Eric ZEMMOUR avec Martial BILD sur TV Libertés
08:02 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) |
UA-64751344-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
08:02 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) |
Comment le Conseil d’Etat brade la nationalité française

L’historique du Conseil d’Etat, son prestige et son impartialité supposée confèrent à sa jurisprudence une autorité respectée. C’est particulièrement le cas dans le domaine de la nationalité et de l’immigration où cette jurisprudence tend à prendre le pas sur les décisions du pouvoir exécutif, et même de la loi, et à s’opposer à l’opinion publique sur ces questions très sensibles
Lire la suite sur Polémia
Christiane Taubira soutient Alain Juppé...comme la corde soutient le pendu
C'est un soutien symbolique et de poids pour Alain Juppé dans ce second tour de la primaire qui se transforme tout doucement en deuxième tour de l'élection présidentielle et où il n'est pas impossible que la participation de l'électorat de gauche soit importante :
"Quand il était ministre des Affaires étrangères et premier ministre, j'étais parlementaire donc j'ai eu l'occasion de voir de près son travail. Je suis persuadée qu'il a des valeurs, et des valeurs républicaines qui se raréfient dans le parti auquel il appartient (...)"
Et sur la loi Taubira de dénaturation du mariage :
"Il a su prendre de la hauteur. On l'a pressé en disant ‘vous allez abroger en reprenant des responsabilités'. Il a dit que ça n'a pas de sens. Il a eu le courage, face à son camp, de dire que même si nous n'étions pas d'accord, c'est une réforme de société. Ce n'est pas la peine de casser pour le plaisir de casser. Je trouve que c'est vraiment de la hauteur d'homme d'État et moi je le considère comme un homme d'État"
le salon beige
Le conservatisme affiché de François Fillon séduit à la droite de la droite
De Libé à Challenges en passant par Juppé : la chasse aux cathos est ouverte
Honte de voir que ce qui pense, parle et écrit dans ce pays semble avoir perdu, depuis la victoire de Fillon, tout sens de la mesure et de la dignité.
Lire la suite sur Boulevard Voltaire
Le parquet de Paris a ouvert le 26 octobre une information judiciaire après un signalement qui lui a été transmis en juin par Tracfin et porterait sur des flux financiers importants, concernant notamment Jeanne et Riwal.
© afp.com/LIONEL BONAVENTURE Le parquet de Paris a ouvert une nouvelle information judiciaire sur des soupçons d'escroquerie dans le financement des dernières campagnes électorales du Front national
Un énième épisode judiciaire dans l'affaire du financement des campagnes électorales du Front national. Le parquet de Paris a ouvert une nouvelle information judiciaire sur des soupçons d'escroquerie, a indiqué mardi une source judiciaire, confirmant une information de Mediapart. Cette enquête, qui porte sur la période allant de 2014 à 2016, a été ouverte le 26 octobre et confiée à des juges d'instruction, a précisé la source.
Le Front national et deux de ses cadres, Jean-François Jalkh et Wallerand de Saint-Just, ont déjà été renvoyés début octobre en procès, pour des soupçons d'escroquerie aux frais de l'Etat, lors des législatives de 2012.
Cette affaire, qui n'a pas été jugée, implique aussi une société prestataire du mouvement, Riwal, gérée par un très proche de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, le micro-parti satellite du FN, Jeanne, qui participe au financement de ses campagnes, et quatre autres personnes.
Le parquet de Paris a ouvert une nouvelle information judiciaire à la suite d'un signalement qui lui avait été transmis en juin par Tracfin, la cellule de renseignement de Bercy. Selon une source proche de l'enquête, Tracfin y vise des "flux financiers importants" impliquant notamment Jeanne et Riwal.
L'information judiciaire a été ouverte pour les délits supposés d'escroqueries, abus de biens sociaux, blanchiment et recel, a précisé la source judiciaire. L'enquête porte sur une période de janvier 2014 à avril 2016, qui couvre notamment les municipales, les européennes, les départementales et les régionales.
Dans la précédente affaire, c'est le système des kits de campagne mis en place par le parti et ses prestataires pour les législatives qui a fait l'objet des investigations. Tracts, affiches, cartes postales... cette panoplie du candidat, obligatoire aux yeux de nombre d'entre eux, coûtait 16 650 euros. Or, pour l'acquérir, les frontistes devaient contracter un prêt avec intérêts auprès de Jeanne, mouvement satellite du FN, alors qu'ils étaient fournis par Riwal.
Les juges pensent que, derrière ce montage, se cachent des prestations gonflées et surfacturées au détriment de l'Etat, qui rembourse les frais de campagne aux candidats dépassant 5% des voix. Le système aurait été imposé aux candidats "dans l'unique but de majorer des dépenses électorales remboursables", avait expliqué une source proche de l'enquête. Le Front national a toujours clamé son innocence dans cette affaire.
Primaire de la droite : le candidat du système loin derrière Fillon

Les « réfugiés » veulent islamiser l’Allemagne! Cela vous étonne?

« Ceux qui arrivent ici rêvent d’une Allemagne islamisée, il n’y a que de la haine envers les Chrétiens. »
La jeune femme, d’origine érythréenne, âgée de 39 ans, a fait part de son expérience avec les migrants musulmans arrivés en Allemagne ces dernières années. L’interview a été publiée par le site web catholique Kath.net.( Katholische Nachrichten)».
Le récit de la traductrice est inquiétant : « Ils rêvent d’islamiser l’Allemagne, ils méprisent ce pays et ses valeurs. Aider les Chrétiens est un péché. Les parents empêchent leurs enfants de jouer avec les enfants chrétiens, mais cela, ce n’est encore rien. Ils prêchent la haine, encore la haine et toujours la haine envers les infidèles. »
Lire la suite sur Dreuz.info
La marocaine Myriam Salah-Eddine a rejoint l’équipe d’Alain Juppé : ex « pilote » de la Grande mosquée de Marseille

Le Point informe que la jeune élue était « impliquée dans le dossier de la grande mosquée », projet (avorté) dans lequel étaient intégrés au conseil d’administration les islamistes de l’UOIF comme nous l’avions expliqué dans notre chapitre marseillais de l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010) :
« Le Point 28/03/03 – N°1593
Myriam Salah-Eddine
L’étoile de la droite
Projetée du jour au lendemain sous les feux de l’actualité, cette jeune conseillère municipale (UMP) de 30 ans apprend quotidiennement son métier d’élue. Surmontant les doutes qui, derrière la façade de la belle fille trop sûre d’elle, l’assaillaient, elle s’est mise au travail à la tête de sa délégation à l’action familiale et aux droits de la femme. Son agenda est bien garni. Voilà peu se tenait la seconde édition de Génération Elles, manifestation qu’elle a lancée l’année dernière. Hier, elle accueillait à Marseille une réunion du Haut Conseil à l’intégration, dont elle est membre depuis octobre. Enfin, elle est impliquée dans le dossier de la grande mosquée. Le maire de Marseille l’a, en effet, nommée au sein du comité de pilotage. »
Dans Med-in-Marseille infos du 13 février 2016, Salah-Eddine se prononce contre la déchéance de nationalité pour les djihadistes :
« – L’inscription de la déchéance de la nationalité dans la constitution a été votée par les députés. Qu’en pensez-vous ?
– Il est évident que j’aurais voté contre, non pas parce que je suis binationale mais tout simplement parce que cette mesure existe déjà. C’est faire de la différence entre les citoyens : ceux qui ont la chance ou la malchance d’avoir deux nationalités et le simple citoyen français. Pour moi, c’est une forme de discrimination.
C’est clairement une manœuvre du gouvernement que de faire de l’enfumage, parce qu’aujourd’hui quand on a plus de 5 millions de chômeurs en France, que d’aller s’atteler à toucher à la constitution, je pense qu’on a autre chose à faire. »
En septembre 2009, la conseillère d’Alain Juppé dénonçait la fermeture de cinémas le jour de l’Aid el Kébir à Marseille, pour cause de multiples actes de vandalisme qui ont poussé à bout les gérants : une « discrimination » intolérable pour la marocaine, lire l’article de La Provence
On ne s’étonne donc pas de ses tweets et « retweets » orientés, quand elle partage une photo de corans posés sur les chaises d’une mosquée lors d’une visite de l’équipe d’Obama (équipe qui comportait l’islamiste Dalia Mogahed membre des Frères Musulmans) :

Aussi, sur Facebook, elle exprime son islamophilie jusqu’à adopter le calendrier musulman :


En complément, notre documentaire sur les liens étroits d’Alain Juppé avec les Frères Musulmans :
source : islamisation.fr
Le "grain de sel" de Jean-Claude Rolinat

« J’ai entendu l’apologie de la pédophilie dans une grande mosquée de Bruxelles »
En plein JT, Jean-Pierre Pernaut se lâche sur les migrants qui prennent les places des SDF !
Trump à la tête des États-Unis : un espoir pour le monde
Cette date du 9 novembre 2016, avec l'annonce de l'élection de Donald Trump, sera sans doute historique, marquant la défaite cuisante du « politiquement correct » face aux aspirations de tous ceux qui souhaitent un renouveau libéré des diktats médiatiques et politiques « bien pensants ». Qu'il s'agisse de l'attitude – cruciale pour la paix du monde - vis-à-vis de la Russie, ou de la lutte contre les attaques islamistes, les plus grands espoirs sont permis. Remarquons au passage que cette date est aussi l'anniversaire de la chute du mur de Berlin en 1989: coïncidence ou signal du destin ?
Avec tous les vrais patriotes, souhaitons que cette élection désinhibe les forces nationales dans notre pays, en montrant qu'il n'est pas nécessaire de vouloir à toute force se « dédiaboliser » pour arriver au pouvoir.
Le Bloc notes de Jean-Claude Rolinat
Un éléphant c’est bien connu, « ça trompe énormément »… En l’occurrence hier 8 novembre aux Etats-Unis, « ça TRUMPAIT » énormément !
Si l’éléphant est l’emblème du Parti républicain celui des Démocrates, bien choisi il faut le dire, c’est... l’âne ! Et les partisans de l’âne, à en croire les sondeurs, n’avaient même pas besoin de se déplacer pour voter, c’était plié d’avance, la Clinton serait élue dans un fauteuil, pensez, avec trois ou quatre points d’avance ! Toujours aussi doués ces instituts de sondages, toujours aussi affutés, toujours aussi malins.
Après leur erreur monumentale sur le « Brexit », ils se sont égarés sur le scrutin islandais où ils nous annonçaient avec gourmandise la victoire du Parti Pirate à la première place et l’effondrement des conservateurs. Patatras, les Pirates ont été coulés à la troisième place après leur abordage, justement par ces mêmes conservateurs. La météo, elle, prend moins de risques en nous annonçant nuages et pluie pour la semaine !
Ne boudons pas notre plaisir, l’establishment yankee a pris hier une claque magistrale. Comme tout vient souvent des Etats-Unis avec retard, du bon comme du moins bon, il s’agit de patienter, un peu : la même chose se produira ici, chez nous, en France et en Europe. La caste journalistique, majoritairement composée de « socialos-bobos-écolos-gauchos », pléonasme, va commencer à prendre peur pour ses privilèges. Tant mieux ! Avec Donald l’Amérique est de retour, chez elle.
Avec l’élimination d’Hillary Clinton de la compétition présidentielle, le risque de confrontation avec les Russes s’éloigne, nous ne nous en plaindrons pas. Au slogan « Make America great again », nous, nous préférons « Make France great again » !
21:02 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent
Victoire de Donald TRUMP : le réveil du peuple américain
Le Parti de la France salue le réveil du peuple américain qui a rejeté la candidate de la gauche mondialiste et de l'oligarchie. Alors même que Madame Clinton était soutenue par 96 % des médias américains, par la plupart des groupes de pression, par l'ensemble des minorités ethniques, par toutes les officines anti nationales, les Américains ont refusé les diktats de la pensée unique et le politiquement correct incarnés par la candidate du Système.
Maintenant qu'il a déjoué tous les pronostics, Donald TRUMP se retrouve devant ses responsabilités et devra répondre aux attentes de ces Américains remplis d'espoir après leur spectaculaire rejet de la nomenklatura américaine acquise au mondialisme et au cosmopolitisme.
Sur 200 médias américains, 194 avaient soutenu Hillary Clinton
Le monde des médias est aujourd'hui visé par les critiques. "Les médias traditionnels sont pris à partie parce que, eux non plus, n’avaient rien vu venir", analyse Jean-Bernard Cadier, correspondant BFMTV à Washington. Pis, ils avaient largement soutenu la candidate démocrate. Sur 200 journaux, 194 avaient pris position pour Hillary Clinton, contre quatre seulement pour Donald Trump. A l'annonce des résultats, le Time exprimait encore sa perplexité avec une une titrée "Traiter avec lui".
Le prestigieux New York Times, quotidien américain le plus vendu, avait apporté clairement son soutien à la candidate démocrate dans un édito saluant son "intelligence", son "expérience" et "son courage". Même message affiché du côté du Los Angeles Times qui parlait de "catastrophe" si Donald Trump était élu. "Hillary Clinton fera une présidente sobre, brillante et pragmatique", écrivait le quotidien. Le Daily News, à sa manière, dénigrait...
(NDLR : juste de l'information, pour une fois)
Trump est élu : encore une défaite des médias français !
Les incantations n’ont pas suffit à briser la dynamique de Donald TRUMP.
Tant mieux ! Aujourd’hui il est permis d’espérer un consensus entre les Etats Unis et la Russie. Enfin il est possible que le monde se trouve plus tranquille.
Le monde arabe notamment ne verra plus l’immense empire atlantiste souffler sur les braises de tous les conflits. Si ce renouveau politique déjà esquissé par le brexit et dont on attend une suite glorieuse avec la victoire de Norbert HOFER en Autriche venait à croître et s’amplifier, peut être est-il permis aussi de voir en Europe s’achever la stratégie du godillot (1) ?
Le président normal devrait compter ses abattis, mais il faut encore que notre belle endormie de France s’éveille pour la victoire finale.
Fin du godillot, fin des traîtres ? Hillary personnifiait l’anti-Amérique, ouverte sur le monde, fermée à son essence. La même chose en France entrainerait la disparition du front républicain. Plus globalement, le PS a genoux, le RPRUMPRépublicain revenu à son néant, rêvons à une place enfin libre pour les souverainistes aimant la France et ses régions.
Aujourd’hui il est prouvé que l’alliance des gens de bonne volonté permet le retour de l’Espérance. Exit la polluante immigration, la nécrosante économie libérale, la dévastatrice idéologie « pédagogiste ». Plus de propagande d’état, le citoyen est libéré. Le totalitarisme est défait.
OUI ! Aujourd’hui, il est permis d’espérer. Jamais les auspices ne furent plus favorables depuis la libération. Français, il nous reste le plus dur à faire : mettre à bas l’édifice socialisto-maçonique qui détruit notre France charnelle. La source du mal est chez nous. Pas de quartier, nous la détruirons.
Ecrit par Marc-Antoine Hennet
Le Parti de la France Gers
(NDLR: bonne analyse, attention aux exclusions. Pour notre part, Marine Le PEN ne correspond pas aux vrais aspirations des français, elle admet la conquête islamiste de notre pays, je ne peux lui pardonner)
Trois mentions ont été adoptées samedi à une très grande majorité pour officialiser cette séparation tout en soutenant, par défaut, Marine Le Pen pour 2017 :
"Lors d'un comité directeur à Paris, le Siel, qui revendique 2000 adhérents, a adopté à une large majorité les trois points soumis via une motion par M. Ouchikh: le départ du RBM "qui n'a jamais fonctionné" à cause de "la volonté hégémonique de Florian Philippot", bras droit de Mme Le Pen, a été adopté à 94%. Quelque 96% des votants ont confirmé le soutien du Siel à Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 "compte tenu de l'offre politique actuelle", le parti voulant oeuvrer à la structuration de la droite "hors les murs" de Philippe de Villiers, Robert Ménard ou Jean-Frédéric Poisson.
Et 100% des votants ont décidé d'investir des candidats aux prochaines législatives (...) Robert Ménard, maire de Béziers élu en 2014 avec le soutien du FN, a adressé un message."
Comme à chaque fois que le FN perd des soutiens, il répond par le mépris et l'insulte :
"L'entourage de la présidente du FN expliquait vendredi que "son départ est une bonne nouvelle" car "le Siel était devenu un groupuscule concentrant tous les profils d'extrême droite dont on ne voulait plus, les virés, les tarés, les racialistes, Civitas et autres dingues".
Seuls, les crédules pouvaient le croire !
Bruno Larebière : "Pour le FN, il ne peut être d’alliés que vassaux"
Créé en 2012, le RBM, sous couvert de vouloir « rassembler l'ensemble des patriotes attachés à la souveraineté du peuple français et au respect des valeurs de la République française », était en fait un sas pour qui manifestait le désir de rejoindre Marine Le Pen sans vouloir adhérer au Front national. Le RBM offrait à ces transfuges l’apparence de l’autonomie par rapport au FN ; mais l’apparence seulement.
Outre que le RBM est présidé par Marine Le Pen et que son siège n’est autre que celui du FN, il n’a jamais disposé de la moindre liberté de mouvement par rapport au FN. Le RBM a toujours été une sorte de marque commerciale du Front national, de telle sorte qu’à chaque scrutin où se présentaient des candidats ou des listes RBM, il leur était rappelé qu’ils devaient s’enregistrer à la préfecture sous l’étiquette Front national, et non pas sous celle du RBM qui n’était valable que pour le matériel de propagande. Le Rassemblement Bleu Marine, ce n’était que pour les électeurs.
Le côté amusant du départ du Siel du Rassemblement Bleu Marine est qu’il se produit sous la présidence de Karim Ouchikh, installé à ce poste par Marine Le Pen elle-même dans le but de maîtriser ce parti. Lorsque Karim Ouchikh a pris la présidence du Siel, en 2014, ce fut à l’instigation de la présidente du Front national (et avec le soutien de la totalité des plus hauts responsables du FN). Elle ne supportait plus l’indépendance de son président-fondateur, l’ancien député villiériste Paul-Marie Coûteaux, dont elle avait d’abord fait un proche conseiller avant de s’en séparer, et qui était suspecté de vouloir opérer un rapprochement avec la droite parlementaire (...)
Face au départ annoncé du Siel du Rbm, le Front national aurait pu faire mine de s’en féliciter habilement, en s’appuyant sur le soutien renouvelé à la candidature de Marine Le Pen pour expliquer qu’il perdait certes un allié, mais y gagnait un partenaire. Au lieu de cela, le FN, par la voix du très proche entourage de Marine Le Pen, identifié ou non, a multiplié les déclarations assassines et humiliantes (...)
On notera à cet égard que le FN reprend très exactement les éléments de langage et la pratique qu’il reproche à la gauche de mener à son encontre, celle de la diabolisation, allant jusqu’à propager l’idée que Karim Ouchikh, dont le patronyme indique suffisamment qu’il est d’origine kabyle, se fait le cheval de Troie du racialisme. Maintenant que Ouchikh a été rejeté dans les ténèbres de l’extrême droite, que va-t-on entendre sur Robert Ménard, qui sort la semaine prochaine un ouvrage, Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir, où il juge "incontestable" le "grand remplacement de population en cours".
(...) Il ne peut y avoir, auprès du FN, de Siel ni aucune autre formation, au contraire du Parti socialiste qui a su garder sous contrôle, tout en faisant preuve de souplesse, les radicaux de gauche – hormis à la présidentielle de 2002, et on sait ce qu’il lui en a coûté ! – ou des Républicains qui couvrent d’égards les petites formations comme le Cnip. Le FN est hégémonique et ne veut pas tolérer la moindre poche de résistance, comme peut en témoigner Jacques Bompard, le député-maire d’Orange, qui, faute de pouvoir être asservi, doit être liquidé.
Pour le FN, il ne peut être d’alliés que vassaux.(...) Après que Karim Ouchikh avait été vu sur le plateau de TF1, lors du premier débat de la primaire de la droite et du centre, parmi les invités de Jean-Frédéric Poisson, lequel avait préalablement affirmé qu’il fallait "en finir avec ce cordon sanitaire qui n'a ni sens ni raison d'être" avec le Front national, Florian Philippot a attendu le moment opportun pour déclarer qu’il ne partageait "rien" avec le président du Parti chrétien-démocrate et que celui-ci n’était "pas compatible" avec le FN.
Comme pour clairement signifier à ceux qui, au FN, seraient tentés par des alliances à droite (...) que c’est hors de question."