Pierre Deplanque, nouveau Délégué départemental du Parti de la France pour la Charente
UA-64751344-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pierre Deplanque, nouveau Délégué départemental du Parti de la France pour la Charente
Michel Andriot, nouveau chargé de mission du Parti de la France pour l'Aveyron
Frédéric Delplace, nouveau chargé de mission aux Délégations
Réinfo du 16 février 2015
Comme annoncé, après de mûres réflexions, le PARTI de la FRANCE sera présent dans le NORD et le PAS de CALAIS.
La jeunesse représentée par Kévin RECHE, 21 ans, animateur de "SAUVONS CALAIS" et l'expérience de Monique DELEVALLET, conseillère régionale Nord Pas de Calais de 2004 à 2010, avec comme remplaçants Michaël POEPE et Brigitte WYSOCKI, sont candidats dans le canton de "CALAIS 2". Les documents nécessaires à leur candidature ont été déposés ce début d'après-midi à la préfecture d'ARRAS.
L'expérience et la constance sont présentes, une fois de plus, dans le nouveau canton de MARLY-CONDE avec Dominique SLABOLEPSZY, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal de Valenciennes et de Condé sur l'Escaut, la fidélité de Katy BASSEUX avec comme remplaçants Frédéric DELPLACE et l'inamovible Monique AUDEGOND-DEBAENST. Les documents nécessaires à leur candidature ont été déposés en milieu de matinée à la préfecture de LILLE.
Leur engagement préfigure la campagne des législatives de 2017, pour lesquelles celles et ceux qui le souhaitent pourront défendre les idées de la "FRANCE FRANCAISE".
Coluche avait repris une maxime que j'avais entendu de la bouche de Fernand LESPECE, mon grand père décédé en 1956 :"Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure".
A l'époque, il y a 60 ans, il me précisait que c'était la devise des socialistes, Coluche et beaucoup d'autres n'étaient pas nés, comme le "soi-disant gaulliste vice président" .
Il est aussi courant qu'un "dictateur" fasse croire qu'il vole au secours de la démocratie, comme en Allemagne dans les années 30 ou ailleurs.
Aujourd'hui, la "demoiselle de Saint-Cloud" et son "compagnon" font preuve d'un zèle mal placé en prenant fait et cause pour Eric ZEMOUR. Ils surfent sur la vague médiatique, mais quand ils invoquent le rassemblement, ils trompent effrontément, la main sur le cœur, celles et ceux qui les écoutent, et comme disait Marchais, plus c'est gros, mieux ça passe.
Leur passe-temps favori est l'exclusion, si-si, l'exclusion des vrais nationaux, il n'est pas besoin d'en faire de nouveau la liste, on les retrouvent TOUTES et TOUS parmi les fondateurs du PARTI de la FRANCE, rejoint par Jean-Pierre REVEAU et Roger HOLLEINDRE.
Posons-nous les bonnes questions.
Leur rassemblement, c'est Maître COLLARD, ex candidat aux législatives pour la gauche contre Jean-Marie LE PEN, c'est le "sieur PHILIPPOT", bras droit récent de Jean-Pierre CHEVENEMENT, qu'on ne présente plus, ce sont aussi ceux qui traitaient de "Boulet" Jean-Marie LE PEN, n'est-ce pas monsieur BRIOIS (ex MNR), et ex secrétaire général, monsieur BAY, aussi ancien secrétaire général du MNR, nouveau secrétaire général du FN, c'est vrai que tout le monde croit que le "FN est une grande famille".
Comme dit SARKOZY, ils ont changé, et si vous ne croyez pas cette blague, ils peuvent "vous en raconter une autre".
Ce sont toutes ces personnes avides de mandats, sans foi ni loi, qui disparaissent après chaque élection, qui trahissent les idéaux de notre FRANCE.
Cher(es) Ami(es), ne vous laissez plus abuser par des bonimenteurs professionnels, par des fonctionnaires de la politique, ce sont les mêmes qu'au PS, au PC, à l'UDI, à l'UMP et chez les soi-disant écolos.
Avant de les soutenir bénévolement, demandez-leur ce qu'ils ont fait avant de faire de la politique, demandez-leur comment ils vivraient s'ils étaient privé de leurs mandats.
Bien à vous, très amicalement, toujours au service de nos compatriotes.
Dominique SLABOLEPSZY
Membre du BP du PDF, retraité à temps plein et au taux plein.
Plus d'infos sur "l'à propos de ce blog"
Le secrétaire départemental adjoint du FNJ14 rejoint le PDF
Au sein du Parti de la France, Quentin Douté pourra continuer à œuvrer pour le redressement de la nation, sans la chape de plomb du politiquement correct qui transforme chaque Français sain et non renié en pestiféré.
Le Parti de la France appelle la jeunesse française à imiter ce geste courageux, à se libérer des partis qui échangent leurs convictions contre des gages de bien-pensance au système, à clamer haut et fort le droit légitime des Français à demeurer maîtres chez eux.
Lors du bureau politique et du conseil national du PARTI de la FRANCE du samedi 7 février 2015, à l'unanimité des participants, nous avons décidé de regrouper toutes nos forces financières pour les législatives de 2017.
Le PARTI de la FRANCE n'a aucune dette, il ne sera pas obligé de se tourner vers des banques étrangères pour financer ses campagnes électorales avec la conséquence d'utilisation de moyens illicites et l'obligation faite aux candidats d'être les complices, malgré eux, de faits délictueux au détriment des contribuables.
Le PARTI de la FRANCE présentera moins de 10 candidats sur les plus de 2000 nouveaux cantons possibles, en ciblant des cantons emblématiques avec des candidats eux-mêmes emblématiques, candidats rompus aux élections et ayant fait leurs preuves dans les collectivités locales.
C'est déjà le cas dans l'OISE avec Thomas JOLY, ce sera le cas dans le NORD et le PAS de CALAIS, avec Monique DELEVALLET et Dominique SLABOLEPSZY, anciens conseillers régionaux.
Vous comprendrez que pour celles et ceux qui nous ont fait confiance lors des dernières élections, nous ne pouvions pas faire une impasse totale sur cette échéance de mars 2015.
Dominique SLABOLEPSZY
Conseiller Régional Honoraire
Secrétaire départemental du FN de 1987 à 2007
Ancien conseiller municipal de Valenciennes, Condé sur l'Escaut et Escautpont
Voir, par ailleurs, l'A PROPOS
Bonjour. Je viens de visualiser la dernière édition de réinfo, celle du 19 janvier. Quel punch ! Mais qu'attend Jean Marie Le PEN pour nous rejoindre ? Ça doit le démanger ... Ou, du moins, je l'espère ! J'ai transmis à quelques relations. Faites en autant. Serge.
Thomas Joly et Monique Thierry candidats sur le canton de Beauvais 2
Thomas Joly et Monique Thierry ont annoncé lundi 9 février à Beauvais, à l'occasion d'une conférence de presse, leur candidature aux élections départementales sur le canton de Beauvais 2.
Face aux représentants du Système, aux islamo-collabos que sont Sylvie Houssin (PS), Franck Pia (fausse droite) et Sébastien Chenu (Rassemblement Rose Marine) - qui ont tous voté pour la construction de la grande Mosquée de Beauvais en 2008 -, les candidats du Parti de la France entendent représenter le Front National canal historique.
Radicalement opposés à la colonisation migratoire et à l'islamisation de notre société, les candidats de droite nationale offrent une véritable alternative aux électeurs patriotes qui ne peuvent décemment se retrouver dans l'improbable tandem composé par le militant homosexualiste Sébastien Chenu (co-fondateur de Gay Lib) et la fantomatique représentante du néo-FN à Beauvais, incarnation parfaite de la candidate prête-nom.
Thomas Joly est fonctionnaire de l'Éducation nationale, a 38 ans, est marié et père de 3 enfants. Conseiller régional de 2004 à 2010, il est le Secrétaire général du Parti de la France depuis 2009.
Monique Thierry est une retraité de 64 ans, anciennement responsable d'une agence d'intérim beauvaisienne. Elle est Conseillère municipale de Beauvais et Conseillère communautaire à la communauté d'agglomération.
Au PDF, nous ne voulons pas copier la "grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf" et annoncer des candidatures dans tous les cantons.
On sait comment se termine cette fable de La FONTAINE.
Les départementales des 22 et 29 mars 2015, seront pour nous la possibilité de faire acte de présence dans un "certain" nombre de nouveaux cantons.
Pour l'instant, une candidature est financée dans le Nord.
L'objectif est d'être présent dans 4 ou 5 circonscriptions du NORD et 2 à 3 dans le Pas de Calais : c'est peu, mais c'est réaliste, surtout avec des vrais candidats, pas des fantômes ou des parachutés.
La vrai droite est en reconstruction, nous n'avons pas d'ennemis à droite, nous croyons plus que jamais en notre FRANCE éternelle.
"L'avenir nous appartient toujours et encore".
L'objectif à atteindre, c'est de présenter plus de cent candidates et candidats enracinés aux législatives de 2017.
REINFO : le journal hebdomadaire
Départs au sein du mouvement Bleu Marine
Élection législative partielle dans le Doubs : le Parti de la France appelle à faire barrage à la gauche
Le Parti de la France félicite son candidat et ses militants qui ont courageusement fait entendre la voix de la véritable droite nationale et européenne.
La dynamique campagne de terrain effectuée par les militants du Parti de la France dans la circonscription a permis une implantation de notre mouvement qui portera ses fruits lors des élections législatives générales de 2017.
Pour le 2nd tour de cette élection législative, le Parti de la France appelle ses électeurs qui souhaitent s'exprimer à faire barrage à la gauche destructrice de nos valeurs de civilisation, complice active de la colonisation migratoire et de l'islamisation de notre pays.
Le Point - Publié le 01/02/2015 à 17:50
Le 8 février, on connaîtra le grand vainqueur, le politique qui aura marqué l'année 2014, à force de mensonges, d'enfumages et d'approximations. Créé à l'initiative du politologue Thomas Guénolé, le jury du prix est constitué de journalistes dont la spécialité est le fact checking politique. La récompense vise à "inciter la classe politique à moins mentir", peut-on lire dans un communiqué. Et cette année, les grands experts en la matière sont des figures bien connues de la scène nationale... Liste non exhaustive.
Les deux femmes se sont livré pendant plusieurs mois une lutte sans merci pour prendre les rênes de la mairie de Paris. C'est finalement la candidate PS, Anne Hidalgo, soutenue par Bertrand Delanoë, qui s'est installée à l'Hôtel de Ville de la capitale. Non sans avoir délivré quelques mensonges ou approximations. En mars, Anne Hidalgo avait ainsi accusé le vice-président EE-LV du Syndicat des transports d'Ile-de-France, Pierre Serne, d'avoir validé une commande de bus diesel. Totalement faux, avait répondu l'intéressé, réclamant sur Twitter qu'Anne Hidalgo revienne "sur son mensonge"...
Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas en reste. Dans une interview donnée au Figaro, la candidate UMP avait assuré qu'Anne Hidalgo voulait cumuler plusieurs rémunérations, dont des indemnités pour frais de bouche de l'ordre de 2 000 euros par mois, comme le rappelle Le Monde. Une pure exagération.
Les chiffres de la délinquance sont toujours sujets à polémique. Pour Brice Hortefeux, c'est très clair : l'Observatoire national de la délinquance a affirmé que "entre 2007 et 2011, la délinquance a reculé. En 2012, elle a augmenté, et en 2013, ça s'est aggravé." Mais c'est aussi très faux. Car cela n'a aucun sens de dire que la délinquance a augmenté ou reculé dans sa globalité. Experts et spécialistes, tous bords politiques confondus, s'accordent à dire qu'il faut mesurer la délinquance selon des infractions précises (vols à main armée, violences volontaires, trafic de stupéfiants...), selon l'âge (mineurs ou adultes) ou encore selon des zones géographiques déterminées, et pas sur l'ensemble - très inégal - du territoire.
La patronne du Front national accumule les approximations. Du taux de chômage des étrangers (elle parlait de 40 %, il est en réalité de 24,8 %, selon une étude de l'Insee de 2012) ; du nombre de Français partis faire le djihad (Marine Le Pen avait évoqué le nombre de 4 000 sur Sud Radio, alors que le ministère de l'Intérieur se borne à évoquer un chiffre qui dépasse difficilement les 1 300 personnes) ; ou encore de ses excès de langage sur la déchéance de nationalité.
Que dire de Florian Philippot, qui n'a jamais cessé de nier que le FN ait proposé de ne plus rembourser l'interruption volontaire de grossesse (IVG), alors même que Marine Le Pen disait partout dans les médias qu'elle y était favorable.
Le politique n'a jamais accepté l'idée qu'il puisse être un cancre du Parlement européen, et a toujours affirmé le fréquenter assidûment. Contre l'évidence...
Sans oublier tous les autres nominés : François Rebsamen sur les chiffres de la croissance, Nicolas Sarkozy pour ses (très) nombreux mensonges pendant la campagne des primaires de l'UMP, Christiane Taubira dans l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, Thomas Thévenoud pour sa phobie administrative, Manuel Valls pour une affirmation-choc, mais dénuée de sens, selon laquelle "la gauche peut mourir". Enfin, un prix spécial est attribué à "Jérôme Cahuzac pour l'ensemble de son oeuvre", sourient les organisateurs du prix du menteur politique, Jean-Pierre Jouyet pour s'être royalement emmêlé les pinceaux dans l'affaire Jouyet-Fillon. Et une mention spéciale à Guillaume Peltier, qui concurrencera bientôt les plus doués...
FN : à gauche toute !
6Medias 29-01-2015 - 17:06
Frédéric Chatillon, proche de Marine Le Pen, était en garde-à-vue dans le cadre d'une enquête sur le financement de plusieurs campagnes électorales du parti frontiste.
Frédéric Chatillon, membre de l'équipe de Marine Le Pen, a été mis en examen pour "faux et usage de faux", "escroquerie", "abus de bien social" et "blanchiment d'abus de bien social", selon les informations du Monde. L'homme était en garde-à-vue depuis 48 heures.
Une information judiciaire avait été ouverte en avril 2014 et concernait le financement des campagnes électorales du parti frontiste pour les élections cantonales de 2011, les législatives et la présidentielle de 2012.
D'après Le Monde, les juges Renaud van Ruymbeke et Aude Buresi cherchent à savoir quel fût le rôle de Jeanne, microparti de Marine Le Pen et la société Riwal, fondée par Frédéric Chatillon, auprès des candidats frontistes au cours de ces trois élections.
La présidente du Front national et Frédéric Chatillon sont amis de longue date. A travers sa société Riwal, c'est notamment lui qui réalise pour le parti les affiches et les tracts. Sa mise en examen risque d'être un coup dur pour le FN. Au début des années 1990, il était président de l'association étudiante d'extrême droite, le GUD, réputée pour sa violence. (Sylvain Toiron/6Médias)
C’ÉTAIT IL Y A 21 ANS..... et quelqu'un qui voyait bien l'avenir de la France!!! Un visionnaire en quelque sorte …
> > > > > > Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes… Lisez bien attentivement .... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard. > > > > > > > > > > > > "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État." > > > > > > > > "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur." |
Comme chacun peut le savoir, toutes les électrices, tous les électeurs de notre beau pays, sont appelés à désigner les nouveaux conseillers départementaux.
C'est la dernière lubie des élus qui pensent diriger actuellement notre chère FRANCE.
Des binômes de titulaires, de sexe différent, accompagnés d'autres binômes de suppléants, solliciteront vos suffrages.
Pour exemple, dans le département du Nord, 41 groupes de 4 candidats remplaceront les 79 conseillers généraux : pour combien d'années ?
En ce qui concerne le PARTI de la FRANCE, "des candidates et candidats" seront présents dans un certain nombre de circonscriptions qui seront choisies en fonction de leur implantation locale et/ou emblématique.
Nous n'irons pas pour y aller, mais pour laisser un "message fort" à l'électorat de la "Droite Nationale et Populaire". Nous ne sommes pas au service d'un clan ou d'une "Auberge Espagnole".
Il s'agit pour nous de tester l'électorat en montrant que nous sommes les seuls à défendre les valeurs historiques de la "Fille Ainée de l'Eglise", de dire non à tous les "communautarismes", à défendre les "valeurs familiales".
Dans ce combat, j'aurai la charge d'aider toutes nos amies, tous nos amis de FRANCE dans le combat qu'elles et ils entendent mener avant ceux décisifs de 2017.
Je suis à leur disposition pour toutes les informations techniques et financières concernant cette campagne des 22 et 29 mars prochains. N'hésitez pas à me contacter : (dominique.slabolepszy@wanadoo.fr)
Dominique SLABOLEPSZY
Conseiller régional honoraire
Membre du Bureau Politique du PARTI de la FRANCE
Secrétaire Départemental du FN 59-HAINAUT de 1987 à 2007
Dumas, Sapin, Macron... les mythos de la République
L’un a sauvé la République, l’autre la Grèce, et le troisième avait réussi à stopper le chômage. Du grand n'importe quoi !
Publié le mercredi 28 janvier à 12h52
Par Irène Inchauspé, Journaliste
Mais qu’est qu’il leur prend donc ? Voilà que l’on assiste depuis trois jours à un festival de déclarations ahurissantes, certains de nos hommes politiques se présentant comme des héros des temps modernes… L’état dans lequel se trouve la France devrait pourtant les inciter à la modestie. Il n’en n’est rien comme le montre ce petit florilège.
Roland Dumas a sauvé la République
«J’ai sauvé la République en 1995». Voilà ce qu’a déclaré Roland Dumas dans le Figaro ce mercredi. Cette information est l’une des «révélations» du livre que l’ancien ministre des affaires étrangères de François Mitterrand publie aux Éditions du Cherche Midi, titré «Politiquement Incorrect». Diable, la République était-elle donc en danger de mort en 1995 ? «Je peux le dire aujourd’hui, les comptes de campagne d’Edouard Balladur et ceux de Jacques Chirac étaient manifestement irréguliers», raconte celui qui à l’époque venait d’être nommé Président du Conseil constitutionnel. Si Roland Dumas avait appliqué le droit, comme les fonctions qu'il occupait à l'époque l'exigeaient, il aurait donc dû annuler l’élection de Jacques Chirac. Mais il a beaucoup réfléchi et décidé de ne rien faire. Ce qui, avec le recul, paraît scandaleux. Roland Dumas n’a donc pas sauvé la République, il a contribué à son déshonneur. A 92 ans, il a peut-être l'excuse de l'âge.
Michel Sapin avait réussi à stopper la hausse du chômage en 2013
Vous ne vous en étiez pas aperçu? «En 2013, on s’est battus pour stopper la hausse [du chômage, ndlr] et c’est à peu près ce que l’on est arrivé à faire». Qui a osé dire cela ? Michel Sapin, ministre des Finances et à l’époque ministre du Travail, RTL, le mercredi 28 janvier. «Stopper la hausse», en principe cela veut dire «stabiliser». Or en 2013, il y a eut 174800 chômeurs de plus qu’en 2012. Comme stabilisation, on fait mieux. En mai 2013, il avait déjà annoncé que «d’ici à la fin de l’année, la courbe du chômage allait s’inverser». Belle prévision, puisqu’il y a eu 189100 chômeurs en plus en 2014. Les chômeurs de longue durée qui pointent à Pôle emploi apprécieront certainement les déclarations de Michel Sapin. Depuis qu'il est ministre des Finances, il a évité ce genre de propos. Pourvu que cela dure.
Pour Emmanuel Macron, François Hollande a sauvé la Grèce à l'été 2012
«Sans François Hollande et son action résolue, la Grèce serait vraisemblablement sortie de la zone euro en 2012.» Le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, qui a déclaré cela sur Europe1 le 26 janvier, a rajouté qu’il était bien placé à l’époque pour le savoir. A l’été 2012, date à laquelle, a-t-il dit, la «France s'est battue pour que la Grèce ne sorte pas de la zone euro», il était secrétaire général adjoint de l’Elysée. Mais le cas Grec était traité depuis des mois, depuis précisément le 21 février, date à laquelle les pays de la zone euro ont décidé du plan de sauvetage qui éviterait la faillite du pays. A l’été 2012, on craignait la contagion à l’Espagne et l’Italie, mais l'éventualité que la Grèce sorte de l'euro était écartée. C’est à Mario Draghi, président de la Banque centrale européenne, et à son engagement de «tout faire pour sauver la zone euro» que l’on doit en revanche le sauvetage de… l’Europe. Non seulement Emmanuel Macron n’était pas à l’Elysée lorsque le plan de sauvetage de la Grèce a été décidé, mais ce n’est pas François Hollande qui a sauvé la Grèce à l’été 2012, pas plus qu’il ne la sauvera aujourd’hui.