UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Continuons le combat !

                                                        6Medias 29-01-2015 - 17:06

    Un proche de Marine Le Pen mis en examen

    cliquez pour agrandir

    Un proche de Marine Le Pen mis en examen
    voir la photo©Photo:Reuters

    Frédéric Chatillon, proche de Marine Le Pen, était en garde-à-vue dans le cadre d'une enquête sur le financement de plusieurs campagnes électorales du parti frontiste.

    Frédéric Chatillon, membre de l'équipe de Marine Le Pen, a été mis en examen pour "faux et usage de faux", "escroquerie", "abus de bien social" et "blanchiment d'abus de bien social", selon les informations du Monde. L'homme était en garde-à-vue depuis 48 heures.

    Une information judiciaire avait été ouverte en avril 2014 et concernait le financement des campagnes électorales du parti frontiste pour les élections cantonales de 2011, les législatives et la présidentielle de 2012.

    D'après Le Monde, les juges Renaud van Ruymbeke et Aude Buresi cherchent à savoir quel fût le rôle de Jeanne, microparti de Marine Le Pen et la société Riwal, fondée par Frédéric Chatillon, auprès des candidats frontistes au cours de ces trois élections.

    La présidente du Front national et Frédéric Chatillon sont amis de longue date. A travers sa société Riwal, c'est notamment lui qui réalise pour le parti les affiches et les tracts. Sa mise en examen risque d'être un coup dur pour le FN. Au début des années 1990, il était président de l'association étudiante d'extrême droite, le GUD, réputée pour sa violence. (Sylvain Toiron/6Médias)



     
  • Poniatowski : un assimilé !

     C’ÉTAIT IL Y A 21 ANS..... et quelqu'un qui voyait bien l'avenir de la France!!! Un visionnaire en  quelque sorte …
    > > > > > >
     Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes… Lisez bien attentivement ....
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > > L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.  
    > > > > > >
    > > > > > > "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.  Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)  Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays»  et celui du campement avancé du tiers monde africain.   Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.   Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.  Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."
    > > > > > > > >  "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur." 

  • Départementales mars 2015

    Comme chacun peut le savoir, toutes les électrices, tous les électeurs de notre beau pays, sont appelés à désigner les nouveaux conseillers départementaux.

    C'est la dernière lubie des élus qui pensent diriger actuellement notre chère FRANCE.

    Des binômes de titulaires, de sexe différent, accompagnés d'autres binômes de suppléants, solliciteront vos suffrages.

    Pour exemple, dans le département du Nord, 41 groupes de 4 candidats remplaceront les 79 conseillers généraux : pour combien d'années ?

    En ce qui concerne le PARTI de la FRANCE, "des candidates et candidats" seront présents dans un certain nombre de circonscriptions qui seront choisies en fonction de leur implantation locale et/ou emblématique.

    Nous n'irons pas pour y aller, mais pour laisser un "message fort" à l'électorat de la "Droite Nationale et Populaire". Nous ne sommes pas au service d'un clan ou d'une "Auberge Espagnole".

    Il s'agit pour nous de tester l'électorat en montrant que nous sommes les seuls à défendre les valeurs historiques de la "Fille Ainée de l'Eglise", de dire non à tous les "communautarismes", à défendre les "valeurs familiales".

    Dans ce combat, j'aurai la charge d'aider toutes nos amies, tous nos amis de FRANCE dans le combat qu'elles et ils entendent mener avant ceux décisifs de 2017.

    Je suis à leur disposition pour toutes les informations techniques et financières concernant cette campagne des 22 et 29 mars prochains. N'hésitez pas à me contacter : (dominique.slabolepszy@wanadoo.fr)

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire

    Membre du Bureau Politique du PARTI de la FRANCE

    Secrétaire Départemental du FN 59-HAINAUT de 1987 à 2007 

     

  • Merci Gérard

    Dumas, Sapin, Macron... les mythos de la République

    L’un a sauvé la République, l’autre la Grèce, et le troisième avait réussi à stopper le chômage. Du grand n'importe quoi !

    Publié le mercredi 28 janvier à 12h52

    Par Irène Inchauspé, Journaliste

    Mais qu’est qu’il leur prend donc ? Voilà que l’on assiste depuis trois jours à un festival de déclarations ahurissantes, certains de nos hommes politiques se présentant comme des héros des temps modernes… L’état dans lequel se trouve la France devrait pourtant les inciter à la modestie. Il n’en n’est rien comme le montre ce petit florilège.

    Roland Dumas a sauvé la République

    «J’ai sauvé la République en 1995». Voilà ce qu’a déclaré Roland Dumas dans le Figaro ce mercredi. Cette information est l’une des «révélations» du livre que l’ancien ministre des affaires étrangères de François Mitterrand publie aux Éditions du Cherche Midi, titré «Politiquement Incorrect». Diable, la République était-elle donc en danger de mort en 1995 ? «Je peux le dire aujourd’hui, les comptes de campagne d’Edouard Balladur et ceux de Jacques Chirac étaient manifestement irréguliers», raconte celui qui à l’époque venait d’être nommé Président du Conseil constitutionnel. Si Roland Dumas avait appliqué le droit, comme les fonctions qu'il occupait à l'époque l'exigeaient, il aurait donc dû annuler l’élection de Jacques Chirac. Mais il a beaucoup réfléchi et décidé de ne rien faire. Ce qui, avec le recul, paraît scandaleux. Roland Dumas n’a donc pas sauvé la République, il a contribué à son déshonneur. A 92 ans, il a peut-être l'excuse de l'âge.

    Michel Sapin avait réussi à stopper la hausse du chômage en 2013

    Vous ne vous en étiez pas aperçu? «En 2013, on s’est battus pour stopper la hausse [du chômage, ndlr] et c’est à peu près ce que l’on est arrivé à faire». Qui a osé dire cela ? Michel Sapin, ministre des Finances et à l’époque ministre du Travail, RTL, le mercredi 28 janvier. «Stopper la hausse», en principe cela veut dire «stabiliser». Or en 2013, il y a eut 174800 chômeurs de plus qu’en 2012. Comme stabilisation, on fait mieux. En mai 2013, il avait déjà annoncé que «d’ici à la fin de l’année, la courbe du chômage allait s’inverser». Belle prévision, puisqu’il y a eu 189100 chômeurs en plus en 2014. Les chômeurs de longue durée qui pointent à Pôle emploi apprécieront certainement les déclarations de Michel Sapin. Depuis qu'il est ministre des Finances, il a évité ce genre de propos. Pourvu que cela dure.

    Pour Emmanuel Macron, François Hollande a sauvé la Grèce à l'été 2012

    «Sans François Hollande et son action résolue, la Grèce serait vraisemblablement sortie de la zone euro en 2012.» Le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, qui a déclaré cela sur Europe1 le 26 janvier, a rajouté qu’il était bien placé à l’époque pour le savoir. A l’été 2012, date à laquelle, a-t-il dit, la «France s'est battue pour que la Grèce ne sorte pas de la zone euro», il était secrétaire général adjoint de l’Elysée. Mais le cas Grec était traité depuis des mois, depuis précisément le 21 février, date à laquelle les pays de la zone euro ont décidé du plan de sauvetage qui éviterait la faillite du pays. A l’été 2012, on craignait la contagion à l’Espagne et l’Italie, mais l'éventualité que la Grèce sorte de l'euro était écartée. C’est à Mario Draghi, président de la Banque centrale européenne, et à son engagement de «tout faire pour sauver la zone euro» que l’on doit en revanche le sauvetage de… l’Europe. Non seulement Emmanuel Macron n’était pas à l’Elysée lorsque le plan de sauvetage de la Grèce a été décidé, mais ce n’est pas François Hollande qui a sauvé la Grèce à l’été 2012, pas plus qu’il ne la sauvera aujourd’hui.

  • REINFO 25 01 2015

    Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.     

    REINFO : le journal hebdomadaire
     
    Au sommaire de ce neuvième numéro de Réinfo :
     
    • Front National de Marine Le Pen, la cage aux folles contradictions devient une foire d’empoigne. Ceux qui sont contraints au silence n’ont le choix que de partir ou devenir des cautions du pire.
    • 10e édition de la Marche pour la vie Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent désormais légaliser l'euthanasie, le Parti de la France et Carl Lang proposent, d'une part, l'inscription dans la Constitution du principe de respect de la Vie depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, d'autre part, le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry sur l'avortement par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.
    • Ukraine. Les soutiens du pouvoir génocidaire de Kiew ne supporte pas que les rebelles prorusses du Dombass résistent à l’OTAN, à l’Union européenne et aux massacres de masse.
    • Arabie Saoudite. La mort du roi Abdallah oblige les tenants du système à faire allégeance à un pays faiseur de guerre, prônant comme Daesh l’application stricte de la charia. Ennemis ailleurs, alliés ici, combien de temps la position incohérente de la France pourra-t-elle tenir ?
     
    et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France.
  • Le pire, c'est que c'est vrai !

    Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !
    Publié le 17 janvier 2015 par Josiane Filio - Article du nº 390

    Marche « Républicaine » : une belle brochette de … « menteurs »

    Voilà, le mystère est éclairci ; nous étions nombreux à nous demander comment des « personnalités » connues pour leur pleutrerie, leur lâcheté et toutes leurs compromissions envers l’islam envahisseur lancé à fond dans la conquête de l’Occident, avaient brusquement le courage de participer à une manifestation où ils seraient une cible de choix pour les fous sanguinaires capables de tuer 17 personnes en quelques heures.

    Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux) l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve … mais sans le Peuple qui lui était vraiment exposé aux éventuelles intentions meurtrières d’un dingue voulant imiter les grands frères, morts, mais devenus héros dans les pays musulmans !

    http://www.itele.fr/france/video/marche-republicaine-du-11-janvier-securite-maximale-107212 

    « Les journalistes allemands ont éclairci que la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre. »

    http://www.canalfrance.info/Des-journalistes-allemands-On-nous-a-trompes-les-leaders-ne-marchaient-pas-a-la-tete-du-peuple-a-Paris-ils-defilaient_a3232.html 

    Quelle grossière mascarade : tous ceux qui sont sur cette photo sont complices de la manipulation et sont tous à mettre dans le même sac puant des enfumeurs !

    Plus étonnant alors d’en voir certains carrément se fendre la pêche, en se disant vraisemblablement : « encore un bon tour joué au populo, qui décidément gobe tout … ah, ah, ah …’

    Et dans la série « enfumage », sont nominés ex-æquo, grâce à leur grande scène de l’émotion qui fera pleurer dans les chaumières, Hollande et Merkel, qui habituellement me font mourir de rire dans les parodies télévisuelles de Canteloup, mais exploser de rage devant tant de duperie soigneusement orchestrée :

    Déjà en train de comptabiliser dans sa tête le nombre de points gagnés dans les sondages ?

    Les victimes doivent sans aucun doute se retourner dans leurs tombes … devant lesquelles ces minables ont continué leur cinéma … qui a immédiatement porté ses fruits !

    Et ce sont ces hommes là qui remonteraient dans les sondages, parce qu’ils ont été « dignes » et « ont su faire face » … Par des reportages trafiqués et la mise en examen d’un comique ?

    http://www.20minutes.fr/politique/1516543-20150113-hollande-valls-remontent-sondage-popularite-realise-apres-attentats 

    Déjà la télévision belge avait vu juste en qualifiant cette marche de ‘bal des hypocrites » … pourtant elle était encore en dessous de la vérité.

    https://mrmondialisation.org/le-bal-des-hypocrites/    (1)

    Et bien évidemment, comme d’habitude pour noyer le poisson, « on » a pointé du doigt la soi-disant défection de Marine Le Pen, ayant boudé la fameuse marche (alors qu’elle seule et ses « lieutenants » ont réellement marché avec les citoyens dans plusieurs régions de France ), et on comprend mieux pourquoi tout a été fait en amont pour qu’elle n’ait pas l’idée saugrenue de venir participer à la méga mascarade … qu’elle aurait immédiatement dénoncée !

    Mais, effet boomerang qui met un peu de baume au cœur des patriotes dans ce contexte révoltant : tout ceci démontre que Marine est finalement la seule tête de partie qui reste propre et réellement digne de la confiance des Français !

    Que les citoyens apprennent enfin la vérité, et surtout jusqu’où sont prêts à aller les tenants du pouvoir, et la descente aux enfers reprendra pour ces guignols qui ne nous font même plus rire !

    Des questions cruciales s’imposent alors, auxquelles les citoyens ainsi honteusement manipulés devraient être appelés à répondre rapidement :

    - Sommes-nous vraiment en sécurité avec de tels charlots à la tête de l’Etat ?

    - Comment pourrait-on encore leur accorder une once de confiance ?

    - N’est-ce pas le moment pour les patriotes d’alerter le Conseil d’Etat sur cet énorme mensonge d’Etat qui devrait immédiatement disqualifier ces menteurs ?

  • Ce qu'il faut savoir pour comprendre

    A défaut d’amalgames, un minimum de questions !    

    Depuis l’attentat islamiste perpétré contre la rédaction du journal gauchiste Charlie Hebdo, politiciens et médias en tout genre qui expriment avec facilité une vision assez variable du fameux « droit d’expression » nous supplient donc de ne surtout pas faire d’amalgames entre les deux fugitifs les plus traqués du moment et l’ensemble des « amis arabes » du conseiller et de la nièce de Marine Le Pen...


    A défaut d’amalgames, un minimum de questions !
    S’il est exact qu’il est, a priori, imprudent de placer sur un même plan l’ensemble des personnes de confession musulmane et ces terroristes, il est cependant très surprenant de remarquer qu’en dehors de certaines autorités religieuses, peu d’adeptes ou de pratiquants de l’islam en France n’apparaissent marqués ou perturbés par ces graves événements.
     
    En outre, que penser de l’absence très remarquée et non relevée de tous ces jeunes de banlieues (dont sont issus les tueurs et au sein desquelles circulent de nombreuses armes de guerre) lors des rassemblements tant spontanés qu’organisés en mémoire des personnes assassinées au premier rang desquelles des membres des forces de l’ordre ?
     
    Sans tirer de conclusions hâtives, il y a aussi des silences qui peuvent en dire long, trop long...
     
    Mais rassurons-nous de pouvoir les retrouver lors de la manifestation d’unité nationale ! 
     
     
    Christophe DEVILLERS,
    Délégué régional du Parti de la France pour la Franche-Comté
     
  • Elections de mars 2015 rappel

    Au PDF, nous ne voulons pas copier la "grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf" et annoncer des candidatures dans tous les cantons.

    On sait comment se termine cette fable de La FONTAINE.

    Les départementales des 22 et 29 mars 2015, seront pour nous la possibilité de faire acte de présence dans un "certain" nombre de nouveaux cantons.

    Pour l'instant, une candidature est financée dans le Nord.

    L'objectif est d'être présent dans 4 ou 5 circonscriptions du NORD et 2 à 3 dans le Pas de Calais : c'est peu, mais c'est réaliste, surtout avec des vrais candidats, pas des fantômes ou des parachutés.

    La vrai droite est en reconstruction, nous n'avons pas d'ennemis à droite, nous croyons plus que jamais en notre FRANCE éternelle.

    "L'avenir nous appartient toujours et encore".

  • Dictature, bis

    Coluche avait repris une maxime que j'avais entendu de la bouche de Fernand LESPECE, mon grand père décédé en 1956 :"Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure".

    A l'époque, il y a 60 ans, il me précisait que c'était la devise des socialistes, Coluche et beaucoup d'autres n'étaient pas nés, comme le "soi-disant gaulliste vice président" .

    Il est aussi courant qu'un "dictateur" fasse croire qu'il vole au secours de la démocratie, comme en Allemagne dans les années 30 ou ailleurs.

    Aujourd'hui, la "demoiselle de Saint-Cloud" et son "compagnon" font preuve d'un zèle mal placé en prenant fait et cause pour Eric ZEMOUR. Ils surfent sur la vague médiatique, mais quand ils invoquent le rassemblement, ils trompent effrontément, la main sur le cœur, celles et ceux qui les écoutent, et comme disait Marchais, plus c'est gros, mieux ça passe.

    Leur passe-temps favori est l'exclusion, si-si, l'exclusion des vrais nationaux, il n'est pas besoin d'en faire de nouveau la liste, on les retrouvent TOUTES et TOUS parmi les fondateurs du PARTI de la FRANCE, rejoint par Jean-Pierre REVEAU et Roger HOLLEINDRE.

    Posons-nous les bonnes questions.

    Leur rassemblement, c'est Maître COLLARD, ex candidat aux législatives pour la gauche contre Jean-Marie LE PEN, c'est le "sieur PHILIPPOT", bras droit récent de Jean-Pierre CHEVENEMENT, qu'on ne présente plus, ce sont aussi ceux qui traitaient de "Boulet" Jean-Marie LE PEN, n'est-ce pas monsieur BRIOIS (ex MNR), et ex secrétaire général, monsieur BAY, aussi ancien secrétaire général du MNR, nouveau secrétaire général du FN, c'est vrai que tout le monde croit que le "FN est une grande famille".

    Comme dit SARKOZY, ils ont changé, et si vous ne croyez pas cette blague, ils peuvent "vous en raconter une autre".

    Ce sont toutes ces personnes avides de mandats, sans foi ni loi, qui disparaissent après chaque élection, qui trahissent les idéaux de notre FRANCE.

    Cher(es) Ami(es), ne vous laissez plus abuser par des bonimenteurs professionnels, par des fonctionnaires de la politique, ce sont les mêmes qu'au PS, au PC, à l'UDI, à l'UMP et chez les soi-disant écolos.

    Avant de les soutenir bénévolement, demandez-leur ce qu'ils ont fait avant de faire de la politique, demandez-leur comment ils vivraient s'ils étaient privé de leurs mandats.

    Bien à vous, très amicalement, toujours au service de nos compatriotes.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du BP du PDF, retraité à temps plein et au taux plein.

    Plus d'infos sur "l'à propos de ce blog"

  • Marche pour la vie

    Participation du Parti de la France à la grande Marche pour la Vie dimanche 25 janvier  

    Le premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France participeront le dimanche 25 janvier à la Onzième Marche pour la Vie.


    Participation du Parti de la France à la grande Marche pour la Vie dimanche 25 janvier
    Pdf  
     
    Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent désormais légaliser l'euthanasie, Le Parti de la France et Carl Lang proposent, d'une part, l'inscription dans la Constitution du principe de respect de la Vie depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, d'autre part, le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry sur l'avortement par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.

    Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à soutenir et venir manifester comme chaque année dimanche pour la grande Marche pour la Vie et à se rassembler à partir de 13h30 à l'arrivée du boulevard Bastille.
  • REINFO, le combat continue

    Cliquez sur le lien suivant.

     
    Réinfo du 19 janvier 2015
           
    Au sommaire de ce huitième numéro de Réinfo :
     
    • Une semaine après les attentats, le système répressif se met en place. Mais pas contre les auteurs potentiels d’attentats, mais contre ceux qui en dénoncent les causes ! En France, on défile pour la liberté d’expression, mais surtout on l’encadre…
    • Bruno Mégret, ancien député européen et Président du MNR  nous livre ses impressions sur, je cite, « la plus grande opération d’endoctrinement des masses » jamais conduite en France. Une parole rare, trop rare et d’autant plus remarquable.
    • Face à la vague de sympathie à l’égard des terroristes qui submerge les collèges et lycées de France, Najat Vallaud-Belkacem a la solution : de la laïcité, plus de laïcité, encore de la laïcité. Qu’on se dise dans les chaumière, l’éducation nationale sera une fabrique de crétins, oui, mais de crétins laïcs !
    • Immigration-colonisation. En Allemagne, les manifestations de PEGIDA, die Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes, prennent de l’ampleur à chaque édition. Les autorités civiles et religieuses ont beau éteindre l’éclairage publique… rien n’arrête le mouvement qui s’exporte en France et en Espagne.
    • Viktor Orban participait à la manifestation obligatoire de dimanche dernier, mais il n’était pas à l’unisson avec le « vivre-ensemble » de rigueur. Tout au contraire, il demande à l’Europe de fermer ses frontières à l’immigration parce que, je cite, « elle ne fait qu'apporter des troubles et des menaces aux peuples européens ». Voilà qui n’es pas politiquement correct…
    • Russie… On nous l’annonçait mourante, agonisante avec un rouble qui ne valait plus rien, isolée sur la scène internationale… Dîtes vous bien que si on ne vous en parle plus dans les médias dominants, c’est que le scénario originel a du plomb dans l’aile et que la réalité est toute autre…
     
    et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et l’élection législative partielle dans le Doubs, avec une interview d’Alde Vinci qui portera, avec Christophe Devillers, nos couleurs les 1er et 8 février prochain.
  • On vous le dit !

     

     

            Marine Le Pen et ces «cathos de merde»

    marine le pen

    L’arrivée au Front National de Sébastien Chenu, fondateur de GayLib et militant LGBT, a du mal à passer. Pourtant il n’est qu’un élément supplémentaire de cette nouvelle ligne visant à gauchiser le FN pour le rendre admissible au sein du système pour prendre le pouvoir. Sauf que, parmi les militants, cette nouvelle pilule semble devoir mal passer.

    Le standard téléphonique du FN est assailli, il ne désemplit pas. La faute croit la présidente du Front National et sa garde rapprochée, aux médias catholiques de l’Internet, dont le salon beige et votre site MPI, qui mèneraient campagne contre le nouveau FN : « dans l’entourage de Marine Le Pen, on raille ces «cathos de merde». » rapporte Valeurs Actuelles. En réalité, ce que n’aime pas Marine Le Pen, c’est que cela se sache ! Elle veut changer la ligne du parti sans qu’on le dise, ou plutôt qu’on le dise, mais seulement dans une optique de bien-pensance pour plaire à la caste médiatique.

    Pourtant, qu’on le veuille ou non, ce changement est évident : l’avortement est bien considéré comme un droit au FN – aucun député du FN ne s’est associé à Jacques Bompard pour combattre la loi Veil – , et non plus comme un problème et encore moins comme un meurtre de masse ; le travail du dimanche devrait être libre, au nom de la liberté individuelle mais au mépris du respect de nos traditions, du respect dû à Dieu et de l’équilibre familial ; le mariage homosexuel n’a pas été combattu, et si on se résout à l’abroger pour satisfaire une ligne catholique ou dite plus conservatrice, le PACS sera amélioré pour complaire aux lobby LGBT ; ne parlons pas des loges et de leurs affiliés qui s’affichent dorénavant sans complexe dans ce nouveau Front National.

    Marine Le Pen sait que de toute façon elle n’est pas tenue sur sa droite, elle ne subit pas de pression réelle de ce coté puisque aucune formation politique n’est capable de la menacer sur sa droite. Elle ne perdra donc rien réellement sur sa droite et la frange catholique, mais grignotte inexorablement sur sa gauche.

    Que nous, « cathos de merde », ne soyons pas dupes : si le FN ne fait pas pire que les autres, ce qui ne sera pas difficile, il ne répondra pas aux attentes de redressement moral parce qu’il n’en n’a plus les principes. Le FN est entré dans la globalisation areligieuse, et donc, nécessairement – et même involontairement – anti-chrétienne.

    Xavier Celtillos

     

    (NDLR : faut pas oublier le PARTI de la FRANCE, terre d'accueil des orphelins du nouveau FN, car le membres de PARTI de la FRANCE n'ont pas changé)

  • A MEDITER D'URGENCE et donner les réponses

     

    > ANALYSE  DE SYNTHÈSE ET DE RÉFLEXION PAR MONSIEUR THIERRY DESJARDINS,

    > grand reporter au Figaro, devient directeur adjoint de la rédaction de 1990 à 1993,

    > puis adjoint du directeur général de 1993 à 2000. 

    >  Je ne connais pas Desjardins, je me garderai donc de porter un jugement sur sa prose mais il faut reconnaître qu'il ne faut peut-être pas se contenter d'une tentative de récupération politique à sens unique mais de trouver ET METTRE EN OEUVRE des actions efficaces.
    > >

    > >    

    > Et que tout un chacun devrait lire intégralement Le Blog de Thierry Desjardins.

    >
    > > >
    "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
    > > >
    > > >
    L’indignation n’est pas suffisante

    >
    > > > 07/01/15

    >
    > > > L’indignation devant le massacre perpétré par deux ou trois hommes cagoulés dans les locaux de Charlie-Hebdo n’est pas suffisante et l’appel à « l’union nationale » lancé par François Hollande sur les lieux du drame a quelque chose d’indécent. Il ne va tout de même pas profiter de ces douze morts pour tenter de remonter dans les sondages.

    >
    > > > Il faut chercher les coupables, les vrais, au-delà de ces deux ou trois individus qui, en vidant leurs chargeurs, auraient crié « Le Prophète est vengé » et « Allah ou Akbar ».

    >
    > > > On peut difficilement faire le moindre reproche à la police et à nos services secrets. D’une part, parce que les journalistes de Charlie-Hebdo eux-mêmes avaient demandé à la préfecture de police que les dispositifs de protection du journal soient allégés. D’autre part, parce que ce genre d’attentat mené par deux ou trois hommes solitaires et déterminés est totalement imprévisible et donc imparable. A moins que ces tueurs n’appartiennent à un réseau organisé, ce que rien pour l’instant ne permet d’affirmer, il y a peu de chance qu’on les retrouve rapidement.

    >
    > > > Non, les vrais coupables sont ailleurs. Ce sont nos responsables politiques qui, sous prétexte qu’il ne faut pas faire d’« amalgame », le grand mot à la mode, ne veulent pas reconnaitre qu’il y a de plus en plus de « gentils » Musulmans qui basculent dans le fanatisme islamiste. Certes, et Dieu merci, les six ou sept millions de Musulmans qui vivent en France ne sont pas tous des terroristes mais… tous les terroristes sont des Musulmans.

    >
    > > > Et, plus grave encore, même s’il ne faut surtout pas le rappeler, le djihad, la guerre contre les infidèles, fait partie des obligations de l’Islam. Autant dire que les « vrais bons » Musulmans se doivent de nous faire la guerre. Il faut le savoir, le dire, le répéter. Ce n’est pas faire de « l’islamophobie » que de le dire, c’est simplement avoir un minimum de connaissance de l’Islam, avoir lu le Coran et donc savoir que nous nourrissons nos futurs ennemis chez nous.

    >
    > > > Or, les événements internationaux ainsi que la crise économique, sociale et morale que connait la France poussent de plus en plus d’immigrés de la première, de la deuxième et même maintenant de la troisième génération à rechercher à la fois leurs racines, une raison de vivre et un espoir de revanche sur le sort, en clair sur une civilisation qui n’est pas la leur et sur une société qui n’a pas su ou pas voulu les accueillir comme ils l’auraient espéré.

    >
    > > > La laïcité avec laquelle nos gouvernants, de droite comme de gauche, nous rebattent les oreilles depuis des décennies et qui consiste à nier et souvent même à dénigrer l’héritage judéo-chrétien de la France tout en construisant des mosquées et en organisant des cours d’arabe dès les petites classes pour nos enfants d’immigrés est évidemment une absurdité qui ne peut que faciliter ce retour des déracinés vers un islam pur et dur qui mène tout droit à l’islamisme le plus radical.

    >
    > > > Le jour où, par idéologie gauchiste, nous avons abandonné le principe de « l’assimilation » qui faisait de nos étrangers, en deux générations, des Français « à part entière » pour adopter, au nom du « respect des différences », le principe de « l’intégration » qui faisait de ces étrangers des Français « à part », relégués dans leurs ghettos et renvoyés à leurs cultures et à leurs croyances lointaines, nous avons préparé la catastrophe qui commence à nous submerger.

    >
    > > > Aujourd’hui, toutes nos grandes villes sont cernées par ces zones de non-droit, ces ghettos d’immigrés musulmans où règnent en maitres absolus à la fois des caïds de la drogue et des imams adorateurs et propagateurs d’al Qaïda et de l’Etat islamique.

    >
    > > > Nous avons dit et répété, ici-même, que ce XXIème siècle qui commence sera inévitablement marqué par une nouvelle guerre mondiale qu’à travers la planète toute entière, ces Islamistes revanchards s’apprêtent à déclencher contre l’Occident, le capitalisme, la chrétienté, les infidèles, contre nous.

    > > >
    Les vrais coupables du drame d’aujourd’hui et de tous les drames à venir sont ceux qui continuent à nous affirmer que l’Islam est « une religion d’amour et de fraternité », « ouverte à tous les autres » et qui peut parfaitement « s’adapter à la démocratie » dans le cadre d’un Islam « à la française ». C’est faux. L’Islam veut dominer le monde, éradiquer les autres religions et les autres cultures et sera sans pitié le jour venu.

    >
    > > > Toute la journée, nos Musulmans « de service », à la Grande mosquée de Paris et dans toutes les organisations grassement subventionnées par le ministère de l’Intérieur, ont multiplié, avec une hypocrisie stupéfiante, les condamnations de la tuerie de Charlie-Hebdo. Rappelons qu’ils avaient tous attaqué en justice Charlie-Hebdo et qu’ils ne peuvent donc que se réjouir de voir que –comme l’aurait proclamé un des tueurs- « le Prophète a été vengé ». Et on aimerait connaître comment, dans les ghettos de banlieue, on a accueilli la nouvelle…

    >
    > > > Qu’on aime ou pas Charlie-Hebdo, avec ses excès, son mauvais goût, sa mauvaise foi et souvent son talent (on pense notamment à Cabu), on est bien obligé de reconnaitre que l’hebdomadaire satirique était l’une des dernières Bastilles de la plus totale liberté d’expression, dans une France qui est devenue formatée à l’aune du politiquement correct et de la pensée unique et respectueuse des puissants jusqu’à l’obséquiosité.

    >
    > > > Coïncidence tragique, c’est au moment précis où les tueurs ouvraient le feu dans les bureaux de Charlie-Hebdo qu’était mis en vente dans toutes les librairies le livre de Michel Houellebecq qui imagine une France, en 2022, dirigée par… les Musulmans.

    >
    > > > Au lieu d’appeler à l’union nationale, Hollande ferait mieux de lire au plus vite le livre d’Houellebecq…

     

    J'ai toujours été partisan de l'assimilation, je suis la preuve vivante de ce qui marche.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Notre choix est fait

    Pourquoi Le Parti de la France ne défilera pas dimanche avec les socialistes et les Imams de l'UOIF

    Rédigé le Samedi 10 Janvier 2015 à 14:33 |

     

    Le Parti de la France rend hommage et félicite les forces de l’ordre, les unités du GIGN et du RAID qui ont permis une neutralisation rapide des tueurs islamistes.

    L’expérience vécue d’une double opération commando doit nous préparer à faire face demain à des actions combinées et multiples sur notre territoire. Dans ce cadre, nous rappelons la nécessité de renforcer considérablement les moyens de nos services de renseignement ainsi que nos forces de police et de gendarmerie afin de relever le défi du terrorisme islamique et des actions révolutionnaires à venir.


    Pourquoi Le Parti de la France ne défilera pas dimanche avec les socialistes et les Imams de l'UOIF

    Le Parti de la France s’associe et compatit à la douleur de toutes les familles des victimes civiles et policières qui ont été tuées ou blessées durant ces évènements tragiques.

     

    Mais Le Parti de la France refuse de s’associer à la manifestation de récupération politique organisée à l'initiative du parti socialiste qui réunira dimanche en tête de cortège les dirigeants politiques, associatifs et médiatiques qui ont livré notre pays à l’immigration-colonisation et au terrorisme islamiste : Hollande, Valls, Taubira, Harlem Désir, mais aussi Mélenchon, Besancenot ou Juppé, les apparatchiks de la CGT et des associations prétendument "anti-racistes" SOS Racisme, le MRAP, la LICRA ainsi que les imams de l'UOIF...

     

    L'application de leur idéologie fondée sur la destruction de l’identité nationale et des valeurs de notre civilisation chrétienne et européenne ainsi que leur acharnement à imposer au peuple français une politique d’immigration de masse permet aux révolutionnaires islamistes d’agir désormais en France comme des poissons dans l’eau.

     

    Aujourd'hui, répétant comme un mantra "pas d'amalgame", ils refusent de voir la vérité en face et de réaliser que ces islamistes mènent un combat politique et révolutionnaire au nom d’Allah, du Coran et du prophète. En appelant les Français à dénoncer l’islamophobie au lieu de dénoncer l’islamisme révolutionnaire, ces dirigeants politiques servent objectivement les intérêts des ennemis de la France et mettent en danger le peuple français.
     

    Par ailleurs, Le Parti de la France n’oublie pas les persécutions et les assassinats dont sont victimes les Chrétiens d’Orient et ce, dans l’indifférence générale de ceux qui aujourd’hui défilent derrière leur banderole : « Je suis Charlie ».

     

    Les journalistes de Charlie-Hebdo abattus par les tueurs djihadistes sont des victimes de l’islamisme. Cela n’en fait, à nos yeux, ni des héros, ni des saints, ni des modèles. Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Français et nous ferons tout pour le rester malgré les politiques de destruction nationale menées par les partis de la Gauche internationaliste et anti-française.

     

    Contrairement à madame Le Pen qui trépigne d'impatience parce que les socialistes ne lui ont pas envoyé de carton d'invitation, je refuse de défiler derrière ces gens-là et j’appelle tous les patriotes à rejoindre Le Parti de la France.
     

     

    Communiqué de presse de Carl Lang

    Président du Parti de la France

     
  • Suite à l'horreur, position de Carl LANG et du PARTI de la FRANCE

    Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France. 

  • A MEDITER

    Liberté d'expression, oui, mais pas à sens unique !

    Rédigé le Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:01 | 0 commentaire(s)

     



    L’abomination perpétrée contre les collaborateurs de Charlie-Hebdo et les policiers chargés de veiller sur eux soulève une indignation que nous partageons. Mais ce drame appelle d’ores et déjà les premières observations que voici :


    Liberté d'expression, oui, mais pas à sens unique !
    Sur la réaction des responsables des organisations islamiques en France.

    On comprend leurs solennels appels à ce que l’on ne confonde pas tous les musulmans avec l’islamisme jihâdiste et terroriste et il serait en effet odieux de le faire. Cela dit, l’islam mettant par-dessus tout en avant « l’oumma », sa réalité communautaire universelle, comment se fait-il qu’ils n’aient jamais essayé de la faire évoluer ?

    Car, pour ne considérer que ces pays phares de l’islam que sont l’Arabie Saoudite, l’Iran, le Qatar, la Turquie, le Pakistan, comment admettre sans réagir que la conversion d’un musulman à une autre religion y soit frappée de la peine de mort ?

    Pourquoi n’ont-ils jamais rien dit pour que soit libérée Asia Bibi au Pakistan, et comme elle tous ceux qui dans ces pays et bien d’autres sont devenus ou ont été atrocement fouettés puis pendus pour avoir été simplement suspectés d’une parole pas suffisamment respectueuse pour la personne du « prophète » Mahomet ?

    La suite sur le site de l'AGRIF
  • Halte à l'hypocrisie

    Face aux tueurs islamistes, l’Etat socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français

    Rédigé le Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:26 | 0 commentaire(s)

     

    Dans un communiqué du 28 septembre 2014 j’écrivais au nom du Parti de la France :
    « La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu, une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire. L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam ».


    Face aux tueurs islamistes, l’Etat socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français
    La tuerie des locaux de Charlie Hebdo qui n’est malheureusement qu’un des premiers épisodes de cette guerre totale vient d’illustrer tragiquement la capacité d’action terroriste des islamistes sur notre territoire national. Ce carnage illustre par ailleurs dans le même temps la dramatique incapacité du pouvoir socialiste à comprendre la nature de la menace et sa totale incapacité à faire face aux nouvelles organisations révolutionnaires qui se multiplient et dont les méthodes ne cessent d’évoluer et de s’adapter.
    Le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre depuis 1981 par la Gauche a ouvert la voie au phénomène d’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau.
    Le Parti de la France renouvelle comme en septembre dernier ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure.
    • que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés et que le milliard de dollars promis par Hollande au « fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique, soit affecté intégralement à nos forces armées et de police ;
    • le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
    • l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
    • qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale ;

    • Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte.
     
  • Signé CASTANO

    LES NOUVEAUX MAÎTRES DU MONDE

     

    « Les nouveaux maîtres du monde sont riches et ne voient rien d’autre que leur richesse » (Sébastien Lapaque)

     

    Depuis 1962, la France est devenue un paradis fiscal pour les dirigeants algériens –anciens apparatchiks du FLN- qui investissent à coups de millions d’euros dans l’immobilier parisien, notamment le 16ème arrondissement, le boulevard Haussmann, le parc Monceau, les résidences à Neuilly et sur la Côte d’Azur… tout en  négligeant de régler leurs frais médicaux et d’hospitalisation dont la note –pour l’ensemble des Algériens soignés en France- s’élève à 600 millions d’euros dont 34 destinés à la sécurité sociale. L’Algérie doit donc à la France 10% du déficit annuel de l’assurance maladie qui s’élève à 6 milliards d’euros.

    Selon Marisol Touraine, la ministre française de la Santé, 15 des 34 millions au titre de ses arriérés médicaux auraient été remboursés par l’Algérie… Quant au reste ( ?)…

    Dans les pays du Golfe, l'émergence des pétrodollars alimentant les bulles financières les plus variées, on construit sur le sable du désert des tours de 800 mètres de haut pour atteindre le paradis et des pistes de ski sous cloche réfrigérée.

    Au Qatar, devenu en 2010 le pays le plus riche au monde en termes de PIB par habitant, des esclaves asiatiques construisent des stades climatisés pour préparer -à la surprise totale et la suspicion générale- la coupe du monde de football de 2022… que Sarkozy, Platini et Zidane ont honteusement cautionnée. Selon de nombreux reportages et témoignages, le Qatar a obtenu ce suprême honneur en versant de généreux pots-de-vin à des officiels corrompus…

    Dans une interview à « France Football », Mme Phaedra Almajid, ancienne chargée de la communication du comité de candidature Qatar 2022, raconte avoir vu  des responsables qataris proposer de l'argent à des dirigeants du football africain lors d’une réunion qui s'est tenue dans une suite d'un hôtel de Luanda, la  capitale  de l'Angola, où était organisé en janvier 2010 le congrès de la confédération africaine. La « transaction » argent contre soutien se serait élevée à un million et demi de dollars… mais qu’importe la morale ! Cet Etat confetti de 2 millions d’habitants et ses dirigeants ont de l’argent ; seul, cela compte !...

    Et cette morale fait fi des souffrances humaines que génère cet évènement mondial… C’est ainsi qu’en septembre 2014, Hillel Neuer, directeur exécutif de UN Watch, une ONG observatrice au sein du Conseil des droits de l’homme (CDH) de l’ONU, a cité le chiffre dramatique des « 1,4 millions de travailleurs migrants qui sont en train de mourir au rythme d’un par jour et qui travaillent dans des conditions inhumaines, et, qu’au rythme actuel, plus de 4000 travailleurs migrants vont encore mourir pour construire l’infrastructure pour la coupe du monde 2022 au Qatar »…

    Ces esclaves des temps modernes travaillent, en effet, sous 45°, 18 heures par jour, 7 jours sur 7, dorment à même le sol et se nourrissent de subsides… dans l’indifférence d’une FIFA corrompue aux ordres de Joseph « Sepp » Blatter.

    Mais là ne s’arrête pas la « folie des grandeurs » de cet Etat  « soudoyeur »  aux ambitions illimitées qui a offert asile du 3 au 7 décembre 2014 aux 12èmeschampionnats du monde de natation en petit bassin, qui organisera en 2015 (on en parle moins) le Championnat du Monde de Handball et qui concourt actuellement pour l’obtention des Mondiaux d'Athlétisme (2019) et des Jeux Olympiques d'été (2024)…

    Pour rappel, le Qatar est propriétaire, en France, des droits de diffusion de la ligue 1 de football et des clubs Paris Saint-Germain Handball et Football…

    A quand l’acquisition du Tour de France cycliste ? On est en phase avec une époque où tout s’achète et tout se vend : Les hommes comme l’immobilier ; les sportifs comme les œuvres d’art…

    Cependant, le scrupule et la morale sont ressentis différemment au sein de l’élite sportive mondiale… C’est ainsi que dans son édition du 22 décembre 2014, le quotidien catalan « Mundo Deportivo » titrait à propos du FC Barcelone :

    Le FC Barcelona renonce aux 170 millions d’€ du Qatar

     « No renovarian el contrato a Qatar y no les gusta la camiseta con rayas horizontales ». (Ils ne renouvelleront pas leur contrat avec le Qatar et, d’ailleurs, ils n’aiment pas le maillot à rayures horizontales).

    Selon le porte parole du club, le Barça avait un contrat de 170 millions d’euros par an pendant 6 ans avec la « Fondation du Qatar » depuis décembre 2010. Le contrat expire en 2016 mais le FC Barcelone a décidé de ne pas le renouveler en raison des « conditions inhumaines dénoncées comme de l’esclavage que font subir les richissimes Qataris aux travailleurs étrangers qui construisent le stade et les infrastructures de la Coupe du Monde 2022, ainsi que les problèmes récurrents de corruption qui entourent la Coupe du Monde ».

    Belle leçon de morale à l’attention de ceux qui ont cautionné –par intérêt- une si méprisable attribution…

                Dans l’hexagone, le Qatar n’est pas en reste… Spécialiste de la corruption des politiciens français, il rachète la France par appartements, châteaux et hôtels. C’est ainsi qu’il a fait main basse sur la plupart des bâtiments de grand standing et des palaces, tant de la capitale que de la Côte d’Azur…

    Par ailleurs, l’Emir, Cheikh Tamim bin Hamid al-Thani, de par la puissance « persuasive » de ses moyens financiers, fait en ce moment pression pour la nomination de son ancien Premier Ministre, Hamad Bin Jassim, au poste de Secrétaire Général de l’ONU, actuellement occupé par Ban Ki-Moon dont le mandat s’achève en 2016.

    A noter aussi l’implication de ce même Qatar dans le financement des groupes terroristes islamistes, particulièrement celui des Frères Musulmans en Egypte, des milices islamistes libyennes, du Hamas en Palestine et de l’Etat Islamique (information confirmée par le gouvernement égyptien)que Gerd Mueller, Ministre allemand de l’aide au développement, a dénoncé en ces termes : « Le financier du Califat Islamique est le Qatar ! » (cité par Hillel Neuer).

    Alors que le Qatar affirme hypocritement combattre l'extrémisme et a rejoint la coalition contre l'Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d'Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l'aval de l'émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie.

    C’est ainsi que dans une correspondance signée par Saad Mohamed Saad Al-Tamimi, directeur des Affaires administratives et financières au Ministère des Affaires Etrangères du Qatar, il est officialisé l’envoi par ce dernier d’un montant de 2,5 millions de dollars US au leader islamiste sunnite irakien Harith Al-Dhari, afin qu’il finance l’Etat Islamique… Dans une autre correspondance, il est question d’une « aide » portant sur un montant de 1,375 millions de dollars US pour l’acquisition d’équipements médiatiques (caméras, matériels de diffusion, etc…) afin de filmer les atrocités des barbares de l’EI et les diffuser aussitôt sur les réseaux sociaux, ainsi que d’une somme supplémentaire de 612 000 dollars US à répartir dans des enveloppes destinées à financer « le réseau de recrutement des volontaires ».

    Les milliards de dollars engrangés par la manne pétrolière ont fait des pays du Golfe les créanciers de la planète… et les financiers du terrorisme international. Sur ce point, Gérard Chaliand, expert belge, enseignant à l’École supérieure de guerre, déclarait le 25 septembre 2014 sur France Inter : « Les États du Golfe ont joué un rôle-clé : des fonds privés sont allés alimenter l’État islamique ».

    Et c’est ainsi que la bêtise arrogante, l’avilissement, la lâcheté, les manquements et les compromissions des gouvernements français (successifs) et occidentaux, ont crédibilisé la honteuse dictature de ces pays « amis », révélant, de fait, leur nature corruptrice. Les complaisances et les manigances dans leurs misérables intrigues, l’oubli généralisé du bien commun et de l’intérêt des peuples ne fait que les rendre plus voyants et plus intolérables.

    « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »…

     

                                                                                               José CASTANO

                                                                     Courriel : joseph.castano0508@orange.fr

     

    -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

     

    Propriétés du Qatar en France :http://www.wat.tv/video/proprietes-qatar-en-france-75fqp_2iiil_.html

     

  • Une partielle emblèmatique

    Tous avec Carl LANG à Seloncourt, le samedi 17 janvier !

    seloncourtcarl

  • 7 janvier 2015, l'horreur. Analyse sur le Salon Beige.

    Ceux qui muselaient la liberté d'expression pleurent en son nom

    Rédigé le Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:05 | 0 commentaire(s)

     Nous avons cité Lydia Guirous, secrétaire nationale du Parti radical en charge de la lutte contre les discriminations, il y a 3 jours. Dans Le Figarovox, elle tient encore des propos courageux, suite à l'attentat contre Charlie Hebdo :

     "On a crié aux loups lorsque dans mon livre, comme beaucoup d'autres, je disais que l'islam se radicalisait dans les cités...on a crié aux loups lorsque Zemmour a parlé d'une France au bord de la guerre civile...on a crié aux loups, la plupart des médias en tête, à la sortie du roman fiction de Michel Houellebecq ...et aujourd'hui ceux-là même qui muselaient il y a encore quelques heures la liberté d'expression, pleurent en son nom. 
      

    Il ne faut pas avoir peur des idées mais de l'absence d'idées.

    Une démocratie qui ne pense plus et qui nie les réalités est une démocratie qui meurt, qui se suicide.

    Cabu et Wolinsky n'avaient pas peur, ils préféraient vivre debout qu'à genoux.

    Nous devons continuer à dénoncer la réalité et à ne pas se réfugier dans un confort intellectuel boboïsant: tout le monde est gentil, ne stigmatisons pas et tout ira bien... bilan 12 morts!


    suite :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html