UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 27

  • Marche pour la vie

    Participation du Parti de la France à la grande Marche pour la Vie dimanche 25 janvier  

    Le premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France participeront le dimanche 25 janvier à la Onzième Marche pour la Vie.


    Participation du Parti de la France à la grande Marche pour la Vie dimanche 25 janvier
    Pdf  
     
    Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent désormais légaliser l'euthanasie, Le Parti de la France et Carl Lang proposent, d'une part, l'inscription dans la Constitution du principe de respect de la Vie depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, d'autre part, le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry sur l'avortement par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.

    Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à soutenir et venir manifester comme chaque année dimanche pour la grande Marche pour la Vie et à se rassembler à partir de 13h30 à l'arrivée du boulevard Bastille.
  • REINFO, le combat continue

    Cliquez sur le lien suivant.

     
    Réinfo du 19 janvier 2015
           
    Au sommaire de ce huitième numéro de Réinfo :
     
    • Une semaine après les attentats, le système répressif se met en place. Mais pas contre les auteurs potentiels d’attentats, mais contre ceux qui en dénoncent les causes ! En France, on défile pour la liberté d’expression, mais surtout on l’encadre…
    • Bruno Mégret, ancien député européen et Président du MNR  nous livre ses impressions sur, je cite, « la plus grande opération d’endoctrinement des masses » jamais conduite en France. Une parole rare, trop rare et d’autant plus remarquable.
    • Face à la vague de sympathie à l’égard des terroristes qui submerge les collèges et lycées de France, Najat Vallaud-Belkacem a la solution : de la laïcité, plus de laïcité, encore de la laïcité. Qu’on se dise dans les chaumière, l’éducation nationale sera une fabrique de crétins, oui, mais de crétins laïcs !
    • Immigration-colonisation. En Allemagne, les manifestations de PEGIDA, die Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes, prennent de l’ampleur à chaque édition. Les autorités civiles et religieuses ont beau éteindre l’éclairage publique… rien n’arrête le mouvement qui s’exporte en France et en Espagne.
    • Viktor Orban participait à la manifestation obligatoire de dimanche dernier, mais il n’était pas à l’unisson avec le « vivre-ensemble » de rigueur. Tout au contraire, il demande à l’Europe de fermer ses frontières à l’immigration parce que, je cite, « elle ne fait qu'apporter des troubles et des menaces aux peuples européens ». Voilà qui n’es pas politiquement correct…
    • Russie… On nous l’annonçait mourante, agonisante avec un rouble qui ne valait plus rien, isolée sur la scène internationale… Dîtes vous bien que si on ne vous en parle plus dans les médias dominants, c’est que le scénario originel a du plomb dans l’aile et que la réalité est toute autre…
     
    et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, son actualité et l’élection législative partielle dans le Doubs, avec une interview d’Alde Vinci qui portera, avec Christophe Devillers, nos couleurs les 1er et 8 février prochain.
  • On vous le dit !

     

     

            Marine Le Pen et ces «cathos de merde»

    marine le pen

    L’arrivée au Front National de Sébastien Chenu, fondateur de GayLib et militant LGBT, a du mal à passer. Pourtant il n’est qu’un élément supplémentaire de cette nouvelle ligne visant à gauchiser le FN pour le rendre admissible au sein du système pour prendre le pouvoir. Sauf que, parmi les militants, cette nouvelle pilule semble devoir mal passer.

    Le standard téléphonique du FN est assailli, il ne désemplit pas. La faute croit la présidente du Front National et sa garde rapprochée, aux médias catholiques de l’Internet, dont le salon beige et votre site MPI, qui mèneraient campagne contre le nouveau FN : « dans l’entourage de Marine Le Pen, on raille ces «cathos de merde». » rapporte Valeurs Actuelles. En réalité, ce que n’aime pas Marine Le Pen, c’est que cela se sache ! Elle veut changer la ligne du parti sans qu’on le dise, ou plutôt qu’on le dise, mais seulement dans une optique de bien-pensance pour plaire à la caste médiatique.

    Pourtant, qu’on le veuille ou non, ce changement est évident : l’avortement est bien considéré comme un droit au FN – aucun député du FN ne s’est associé à Jacques Bompard pour combattre la loi Veil – , et non plus comme un problème et encore moins comme un meurtre de masse ; le travail du dimanche devrait être libre, au nom de la liberté individuelle mais au mépris du respect de nos traditions, du respect dû à Dieu et de l’équilibre familial ; le mariage homosexuel n’a pas été combattu, et si on se résout à l’abroger pour satisfaire une ligne catholique ou dite plus conservatrice, le PACS sera amélioré pour complaire aux lobby LGBT ; ne parlons pas des loges et de leurs affiliés qui s’affichent dorénavant sans complexe dans ce nouveau Front National.

    Marine Le Pen sait que de toute façon elle n’est pas tenue sur sa droite, elle ne subit pas de pression réelle de ce coté puisque aucune formation politique n’est capable de la menacer sur sa droite. Elle ne perdra donc rien réellement sur sa droite et la frange catholique, mais grignotte inexorablement sur sa gauche.

    Que nous, « cathos de merde », ne soyons pas dupes : si le FN ne fait pas pire que les autres, ce qui ne sera pas difficile, il ne répondra pas aux attentes de redressement moral parce qu’il n’en n’a plus les principes. Le FN est entré dans la globalisation areligieuse, et donc, nécessairement – et même involontairement – anti-chrétienne.

    Xavier Celtillos

     

    (NDLR : faut pas oublier le PARTI de la FRANCE, terre d'accueil des orphelins du nouveau FN, car le membres de PARTI de la FRANCE n'ont pas changé)

  • A MEDITER D'URGENCE et donner les réponses

     

    > ANALYSE  DE SYNTHÈSE ET DE RÉFLEXION PAR MONSIEUR THIERRY DESJARDINS,

    > grand reporter au Figaro, devient directeur adjoint de la rédaction de 1990 à 1993,

    > puis adjoint du directeur général de 1993 à 2000. 

    >  Je ne connais pas Desjardins, je me garderai donc de porter un jugement sur sa prose mais il faut reconnaître qu'il ne faut peut-être pas se contenter d'une tentative de récupération politique à sens unique mais de trouver ET METTRE EN OEUVRE des actions efficaces.
    > >

    > >    

    > Et que tout un chacun devrait lire intégralement Le Blog de Thierry Desjardins.

    >
    > > >
    "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur" (Beaumarchais)
    > > >
    > > >
    L’indignation n’est pas suffisante

    >
    > > > 07/01/15

    >
    > > > L’indignation devant le massacre perpétré par deux ou trois hommes cagoulés dans les locaux de Charlie-Hebdo n’est pas suffisante et l’appel à « l’union nationale » lancé par François Hollande sur les lieux du drame a quelque chose d’indécent. Il ne va tout de même pas profiter de ces douze morts pour tenter de remonter dans les sondages.

    >
    > > > Il faut chercher les coupables, les vrais, au-delà de ces deux ou trois individus qui, en vidant leurs chargeurs, auraient crié « Le Prophète est vengé » et « Allah ou Akbar ».

    >
    > > > On peut difficilement faire le moindre reproche à la police et à nos services secrets. D’une part, parce que les journalistes de Charlie-Hebdo eux-mêmes avaient demandé à la préfecture de police que les dispositifs de protection du journal soient allégés. D’autre part, parce que ce genre d’attentat mené par deux ou trois hommes solitaires et déterminés est totalement imprévisible et donc imparable. A moins que ces tueurs n’appartiennent à un réseau organisé, ce que rien pour l’instant ne permet d’affirmer, il y a peu de chance qu’on les retrouve rapidement.

    >
    > > > Non, les vrais coupables sont ailleurs. Ce sont nos responsables politiques qui, sous prétexte qu’il ne faut pas faire d’« amalgame », le grand mot à la mode, ne veulent pas reconnaitre qu’il y a de plus en plus de « gentils » Musulmans qui basculent dans le fanatisme islamiste. Certes, et Dieu merci, les six ou sept millions de Musulmans qui vivent en France ne sont pas tous des terroristes mais… tous les terroristes sont des Musulmans.

    >
    > > > Et, plus grave encore, même s’il ne faut surtout pas le rappeler, le djihad, la guerre contre les infidèles, fait partie des obligations de l’Islam. Autant dire que les « vrais bons » Musulmans se doivent de nous faire la guerre. Il faut le savoir, le dire, le répéter. Ce n’est pas faire de « l’islamophobie » que de le dire, c’est simplement avoir un minimum de connaissance de l’Islam, avoir lu le Coran et donc savoir que nous nourrissons nos futurs ennemis chez nous.

    >
    > > > Or, les événements internationaux ainsi que la crise économique, sociale et morale que connait la France poussent de plus en plus d’immigrés de la première, de la deuxième et même maintenant de la troisième génération à rechercher à la fois leurs racines, une raison de vivre et un espoir de revanche sur le sort, en clair sur une civilisation qui n’est pas la leur et sur une société qui n’a pas su ou pas voulu les accueillir comme ils l’auraient espéré.

    >
    > > > La laïcité avec laquelle nos gouvernants, de droite comme de gauche, nous rebattent les oreilles depuis des décennies et qui consiste à nier et souvent même à dénigrer l’héritage judéo-chrétien de la France tout en construisant des mosquées et en organisant des cours d’arabe dès les petites classes pour nos enfants d’immigrés est évidemment une absurdité qui ne peut que faciliter ce retour des déracinés vers un islam pur et dur qui mène tout droit à l’islamisme le plus radical.

    >
    > > > Le jour où, par idéologie gauchiste, nous avons abandonné le principe de « l’assimilation » qui faisait de nos étrangers, en deux générations, des Français « à part entière » pour adopter, au nom du « respect des différences », le principe de « l’intégration » qui faisait de ces étrangers des Français « à part », relégués dans leurs ghettos et renvoyés à leurs cultures et à leurs croyances lointaines, nous avons préparé la catastrophe qui commence à nous submerger.

    >
    > > > Aujourd’hui, toutes nos grandes villes sont cernées par ces zones de non-droit, ces ghettos d’immigrés musulmans où règnent en maitres absolus à la fois des caïds de la drogue et des imams adorateurs et propagateurs d’al Qaïda et de l’Etat islamique.

    >
    > > > Nous avons dit et répété, ici-même, que ce XXIème siècle qui commence sera inévitablement marqué par une nouvelle guerre mondiale qu’à travers la planète toute entière, ces Islamistes revanchards s’apprêtent à déclencher contre l’Occident, le capitalisme, la chrétienté, les infidèles, contre nous.

    > > >
    Les vrais coupables du drame d’aujourd’hui et de tous les drames à venir sont ceux qui continuent à nous affirmer que l’Islam est « une religion d’amour et de fraternité », « ouverte à tous les autres » et qui peut parfaitement « s’adapter à la démocratie » dans le cadre d’un Islam « à la française ». C’est faux. L’Islam veut dominer le monde, éradiquer les autres religions et les autres cultures et sera sans pitié le jour venu.

    >
    > > > Toute la journée, nos Musulmans « de service », à la Grande mosquée de Paris et dans toutes les organisations grassement subventionnées par le ministère de l’Intérieur, ont multiplié, avec une hypocrisie stupéfiante, les condamnations de la tuerie de Charlie-Hebdo. Rappelons qu’ils avaient tous attaqué en justice Charlie-Hebdo et qu’ils ne peuvent donc que se réjouir de voir que –comme l’aurait proclamé un des tueurs- « le Prophète a été vengé ». Et on aimerait connaître comment, dans les ghettos de banlieue, on a accueilli la nouvelle…

    >
    > > > Qu’on aime ou pas Charlie-Hebdo, avec ses excès, son mauvais goût, sa mauvaise foi et souvent son talent (on pense notamment à Cabu), on est bien obligé de reconnaitre que l’hebdomadaire satirique était l’une des dernières Bastilles de la plus totale liberté d’expression, dans une France qui est devenue formatée à l’aune du politiquement correct et de la pensée unique et respectueuse des puissants jusqu’à l’obséquiosité.

    >
    > > > Coïncidence tragique, c’est au moment précis où les tueurs ouvraient le feu dans les bureaux de Charlie-Hebdo qu’était mis en vente dans toutes les librairies le livre de Michel Houellebecq qui imagine une France, en 2022, dirigée par… les Musulmans.

    >
    > > > Au lieu d’appeler à l’union nationale, Hollande ferait mieux de lire au plus vite le livre d’Houellebecq…

     

    J'ai toujours été partisan de l'assimilation, je suis la preuve vivante de ce qui marche.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Notre choix est fait

    Pourquoi Le Parti de la France ne défilera pas dimanche avec les socialistes et les Imams de l'UOIF

    Rédigé le Samedi 10 Janvier 2015 à 14:33 |

     

    Le Parti de la France rend hommage et félicite les forces de l’ordre, les unités du GIGN et du RAID qui ont permis une neutralisation rapide des tueurs islamistes.

    L’expérience vécue d’une double opération commando doit nous préparer à faire face demain à des actions combinées et multiples sur notre territoire. Dans ce cadre, nous rappelons la nécessité de renforcer considérablement les moyens de nos services de renseignement ainsi que nos forces de police et de gendarmerie afin de relever le défi du terrorisme islamique et des actions révolutionnaires à venir.


    Pourquoi Le Parti de la France ne défilera pas dimanche avec les socialistes et les Imams de l'UOIF

    Le Parti de la France s’associe et compatit à la douleur de toutes les familles des victimes civiles et policières qui ont été tuées ou blessées durant ces évènements tragiques.

     

    Mais Le Parti de la France refuse de s’associer à la manifestation de récupération politique organisée à l'initiative du parti socialiste qui réunira dimanche en tête de cortège les dirigeants politiques, associatifs et médiatiques qui ont livré notre pays à l’immigration-colonisation et au terrorisme islamiste : Hollande, Valls, Taubira, Harlem Désir, mais aussi Mélenchon, Besancenot ou Juppé, les apparatchiks de la CGT et des associations prétendument "anti-racistes" SOS Racisme, le MRAP, la LICRA ainsi que les imams de l'UOIF...

     

    L'application de leur idéologie fondée sur la destruction de l’identité nationale et des valeurs de notre civilisation chrétienne et européenne ainsi que leur acharnement à imposer au peuple français une politique d’immigration de masse permet aux révolutionnaires islamistes d’agir désormais en France comme des poissons dans l’eau.

     

    Aujourd'hui, répétant comme un mantra "pas d'amalgame", ils refusent de voir la vérité en face et de réaliser que ces islamistes mènent un combat politique et révolutionnaire au nom d’Allah, du Coran et du prophète. En appelant les Français à dénoncer l’islamophobie au lieu de dénoncer l’islamisme révolutionnaire, ces dirigeants politiques servent objectivement les intérêts des ennemis de la France et mettent en danger le peuple français.
     

    Par ailleurs, Le Parti de la France n’oublie pas les persécutions et les assassinats dont sont victimes les Chrétiens d’Orient et ce, dans l’indifférence générale de ceux qui aujourd’hui défilent derrière leur banderole : « Je suis Charlie ».

     

    Les journalistes de Charlie-Hebdo abattus par les tueurs djihadistes sont des victimes de l’islamisme. Cela n’en fait, à nos yeux, ni des héros, ni des saints, ni des modèles. Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Français et nous ferons tout pour le rester malgré les politiques de destruction nationale menées par les partis de la Gauche internationaliste et anti-française.

     

    Contrairement à madame Le Pen qui trépigne d'impatience parce que les socialistes ne lui ont pas envoyé de carton d'invitation, je refuse de défiler derrière ces gens-là et j’appelle tous les patriotes à rejoindre Le Parti de la France.
     

     

    Communiqué de presse de Carl Lang

    Président du Parti de la France

     
  • Suite à l'horreur, position de Carl LANG et du PARTI de la FRANCE

    Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France. 

  • A MEDITER

    Liberté d'expression, oui, mais pas à sens unique !

    Rédigé le Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:01 | 0 commentaire(s)

     



    L’abomination perpétrée contre les collaborateurs de Charlie-Hebdo et les policiers chargés de veiller sur eux soulève une indignation que nous partageons. Mais ce drame appelle d’ores et déjà les premières observations que voici :


    Liberté d'expression, oui, mais pas à sens unique !
    Sur la réaction des responsables des organisations islamiques en France.

    On comprend leurs solennels appels à ce que l’on ne confonde pas tous les musulmans avec l’islamisme jihâdiste et terroriste et il serait en effet odieux de le faire. Cela dit, l’islam mettant par-dessus tout en avant « l’oumma », sa réalité communautaire universelle, comment se fait-il qu’ils n’aient jamais essayé de la faire évoluer ?

    Car, pour ne considérer que ces pays phares de l’islam que sont l’Arabie Saoudite, l’Iran, le Qatar, la Turquie, le Pakistan, comment admettre sans réagir que la conversion d’un musulman à une autre religion y soit frappée de la peine de mort ?

    Pourquoi n’ont-ils jamais rien dit pour que soit libérée Asia Bibi au Pakistan, et comme elle tous ceux qui dans ces pays et bien d’autres sont devenus ou ont été atrocement fouettés puis pendus pour avoir été simplement suspectés d’une parole pas suffisamment respectueuse pour la personne du « prophète » Mahomet ?

    La suite sur le site de l'AGRIF
  • Halte à l'hypocrisie

    Face aux tueurs islamistes, l’Etat socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français

    Rédigé le Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:26 | 0 commentaire(s)

     

    Dans un communiqué du 28 septembre 2014 j’écrivais au nom du Parti de la France :
    « La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu, une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire. L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les « ennemis de l’Islam ».


    Face aux tueurs islamistes, l’Etat socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français
    La tuerie des locaux de Charlie Hebdo qui n’est malheureusement qu’un des premiers épisodes de cette guerre totale vient d’illustrer tragiquement la capacité d’action terroriste des islamistes sur notre territoire national. Ce carnage illustre par ailleurs dans le même temps la dramatique incapacité du pouvoir socialiste à comprendre la nature de la menace et sa totale incapacité à faire face aux nouvelles organisations révolutionnaires qui se multiplient et dont les méthodes ne cessent d’évoluer et de s’adapter.
    Le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre depuis 1981 par la Gauche a ouvert la voie au phénomène d’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau.
    Le Parti de la France renouvelle comme en septembre dernier ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure.
    • que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés et que le milliard de dollars promis par Hollande au « fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique, soit affecté intégralement à nos forces armées et de police ;
    • le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
    • l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
    • qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale ;

    • Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte.
     
  • Signé CASTANO

    LES NOUVEAUX MAÎTRES DU MONDE

     

    « Les nouveaux maîtres du monde sont riches et ne voient rien d’autre que leur richesse » (Sébastien Lapaque)

     

    Depuis 1962, la France est devenue un paradis fiscal pour les dirigeants algériens –anciens apparatchiks du FLN- qui investissent à coups de millions d’euros dans l’immobilier parisien, notamment le 16ème arrondissement, le boulevard Haussmann, le parc Monceau, les résidences à Neuilly et sur la Côte d’Azur… tout en  négligeant de régler leurs frais médicaux et d’hospitalisation dont la note –pour l’ensemble des Algériens soignés en France- s’élève à 600 millions d’euros dont 34 destinés à la sécurité sociale. L’Algérie doit donc à la France 10% du déficit annuel de l’assurance maladie qui s’élève à 6 milliards d’euros.

    Selon Marisol Touraine, la ministre française de la Santé, 15 des 34 millions au titre de ses arriérés médicaux auraient été remboursés par l’Algérie… Quant au reste ( ?)…

    Dans les pays du Golfe, l'émergence des pétrodollars alimentant les bulles financières les plus variées, on construit sur le sable du désert des tours de 800 mètres de haut pour atteindre le paradis et des pistes de ski sous cloche réfrigérée.

    Au Qatar, devenu en 2010 le pays le plus riche au monde en termes de PIB par habitant, des esclaves asiatiques construisent des stades climatisés pour préparer -à la surprise totale et la suspicion générale- la coupe du monde de football de 2022… que Sarkozy, Platini et Zidane ont honteusement cautionnée. Selon de nombreux reportages et témoignages, le Qatar a obtenu ce suprême honneur en versant de généreux pots-de-vin à des officiels corrompus…

    Dans une interview à « France Football », Mme Phaedra Almajid, ancienne chargée de la communication du comité de candidature Qatar 2022, raconte avoir vu  des responsables qataris proposer de l'argent à des dirigeants du football africain lors d’une réunion qui s'est tenue dans une suite d'un hôtel de Luanda, la  capitale  de l'Angola, où était organisé en janvier 2010 le congrès de la confédération africaine. La « transaction » argent contre soutien se serait élevée à un million et demi de dollars… mais qu’importe la morale ! Cet Etat confetti de 2 millions d’habitants et ses dirigeants ont de l’argent ; seul, cela compte !...

    Et cette morale fait fi des souffrances humaines que génère cet évènement mondial… C’est ainsi qu’en septembre 2014, Hillel Neuer, directeur exécutif de UN Watch, une ONG observatrice au sein du Conseil des droits de l’homme (CDH) de l’ONU, a cité le chiffre dramatique des « 1,4 millions de travailleurs migrants qui sont en train de mourir au rythme d’un par jour et qui travaillent dans des conditions inhumaines, et, qu’au rythme actuel, plus de 4000 travailleurs migrants vont encore mourir pour construire l’infrastructure pour la coupe du monde 2022 au Qatar »…

    Ces esclaves des temps modernes travaillent, en effet, sous 45°, 18 heures par jour, 7 jours sur 7, dorment à même le sol et se nourrissent de subsides… dans l’indifférence d’une FIFA corrompue aux ordres de Joseph « Sepp » Blatter.

    Mais là ne s’arrête pas la « folie des grandeurs » de cet Etat  « soudoyeur »  aux ambitions illimitées qui a offert asile du 3 au 7 décembre 2014 aux 12èmeschampionnats du monde de natation en petit bassin, qui organisera en 2015 (on en parle moins) le Championnat du Monde de Handball et qui concourt actuellement pour l’obtention des Mondiaux d'Athlétisme (2019) et des Jeux Olympiques d'été (2024)…

    Pour rappel, le Qatar est propriétaire, en France, des droits de diffusion de la ligue 1 de football et des clubs Paris Saint-Germain Handball et Football…

    A quand l’acquisition du Tour de France cycliste ? On est en phase avec une époque où tout s’achète et tout se vend : Les hommes comme l’immobilier ; les sportifs comme les œuvres d’art…

    Cependant, le scrupule et la morale sont ressentis différemment au sein de l’élite sportive mondiale… C’est ainsi que dans son édition du 22 décembre 2014, le quotidien catalan « Mundo Deportivo » titrait à propos du FC Barcelone :

    Le FC Barcelona renonce aux 170 millions d’€ du Qatar

     « No renovarian el contrato a Qatar y no les gusta la camiseta con rayas horizontales ». (Ils ne renouvelleront pas leur contrat avec le Qatar et, d’ailleurs, ils n’aiment pas le maillot à rayures horizontales).

    Selon le porte parole du club, le Barça avait un contrat de 170 millions d’euros par an pendant 6 ans avec la « Fondation du Qatar » depuis décembre 2010. Le contrat expire en 2016 mais le FC Barcelone a décidé de ne pas le renouveler en raison des « conditions inhumaines dénoncées comme de l’esclavage que font subir les richissimes Qataris aux travailleurs étrangers qui construisent le stade et les infrastructures de la Coupe du Monde 2022, ainsi que les problèmes récurrents de corruption qui entourent la Coupe du Monde ».

    Belle leçon de morale à l’attention de ceux qui ont cautionné –par intérêt- une si méprisable attribution…

                Dans l’hexagone, le Qatar n’est pas en reste… Spécialiste de la corruption des politiciens français, il rachète la France par appartements, châteaux et hôtels. C’est ainsi qu’il a fait main basse sur la plupart des bâtiments de grand standing et des palaces, tant de la capitale que de la Côte d’Azur…

    Par ailleurs, l’Emir, Cheikh Tamim bin Hamid al-Thani, de par la puissance « persuasive » de ses moyens financiers, fait en ce moment pression pour la nomination de son ancien Premier Ministre, Hamad Bin Jassim, au poste de Secrétaire Général de l’ONU, actuellement occupé par Ban Ki-Moon dont le mandat s’achève en 2016.

    A noter aussi l’implication de ce même Qatar dans le financement des groupes terroristes islamistes, particulièrement celui des Frères Musulmans en Egypte, des milices islamistes libyennes, du Hamas en Palestine et de l’Etat Islamique (information confirmée par le gouvernement égyptien)que Gerd Mueller, Ministre allemand de l’aide au développement, a dénoncé en ces termes : « Le financier du Califat Islamique est le Qatar ! » (cité par Hillel Neuer).

    Alors que le Qatar affirme hypocritement combattre l'extrémisme et a rejoint la coalition contre l'Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d'Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l'aval de l'émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie.

    C’est ainsi que dans une correspondance signée par Saad Mohamed Saad Al-Tamimi, directeur des Affaires administratives et financières au Ministère des Affaires Etrangères du Qatar, il est officialisé l’envoi par ce dernier d’un montant de 2,5 millions de dollars US au leader islamiste sunnite irakien Harith Al-Dhari, afin qu’il finance l’Etat Islamique… Dans une autre correspondance, il est question d’une « aide » portant sur un montant de 1,375 millions de dollars US pour l’acquisition d’équipements médiatiques (caméras, matériels de diffusion, etc…) afin de filmer les atrocités des barbares de l’EI et les diffuser aussitôt sur les réseaux sociaux, ainsi que d’une somme supplémentaire de 612 000 dollars US à répartir dans des enveloppes destinées à financer « le réseau de recrutement des volontaires ».

    Les milliards de dollars engrangés par la manne pétrolière ont fait des pays du Golfe les créanciers de la planète… et les financiers du terrorisme international. Sur ce point, Gérard Chaliand, expert belge, enseignant à l’École supérieure de guerre, déclarait le 25 septembre 2014 sur France Inter : « Les États du Golfe ont joué un rôle-clé : des fonds privés sont allés alimenter l’État islamique ».

    Et c’est ainsi que la bêtise arrogante, l’avilissement, la lâcheté, les manquements et les compromissions des gouvernements français (successifs) et occidentaux, ont crédibilisé la honteuse dictature de ces pays « amis », révélant, de fait, leur nature corruptrice. Les complaisances et les manigances dans leurs misérables intrigues, l’oubli généralisé du bien commun et de l’intérêt des peuples ne fait que les rendre plus voyants et plus intolérables.

    « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »…

     

                                                                                               José CASTANO

                                                                     Courriel : joseph.castano0508@orange.fr

     

    -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

     

    Propriétés du Qatar en France :http://www.wat.tv/video/proprietes-qatar-en-france-75fqp_2iiil_.html

     

  • Une partielle emblèmatique

    Tous avec Carl LANG à Seloncourt, le samedi 17 janvier !

    seloncourtcarl

  • 7 janvier 2015, l'horreur. Analyse sur le Salon Beige.

    Ceux qui muselaient la liberté d'expression pleurent en son nom

    Rédigé le Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:05 | 0 commentaire(s)

     Nous avons cité Lydia Guirous, secrétaire nationale du Parti radical en charge de la lutte contre les discriminations, il y a 3 jours. Dans Le Figarovox, elle tient encore des propos courageux, suite à l'attentat contre Charlie Hebdo :

     "On a crié aux loups lorsque dans mon livre, comme beaucoup d'autres, je disais que l'islam se radicalisait dans les cités...on a crié aux loups lorsque Zemmour a parlé d'une France au bord de la guerre civile...on a crié aux loups, la plupart des médias en tête, à la sortie du roman fiction de Michel Houellebecq ...et aujourd'hui ceux-là même qui muselaient il y a encore quelques heures la liberté d'expression, pleurent en son nom. 
      

    Il ne faut pas avoir peur des idées mais de l'absence d'idées.

    Une démocratie qui ne pense plus et qui nie les réalités est une démocratie qui meurt, qui se suicide.

    Cabu et Wolinsky n'avaient pas peur, ils préféraient vivre debout qu'à genoux.

    Nous devons continuer à dénoncer la réalité et à ne pas se réfugier dans un confort intellectuel boboïsant: tout le monde est gentil, ne stigmatisons pas et tout ira bien... bilan 12 morts!


    suite :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • Dans tout l'exagone

    Galettes des Rois midi Pyrénées.
    Avec la présence de Carl lang ( Président du Parti de la France ) et Guy Jovelin ( délégué régional du parti de la France ) .

    A partager massivement !

    Galettes des Rois midi Pyrénées.
Avec la présence de Carl lang ( Président du Parti de la France ) et Guy Jovelin ( délégué régional du parti de la France ) .

A partager massivement !
  • BONNE ANNEE 2015

    Je m'associe à tous les nationaux, Carl Lang et Le Parti de la France pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année


    Bonne année 2015 !
  • EXTREMISTE ? A vous de le décider !

    Le néo-FN est une vraie cage aux folles ! par Jérôme Bourbon

    •  

    Éditorial de Jérôme Bourbon, Rivarol du 18 décembre 2014

    Le texte est long, lisez-le en intégralité à tête reposée, partagez-le, diffusez-le, imprimez-le.

    LORSQUE, dans un entretien au site e-deo, en octobre 2010, nous écrivions que « l’entourage de Marine Le Pen n’était composé que d’arrivistes sans scrupule, de juifs patentés et d’invertis notoires », combien d’attaques et d’insultes avons-nous reçues, y compris et surtout de faux amis ! Pourtant nous ne faisions que dire la vérité, ainsi que l’actualité récente le montre une nouvelle fois de manière éclatante. Le 12 décembre, dans une conférence de presse, la présidente du FN a annoncé le ralliement de Sébastien Chenu, homosexuel militant tout droit venu de l’UMP où il était secrétaire national à la culture. Il fut le soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet aux municipales à Paris et de Bruno Le Maire pour la présidence du parti. Mais il est surtout connu pour être le fondateur du mouvement Gaylib, créé en 2001, structure interne à l’UMP qui milite pour les droits des homosexuels (“mariage”, adoption, PMA et GPA), qui est à l’origine de la création de la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) et de l’institution d’un ahurissant délit d’“homophobie” et qui, en 2013, a rejoint les centristes de l’UDI. Chenu est l’ancien directeur de la stratégie de France 24 et consultant en communication politique. C’est d’ailleurs Gay-Lib qui avait convaincu Alain Juppé, alors président de l’UMP, d’envoyer très officiellement une délégation de son parti à la Gay Pride — ce qui avait entraîné cette boutade de Philippe de Villiers : « l’UMP défilera-t-elle dans le char de tête ou le char de queue de la manifestation ? »

     

    La présidente du FN a confié à ce Sébastien Chenu qui rejoint le Rassemblement Bleu Marine (qu’il conviendrait de rebaptiser le Rassemblement Rose Marine) le soin de présider un « collectif culture » au côté du député franc-maçon Gilbert Collard. Il aura donc la même fonction qu’à l’UMP qu’il quitte en raison des positions de ce parti qu’il juge trop conservatrices sur le plan sociétal. En revanche, auprès de Marine Le Pen, l’homme se dit « hyper à l’aise » (sic). Il est vrai que l’UMP, essentiellement pour des raisons électoralistes, avait été globalement plus en pointe que le néo-FN dans le refus de la loi Taubira, ce qui est un comble. De même que Gianfranco Fini a terminé sa carrière politique à gauche de Berlusconi en Italie, il nous paraît tout à fait logique que Marine Le Pen, mixte de Gianfranco Fini et de Pim Fortuyn, finisse à la gauche de la pseudo-droite parlementaire voire à la gauche de la gauche ! Le fondateur de Gay-Lib, en rejoignant la présidente du FN, est toujours actif militant du “mariage” homosexuel mais, dit-il, « Marine Le Pen est favorable à un Pacs amélioré » et cela lui convient. Il a en effet bien compris que le Pacs amélioré, l’union civile que défend le numéro un du FN est exactement la même chose que le “mariage” civil pour les gays, seul le mot diffère. En effet, pendant son quinquennat, Sarkozy a accordé aux pacsés les mêmes avantages que les couples mariés sur le plan fiscal, successoral et patrimonial. Il n’y a donc plus aucune différence entre le Pacs et le mariage civil, si ce n’est que ce dernier a lieu en mairie. De même que la Gay Pride est subventionnée par la mairie de Paris et les principales institutions de la République et qu’elle est considérée comme un programme culturel, Chenu — que Marine Le Pen va présenter aux élections départementales dans l’Oise en mars dans un canton gagnable — pourra utilement proposer l’organisation de Gay Pride au sein du néo-FN. Nul doute que les personnes intéressées seraient nombreuses dans l’immédiat entourage de Marine Le Pen. Laquelle a vraiment gâté sa nouvelle recrue puisque, outre la présidence du collectif culture au RBM (Rassemblement Bleu Marine) et une candidature dans un canton de Picardie, le fondateur de Gay-Lib sera également candidat en position éligible aux régionales sur la liste qu’elle conduit dans le Nord Ouest et surtout il a été embauché avec, dit-on, un très bon salaire comme assistant parlementaire de l’eurodéputé FN Dominique Bilde, mère de Bruno Bilde, lequel est un intime de Steeve Briois !


    Mais le fondateur de Gay-Lib n’arrive pas tout seul : selon Minute du 17 décembre « Sébastien Chenu a ainsi exigé et obtenu que son jeune “ami” Aymeric Merlaud, âgé de 22 ans et n’ayant strictement aucune expérience de la politique, soit investi pour les élections départementales dans un canton du Maine-et-Loire. La commission d’investiture du FN a validé cette candidature la semaine dernière. Aymeric Merlaud, qui habite à Paris, va donc porter les couleurs du FN au cœur de la Vendée militaire, dans le canton de Saint-Macaire-en-Mauges, près de Cholet, où demeurent ses parents, tout en essayant de poursuivre ses études de droit économique qu’il a débutées en septembre. Quant au candidat qui était pressenti, il a été prié de dégager le terrain pour permettre au protégé de Chenu de lancer sa carrière. » Toujours, selon notre excellent confrère, « l’arrivée de Sébastien Chenu au Rassemblement Bleu Marine n’a pas entraîné que des grincements de dents. Ses “amis” se sont publiquement réjouis. Lui-même ne devait pas savoir qu’il avait déjà tant d’“amis” au Front national ou au RBM. Ainsi Damien Obrador (…) a-t-il twitté : « Je me réjouis de voir mon ami @sebchenu rejoindre la grande famille des patriotes et de faire bénéficier le ‪#‎RBM‬ de ses grandes compétences.» Chenu est son “ami” ? Première nouvelle. On ne savait pas le jeune élu FN de Gironde, “marieur” de deux colistiers gays (et qui n’a subi aucune sanction pour cela), si proche de Chenu. De même Pierre Ducarne, qui fut tête de liste aux municipales à Nancy et a bénéficié de l’intervention de Florian Philippot pour échapper à l’exclusion du FN après s’être fait photographier derrière un stand LGBT, s’est-il réjoui, ainsi que tout un tas d’autres jeunes pousses du FN, ravies de voir ainsi arriver leur “ami”. En fait, au sein du FN qui dit combattre tout « communautarisme », s’est manifestée une amicale solidarité due au seul fait que Sébastien Chenu est un des fondateurs de Gay Lib. Cela suffit manifestement à en faire leur « ami ». A part ça, il n’y a pas de lobby gay au FN » conclut avec pertinence l’hebdomadaire qui montre sur une photo Chenu dans une manifestation parisienne en faveur du « mariage pour tous » avec derrière lui une pancarte : « La PMA pour toutes ».

    A ses côtés défilaient Pascal Houzelot, le fondateur de Pink TV, chaîne homosexuelle militante, puis de Numéro 23, la chaîne de la “diversité”, le chanteur Dave et Steevy Boulay, le gay partenaire radiophonique de Laurent Ruquier. Que du beau monde ! Le 17 novembre, Chenu adressait encore ce texto à Daniel Fasquelle, député UMP du Pas-de-Calais : « Ce SMS pour te dire la désolation qui était la mienne en lisant tes propos sur le reniement d’une filiation d’enfants adoptés par des couples gays. Inutilement blessante, profondément choquante, ni républicaine ni humaniste, tu caricatures et enfermes cette pauvre UMP dans un conservatisme de mauvais aloi. » Voilà qui est l’homme que promeut Marine Le Pen !

     

    ON VOIT très bien par ce ralliement spectaculaire et médiatisé que la présidente du FN qui avait déjà été très ambiguë sur la loi Taubira, manifestement fort mal à l’aise sur cette question et qui avait refusé formellement de participer à toutes les actions entreprises contre cette loi abominable, ne s’oppose en rien au “mariage“ homosexuel de même qu’elle est clairement pour « le droit à l’avortement » comme elle l’a souvent répété publiquement. Le journaliste Nicolas Lebourg, « spécialiste des droites extrêmes » et qui a écrit un ouvrage sur le FN, dans un entretien au site des Inrocks, en janvier 2013, le reconnaissait déjà :« Marine Le Pen s’est positionnée (tardivement) contre (la loi Taubira) car Jean-François Copé a pris les devants ! Il y a quelques mois elle bottait en touche, elle n’était pas vraiment contre le projet de loi, elle parlait surtout d’organiser un référendum. »

     

    ET COMME si cela ne suffisait pas, on apprend par le magazine Closer (le tout-Paris journalistique le savait déjà mais pas le grand public) que Florian Philippot, le numéro 2 du FN, l’éminence grise de Marine Le Pen, celui que d’aucuns en interne appellent le “gourou”, est adepte de ce que l’on appelait autrefois le « vice italien », ce qui est une information politique de première importance lorsque l’on sait que Philippot a été de ceux qui ont œuvré pour que le FN mette la pédale douce (si je puis dire) sur la question du “mariage” homosexuel. Closer rappelle : « C’est Philippot notamment qui, il y a deux ans, alors que les militants opposés au mariage pour tous descendaient dans la rue, avait convaincu Marine Le Pen de ne pas se joindre à eux. » Le magazine people raconte également, dans le style indigent qui lui est propre, le week-end passé à Vienne par Philippot et son “compagnon” : « Quoi de plus sympa qu’un petit trip en Europe avec son ami pour oublier les guerres intestines et les tensions du boulot ? En bons Parisiens d’adoption, Florian et son ami, journaliste de télévision, ont donc choisi de s’aérer deux jours à Vienne, capitale à la fois cool et tradi de l’Autriche, et accessible en seulement deux heures de vol. (…) Florian et son ami, qui est toujours là pour défendre la cause gay à coups d’articles et de vidéos, ont en effet opté pour un hôtel proche du centre-ville, un établissement élégant, mais tout à fait accessible (comptez environ 400 euros pour une suite, petit déj’ compris). (…) Après (un) instant culture et comme le fond de l’air est plutôt frais en ce moment, ils se sont engouffrés dans un sauna (gay) de la capitale autrichienne… Infatigables quand il s’agit de s’éclater (sic), le numéro deux du FN et son ami ont achevé leur week-end en passant par la fête foraine du Prater (endroit incontournable) où ils ont testé le train fantôme. Après tout, c’est chouette, cette sensation de frissons sur commande. Et puis, c’est parfois si bon de se lâcher quand on est loin de Paname. » Fin de citation.

     

    Que Philippot s’acoquine avec un journaliste de télévision militant du lobby LGBT, que Chenu soit un ancien responsable de France 24, lui aussi du lobby homosexualiste, montrent à quel point le néo-FN fait partie du Système puisque ses plus hauts dirigeants n’hésitent pas à entretenir des relations intimes avec des journalistes de grands media audiovisuels comme le font les dignitaires des autres partis. Voilà qui devrait faire réflchir ceux qui pensent que la formation de Marine Le Pen est un mouvement hors Système. Le site de gauche <slate.fr>, sous la plume de Didier Lestrade, fondateur d’Act up, affirme même que « dans certaines régions comme la Gironde, 50 % des militants actifs du FN sont gays. Vous tirez Philippot et c’est toute une volière de mecs qui déboule ! ». Par ailleurs, dans Le Front National des villes et le Front National des champs, Octave Nitkowski avait révélé que Steeve Brois, secrétaire général du FN de 2011 jusqu’à fin novembre 2014 et maire frontiste d’Hénin-Beaumont, est homosexuel et qu’il vit en couple avec un autre dirigeant du FN faisant partie du cabinet de Marine Le Pen.

     


    Notre ami Roger Holeindre a souvent expliqué que s’il avait quitté le FN, c’est en grande partie à cause du nombre de gays au sein de sa direction. “Popeye” était allé voir Jean-Marie Le Pen dans son bureau en ayant écrit sur un papier la liste impressionnante des homosexuels actifs entourant Marine Le Pen.

     

    Car il se passe au FN ce qui se déroule à la mairie de Paris depuis le temps de Delanoë : ces invertis chassent en meute, se cooptent les uns les autres, accaparent les principaux postes de responsabilité et les autres n’ont le droit qu’à des miettes. Même Eric Zemmour, dans une émission de télévision, avait fait remarquer à Marine Le Pen que des militants du FN se plaignaient du communautarisme gay au sein du FN. Notre confrère Minute, depuis janvier 2013, a lui-même à plusieurs reprises, dans des articles documentés et courageux, dénoncé l’existence d’un « lobby gay » au FN. Pour un parti qui prétend combattre tous les communautarismes, c’est particulièrement gênant ! 

     

    POURQUOI la présidente du FN s’entoure-t-elle de gays ? Nicolas Lebourg, dans le même entretien aux Inrocks, répondait : « C’est une grande question qui a trait à sa psychologie. Marine Le Pen a à l’évidence un complexe d’infériorité (« ses devoirs étaient dramatiques » a dit d’elle le professeur Martinez qui l’a eue comme étudiante en fac) et ce groupe la rassure, flatte son ego. Ils sont capables de travailler de manière inconditionnelle pour elle. Elle est très valorisée par cette petite troupe. Apparemment il y a une lutte affective pour elle, son groupe essaye de la monopoliser affectivement, de la séparer de son père et de Louis Aliot (son concubin sépharade du moment). Mais la question qui se pose c’est combien de temps le FN peut-il tenir sur le fait que ses cadres ne font pas de coming out, sachant qu’ils sont sous la menace permanente d’être outés par Act Up ? » Et Lebourg d’ajouter : « Marine Le Pen c’est le phénomène Dalida, elle est adulée par un encadrement gay, elle a toujours fréquenté la nuit gay. »

     

    Voilà où en est le parti censé jusque-là défendre la famille et les valeurs traditionnelles ! Marine Le Pen a jugé “insupportable” que la vie privée de son numéro 2 soit violée par Closer. Et tous les adversaires habituels du FN, de Renaud Dely à Abel Mestre, du Parti de Gauche à l’UMP, ont cette fois-ci de manière très révélatrice défendu Philippot. Ce dernier, invité de France Inter le 15 décembre, s’est dit « très en colère » par ces révélations. Oh la chochotte !

     

    Qu’ils sachent, ces imposteurs, que lorsque l’on est un personnage public, l’on ne s’appartient plus et qu’il n’y a pas une dichotomie absolue entre vie privée et vie publique. La presse française a parfois sur ce sujet des pudeurs exagérées car sans verser dans les excès des media américains, il n’est pas normal qu’au nom du respect de la vie privée pendant des années, on nous ait caché le fait que Mitterrand faisait payer aux frais du contribuable le logement de sa maîtresse, Anne Pingeot, et de sa fille adultérine, Mazarine. C’était pourtant une information politique importante qui a coûté très cher à Jean-Edern Hallier.

     

     

    De même, si les gazettes qui le savaient parfaitement avaient fait leur travail en disant la vérité sur les mœurs extravagantes de Dominique Strauss-Kahn, ce dernier n’aurait pas été à deux doigts de devenir président de la République. De même, si la grande presse avait été un tant soit peu courageuse, Mitterrand n’aurait pas pu mentir pendant plus de dix ans à propos de son cancer de la prostate en faisant publier par son médecin personnel de faux communiqués médicaux. Cela aurait évité qu’il s’en servît au dernier moment, lors de la campagne référendaire sur Maastricht, pour émouvoir les âmes sensibles et faire gagner in extremis le oui, lequel a mis fin à ce qui restait d’indépendance et de souveraineté françaises.

     

    La vie privée ne saurait être un absolu lorsque l’on occupe des responsabilités politiques de premier plan : il ne nous paraît pas choquant que la presse puisse révéler qu’un politicien se drogue, qu’il fréquente les bars et saunas gays ou les clubs échangistes. Le grand public a le droit de savoir quelle est la moralité de ceux qui sollicitent ses suffrages. D’autant plus lorsque ces comportements privés répétés ont des conséquences politiques majeures comme c’est le cas au FN où l’homosexualité active de la plupart des conseillers influents de Marine Le Pen conduit ce mouvement à épouser beaucoup des revendications du lobby LGBT (lesbien, gay, bisexuel et transsexuel).

     

    CE QUI EST insupportable, Madame Le Pen, ce n’est pas que Closer ait révélé ce que le tout-Paris savait, c’est de croire que le Front national a vocation à devenir un cloaque, une immense et vomitive backroom. Rappelons pour ceux qui l’ignoreraient que la backroom est une salle où, dans certains bars et saunas gays, les consommateurs peuvent se rencontrer dans la pénombre ou l’obscurité pour des relations sexuelles en groupe dans l’anonymat le plus complet. Et dire que d’aucuns comparent encore Marine Le Pen à la Pucelle d’Orléans, quelle ironie !

     

    Jean-Pierre Reveau, qui fut longtemps trésorier national du FN et qui fut un compagnon de route pendant soixante-ans de Jean-Marie Le Pen nous avait déclaré, il y a quelques années, à propos de Marine Le Pen : « Cette femme est sans foi ni loi ». Reveau qui connaît très bien la benjamine du Menhir pour l’avoir côtoyée depuis son enfance, a parfaitement résumé qui est la présidente du FN et ce qu’elle vaut.

     

    On comprend pourquoi le Système politico-médiatique l’a adoubée depuis 2002, on s’explique pourquoi on la voit avec son mentor Philippot sur tous les plateaux télé et sur toutes les radios, elle a les mêmes mœurs, les mêmes méthodes, les mêmes réflexes que les gens du Système dont elle fait partie à part entière. Elle a d’ailleurs donné tous les gages qu’il fallait en faisant siennes les trois religions de l’Occident décadent et post-chrétien : la religion de la Shoah, la religion de l’avortement et la religion de l’homosexualisme.

     

    Tous les espoirs lui sont donc permis. Au fond qu’est-ce qui distingue d’ailleurs la multidivorcée Marine Le Pen, « à la vie privée très agitée » (dixit un journaliste de L’Express) d’une Carla Bruni ou d’une Rachida Dati, laquelle a une telle foultitude d’amants que les gazettes se sont demandé pendant de longs mois qui pouvait bien être le père biologique de son enfant ? Qu’est-ce qui distingue un Philippot et un Chenu d’un Delanoë ?

     

    CE QUI EST insupportable, Madame Le Pen, c’est que vous ayez poussé vers la sortie tous les militants désintéressés, tous les cadres dévoués qui, au Front, croyaient défendre la patrie, la famille, les valeurs traditionnelles et qui voient avec consternation un mouvement pris en otage par des activistes gays venant d’autres partis politiques et qui en ont gardé la mentalité, les réflexes et les idées ? Vous avez fait du FN le parti qui, au kilomètre carré, compte le plus d’invertis, plus encore qu’au PS où la concurrence était pourtant redoutable. A côté de vous et de votre entourage, Delanoë apparaît presque comme un petit joueur ! Chapeau bas !


     
    CE QUI EST insupportable, Madame Le Pen, c’est que vous ayez fait table rase sans aucun problème de conscience (puisque manifestement vous n’en avez aucune !) du programme traditionnel du FN qui défendait la famille, militait pour l’abrogation de la législation actuelle sur l’avortement et du Pacs, dénonçait la pornographie.

     

    Qu’il est loin le temps où les dirigeants du FN chantaient à tue-tête à la fin de la messe traditionnelle, latine et grégorienne aux BBR le cantique « Catholique et français toujours » ! Ah on s’en est bien moqué des catholiques de tradition et des nationalistes qui pensaient, certes naïvement, en militant au FN apporter leur pierre à la renaissance nationale du pays et qui finalement, bien malgré eux, ont servi l’ambition d’une politicienne sans foi ni loi, sans doctrine, sans idéal, sans culture, sans vertu, sans consistance, sans colonne vertébrale et dont la politique lui permet à la fois de s’enrichir et de passer quasi quotidiennement sur les plateaux télé telle une vulgaire Loana !

     

    Quand on pense qu’en un siècle le mouvement national est passé d’un Maurras à une Marine Le Pen, d’un Drumont à un Florian Philippot, d’un Léon Daudet à un Steeve Briois, d’un Jacques Bainville à un Louis Aliot, on mesure à quel degré de décrépitude intellectuelle, morale et spirituelle on est arrivé !

     

    CE QUI EST insupportable, Madame Le Pen, c’est de penser à tous ces militants dévoués qui ont perdu leur travail, leur conjoint, pour certains leur liberté ou leur vie, pour le Front national et de voir quels sont les tristes sires qui tiennent aujourd’hui les rênes de ce parti. Dans un entretien qu’il nous avait accordé il y a quelques années, l’humoriste Dieudonné avait prédit, mi-sérieux, mi-rigolard, que Marine Le Pen finirait par danser nue sur un char à la Gay Pride. Il est vrai qu’elle et ses proches seraient ainsi à leur vraie et juste place !

     

    CE QUI EST insupportable, c’est de voir tant de publications, de mouvements, de revues, de sites et de blogs qui se réclament du nationalisme authentique, de la défense de la race blanche, de la civilisation européenne, de la religion catholique, de la droite des valeurs ou de la monarchie très chrétienne, de la devise de Jeanne d’Arc « Dieu premier servi », du triptyque « Dieu-Famille-Patrie » et qui ont les yeux de Chimène pour Marine Le Pen, qui sont complètement inféodés au néo-FN et à sa présidente alors qu’ils savent pertinemment ce qu’il en est de la réalité sordide du néo-FN et de ses coulisses nauséabondes. Car avec l’“outing” de Philippot et le ralliement de Chenu propulsé responsable de la culture, nous ne connaissons que la partie émergée de l’iceberg. Un journaliste de droite dite nationale nous avait confié récemment, dans les couloirs de Radio courtoisie, que tout ce que dit la nouvelle direction de RIVAROL depuis cinq ans sur Marine Le Pen et le Front est vrai. Selon lui, la réalité était même encore pire que ce que nous dénoncions. Mais, ajoutait-il, si la quasi-totalité des organes cachent sciemment la vérité à leurs lecteurs, c’est d’une part parce qu’ils craignent de perdre des abonnés, les marinistes inconditionnels étant nombreux (c’est le phénomène « vu à la télé ») et d’autre part parce qu’ils ne souhaitent pas désespérer le peuple des nationaux comme naguère on ne voulait pas désespérer Billancourt en révélant la vérité sur l’enfer soviétique. Ce qui en bon français veut dire : on a menti, on ment, on mentira. Pour notre part, nous sommes aux antipodes de cette conception du journalisme. Notre rôle est de débusquer le mensonge et l’imposture et de dire la vérité, même si elle déplaît, même si elle choque ou indispose. Nous ne sommes pas là pour servir un clan ou un parti, encore moins une dynastie, mais des convictions.

     

    ON LE VOIT, le FN est bien devenu un parti comme les autres. On peut même se demander si, au pouvoir, il ne ferait pas encore pire que ses concurrents tant il voudra donner des gages et tant il est composé d’incompétents et de médiocres. Ce n’est pas un hasard s’il a changé ses alliances au niveau européen et qu’il s’est rapproché notamment du parti de Wilders aux Pays-Bas comme nous l’avions prédit dès 2010. La ligne de Marine Le Pen, comme celle de Pim Fortuyn hier et de son successeur aujourd’hui, c’est de défendre le droit des homosexuels, le droit à l’avortement et les juifs et les sionistes qui seraient menacés par les religieux intégristes, qu’ils soient catholiques ou mahométans.

     

    Qu’il y ait de plus en plus de mosquées et de minarets en France ne gêne pas Marine Le Pen (elle a interdit à ses adhérents de participer aux actions de Quimper-Résistance), que des Français de souche se convertissent à l’islam au sein de son mouvement ne l’indispose pas davantage comme l’a montré l’affaire Maxence Buttey qui est toujours membre de son parti et qui n’a été démis de ses fonctions qu’après de longues semaines de tergiversations et de décisions contradictoires, en revanche ce qu’elle ne supporte pas c’est que la montée de l’islam en France remette en question les droits et privilèges concédés aux féministes, aux invertis et aux sionistes. Elle est le porte-parole d’un Occident décadent, judaïsé, homosexualisé et apostat. Toutes les portes peuvent donc lui être ouvertes.

     

    CE QUI ARRIVE aujourd’hui ne nous surprend nullement. Nous l’avions annoncé. A notre humble niveau nous avions tout tenté pendant la campagne de succession à la tête du Front national, afin que Marine Le Pen ne l’emporte pas. Nous étions certes sans illusion sur le résultat final qui était couru d’avance, le FN étant une dynastie, mais c’était une bataille pour les principes. Et dès le congrès de Tours, en janvier 2011, nous avons pu avoir un aperçu de ce qui nous attendait. Dans son discours d’intronisation aux relents maçonniques où il n’était question que de laïcité, de République et de lutte contre le communautarisme (mais manifestement pas le communautarisme gay), la présidente nouvellement élue n’avait pas prononcé une seule fois le mot “famille”. C’était plus qu’un aveu, c’était un programme.

     

  • A chacun sa croix !

    HAYANGE : LE PS FUSTIGE « L’INCOMPÉTENCE ET L’AMATEURISME » DU FN

    dimanche 21 décembre 2014, par Pierre Picace

     

    La condamnation vendredi à un an d’inéligibilité de l’ancien syndicaliste cégétiste, Fabien Engelmann, n’a pas tardé à faire réagir le Parti socialiste. Elsa Di Méo et Sarah Proust responsable de la « cellule de lutte contre le FN » ont dans communiqué dénoncé « l’incompétence et le manque d’honnêteté » des maires Front national.

    Pour les observateurs sérieux ou honnêtes, si, si, il en existe, il est beaucoup trop tôt pour faire un bilan de la bonne ou mauvaise gestion des mairies remportées par le Front national. Ce qui en est dit pour l’instant, n’est que de l’écume idéologique et politicienne. Le cas Engelmann à Hayange instrumentalisé par le PS en est une bonne illustration.

    Le Parti socialiste a estimé vendredi que la condamnation à un an d’inéligibilité du maire Front national de Hayange, Fabien Engelmann, montrait « l’incompétence et le manque d’honnêteté » des maires FN.

    M. Engelmann a été déclaré inéligible pour un an vendredi, du fait d’un « manquement d’une particulière gravité » dans ses comptes de campagne, un « jugement politique » selon l’intéressé qui a fustigé une « justice à deux vitesses », soulignant que le même tribunal avait invalidé fin octobre les comptes de campagne du maire UMP de Woippy (Moselle), François Grosdidier, mais sans prononcer d’inéligibilité à son encontre, alors que le rapporteur public avait demandé 3 ans. M. Engelmann a déclaré son intention de faire appel.

    « La décision prononcée par la justice est grave (...) Incapable de justifier plus de 2.000 euros de dépenses supplémentaires, le candidat FN a fait preuve d’amateurisme. Son compte rectifié laisse en réalité filer ses dépenses de plus de 16% », ont réagi dans un communiqué Elsa Di Méo et Sarah Proust, secrétaires nationales du PS. [1]

    « Comment peut-il dès lors prétendre assurer la gestion d’une ville au budget de 25 millions quand il n’a pas su le faire avec un budget de campagne de moins de 15.000 euros ? », s’interrogent-elles.

    Tulle n’est prophète en son pays

    Le Front national pourrait à juste titre s’interroger, lui aussi, sur le fait qu’aucun commentateur ne se penche sur le cas de la ville de Tulle dont un certain François Hollande a été maire de 2001 à 2008. Pourtant, question gestion, il y a de quoi dire et surtout à redire.

    En partant, François Hollande a laissé une solide ardoise à son successeur. Près de trente millions d’euros, soit par habitant, le double de la moyenne des communes comparables.

    La ville de Tulle se retrouve, comme le note le dernier rapport de la Cour régionale des comptes, coincée entre un « autofinancement structurellement trop faible » et la limitation de l’endettement qui reste l’objectif prioritaire.

    Heureusement pour la ville, depuis son accession à l’Élysée, François Hollande n’a pas ménagé les moyens de l’État pour venir en aide au maire PS, son ancien assistant parlementaire et 1er adjoint, Bernard Combes, et masquer ainsi l’« incompétence ou l’amateurisme » de sa gestion selon la terminologie employée par Elsa Di Méo et Sarah Proust pour stigmatiser le dépassement de 2000 euros de Fabien Engelmann. C’est donc une véritable pluie de subventions qui s’est abattue sur la ville depuis 2013.

    Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur a accordé une subvention de 300 000 euros, Marisol Touraine a versé une une petite obole de 3 millions d’euros pour l’installation d’une imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’hôpital de Tulle. L’Agence nationale de l’habitat, sous la tutelle de Cécile Duflot et de Pierre Moscovici, a accordé 500 000 euros pour résorber les îlots d’insalubrité. L’ex Premier ministre Jean-Marc Ayrault a accordé une subvention de 200 000 euros. L’Etat a versé avant le 31 décembre 2013 une aide exceptionnelle de plus de 12 millions d’euros au Conseil général de Corrèze, l’un des départements les plus endettés de France… Enfin, en septembre 2014, le ministre de la Justice, Mme Taubira est venue en personne annoncer en grande pompe la réouverture du tribunal de grande instance de Tulle fermé depuis 2010.

    Le remboursement de la dette devant s’étaler jusqu’en 2039 et malgré l’afflux de subventions, l’avenir financier de la ville restant fragile et incertain. Il est fort probable que François Hollande et les bonnes fées de l’État soient amener à se pencher longtemps sur le tonneau des danaïdes tullois. Au moins jusqu’en 2017… D’ici là, le linge biterrois ayant fini de sécher, il sera toujours temps de faire un premier bilan de la bonne ou mauvaise gestion des municipalités FN.

    Notes

    [1] Le PS à la demande de Jean-Christophe Cambadélis ( dont l’honnêteté, elle, n’est plus à démontrer 1 2 3 ) s’est doté d’une « cellule de lutte contre le FN ». A sa tête : Sarah Proust, secrétaire nationale chargée notamment des « mobilisations militantes » et auteur d’un petit ouvrage sur le FN, Elsa Di Méo, opposante locale au sénateur-maire de Fréjus, David Rachline et le député du Cher Yann Galut, lui aussi auteur d’un opuscule anti-FN.

     

  • Vous en pensez quoi ? Grave la dérive de la soi-disant "Madone" !

    Le Front national devient-il plus "gay-friendly" ?

    Le Front national devient-il plus "gay-friendly" ? La présidente du Front national Marine Le Pen le 12 décembre aux côtés de Sebastien Chenu, co-fondateur de Gaylib.
    AFP / DOMINIQUE FAGET

    A vec l'arrivée au sein du Rassemblement Bleu Marine (RBM) de Sébastien Chenu, ex-MP et militant homosexuel, et les révélations de Closer sur Florian Philippot, le Front national voit se brouiller son image de défenseur de la famille traditionnelle mais peut espérer des gains dans sa stratégie de dé-diabolisation.

    L'arrivée de Sébastien Chenu, officialisée vendredi, ne s'est pas faite sans heurts. Présentant Sébastien Chenu à la presse comme futur patron, avec le député du Gard Gilbert Collard, d'un collectif culture au sein du RBM (Rassemblement Bleu Marine) Marine Le Pen a reconnu des "interrogations" internes...

     

    Sébastien Chenu était l'invité de CàVous sur France 5 :


    Sébastien Chenu, Membre du Rassemblement Bleu... par hurraken75

    La peur du "communautarisme" gay ressurgit au sein du FN

    Lors d'un bureau politique le même jour, plusieurs ténors du parti, dont la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen et la vice-présidente Marie-Christine Arnautu, se sont interrogés sur la "sincérité" de ce ralliement, mais ont aussi dit leur crainte qu'il ne fasse au sein du FN du "communautarisme" gay. Le cofondateur de Gaylib représente, selon M. Gollnisch, "tout ce que nous avons combattu", ironisant : "Je sais bien que Saint Paul est subitement devenu un apôtre du christianisme sur le chemin de Damas..." Lors de ce bureau politique, le chef des eurodéputés Aymeric Chauprade a été lui jusqu'à dénoncer la présence d'un "lobby gay" au sein du FN. La presse d'extrême droite fustige également cette évolution. "Le néo-FN est une vraie cage aux folles", lâche ainsi l'hebdomadaire Rivarol.

    Quand Jean-Marie Le Pen qualifiait l'homosexualité "d'anomalie biologique et sociale"

    Reste qu'avec ce ralliement, et l'outing (*) de Florian Philippot dans Closer, le FN s'offre un spectaculaire badge "gay-friendly" alors qu'il a longtemps été marqué par les saillies homophobes de Jean-Marie Le Pen. Le cofondateur du parti d'extrême droite qualifiait en 1984 l'homosexualité "d'anomalie biologique et sociale". Depuis, il a donné le "la" dans le parti : l'homosexualité doit rester cantonnée à la vie privée. "Pas de surveillance des braguettes" dans le parti, a-t-il précisé en 1995, mais rejet de toute "homosexualité militante". Il déclarait ainsi cet été devant deux journalistes de l'AFP qu'"au FN il y a pas mal d'homosexuels". Pas d'opposition à cela, "à partir du moment où ils ne mettent pas la main dans ma braguette", ajoutait-il toutefois...

    Le FN deviendrait-il "gay friendly" ?

    Mais avec l'arrivée de sa fille à la tête du parti, selon un cadre gay, c'est devenu "plus facile" d'avoir cette orientation sexuelle au FN. Celle qui avait dit de manière remarquée en 2010 que "dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc" s'était pourtant aussi demandé si ouvrir le mariage aux homosexuels ne conduirait pas à l'autorisation de la polygamie.

    Mais alors que l'UMP est divisée sur le "mariage pour tous" - preuve en est, mi-novembre, Nicolas Sarkozy qui a cédé aux revendications des anti-mariage pour tous au sein de l'UMP et fini par se convertir à l'"abrogation" - Marine Le Pen, qui n'a pas pris part aux cortèges de la "Manif pour tous", a le mérite de la constance : elle a toujours été opposée à l'ouverture du mariage aux homosexuels, y préférant un "PACS amélioré". 52% de ses électeurs de 2012 se disaient en janvier 2013 favorables au mariage homosexuel, 37% à l'adoption par des couples de même sexe, selon l'Ifop. Un taux de dix à 15 points supérieur à celui des électeurs de Nicolas Sarkozy, preuve que l'électorat du FN est plus ouvert - mais aussi plus clivé - sur le sujet.

    (*) L'outing est le fait de révéler l'orientation sexuelle d'une personne contre son avis. A la différence avec le "coming-out".

     

    (NDLR : nous informons en citant les sources)

  • Dictature ! Vous avez dit dictature !

    Coluche avait repris une maxime que j'avais entendu de la bouche de Fernand LESPECE, mon grand père décédé en 1956 :"Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure".

    A l'époque, il y a 60 ans, il me précisait que c'était la devise des socialistes, Coluche et beaucoup d'autres n'étaient pas nés, comme le "soi-disant gaulliste vice président" .

    Il est aussi courant qu'un "dictateur" fasse croire qu'il vole au secours de la démocratie, comme en Allemagne dans les années 30 ou ailleurs.

    Aujourd'hui, la "demoiselle de Saint-Cloud" et son "compagnon" font preuve d'un zèle mal placé en prenant fait et cause pour Eric ZEMOUR. Ils surfent sur la vague médiatique, mais quand ils invoquent le rassemblement, ils trompent effrontément, la main sur le cœur, celles et ceux qui les écoutent, et comme disait Marchais, plus c'est gros, mieux ça passe.

    Leur passe-temps favori est l'exclusion, si-si, l'exclusion des vrais nationaux, il n'est pas besoin d'en faire de nouveau la liste, on les retrouvent TOUTES et TOUS parmi les fondateurs du PARTI de la FRANCE, rejoint par Jean-Pierre REVEAU et Roger HOLLEINDRE.

    Posons-nous les bonnes questions.

    Leur rassemblement, c'est Maître COLLARD, ex candidat aux législatives pour la gauche contre Jean-Marie LE PEN, c'est le "sieur PHILIPPOT", bras droit récent de Jean-Pierre CHEVENEMENT, qu'on ne présente plus, ce sont aussi ceux qui traitaient de "Boulet" Jean-Marie LE PEN, n'est-ce pas monsieur BRIOIS (ex MNR), et ex secrétaire général, monsieur BAY, aussi ancien secrétaire général du MNR, nouveau secrétaire général du FN, c'est vrai que tout le monde croit que le "FN est une grande famille".

    Comme dit SARKOZY, ils ont changé, et si vous ne croyez pas cette blague, ils peuvent "vous en raconter une autre".

    Ce sont toutes ces personnes avides de mandats, sans foi ni loi, qui disparaissent après chaque élection, qui trahissent les idéaux de notre FRANCE.

    Cher(es) Ami(es), ne vous laissez plus abuser par des bonimenteurs professionnels, par des fonctionnaires de la politique, ce sont les mêmes qu'au PS, au PC, à l'UDI, à l'UMP et chez les soi-disant écolos.

    Avant de les soutenir bénévolement, demandez-leur ce qu'ils ont fait avant de faire de la politique, demandez-leur comment ils vivraient s'ils étaient privé de leurs mandats.

    Bien à vous, très amicalement, toujours au service de nos compatriotes.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du BP du PDF, retraité à temps plein et au taux plein.

    Plus d'infos sur "l'à propos de ce blog"

     

  • Elections de mars 2015

    Au PDF, nous ne voulons pas copier la "grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf" et annoncer des candidatures dans tous les cantons.

    On sait comment se termine cette fable de La FONTAINE.

    Les départementales des 22 et 29 mars 2015, seront pour nous la possibilité de faire acte de présence dans un "certain" nombre de nouveaux cantons.

    Pour l'instant, une candidature est financée dans le Nord.

    L'objectif est d'être présent dans 4 ou 5 circonscriptions du NORD et 2 à 3 dans le Pas de Calais : c'est peu, mais c'est réaliste, surtout avec des vrais candidats, pas des fantômes ou des parachutés.

    La vrai droite est en reconstruction, nous n'avons pas d'ennemis à droite, nous croyons plus que jamais en notre FRANCE éternelle.

    "L'avenir nous appartient toujours et encore".

  • Tête haute et mains propres ! Puisqu'ils le disent !

    La décision est tombée. L'élection du maire FN de Hayange (Moselle), Fabien Engelmann, a été invalidée ce vendredi matin par le tribunal administratif de Strasbourg (Bas-Rhin). 

    La rapporteure publique avait demandé qu'une année d'inéligibilité vienne sanctionner «un manquement d'une particulière gravité à la loi électorale». Le tribunal a suivi son avis, rejetant, du même coup, les comptes de campagne de l'édile, comme l'avait fait la Commission nationale des comptes de campagne en octobre dernier.

    En mars dernier, Fabien Engelmann, 35 ans, avait fini en tête du second tour des élections municipales avec 34,7% des suffrages devant le maire socialiste sortant, Philippe David. Après une expérience de syndicaliste à la CGT, il s'était porté candidat sous la bannière frontiste. 

    Ce sont 14,22% du total de ses dépenses qui n'ont pas été intégrés dans le compte final. En plus d'une facture de 12 000 euros, Fabien Hayange avait omis d'ajouter les 1 575 euros de frais de création et d'impression de tracts électoraux. La somme avait été avancée par une colistière, son ex-première adjointe Marie Da Silva, aujourd'hui entrée en dissidence.

    Le maire s'était défendu de toute fraude, comme l'accusait Marie Da Silva, invoquant une «erreur technique», et avait affirmé que sa colistière avait sorti à son insu l'argent de sa poche. La rapporteuse publique avait calculé que 364 autres euros n'avaient pas trouvé leur place dans les comptes de campagne

     

    (ndlr : pas grave il a le soutien de Marine, pas mal pour un gauchiste patenté, on se demande bien où ils vont chercher leurs candidats, quant à Marie Da Silva, nous pouvons, comme tous les déçus de la droite nationale, l'accueillir au PARTI de la FRANCE)