-
-
Après REINFO, Argumentaire du PDF
-
Ils attendent le "grand soir"
En attendant le grand soir
Rédigé le Lundi 16 Avril 2018 à 18:23 | 0 commentaire(s)LE REMPLACEMENT NATIONAL. Décidément, certains semblent vouloir rester fidèles à la formule « On ne change pas une équipe qui perd »... On aurait pu penser que la refondation du FN futur Rassemblement national s'accompagnât d'un retour aux fondamentaux du combat national.
Eh bien, il n'en est rien... Vous avez certainement vu passer un visuel du FNJ s'insurgeant à raison contre la fermeture de classes dans les zones rurales au profit des banlieues de l'immigration. Or, pour incarner une Française vivant dans ces zones rurales, le FN n'a trouvé rien de mieux que de présenter une... Africaine... A croire qu'effectivement pour la direction du parti de Marine Le Pen pense que la grand remplacement n'est qu'un fantasme... Ou a fait d'un célèbre dessin de Konk « Tout le monde est français » un slogan politique... La preuve surtout que la ligne prétendument Philippot n'est ni plus ni moins que la ligne MLP... Et que cette ligne néfaste perdure malgré le départ de l'ancien protégé de MLP,
Alors le FN peut bien prétendre vouloir lutter contre l’immigration, la submersion migratoire, les faits parlent d'eux-mêmes, le FN intègre parfaitement l'idée qu'être français ne signifie pas comme le disait De Gaulle, via Peyrefitte : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » Sidérant, pour des thuriféraires du « grand homme ».
Tout ceci montre surtout que le FN navigue à vue, sans colonne vertébrale. Pour en sortir, le seul avenir d'une vraie droite nationale, populaire et sociale, intransigeante sur le fond, mais faisant preuve parfois de souplesse c'est le Parti de la France.
Arnaud Malnuit
-
Argumentaire Droite Nationale
-
Il paraît que c'est vrai (le grand soir)
En attendant le grand soir
Rédigé le Lundi 9 Avril 2018 à 08:29 | 0 commentaire(s)POUR UN SYNDICALISME RÉELLEMENT NATIONAL.
Pour les amateurs de comptes ronds, surtout s’agissant des anniversaires de la droite nationale, on peut effectivement signaler qu’en 2018 on célèbre les 45 ans de la première participation du Front National à des élections (en l’espèce les élections législatives), les 40 ans de l’assassinat de François Duprat, les 30 ans du décès accidentel de Jean-Pierre Stirbois.
C’est-à-dire lors que la droite nationale se dotait de sa propre structure et qu’elle affirmait qu’elle était aussi la droite populaire et sociale.
Mais les souvenirs ne s’arrêtent pas là, en effet, à la lecture du numéro de Pour un ordre nouveau datant de décembre 1972 (et dont certains exemplaires ont été disponibles à nouveau la vente grâce à nos amis de Synthèse nationale), au-delà de l’annonce de la création du Front National est évoquée l’Union Générale des Travailleurs (UGT) qui se voulaient une réponse aux syndicats marxistes (la CGT étant sous le contrôle du PCF, FO abritait des trotskistes et la CFDT défendait l’autogestion version Yougoslavie titiste), s’inspirant des syndicats créés en Italie à l’instigation du Mouvement Social Italien. Cette UGT n’eut jamais de réelle existence et il fallut attendre les tentatives de création de syndicats par le FN au milieu des années 1990 pour voir la droite nationale retenter de créer un syndicalisme alternatif. Tentatives tuées dans l’oeuf grâce à des lois votées en faveur des bureaucraties syndicales, avec le concours conjoint de la droite et de la gauche.
Ces dernières années, le FN canal officiel a préféré défendre les centrales existantes et pire les soutenir, alors que ces dernières n’ont de cesse de proclamer qu’elles excluent leurs membres et responsables défendant des idées patriotiques…
N’oublions pas non plus que ces centrales syndicales vivent de ce modèle social antifrançais que j’ai évoqué dans une précédente chronique.
Sans parler de la CGT soutenant la régularisation des clandestins…
Alors oui, il importe de créer un vrai syndicalisme national dont le premier mot d’ordre serait la préférence nationale à l’embauche et pour les prestations sociales. Un syndicalisme qui ne s’opposerait aux petits patrons, aux dirigeants de PME, aux indépendants. Mais qui au contraire les soutiendrait contre les multinationales et nos gouvernants qui bradent notre pays… Un syndicalisme qui proposerait d’autres modes d’actions que la grève pour ne nous nuire à ces PME et aux salariés pleinement touchés par ces conflits sociaux.
Une fois de plus, l’avenir nous appartient.
Arnaud Malnuit -
Réinfo 9 avril 2018
REINFO : le journal hebdomadaire -
Le Parti de la France défend les français.
Le Parti de la France : aucun consensus avec les responsables de l’invasion
Rédigé le Lundi 2 Avril 2018 à 18:45 | 0 commentaire(s)Carl Lang prévient : « La République a rendu un hommage émouvant aux victimes françaises, civiles et militaires, de sa politique migratoire. Mais les mots n’effacent pas les morts et les discours ne feront pas oublier les responsabilités ».
Jean-François Touzé, du Bureau politique, déclare : « Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques »
Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce Système mortifère. L’affirmation fait suite aux dernières exactions des guerriers de l’islam sur le sol de France :
– Attaques à Trèbes et Carcassonne : le fil de la journée http://www.sudouest.fr/2018/
03/23/aude-deux-hommes-font- feu-sur-des-crs-une-prise-d- otage-en-cours-4308050-7.php – Mireille Knoll : ce que l’on sait une semaine après le crime https://www.lci.fr/faits-
divers/meurtre-de-mireille- knoll-ce-que-l-on-sait-une- semaine-apres-le-crime- 2082839.html – Une voiture a foncé sur des chasseurs alpins du 7e BCA près d’une caserne à Varces-Allières-et-Risset http://www.bvoltaire.fr/
tentative-dattentat-a-varces- vouloir-cacher-lorigine-de- auteur-a-lopinion-publique/ Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… Ça suffit !
Jean-François Touzé, membre du Bureau politique du Parti de la France, n’y va pas par quatre chemins, il accuse :
Ils ont, par idéologie pour les uns, par cupidité pour certains, par facilité pour les autres, organisé l’arrivée massive de millions d’immigrés sur notre sol national.
Ils ont encouragé ou entretenu le sentiment pervers d’une culpabilité coloniale de la France.
Ils ont détruit, les uns après les autres, les murs porteurs et les colonnes de force de notre cohésion civique que sont la famille, l’école, l’armée et la mémoire nationale.
Ils ont, d’années en années, systématiquement affaibli nos outils de défense et de sécurité.
Ils ont abaissé, jusqu’à les rendre inopérants, les réflexes moraux et patriotiques sans lesquels les nations se décomposent.
Ils ont cassé l’État, érodé son autorité, renoncé à son action de volonté.
Ils ont abdiqué toute ambition française de peser sur les affaires du monde.
Ils se sont vautrés dans leurs jeux politiciens, claniques et partisans quand il leur aurait appartenu de se situer au dessus des calculs subalternes et des ambitions personnelles qui ne sont que passions enfantines.
Ils ont abandonné des pans entiers de notre territoire aux bandes organisées, à la racaille et à la propagande des imams.
Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques.
Mais, ces quarante dernières années, à la tête de l’État pour le servir, défendre et promouvoir la Nation, faire respecter la République, ils ont failli. Ils sont responsables et coupables.
Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce Système mortifère.
Aucune alliance, aucune union, aucun « consensus républicain », aucun compromis avec ces gens là, aucun compromis avec les responsables du déclin et de l’invasion!
Jacques Chassaing
Carl Lang : « Je n’accepte pas l’idée du renoncement «
-
A ceux qui liront, l'oubli n'existe pas !
« C’est l’alliance entre le trône et l’autel qui a permis la création de la France » (Carl Lang)
Rédigé le Lundi 2 Avril 2018 à 11:17 | 0 commentaire(s)Voici la vidéo de l’intervention de Carl Lang, président du Parti de la France, lors de la Fête du Pays Réel organisée par CIVITAS.