UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 55

  • Repas du 18 avril à Lille-Lesquin

    Non, nous ne sommes pas un groupuscule comme certains voudraient le faire croire.

    Dèjà, près de CENT VINGT personnes se sont inscrites pour participer au repas-débat qui se tiendra en présence de députés européens Français et étrangers, en particulier Belges et Flamands.

    Près de 30 conseillers régionaux ont annoncé leur participation, dont une dizaine d'autres grandes régions que le Nord-Ouest, d'Ile de France, de Lorraine, d'Alsace, du Centre, de PACA, de Bourgogne, etc.....

    Des représentants nationaux du MNR et de la NDP sont déjà inscrits.

    Je suis sûr que le 18 avril sera une date mémorable dont chacun se souviendra.

    J'invite toutes celles et tous ceux qui voudront dire "j'y étais", à me contacter d'urgence afin d'être présent à cette manifestation nationale et unitaire.  

    Vous pouvez utiliser le document joint pour confirmer votre attachement au mouvement national.

    Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Chers Amis, à mon entier dévouement à notre cause nationale : "La France et les Français d'Abord".

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué du PDF pour le Nord.

     

    repas lesquin PDF.doc 

  • Communiqué

    Contre les collabos de l' immigration clandestine : appliquer la Loi !

    manif'clandestins.jpgLa "solidarité associative " avec les clandestins est illégale : l' Etat doit faire respecter la Loi

    " Le Parti de la France dénonce avec la plus grande vigueur les rassemblements prévus demain, 8 avril, devant les préfectures et les palais de justice de France à l'initiative d'associations (évidemment soutenues par le PS et les Verts) qui viennent en aide aux clandestins.

    Celles-ci dénoncent l'article L622-1 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile qui stipule que "toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d'un étranger en France sera puni d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30.000 euros".

    Pourtant, ces sanctions ne sont - hélas - jamais appliquées du fait de la lâcheté gouvernementale et de la complicité judiciaire en matière d'immigration illégale.

    Le Parti de la France est favorable à l'expulsion de tous les clandestins, qui ne sont ni plus ni moins que des délinquants, et exige que de lourdes peines soient infligées aux militants associatifs gauchistes qui les assistent dans l'illégalité la plus totale, au détriment bien sûr des Français qui payent des impôts pour entretenir tout ce petit monde."

    Carl Lang  Président du Parti de la France
  • Carl LANG à Valenciennes

     

    Ce jeudi 2 avril 2009, dans le cadre de la campagne électorale des européennes de juin 2009, Carl LANG tenaitun point presse à Valenciennes, en présence de Yann PHELIPPEAU, responsable national du MNR et de Dominique SLABOLEPSZY, délégué départemental du PARTI de la FRANCE.

    Voici le fac-similé de l'article paru dans la Voix du Nord de ce jour. 

     Photo: La Voix du Nord.
    Carl Lang est rejoint sur sa liste par Yann Phélippeau (à gauche),
     du MNR, et par Dominique Slabolepszy, ancien membre du FN.

    Président du Parti de la France (PDF) depuis son départ du Front national (FN), le député européen sortant du nord-ouest a reçu le soutien du Mouvement national républicain (MNR) et de la Nouvelle droite populaire (NDP) de l'Alsacien Robert Spieler. Carl Lang assure ne pas craindre la candidature de Marine Le Pen, estimant que « les électeurs souhaitent un renouveau » de la droite nationale.

    C'est dans un petit café de l'avenue de Denain que Carl Lang, Yann Phélippeau, secrétaire régional du MNR, et de Dominique Slabolepszy, délégué départemental du PDF, ont annoncé officiellement le soutien du MNR et de la NDP à la liste de Carl Lang. Celle-ci ne sera déposée que le 11 mai, mais il est déjà certain qu'elle comptera au moins un élu par département représenté (20 au total), ainsi que des responsables politiques des deux formations alliées au PDF. MNR, NDP et PDF s'entendent d'ailleurs si bien qu'ils envisagent déjà de conduire une liste commune pour les régionales, en 2010.
    Pour les européennes, le PDF défend deux axes principaux, le patriotisme social et économique, qui se traduit par la préférence nationale et européenne, notamment en termes d'embauche, et par l'europrotectionnisme. Pour ce faire, le député européen estime qu'il faut « rétablir des quotas et des barrières tarifaires à l'importation » pour les produits non européens. Par ailleurs, il considère que la relance passe par « l'arrêt de toute nouvelle immigration pendant la durée de la crise ».

    « Marine Le Pen ne sert à rien »

    La difficulté pour le PDF naissant, c'est que cette année, il sera concurrencé par Marine Le Pen, tête de liste du FN sur la circonscription du nord-ouest. Toutefois, cette perspective n'inquiète pas Carl Lang outre mesure, selon qui « les électeurs ne croient plus au Front national et ne se reconnaissent plus en Le Pen ». Yann Phélippeau, amer depuis l'échec d'une union MNR-FN à la présidentielle de 2007, affirme que « la droite nationale n'a pas à traiter avec Marine Le Pen qui ne représente qu'elle-même ».
    Enfonçant le clou, Carl Lang ajoute que « le bilan (à Strasbourg, NDLR) de Marine Le Pen est presque nul. Elle ne sert à rien ». Il a par ailleurs démenti toute tentative de rapprochement entre le PDF et le FN pour les européennes. Il maintient que « Marine Le Pen devrait rester chez elle en Ile-de-France. Son parachutage n'a aucun sens politique. Il s'agit d'un caprice électoral ». Rendez-vous le 7 juin pour les résultats.

    GRÉGORY PLESSE

    par La rédaction
    ajouter un commentaire recommander

      

     

     

     

  • Repas-débat du 18 avril 2009

    Vous trouverez ci-dessous le document d'inscription pour cette manifestation.

    Compte-tenu du nombre de places limitées, nous vous demandons de vous inscrire rapidement.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué PDF pour le Nord.

     

    repas lesquin PDF.doc

  • Printemps de Bourges

    Lettre ouverte de Jean VERDON au président PS de la région Centre

     

    Lettre ouverte Pdt Bonneau[1].pdf

  • Stop aux bonus !

         
       Mardi 31 mars 2009   
        COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG   
      Président du Parti de la France, Député européen, Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais                                             
      Crise économique et bonus des commissaires européens : une incompatibilité morale     
       
          L'affaire des stocks-options du président de la Société générale, de parachute doré 
      du président de Valeo ou des divers bonus et distribution d'actions    
       gratuites aux grands patrons ne doit pas cacher ce qui constitue un autre scandale :  
     les parachutes en or des commissaires européens.   
     Les commissaires européens qui quitteront leur poste cette année, soit une vingtaine,   
     toucheront chacun un bonus de 1 million d'euros.    
      Un total de 24,5 millions d'euros de "pensions" et indemnités de "transition" et de  
     "réinstallation" va donc être payé par les contribuables européens.   
     Ces primes sont d'autant plus scandaleuses que la Commission européenne,  
     adepte de l'ultralibéralisme et de la dérégulation des marchés financiers,    
      porte une lourde responsabilité dans la crise économique qui frappe  
     aujourd'hui les peuples d'Europe.   
      Le Parti de la France demande la suppression totale de ces bonus immérités.    
       http://www.parti-de-la-france.fr   
         

  • Vous avez dit défections !

    " Dominique,

    Je tenais à vous présenter mes excuses concernant le message que je vous ai envoyé il y a quelques jours. Je sais que le "Parti de la France" de Carl Lang rassemble énormément de militants de la cause nationale et identitaire. Je consulte régulièrement le site officiel du PDF pour m'informer.
    A mon niveau, je reconnais ne pas être en mesure de "donner des leçons". On peut pas dire que j'ai été un bon militant ! Je le sais mais comme beaucoup d'autres militants ou sympathisants, j'ai été déçu par le FN...
    Le dernier "dérapage" de Le Pen m'a poussé à quitter ce parti...Un peu comme Le Guillou ! Alors oui, j'ai participé à la campagne de Marine Le Pen (collage, tractage) mais pas davantage !
    J'ai décidé de ne plus m'intéresser à la politique, et je ne sais même pas si j'irai voter le 7 juin !

    Encore toutes mes excuses".

    Pas d'autre commentaire, sauf que ce militant vient de passer quelques semaines à soutenir la campagne de marine Le PEN, et il était l'un des rares du HAINAUT à le faire ouvertement, se faisant photographier en action avec les "coucous", j'ai enlevé sa signature, il se reconnaîtra.

  • Vie interne !!!!!

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    jeudi 26 mars 2009


    ****



    FRONT NATIONAL

    La tête de liste FN aux européennes dans les DOM-TOM quitte le parti.



    Dans un communiqué envoyé par mail aujourd'hui, Patrick Le Guillou - Secrétaire Départemental du FN 35, ex-candidat à l'outre-mer - annonce qu'il « démissionne de toutes fonctions et adhésion au FRONT NATIONAL ».
    Celui qui avait « amené la Fédération d'île et Vilaine à la 7e place sur 100 au plan national dans l'organigramme FN, annonce qu'il se refuse à « cautionne(r) les récents propos de Jean-Marie Le Pen ».
    Celui qui avait été investi par la Commission d'Investiture du FN pour conduire la liste dans les DOM-TOM, estime que « ce n'est pas cela que les Français attendent en ce moment, c'est le présent et l'avenir de nos enfants qui nous inquiète ».
    Terminant son communiqué par un appel « Vivons en paix avec du travail pour les Français en France », Patrick Le Guillou annonce qu'il ne se retire pas de la vie politique et compte bien être présent aux prochaines régionales, en 2010, en Bretagne.

    En attendant, le FN vient de perdre un autre de ses cadres, qui devrait être suivi par nombre des militants de sa fédération.



  • Le Pas de Calais avec Carl LANG

            Strasbourg, le 26 mars 2009


    COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG
           Président du Parti de la France
    Député européen de la région Nord-Ouest
    Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais


    Nouveaux ralliements dans le Pas-de-Calais


    A l'occasion d'un déplacement à Harnes, ville du bassin minier,
          le 19 mars en présence de Monique Delevallet
    et François Dubout, tous deux conseillers régionaux du
         Nord-Pas-de-Calais, Carl LANG, président du Parti de la France a annoncé      
         le soutien de Jean-Pierre Kleinpeter, conseiller municipal d'Harnes    
         et André Dedourges, ex-conseiller municipal d'Harnes à sa liste      
          pour la campagne des européennes de Juin 2009.

    Avec eux, c'est toute la section d'Harnes et de ses alentours qui
         soutiennent et militent pour Carl Lang et Le Parti de la France.       
             
    http://www.parti-de-la-france.fr
               
          Il n'y a rien d'autre à ajouter,    
          sauf que Harnes est près d'HENIN BEAUMONT.       
          Les militants nationaux font preuve de bon sens.       

  • communiqué de Carl LANG

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    mercredi 25 mars 2009

    Carl LANG
    Intervention de Carl Lang en séance plénière du Parlement Européen
    le 24 mars 2009 sur le
    futur de l'industrie automobile


    Carl Lang (NI). - Monsieur le Président, le mondialisme fou et les fous du mondialisme font payer chèrement aux travailleurs européens de l'industrie automobile les conséquences de leur donne intégriste du marché ouvert et du libre-échange.

    Le virus financier de la crise américaine des crédits hypothécaires a pu ainsi contaminer sans résistance le système financier, le système bancaire mondial, en entraînant par métastases la contamination de notre système économique et la destruction de nos entreprises et de nos emplois.

    Élu avec mon collègue Fernand Le Rachinel dans les régions françaises de Picardie, du Nord Pas de Calais et de Normandie, dans lesquelles des milliers d'emplois sont condamnés, je tiens à vous dire que les politiques commerciales européennes font payer un prix humain et social insupportable, injustifiable et inacceptable. Mais les fanatiques du marché ouvert persistent et signent. Aujourd'hui même, MM. Gordon Brown et Barroso ont réaffirmé leur refus de protéger l'Europe, de protéger nos industries, de protéger nos emplois, au nom du libre-échange et du mondialisme souverain. Les sociomondialistes de gauche, les libéraux mondialistes de droite, les altermondialistes d'extrême-gauche qui ne veulent rien voir et rien entendre, trahissent et abandonnent les travailleurs européens.

    Mondialistes de tous les pays, unissez-vous, et travailleurs de nos pays, disparaissez! Voilà le manifeste du parti mondialiste.

    D'autre part, la chasse permanente à l'automobiliste et à l'automobile par les écocitoyens, les gouvernements et certains élus locaux est peu compatible avec la défense et la promotion de nos industries automobiles.

    Enfin, les démagogues d'extrême-gauche qui voient dans la crise actuelle une aubaine révolutionnaire sont bien incapables de répondre aux besoins des travailleurs français et européens. C'est par le patriotisme économique et social, la préférence nationale et européenne et la protection nationale et européenne que nous pourrons redonner vie à nos filières industrielles.


    président du Le Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

    Le Parti de la France 

    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site :http://www.parti-de-la-france.fr

  • Communiqué de Carl LANG

     

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    mardi 24 mars 2009


    Carl LANG président du Le Parti de la France
    Député français au Parlement européen
    Conseiller régional du Nord-Pas de Calais

    LIBERTE D'OPINION POUR LE PAPE !


    « En rappelant, à contre courant de l'opinion médiatique dominante, la doctrine catholique sur la Vie et la famille, Benoît XVI remplit sa mission de chef de l'Eglise. L'accueil populaire triomphal qu'il reçoit lors de ses déplacements, aujourd'hui en Afrique, hier en Europe, illustre le fossé qui sépare les peuples des bobos prétendant nous diriger.

    « Les attaques haineuses dont le Pape est l'objet en France de la part des dirigeants de l'UMP et de la gauche sont doublement scandaleuses. Responsables du désastre économique et social dans lequel se trouve notre pays, ces politiciens, qui se partagent le pouvoir depuis 30 ans, ont d'autant moins de leçons à donner sur l'Afrique que leurs partis ont longtemps été liés à quelques uns des dirigeants africains les plus corrompus. Par ailleurs, ces "républicains" autoproclamés violent un principe dont ils ne cessent de se réclamer, celui de la laïcité, qui affirme notamment que le pouvoir politique n'a pas à intervenir dans les affaires de l'Eglise. »



  • Journal de bord JMLP

    Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas les mensonges éhontés proférés par Jean-Marie Le PEN, qui reprenant une affirmation de sa fille Marine, dans son "journal de bord 138 du 13 mars 2009", accuse Carl LANG de s'être abstenu sur la résolution du 12 mars 2009 concernant la TURQUIE.

     

    En consultant la liste des votes, on s'aperçoit que 528 députés ont voté pour, que 52, dont Carl LANG ont voté CONTRE et que 43 se sont abstenus.

     

    Jean-Marie Le PEN s'il avait été présent, aurait pu constater que sa Fille lui avait monté un "bobard", dont elle a le secret.

     

    Jean-Marie Le PEN en étant absent de Strasbourg pour ce vote important, est lui coupable de désertion devant l'ennemi.

     

    Sa fille et lui utilisent des méthodes dignes de celles pratiquées par "GOBBELS" ou le KGB de triste mémoire, plus c'est gros mieux ça passe.

     

    Jean-Marie, tu ne prends même plus le temps de contrôler tes sources.

     

    Je m'oserais à rajouter : "Quand on se fait élire, c'est pour assumer le mandat obtenu, surtout quand on dit vouloir défendre la France et les  Français".

     

    Quelle tristesse de voir où tu es rendu.

     

    (La liste des votes)

    vote turquie.doc

     

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • PDF le congrès fondateur à LILLE

    Fini les parlottes, fini les polémiques !

    Sur le terrain avec les militants nationaux !

     

    Nous préparons activement le Congrès Fondateur du "PARTI DE LA FRANCE".

     

    Il se tiendra le samedi 18 avril 2009, à LILLE.

     

    Je reviendrai sur les modalités de participation à ce grand évènement national.

    Je demande à toutes celles et à tous ceux qui me font l'honneur de me lire, de consulter régulièrement les sites AMIS que j'ai fait figurer sur la gauche de ce blog.

    D'autres que moi sont plus compétents pour mettre en forme les actualités de la droite nationale, populaire et sociale.

    Les sites concernés sont ceux de Carl LANG, du PARTI DE LA FRANCE, de tous nos amis qui ont pris leur décision, la bonne décision, rejoindre le grand rassemblement qui va surprendre la classe politique.

     

    "L'avenir nous appartient ", soyons en dignes !

     

    Michel HUBAULT, secrétaire général du PARTI DE LA FRANCE, m'a fait l'honneur de me demander de construire la fédération du HAINAUT : j'ai accepté.

    L'obscur travail d'un fédéral recommence, fichier, adhésions, organisation militante, manifestations, j'ai la volonté de continuer le combat pour les français d'abord, pour notre FRANCE.

    Il est aussi évident que je continue d'assumer toutes les obligations du mandat de conseiller régional. Celles-ci figurent dans l'à propos du blog, c'est aussi pour cela que je suis élu depuis 1992 et que je n'ai jamais failli à raison de quatre à cinq demi-journées de présence active par semaine, et ce jusqu'au terme de ce mandat, 2010 ou 2011, la suite on verra, et pour l'instant je continue de respecter intégralement mes engagements financiers envers les idées qui m'ont permis d'être élu, grace au travail de militant effectué depuis mon engagement en 1984.

    Qui peut en dire autant dans l'ensemble des élus de la région Nord Pas de Calais, pas celles ou ceux qui communiquent le plus.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Délégué du PDF pour le HAINAUT

  • Nouveau groupe en NORMANDIE

    Communiqué de presse du vendredi 6 mars 2009.

     

    Le Parti de la France et le Front National

     

    Les conseillers régionaux de Haute-Normandie, Sylvie Collet, Sonia Richeton, Catherine Salagnac, Gilles Arnaud, Yves Robert et Bernard Touchagues, ont demandé le 2 mars 2009 à Monsieur Alain Le Vern, Président du Conseil Régional de Haute-Normandie de prendre acte de la disparition du groupe "Front National" qu'ils constituaient et de la formation du groupe "Les Nationaux Pour l'Identité Normande" auquel tous souhaitent appartenir.


    Cette évolution permet aux élus ayant choisi des formations politiques différentes de continuer le combat politique dans les instances régionales en faveur d'une Normandie réunifiée et forte dans une France libre, souveraine, populaire et sociale, conformément aux engagements qu'ils ont pris en 2004 avec Dominique Chaboche devant les électeurs normands.


    Ce nouveau groupe sera donc constitué par : Sylvie Collet, Sonia Richeton, Yves Robert et Gilles Arnaud pour le Parti de la France, Catherine Salagnac et Bernard Touchargues pour le Front National.

     

    Il est intéressant de souligner que les 4 élus du Parti de la France soutiennent la candidature de Carl LANG dans la Région Nord-Ouest pour les européennes du 7 juin 2009. 

  • Lancement du Parti de la France

    Dans le cadre du lancement du Parti de la France dans le Nord, Carl LANG, président du mouvement, tiendra une conférence de presse le jeudi 5 mars 2009, à Lille, en présence des premiers responsables départementaux.

    Les différents médias, presse écrite et audio-visuelle, ont été invités à cette présentation.

     

  • ADHEREZ !!!!

    Depuis plusieurs semaines, j'avais demandé à toutes celles et tous ceux qui voulaient soutenir l'action entreprise par Carl LANG, d'attendre fin février, que toutes les indications seraient données à partir de début mars.

    C'est chose faite, la nouvelle structure est en place.

    Longue vie au "PARTI de la FRANCE".

    Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire afin de militer activement pour défendre vos idées.

    Dans les jours qui viennent, j'aurai l'occasion de contacter toutes celles et tous ceux qui n'ont pas accepté les dérives récentes.

     

    ADHESION PDF.doc

  • Un nouveau groupe dans la région Centre.

    Comme je vous l'avais annoncé, de nombreux nouveaux groupes se créent dans nos régions.

    Après les 13 conseillers sur 16 du Nord Pas de Calais, les 4 conseillers sur 5 de Basse-Normandie, les 6 sur 8 de Haute Normandie, les 4 ou 5 sur 8 de Picardie, 6 des 9 conseillers de la région Centre, viennent d'annoncer la création de leur nouveau groupe.

    Vous pourrez lire en piéce jointe, les noms de ces courageux nationaux, ainsi que leur déclaration sur leurs motivations.

    Quant on sait que 6 élus ont eux aussi crée un groupe en Ile de France, que 7 élus ont fait de même en PACA, il faut tirer les conclusions qui s'imposent et rejoindre le PARTI de la FRANCE, et soutenir activement Carl LANG dans son combat pour le renouveau.

     

    REGION CENTRE.doc

  • Parti de la FRANCE

    C'est sous cette bannière que nous allons continuer notre combat pour la survie de notre France.

    Des déclarations de Carl LANG, président de ce nouveau mouvement politique, je pense qu'il faut retenir un certain nombre de citations, qui contrastent avec les compte-rendus débiles, délirants et outranciers de ceux qui n'ont pas encore compris qu'un nouvel épisode de l'histoire de la droite nationale, populaire et sociale était lancé par ceux qui ne veulent pas mourir couchés.

     

    "Je crois que le FN a été incarné par la personnalité de Jean-Marie LE PEN"

    "Aujourd'hui, il est nécessaire de préparer l'avenir en reconstruisant le courant national"

    "Nous ne présenterons pas de liste face (et non contre) à Jean-Marie LE PEN au non d'un passé commun"

    pas plus que

    "face à Bruno GOLLNISCH, au nom de l'avenir commun"

     

    "Carl LANG a assuré vouloir lutter "contre la communautarisation, contre la France mosaïque, opposant la France des terroirs et des clochers à celle des terroirs et des mosquées".

     

    Le site internet est crée : ' www.parti-de-la-france.fr '


    Vous pouvez dès à présent vous y connecter, ou par l'intermédiaire du lien "Amis" figurant sur la gauche de cet écran.

     

    "Courage et confiance', "L'avenir nous appartient".

     

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • Une page est tournée !

    Ce lundi 23 février 2009, j'ai eu l'honneur de participer au lancement du nouveau mouvement politique national lancé par Carl LANG, en présence de nombreux élus locaux, en particulier régionaux.

     

    Le "PARTI de la FRANCE", est donc la référence pour laquelle nous allons militer.

     

    Je reviendrai sur cet évènement national de la plus haute importance, mais vous devez savoir que l'objectif est et reste la défense des "Français d'Abord".

     

    RIEN n'a changé, sauf le capitaine et le nom.

     

    Le combat pour la FRANCE continue, avec les mêmes ami(es), avec toutes celles et tous ceux qui voudront montrer que rien n'est perdu, que rien n'est fini, que tout va recommencer.

     

    Après une parenthése de 20 mois, je reprends ma responsabilité dans le HAINAUT, avec nos ami(es), mes collègues du conseil régional, Mélanie DISDIER, Michelle BEAL et Claude DERESNES, soit 100% des élus, et aussi les cadres qui ont milité pour la cause nationale ces 30 dernières années, les colonels Jacques DISDIER, Daniel DUHAMEL, tous ceux que vous connaissez : Serge HAQUETTE, Serge THOMES, Francis BOUDRENGHIEN, Jean-Pierre SOUMILLON, Emile MESSAGER, René BARRAUD, je voudrais toutes et tous les citer, toutes celles et tous ceux, qui choisirons de croire que "L'avenir nous appartient".

     

    Personne ne doit rester au bord du chemin, comme je l'ai déjà exprimé, les commissions de discipline ne sont pas ma tasse de thé.

     

    Dans les jours qui viennent, j'aurai l'occasion de faire parvenir un courrier à toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance ces dernières années, sans aucune exclusive, chacun prendra sa décision.

     

    Comme Carl LANG, j'ai refusé de mourir couché.

     

    Dans les jours qui viennent le site du "PARTI de la FRANCE" sera ouvert, de même, un nouveau blog sera ouvert pour la fédération du HAINAUT.

     

    Le blog "SLABO" sera consacré au travail réalisé au conseil régional, dans le cadre du groupe "REUNIR", présidé par Carl LANG.

     

    A très bientôt, toutes mes amitiés.

     

     

    Dominique SLABOLEPSZY

     

     

  • Lu dans la presse

    Le "naïf" responsable de la fédération du HAINAUT, en plus d'être le "coucou" de service et l'un des "pieds nickelés", le redresseur de torts patenté, "l'absent" du Hainaut, si,si ce "KADOR" sait ce que ça veut dire, c'est un juriste, vient d'être mis en examen par la justice de notre pays.


    C'est pas moi, c'est l'autre, dit-il à la presse et dans les "blogs amis" pour se justifier.

     

    Il ne savait pas, dit-il ! A qui fera t-il croire cela ? On en pleurerait !

     

    Sa mise en cause, concerne t-elle sa candidature aux cantonales de 2004 ?

     

    Sa mise en cause, concerne t-elle sa gestion comme trésorier de la fédération de Flandre du FN de 2000 à fin 2007 ?

     

    Nous on ne le sait pas, mais quand même, un peu d'information, pas de la langue de bois, ça intéresse les militants nationaux.


    On attend sa suspension du FRONT NATIONAL, comme cela a été le cas pour un autre secrétaire départemental, et la désignation d'un nouveau "chargé de mission" pour le HAINAUT, j'ai des noms à proposer.

    Vous savez bien que je me marre, comme disait le comique populaire.

    Les informations qui seront publiées, avec les réponses aux questions, par la presse locale, permettront peut-être d'y voir plus clair.

     

    Suite à quelques commentaires véhéments, que je ne publierai pas, je tiens à préciser que Monsieur Guy CANNIE est présummé innocent tant qu'il n'est pas condamné, comme son ancien secrétaire départemental Philippe BERNARD, ou les dirigeants les plus hauts placés, mis en examen pour ce qu'ils appellent des broutilles.

    C'est mon point de vue, la justice tranchera, ce n'est pas le rôle des blogs plus ou moins bien intentionnés, comme celui des "soi disant anonymes Pieds Nickelés", dont on sait bien qui le rédige.

     

    Dominique SLABOLEPSZY