UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 18

  • HENIN Suite !

    Mosquée d'Hénin-Beaumont : les militants du Parti de la France dénoncent la trahison du maire FN !

    Rédigé le Lundi 23 Mai 2016 à 07:46 | 0 commentaire(s)

     

    Vendredi 20 mai, les militants du Parti de la France, emmenés par Jean-François Vendeville, membre du Bureau Politique du PdF, ont collé des affiches anti-islamisation et distribué plusieurs milliers de tracts dénonçant la trahison du maire FN d'Hénin-Beaumont (62), Steeve Briois, qui a accordé sans tenter aucun recours le permis de construire à la mosquée Ennsar le 7 mars dernier.


    Cette trahison prouve que le néo-FN de Marine Le Pen pratique le clientélisme politique et islamique au même titre que les autres partis politiques, alors même que les Héninois et Beaumontois lui ont accordé leurs suffrages afin de préserver leur identité française. Ceux-ci ont d'ailleurs réservé un excellent accueil à nos militants et ils se disent « dégoutés » de l'attitude de leur municipalité face à l'islamisation de leur ville.

    Le Parti de la France entend dénoncer toutes les impostures, en particulier celles qui visent à mentir aux patriotes français pour obtenir leurs suffrages et ensuite pratiquer la même politique de collaboration avec l'invasion migratoire et islamique que ceux qu'ils feignent de combattre en période électorale.

    Nous avons le droit et le devoir, en tant que Français, de défendre nos traditions, notre culture et notre mode de vie. Avec le Parti de la France, refusons la colonisation migratoire et l’islamisation de la France !

  • OPERATION ANTI-MOSQUEE à HENIN-BEAUMONT

    A l'initiative de Jean-François VENDEVILLE, nouveau membre du BUREAU POLITIQUE du PARTI de la FRANCE, avec une dizaine de militants nationaux, avec ma participation active, nous avons distribué des tracts dénonçant le Maire d'HENIN-BEAUMONT du RBM de Marine et PHILIPOT, qui a attribué un permis de construire une mosquée dans une ville dirigée par le Front National. 

    Chacun trouvera ci-dessous la maquette du tract du PDF.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Responsable régional du PDF

    Membre du BP

    TRACT HENIN.pdf

  • POLICIERS, ils ont raison de manifester.

    Les policiers, ulcérés, manifestent dans toute la France

    Rédigé le Mercredi 18 Mai 2016 à 07:02 | 0 commentaire(s)

     

    Cible des casseurs lors des manifestations contre la loi travail, les forces de l'ordre attendent des consignes claires. La grogne gagne dans le pays. Ce mercredi, de 12h à 14h, la profession s'apprête à battre le pavé.


    Avis de tempête dans la police. Selon un dernier bilan, 343 policiers et gendarmes ont été blessés en deux mois et demi de débordements émaillés de slogans radicaux tels que «tout le monde déteste la police» ou encore «un policier, une balle». La coupe est pleine.

    Ce mercredi 18 mai, de 12 à 14 heures, la profession s'apprête à battre le pavé à travers le pays pour exprimer son ras-le-bol. Ce mouvement de grogne, rarissime, devrait mobiliser dans une quarantaine de grandes villes des milliers de gardiens et de gradés ulcérés, mais aussi des bataillons d'officiers et des commissaires de police.

    À Paris, le rassemblement est prévu sur la place de la République, précisément là où se réunit le mouvement Nuit debout depuis le 31 mars. Les gendarmes, sollicités pour assurer le maintien de l'ordre quand les policiers manifestent, ont prévu un «gros dispositif» pour éviter les incidents.

    «Mettre un terme à une campagne de stigmatisation et de lynchage»

    «La place appartient à tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont choisi le totalitarisme de la rue, prévient d'emblée Patrice Ribeiro, patron de Synergie Officiers. Il est grand temps de dire stop à la haine anti-flic. Nous voulons mettre un terme à une campagne de stigmatisation et de lynchage qui était jusqu'alors l'apanage de l'extrême gauche et qui trouve désormais un écho jusqu'à la CGT et chez Mélenchon.» Ce responsable est sans détour: ses collègues envoyés en première ligne pour disperser les irréductibles sont aujourd'hui la cible de «casseurs professionnels et entraînés pour blesser, mutiler ou tuer».

    Persuadé que l'«esprit Charlie» dont ont bénéficié les forces de l'ordre au lendemain des attentats de janvier 2015 ne peut être écorné par une (...) Lire la suite sur Figaro.fr

  • Enfin une bonne nouvelle, dehors l'anti-France

    Les « Kouffars » ont gagné : le rappeur Black M ne viendra pas souiller la mémoire de nos Poilus à Verdun

    Rédigé le Vendredi 13 Mai 2016 à 12:22 | 0 commentaire(s)

     

    La mobilisation patriote a payé.

    La décision a été prise jeudi soir à la mairie de Verdun lors d’une réunion de la majorité. Le concert de Black M prévu le dimanche 29 mai à 21h en marge des commémorations du centenaire de la Bataille de Verdun est annulé.


    Depuis plusieurs jours déjà, « une polémique d’ampleur sans précédent a été orchestrée. Nous assistons à un déferlement de haine et de racisme. Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué publié par la mairie de Verdun vendredi matin.

    Le trouble à l’ordre public et la sécurité, « c’est la première raison » de l’annulation confie Samuel Hazard, le maire de Verdun. « Je pense que la polémique va retomber mais je ne peux pas prendre le risque ».

    Depuis plusieurs jours, des appels insultants venaient saturer le standard de la ville. « Je suis menacé physiquement par ces appels », souligne-t-il. « Des groupuscules menacent même de venir troubler l’ordre public ».

    Lire la suite : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/13/verdun-le-concert-de-black-m-annule

  • BRIOIS ! Traître un jour, traître toujours.

    Délivrer des permis de construire des mosquées est dans le programme du FN

    Rédigé le Mercredi 11 Mai 2016 à 16:23 | 0 commentaire(s)

     

    Suite à cette affaire (le maire de Hénin-Beaumont autorise la construction d'une mosquée), Minute a voulu confirmer l'information et en a obtenue une autre :


  • Aux morts pour la FRANCE

    Vous ne salirez pas la mémoire de nos pères !

    Rédigé le Jeudi 12 Mai 2016 à 10:08 | 0 commentaire(s)

     

    Communiqué de Nicolas GOAS, délégué national des étudiants du Parti de la France

    Cent ans après le terrible carnage de Verdun où la France perdit plus de cent cinquante mille de ses meilleurs fils, nous pouvions et nous étions en droit, nous leurs descendants, de réclamer une cérémonie solennelle, digne et auguste afin de révérer et de raviver la mémoire de ses valeureux tombés au champ d’honneur. Nous étions en droit d’attendre, nous leurs descendants, une commémoration empreinte d’émotion et de recueillement pour ces héros qui ont accordé le sacrifice ultime à la patrie.


     


     

    Mais apparemment, cette exigence pourtant simple, innocente et évidente était inconcevable pour le pouvoir socialiste. Toujours plus acharnés et déterminés dans leur délire « vivrensemblesque » et universaliste, les pandores de la bien-pensance ont cru bon de programmer pour le centenaire de la bataille de Verdun,  un concert de Rap avec la venue de « l’artiste » Alpha Diallo alias Black M.

    Outre le caractère profondément indécent d’organiser ce type d’évènement pour une commémoration historique, il faut rappeler que ce sympathique « Black M » fait partie d’un groupe de rap crachant allègrement sur la France.

    La France ? Un pays de « koufars » selon ce même Alpha Diallo (en arabe, terme péjoratif pour définir les non-croyants) surnommé également « la conne de France » ( voir sa chanson « le ghetto s’exprime »). Et pour finir dans les sentiments les plus anti-nationaux que l’on puisse trouver, cet énergumène anti-Français, rajoutait (voir sa chanson « Comment veux-tu ») : « je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle devienne amour. »

    Le Parti de la France exprime son indignation totale face à  la tenue de cet évènement qui est une véritable insulte et souillure portée à la mémoire de nos aïeux.

    Le Parti de la France demande la déprogrammation immédiate de ce concert. L’anti-France doit cesser. Vous ne salirez pas la mémoire de nos Pères !

    Par ailleurs, je ferai le déplacement avec plusieurs cadres et militants « koufars » du Parti de la France, ce 29 mai à Verdun, afin d’honorer comme il se doit  ces héros morts pour la patrie.

  • Encore un militant qui a compris

    David Martin, cadre historique du FN de la Somme, rejoint le Parti de la France

    Rédigé le Dimanche 8 Mai 2016 à 19:33 | 1 commentaire(s)

     

    Chaque jour de nombreux cadres et militants du FN, en rupture avec la dérive de ce mouvement, rejoignent le Parti de Carl Lang. Ainsi, lors du congrès de samedi dernier, David Martin, dynamique candidat à de nombreuses reprise du FN dans la Somme, a annoncé son adhésion au Parti de la France.


     
     
    Il est utile de rappeler l'adhésion au PARTI de la FRANCE des deux conseillers municipaux d'ANZIN (59410), et l'élection de Nadine FOURNARD au Conseil National lors du 3ème Congrès, ce 7 mai 2016, comme celle de Michelle BEAL, Frédéric DELPLACE, de Jean-François VENDEVILLE, de Serge THOMES, d'Etienne BAUVOIS et Dominique SLABOLEPSZY, pour le NORD, et Monique DELEVALLET pour le PAS de CALAIS.
     
    D'autre part, Frédéric DELPLACE et Jean-François VENDEVILLE rejoignent Dominique SLABOLEPSZY au Bureau Politique du PDF.
     
    Serge THOMES, Frédéric DELPLACE et Dominique SLABOLEPSZY seront candidats pour le PDF dans les 19, 20 et 21ème circonscriptions du Nord les 11 et 18 juin 2017.
     
    Bon courage à tous.
  • DIAPORAMA CONGRES

    3 ème Congrès du Parti de la France le 7 mai 2016
    DSC_0111
    DSC_0111

  • CONGRES réussi

    Notre 3ème Congrès du Parti de la France : un grand succès

    Rédigé le Dimanche 8 Mai 2016 à 10:09 | 0 commentaire(s)

     

    Ce sont plus de 400 délégués des fédérations du Parti de la France qui se sont réunis hier dans l'unité, l'amitié et la volonté de résistance.


    Les travaux de la journée ainsi que les orateurs ont été présentés par Jean Verdon. Les opérations de vote se sont déroulées sous l'autorité de Michel Bayvet et Jean-Pierre Reveau.
    Les travaux ont débuté dès 10 heures avec l'Assemblée générale ordinaire lors de laquelle Myriam Baeckeroot, trésorière du parti et Carl Lang , président ont présenté leur rapport moral. Après les opérations de vote qui ont permi l'élection du Conseil national, du Bureau politique et du Président , se sont sont succédées les tables rondes lors desquelles, Thomas Joly, Myriam Baeckeroot, Dominique Slabolepszy, Franck Timmermans, Jean-Claude Rolinat, Dominique Challard, Pierre Deplanque, Christophe Devillers, Matthieu Mautin, Dominique Morel et Pierre-Marie Verdier ont travaillé sur la préparation des échéances électorales de 2017 ainsi que sur l'action des élus du Parti de la France.
    L'après midi, après un déjeuner convivial et sympathique lors duquel nos amis des différentes fédérations ont pu se retrouver, les travaux ont repris avec la prise de parole de différents orateurs. 
    Ainsi Roger Holeindre, président d'honneur du Parti de la France et président du CNC, a lancé un appel à la résistance nationale, Fernand Le Rachinel, meilleur ouvrier de France et ancien député député au Parlement européen a exposé les nécessités économiques de la défense de nos entreprises, de la valeur travail et de la promotion de nos filières de promotion en dénonçant par ailleurs la persécution fiscale dont sont victimes les Français en général et les entrepreneurs en particulier.
    Katell Mautin, mère de famille de 7 petites filles, est intervenue brillamment sur la défense de la famille et des valeurs familiales dans le respect de la loi naturelle.
    Christian Baeckeroot , expert comptable et ancien député a dressé un bilan de l'état de l'éducation dite nationale et a développé le projet du Parti de la France pour la restauration de notre système éducatif.
    Eric Pinel, enseignant, ancien député au Parlement européen a rappelé l'attachement prioritaire du PdF à la défense de nos paysans, de nos filières agricoles et à la protection de notre patrimoine rural et français.
    Nicolas Goas, étudiant en médecine et délégué national des étudiants du PdF a appelé avec force la jeunesse française à la mobilisation afin de reprendre le flambeau de la défense de la patrie française.
    Martine Lehideux, vice-présidente du PdF, ancienne Députée a appelé tous les militants et les sympathisants de la vraie droite nationale à s'engager et à rejoindre le Parti de la France afin de mener la grande bataille politique et historique de résistance et de reconquête nationale.
    Les deux invités du parti de la France ont ensuite pris la parole. Tout d'abord Joëlle Bergeron, commissaire priseur et député au Parlement européen qui a rappelé l'attachement de tous les patriotes d'Europe à la défense de notre patrimoine culturel européen et souligné la nécessité de mener la bataille de protection de notre culture et de notre héritage de civilisation. Puis Koen Dillen, ancien député flamand au Parlement européen et soutien fidèle du Parti de la France depuis sa création, a rappelé les défis que les patriotes de toutes les nations d'Europe devront relever ensemble en particulier celui de la colonisation étrangère et islamique.
    Cette journée s'est terminée par le discours de Carl Lang, président réélu du Parti de la France qui a défini nos objectifs politiques pour 2017 et réaffirmé que le Parti de la France incarnait la droite nationale européenne, la droite populaire et sociale, la droite de nos valeurs de civilisation européenne et chrétienne et la droite des libertés économiques, de l'entreprise et du patriotisme économique, social et familial.
    DSC_0028
    DSC_0028
     
    En dehors de mes complices, Myriam BAECKEROOT et Thomas JOLY du PDF depuis 2009, J'ai retrouvé des compagnes et compagnons d'avant 1998, Franck TIMMERMANS, Claudine DUPONT-TINGAUD et bien d'autres anciens du combat national pour la FRANCE.

     
  • Nominations au PDF

    Nicolas GOAS, nouveau Délégué des étudiants du Parti de la France

    Rédigé le Mardi 26 Avril 2016 à 15:12 | 0 commentaire(s)

     

    Nicolas GOAS, étudiant catholique en 4e année de médecine, âgé de 21 ans, a été nommé par le Bureau politique du Parti de la France Délégué des étudiants du PdF. Il aura en charge de coordonner et de structurer l'activité politique des étudiants militant au Parti de la France.


    Nicolas Goas, nouveau Délégué des étudiants du Parti de la France

    Voici comment il définit son engagement politique :

    « J’ai pris la décision, il y a un an et demi, de rejoindre le Parti de la France. Ce fut mon premier engagement politique. Je n’ai jamais appartenu à aucune autre structure. Le déclin de notre patrie et la dissolution de notre civilisation européenne et chrétienne m’ont incité à franchir le pas. Les gouvernements de gauche comme de droite, qui se sont succédés ces quarante dernières années ont trahi la nation. Il est grand temps qu’ils soient balayés et remplacés par une nouvelle génération patriote.

    Par ailleurs, ne souhaitant pas discuter du sexe des anges à la veille du possible effondrement de notre civilisation ; n’accordant pas tout à fait la même place à la famille, véritable cellule organique et pilier de la nation, qu’à la « culture du bonsaï » ; ne considérant pas le Grand Remplacement comme un fantasme racialiste mais bien comme la plus grande menace qu’aient eue à affronter les Européens dans leurs Histoires nationales respectives, il m’est apparu naturel de rejoindre Carl Lang et le Parti de la France dans le combat civilisationnel qui s’annonce lors des années décisives à venir. »

    Nicolas GOAS interviendra au titre de délégué  des étudiants du Parti de la France au 3ème Congrès du Parti de la France samedi 7 mai.

  • CONGRES du PDF le 7 mai 2016

    Le délai pour être candidat au comité central est officiellement terminé depuis le 31 mars dernier, cependant il est encore temps, jusqu'au 7 mai 2016 de s'inscrire pour participer au CONGRES, il suffit d'être à jour de cotisation à cette date, un service d'adhésion et de renouvellement fonctionnera à l'entrée du CONGRES.

    Des transports et co-voiturages sont organisés au départ des provinces, pour en profiter, il suffit de se rapprocher des responsables locaux avant le 5 mai prochain.

     

    Émission Spéciale IIIe Congrès : Carl Lang, président du PDF

    Rédigé le Dimanche 24 Avril 2016 à 11:59 | 0 commentaire(s)

     

    Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France.


    Invité :
    Carl Lang, Président du Parti de la France
    Ancien député européen, président de Groupe au Conseil Régional du Nord-Pas de Calais

    IIIe Congrès du Parti de la France
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui sont disponibles le samedi 7 mai vous trouverez ci-joint un formulaire d'inscription pour le Congrès ainsi qu'un document technique de présentation.
    Mobilisons-nous afin d'assurer la réussite de ce Congrès ainsi que le défilé en hommage à Jeanne d'Arc, la sainte de la patrie, qui se déroulera le dimanche 8 mai après midi.
    A défaut d'une réponse écrite, annoncez votre participation au numéro suivant : 06 38 73 25 61

    Pour les Fédérations normandes : Le Parti de la France de l'Eure organise un déplacement en car, au départ de Vernon à 8h00 le 7 mai prochain, pour toutes les personnes qui désirent assister au IIIe Congrès du PdF. Aucune participation financière n'est demandée. Réservation obligatoire au 06.12.90.45.64

    3econgres_pratique_2.pdf 3econgres_pratique.pdf  (1.1 Mo)
    formulaires_2.pdf formulaires-2.pdf (1.56 Mo)

  • C'est pour quand les actions sérieuses

    Front national : trois maires en deux ans pour les habitants du Luc

    Rédigé le Vendredi 22 Avril 2016 à 08:27 | 0 commentaire(s)

     

    Au Luc-en-Provence, la tranquillité n'est qu'apparente. Depuis 2014, le psychodrame qui se joue au conseil municipal résonne dans toute la ville. Les démissions s'enchaînent. En deux ans, Pascal Verrelle est déjà le troisième maire à s'asseoir dans ce fauteuil. Mais lui prône la fidélité aux idées du Front national. "Nous faisons tous partie de la même famille. Certains un peu plus radicaux que d'autres mais là-dedans c'est le maire qui décide", explique l'élu.


    Front national : trois maires en deux ans pour les habitants du Luc

    Querelle des anciens et des modernes du FN

    Avant lui, Patricia Zirilli a du jeter l'éponge au bout d'un an. Les vieux adhérents du Front national la jugeaient trop molle, tout comme ses prédécesseurs. Ils exigeaient qu'on retire le drapeau européen du fronton de la mairie. "Ça change pas la vie des élus qu'il y ait plus de drapeau, ça a fait plaisir à une minorité", explique l'ancienne maire du Luc. Les habitants se sentent floués par cette querelle des anciens et des modernes au Front national. "Ils ont pas la fibre locale, ils font tout à côté", s'insurge Georges Henrot, retraité. Résultat, depuis deux ans, rien n'a avancé au Luc. L'opposition dénonce l'incompétence du FN. Au Luc, sept conseillers municipaux ont quitté la majorité FN, mais en France depuis 2014, ils seraient

    240 élus locaux à avoir claqué la porte du Front national. 

    Retrouvez cet article sur Francetv info

  • CONGRES du PDF le 7 mai 2016

    "Afin de faciliter la participation de celles et ceux qui le souhaitent au 3ème Congrès du PARTI de la FRANCE le samedi 7 mai 2016, la fédération du HAINAUT met des transports à la disposition de ses adhérents et sympathisants.

    Les inscriptions sont à faire auprès de Frédéric DELPLACE ou Dominique SLABOLEPSZY, au plus tard le 25 avril prochain.

    Toutes les informations sur le Congrès sont consultables en cliquant sur le visuel ci-dessous.

    Dominique SLABOLEPSZY participera à la table ronde sur les élections législatives avec Myriam BAECKEROOT, trésorière nationale et Thomas JOLY, secrétaire général du PARTI de la FRANCE.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du Bureau Politique"

     

     

     

    Le samedi 7 mai prochain, Le Parti de la France organise son troisième Congrès national à Paris. Ce grand rendez-vous du PdF doit être un succès, Mobilisez-vous et retenez déjà ce week-end parisien. Le dimanche 8 mai aura lieu par ailleurs le défilé en l'honneur de sainte Jeanne d'Arc.

    Les sympathisants qui désireraient adhérer à cette occasion et participer au IIIe Congrès et aux opérations de vote peuvent télécharger les formulaires ci-dessous.


     

    formulaires.pdf Formulaires.pdf  (1.56 Mo)
    3econgres_pratique.pdf 3eCongrès_Pratique.pdf  (1.1 Mo)

     
  • Ne jamais rien renier !

    La Pologne dit ne pas pouvoir cohabiter avec des gens du Moyen-Orient

    Rédigé le Mercredi 24 Février 2016 à 12:15 | 0 commentaire(s)

     

    La présidence néerlandaise du Conseil, appuyée par l’Italie, la Grèce et l’Allemagne, tente de convaincre les États d’Europe de l’Est de participer au projet de redistribution de 160 000 réfugiés partout en Europe.


    Les dirigeants des pays de Visegrád, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie, s’opposent toujours frontalement à cette idée.

    « Les pays d’Europe centrale et de l’Est  n’ont pas l’habitude de cohabiter avec des citoyens d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient », a assuré un diplomate polonais contacté par EurActiv.

    « Depuis le début de la crise des réfugiés, les différences sociales dans ces pays ont été sous-évaluées. Avant d’accueillir et de redistribuer [des réfugiés], il faut communiquer avec les peuples d’Europe », a estimé ce diplomate, qui a préféré conserver l’anonymat.

    Lire la suite sur euractiv

     


  • REINFO

    Recevez gratuitement le n° 1 du Magazine de la Reconquête du Parti de la France en cliquant ici


    REINFO : le journal hebdomadaire