erreur !".

    Malgré la conjoncture favorable, malgré les bourdes de l'UMPS, les nouveaux maîtres n'ont pas su capitaliser le mécontentement légitime de la population.

    Ensemble, en polluant sans vergogne, les candidats de l'UMPS et du FN, n'auront réussi qu'à détourner des urnes les citoyens français, trompés par leur propagande hystérique irresponsable.

  • Tour de chauffe !!!!!

    SLABO, le retour ?

    Encore quelques heures et la campagne pour les cantonales sera presque bouclée.

    Pendant que le "coucou parachuté" pédalait dans la choucroûte avec des ratées dans l'obtention de ses documents électoraux, tracts, documents électoraux et affiches, (faut pas rire, c'est vrai), je visitais les électrices et les électeurs du canton de VALENCIENNES-NORD, celui où je travaille (encore), celui où j'habite et celui où je vote toujours.

    A ce stade, j'ai deux voix d'avance sur le "COUCOU".

    En effet, j'ai "toqué" à la porte des plus de 8000 habitations sur les 9000 logements individuels du canton, le "m'as-tu vu lillois" jouait les absents, comme à son habitude.

    J'ai, hélàs, fait chou blanc dans les immeubles collectifs vérouillés à cause de la délinquance galopante touchant nos communes du Valenciennois.

    Dans une commune, des voyous se sont acharnés sur mes malheureuses affiches indiquant "VOTEZ SLABO", il faut croire que ces délinquants ont peur du "RETOUR", ou que je gêne le branquignol lillois.

    Quelle n'est pas ma surprise de voir que la photo de l'héritiaire est affichée à la place de celle de certains candidats, auraient-ils honte de leur candidature, ou ont-ils été piégé par un "COUCOU" hâbleur et  beau parleur.

    Tout ça n'est que péripéties, mais qu'est-ce qu'on se marre.

    De plus, ce n'est pas deux, mais cinq passages dans la Voix du Nord et un tiers de page dans l'Observateur du Valenciennois et une polémique avec l'UMPS sur le soutien de Serge THOMES à un candidat divers droite de nos amis dans un canton où le candidat officiel de l'héritiaire refuse obstinément une rencontre avec les journalistes, bizarre, vous avez dit bizarre !

    Comte tenu de l'ambiance actuelle, mon souhait est de collecter au moins un % des suffrages des électrices et des électeurs de mon canton, à partir de cinq j'aurai déjà mis de côté de quoi financer les législatives de 2012.

    Une chose est certaine, je n'aurai pas de dette, les huissiers de l'URSSAF ne me réclamerons pas les 200.000 euros que d'autres lui doivent.

    A dimanche soir, 20 mars 2011. 

    L'espoir fait vivre, l'espoir donne des forces.

  • D'accord ROGER

    Le Libre Journal vidéo :

    Interview de Roger Holeindre,

    Président du Cercle National des Combattants

     


    Libre Journal du Parti de la France - Émission... par Agence2Presse

    Lire la suite

  • A titre d'information, lu sur un blog sérieux

    L'information ne doit pas être à sens unique, sinon c'est la dictature de la pensée que nous condamnons.

    Il faut s'informer et essayer de comprendre pourquoi aujourd'hui, 10 mars 2011, un nouveau sondage donne DSK à 29%, SARKO à 24% et L'héritiaire à 23%.

    BIS REPETITA PLACENT

    mardi 8 mars 2011, par Michel Dantan

    Ce n’est certes qu’une projection, une photographie à un moment précis des intentions de vote de l’électorat, mais dont la répétition traduit bien la montée en puissance de l’exaspération des français devant l’incapacité de la classe politique à prendre la vraie mesure des problèmes qui les concernent. De là à ce que les sondés propulsent encore un peu plus en avant Marine Le Pen sur la ligne de front devant ses adversaires aux présidentielles de 2012, il y a un geste qu’ils n’ont pas hésité à faire comme le démontre les résultats du nouveau sondage Louis Harris Interactive, quelque soit par ailleurs le casting proposé. Dans un premier cas Marine Le Pen avec 24% des suffrages, devancerait Dominique Strauss Khan d’un point tandis que Nicolas Sarkozy avec 20% des voix passerait à la trappe. Dans un deuxième cas de figure avec François Hollande en champion du parti socialiste, Marine Le Pen se retrouverait toujours sur la première marche du podium, dotée du même score, mais cette fois devant un Nicolas Sarkozy avec 21% des voixs se hissant sur la deuxième marche , devançant d’un petit point un PS mis hors jeux pour le second tour. Aucun des autres candidats ne parviendrait à franchir la barre des 8%. Confronté à un Président de la République démonétisé, et dont les poudres de perlimpinpin semblent avoir largement dépassé leur date de péremption, et un parti socialiste toujours à la recherche d’un candidat sur fonds de règlement de compte, la marche en avant du Front National vers la perspective d’un second 21 avril vient donc encore une fois de gagner en crédibilité.

    1 Message

    • BIS REPETITA PLACENT 9 mars 08:05, par christianf

      Si le parti de Marine Le Pen se porte bien côté sondages, ça va moins bien côté trésorerie.

      Un huissier s’est présenté la semaine dernière au nouveau siège du Front national, rue des Suisses, à Nanterre. Motif : le parti de Marine Le Pen doit 200 000 euros de cotisations Urssaf. Après cette saisie conservatoire, comme on dit dans le jargon, le FN a un mois pour s’acquitter de ses dettes auprès de son débiteur. Contacté par Le Point, Me Wallerand de Saint-Just, avocat et trésorier du FN, confirme l’information avec cette précision : "L’huissier doit revenir le 10 avril, nous nous acquitterons alors d’une partie des 200 000 euros réclamés. Le FN tient à régler sa dette sociale." Dans le cas contraire, les biens du parti seront saisis.

      En fait, c’est la cinquième fois qu’un huissier toque à la porte du FN. Les ennuis financiers ont commencé en 2007, après la désastreuse campagne des législatives. Le FN avait alors dû mettre en vente le "Paquebot", son siège historique à Saint-Cloud. Le 24 février 2010, Jean-Marie Le Pen avait reçu la visite chez lui, dans sa propriété de Montretout à Saint-Cloud, d’un huissier pour un inventaire de ses biens personnels avant saisie.

      Le parti est aujourd’hui au régime sec, il n’emploie plus que 20 salariés contre 120 du temps de Bruno Mégret. Pour se renflouer, le FN compte sur les nouvelles adhésions, qui, selon Me Wallerand de Saint-Just, auraient doublé depuis que Marine Le Pen a remplacé son père.

      Répondre à ce message

    Répondre à cet article

  • En plus de l'idéologie

    Alors qu'un candidat "coucou" et parachuté avoue à la presse locale ne pas connaître ses concurrents, voici la contribution et les propositions de Dominique SLABOLEPSZY au sujet de SEINE-NORD et de CONDE-POMMEROEUL,

     

    Il paraît acquis qu’un vaste consensus se dégage, tout au moins dans l’arrondissement de Valenciennes au sujet de la construction du canal à très grand gabarit SEINE-NORD et de la remise en eau du barreau CONDE-POMMEROEUL.

    Il paraît acquis que la mise à deux fois deux voies de la liaison VALENCIENNES-CONDE avec son prolongement jusque la frontière belge à CRESPIN-SAINT-AYBERT, et la mise en place d’un échangeur complet fasse l’objet du même consensus.

    Chacun s’accorde à constater que la liaison complète A2/A23 à LA SENTINELLE doit être terminée dans les plus brefs délais.

    Ces trois grands chantiers, avec d’autres, sont essentiels pour conforter le développement économique de l’arrondissement au même titre que l’extension de TOYOTA et la confortation de toutes les branches du Pôle ferroviaire I-TRANS, ainsi que la mise en place des lignes de tramway vers CONDE-VIEUX-CONDE, QUIEVRECHAIN et SAINT-AMAND LES EAUX.

    Au-delà de ces consensus d’objectifs, les débats tournent autour des moyens et méthodes à mettre en œuvre pour leurs réalisations.

    Au sujet du projet SEINE-NORD, je rappelle que j’ai voté le grand emprunt de 2 milliards d’euros décidé par le Conseil Régional Nord Pas de Calais.

    Quant à la liaison VALENCIENNES-CONDE, j’ai toujours défendu ce dossier, l’ayant proposé lors de la discussion du contrat de plan Etat-Région en 1993, et repris lors des mes candidatures aux législatives de 1993 et 1997. Ma proposition de création d’un échangeur complet à CRESPIN remonte, là aussi, à ma première candidature aux cantonales de 1973.

    C’est aussi lors de l’adoption des contrats de plan Etat-Région de 1993 et 1999, que j’ai fait adopté la réalisation de l’échangeur complet A2/A23 à La SENTINELLE.

    Le Président Valenciennois du Pôle ferroviaire I-TRANS, ancien Président du CESR, sait, comme tous les responsables concernés, que j’ai pris toute mes responsabilités concernant cette activité industrielle majeure de notre arrondissement, en intervenant régulièrement pour soutenir le Pôle, y compris la boucle ferroviaire abandonnée dans sa forme initiale.

    Quant à la remise en eau de CONDE-POMMEROEUL, un cœur de pleureuses voudrait s’accaparer du dossier, le dossier de traitement des boues toxiques.

    Jusqu’à présent, aucun responsable politique de l’arrondissement, ne propose la « SOLUTION », même si je suis convaincu que certains la connaissent.

    Lors d’un des multiples jurys auxquels j’ai participé en 18 ans de mandat régional, il y a une dizaine d’années, concernant le port fluvial de tourisme de Valenciennes, j’ai eu connaissance de la position technique des « Voies navigables de France ».

    Personne, actuellement, n’ose dire la vérité sur la procédure et les coûts de traitement des boues toxiques.

    Le responsable de VNF m’avait convaincu que la seule solution envisageable technique et financière était le creusement d’un nouveau canal latéral, avec comblement de l’ancien pour la mise en place de la poursuite de la liaison Valenciennes-Belgique, et enfin la réalisation de la zone industrielle « bord à canal » du secteur Escautpont-Fresnes-Condé dans le prolongement du port fluvial de la CCI valenciennoise.

    Personne, à ce jour, n’a eu l’audace de reprendre ou même d’étudier la faisabilité de cette proposition que je fais depuis près de quinze ans.

    Avec le retour dans le valenciennois de l’ancien ministre redevenu député, j’ose espérer que ces dossiers seront de nouveau repris prioritairement et verront une réalisation rapide.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional honoraire,

    ancien conseiller municipal de Valenciennes

  • Dernières nouvelles

    Alors que le "Paquebot" n'a toujours pas trouvé de candidat à l'achat (3 ans d'inoccupation !!!), la subvention de 2011 que le FN espérait a été saisie par Fernand Le RACHINEL et versée à sa banque.

    Souvenez-vous, la justice lui avait donné raison dans le "petit litige" qui l'opposait à la direction du FRONT.

    C'est pas grâve, après 10 ans d'euro, on reviendra au FRANC.

  • Le bal des mis en examen

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Sarkozy bouche les trous ministériels et fait du remplissage médiatique


    C’est contraint et forcé en raison  de « l’affaire » des vacances de Michèle Alliot-Marie en Tunisie, que seulement 86 jours après le précédent, Nicolas Sarkozy procède à un nouveau remaniement ministériel.

    Après que la France ait déjà subi Bernard Kouchner au ministère des Affaires étrangères, le nouveau remplacement en catastrophe de Michèle Alliot-Marie par Alain Juppé ne donne malheureusement pas de la politique étrangère française une image crédible et sereine.

    La nouvelle promotion d'Alain Juppé au Quai d'Orsay, cacique de l'UMP lourdement condamné en 2004 pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt », ne changera pas grand-chose à une politique étrangère approximative, sans ambition et essentiellement alignée sur les positions de Barack Obama. En vérité, le rôle de la France dans le monde et particulièrement dans le monde arabe s’est considérablement affaibli depuis 2007.

    Alors que la déstabilisation politique des pays arabes risque d’entraîner un nouveau déferlement migratoire sur l’Europe, le Président de la République n’a rien proposé d’autre, face à la crise, qu’une réunion du Conseil européen et une refondation de l’Union pour la Méditerranée. Aucune mesure concrète pour nous protéger du risque migratoire, aucune mesure concrète pour diminuer le racket fiscal de l’Etat sur le litre de carburant dont le montant atteint aujourd’hui des sommets.

    A défaut d’un vrai projet gouvernemental et d’une grande politique de souveraineté diplomatique, Nicolas Sarkozy n’a fait que du remplissage médiatique.


    Le Parti de la France rappelle son exigence de souveraineté nationale dans le domaine diplomatique et son refus de voir la politique étrangère française dépendre d’autres intérêts que celui de l’intérêt national français. La sécurité intérieure et  extérieure de la France et le maintien de son rôle dans le monde doivent être nos objectifs.

     

    --
    Le Parti de la France
    
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr