UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 17

  • Pour les Chrétiens d'Orient

    Retour d'Irak
    "François Fillon : un pèlerin sur la ligne de front"

    En juin 2015, François Fillon avait lancé une pétition de soutien en faveur des Chrétiens d'Orient, pétition qui avait été suivie d'une grande soirée de mobilisation avec plusieurs milliers de personnes à Paris.

    Depuis cette date, il n'a pas cessé de se battre pour la défense de ceux qui sont devenus une minorité persécutée au Proche et au Moyen-Orient et qui sont victimes de la barbarie de l'Etat islamique.

    François Fillon vient de se rendre pour la seconde fois au Kurdistan irakien afin d'apporter son soutien aux populations chrétiennes déplacées.

    Vous trouverez ici un article de Paris Match rendant compte de ce déplacement.

    "Le combat pour les Chrétiens d'Orient dépasse le sort de l'Irak. C'est un combat pour la liberté".

  • RAMADAN, quand tu nous tiens, c'est pas TARIQ.

    Une serveuse de bar agressée à Nice après avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

    Rédigé le Mercredi 8 Juin 2016 à 10:50 | 0 commentaire(s)

     

    La serveuse d'un bar du centre de Nice a été violemment agressée par deux individus lundi midi, au premier jour du mois du ramadan, parce qu'elle avait servi de l'alcool, a indiqué à l'AFP le propriétaire de l'établissement, confirmant une information de Nice-Matin.


    Cette serveuse, qui présente un hématome important à l'arcade sourcilière, a porté plainte pour agression, de même que le propriétaire de l'établissement, ont-ils indiqué à l'AFP. Ce dernier a également porté plainte pour menaces, les mêmes individus ayant déjà tenté, trois jours auparavant, de le dissuader de vendre des boissons alcoolisées pendant le mois de jeûne. Sur les images vidéo enregistrées par l'établissement, que l'AFP a pu consulter, on voit très nettement deux individus, dont l'un serait un étranger en situation irrégulière bien connu dans le quartier, selon le propriétaire du bar, menacer longuement la serveuse, qui elle-même pratique le ramadan, sur la terrasse du café, avant de faire semblant de partir et de revenir pour la frapper violemment à l'intérieur du bar.
     

    Eric Ciotti, député LR et président du conseil départemental a estimé, dans un communiqué, que "cette agression s'inscrit dans un contexte national de progression continue du fondamentalisme religieux et de montée du communautarisme". "Aucun acte de cette nature n'est anodin, chaque agression de la sorte porte un coup sévère aux valeurs républicaines", ajoute-t-il.
     

    En octobre 2014, dans le même quartier, trois hommes, dont le responsable d'un établissement halal baptisé La Nosra, fermé depuis par les services de la préfecture, s'en étaient pris à un boulanger à qui ils reprochaient de vendre des sandwiches au jambon et de ne pas être "un bon musulman". Ils avaient été condamnés à six mois de prison avec sursis en janvier 2015.
    afp

     
  • FAUT'IL LE DIRE

    L’Arabie Saoudite a transformé le Kosovo en repaire de djihadistes

    Rédigé le Dimanche 5 Juin 2016 à 18:10 | 1 commentaire(s)

     

    « Après l’indépendance du Kosovo, des financements saoudiens ont permis d’implanter le wahhabisme dans le pays.

    Ces deux dernières années, 314 Kosovars sont partis rejoindre l’Etat islamique, ce qui fait du Kosovo le pays européen avec le plus de recrues de Daech en proportion de sa population.


    Des chiffres qui s’expliquent par l’influence de l’argent saoudien, qui «a transformé cette société musulmane autrefois tolérante… en réservoir de djihadistes», explique un article du New York Times. Tout a commencé en 1999, lorsque le pays est devenu indépendant après une guerre [soutenue par l’OTANT] contre la Serbie. A ce moment là, alors que des troupes américaines et des représentants de l’ONU administraient le territoire et assuraient la sécurité, des fonds venant d’Arabie Saoudite, aussi bien d’organisations caritatives, de ministères que de personnes privées ont financé la promotion du wahhabisme, une interprétation radicale de l’islam.
    En quinze ans environ, cet argent a été utilisé pour la construction de 240 mosquées dans lesquelles fleurissent des discours pro-djihad, ainsi que pour des centaines de bourses scolaires qui ont permis à des Kosovars d’aller étudier en Arabie Saoudite. Les imams qui ont suivi cette formation sont revenus avec une vision très rigoriste de l’islam. Dans les villages où ils enseignent, des jeunes femmes se sont mises à refuser de parler aux membres masculins de leur famille et des jeunes hommes sont partis faire le djihad en Syrie. »

    Source et suite : Slate

     
  • Bienvenue au club !

    Jean-Claude Perdreau, nouveau Délégué du Parti de la France pour le Puy-de-Dôme

    Rédigé le Vendredi 3 Juin 2016 à 11:56 | 0 commentaire(s)

     

    Jean-Claude Perdreau, 62 ans, chef d'entreprise en retraite, succède à Dominique Morel, démissionnaire, au poste de Délégué départemental du PdF pour le Puy-de-Dôme.


    Conseiller municipal de Lempdes, cet ancien de la Marine nationale (où il a passé 15 ans), aura en charge d'animer les activités militantes et de structurer le Parti de la France dans son département.

    Pour le contacter : 06.32.80.47.28 ou jclaude.perdreau@orange.fr

     
  • Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais !

    Police : les effectifs promis par Hollande ne sont pas au rendez-vous

    Rédigé le Jeudi 2 Juin 2016 à 08:11 | 0 commentaire(s)

     

    Le président s'y était engagé : son quinquennat devait être marqué par la création de 9000 postes de policiers et gendarmes. Un chiffre loin de la réalité, puisque, selon les calculs de la Cour des comptes, seuls 390 emplois ont été réalisés sur la période 2012-2015.


    «Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.» La formule chère à l'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua s'appliquerait-elle désormais aux forces de l'ordre? À en croire les tout derniers rapports officiels, en tout cas, la création d'effectifs annoncée pour la sécurité depuis quatre ans ne correspond en rien à la réalité du solde d'emplois dans la police et la gendarmerie nationale. Bref, ce qui a été promis à ces deux grandes institutions est encore loin d'être réalisé.

    La gauche s'était engagée sur des milliers d'emplois supplémentaires. François Hollande lui-même, lors du congrès à Versailles, en novembre 2015, avait annoncé 5000 créations de poste qui viendraient, sous deux ans, s'ajouter aux quelque 4000 créations de postes revendiquées depuis 2013, pour un total de 9 000 policiers et gendarmes supplémentaires, à terme. Une vraie ambition.

    Seulement voilà: là où le gouvernement parle d'emplois inscrits dans les dépenses de l'État, les corps chargés du contrôle du budget lui rappellent cruellement qu'un emploi programmé n'est pas toujours un emploi.
     

    Tout est inscrit noir sur blanc dans deux documents clés tout frais. Le premier est le «Rapport annuel annexé au projet de loi de règlement du budget et d'approbation des comptes pour 2015», relatif donc à la sécurité, sorti le 25 mai dernier. Le second, publié le même jour, est la «Note d'analyse sur l'exécution budgétaire 2015» faite par la Cour des comptes. Un document extrêmement précis, sur lequel le président de cette institution, Didier Migaud, était même auditionné ce mercredi, devant la commission des lois de l'Assemblée nationale.

    On y apprend que depuis 2012, seulement 390 emplois supplémentaires ont été créés au total pour les missions police (+ 110 emplois) et gendarmerie (+ 280 emplois) du ministère de l'Intérieur. Loin des milliers de créations de poste annoncées dans les discours. Les emplois réalisés en 2012 étaient de 239.040, contre 239 430 en 2015.

    Non seulement les effectifs ont quasiment stagné, mais la Cour des comptes révèle que les plafonds d'emplois pour 2015, c'est-à-dire, les emplois inscrits au budget, qui étaient de 242.412, se sont soldés in fine par 2865 emplois de moins que prévu.

    Dans le détail, c'est 1390 emplois de moins que prévu pour la police et 1077  de moins qu'annoncé pour la gendarmerie. Cet écart entre la communication officielle et la réalité du terrain est d'autant plus embarrassant que le pouvoir actuel a fait de la politique de recrutement sa marque de fabrique, pour se distinguer de la précédente majorité, qui avait, pour sa part, décrété et assumé une politique de déflation des effectifs de sécurité au nom de la rigueur budgétaire.

    Les raisons de cette contre-performance sous Valls et Cazeneuve? Les départs à la retraite, très importants chaque année, seraient difficiles à compenser, assure le député Républicain d'Eure-et-Loir, Olivier Marleix, qui suit ce dossier à l'Assemblée. Le plus inquiétant est que plus les années passent, plus l'écart entre ce qui est annoncé et réalisé est important.

    Le député Marleix concède toutefois que depuis les attentats Beauvau semble s'être ressaisi. Cet élu avait eu droit aux railleries de Bernard Cazeneuve, le 5 novembre dernier, quand, à l'Assemblée, il l'avait interrogé sur ces écarts étranges dans les effectifs. Huit jours plus tard, les attaques de Paris rendaient ses critiques plus audibles. Sincère ou pas, le gouvernement n'a plus qu'une loi de finances pour tenir ses engagements. Le manque en effectifs se solde, pour l'heure, en milliers d'emplois.

    le figaro.fr
  • Ce n'est pas pour ça qu'il aura mon soutien !

    «L'apprentissage de l'arabe au CP mènera droit au communautarisme», selon Bruno Le Maire

    Rédigé le Jeudi 2 Juin 2016 à 08:05 | 0 commentaire(s)

     

    Najat Vallaud-Belkacem a évoqué mardi l’intégration au programme des « enseignements de langues et de cultures des communautés d’origine », dont fait partie l’arabe…

    Ce mercredi, sur le plateau de BFMTV/RMC, le candidat à la primaire de la droite et du centre

    Bruno Le Maire, s’est dit farouchement opposé à l’apprentissage de l’arabe en primaire.


    Le député répondait à la ministre de l’Education Nationale Najat Vallaud-Belkacem, qui évoquait mardi l’intégration au programme des « enseignements de langues et de cultures des communautés d’origine » (Elco), dont fait partie l’arabe.

    « L’apprentissage de l’arabe au CP mènera droit au communautarisme », a estimé le député de l’Eure. Selon lui la « priorité absolue est d’apprendre et de maîtriser le français ».

    >> A lire aussi : Annie Genevard (LR) dénonce l’enseignement de l’arabe, «langue communautaire», et déclenche l'ire de Najat Vallaud-Belkacem

    Bruno Le Maire a toutefois souligné « un retard en matière de langues étrangères ». Et d’affirmer que « s’il y a une langue qu’il faudrait apprendre au primaire c’est l’anglais, pas l’arabe ». L’élu estime que cet apprentissage est l’une des conditions « d’entrée dans le monde du travail ».

    Lire la suite sur 20minutes.fr

  • Le "Grand Remplacement"

    Le Grand Remplacement n’existe pas, foi d’autruche !

    Rédigé le Jeudi 2 Juin 2016 à 08:01 | 0 commentaire(s)

     

    Jean-Yves Le Gallou répond à Florian Philippot, qui a déclaré sur BFM TV le 30 mai :


    Le Grand Remplacement n’existe pas, foi d’autruche !
    « Je ne parle pas comme ça parce que c’est flou, je ne sais pas ce qu’on y met derrière. »
    C’est sûr, le Grand Remplacement, c’est « flou », c’est un fantasme et même un « fantasme complotiste » (le même Philippot au JDD en 2014).
    Alors ne bêlons plus ! Ouvrons les yeux ! Sortons la tête du sable. Il n’y a pas de Grand Remplacement en Angleterre mais le nouveau maire de Londres s’appelle Sadiq Khan. Ce musulman pakistanais a été élu à la suite du départ, en 10 ans, de 600.000 Britanniques de souche, des cockneys, des quartiers de l’Est.
    Il n’y a pas de Grand Remplacement en Belgique : comme chacun sait, les Flamands et les Wallons se partagent toujours Molenbeek.
    Il n’y a pas de Grand Remplacement gare du Nord à Paris et il n’y a que Nadine Morano pour s’y croire en Afrique.
    Il n’y a pas de Grand Remplacement en Seine-Saint-Denis mais on y voit de moins en moins de femmes ne portant pas le voile islamique.
    Il n’y a pas de Grand Remplacement en France mais, en 2015, le président du CFCM (le Conseil français du culte musulman) a demandé de transformer des églises en mosquées.
    Cela ne vous suffit pas ? Vous voulez des statistiques ? En voici quelques-unes !
    Oui, il y a Grand Remplacement dans les abattoirs, où plus de 50 % des animaux de boucherie sont tués dans d’atroces souffrances, sans étourdissement préalable, pour complaire aux sectateurs du Coran.
    Oui il y a grand remplacement dans les prisons, où plus de 50 % des détenus sont musulmans, selon un rapport parlementaire, et où les Français de souche représentent moins de 30 % des effectifs.
    Oui, il y a Grand Remplacement dans les maternités. Les statistiques médicales confirment ce qu’on y voit.
    Les médecins y dépistent la drépanocytose chez les nouveau-nés qui ne sont pas d’origine européenne. Voici les chiffres : 20 % des nouveau-nés étaient dépistés en France en 2001, 37 % en 2014. Des chiffres qui montent à 50 % en Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur et 66 % en Île-de-France.
    Quant à imaginer que cela serait sans conséquences, c’est nier le réel : de même qu’il y a des pommes sous les pommiers, les Africains africanisent et les musulmans islamisent.
    Les Français sont confrontés à une difficulté majeure : le déni de réalité de la classe médiatique et, à sa remorque, de la classe politique. Tous partis confondus ?"
    Michel Janva
  • Avec MENARD ?

    Compte-rendu des « Rendez-vous de Béziers » par David Martin

    Rédigé le Lundi 30 Mai 2016 à 12:05 | 0 commentaire(s)

     

    A la demande du Président du Parti de la France, Carl Lang, j'ai participé aux « Rendez-vous de Béziers » de Robert Ménard.

    Tout d'abord, il faut louer le travail réalisé par Robert Ménard dans sa ville. Les anciens que j'ai pu rencontrer sont unanimes, la sécurité est retrouvée et la ville redevient agréable à vivre sauf bien évidemment que dans certains quartiers, l'accent chantant de cette région a été remplacé par un autre moins agréable à l'oreille.


    Samedi, dans le vieillot Palais des Congrès, plus de 2.000 personnes se sont retrouvées pour assister à des tables rondes ou après chaque exposé, le public pouvait poser des questions aux intervenants. De ces échanges, allant du courtois au viril mais toujours corrects, sont sortis 51 propositions pour enfin « oser être de droite. »

    Je ne reviendrai pas sur la tragi-comédie de l'histoire du marche-pied qui a fait fuir Marion Maréchal- Le Pen et le frère Collard puisque les médias d'en sont chargés.

    Je m'attarderai plutôt sur les nombreux échanges que j'ai pu avoir avoir avec des dizaines de militants, cadres locaux ou élus du Front National ou du Rassemblement Bleu Marine. 

    Ceux qui étaient présents et qui n'ont pas cédé aux injonctions du Carré de quitter les lieux m'ont tous fait part de leur écoeurement face au Grand Remplacement... que subit le Front National. Dans certaines régions, des jeunes inconnus remplacent les cadres historiques, dans d'autres ce sont des transfuges de la droite mondialiste qui sont recrutés et ce, vraisemblablement, après avoir fait quelques travaux en loge.

    Mais ce Grand Remplacement n'est pas uniquement un remplacement d'hommes et de femmes, c'est aussi un Grand Remplacement d'idées et la présence nombreuse de ces frontistes au sens historique du terme semblait vouloir dire qu'« Oz Ta Droite » était un dernier espoir de faire l'unité et de faire infléchir la ligne décadente du néo-FN.

    A droite justement, j'ai pu me rendre compte que le SIEL, petit parti du RBM, était plus en phase avec le programme de Carl Lang qu'avec celui de Marine Le Pen. Il est à noter que les représentants du SIEL n'ont pas déserté Béziers et son Président clamait haut et fort dimanche soir sa fierté de contribuer à l'unité des droites.

    En conclusion de ce week-end, Robert Menard a fait voter le public 51 propositions où l'on retrouve par exemple la retraite à 65 ans, l'interdiction totale du voile dans la sphère publique et surtout une libéralisation de l'économie pour qu'enfin la France puisse retrouver son rang sur l'échiquier mondial.

    Ces propositions pleines de bon sens ont été immédiatement raillés par le chevènementiste Philippot et ses amis du néo-FN qui craignent bien évidemment de déplaire au bouffon de la madone.

    Alors avant de reprendre mon train pour retrouver ma Picardie natale, j'ai fait un dernier tour pour retrouver ces sympathisants, cadres ou élus du Front National. Ils étaient toutes et tous emballés par les propositions de Ménard mais déçus une nouvelle fois par le sectarisme des leurs.

    Dans le train et grâce aux réseaux sociaux, beaucoup m'ont contacté pour me dire que si rien de concret ne sortait de ce rendez-vous de Béziers, ils ne seraient plus en mesure de défendre les couleurs du Front National Rose Bonbon.

    A l'heure ou j'écris ces lignes, il semblerait que Robert Ménard (qui samedi soir m'a demandé de transmettre ses amitiés à Carl Lang) soit déjà en train de battre le rappel pour faire voter Marine Le Pen malgré que ses 51 propositions soient quasiment toutes en inadéquation avec le programme du néo-FN...

    2017 approche. Marine Le Pen ne sera pas à l'Elysée. Tout le monde le sait.

    Mais 2017, c'est aussi et surtout les législatives. Alors pourquoi ne pas nous regrouper sous une alliance de droite nationale pour être présent dans les 577 circonscriptions et faire enfin entendre la voix de la vraie droite nationale ?

    Alliance de droite nationale ça fait ADN. Pour défendre les valeurs, la culture et l'identité française, quoi de mieux que notre ADN ?

    David Martin

  • Bienvenue Jean-Pierre

    La canaille rose et verte

    Rédigé le Jeudi 26 Mai 2016 à 08:14 | 0 commentaire(s)

     

    De Jean-Pierre Maugendre, président de Renaissance catholique :
    Georges Bernanos fustigeait, en 1931, de façon cinglante la « canaille dorée de 1740 ». Que dirait-il aujourd’hui alors que l’actualité se concentre sur la légitimité, ou non, de produire un concert de rap à Verdun ?


    En réalité la société actuelle dite post-moderne ne se propose même plus de durer. Tout n’y est orienté que vers la jouissance immédiate, la satisfaction des instincts les plus bas d’un peuple humilié par des repentances incessantes, avili par la pornographie, lobotomisé par une déséducation nationale tyrannique, coupé de ses racines et de ses élans par un consumérisme hédoniste frénétique.

    Ce peuple qui fut libre (franc signifiant libre et noble) n’est plus maître de son destin ni de ses initiatives. De petits hommes gris qui fixent le prix de la betterave et ne sauraient pas faire pousser des radis règlent les moindres détails de sa vie quotidienne.

    Ce peuple qui fut brave a interdiction de se défendre quand il est agressé. Le monopole de la violence doit, paraît-il, rester aux forces de sécurité plus promptes à verbaliser les excès de vitesse qu’à réduire les zones de non droit dans les banlieues.

    Des classes dirigeantes indignes, corrompues et coupées du réel, croyant sans doute que Le bon coin est le nom d’un restaurant à la mode, rejettent un héritage qui les écrase parce qu’elles sont incapables intellectuellement de le comprendre et spirituellement de le vivre. Elles ont la haine de la transmission et de son support naturel : la famille. Incapables d’être réellement elles se réfugient dans l’avoir. Les nobles idéaux qu’elles portent en sautoir sur leurs tabliers en peau de cochon cachent de plus en plus mal leur seul objectif qui est de « jouir sans entraves » du pouvoir et de ses délices. Elles cumulent sous les ors de la République grasses prébendes et non moins grasses affaires de cul et traitent avec arrogance et suffisance le petit peuple dont les réactions de survie ne sauraient être, selon elles, que « nauséabondes » pour les odeurs et « brunes » pour les couleurs. Ces gens ne connaissent du plus beau mot de la langue française, servir, que la forme pronominale : se servir.

    Par-dessus tout cette canaille rose et verte de 2016 qui laissera dans l’histoire la trace de capotes douteuses et de seins flasques n’aura en définitive servi sous des noms divers que la libération de la braguette. Intraitable et brutale avec les doux de La Manif Pour Tous mais faible avec les violents des Black Blocs, elle a pour l’Islam les yeux de Chimène à la fois envoûtée par des beautés orientales et déjà subjuguée par la force des guerriers d’Allah.

    La chienlit occupe nos villes, mollement contenue par un pouvoir qui, de fait, en partage les haines : la France, la Tradition, la famille, le catholicisme, la fidélité, le travail, l’honneur.

    De nouveaux privilégiés, étrangers à toute notion de justice et de bien commun, s’accrochent à leurs privilèges désuets, à leurs statuts obsolètes, à leurs rentes de situation comme la bernique à son rocher.

    Des populations étrangères à notre histoire et à notre civilisation s’estiment « chez elles, chez nous » et exigent d’être accueillies généreusement en réparation des méfaits que nos ancêtres auraient fait endurer aux leurs.

    Submergeant ce champ d’épandage et criant vengeance devant Dieu s’étendent, sans cesse plus abondants, les flots de sang répandus par les victimes de l’avortement. Qui croira que ces crimes resteront impunis ? Abraham ne trouva pas les dix Justes qui auraient préservé Sodome de la colère de Yahvé. Il n’en trouva que quatre. Et Sodome fut détruite à cause de ses péchés !"

     
  • Halte à la chienlit de la CGT

    Halte à la chienlit organisée par les communistes de la CGT

    Rédigé le Mercredi 25 Mai 2016 à 20:11 | 4 commentaire(s)

     

    Le Parti de la France demande au gouvernement d'assumer ses responsabilités en mettant fin aux tentatives de déstabilisation de notre pays par une minorité d'agitateurs professionnels communistes qui bloquent les raffineries et paralysent les transports.


    Il est intolérable que les Français subissent les agissements de ces syndicalistes subventionnés qui ne représentent qu'eux-mêmes et sont à mille lieux des préoccupations des travailleurs dont ils entravent la liberté de circuler.
     
    Le rôle d'un gouvernement digne de ce nom est de rétablir l'ordre et de garantir la libre circulation des biens et des personnes ; si le pouvoir socialiste en est incapable, qu'il démissionne et laisse la place à des dirigeants patriotes de la droite nationale qui auront la volonté de mettre fin au désordre et au chaos social.
     
  • MINUTE : à lire

    Il y a 50 ans, pas encore engagé, je lisais MINUTE et le CANARD ENCHAINE, rapidement après la "Chienlit" de 1968, j'ai choisi la Droite Nationale.

    En ce moment, l'histoire repasse les mêmes plats qu'à l'époque.

    Je n'ai aucun regret, comme disait un président : j'ai fait le bon choix.

    Le Journal Minute analyse l'actualité

    Rédigé le Mercredi 25 Mai 2016 à 11:12 | 0 commentaire(s)

     

    : Haine anti-flics et ras-le-bol des policiers, interview de Jean-Yves Le GALLOU sur l'immigration et la mosquée FN à Hénin-Beaumont. A lire, voir pièce jointe:


     

    minute_2772.pdf MINUTE 2772.pdf (2.63 Mo)

  • Il est choqué ! Pauvre homme.

    Florian Philippot choqué par Nadine Morano qui estime que « la Gare du Nord, c'est l'Afrique ! »

    Rédigé le Mercredi 25 Mai 2016 à 09:22 | 0 commentaire(s)

     

    Le sémillant vice-président du fan-club de Marine Le Pen joue à la vierge effarouchée suite aux propos anecdotiques de l'ineffable Nadine Morano, qui a seulement constaté ce que toute personne saine d'esprit peut faire d'elle-même : « la Gare du Nord, c'est l'Afrique ! »


    Voici ce que le Raspoutine de Madame Le Pen a déclaré à France Info : « Qu'il y ait des problèmes massifs d'immigration et de communautarisme, notamment dans certains quartiers, mais pas que, c'est une évidence. Mais on peut aussi élever un peu le débat. » Florian Philippot estimant que Nadine Morano dit « n'importe quoi pour que l'on parle d'elle. »

    Faire le constat de la colonisation migratoire, c'est abaisser le débat selon lui, voire raconter n'importe quoi. Ça en dit long sur les préoccupations du néo-FN...

  • Jean-Yves Le GALLOU

    Jean-Yves Le Gallou : « Le vrai problème c'est l'immigration »

    Rédigé le Mercredi 25 Mai 2016 à 09:16 | 0 commentaire(s)

     

    L’immigration est une catastrophe sur tous les plans et je vais prendre trois exemples.

    Les hommes politiques aiment beaucoup parler de la lutte contre l’insécurité, parce qu’elle préoccupe à juste titre les Français, en présentant tout un tas de solutions qui, selon eux, vont régler ce problème – et bien sûr ne le règlent jamais.


    Ils ne peuvent pas le régler parce qu’ils ne s’attaquent pas à la cause. Pour dire clairement les choses, l’erreur – je dirais même la faute – est de croire qu’il y a juste un problème d’insécurité. Or il n’y a pas de problème d’insécurité : il y a un problème d’immigration ! Quand la quasi-totalité des bandes criminelles sont issues de l’immigration et quand 70 % des détenus sont étrangers ou issus de l’immigration, parler d’insécurité et ne parler que d’insécurité, c’est une manière de ne pas parler de ce sujet qui en est la source : l’immigration.

    Deuxième exemple : la communautarisation de la société française, qui alimente le discours d’un certain nombre d’hommes politiques, à droite comme à gauche, avec ce qui est présenté comme son corollaire, le problème de la laïcité. Là encore, il est faux de prétendre qu’il y a un problème avec la laïcité, et de vouloir travailler sur le sens qu’il faut lui donner et sur son champ d’application. Il n’y a pas de problème avec la laïcité : il y a un problème avec l’immigration, et plus précisément avec l’islamisation.

    Troisième exemple, avec le chômage et le montant des salaires, particulièrement du salaire minimum. Evidemment qu’il faut l’augmenter. Evidemment que le salaire minimum ne permet pas de vire dans des conditions décentes, notamment en région parisienne. Mais il est impossible d’augmenter le Smic quand, dans le même temps, les frontières sont ouvertes au point de permettre l’arrivée permanente d’une main-d’œuvre abondante et bon marché. Sur le Bon Coin – vous savez, le site que ne connaît pas Nicolas Sarkozy... –, on vous propose des services de ménage pour la moitié du Smic. Quand on parle d’emploi et de salaire, le vrai problème derrière, c’est aussi l’immigration.

    Jean-Yves Le Gallou

    Source : http://lesalonbeige.blogs.com

  • MORANO ! Encore un petit effort !

    Pour Nadine Morano, la Gare du Nord, "c'est l'Afrique"

    Rédigé le Lundi 23 Mai 2016 à 08:04 | 0 commentaire(s)

     

    “On a l'impression d'être en Afrique”

    Dans un sujet diffusé au cours de l'émission, la candidate à la primaire de la droite en vue de la présidentielle de 2017 s'en prend au quartier de la Gare du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, qui n'est selon elle, “plus la France”.


    “Dans le quartier où j'ai grandi, il y avait quatre familles africaines, quatre. Dont une est restée ma meilleure amie. Quand vous retournez dans ce quartier, regardez la Gare du Nord, on n'a plus l'impression d'être en France, on a l'impression d'être en Afrique”, s'emporte Nadine Morano.

    Et l'ancienne ministre d'insister: “Vous arrivez dans la Gare du Nord, c'est l'Afrique. Ce n'est plus la France. On n'a pas le droit de le dire? C'est vrai!”.

    “On voit bien que c'est une population immigrée" 

    Interrogée sur ses propos par les journalistes du Supplément, une fois le sujet terminé, l'élue a réitéré.

    “Quand vous arrivez Gare du Nord, je vous laisse juger par vous même. Et je laisse juger aussi tous ceux qui viennent, de regarder pourquoi il y a dans ce quartier une concentration d'une population, dont on voit bien que c'est une population immigrée, dont on voit bien que c'est une population qui est concentrée dans ces…

    Lire la suite sur BFMTV.com

  • Dans la SOMME aussi !

     

    Le Parti de la France se structure à Abbeville (80)

    22 Mai 2016, 11:44am

    Publié par Thomas Joly

    A la demande de Sabrina Le CORRONC, Déléguée du Parti de la France pour la Somme, David Martin, qu'elle a nommé Délégué départemental adjoint, a organisé vendredi 20 mai une réunion militante à Abbeville afin d'y structurer le PDF. Cette réunion politique et conviviale s'est tenue en présence du Conseiller municipal d'Abbeville, ex-FN, Yvon FLAHAUT.

    Afin de rejoindre cette nouvelle et dynamique section du PDF, contactez David Martin au 07.81.69.58.73

  • HENIN Suite !

    Mosquée d'Hénin-Beaumont : les militants du Parti de la France dénoncent la trahison du maire FN !

    Rédigé le Lundi 23 Mai 2016 à 07:46 | 0 commentaire(s)

     

    Vendredi 20 mai, les militants du Parti de la France, emmenés par Jean-François Vendeville, membre du Bureau Politique du PdF, ont collé des affiches anti-islamisation et distribué plusieurs milliers de tracts dénonçant la trahison du maire FN d'Hénin-Beaumont (62), Steeve Briois, qui a accordé sans tenter aucun recours le permis de construire à la mosquée Ennsar le 7 mars dernier.


    Cette trahison prouve que le néo-FN de Marine Le Pen pratique le clientélisme politique et islamique au même titre que les autres partis politiques, alors même que les Héninois et Beaumontois lui ont accordé leurs suffrages afin de préserver leur identité française. Ceux-ci ont d'ailleurs réservé un excellent accueil à nos militants et ils se disent « dégoutés » de l'attitude de leur municipalité face à l'islamisation de leur ville.

    Le Parti de la France entend dénoncer toutes les impostures, en particulier celles qui visent à mentir aux patriotes français pour obtenir leurs suffrages et ensuite pratiquer la même politique de collaboration avec l'invasion migratoire et islamique que ceux qu'ils feignent de combattre en période électorale.

    Nous avons le droit et le devoir, en tant que Français, de défendre nos traditions, notre culture et notre mode de vie. Avec le Parti de la France, refusons la colonisation migratoire et l’islamisation de la France !

  • OPERATION ANTI-MOSQUEE à HENIN-BEAUMONT

    A l'initiative de Jean-François VENDEVILLE, nouveau membre du BUREAU POLITIQUE du PARTI de la FRANCE, avec une dizaine de militants nationaux, avec ma participation active, nous avons distribué des tracts dénonçant le Maire d'HENIN-BEAUMONT du RBM de Marine et PHILIPOT, qui a attribué un permis de construire une mosquée dans une ville dirigée par le Front National. 

    Chacun trouvera ci-dessous la maquette du tract du PDF.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Responsable régional du PDF

    Membre du BP

    TRACT HENIN.pdf

  • POLICIERS, ils ont raison de manifester.

    Les policiers, ulcérés, manifestent dans toute la France

    Rédigé le Mercredi 18 Mai 2016 à 07:02 | 0 commentaire(s)

     

    Cible des casseurs lors des manifestations contre la loi travail, les forces de l'ordre attendent des consignes claires. La grogne gagne dans le pays. Ce mercredi, de 12h à 14h, la profession s'apprête à battre le pavé.


    Avis de tempête dans la police. Selon un dernier bilan, 343 policiers et gendarmes ont été blessés en deux mois et demi de débordements émaillés de slogans radicaux tels que «tout le monde déteste la police» ou encore «un policier, une balle». La coupe est pleine.

    Ce mercredi 18 mai, de 12 à 14 heures, la profession s'apprête à battre le pavé à travers le pays pour exprimer son ras-le-bol. Ce mouvement de grogne, rarissime, devrait mobiliser dans une quarantaine de grandes villes des milliers de gardiens et de gradés ulcérés, mais aussi des bataillons d'officiers et des commissaires de police.

    À Paris, le rassemblement est prévu sur la place de la République, précisément là où se réunit le mouvement Nuit debout depuis le 31 mars. Les gendarmes, sollicités pour assurer le maintien de l'ordre quand les policiers manifestent, ont prévu un «gros dispositif» pour éviter les incidents.

    «Mettre un terme à une campagne de stigmatisation et de lynchage»

    «La place appartient à tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont choisi le totalitarisme de la rue, prévient d'emblée Patrice Ribeiro, patron de Synergie Officiers. Il est grand temps de dire stop à la haine anti-flic. Nous voulons mettre un terme à une campagne de stigmatisation et de lynchage qui était jusqu'alors l'apanage de l'extrême gauche et qui trouve désormais un écho jusqu'à la CGT et chez Mélenchon.» Ce responsable est sans détour: ses collègues envoyés en première ligne pour disperser les irréductibles sont aujourd'hui la cible de «casseurs professionnels et entraînés pour blesser, mutiler ou tuer».

    Persuadé que l'«esprit Charlie» dont ont bénéficié les forces de l'ordre au lendemain des attentats de janvier 2015 ne peut être écorné par une (...) Lire la suite sur Figaro.fr

  • Enfin une bonne nouvelle, dehors l'anti-France

    Les « Kouffars » ont gagné : le rappeur Black M ne viendra pas souiller la mémoire de nos Poilus à Verdun

    Rédigé le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:22 | 0 commentaire(s)

     

    La mobilisation patriote a payé.

    La décision a été prise jeudi soir à la mairie de Verdun lors d’une réunion de la majorité. Le concert de Black M prévu le dimanche 29 mai à 21h en marge des commémorations du centenaire de la Bataille de Verdun est annulé.


    Depuis plusieurs jours déjà, « une polémique d’ampleur sans précédent a été orchestrée. Nous assistons à un déferlement de haine et de racisme. Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué publié par la mairie de Verdun vendredi matin.

    Le trouble à l’ordre public et la sécurité, « c’est la première raison » de l’annulation confie Samuel Hazard, le maire de Verdun. « Je pense que la polémique va retomber mais je ne peux pas prendre le risque ».

    Depuis plusieurs jours, des appels insultants venaient saturer le standard de la ville. « Je suis menacé physiquement par ces appels », souligne-t-il. « Des groupuscules menacent même de venir troubler l’ordre public ».

    Lire la suite : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/13/verdun-le-concert-de-black-m-annule