Est-ce parce qu'il y a un "deal" entre Marine LE PEN et Sarko, que le Karcher fonctionne à plein ?
Est-ce que le "deal" serait la préservation d'un siège, le seul, contre une mise en veilleuse nationale de l'héritière putative ?
Est-ce à cause de ce "deal", que les idolâtres passent leur temps à salir celles et ceux qui ont le courage de contester et de dire non la dérive familiale et dictatoriale ?
Les méthodes utilisées, la délation, les mensonges à la bolchévique, les outrances et menaces sont comparables, surtout de façon anonyme, à celles toujours en vigueur dans toutes les dictatures passées, présentes ou à venir.
Je voudrais qu'on nous explique pourquoi Mademoiselle n'a contacté aucune ou aucun de ceux que d'autres nomment dissidents.
Elle n'a même pas eu la présence d'esprit d'essayer de "récupérer" ou de "convaincre" un certain nombre de ceux qui doutaient.
Il est évident que les chargés de mission ne pensaient égoistement qu'à leur futur mandat.
Le vide dans les régions, c'est SON leit-motif et ses directives.
Il semblerait qu'elle ai perdu toute conscience politique.
Son devoir était de bétonner sa région, l'ILE de FRANCE, non de foutre le "B....l" partout ailleurs avec ses sbires aux ordres.
Ses courtisans et conseillers pensent uniquement aux places qu'ils lorgnent depuis belle lurette.
Et comme l'a souvent écrit un envieux la soutenant, "y bon mandat européen et régional", c'est qui qui va à la gamelle, peur d'affronter les cadors parisiens, peur de prendre sa claque en ILE de FRANCE, rien ne les gêne ces "Pieds Nickelés".
Elle ne comprendra jamais qu'elle n'est pas son père et qu'elle ne saura jamais rassembler le peuple de la droite nationale et tous ses courants, divers et variés, qui ont fait la richesse et l'originalité du Front National.
Elle ne comprendra jamais que nous avons respecté l'homme qui a su fédérer la droite nationale, que nous recpectons encore, mais que nous n'étions pas des serfs à sa solde.
Elle ne sait que manier des termes d'exclusion, les aigris sont avec elle, je m'honore de ne plus avoir à saluer certains de nos anciens collègues au Conseil Régional Nord Pas de Calais, il est vrai que ces derniers ne venaient en plénière que pour les repas.
Et ils s'érigent en donneurs de leçons, on croit réver !
Avec tout ce que je lis dans les sites et blogs, je suis plus que jamais convaincu d'avoir raison de soutenir une démarche de bon sens, de prendre ce chemin qui sera long, même à 1 %.
A ce sujet, je pense à Moïse, qui n'a vu la "terre promise" qu'au moment de disparaître.
Si c'est cela notre destin, mon destin, j'y suis prêt, avec Carl LANG, je n'ai jamais eu peur.
Dominique SLABOLEPSZY
Fier de mon engagement pour la cause nationale.