UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 43

  • FN HALAL ??? EH OUI Madame la marquise

    Paul LAMOITIER, ce doyen d'âge FN du Conseil Régional Nord Pas de Calais, ce chevalier blanc, comme d'autres au groupe FN, ce personnage douteux qui éructait le 3 octobre 2008 au FEU AU LAC à Valenciennes, accusant Carl LANG de ne pas avoir les couilles de s'opposer à Marine LE PEN et de créer son parti, vient de se signaler professionnellement et financièrement par son penchant à servir l'ISLAM.

    Petite question : quelle est la situation juridique de Monsieur PAUL ?

    Après le sieur MOMO d'ARRAS !!!!!!! Est-il plus grave de s'opposer à la présidente que de vivre d'expédients divers ? 

    Vous en saurez plus, et c'est édifiant, en vous connectant par l'intermédiaire du lien suivant :

     

    http://www.al-kanz.org/2011/10/17/halal-front-national/

     

    Nous vous souhaitons bonne lecture.

    Et comme le disent certains : "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".

    Pendant ce temps là, le "coucou" se cherche un successeur, un bénévole à qui on promet une candidature aux prochaines législatives, un mandat de conseiller régional qui n'existera plus en 2014, un très jeune militant de préférence, inconnu au bataillon, un Guy MOCQUET à faire flinguer par l'adversaire, et cela sans aucun scrupule.

  • Et toujours les Présidentielles !

    Carl Lang sur Radio Courtoisie, l'émission à écouter :

    Carl Lang sur Radio Courtoisie, l'émission à écouter :

    Jeudi 15.09.2011

    Carl LANG, président du Parti de la France, candidat à l'élection présidentielle, était l'invité du Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie ce mercredi 14 septembre, écouter l'émission

    http://www.pdfcentre.fr/archive/2011/09/15/carl-lang-sur-radio-courtoisie.html

  • Présidentielles, lancement de la campagne

    Présidentielle 2012
    Carl Lang invité de RFI

    Carl Lang a annoncé ce mardi 13 septembre sa candidature à l’élection présidentielle de 2012 au cours d'une conférence de presse réunissant Annick Martin, Yann Phelippeau, Hubert Savon pour le MNR, Robert Spieler pour la NDP, Roland Hélie pour Synthèse nationale, Roger Holleindre, ancien député et président du CNC, Pierre Descaves, ancien député et président de France-Résistance ainsi que plusieurs autres dirigeants du Parti de la France dont Thomas Joly, Secrétaire général du PdF.
    Candidat de la Droite nationale et européenne, Carl Lang réunira autour de lui une confédération politique réunissant : le Parti de la France qu’il préside, le Mouvement National Républicain de Bruno Mégret, et la Nouvelle Droite Populaire de Robert Spieler.

     Pour visualiser l'interview de Carl LANG, voir sur le site du PARTI de la FRANCE.

  • Présidentielles (bis)

    Présidentielle Carl Lang démarre sa campagne… à Valdoie

    Photo Karine Frelin

    Christophe Devillers, délégué du Parti de la France en Franche-Comté, a accueilli hier, avec des militants, Carl Lang, son président qui part en campagne pour 2012. Le drapeau tricolore décorait la façade de l’hôtel-restaurant La Parenthèse à Valdoie hier. Et pour cause : le Parti de la France, qui arbore aussi ces couleurs, y accueillait Carl Lang, son président national et ses militants. L’intéressé ne se fait guère d’illusions sur l’intérêt qu’il suscitera auprès des grands médias nationaux. Alors, il séduit sur le terrain, flanqué de ses délégués régionaux, dont Christophe Devillers, qui a eu l’honneur, hier, d’ouvrir la campagne 2012 pour son président.

    Je ne renonce jamais
    Carl Lang n’est pas un inconnu : à la présidentielle 2007, il émargeait encore au Front national, qu’il a quitté début 2009. Son Parti de la France a deux ans, et déjà un programme dont son président égrène les grandes lignes, insistant bien sur les notions d’économie politique : « Je souhaite baser ma campagne autour de la notion d’une reconquête globale, économique, sociale, démocratique et diplomatique car nous sommes dans un état de crise générale et aucune solution n’émane du pouvoir en place ». Concrètement : « Il faut remettre l’état à sa place, réduire les dépenses publiques, ramener à zéro le coût de l’immigration, la France ne peut plus en supporter le poids ». Alors, Carl Lang, s’il évoque un « retour des règles, la préférence communautaire pour l’économie », imagine aussi l’instauration de « référendums veto » qui mettraient les élus sous « tutelle démocratique et budgétaire ». Plus à droite que le Front national, comme on l’entend ici ou là ? Carl Lang tente le distinguo : « Je suis de droite nationale européenne et démocratique. Nicolas Sarkozy est de droite mondialiste. Madame Le Pen est de droite étatiste, et je suis hostile à toute forme d’intervention étatiste ».

    Le candidat, qui va désormais partir à la pêche aux 500 parrainages, pour pouvoir se présenter officiellement, promet de ne pas faire « de démagogie ». Et avoue : « Je ne renonce jamais ».

     

    source : le Pays

     

  • Continuons le combat !

    Alors que nous partions avec seulement 5 voix acquises, nos prévisions étaient de doubler ce résultat.

    Notre liste en totalise 15, 15 malgré le battage médiatique, 15 malgré la présence de 5 listes représentant l'UMP, qui au passage perd un siège dans le NORD au profit du PS.

    Petit résultat, mais nous ne sommes pas abattus.


    Le résutat, comme vous pourrez le lire dans le blog de Thomas JOLY, montre la descente aux enfers des soutiens de Nicolas SARKOZY et du rejet de la politique gouvernementale.

    Si nous n'avons pas capilalisé les suffrages des grands électeurs, nous les avons plus qu'intrigués, ils savent que nous sommes présents, ils savent que nous ne sommes pas les produits de la médiatisation nationale.

    Comme disait cet homme politique "Nous avons perdu une bataille (on le savait par avance), nous n'avons pas perdu la guerre".

    Dans les semaines qui viennent, nous mettrons en place les structures de regroupement national nécessaires à la poursuite de notre combat pour la FRANCE : L'UNION de la DROITE NATIONALE est née, elle doit être l'espoir de nos compatriotes.

    L'ordre du jour est le suivant :

    Collecte des parrainages pour la présidentielle et notre candidat Carl LANG.

    Investiture de candidates et candidats pour les législatives de 2012.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Liste nationale pour les sénatoriales dans le NORD

    Ce matin, la commission de propagande a validé les documents fournis par l'UNION de la DROITE NATIONALE pour les élections sénatoriales du 25 septembre dans le département du NORD.

    Comme promis, vous trouverez ci-dessous la liste détaillée des patriotes engagés et compétents candidats pour cette élection.

    Vous pourrez constater que cette liste comporte des personnalités connues ayant à leur actif des dizaines d'années de militantisme.

    Cette liste ne fait pas dans l'à peu près, mais est légitime et concrète.

    Beaucoup de nos ami(es) ne figurent pas sur cette liste, mais avec nos candidats, elles et ils seront présents dans la campagne des présidentielles et des législatives de 2012.

    Parmi ces dernières figurent :

    Claude DERESNES, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal de Maubeuge, participant à de nombreux deuxièmes tours des législatives et des cantonales.

    Serge THOMES, ancien conseiller municipal de DENAIN, plusieurs fois candidat aux legislatives dans la 19ème, cantonales de BOUCHAIN et DENAIN.

    Francis BOUDRENGHIEN, ancien conseiller municipal d'ANZIN, cadidat aux législatives et cantonales.

    Mélanie DISDIER, conseillère municipale de CAUDRY, candidate dans le 62, ancienne candidate aux législatives et cantonales dans le Cambrésis.

    Et les nombreuses et nombreux militants de la cause nationale qui se reconnaîtont.

    Quant à la collecte des 500 signatures, les "spécialistes antérieurs" de cette collecte, (celles et ceux qui ont permis à la DROITE NATIONALE et POPULAIRE d'avoir leur candidat), auront à coeur de les obtenir, une nouvelle fois, pour leur nouveau candidat, celui de la continuïté, Carl LANG.

    Dominique SLABOLEPSZY  

    Liste sénat 59-NORD.doc 

  • Objectif 500 !

    PRÉSIDENTIELLE : PLUS A DROITE QUE MARINE LE PEN

    mercredi 14 septembre 2011, par Pierre Picace

    L’ancien secrétaire général du Front national, Carl Lang, a officialisé mardi à Paris sa candidature à la présidentielle. Ce n’était pas véritablement une surprise, puisque le président du Parti de la France (PdF) avait déjà au début de l’été annoncé qu’il serait probablement le candidat de la droite nationale et européenne à cette élection.

    Dans sa démarche " pour offrir une perspective de refondation de la droite nationale" qui n’est plus selon lui incarnée par la fille de Jean-Marie Le Pen, Carl Lang sera soutenu par le Mouvement national républicain (MNR) et la Nouvelle droite populaire (NDP).

    Si l’annonce de sa candidature n’était pas une surprise elle attiré néanmoins de nombreux journalistes pour ce point presse qui voient en M. Lang un concurrent direct à la droite de Mme Le Pen, même si celui-ci a tenu à préciser, qu’il ne se présentait pas contre "untel ou untel".

    C’est donc devant un parterre de journalistes fourni que le président du PdF a pu présenter ses thématiques de campagne. Il placé sa candidature sous le signe de la "reconquête" et de "la décolonisation de la France et de l’Europe", soumises à un "processus massif, destructeur, de colonisation migratoire, économique, financière et culturelle".

    Reste au candidat qui se revendique de la "droite nationale, identitaire, populaire et européenne" à franchir l’obstacle des 500 parrainages de maires. Une tâche, difficile mais pas insurmontable, qui est confiée à l’ancien député européen, Fernand Le Rachinel.

    Si dans le camp de Marine Le Pen on feint de ne pas craindre la concurrence de l’ancien numéro 3 du Front national, on reste conscient que sa présence sur le terrain pourrait compliquer la "récolte des signatures".


    Candidature de Carl LANG à l’élection... par Agence2Presse


    SON ACTUALITÉ

    Carl Lang sur RFI

    Carl Lang, président du Parti de la France, candidat à l’élection présidentielle, sera l’invité du Libre Journal de Martial Bild sur Radio Courtoisie ce mercredi 14 septembre à partir de 18h.

    Pour écouter l’émission en direct sur internet, veuillez cliquez ici puis allez dans la rubrique Écouter Radio Courtoisie par internet en haut à gauche pour choisir votre mode de lecture.

     

  • Sénatoriales ! 1er étage de la reconquête

    Alors qu'au nom de l'UNION de la DROITE NATIONALE Carl LANG a annoncé sa cadidature au prochaines présidentielles de 2012, les listes de cette union ont été déposée dans les préfectures du Nord Pas de Calais.

    Nous publierons la maquette des bulletins de vote dès que celle-ci sera disponible, en principe dans moins de 48 heures.

  • Union de la DROITE NATIONALE

    CARL LANG CANDIDAT DE LA DROITE NATIONALE ET EUROPEENNE A LA PRESIDENTIELLE 2012

     


    Carl Lang, ancien secrétaire général du Front... par rfi

     

    Ce matin, lors d'une conférence de presse, Carl Lang, président du Parti de la France, a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2012 en présence de son président de comité de soutien, Fernand Le Rachinel, chef d'entreprise, ancien député européen et conseiller régional et général honoraire de la Manche et de diverses personnalités de la Droite nationale (Annick Martin, Yann Phelippeau, Hubert Savon pour le MNR, Robert Spieler pour la NDP, Roland Hélie pour Synthèse nationale, Roger Holleindre, ancien député et président du CNC, Pierre Descaves, ancien député et président de France-Résistance ainsi que plusieurs autres dirigeants du Parti de la France dont Thomas Joly, Secrétaire général du PdF).  

    http://www.rfi.fr/emission/20110913-carl-lang-ancien-secretaire-general-front-national-president-parti-france

  • Nous avons notre raison d'espérer et de continuer le combat

    LES NATIONALISTES AURONT UN CANDIDAT EN 2012

    samedi 27 août 2011, par Michel Dantan

    L’annonce officielle de sa candidature à la présidentielle de 2012 devrait avoir lieu à Paris lors d’une conférence de presse le 13 septembre prochain a annoncé Carl Lang dans une interview à l’Agence de Presse Reuters. Le Mouvement Nationaliste Républicain, la Nouvelle droite populaire et le Parti de la France se retrouveront derrière le leader du PDF pour « refonder la droite nationale », a-t-il déclaré à l’Agence tout en qualifiant la candidature de Marine le Pen d’ « imposture », en raison notamment des orientations « républicaines et démagogiques » de la présidente du FN. L’alliance des patriotes que Carl Lang appelait de ses vœux dans une lettre ouverte adressée aux militants nationaux en décembre 2010 devrait donc franchir une nouvelle étape avec cette échéance électorale cruciale pour l’avenir de ces trois formations qui jusqu’à présent ont réussi à faire cause commune autour de thèmes qu’ils reprochent au FN d’avoir abandonné. Le Président du PDF n’a pas ménagé ses critiques à l’égard de sa future adversaire, lui reprochant d’adopter des positions « déconnectées des réalités du XXIe siècle » et de « discréditer la droite nationale par ses positions économiques et sociales, par son discours sur la sortie unilatérale de la France de l’euro et par son discours étatiste et laïciste », et d’ajouter « Tout ça c’est de la démagogie sociale », pour l’accuser de « ringardiser le discours national ». Quant aux ambitions affichées par la coalition, la modestie reste de mise, le score escompté lors de ces élections se situant entre 2 et 3% des suffrages. Un score qui pourrait bien empêcher Marine Le Pen d’accéder au second tour des présidentielles, dans l’hypothèse où un souffle nouveau venait à gonfler les voiles du FN. Une conjecture parmi d’autres qui bien sûr perdrait tout son sens si les 500 parrainages nécessaires à la candidature du champion de l’union venaient à lui faire défaut.

  • le grand rassemblement

    Université d'été du MNR : du travail et de la convivialité

     

    Ce week-end s'est tenu les Universités d'été du MNR, dans une manade, à côté des Baux de Provence. Elles se sont déroulées dans une ambiance de travail mais aussi très conviviale, en présence notamment d'Annick Martin, secrétaire générale et de Bruno Mégret, Président du MNR, de Carl Lang, président du Parti de la France, de Robert Spieler, Délégué général de la NDP ou encore de Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale. Sympathisants, adhérents et militants de la Droite nationale se sont retrouvés afin d'écouter sur deux jours des interventions brillantes dont le thème central était la démondialisation.

    Ainsi se sont notamment exprimés dimanche ; Yann Philipeau, membre du bureau politique du MNR sur la nécessaire reconquête de la France par les Français face aux défis de l'immigration extra européenne. Michèle Carayon, déléguée régionale du Parti de la France et membre de son Bureau politique sur la reconstruction de la maison France et la nécessaire restauration de nos valeurs face à la mondialisation. Robert Spieler, délégué général de la NDP, a quant à lui désigné les responsables  de l'immigration : les lobbies anti-nationaux, le capitalisme-mondialisme ou encore le dérisoire taux de natalité en Europe. Avant dernière intervenante, Annick Martin, secrétaire générale du MNR a fait le bilan des travaux des deux journées d'UDT. Après avoir rappelé que le mondialisme est avant tout une idéologie avec comme objectif d'organiser la gouvernance mondiale, elle a insisté sur le fait que l'affaissement des frontières dans le monde s'est accompagné d'une uniformisation culturelle et d'une disparition de beaucoup d'identités.

    Annick Martin a ensuite passé la parole pour conclure les différentes interventions des invités politiques à Carl lang, Président du PdF. Celui-ci, lors d'un discours fort et de conviction a rappelé qu'il s'agissait pour les militants de la droite nationale de doter la France d'une nouvelle Droite nationale. D'une Droite rénovée, nationale et européenne. Une Droite forte de ses convictions et de ses valeurs. Il a ensuite développé la question des mesures économiques et financières à prendre face à la nouvelle crise mondiale qui s'annonce.

    L'ensemble des participants s'est ensuite retrouvé autour d'un repas méridionnal traditionnel et la journée s'est terminée en toute amitié, avec des militants regonflés, plein d'espoir et de courage pour affronter les échéances politiques à venir!

    Les photos des UDT dans la rubrique multimédias-photos du site

  • Sénatoriales

    Bonjour à toutes nos amies, bonjour à tous nos amis.

    Chose promise, chose due.

    A partir du lundi 5 septembre le rassemblement de la Droite Nationale sera en mesure de déposer sa liste pour le département du NORD.

    Dès le dépôt et l'enregistrement, vous aurez la primeur de cette liste.

    Il est d'ores et déjà acquis que les piliers historiques de la DROITE NATIONALE dans le Nord, PDF, NDP, MNR et anciens du FRONT NATIONAL, seront présents sur cette liste.

    Bonne rentrée à toutes et à tous pour les prochains mois qui s'annoncent fertiles en événements dont la collecte de signatures pour notre candidat aux présidentielles de 2012, ainsi que la désignation de nos candidats pour les législatives qui suivront.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • Appel de Carl LANG

     

    République Française

    Élection Présidentielle 2012

     

    Le Parti de la France

    43 route de Saint Germain - F 78860 Saint Nom La Breteche

    www.parti-de-la-france.fr

     

    Fichier enregistré auprès de la CNIL Vous pouvez, à tout moment, demander à être radié de notre liste diffusion en cliquant ici.

    Madame ou Monsieur le Maire

     

    Souhaitant pouvoir être candidat à l’élection présidentielle de 2012 au titre de l’Union de la Droite Nationale qui me soutient et du Parti de la France que je préside, j’ai l’honneur de vous solliciter afin que vous acceptiez de présenter auprès du Conseil constitutionnel ma candidature à la présidence de la République

    La Loi du 6 novembre 1962, modifiée par plusieurs lois organiques dispose en effet que le Conseil constitutionnel ne peut valider un candidat à l’élection présidentielle qu’après la présentation de sa candidature par au moins cinq cents élus ; membres du Parlement, du Parlement européen, d’un Conseil régional, d’un Conseil général, ou maires.

    L’article 4 de la Constitution indique que les partis politiques concourent à l’expression  du suffrage et la loi constitutionnelle du 23 juillet 2008 garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.

    Cependant, sans les nécessaires cinq cents signatures d’élus, je ne pourrai, et les mouvements politiques qui soutiennent ma candidature ne pourront pas concourir à l’expression du suffrage.

    Ne faisant pas partie des candidats imposés et promus par les médias et les instituts de sondage et ne me reconnaissant dans aucun de ces candidats, je ne peux compter que sur vous.

    C’est la raison pour laquelle, quelle que soit votre sensibilité politique, je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande et me permettre de solliciter les suffrages des Français en avril 2012.

     

    Le projet politique que je souhaite présenter aux Français portera, notamment, sur :

    -La restauration des valeurs sociales et familiales de notre civilisation occidentale et chrétienne, la défense du respect de la vie et du mariage traditionnel ;

    -La promotion d’un modèle européen respectueux des Nations souveraines et des peuples libres et le refus de l’entrée de la Turquie en Europe ;

    -La reconquête économique de notre marché intérieur par une régulation financière et commerciale aux frontières douanières et une protection active de nos productions nationales, en particulier agricoles ;

    -La promotion des libertés économiques, de l’initiative privée et de l’entreprise ainsi que le refus du collectivisme, de l’étatisme et du fiscalisme ;

    -La défense de la France paysanne, de la ruralité et de ses traditions ainsi que de notre patrimoine naturel et culturel ;

    -L’instauration de la démocratie directe par l’inscription dans la Constitution du référendum d’initiative populaire et la sauvegarde des libertés, de l’indépendance d’action et des moyens des communes rurales ;

    -L’affirmation des droits du peuple français à rester lui-même et à s’opposer au communautarisme destructeur de l’identité nationale. Le refus de l’immigration extra-européenne et de l’islamisation de la France ;

    -Le rétablissement de la sécurité, de la justice et de l’ordre sur l’ensemble du territoire national ;

    -L’affirmation d’une politique étrangère indépendante et libre et d’une politique d’engagement de nos forces armées au service exclusif de la sécurité intérieure ou extérieure de la France, de la défense de ses intérêts vitaux ou de la sécurité de nos ressortissants.

     

    En vous remerciant pour l’attention portée à ma démarche et en espérant que vous pourrez y donner suite, je vous prie de croire, Madame ou Monsieur le Maire, en l’expression de ma considération distinguée.

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                    Carl LANG

    1. Je souhaite présenter la candidature de Carl Lang à l'élection présidentielle 2012

    2. Je souhaite faire partie du comité de soutien

    3. Je réserve ma réponse et j'accepte d'être contacté

     
     
  • Information

    Des esprits chagrins sont enclins à contester les titres qui sont attribués aux élus méritants.

    Ces contestataires feraient bien de réviser leurs textes, et surtout contrôler leurs écrits avant de les publier "anonymement".

    Les anciens élus régionaux peuvent obtenir le titre de "Conseiller Régional honoraire" à deux conditions cumulatives.

    Avoir siègé sans discontinuer dans le même Conseil Régional pendant au moins 15 ans et en faire la demande au Préfet de la région concernée. 

    Cette "distinction" peut être refusée si l'élu concerné n'a pas rempli son mandat.

    Ce n'est pas le cas pour quatre élus du Nord Pas de Calais qui sont bénéficiaires de ce titre.

    Carl LANG, ancien député français au parlement européen, ancien président de groupe, conseiller régional en Nord Pas de Calais de 1992 à 2010.

    Eric IORIO, élu de 1992 à 2010.

    Claude DERESNES, élu de 1992 à 2010, ancien conseiller municipal de Maubeuge.

    Et moi-même, Dominique SLABOLEPSZY, élu de 1992 à 2010, ancien conseiller municipal de Valenciennes.

    Voilà pour la stricte vérité, si la région Nord Pas de Calais n'avait pas été la convoitise et la proie de "COUCOUS", ces mêmes élus et d'autres seraient encore en fonction pour le plus grand bien de la population de la région.

  • En passant par 2011, la relève en route pour 2012

    Comme annoncé précédemment, les reponsables régionaux ont acté, aujourd'hui 25 juillet 2011, la présence d'une liste pour les sénatoriales dans les deux départements du Nord et du Pas de Calais.

    Les têtes de liste sont Monique DELEVALLET, ancienne conseillère régionale pour le Pas de Calais et Dominique SLABOLEPSZY, conseiller régional honoraire, ancien conseiller municipal de Valenciennes, Condé sur l'Escaut et Escautpont pour le Nord.

    Les candidates et candidats pressentis ont toutes et tous donné leur accord.

    Les listes seront publiées dès leur dépôt, début septembre.

    Nous sollicitons, d'ores et déjà, le soutien physique et financier de toutes celles et de tous ceux qui refusent le déclin de notre PATRIE.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • 2012, c'est aujourd'hui

    La DROITE NATIONALE POPULAIRE et SOCIALE, les nationaux du MNR, de la NDP, du PDF et toutes celles et tous ceux qui refusent le déclin de notre pays, se sont mis d'accord, et, au delà des "EGOS", proposent aux françaises et aux français une la voie du renouveau national.

    Ce lundi 25 juillet, en présence de Carl LANG, leurs responsables régionaux prendront leurs responsabilités dans une réunion de préparation des élections sénatoriales du 25 septembre dans les deux départements du Nord Pas de Calais.

    Ils en profiteront pour évoquer leur participation active aux rendez-vous de 2012, élections présidentielles et législatives.

    Dominique SLABOLEPSZY
    Conseiller régional honoraire
    Membre du bureau politique du PDF

  • Bruno, Carl : mêmes combats

    Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH, Député Européen, Membre du Bureau Politique du Front National :

    M. Gert Wilders, homme politique néerlandais, poursuivi pour avoir critiqué l’islam en comparant le Coran à « Mein Kampf », vient d’être relaxé par les autorités judiciaires néerlandaises, au nom de la liberté d’expression.

    Cette décision constitue un camouflet pour la majorité du Parlement Européen qui n’a pas cru devoir défendre mon immunité alors que je suis poursuivi à l’initiative de la LICRA, en raison d’un communiqué du groupe que je préside au Conseil Régional Rhône-Alpes, communiqué critique à l’égard de l’intolérance qui prévaut dans certains pays musulmans.

    Pourtant ce communiqué, qui ne confondait pas tous les musulmans dans les mêmes pratiques, était beaucoup plus modéré que les propos de M. Wilders.

    Cette affaire m’a même valu une tentative d’arrestation arbitraire, qualifiée de crime par le Code Pénal, de la part d’un magistrat lyonnais, le juge CAMPI.

    Je conseille donc, m’inspirant du précédent néerlandais, :

    -A la LICRA, de s’intéresser au sort des musulmans à Gaza plutôt qu’à Lyon où il est beaucoup plus enviable ;

    -A la justice lyonnaise, de respecter le droit, et de défendre la liberté d’expression ;

    -Au Garde des Sceaux, d’entreprendre l’abolition des lois liberticides qui sont de temps à autres utilisées contre ses propres collègues du gouvernement ;

    -A la majorité du Parlement Européen, de cesser de discriminer la minorité, dans des procédures aussi odieuses que ridicules.

    Pour assurer la réalisation de ce dernier point, j’attaquerai jeudi prochain devant la Cour de Justice de Luxembourg le Parlement Européen, par un recours déposé par mon avocat Maître Ghislain Dubois. Je ne doute pas qu’il obtienne le même brillant résultat que celui qu’y avait obtenu, contre une semblable décision de la majorité parlementaire, dans une précédente persécution judiciaro-politique dont j’avais fait l’objet, Me Wallerand de Saint-Just.

  • Adieu l'ami, bis

    Je suis tenu de revenir sur la brutale disparition de Jean-Pierre, je n'avais pas cité son nom, tous les lecteurs avaient compris qu'il s'agissait de Jean-Pierre DEFONTAINE, l'un des meilleurs militants de la droite nationale dans le HAINAUT.

    Des commentaires anonymes haineux et malfaisants m'obligent de revenir sur les liens d'amitié sincère, jamais rompus malgré le choix différent que nous avions fait et pour lesquels je n'ai jamais influencé qui que ce soit.

    Ces commentaires mériteraient, presque, une plainte en diffamation.

    Je détiens toutes les preuves de cette amitié et des connivences qui nous unissaient dans le combat national.

    Pour une photo publiée par le "COUCOU", je pourrais en publier des dizaines, la mémoire de mon ami et le respect du à sa famille m'ont interdit d'en faire plus.

    J'ai accepté de modifier le premier jet de mon message, mais quand même, çà suffit !!!

    Dominique SLABOLEPSZY