Salon du livre de Renaissance Catholique du 7 décembre 2015
Extrait du JT du Lundi 7 Décembre 2015 - Renaissance Catholique par TV Libertés
UA-64751344-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Salon du livre de Renaissance Catholique du 7 décembre 2015
10 Décembre 2015, 06:18am
Depuis les résultats du 1er tour des élections régionales, nous sommes soumis à un véritable bombardement médiatique qui ne tient en rien de l’INFORMATION… mais tout de la propagande la plus haineuse… la plus mensongère… la plus insultante pour les électeurs.
A priori pourtant, il semble que les résultats d’un vote démocratique sans violence sont à prendre en compte tels qu’ils sont. Quel que soit le vainqueur, le résultat reste démocratique et les conséquences politiques qui en découlent sont, elles aussi, démocratiques… et doivent donner lieu… sans aucune entrave… à la mise en place et au pouvoir (au prorata de ses scores), du parti qui a remporté ces suffrages. Personne ne peut contester ces chiffres autrement que par un dépôt de plainte… pour irrégularité, dans l’enceinte même où aurait eu lieu… la triche… la magouille… ou le bourrage d’urnes (spécialité communiste durant des décennies dans ses fiefs de la “ceinture rouge” que lui avaient concédée les gaullistes à la Libération).
Toutes ces accusations, tous ces délires, ne sont donc que des mensonges éhontés qui disqualifient à jamais ceux qui en font leurs principaux slogans électoraux… éructant ces idioties avec des mines graves ou des airs de matamores guillotineurs… Il ne leur manque plus que les chapeaux à plumes… de leurs prédécesseurs révolutionnaires de 1789… tuant et massacrant au nom des soi-disant valeurs de la République, imposées dans une mer de sang.
Malheureusement, tout cela est faux. J’ai eu l’honneur d’être un des 35 députés “Front national – Rassemblement national” élus à l’Assemblée nationale, voici quelques années. Notre arrivée, saluée par tout le petit personnel, aurait pu sonner définitivement le glas de la gauche et de l’extrême gauche… Mais… dès le premier jour, les Chirac… Giscard… Pasqua et compagnie… intimèrent à leurs troupes… l’interdiction de voter nos propositions de loi… d’applaudir nos discours… et de faire en sorte que nos votes ne servent à rien. Nos propositions concernaient pourtant… déjà… le contrôle des frontières… la suppression de la double nationalité… l’apprentissage à 14 ans… et le salaire familial pour les mères françaises désirant en priorité élever leurs enfants.
Par la suite, élu Conseiller régional d’Île-de-France, j’ai vu et entendu, dans cette autre assemblée, les élucubrations budgétaires et antinationales des khmers verts… dont les exécutifs… droite molle ou socialistes… faisaient tout… de concessions en concessions délirantes… pour ne pas avoir à accepter les voix du Front national.
Bien sûr, pour tous “ces démocrates pur beurre”, le Front national, surfe (sic) sur les malheurs de la Nation… comme s’il en était responsable en quoi que ce soit.
Pendant des décennies, les votes de millions de citoyens français honorables et patriotes, ont été décomptés… et jetés dans les poubelles de la soi-disant République « une et indivisible ».
Faut-il rappeler aussi à ces messieurs, les tripatouilleurs et falsificateurs… que si… la semaine prochaine… le FN conquiert une ou plusieurs régions… cela sera le fait de la loi truquée… mise en place par les socialistes pour donner le maximum de sièges dans les régions… à la liste arrivant en tête. Cela n’était mis en place que pour empêcher le FN d’en obtenir une seule !
J’ai écrit, il y a peu de temps, il m’arrive d’être trivial… qu’à force de « jongler avec des seaux de “merde” ces messieurs en prendraient prochainement quelques uns sur la gueule ».
Je pense que dimanche prochain, il y aura du monde dans les douches de certains partis politiques.
Faut-il, pour en finir avec ces truqueurs…ces voyous de la politicaillerie… élus à vie, qui se goinfrent dans les palais nationaux… que si rien n’a changé en France depuis la Libération, c’est parce que ces donneurs de leçons ont tout mis en œuvre pour que le procès du communisme (qui a trahi de 1938 à 1941… en Indochine… et en Algérie) n’ait jamais lieu.
Face à ces malfrats… face à la déchristianisation de notre patrie… face à l’émigration-invasion… que Dieu nous aide… et que Vive la France !
Il est temps d’entrer en résistance !
Roger HOLEINDRE
Membre du Bureau Politique du Parti de la France
Président du Cercle National des Combattants
La position officielle du Parti de la France pour le 2nd tour des élections régionales
Prostitution fiscale
Lire la suite sur Boulevard Voltaire
Émile Cavasino, nouveau Délégué du Parti de la France pour le Vaucluse
Consignes du Parti de la France pour le scrutin de dimanche
Campagne des régionales : un élu suspend sa participation au RBM/FN
SOURCE Les atrocités que commet Daesh en Syrie lui rapporte de l’argent, qu’il s’agisse du trafic d’êtres humains ou de l’esclavage sexuel des femmes. RT a parlé à des personnes qui sont parvenues à fuir ces violences.
«Ils coupaient des têtes, enlevaient des filles et des femmes et les emmenaient à Raqqa.
De quoi les esclaves étaient-elles coupables ? De pécher», se rappelle une femme.
Un homme évoque l’hypocrisie de l’Etat islamique qui d’une part souhaite que les femmes restent discrètes, mais de l’autre, les déshabillent pour mieux les vendre en tant qu’esclaves. «Ils forçaient des femmes à être totalement couvertes et à ne jamais montrer aucune partie de leur corps.
Cependant, ils faisaient se déshabiller leurs esclaves pour les vendre alors que les femmes ne sont pas autorisées à montrer quoi que ce soit», a-t-il confié à RT.
Un autre homme s’est rappelé que des femmes et des filles chrétiennes étaient enlevées et que les églises étaient détruites. «Ils volaient la propriété et détruisaient les églises.
Nos sœurs chrétiennes ont été faites prisonnières. Quelques-unes d’entre elles ont été prises otages et détenues en vue d'une rançon», a-t-il dit.
L’esclavage sexuel et le trafic d’êtres humains sont des méthodes qui illustrent la façon dont Daesh procède pour augmenter ses revenus.
En novembre, les restes de 80 femmes yézidis ont été découverts en Irak.
Elles étaient âgée de 40 à 80 ans, ce qui laisse croire que l’organisation terroriste ne s’intéresse qu’aux femmes plus jeunes.
En savoir plus : Un charnier contenant 80 corps de femmes yézidis tuées par Daesh découvert en Irak
Une liste de prix vérifiée par l’ONU comme authentique confirme le fait que les jeunes filles rapportent plus aux terroristes. Les enfants de un à neufs ans se vendent 165 dollars, alors que le prix des femmes plus de 40 ans n’est que de 41 dollars.
Mais nombreuses sont les femmes qui, malgré cela, luttent contre Daesh. Ainsi, une femme irakienne courageuse a fait la une des journaux en septembre dernier après avoir tué un commandant de l’EI qui l’avait enlevée et forcée à être une esclave sexuelle.
En savoir plus : Une Yézidie tue le commandant de Daesh qui l’a forcée à l’esclavage sexuel
D’autres femmes ont été moins heureuses et ont péri en luttant contre l’organisation terroriste. En août dernier, les combattants auraient exécuté 15 femmes sur la base aérienne de Ghazlani, près de Mossoul en Irak, après qu’elles aient refuser d’épouser des terroristes. 19 autres femmes avaient déjà été exécutées à Mossoul en juillet dernier pour la même raison
http://www.citoyens-et-francais.fr/2015/12/
A Béziers, Ménard veut une "garde républicaine" composée d'anciens policiers
Après le très polémique armement de la police municipale, une "garde républicaine" pour assurer la protection des habitants pendant l'état d'urgence. C'est la nouvelle mesure qu'espère mettre en place Robert Ménard à Béziers, en réponse aux attentats de Paris du 13 novembre dernier. "Il est important que les Biterrois voient des gens dans la ville en charge de leur sécurité si il y a un problème" a expliqué l'édile au cours d'une conférence de presse ce mardi, comme le rapporte France 3.
Selon Robert Ménard, cette "garde" sera composée d'anciens gendarmes, militaires ou policiers, non armés et bénévoles, qui circuleront en uniforme devant les écoles et les bâtiments publics. Cette patrouille imaginée par le maire de Béziers sera en lien avec le PC sécurité de la Ville. Comme l'indique 20 Minutes, le personnel devrait être recruté dans les prochains jours via un appel à volontaires. Les candidats, placés sous le statut de collaborateurs occasionnels du service public, feront l'objet d'un "entretien individuel avec le directeur de la police municipale et l'adjoint à la sécurité de la ville", rapporte le quotidien.
Ce n'est pas la première fois que le maire de Béziers envisage de mettre en place une "garde biterroise". Dans un entretien accordé à la télévision identitaire TV Libertés, Robert Ménard avait expliqué qu'il souhaitait "des gardes municipales, qu'on puisse mobiliser les anciens gendarmes, les anciens militaires à la retraite, les anciens policiers pour assurer tout un tas de tâches de sécurité, les fouilles par exemple, pour dégager la police nationale et municipale de ces tâches chronophages qui ne leur permettent pas d'être là où il faut."
Une nouvelle décision polémique qui ne manque pas de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Retrouver cet article sur L'Express.fr
Désolé, même si ça vient de "LIBE", je ne peux pas faire autrement que de publier.
L’affaire «Jeanne» s’invite dans la campagne des régionales. Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi à Valenciennes, trois élus FN du Nord ont dénoncé une «escroquerie» de la part du mouvement. Tous trois candidats aux départementales de mars 2015, ils contestent l’usage au sein du parti d’un «kit de campagne» conçu par la société Riwal. Utilisé par le FN depuis plusieurs scrutins, ce kit est un lot de matériel comprenant affiches, bulletins de votes ou encore conception d’un site Internet. Censé faciliter la vie des candidats, le système est pourtant au cœur d’une enquête judiciaire depuis avril 2014. Les juges du pôle financier cherchent notamment à déterminer si l’achat de ce kit était obligatoire pour la plupart des candidats FN, et si le prix de certaines prestations n’a pas été surévalué.
«On nous a dit dans une réunion que, si on ne prenait pas les kits, on ne serait pas candidats», assure Francis Boudrenghien, conseiller municipal FN à Anzin, qui dit avoir été contraint de commander un supplément d’affiches électorales. De son côté, Jean-Luc Laurent, conseiller municipal de Valenciennes, critique le prix et le format des prestations du kit : «Lorsqu’il m’a été proposé, pour un montant total de 8 000 euros, j’ai voulu y prendre quelques pièces et en refuser d’autres. La prestation de l’expert-comptable, par exemple, était facturée 1 400 euros alors qu’un professionnel local ne me demandait que 600 euros pour le même travail. J’ai également refusé la facturation de 28 000 cartes postales, livrées si tardivement que je n’aurai pas eu le temps de les distribuer.»
Selon Jean-Luc Laurent, ces réticences lui auraient valu d’être sermonné par le responsable local du FN, Guy Cannie. Dans un échange de courriels entre les deux hommes, exhibé par M. Laurent, Guy Cannie qualifie le kit d’«obligatoire». Ce terme apparaît également sur des documents adressés aux candidats du FN lors des municipales de 2014. «Sur ces kits, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a une enquête en cours, je n’ai donc rien à dire», réagit Guy Cannie auprès de Libération. Tout en concédant que leur usage était «fortement conseillé» par la direction du FN : «Mais certains l’ont refusé, d’autres n’en ont pris qu’une partie, et il n’y a pas eu de problèmes. Les gens dont vous parlez n’ont commencé à protester qu’après avoir appris qu’ils ne seraient pas investis pour les élections régionales, comme M. Laurent en raison d’une attitude lamentable.»
De son côté, Marine Le Pen avait dénoncé le 11 novembre des accusations «parfaitement fantaisistes et diffamatoires», et promis «une plainte en diffamation contre ces élus qui cherchent en réalité en pleine campagne électorale à nuire au parti qui les a fait élire».
Ces éléments pourraient tout de même renforcer dans leurs soupçons les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeck et Aude Buresi. Les deux magistrats se concentrent sur la campagne législative de 2012, lors de laquelle le système des kits était déjà en place. Dans la double hypothèse d’un achat obligatoire et «surfacturé», le système ferait un perdant : l’Etat lui-même, qui rembourse aux candidats leurs dépenses de campagne en vertu du code électoral. Et deux gagnants. La société Riwal d’une part : productrice du kit, elle est dirigée par le très radical Frédéric Chatillon, un ami de Marine Le Pen. Le microparti Jeanne d’autre part : piloté par des proches de cette dernière, il propose aux candidats FN des prêts leur permettant d’acheter le kit, à un taux d’intérêt de 6,5%. Neuf personnes ont déjà été mises en examen, dont Frédéric Chatillon, le vice-président du FN Jean-François Jalkh, son trésorier Wallerand de Saint-Just, ainsi que Jeanne et le FN eux-mêmes en tant que personnes morales.
Si l’issue de la procédure reste incertaine, la Commission nationale des comptes de campagne semble de son côté avoir acté certains débordements. «Il ressort de la procédure contradictoire et des informations recueillies auprès du parti et de son fournisseur que certaines de ces prestations apparaissent surévaluées», écrit l’institution, sur plusieurs avis adressés aux candidats frontistes, et consultés par Libération. La commission conteste notamment «une somme de 600 euros [correspondant] à la personnalisation» des documents de campagne. Un «montant élevé [qui] n’est justifié ni par la nature de la prestation, qui consiste seulement en la reproduction de la photographie des candidats du binôme, de leurs noms et de celui de la circonscription, ni par des difficultés techniques particulières».
Qui plus est, «la facturation du même montant forfaitaire à la quasi-totalité des binômes [FN] procure au parti Jeanne une économie d’échelle très importante qui, loin de bénéficier aux candidats, est la source d’une surévaluation significative». Conséquence : la commission retranche 300 euros sur le remboursement de cette prestation, une décision qui, selon nos informations, concernerait la quasi-totalité des candidats FN. D’autres prestations font l’objet de tels retranchements, notamment l’impression d’un journal de campagne de 8 pages, ou encore les intérêts demandés par Jeanne, correspondant à une durée plus longue que celle du versement effectif des capitaux aux candidats.
Interrogé fin octobre par l'AFP, Jean-François Jalkh indiquait cependant qu'il y aurait «1900 recours» contre ces décisions de la CNCCFP, soit le nombre de binômes FN engagés dans les départementales, pour déterminer «si c’est à la CNCCFP de fixer le tarif des prestations». «Je vais demander officiellement à la CNCCFP de me fixer point par point les grilles de tarifs sur tous les grands chapitres de dépense», poursuivait celui qui est chargé du contentieux électoral au FN. «C’est la première fois que la CNCCFP se lance-là dedans. On est dans l’arbitraire», ajoutait, toujours auprès de l'AFP, Wallerand de Saint Just. Ajoutant cependant que Riwal devrait peut-être «rabattre son prix».
Mieux que Gribouille, l’Union Européenne !
Simultanément, cette dernière a accordé à ce distingué humaniste qu’est M. Erdogan la reprise du processus d’intégration de son pays. Ainsi les turcs pourront-ils plus facilement encore s’installer dans les pays européens : plus besoin de visas !
Or la Turquie n’en impose pas aux ressortissants des peuples ottomans. Elle leur accorde « ipso facto » la nationalité turque s’ils émigrent dans un premier temps sur son sol. Mais ce sont par dizaines de millions que pourront s’implanter à leur tour chez nous les descendants de Gengis Khan immigrant depuis l’un des cinq autres pays turcophones !
Lire la suite sur le blog de Bernard Antony
REINFO : le journal hebdomadaire
Attentats à Paris: Mohamed Abdeslam faisait partie du «gang des ambulanciers charognards»
Le frère de Salah et Brahim Abdeslam, tous deux impliqués dans les attentats, a menti sur son passé judiciaire, a révélé la presse belge. En 2005, son nom apparaissait dans l'affaire dite des « ambulanciers charognards ». A l'époque, sept personnes, dont Mohamed Abdeslam, avaient été mises en cause pour avoir dépouillé une dizaine de cadavres lors des transferts de la morgue vers le funérarium. Ils récupéraient des bijoux, de l'argent ou des effets personnels sans que les proches ne s'en rendent compte.
« Les faits remontent à plus de dix ans »
Mohamed Abdeslam avait 18 ans et a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour ces braquages post-mortem. Son avocate, Nathalie Gallant, a tenté d'éteindre le feu : « Mon client a été jugé par défaut. Il a encore la possibilité de faire opposition et reste donc présumé innocent. De plus, les faits remontent à plus de dix ans. », selon des propos recueillis par la DH.
Après les attentats, Mohamed Abdeslam avait été interrogé par les policiers avant d'être relâché. Il s'est rendu à de nombreuses fois sur les plateaux de télévision recommandant publiquement à son frère Salah de se rendre à la police.
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
Éditorial
MES AMIS DE LA FRANCE PROFONDE… COMPAGNONS D’ARMES
Notre patrie est en danger de mort… parce que des salauds ne cessent depuis des décennies d’empêcher les plaies de notre histoire nationale de se refermer.
Mettant le racisme à toutes les sauces, des bonimenteurs de foire stipendiés, l’accusent à longueur de mois… et d’années… de tout… et de rien… mais surtout du PIRE.
Non contents d’avoir supprimé le service militaire, outil indispensable à l’assimilation et à la cohésion nationale, ils ont… obéissant à l’on ne sait quels lobbies… ouvert les frontières… permis l’immigration-invasion… pour aujourd’hui décréter que nous serions obligés d’accueillir toute la misère de la terre.
Le fait, pour un grand nombre de citoyens, de prôner la préférence nationale a permis à des individus… qui ont confisqué les médias au seul profit de leurs idéologies fumeuses et destructrices… d’abrutir notre peuple par une propagande antifrançaise… anti-blancs et antichrétienne… et ce, 24 heures sur 24, tout au long de l’année.
Du jour au lendemain, cette revendication légitime est devenue "raciste"… puis un "véritable crime", punie d’une peine de prison grâce à une loi, "dite Gayssot", mise en place par un… communiste stalinien. On croit rêver !
Au nom des soi-disant "droits de l’homme"… ils truquent… ils façonnent… ils charcutent à leur manière nos lois… nos coutumes… nos traditions… nos croyances religieuses… oubliant tout simplement que "ces droits"… sont… non pas de l’Homme… mais de l’Homme et du Citoyen", c’est-à-dire que les individus ont droit, d’après l’ONU, à un certain nombre de garanties… travail… logement… soins… sécurité… mais, pour un Français en France… pour un Anglais en Angleterre… pour un Papou en Papouasie… pour un Syrien en Syrie. C’est-à-dire, pour un "non citoyen" RIEN, à part chez lui, dans son pays. Sinon… peut-être… la charité chrétienne, qui est estimable, mais qui ne donne pas de droits civiques.
Ce qui m’intéresse, moi… ce sont les étrangers entrés en France légalement… qui aiment la France, et qui, devenus Français, ont également droit à la préférence nationale.
Quand j’ai été élu député dans la 11e circonscription de Seine- Saint-Denis (Sevran, Villepinte, Tremblay), ces villes comptaient déjà un très important nombre d’immigrés… Et que disait mon programme électoral ? Ceci…
Ma France à moi, c’est un pays où l’on est :
Ma France à moi, c’est un pays où la priorité pour l’emploi, le logement, les soins, les aides sociales, les crèches doivent être réservés en priorité absolue aux Français !
Ma France à moi, c’est un pays où la jeunesse doit apprendre dès l’école ce qu’est notre pays, d’où il vient, pourquoi il faut le défendre, le préserver, car la France est, et doit rester NOTRE PATRIE, dans laquelle nous avons, en priorité, des DEVOIRS pour en mériter les DROITS.
Ma France à moi, c’est un pays où les jeunes, garçons ou filles, qui désirent acquérir un bon métier entreront en apprentissage à 14 ans.
Ma France à moi, c’est un pays où la police pourra faire son travail en paix dans le respect et l’application stricte de la loi qui doit être la même pour tous !
Ma France à moi, c’est un pays où n’existeront plus des enclaves étrangères interdites à la police… aux impôts… à la loi républicaine… peuplées bien souvent de gens ayant la double nationalité, et qui ne font rien pour s’assimiler.
Ma France à moi, c’est un pays où les anciens seront respectés, protégés, soignés et assurés d’une vieillesse heureuse et digne.
Ma France à moi, c’est un pays où la télévision et tous les médias exalteront l’amour du travail bien fait… le respect de la patrie… et non pas le vice… la violence… le dénigrement continu et systématique… et la falsification de notre Histoire !
Tout cela était clair ! net ! précis ! Et m’avait amené à l’Assemblée nationale, où je me suis battu, bec et ongles, avec tout notre groupe, pour le respect des valeurs de la France… et non pas de… leurs valeurs républicaines qui ne signifient absolument RIEN… car il n’y a qu’une France… alors qu’il y a déjà eu … cinq Républiques.
J’ACCUSE tous les gouvernements, de droite comme de gauche, d’avoir amené au pouvoir… des voyous… dont les socialistes actuels sont l’apothéose dans le reniement, la déloyauté et le non respect de NOTRE NATION DEUX FOIS MILLENAIRE.
J’ACCUSE… l’Armée Rouge de l’Éducation nationale (même si elle se pose des questions aujourd’hui)… d’avoir fait des gosses de France des apatrides, dont certains en arrivent même à se convertir à l’Islam… pour partir faire le Djihad, et combattre la France… à qui ils doivent tout.
J’ACCUSE les syndicats ouvriers de ne jamais avoir compris que, dans la "guerre économique mondiale" à laquelle nous sommes confrontés… il y a le mot "guerre", et que cette dernière, comme la classique, on ne risque pas de la gagner si l’on ne la fait pas avec un grand patriotisme et un sens aigu de la NATION, donc obligatoirement… un nationalisme… non belliqueux… mais ardent.
J’ACCUSE ces mêmes meneurs syndicaux, dont les "boutiques" tournent davantage avec l’argent des contribuables, qu’avec celui des cotisations des adhérents, de moins en moins nombreux.
Je les invite aussi à réfléchir à l’excellent proverbe chinois disant… « Quand les gros sont maigres, les maigres sont morts ! »
Nous en sommes arrivés aujourd’hui à l’heure du bourrage de crâne institutionnalisé… à la falsification totale de notre Histoire… où le mouchardage… la dénonciation de ses voisins… ou de ses adversaires politiques… sont prônés… et présentés comme nécessaires pour sauvegarder les valeurs républicaines. QUELLE HONTE !
M. Goebbels et la Propagandastaffel ont fait des émules chez nous et ces fourriers de guerre civile se servent des médias en deux temps…
Le premier, consiste à charger la barque en annonçant "tels des moulins à prières lancinants"…
Mais surtout, que nous comptons…
Cette litanie, je le répète… quotidienne… n’est en fait… que l‘abrutissement voulu d’un peuple que l’on veut déposséder… de ses droits… de son sol… de sa culture… de sa religion… de son passé… pour en arriver à la deuxième partie du programme… celle du "grand changement de peuple"…. Dont ces messieurs… qui l’organisent… osent se gausser des patriotes qui, avec juste raison, le dénoncent et appellent à le combattre.
Les Français, dont le maréchal Pétain disait…"qu’ils avaient la mémoire courte"… oublient que ce sont les hommes appartenant à la même chienlit antinationale… qui prônaient… qui exigeaient… la décolonisation ultra rapide des pays de l’Empire, faisant toujours exprès, pour les besoins de leur cause, (à l’exemple des Bolchéviques de Russie ou d’ailleurs) de toujours confondre colonisation et colonialisme, alors que c’est la COLONISATION qui a stoppé net… l’ESCLAVAGE.
On sait ce que sont devenus ces nouveaux États que nous étions en train de bâtir, mais qui, pour la grande majorité, n’étaient pas prêts pour l’indépendance totale.
M. Césaire, le chantre de la négritude, si souvent cité par les ennemis de la France (quand cela les arrange), expliqua lui-même… De Gaulle a donné l’indépendance à des pays qui, pour la plupart, ne l’attendaient pas si rapidement, et étaient prêts à rester encore quelques années aux côtés de la France pour terminer de construire des pays viables, capables de savoir et de comprendre la bonne marche des États modernes, sortant difficilement… très difficilement… du carcan tribal qui les engluait et les englue toujours.
Rapidement, bien sûr, les élites, les bourgeois, les instruits, devant la gabegie, la terreur, la corruption, les dictatures, n’eurent qu’une idée en tête, rejoindre le sol de l’infâme France "raciste"… "exploiteuse"… "marâtre", etc.
Pour la même clique anti-française de métropole… c’était normal qu’ils viennent alors chez nous… puisque, si rien n’allait plus normalement dans ces pays enfin libres… tout ne pouvait être que de notre faute, car comme le disait encore récemment un cinéaste franco-Algérien… « En Algérie et dans les colonies… les Français se sont goinfrés » (sic).
Personne n’a demandé à ce monsieur… pourquoi, si au temps de la présence française… des gens pouvaient se "goinfrer"… il n’en était plus de même, après qu’ils aient été "libérés"… "débarrassés des crapules colonialistes" qui les exploitaient ?
Tout ceci est un grand mystère qu’il faudra bien tenter d’expliquer un jour.
Résultat, c’est que notre prétendue conduite… infâme, exploiteuse et esclavagiste… ne nous donnait qu’un seul droit notoire… Expier nos fautes… et nous repentir… avec, bien sûr,… une obligation à titre de réparation… Accueillir chez nous (les infâmes exploiteurs)… toute la misère qui s’installa après notre départ… tout cela, grâce à l’arrivée au pouvoir d’individus aux idéaux folkloriques, dont le socialisme scientifique (sic) glanés à Moscou ou dans les républiques populaires… instaurant de simili États qui… presque tous… sombrèrent dans des dictatures sanglantes… une gabegie délirante… un pillage des ressources… minières… agricoles… forestières… toujours dans un bain de sang. Cette époque vit aussi la destruction de la faune que les Européens avaient protégée du temps de la colonisation.
Faut-il donc répéter… une fois encore… une fois de plus… qu’au départ de tous les colonisateurs blancs… il restait en Afrique… un million cinq cent mille éléphants… Bagatelle… n’est-ce-pas ?
Puis, arriva le deuxième temps. Celui de la destruction des Nations d’Occident et de la chrétienté…et, sous la houlette dictatoriale des USA, le grand charcutage du monde arabo-musulman.
Mais pourtant, derrière de belles promesses suscitées par l’arrivée au pouvoir de M. Obama… les choses empirèrent… car ce premier président noir des USA, n’avait en fait que les mêmes possibilités d’actions que ses prédécesseurs. Ces lobbies, dirigeant en fait le pays de l’Oncle Sam (le juif… et le militaro-industriel)… étant toujours en place, alignaient presque en totalité la politique étrangère US sur celle de Tel Aviv… (même si les choses semblent bouger un peu actuellement).
Deux guerres, basées uniquement sur des mensonges, furent faites à Saddam Hussein qui pourtant, avec Afez el-Assad en Syrie, était affilié au parti Baass, qui prônait une certaine laïcité… et le respect des autres minorités religieuses.
C’est à travers les "printemps arabes" que les meneurs du jeu, à la puissance financière colossale… et aux moyens de propagande d’une exceptionnelle ampleur… réussirent à imposer au monde l’idée que… la paix… la joie… le bien-être… le mieux vivre… et la liberté… à travers la démocratie… allaient enfin régner sur le monde arabe.
Il suffisait d’oublier, pour commencer, que les USA avaient tout fait pour faciliter la tache des musulmans dans les pays de l’Europe centrale.
Il fallait aussi ne pas tenir compte du fait, aberrant, que les deux pays arabes les plus proches des occidentaux, et disposant d’un incommensurable stock de pétrodollars… l’Arabie saoudite et le Qatar n’avaient pas les mêmes alliés dans toute la région, et
que la haine ancestrale entre Sunnites et Chiites… était… depuis toujours… et resterait à jamais… la ligne politique dont devait tenir compte les "charcuteurs" du Proche et Moyen Orient.
Ce fut en fait le non respect de ces réalités et la politique des "gros sabots US" toujours trop alignée sur celle de Tel Aviv… qui amenèrent pour le monde arabe et l’Occident dans sa totalité, la situation actuelle qui n’est en rien une guerre civile… mais déjà les prémices d’une… troisième guerre mondiale !
Et cette guerre, il faudrait quand même que ceux qui prétendent diriger la France, sachent qu’elle sera… pour la première fois au monde, totale !
En effet, la dernière décennie a vu se mettre en place…
Il ne s’agit donc pas que M. Hollande, après avoir revêtu sa tenue de Commandant en chef des armées… dans laquelle… il n’a jamais paru si grand ! (sic les médiats), envoie en mission le Charles de Gaulle.
Il ne s’agit pas que M. Valls se déguise lui… en Républicain espagnol bon teint, alors que son père était, à l’époque, le directeur du plus grand journal catholique espagnol… qu’il "gueule" des accusations soi-disant républicaines, en, prenant des allures de Benito.
Un seul fait existe, ces messieurs ont déclaré la guerre à l’État Islamique !
Alors, cette guerre… il faut la faire !
Pour cela, il faut tout d’abord fermer les frontières et les contrôler avec la plus grande rigueur.
Stopper immédiatement l’invasion actuelle qui dissimule l’arrivée d’islamistes
Il faut définir, une fois pour toute, ce qu’est et ce que doit faire un citoyen français. Et, je le répète, la race et la couleur n’ont rien à voir dans cette affaire.
Il faut immédiatement mettre en place un service civique militarisé, de six mois minimum, pour apprendre aux jeunes de notre pays ce que l’Éducation nationale ne leur a pas enseigné.
Il faut en fait, faire l’exact contraire de ce que prônent cette gauche vérolée, et son avant-garde écologique… C’est-à-dire, le contraire de ce que prône Charlie et les dégénérés survivants de Mai 68, qui, n’écoutant que leur courage (qui ne leur disait pas grand-chose)… se sont empressés de fuir et de se prosterner devant les tueurs depuis les attentats sanglants… se contentant aujourd’hui, en guise de "culture", de ne plus attaquer que la religion catholique, Jésus, la Sainte Vierge… et notre pape… infâme scatologie.
Oui… mes frères d’armes… il est temps que tout cela cesse… Il est temps que la France se mobilise et chasse cette chienlit maléfique.
Que Dieu nous aide !
LE "GRAIN DE SEL" HEBDOMADAIRE DE JEAN-CLAUDE ROLINAT
Après l’appel d’Emma Prévost, soeur d’une victime, pour boycotter l’hommage de François...
Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous...
Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, faisait régner la terreur dans son quartier
La garde à vue de Jawad Bendaoud, l'homme qui a fourni l'appartement de la rue du Corbillon à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) aux terroristes du 13 novembre a été prolongée dimanche. Mercredi dernier, il avait déclaré juste avant son arrestation en direct sur BFMTV avoir simplement «rendu service» en mettant ce logement à disposition pour une durée de «trois jours».
Lire la suite sur lefigaro
Succès du déjeuner avec Carl Lang à Limoges dimanche 22 novembre
La 4e rencontre gourmande limousine avec Carl Lang, Président du Parti de la France, en images
Sujet très controversé, l'histoire du Parti national socialiste des travailleurs allemands mérite qu'on s'y intéresse de plus près.
Remarquable machine révolutionnaire édifiée en très peu de temps par un groupe d’hommes déterminés parmi lesquels se distinguait un certain Adolf Hitler qui fera beaucoup parler de lui, le NSDAP profita indiscutablement du dramatique Traité de Versailles qui accablait l’Allemagne pour prendre le pouvoir en 1933.
S’en suivit une période faste au cours de laquelle les Allemands eurent le sentiment légitime d’avoir retrouvé leur dignité.
Mais très vite l’Europe sombra à nouveau dans une guerre effroyable dont elle ne s’est toujours pas vraiment remise. Le grand rêve national socialiste se terminait en tragédie
C'est le Dr Bernard Plouvier, auteur de nombreux livres et spécialiste reconnu de cette période étonnante et tragique que fut celle de l'Allemagne des années 30 et 40, qui a rédigé ce huitième volume des Cahiers d'Histoire du nationalisme.
Un document qui s'en tient aux faits et qui remet bien des choses à leur place.
Vous avez dit socialiste ! Bizarre ! Bizarre !
Rassemblement de râleurs, de laissés pour compte, il n'y a plus d'idéologie, il n'y a pas de solutions, que des incantations, et ça marche, ça va marcher !
Est-ce ça le nouveau populisme ? Ne faisons pas l'autruche comme l'a fait le peuple allemand en 1933.
Posons-nous les bonnes questions : y aurait-il des similitudes 80 ans après ?