UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 30

  • Nous ne sommes pas de gauche !

    Carl Lang : « Parfois, Marine Le Pen est plus à gauche que la gauche ! »

    Rédigé le Mercredi 1 Octobre 2014 à 13:39 | 0 commentaire(s)

     

    Interview paru dans la GazetteInfo.fr


    Carl Lang : « Parfois, Marine Le Pen est plus à gauche que la gauche ! »
    Ancien cadre du Front National, dont il fût le secrétaire national, Carl Lang, aujourd’hui président du Parti de la France, se montre très critique sur la ligne défendue par Marine Le Pen.  
     
    La Gazette : Comment jugez-vous le Front National d’aujourd’hui ?
     
    Carl Lang, président du Parti de la France : A mon avis, il va à l’encontre de ce que nous avons fait pendant des années, quand Jean-Marie Le Pen en était le président. Il avait une grande qualité, en disant ouvertement les vérités qui dérangeaient. Et les français ont le droit d’entendre des vérités. L’approche de Marine Le Pen est démagogique, comme son discours le prouve. Elle dit à l’électeur ce qu’il veut entendre, même si ce n’est pas conforme aux réalités et aux nécessités du moment.
     
     
    A quoi faites-vous précisément allusion ?
     
    Aux trente-cinq heures, par exemple. Jean-Marie Le Pen, lorsque cette loi a été votée, avait exprimé ses réserves. Aujourd’hui, Marine Le Pen tient parfois un discours encore plus à gauche que celui de la gauche ! C’est assez paradoxal. Autre exemple assez significatif, la retraite à soixante ans. Sur ce point, il y a encore une grosse différence : cette posture n’est pas viable, et pourtant, elle ne cesse de la défendre. Même François Hollande est revenu sur le principe de la retraite à soixante ans. Le discours de Marine Le Pen est national-démagogique.
     
     
    « Se couper de l’Europe serait une catastrophe »
     
     
    Que pensez-vous de la position de Marine Le Pen sur l’Europe ?
     
    Elle n’est là aussi pas crédible. L’argument consistant à faire de l’Euro, de la mondialisation par exemple la cause de tous nos problèmes est un peu facile. Pour moi, sortir de la zone Euro serait loin de régler tous nos problèmes. Ce serait même une grave erreur. Et tourner le dos à la globalisation également. Il faut réguler la marché mondial, réguler les échanges internationaux, et sur ce point, je pense que beaucoup de gens sont d’accord.
     
     
    Vous n’êtes donc pas contre l’Europe ?
     
    Absolument pas. La droite nationale moderne à laquelle appartient le Parti de la France n’est absolument pas anti-européenne. Nous avons besoin d’une Europe des nations, mais une Europe qui respecte les souverainetés, ce qui n’est pas le cas avec le système actuel. Se couper de l’Europe serait même dramatique. La France ne peut pas se le permettre. Elle se retrouverait isolée, et cela ne ferait qu’aggraver sa situation. Tenir de telles positions n’est pas crédible.
     
     
    Médiatiquement, est-il difficile pour un parti comme le votre d’exister ?
     
    Avec la presse écrite, non. Mais c’est beaucoup plus difficile avec les radios et les télés. Il faut reconnaître que Marine Le Pen monopolise l’attention de beaucoup de médias. On a concédé à la présidente du Front National une grande partie du discours politique français. Mais c’est ainsi, pour beaucoup de petits partis. Nous savons comment cela fonctionne. Comme nous ne bénéficions pas de financement public, nous comptons essentiellement sur les adhésions et les dons…
    http://www.gazetteinfo.fr/2014/09/05/linvite-national-carl-lang-parfois
  • Critique envers Marine, mais Marion ?

    Lorsque Marion Maréchal-Le Pen a posé ces questions à l'assemblée la seule réponse de la ministre concernée Marisol Touraine a été:

    Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination.....

     

    Q U E S T I O N S   G E N A N T E S

    - Où est la justice sociale quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

     - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?                                   

    - Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuisdes lustres ?

    - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense que 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ?

         30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !

     - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?

    - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames dont certains d'entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

     - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

     - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

     - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariagesblancs ?

     - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pasreprésentés au Parlement ?

    - Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente et que nous avons près de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

     - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d'expression ?

     - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

         Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs.

         Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d'immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d'intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d'immigrés, étaient la force de la République.

       La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

     

    (Mon sentiment est que nous ne devrions jamais employer le terme "INTEGRATION", mais défendre "l'ASSIMILATION", seule cette définition nous donne la certitude que l'étranger "invité" souhaite intégrer la communauté nationale. J'en suis le parfait exemple. Chaque arrivant ou né sur notre sol, devrait être un apport et non une charge. C'est ce que j'avais défendu lors d'une plénière au Conseil Régional Nord Pas de Calais en 1993 devant l'écolo qui présidait la Région.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire )

  • Bientôt de nouvelles aventures

     

    Le Parti de la France

    Révision faite avec succès.

    Nouveau départ le 6 octobre pour le rendez-vous de mars 2015.

    Sainte Jeanne d'ARC et DIEU nous protègent.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du bureau politique du PDF

    Correspondant Régional

    Conseiller Régional Honoraire

  • Manif pour tous

     

    Le Parti de la France

     
    Mercredi 1 Octobre 2014
    19:46
     
  • Est-ce possible ?

    Marie Anne Haas
    Marie Anne Haas a partagé un lien : « Jean-Marie Le Pen exclu du FN au... »
    Jean-Marie Le Pen exclu du FN au prochain congrés ? | la Flamme
    la-flamme.fr
    Jean-Marie Le Pen exclu du FN au prochain congrés ? Posted on 1 octobre 2014 par laflamme Le Canard Enchainé, 1er octobre 2014 :   . Ce contenu a été publié le Dérives / Infiltrations, Front national par laflamme, et marqué avec Bruno Bilde, Bruno Gollnisch, Florian Philippot, FN, FNJ, Franc maçon,…
    J’aime · Commenter · Partager

  • La reconquête

    Compte-rendu du déjeuner-débat avec Carl Lang en Bretagne

    Rédigé le Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:03 commentaire(s)

    A l'invitation de Jean-Marie Lebraud, délégué régional du Parti de la France pour la Bretagne, Carl Lang, président du PdF, était dans le Morbihan samedi 27 septembre pour un point-presse suivi d'un déjeuner-débat en présence notamment de la députée européenne et conseillère municipale de Lorient, Joëlle Bergeron (ex-FN).


       
     
    Compte-rendu du déjeuner-débat avec Carl Lang en Bretagne
    « Ce n'est plus un Front national mais du nationalisme de gauche. En termes d'économie, on a l'impression d'entendre Georges Marchais ou Jean-Luc Mélenchon ! », ont-ils déclaré à la presse. « Le FN est devenu un parti du Système, compte tenu de la dérive politique de Marine Le Pen. Elle ne représente plus nos idées et le Front national perd ses valeurs ».
     
    Devant une quarantaine de militants attentifs et en présence des quatre Délégués Départementaux du PdF, Carl Lang a dressé la situation politique de la France et a insisté sur l'erreur de son engagement militaire en terre d'Islam.
     
     
     
     
  • Notre analyse

    Le Parti de la France

     
    Dimanche 28 Septembre 2014
    18:09
     

  • La nouvelle droite nationale

    Rassemblons la Droite nationale sur ses valeurs et organisons l’Alliance des Patriotes.

    Rédigé le Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:50 commentaire(s)

     

    La droite nationale française, riche de ses personnalités et sensibilités, vit un des tournants de son histoire avec le départ de Jean-Marie Le Pen de la présidence du Front national.


    Rassemblons la Droite nationale sur ses valeurs et organisons l’Alliance des Patriotes.
    Le vieux modèle du parti unique autour d’une seule personnalité disposant des pleins pouvoirs avait douloureusement montré ses limites au moment de la rupture avec les partisans de Bruno Mégret, ainsi qu’avec les anciens et récents départs forcés, les exclusions et les suspensions d’un très grand nombre de cadres et militants
    Ce modèle est aujourd’hui totalement archaïque, inadapté aux réalités humaines et à l’évolution de la société française ainsi qu’aux nécessités politiques du futur.
    Les modes de fonctionnement à établir d’une nouvelle droite nationale unie et conquérante doivent tourner le dos à ceux du siècle dernier.
    Dorénavant, chaque militant de la cause nationale doit être respecté et associé pleinement et réellement aux décisions et aux projets, en privilégiant l’organisation décentralisée, locale et régionale et l’enracinement électoral.
     
    Dans l’expression actuelle de la légitime résistance nationale, nous voyons émerger une multitude de remarquables initiatives individuelles ou collectives, culturelles, médiatiques ou politiques.
    Ces démarches qui sont souvent locales ou régionales procèdent toutes d’une même volonté de défense de nos identités et de nos valeurs.
    Elles démontrent la capacité d’une partie du peuple français à refuser le déclin historique, la soumission culturelle, l’abandon de nos valeurs et de nos droits ainsi que la colonisation étrangère.
    C’est cette synthèse identitaire de nos traditions, cultures et héritages, locaux, provinciaux, nationaux et européens qui doit pouvoir s’exprimer et se réaliser politiquement. Il faut que chacun prenne conscience que c’est par la coopération de toutes nos initiatives que s’organiseront les succès de demain.

    Il est par ailleurs clair que face au véritable défi de civilisation imposé par la colonisation migratoire et l’islamisme révolutionnaire, l’affirmation de notre héritage historique, de notre identité française, de nos racines chrétiennes et de nos valeurs spirituelles sont un socle puissant et salvateur de convictions, de liberté et d’actions en faveur de nos compatriotes.
    Si notre pays a un corps physique et géographique et un esprit culturel et politique, notre rôle est aussi de préserver et de défendre en priorité l’âme de la France.
    N’oublions pas que notre identité nationale est la communion, naturelle, historique, culturelle et spirituelle entre le peuple français et la terre de France.
    Une France sans âme ne serait plus rien d’autre qu’une pitoyable et dérisoire République citoyenne et laïque.
    Comme il est dangereux et affligeant d’entendre aujourd’hui, de la part de personnages qui prétendent obtenir une part de la droite nationale en héritage, proférer des discours jacobins, laïcistes et républicains.
    Cette pensée obtuse, archaïque et ringarde mène de toute évidence aux idéologies sectaires et aux cultures de mort.

    Nous devons aussi, en réponse au déclin économique et social réaffirmer notre attachement aux notions de libertés économiques, de promotion de l’initiative privée, de refus du collectivisme, de promotion de la propriété individuelle et du modèle familial traditionnel.
    C’est sur la base d’un Etat véritablement national, d’une politique économique protectrice, d’une politique sociale et familiale réservée exclusivement aux Français que nous pourrons offrir une voie alternative au libéral-mondialisme, au socialo-mondialisme et au pouvoir totalitaire du cartel bancaire et de la finance mondiale.
    La résistance sur nos valeurs, le renouveau et l’adaptation de notre projet national aux défis du siècle et la volonté de rassemblement, par une alliance politique et électorale des mouvements nationaux, constituent les vecteurs essentiels de la reconquête et de la libération nationales.
    Quoi qu’il advienne, Le Parti de la France, s’imposera, comme un véritable mode de résistance en remplissant sa mission de défense du peuple français et des intérêts de la France. Il le fera en ouvrant grand ses portes à tous les militants de la droite nationale soucieux de la survie de la France française.
    Carl LANG
  • Je n'ai rien inventé !

    L’attitude de Dhimmi de Marine Le Pen

    Interogée par i>Télé,  Marine Le Pen, présidente du Front National, a estimé aujourd’hui que les Français musulmans (sans rire) étaient « victimes de la classe politique » qui « dénoncent le fondamentalisme » en les taxant d’islamophobie.

    Sur les rassemblements de musulmans et de leurs amis prévus vendredi en France, Mme Le Pen a répondu: « C’est bien. Je voudrais que nos compatriotes musulmans comprennent qu’ils sont en réalité victimes de la classe politique française, qui depuis des années a condamné ceux qui dénonçaient le fondamentalisme en disant qu’ils étaient islamophobes. C’est la classe politique qui est responsable de l’amalgame entre l’islam et le fondamentalisme ».

    « Nous avons incontestablement besoin de nos compatriotes musulmans pour lutter contre la radicalité qui monte depuis de très nombreuses années dans notre pays dans l’indifférence générale de la classe politique », a poursuivi la présidente du FN.

    « Le moins que l’on puisse dire est que nos compatriotes musulmans sont les premiers à pouvoir nous indiquer et lutter avec nous contre ces dérives fondamentalistes, ces revendications de radicalité »

    .

    Ce contenu a été publié le Bourrage de crânes / Manipulations, Dérives / Infiltrations, Front national par laflamme. Mettez-le en favori avec son permalien.

  • Banquet d'automne

     

    Chers amis,

    Nous sommes heureux de vous convier au banquet d’Automne du Parti de la France qui se tiendra le Samedi 25 Octobre à 12h30 à Paris en présence de Carl Lang et des dirigeants du Parti de la France.

    Le nombre de places étant limité à 120 personnes, veuillez renvoyer dès que possible le coupon-réponse ci-joint ou réserver par téléphone ou courriel. Le déjeuner alsacien au prix de 35 euros par personne comprendra une entrée, un plat, un dessert, un café ainsi qu’un quart de vin et une demi bouteille d’eau minérale.

    Dans l’attente du plaisir de vous retrouver à cette occasion, veuillez croire, Chers amis, en l’expression de nos sentiments patriotiques les meilleurs.

    ...................................................................................................................................................

    Bulletin Réponse :

    Je participerai et verse la somme de .... € par personne. Soit  € x...=…....... A l’ordre du PdF

    Je ne participerai pas et soutiens notre action et verse la somme de ………. à l’ordre du PdF

    Réservations par téléphone auprès d’Eliane LE COR : 06 10 40 04 98 ou par courriel à : contact@parti-de-la-france.fr ou par courrier adressé à :

    Parti de la France 6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche

    .

  • On s'implante

    Samedi 27 septembre : Carl Lang sera dans le Morbihan

    2820w43.jpg

     
  • Thévenoud et les ripoux : suite et pas fin !

     

     Thomas Thévenoud ou quand le siège passe avant l'honneur !  

    Thomas Thévenoud ou quand le siège passe avant l'honneur !

    Mercredi 10/09/2014

    Communiqué de Sandrine Debode, Déléguée régionale du PdF 71.

    Les électeurs de Saône et Loire et de toute la France ont appris, il y a de cela quelques jours, que ce cher député socialiste Thomas Thévenoud, nommé récemment secrétaire d'État dans ce nouveau gouvernement "Valls II", allait à jamais marquer l'histoire des ministres de part sa "longitude" à ce poste.
    En effet, ce jeune élu, qui prônait haut et fort la transparence pour tous les membres du gouvernement, s'est fait piéger à son propre jeu. L'arroseur a visiblement été arrosé lorsque, peu de temps après sa nomination en tant que sous-ministre, sa situation fiscale a été vérifiée comme le prévoit l'article 9 du 11 octobre 2013.
    Une fausse "surprise" pour le PdF de Saône et Loire, lorsque nous apprenions que ce jeune ministre soi-disant exemplaire, n'était qu'en réalité qu'un fraudeur. N'ayant nullement déclaré ses revenus et ainsi payé ce qu'il doit à l'état, le ministre Thévenoud a été mis à la porte du gouvernement.
    Nous, militants du PdF 71, aurions souhaité, au minimum, une vérification préalable à sa nomination. Vérification qui, rappelons-le, ne prend que quelques minutes... A la suite de cette fraude, et de son éviction du gouvernement, nous apprenons que Thomas Thévenoud souhaite impérativement conserver son poste de député de Saône et Loire, malgré les pressions de Martine Aubry, Claude Bartolone, et nombreux de ses autres camarades gauchistes.
    Malgré ces pressions, à ce jour, cet ex ministre conserve son poste de député tout en quittant le groupe socialiste. Comme quoi, le poste prime sur l’étiquette politique, et surtout ... sur l'honneur ! Le Parti de la France 71, réclame impérativement sa démission (et cela peut importe le poste occupé). La vie politique, déjà tant détestée par les Français, ne doit plus compter dans ses rangs ce genre d'individu menteur et fraudeur comme l'est ce monsieur Thévenoud. Nous exigeons en conséquence de nouvelles élections partielles dans la 1ere circonscription de Saône et Loire, ainsi qu'une sanction financière et exemplaire pour cet élu socialiste.
    Sandrine Debode
    Déléguée régionale du PdF 71

  • Petits cachotiers

    Crise à la mairie FN d'Hayange : la première adjointe démise de ses fonctions

    Publié le 03.09.2014, 23h22 | Mise à jour : 04.09.2014, 16h17

    Hayange (Moselle), le 3 septembre 2014. Le maire Fabien Engelmann (Front National) a obtenu que sa première adjointe soit demise de ses fonctions.

    Hayange (Moselle), le 3 septembre 2014. Le maire Fabien Engelmann (Front National) a obtenu que sa première adjointe soit demise de ses fonctions. | AFP/JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN

     

    Sale ambiance de règlement de comptes dans une municipalité passée au il y a à peine 6 mois. La première adjointe au maire d'Hayange (Moselle), 15 700 habitants, a été officiellement démise de ses fonctions lors d'un conseil municipal houleux mercredi soir, sur fond d'accusations d'irrégularité des comptes de campagne du maire Fabien Engelmann.                                      
    La décision d'exclure Mme Marie Da Silva a été approuvée, par un vote à bulletin secret, par 21 voix contre elle, 1 voix pour et 1 vote blanc, devant quelque 200 personnes, dont de nombreux journalistes.

    Des frais de campagne douteux non remboursés ?

    Les relations entre le maire, élu en mars, et sa première adjointe se sont tendues récemment. Elle lui reprochait notamment la futilité de ses premières décisions telles que la création d'un pigeonnier, l'installation d'une nouvelle fourrière animale ou encore d'avoir fait repeindre en bleu-blanc-rouge les anciens wagonnets, symboles de l'histoire minière de la ville, ancien centre névralgique de la sidérurgie lorraine.

    Mme Da Silva a également porté plainte, mardi, pour «abus de confiance, abus de biens sociaux et harcèlement» contre Fabien Engelmann, lui reprochant des irrégularités dans ses comptes de campagne lors des dernières municipales.

    Factures à l'appui, elle a affirmé avoir avancé quelque 3000 euros de frais de campagne, dont 1575 euros pour des tracts électoraux, et que ces sommes n'auraient été que partiellement remboursées, sans être déclarées dans les comptes officiels du candidat.

    Marine Le Pen au secours du maire

    Mercredi soir, à l'issue du vote contre Mme Da Silva, le maire s'est félicité d'«un résultat sans appel». Les 10 élus de l'opposition, qui n'ont pas pris part au vote, ont quitté la salle du conseil, dénonçant une «mascarade», certains appelant Fabien Engelmann à démissionner.

    «Je n'ai pas fini mon bras de fer avec le maire», a déclaré Marie Da Silva à la presse à l'issue du conseil, exprimant son intention de contester le retrait de ses délégations devant la justice administrative. «Laissons statuer la commission des comptes de campagne», avait réagi le maire avant le conseil, se disant «serein». «J'ai toutes les factures, la photocopie des chèques. Tout a été envoyé à la commission des comptes de campagne».

    Mardi la présidente du Front national, Marine Le Pen, avait considéré cette polémique comme une simple «affaire de Clochemerle», dans laquelle elle avait «tendance à croire le maire». 

     

    LeParisien.fr

  • Touché, coulé ?

    Thomas Thévenoud doit quitter le gouvernement après avoir fraudé les impôts                                                                                   

                                                                                      

    Publié par Thomas Joly

    Le secrétaire d’État au Commerce extérieur, au Tourisme et aux Français de l’étranger  a « démissionné » selon l’Élysée ou a été contraint à « remettre sa démission » du gouvernement selon Matignon.

    François Hollande, ajoutant un nouveau mensonge à son palmarès, a annoncé dans un communiqué le départ de son ministre soupçonné de corruption en prétendant que Thomas Thévenoud partait « à sa demande et pour des raisons personnelles ». Les services de Manuel Valls ont eux reconnu qu’il s’agissait d’une nouvelle affaire de corruption, précisant qu’il s’agissait d’un problème de « conformité [sic] avec les impôts ». Ce proche de Laurent Fabius aurait été confondu par les services fiscaux, pour avoir, au moins ces trois dernières années, menti sur ses déclarations de revenus.

    Ce libéral de gauche, spécialiste des questions financières et économiques, avait été nommé en 2013 par les députés socialistes vice-président de la mission d’information sur la fraude fiscale et vice-président de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac à l’Assemblée antinationale. Il y a quelques jours, il se vantait d’avoir voté en faveur la loi sur la transparence du patrimoine des députés.

    « En cette période particulière, il faut aller au-delà du factuel et expliquer les choses aux citoyens : on n’est pas tous des Cahuzac ! » déclarait-il. Il pourrait retrouver rapidement son poste de député de Saône-et-Loire. Entre-temps sa famille continuera à vivre sur le dos des Français, sa femme étant elle chef de cabinet du président du groupe socialiste au Sénat, Didier Guillaume. Dans son dernier article paru sur son site www.thomasthevenoud.fr, Thomas Thévenoud faisait la promotion des ABCD de l’Égalité et de l’idéologie du genre.

  • Le combat continue

    Une nouvelle rentrée qui démarre sur les chapeaux de roues.

    Je devais vous informer que j'ai bien décidé de continuer le combat national aux côtés de Carl LANG.

    Effectivement, pour faire court, je rempile pour un certain nombre de mois, pour ne pas dire beaucoup plus, amitié, fidélité, élections à venir obligent.

    Aux chapitre des mauvaises nouvelles pour notre pays figurent la plongée aux abîmes de nos gouvernants, sondages, nouvelles révélations de la part de la répudiée de la république, c'est bien comme cela qu'il faut appeler les choses, ce sont deux personnages publics qui sont visées.

    Bisbilles dans "certaines" mairies conquises par le FN, comptes de campagnes visés et dénonciations d'ami(es), vengeances comme pour l'ex soi-disant  "première dame".

    Et comme dans la pub "ce n'est pas fini" !!!!!!!!!

    Je ne peux que vous citer de nouveau ce que disait Roger HOLLEINDRE : "Pour monter au cocotier, il faut avoir le slip propre", l'ont-ils eu un jour ?

    Le combat national continue, cela dépend de chacun, cela dépend de toutes celles et tous ceux qui le voudront.

    Pour réussir, il faut que chacune et chacun prenne le parti d'adhérer au PARTI de la FRANCE, le bulletin d'adhésion est téléchargeable sur le site du PDF, site qui va connaître une évolution dans sa conception dans les semaines qui viennent.

    Le bureau politique et son président Carl LANG viennent, par ailleurs, de décider d'envoyer périodiquement, au moins une fois par trimestre une lettre d'information qui sera le lien entre les militants et les responsables locaux.

    Et comme disait Jean-Pierre STIRBOIS : "L'avenir nous appartient".

    Vive la FRANCE éternelle.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du BP du PDF

  • Le bon sens

    Edito du Mercredi 20/08/2014

    Le Parti de la France se mobilise pour le rassemblement du 7 septembre à Calais !

     

    A l'appel du Collectif Sauvons Calais, le Parti de la France participera au grand rassemblement contre la colonisation migratoire de Calais, de la France et de l'Europe organisé le dimanche 7 septembre Place d'Armes à Calais. Thomas Joly, secrétaire général du PdF, prendra la parole afin de dénoncer la submersion migratoire et la substitution de notre peuple méthodiquement manigancées par nos gouvernants depuis des décennies. Le peuple français a encore des droits chez lui, notamment celui de vouloir rester français et de refuser que toute la misère du monde ne vienne s'y installer. Le Parti de la France a pour objectif la décolonisation migratoire et la désislamisation de la France et de l'Europe menacées tant par les forces mondialistes que par des peuples conquérants et fanatisés par une religion étrangère à notre civilisation. Tous les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à participer à ce rassemblement unitaire contre l'immigration-invasion.

  • Sans démagogie

    Communiqué de presse de Carl Lang

    Président du Parti de la France

    L’impasse Socialiste

     

    Les derniers soubresauts gouvernementaux démontrent l’état de division et d’impuissance du parti socialiste confronté aux réalités économiques et sociales.

    Les discours socialistes archaïques et démagogiques ainsi que les promesses et engagements électoraux totalement utopiques du candidat Hollande lui ont certes permis de se faire élire à la présidence de la République mais sont bien impuissants à sortir la France de l’enlisement économique. Les désillusions de ses électeurs sont à la hauteur de leurs illusions de 2012.

    La vérité tient en une phrase; le socialisme sous toutes ses formes est une impasse.

    Qu’il s’agisse du socialisme archaïque à la Mélenchon ou à la Montebourg ou de la social-démocratie à la Valls ou à la Hollande, l’idéologie économique de la redistribution agressive, du fiscalisme étouffant, de l’immigration de masse et du mythe de la relance de la croissance par la consommation ou par les dépenses publiques a conduit la France droit dans le mur.

    Le socialisme, cette vieille idéologie héritée du 19ème siècle n’est pas seulement une impasse économique et une utopie sociale, c’est une calamité nationale.

     

    Lire la suite

    Anciens éditos

  • Il n'ont pas de solution !

    Tous les mêmes, c'est l'UMPSFN.

     

    AFP 25-08-2014 - 10:57

    Réactions politiques à la démission du gouvernement de Manuel Valls

    cliquez pour agrandir

    Réactions politiques à la démission du gouvernement de Manuel Valls
    voir la photo

    Réactions politiques à la démission du gouvernement de Manuel Valls, dont la nouvelle équipe sera dévoilée mardi:

    - Eric Ciotti, député UMP des Alpes-Maritimes, proche de François Fillon: "cette option nous conduit dans une crise politique majeure, inédite peut-être sous la Ve république, très clairement. Aujourd'hui, le gouvernement n'a plus la majorité et nous le verrons très vite à l'Assemblée nationale puisque j'imagine que ce gouvernement va exclure les frondeurs, et ils sont nombreux, ce sont des ministres de poids, et que ces ministres de poids vont rejoindre une forme d'opposition qui comprenait déjà les communistes et les Verts (...) Je ne suis pas convaincu qu'un simple remaniement suffira à résoudre cette crise. Personnellement, je ne vois pas comment le président de la République pourra s'exonérer de redonner la parole au peuple sous une forme ou sous une autre" (sur I>TELE)

    - Luc Carvounas, sénateur-maire (PS) du Val-de-Marne, proche de Manuel Valls: "à partir du moment où la fête de Frangy s'est transformée hier en une tribune contre la politique menée par le président de la République et le Premier ministre, il y a une cohérence entre l'exécutif dans ses deux têtes de dire et affirmer qu'il ne peut pas y avoir, et encore plus au lendemain de la débâcle aux municipales et aux européennes, deux, trois voix au sein du gouvernement. Nos concitoyens n'y comprendraient rien. Je regrette qu'Arnaud Montebourg et Benoît Hamon aient choisi cette option. Je ne pense pas que cela corresponde aux attentes des Françaises et des Français et, en même temps, je salue l'acte d'autorité qu'ont eu ce matin le président de la République qui demande à son Premier ministre de reformer un gouvernement" (sur I>TELE).

    - Florian Philippot, vice-président du Front national: "François Hollande est confronté à une vraie crise de confiance dans son propre camp. Ce gouvernement, ce pouvoir est devenu une sorte de bateau ivre. La solution était-elle de refaire une espèce de remaniement comme on l'a fait il y a quelques mois en passant de Jean-Marc Ayrault à Manuel Valls? Non, je crois que c'est reculer pour mieux sauter, parce qu'on conduira la même politique. Ce sera en réalité un nouveau gouvernement technique au service de l'Union européenne qui continuera dans l'échec. (...) La seule solution qui va s'imposer, c'est le retour au peuple par la dissolution de l'Assemblée nationale." (sur BFMTV)

    - Marie-Noëlle Lienemann, aile gauche du PS: "On arrive à une crise politique qui aurait pu être évitée si le Président de la République quand les chiffres ont confirmé que sa politique n'atteignait pas ses objectifs avait largement ouvert le débat (...) on est maintenant devant une situation où la réponse est le durcissement et l'autorité. C'est la ligne désastreuse après ne pas avoir pris l'ensemble des forces de gauche qui avaient fait sa victoire, éliminé les écologistes puis éliminé l'aile récalcitrante qui représente quand même beaucoup de gens au sein du PS, François Hollande se trouve comme un roi nu. (...) Ce n'est pas une clarification qui permet de nous rassembler. C'est un acte d'autorité qui affaibli la majorité présidentielle (...) Le Président de la République n'est quand même pas Dieu le père dans notre pays, il a quand même besoin d'une majorité politique (...) tant pis, on a raison contre le peuple, ça ne tiendra pas longtemps" (BFMTV)

     

  • Début du feuilleton présidentiel

                                                        AFP 17-08-2014 - 14:13

    Pour Xavier Bertrand, Sarkozy sera candidat à la présidence de l'UMP

    cliquez pour agrandir

    Pour Xavier Bertrand, Sarkozy sera candidat à la présidence de l'UMP
    voir la photo

    Le député Xavier Bertrand est convaincu que Nicolas Sarkozy a pris sa décision et sera en lice le 29 novembre pour la présidence de leur parti commun l'UMP.

    Dans une interview à Corse Matin parue dimanche, l'ancien ministre qui fut secrétaire général du mouvement de 2008 à 2010, déclare à propos de l'ex-chef de l'Etat: "je suis persuadé qu'il a déjà pris la décision de briguer la présidence de l'UMP. Ce faux suspense va bientôt prendre fin".

    Comme on lui fait observer qu'un an avant, il était persuadé du contraire, M. Bertrand répond : "je me fiais à ses dernières paroles. Il a le droit de changer d'avis".

    "A lui de dire pour quelles raisons il souhaite revenir à la tête de l'UMP. Il existe aussi d'autres candidats sérieux. François Baroin ferait, par exemple, un très bon président de l'UMP".

    Mais M. Bertrand ne pense pas que le député-maire de Troyes, en lice pour la tête de l'Association des Maires de France, "serait candidat contre Nicolas Sarkozy".

    L'ancien ministre du Travail assure que ce dernier se pliera aux primaires présidentielles pour 2017: "Il acceptera une règle voulue et votée par les adhérents de l'UMP à l'occasion de la réforme des statuts. Et puis, franchement, qui peut avoir peur du vote populaire ?"

    Y a-t-il rupture entre le député de l'Aisne et l'ancien chef de l'Etat ? "Quelle rupture?", demande Xavier Bertrand. "Je n'ai aucun adversaire au sein de ma famille politique. Le seul à qui je m'oppose, c'est François Hollande. Mais chacun doit accepter la différence, la différence des choix, la différence des idées. Et cette différence, je l'exprime avec une grande liberté de parole que ne me reprochera certainement pas l'auteur du livre intitulé "Libre" (ndlr : livre publié par Sarkozy en 2003).

  • A visualiser de très près, comme les commentaires

    René Declercq
    René Declercq 17 août 13:08
     
    France: L'ancien gérant de la mosquée d'Orange, condamné à 6 ans pour avoir prostitué de jeunes...
    www.yabiladi.com
    Interpellé en 2009 pour une affaire de proxénétisme, l’ancien responsable de la mosquée d’Orange, Ab...
    Voir la publication sur Facebook · Modifier les paramètres de courrier électronique · Vous pouvez répondre à ce message pour commenter.