UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 54

  • Bureau du HAINAUT

    Le Parti de la France se structure.

     

    Moins de deux mois après sa création, le PDF met en place son bureau.

    a réunion constitutive de ce bureau aura lieu le vendredi 15 mai 2009, à Valenciennes, dans un lieu connu des militants nationaux.

     

    Ce bureau sera composé des délégués des 9 circonscriptions, ainsi que des élus régionaux et municipaux, dont les 4 conseillers régionaux élus en 2004 avec Carl LANG.

     

    A l'ordre du jour figure notamment un point sur la situation générale, les adhésions, les élections européennes du 7 juin prochain ( la liste de Carl LANG aura été déposée quelques jours auparavant ), l'avenir de la droite nationale.

     

    A l'issue de cette réunion, un repas entre amis cloturera la journée.

     

    Pour toute information, se rapprocher de Dominique SLABOLEPSZY, délégué départemental, au 06.88.17.73.67.

    Photo 005.jpg

  • Jusqu'où irons-nons ?

    Dimanche 3 mai 2009
    Jeanne Dumont (ancienne candidate du FN dans le Loir-et-Cher) rejoint le Parti de la France et sera deuxième sur la liste que conduira Jean Verdon pour les élections européennes.

     

     Entretien avec Jeanne Dumont, ancienne candidate aux législatives 2007 pour le FN,
    donné en exclusivité à e-deo. net . à lire sur  http://e-deo.info/archives/8366

     

  • LE PAQUEBOT A LA BOUGIE !

    Lu le vendredi 1er mai, sous la signature de Pierre Picace, rédacteur du Nouveau NH, sur la toile Internet.

     

    "L'imprimeur du Front National, Fernand Le Rachinel, pourrait "bientôt" recouvrer sa créance. En effet, en marge de la manifestation du 1er mai, Marine Le PEN a confirmé que le FN avait demandé à la chambre des notaires de vendre aux enchères "Le Paquebot", l'ancien siège de Saint-Cloud, en vente depuis un an."

     

    Quand on pense que l'immeuble en cause avait trouvé preneur en juillet 2007 à plus de 15.000.000 d'euros, on croit rêver, surtout quand on sait que c'est Marine Le PEN qui s'est opposée à la vente, prétextant qu'on ne vendait pas les bijoux de famille.

     

    Naïvement, je croyais qu'elle parlait de "MONTRETOUT".

     

    Avec cette nouvelle manoeuvre dilatoire, les Le PEN, et leurs "conseils", espèrent, une fois de plus, continuer de spolier celui qui a permis au FN de mener financièrement les campagnes électorales depuis 1984.

     

    En réalité, ils s'assoient impunément sur les décisions de justice, et pour employer les méthodes du sieur BRIOIS : Le PEN/Dallongeville, même combat.

     

    Tête haute et mains propres ! Ils de foutent de nous, ils se foutent des millions de nationaux qui leur ont fait confiance dans le passé, et j'en ai fait parti.

     

    A défaut de l'être par les médias, des milliers de militants et sympathisants de la cause nationale vont être mis au courant, par courrier, des turpitudes du Front Familial.

     

  • Et un de plus !

     

    Bernard Touchagues rallie le Parti de la France

     30 avril 2009 à Rouen


    Président du groupe Front national au conseil régional de Haute-Normandie, rebaptisé en mars groupe Nationaux pour l'Identité Normande (NIN), Bernard Touchagues a annnoncé ce jeudi 30 avril 2009 à Rouen qu'il rejoignait le Parti de la France, en présence de Carl Lang, président de ce nouveau parti fondé à l'issue de sa rupture avec le FN. Le quinquagénaire vernonais, qui dirigeait le Front national dans l'Eure depuis 1998, figurera à la 7e place sur la liste menée dans le nord-ouest par Carl Lang, eurodéputé sortant. Le ralliement de Bernard Touchagues au Parti de la France - dont il vient de prendre la responsabilité de délégué régional - prive le FN de l'un de ses cadres historiques dans l'Eure et dans la région. Désormais, cinq des six conseillers régionaux du groupe NIN ont rejoint le Parti de la France à l'exception de Catherine Salagnac, proche de Bruno Gollnisch, numéro 3 du FN.

     

    Un véritable coup dur pour le parti de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine, tête de liste dans la circonscription nord-ouest. Ce jeudi, Carl Lang a redit sa volonté de faire de son parti le mouvement "d'un renouveau national qui s'inscrira dans la durée". En ligne de mire après l'élection de juin, la préparation des régionales de 2010 dont Bernard Touchagues sera chargé en Haute-Normandie. Interrogé sur sa participation au traditionnel défilé parisien organisé par le FN pour célébrer "Sainte Jeanne d'Arc" ce vendredi 1er mai à Paris, le député européen a précisé qu'il n'y serait pas présent. "Nous fêterons Jeanne d'Arc le dimanche 10 mai, jour anniversaire de sa fête et à Rouen avec une cérémonie place du Vieux Marché" ont annoncé Carl Lang et Bernard Touchagues. Elle sera suivie par un buffet campagnard dans un lieu, qui n'est pas encore connu, au centre de Rouen.


    Christophe Preteux

     

  • Le BIDE, comme prévu.

    Dans son blog, comme par un envoi de courrier, l'absent, pseudo secrétaire de la fédération du FN 59-HAINAUT, avait annoncé une mobilisation générale d'envergure pour le 1er mai, traditionnelle fête de Jeanne d'Arc, à Paris.

     

    Un vrai bide, pour ne pas dire des annonces mensongères.

     

    Un déplacement en autocar était prévu au départ de Valenciennes, Place du Canada, à 7 heures, avec passage à Cambrai à 7 heures 45.

     

    Il est à noter que la plus forte zone d'influence antérieure du FN, le Bassin de la Sambre (Maubeuge), n'a plus droit au transport.

     

    En 20 ans, de 1987 à 2007, les points de ramassage des militants et sympathisants ont toujours été respectés, avec même des variantes au départ de Solre le Chateau, Hautmont, Bavay, Saint-Amand, Denain.

     

    Cette année : pas de bus, ni à Valenciennes, ni à Cambrai, encore moins à Douai ( il est vrai que Douai est à quelque 10 kilomètres du "fief d'Hénin-Beaumont".

     

    J'étais à la Place du Canada à 6 heures 45, à Fontaine Notre Dame de 7 heures 30 à 8 heures, je suis devant mon écran pour faire partager ma déception, si l'on peut dire.

     

    Quel gâchis ! Marine Le PEN et Guy CANNIE ont fait le vide.

     

    Les adhésions continuent d'arriver au Parti de la France.

     

    Le combat continue, sans les usurpateurs et les menteurs.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué départemental du PDF

     

     

     

     

  • Sarko menteur

     

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    de 

    Carl LANG

    Député au Parlement européen

    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

     

     

    LE PROJET D'ADHESION DE L'ALBANIE A L'UNION EUROPEENNE PREPARE CELLE DE LA TURQUIE

     

      

    Alors que le premier ministre albanais Sali Berisha se réjouit du soutien de la France à la candidature de l'Albanie à l'intégration dans l'Union européenne, Carl LANG et le Parti de la France dénoncent le zèle de Nicolas Sarkozy à soutenir la candidature albanaise.

     

    L'Albanie présente deux particularités peu propices à son intégration harmonieuse dans l'Union européenne :

    D'une part l'Albanie a soutenu les mouvements sécessionnistes albanais dans la province serbe du Kosovo et d'autre part l'Albanie, qui est le seul Etat musulman en Europe, constitue une tête de pont de l'influence turque dans les Balkans et au sein de l'Union européenne.

     

    Malgré ses dénégations publiques, Nicolas Sarkozy prépare ainsi objectivement l'opinion à accepter, à terme, l'adhésion de la Turquie à L'Union européenne.

     

     

    Lille, le 28 avril 2009

  • C'est ça la suite !

    A quoi sert Marine Le PEN au Parlement européen?


    Toutes les études, toutes les enquêtes récentes l'attestent : Marine Le Pen est la députée la moins présente et la moins active au Parlement européen !

    Le 15 avril 2009, le site www.linternaute.com publiait une enquête réalisée sur la base des informations disponibles au Parlement européen quant à l'activité et l'assiduité des députés européens : Marine Le Pen est la dernière des 78 députés européens français.

    Le 23 avril le site www.parlerama.eu publiait une analyse d'un ancien assistant parlementaire italien. Il a attribué les notes de 1 sur 5 en activité et de 0 sur 5 en présence à Marine Le Pen.
    Cette étude sera reprise par différents journaux et magazines en ligne (Le Figaro, Libération, Le Monde, l'Express, le Point...). Ces derniers n'hésitant pas à qualifier Marine Le Pen de "cancre".


    Marine Le Pen ne sert à rien au Parlement européen.
    Pire, elle a abusé les électeurs qui l'ont élue en 2004 et espère renouveler son abus de confiance en Juin 2009.

    En revanche, elle détient incontestablement la palme d'or des passages à la télévision, à la radio et du battage médiatique.

    Rappelons juste à Marine Le Pen que l'abstentionnisme des électeurs n'est que le résultat de l'absentéisme des élus.

    Pour mobiliser les électeurs pour les élections européennes de Juin 2009, il faudrait d'abord qu'elle justifie l'utilité de son mandat par son bilan parlementaire.
    Faute de bilan, elle se contente de parler de l'Europe pendant sa campagne électorale afin d'assurer une hypothétique réélection. C'est bien tard !

    Les électeurs ne seront pas dupes de cette grossière manipulation politique et médiatique.

  • Les chemins se croisent !

    L'objectif est atteint !

    La distribution des cartes des adhérents du "PARTI de la FRANCE" est en cours à Valenciennes.

    Sans être trop présomptueux, je peux d'ores et déjà affirmer que le "PARTI de la FRANCE" a séduit à Valenciennes plus de partisans que le FN.

    L'objectif reste : encore plus d'adhérents dans l'ensemble du HAINAUT.

    Certains demandaient des photos, ils n'ont qu'à visionner les reportages et interventions au repas du samedi 18 avril 2009 à Lesquin.

    Près de 150 personnes ont applaudi les différents orateurs.

    Chaud au coeur, gonflés à bloc.

    Il suffit de visualiser sur les liens indiqués en haut à gauche de ce texte.

    Bonne lecture.

  • Défense des pêcheurs français

    Strasbourg, le 22 avril 2009

     

     

     

    Explication de vote de Carl Lang et Fernand Le Rachinel

     

    au Parlement européen

    sur le rapport Romeva I Rueda

     

    Sur la politique commune de pêche

     

     

     En 2008, il y a eu 165 casses de chalutiers. En 2009, 225 sont déjà annoncées.

    Le secteur de la pêche en France est en extrême souffrance car le gouvernement français et Bruxelles ont décidé de sacrifier les pêcheurs français au nom de la politique économique et commerciale européenne.

     

    Ainsi, la Norvège, pays hors de l'Union européenne, mais qui a négocié avec elle des accords économiques pour le gaz,  s'octroie à elle seule 80% du quota de cabillaud, soit 500 000 tonnes par an. La France, quant à elle  ne dispose que de 9 000 tonnes par an dont seulement 700 pour la Manche et la mer du Nord.

     

    Comment dans ces conditions ne pas assister avec écœurement à la liquidation des pêcheurs français ? Pourquoi Bruxelles et le gouvernement français s'acharnent-ils ainsi à la disparition programmée d'un pan entier de notre économie ? Les intérêts euro-mondialistes et le dogme de libre-échange en sont l'explication.

    Ce n'est pas l'enveloppe de 4 millions d'euros promise par le ministre de l'agriculture et de la pêche, au titre de compensations financières liées à l'arrêt des bateaux ayant atteint leur quota de pêche qui résoudra ce problème. Il est urgent et vital de  libérer les pêcheurs français de ces quotas européens discriminants et destructeurs.

     

  • Ruines !!!

    BEREZINA ... LE FRONT NATIONAL EN TOTALE DÉCONFITURE !

    Bérézina ! Le Front National en totale déconfiture !

    Le dernier sondage paru dans « le Monde » donne 6% maximum aux ruines du FN pour les prochaines échéances européennes. Après les échecs répétés de la non-campagne de Marine Le Pen, après les fuites militantes permanentes, après avoir fait le vide autour d'elle et des ruines de ce qui fut un ancien parti digne de ce nom, voilà que le front ex national fait également le vide chez ses ex sympathisants et électeurs.

    A noter que le sondage paru dans « le Monde » ne prend évidemment pas en compte les futurs lancements officiels de campagne de ses concurrents, MPF, CNIP, et bien sur « Parti de la France ». Les observateurs sérieux et crédibles de notre vie politique hexagonale notent tous qu'à la prise en compte des concurrents, le FN perdra encore quantité de plumes dans leurs sondages. Ce n'est donc que le début.

    Le Front décidément bien bas qui n'a de cesse d'attaquer Carl Lang, faute d'idées, se prépare des jours douloureux déchantant, à l'image de ce qui s'est produit en 2007.

    Certains analystes prédisent même une désintégration totale et définitive après le 7 juin. D'autres analystes indiquent qu'il se pourrait fortement que le FN n'obtienne aucun élu, ce qui nous paraît plus que probable.

    Un proche de la direction frontiste confie même en privé et sous le couvert de l'anonymat que les derniers permanents s'inquiètent et qu'il se prépare une authentique bérézina. « Je crois bien que c'est la fin » se confiait-il...

    Au final c'est presque tant mieux, car la nécessaire reconstruction du Mouvement National se fera mieux et plus vite sans les atermoiements et jappements des médiocres. Si l'on veut faire du nouveau, il ne faut jamais rebâtir sur des ruines branlantes.

    Rappelons que le « Parti de la France » se moque bien de ses futurs scores électoraux du 7 juin prochain, car seuls les enracinements des idées et du Mouvement comptent.

    Travaillons, travaillons, et tout le reste nous sera donné. Quoi que puissent en dire les derniers militants encore à bord de la barque lepénolâtre, il est plus que temps d'offrir une nouvelle, sérieuse et crédible perspective politique à nos concitoyens.

     


     

  • Encore la Turquie !

    Mercredi 22 avril 2009


    COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG
    Président du Parti de la France,
    Député européen,
    Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais


    Les négociations d'adhésion de la Turquie continuent dans le dos des peuples

     

    Les dirigeants européens et turcs, réunis hier à Prague ont plaidé pour une poursuite active des négociations d'adhésion de la Turquie dans l'UE, faisant ainsi fit une nouvelle fois des réticences exprimées par les peuples européens.

    C'est à coup de déclarations inexactes et  péremptoires concernant une "situation gagnant-gagnant pour l'UE et la Turquie" ou encore un avenir dans lequel "l'UE avec la Turquie sera plus forte et dynamique"  que les ministres des affaires étrangères tchèque, et suédois, dont le pays assurera la présidence de l'UE au 1er juillet 2009, ont engagé encore un peu plus les européens dans la voie d'une Union euro-turque.

    Carl Lang et le Parti de la France dénoncent ce processus d'intégration forcée qui se fait dans le dos des peuples d'Europe et contre leur consentement.

    Ils dénoncent la poursuite des négociations d'adhésion qui se déroulent en marge de tous les principes démocratiques et de transparence qui doivent régir le fonctionnement de l'Union européenne.

  • Lille-Lesquin, plus qu'un début !

    N'importe quoi, n'importe qui ! Voilà comment les militants résiduels du FN familial commentent et font commenter, par exemple "Minute", la tenue de la première réunion de campagne de la liste du Parti de la France à Lille-Lesquin.

    Des vidéos de la salle et des interventions sont disponibles dès à présent.

    En effet ce sont près de 150 personnes qui ont pu écouter les différents orateurs, militants réels de la grande famille de la droite nationale populaire et sociale.

    Et même si la réussite électorale ne sera pas évidente, la foi en l'avenir est le ciment de toutes les espérances.

    Courage et fidélité, l'avenir nous appartient.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué départemental du Parti de la France

     

  • Sarko-sécurité !!!!!

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    mercredi 22 avril 2009

    Carl LANG président du Le Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais


    Sarkozy ressort ses promesses sécuritaires à Nice


    A l'approche des élections européennes du 7 juin, le Président de la République, qui souhaite dissimuler son calamiteux bilan depuis deux ans, s'est fendu à Nice d'une saillie sécuritaire dont il a le secret prétendant "engager une lutte sans merci contre les voyous".

    Alors qu'il était Ministre de l'Intérieur lors les émeutes de 2005 qui ont enflammé les banlieues françaises, que c'est sous sa présidence que les émeutiers de Villiers-le-Bel ont tirés sur des forces de l'ordre qui ont eu pour consigne de ne surtout pas répliquer, que la délinquance et la criminalité, malgré des statistiques bidonnées, n'ont jamais été aussi élevées, voilà que Nicolas Sarkozy ose de nouveau se présenter comme le Chevalier Blanc qui va éradiquer l'insécurité en France !

    Le Parti de la France, partisan d'une réelle répression policière et judiciaire à l'égard des voyous, dénonce les boniments sécuritaires du locataire de l'Elysée qui a totalement échoué pour rétablir l'ordre et la loi en France.
    Le Parti de la France
     

    contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr

  • Lesquin, le succès

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    lundi 20 avril 2009

    ****

    Carl LANG
    président du Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais



    Les vidéos du déjeuner-débat de Lille-Lesquin, ce samedi 17 avril 2009

    Interventions prononcées lors du déjeuner-débat de Lille Lesquin organisé le samedi 17 avril 2009 par le Parti de la France dans le cadre des élections européennes de juin 2009.

    Toutes les vidéos :
    http://www.agence2presse.eu/Agence2Presse/Videos/Entrees/2009/4/20_00018_Dejeuner-debat_de_lille-Lesquinle_17_avril_2009.html

    M. Koen Dillen, député européen du Vlaams Belang
    http://www.dailymotion.com/video/x90ym0_koen-dillen-vlaams-belang-soutien-d_news

    Mme Annick Martin, secrétaire générale du MNR
    http://www.dailymotion.com/video/x91967_annick-martin-mnr-soutien-du-parti_news

    M. Luc Pecharman, Délégué régional Nord/Pas-de-Calais de la NDP
    http://www.dailymotion.com/video/x90xmm_luc-pecharman-ndp-soutien-du-parti_news

    M. Jean Verdon, tête de liste aux européennes 2009 Région «Grand Centre» pour le Parti de la France
    http://www.dailymotion.com/video/x9106u_jean-verdon-le-parti-de-la-france_news

    M. Jean-Claude Martinez, tête de liste aux européennes 2009 Région «Sud Ouest» pour le Parti de la France
    http://www.dailymotion.com/video/x91bbz_jeanclaude-martinez-le-parti-de-la_news

    à venir, dans la journée sur les mêmes sites :

    Mme Martine Lehideux, pour le Parti de la France

    et M. Carl Lang, président du Parti de la France, tête de liste aux européennes dans la région "Nord Ouest"

    Le Parti de la France

     

    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site :

    http://www.parti-de-la-france.fr

    ****


    Retrouvez toute l'actualité des élections européennes de juin 2009 sur http://www.agence2presse.eu


  • PDF, la suite

    Une liste du Parti de la France dans la région Grand Centre

     

     Carl Lang était mercredi dernier à Orléans pour annoncer la présence de son mouvement, Le Parti de la France, aux élections européennes dans la circonscription du Grand Centre, (Centre, Auvergne et Limousin) et présenter sa tête de liste : Jean Verdon. Conseiller régional et Président du groupe France Nouvelle dans la région Centre, Jean Verdon conduira de nouveau une liste aux élections européennes. En 2004, il avait manqué, dans cette circonscription fort difficile pour le mouvement national, l'élection de quelques 2000 voix. C'est en grande partie avec la même équipe qu'il compte mener la bataille, (Armelle Gantier, Conseiller régional d'Indre-et-Loire, Jean d'Ogny Conseiller régional du Cher, Jacques Dautrême, Conseiller régional d'Eure-et-Loir...), pour offrir aux électeurs nationaux une véritable alternative fondée sur les principes suivants : « non pas une sortie de l'Europe, mais la construction d'une nouvelle Europe, une Europe des nations libres et souveraines, protectionniste et affirmant, face au danger islamiste, les valeurs de sa civilisation chrétienne ».
    La liste de Jean Verdon sera composée d'élus enracinés, compétents, présents dans les assemblées à l'image de Carl Lang au Parlement européen. Pour Carl Lang, cette campagne européenne « est une première pierre » pour permettre au Parti de la France « de prendre date pour l'avenir. Une marque disparaît tranquillement, le Front National, ou plutôt le front familial, pour ne pas dire le front marginal...le cycle se termine, nous anticipons l'après Le Pen et l'après FN ».

    Lors de la conférence de presse Carl Lang et Jean Verdon ont insisté sur le fait que  " ces élections européennes étaient une première à tous les niveaux pour le Parti de la France, nouveau fer de lance et porte-parole de la France Française, et, qu'à travers cet acte fondateur, ils prenaient date pour l'avenir".

    Ainsi, le Parti de la France sera présent partout en France lors des élections régionales de 2010, échéances qui marqueront l'enracinement définitif du nouveau Mouvement National dans le paysage politique Français. Carl Lang et Jean Verdon ont une nouvelle fois indiqué "que cet enracinement se ferait dans l'union de toutes les bonnes volontés, et que ce grand rassemblement était ouvert à toutes et à tous les nationaux, nationalistes et patriotes, où qu'ils se trouvent, et bien évidemment dans quelque formation à laquelle ils pourraient appartenir, sur la base de nos fondamentaux et de nos idées force communes."

    Le Parti de la France devrait annoncer dans les prochains jours, la présence de deux autres listes, une en Ile-de-France et l'autre dans la région Grand Ouest ce qui permettrait au Parti de la France d'avoir accès aux "spots" télévisés officiels de la campagne électorale, donnant ainsi à ce nouveau mouvement politique une visibilité nationale pour préparer les élections régionales futures.

    Par contre, Carl Lang a réaffirmé qu'il n'y aurait pas de liste du Parti de la France, ni dans la grande circonscription électorale dite du Grand Sud Est conduite par Jean Marie Le Pen, ni dans celle dite du Grand Nord Est dont Bruno Gollnisch est tête de liste, « au nom d'un passé commun » pour l'un, et « au nom d'un avenir commun » pour l'autre.

  • Tableau d'honneur

    Parlement Européen : bilan d' assiduité

    carl-lang-405869.jpg

    www.lexpress.fr/actualite/politique/eurodeputes-les-flops...

     www.linternaute.com/actualite/politique/dossier/assiduite...

    Sans commentaire !

     

  • Ah ! la pêche !

    Avec Sarkozy les marins-pêcheurs français travaillent moins et gagnent moins



    La Commission de Bruxelles propose chaque année les Totaux Autorisés de Capture (TAC) et les quotas de pêche pour chaque espèce de poisson.

    En refusant toute nouvelle augmentation du quota de pêche pour le cabillaud en 2009, Michel Barnier, le ministre de la pêche, a délibérément contraint les pêcheurs français au chômage technique.

    La soi-disant diminution des stocks halieutiques  n'est qu'un faux prétexte qui profite à la Norvège et à d'autres pays, non communautaires, comme l'Islande, qui ne sont pas contraints à la même rigueur et aux mêmes contrôles.

    Carl Lang, les conseillers régionaux du Nord-Pas-de-Calais et le Parti de la France exigent que les quotas soient augmentés et revus sur une base pluriannuelle et que soit mis en place rapidement un écolabel : "pêche française", dans un secteur largement déficitaire. Par ailleurs, le transfert de quotas entre pays doit être envisagé tout en respectant le principe de la stabilité relative.

    M. Sarkozy voulait que les Français travaillent plus pour gagner plus. Avec Bruxelles et Barnier, les pêcheurs travaillent  moins et gagnent moins.



    Jeudi 15 avril 2009

    COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG
    Président du Parti de la France,
    Député européen,
    Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais

     
  • HALDE !!!

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    mercredi 15 avril 2009

    ****
    Carl LANG président du Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

    La HALDE : une autorité administrative anti-française


    La Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Égalité, organisme de délation anti-française, recommande, dans une délibération en date du 15 avril, de supprimer les conditions de nationalité pour l'accès à la fonction publique.

    La proposition scandaleuse de cette structure politique, faisant de la préférence étrangère son cheval de bataille, s'inscrit dans la volonté euro-mondialiste de détruire les Nations et les identités nationales.

    Le Parti de la France s'oppose radicalement à cette "recommandation" visant à favoriser l'embauche d'étrangers dans les services de l'Etat, les collectivités territoriales et les entreprises publiques. A l'inverse, le Parti de la France est favorable à une préférence française et européenne exclusive en matière d'embauche dans tous les secteurs de l'emploi afin de protéger les Français en cette période de crise économique et sociale.


    Le Parti de la France

     

    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site :

    http://www.parti-de-la-france.fr