UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 59

  • On nous prend pour des cons !


    "On nous prends pour des cons", c'est le titre d'un article de la Voix du Nord de Maubeuge, dont vous trouverez ci-dessous la teneur intégrale, et la possibilité de l'imprimer à partir de la piéce jointe.

    Les habitants du bassin de la Sambre ont pu écouter une interwier de Claude et moi-même, enregistrée sur Canal Sambre et difusée en boucle aujourd'hui.

    vdn maubeuge.doc

     

  • C.BAECKEROOT

    Mesdames, Messieurs,

    Suite à la conférence de presse de 11 conseillers régionaux ainsi que du secrétaire régional de FN du Nord Pas Calais, vous pourrez lire dans les pièces jointes l'intégralité des avis émis par Christian Baeckeroot ces dernières années.

    Son analyse montre parfaitement la situation dans laquelle se trouvent les responsables actuels du FRONT NATIONAL.

    Il était temps de dire NON.

    Vous qui lirez son document, comprendrez pourquoi, sans concertation, j'avais fait le choix de contester fermement les directives nationales depuis près de deux ans.

    Il vous suffit de relire les notes publiées depuis un an.

    Une page est tournée, vite, très vite, ouvrons en une autre, pour notre FRANCE.

    Dominique SLABOLEPSZY

     

    baeckeroot.doc

  • Où est tu, Ami Ximénes ?

    Je suis bien triste des déclarations de mon ami Michel Ximénes, mon ancien collègue du Conseil Régional NORD PAS de CALAIS.

    Comment a t-il oublié les combats menés ensemble pendant ces 20 dernières années ?

    Comment peut-il faire l'impasse sur le front que nous avons vécu lors de la sission de 1998 ?

    Comment peut-il oublier les virées de collage faites ensemble à Dunkerque, à Roubaix et BERGUES en 1999 ?

    Comment peut-il oublier qu'après son combat méritoire et sa démission en 1999, j'ai été contraint d'accepter de le suppléer dans la fédération de Flandre, malgré l'unanimité du bureau de la fédération du HAINAUT à me conseiller de ne pas accepter cette responsabilité.

    Comment peut-il oublier les conversations téléphoniques de 2004 à ces derniers mois ?

    Quant à l'audit de début 2008, personne, même le secrétaire régional, le colonel Duhamel, officier de la légion d'honneur, ancien conseiller régional, n'a jamais eu la communication.

    Des inconnus ont tranché, coupables sans preuves, coupables sans défense, salauds qui ne sont pas d'accord avec la ligne officielle, tapis-brosse sur lesquels ont peut tout faire.

    Il y a bien d'autres choses que je ne peux dire sur ce blog, je ne lui jette pas la pierre, loin de là, à la différence de certains, je crois qu'on peut, de temps en temps être las, d'avoir envie de se ressourcer, sans trahir, ce n'est pas le cas des trois secrétaires fédéraux du Nord Pas de Calais.

    Dans mes décisions, j'ai toujours essayé de ne pas froisser, de ne pas injurier, j'ai réussi à mener une fédération de 900.000 habitants et un département de 2.400.000 habitants sans jamais ordonner, mais en sollicitant les uns et les autres en fonction de leurs possibilités et de leurs moyens.

    Je suis certainement un de ces militants qui ne doit pas grand chose au FRONT NATIONAL, mais à qui le FRONT NATIONAL doit une certaine respectabilité dans notre région.

    Mais peut faire boire un âne qui n'a pas soif ?

    Voila, je n'ai pas pu m'empêcher de dire combien j'étais peiné des bassesses de ceux que je croyais être des amis, j'ose me tromper sur leur compte.

    Mais ce que je sais, c'est que demain sera un autre jour, la semaine prochaine sera une autre semaine, du moins je l'espère, j'ai foi en l'avenir.

    Comme le disais l'ami Jean-Pierre STIRBOIS, en ce jour anniversaire des 20 ans de son décès tragique au service de la FRANCE : " L'avenir nous appartient ", je veux compléter " Collectivement, ou alors pas du tout ".  

    Dominique SLABOLEPSZY

     

  • Ca continue !

    Prenant acte de mes soi-disants incartades, celui qui se dit toujours le chef suprême du FN, celui qui ne prend conseil que de courtisans de salon vient de m'exclure du FN, ainsi que d'autres élus du Nord Pas de Calais.

    C'est avec le sourire et un certain soulagement que j'ai appris cette nouvelle, aujourd'hui 4 novembre 2008, vers 19 heures sur le site du FN.
    La nouvelle a été bien sûr en ligne dans l'heure qui a suivi sur le site servile de Monsieur CANIE, mais que sait-il faire d'autre ? 

    Au fait, l'apologie de la collaboration n'est-elle pas réprimée ?

    Le prétexte serait que je ne participe plus au financement de la fédération du HAINAUT.

    Mes versements, actuellement bloqués sur un compte, restent et resteront à la disposition des idées que je défends depuis des dizaines d'années.

    Je ne pouvais plus financer des individus et une politique qui s'est depuis trop longtemps éloignée des principes moraux que je croyais défendus par notre famille de pensée.

    Je ne pouvais plus participer au financement d'une PME familiale qui n'en a rien à faire de la France et des souffrances des français.

    Avant d'accuser et de jeter l'opprobre, il faut balayer devant sa porte, payer ses dettes aux fournisseurs ou aux bailleurs de fonds qui ont permis d'assurer l'intendance, mais là aussi justice sera rendue, comme dans toutes les affaires.

    Il fallait aussi avoir la lucidité de s'interdire des déclarations intempestives qui pénalisent, ou ont pénalisé, la progression du mouvement dont les militants vous ont confié la charge.

    La trésorerie d'un mouvement politique ne peut pas servir les fantasmes électoraux d'une petite minorité et les procès inutiles, même gagnés.

    En politique, on ne se fait pas plaisir, on sert les intérêts de ses concitoyens.

    Et puis, exclure quelqu'un qui dit ne plus avoir confiance, c'est risible, surtout quand on attend 15 mois.

    Comme je l'ai souvent écrit dans ce blog, je suis disponible pour de nouveaux combats avec les mêmes idées, plus les mêmes dirigeants.

    Je conclurais par "Le Front National doit tout à ses militants, car sans eux il n'est rien, les militants ne doivent rien au Front National".

    Jean-Marie Le PEN a été un catalyseur, un rassembleur, il est en train de détruire le mouvement national par son obstination à vouloir organiser sa succession par filiation, mais c'est son problème, plus le notre.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Communiqué

    Dans le cadre de la préparation des élections européennes de juin 2009, des conseillers régionaux, des anciens conseillers régionaux du Nord Pas de Calais, et des militants historiques ou cadres, ont pris cet après-midi une initiative médiatique afin de faire connaître leur position quant à la conduite de la liste souverainiste et nationale de large union dans la grande région du Nord-Ouest.


    Le texte de leur déclaration figure en document joint à cette note ainsi que les noms des principaux signataires.

     

    Communiqué des militants et élus du Nord Pas de Calais.doc

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Nord Pas de Calais

    Ancien secrétaire départemental FN pour le HAINAUT.

     

  • Donne moi ta montre !

    Donne moi ta montre, je te donnerai l'heure !

    Voila la nouvelle devise de Marion Anne Perrine Le PEN, celle de feu la SFIO, celle des coucous.

    Effectivement la messe est dite, elle l'était depuis longtemps.

    Ce matin, quand je rédigeais la précédente note, je ne pensais pas que l'annonce de l'éviction de Carl LANG était annoncée.

    Et même si dans le communiqué du FN il est fait allusion à une proposition de deuxième place, j'estime, comme beaucoup, que l'affaire de la désignation familiale était réglée depuis longtemps, depuis que Guy CANIE en avait parlé début janvier.

    La commission d'investiture aux ordres n'a fait qu'entériner la volonté de celle qui rêve de la présidence du FN comme Sarkozy  pensait à la Présidence de la République, tous les matins en se rasant.

    Je fais parti de ceux qui souhaitent que Carl LANG prenne la décision de se présenter lui-même, comme le fait Jean-Claude MARTINEZ, en rassemblant de la droite nationale jusque Max GALLO, tous les nationaux qui ont voté non à la constitution européenne.

    L'avenir de notre pays dépend maintenant de ce rassemblement libéré du clan Le PEN, bien que je sois conscient de l'apport de Jean-Marie Le PEN à la droite nationale,et ce malgré ses écarts verbaux que nous avons avalés, comme autant de couleuvres, en nous pinçant le nez.

    Quelque soit la décision de Carl LANG, je confirme aujourd'hui n'avoir plus de raisons de militer dans un parti qui sert les intérêts personnels de la SARL Le PEN.

    En juillet 2007, la Voix du Nord titrait "Slabo se libère", j'étais alors à jour de cotisation, j'ai été ignoré depuis, le 4 juillet 2008, je n'ai pas renouvelé mon adhésion, et même si statutairement, je suis membre de l'association FRONT NATIONAL pendant un an après cette date, ce vendredi 31 octobre 2008, je me sens dégagé de toutes obligations envers ceux qui ne savent pas respecter leurs amis, encore moins que leurs ennemis.

    Un cycle se termine, la réflexion est de mise, mais pas avec eux.

    En tout état de cause, quelque soit sa composition, je ne voterai pas pour la liste M.A.P Le PEN.

    Pour moi le Front que nous avons vécu, celui que nous avons servi, n'existe plus.


    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Nord Pas de Calais. 

  • Européennes de juin 2009

    Beaucoup d'entre nous se posent la question de leur vote pour les prochaines élections européennes de juin 2009.

    Avec le risque d'être accusé de pratiquer la "langue de bois", je vais essayer de répondre à cette question.

    Il faut d'abord savoir plusieurs choses sur cette élection.

    Nous votons sur une liste de 11 ou 12 candidats représentant les régions Nord Pas de Calais, la Picardie, les deux régions de Normandie, soit si je ne me trompe pas, 10 départements.

    L'élection se fait à la proportionnelle, les listes ont l'obligation de parité entre hommes et femmes.

    Il faut aussi savoir que la période électorale est ouverte depuis le premier juin 2008.

    Vous voyez déjà le temps de campagne électorale perdu par négligence de nos responsables nationaux. 

    Les députés sortants sont Carl LANG et Fernand le RACHINEL, ils ont fait leur travail d'élus à Bruxelles comme à Strasbourg.

    Pour moi, le seul prétendant sérieux à la tête de liste, c'est Carl LANG.

    Il a fait officiellement acte de candidature auprès de la commission nationale d'investiture.

    D'autres que Marine Le PEN ont annoncé qu'ils seraient candidats si Carl LANG n'avait pas cette investiture.

    Pour ma part, dans l'état actuel des choses, mon soutien va à Carl LANG.

    En juin 2004, tête de liste, il a réalisé le meilleur score du FN, devant Jean-Marie Le PEN en PACA Rhône Alpes, et surtout Marine Le PEN en Ile de France.

    Il est le seul qui peut rassembler l'ensemble des forces nationales dans cette élection.

    Il est évident que se poserait la question du choix si Carl LANG n'avait pas la faveur de la commission.

    Pour l'instant, rien n'est officiel, mais si Carl LANG n'était pas investi, je ne m'investirai pas dans le soutien à une autre candidature de parachuté venant d'une autre région, surtout si ce parachuté est l'élu de cette autre région.

    Et que l'on ne nous parle pas de sondage qui placerait Carl LANG derrière Marine Le PEN, au FN on sait ce que valent les sondages.

    La non désignation de Carl LANG finirait de me conforter dans le rejet de l'appareil actuel du FRONT NATIONAL.

    J'y suis prêt, je suis prêt à appeler à la désobéissance d'instructions débiles soutenues par des laquais aux ordres.

    Quelques soient les menaces de comparution à un conseil de discipline, on sait que les juges sont les accusateurs, et encore que depuis début 2008, je ne suis plus invité à aucune réunion statutaire, que l'on ne m'a donné aucune investiture aux municipales et cantonales de mars dernier, qu'on n'a même jamais répondu officiellement à mes courriers.

     

    Mais, la messe est elle dite ?


     

  • Le Caillou

    Comme annoncé, pudiquement, sans dévoiler ma vie privée familiale, vous pouvez visualiser quelques photos de la Nouvelle-Calédonie.

     

    Cette sélection porte sur 2% des très belles images photos que je garderais du séjour, trop court, sur cette terre francophone et chrétienne, qui malgré les vicissitudes politiciennes, sait garder les fondamentaux de notre patrimoine national. 

     


    P1000977.JPGP1010118.JPGP1000986.JPGP1000381.JPGP1000956.JPGP1000768.JPG

  • Le retour

    IMG_4110.JPGIMG_4108.JPGIMG_4111.JPGIMG_4106.JPG

     

     

     

     

    IMG_4114.JPGIMG_4112.JPGIMG_4107.JPGIMG_4113.JPGIMG_4115.JPGIMG_4116.JPGIMG_4122.JPG

     

     

     

     

     

     IMG_4120.JPG 

    IMG_4132.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chères Amies, Chers Amis,

    Comme vous pourrez le constater dans les jours qui viennent, j'aurai de nouveau le plaisir de communiquer sur tous les sujets qui vous intéressent au travers de ce blog.

    Malgré mon absence de plus de quinze jours, le nombre de consultations du blog avoisinera celui de septembre dernier.

    Vous pourrez découvrir un diaporama de photos de la soirée du 3 octobre avec Carl LANG, ainsi que quelques unes de celles de mon voyage ressourçant dans les beaux paysages de Nouvelle-Calédonie où s'applique la préférence nationale et locale, ce qui est prohibé dans notre métropole, dommage, mais j'y reviendrai avec des exemples.

    A très bientôt.

    Dominique SLABOLEPSZY.

  • Bonjour de Nouméa

    De Nouméa, ce coin perdu dans le Pacifique, oublié de la plupart de nos concitoyens, je veux transmettre mon meilleur souvenir à tous nos amis restés en Métropole.

    Déjà une semaine de découvertes, il reste le séjour à l'Ile des PINS, puis ce sera le retour pour de nouveaux combats.

    Toutes et tous savent bien qu'ils seront décisifs pour nos idées, notre patrie.

    Ce n'est pas la nomination d'un secrétaire départemental, après un an de gestation, on se demande pourquoi, sa nomination est la conséquence de la réussite du repas du 3 octobre, à Valenciennes, animé brillament par Carl LANG.

    Mes convictions sont intactes, la réflexion me conduit à continuer le chemin au côtés de celui qui ne m'a jamais déçu.

    Alors, à bientôt, au 29 octobre.

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • Fidèle

    Allez, comme un rappel après la représentation réussie le 3 octobre 2008.

    Ce samedi 4 octobre 2008, s'est tenue une réunion d'adhérents du Hainaut, 18 personnes dont le fédéral du 62 (on se demande pourquoi), et le couple aux ordres avaient répondu à la convocation.

    Quinze personnes présentes pour les 900.000 habitants du Hainaut, 9 de celles-ci avaient applaudi Carl LANG, la veille au soir.

    A l'évocation des noms de ces 15 personnes, je condidère que l'OPA tentée depuis un an par certains a fait long feu.

    Bien sûr, un semblant de bureau a été constitué, mais avec des fidèles de Carl LANG.

    J'avais été menacé physiquement si je participais à cette réunion, de quoi avaient-ils peur ?

    Le lieu n'était pas favorable à plus qu'une prise de bec, ni la constatation de cet empêchement par une personne habilitée.

    La résistance s'est organisée depuis un an.

    La grande majorité des adhérents du Hainaut refuse l'atterrissage d'un étranger au Hainaut, ils sont fidèles aux valeurs, aux idées, pas forcément à ceux qui s'en disent les détenteurs.

    Un dernier mot, je ne suis pas candidat à gérer la fédération du Hainaut dans les conditions actuelles de direction nationale du Front National.

    Malgré les insultes reçues, non publiées, mais conservées, je sais que nous devront nous préparer à une relève.

    Pour certains, j'ai eu le tort d'essayer d'imiter Jean-Marie Le PEN, j'ai eu le tort de"Dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas".

    J'ai eu le tort de poser les bonnes questions, je n'y ai pas apporté de réponses personnelles, mais qu'est-ce que ça dérange ! N'est-ce pas "Eric", n'est-ce pas "Cool"?

    Est-ce un crîme, oui, un crîme des lèse-majesté.

     

  • 3 octobre, c'était hier

    Comme vous le savez tous, hier soir, Carl LANG recevait ses amis et tous ceux qui l'avait souhaité, pour leur donner son point de vue sur la situation nationale et internationale, sur la crise économique mondiale qui peut toucher notre pays, sur la présence de la France en Afganistan.

     

    Les 81 personnes présentes à ce repas payant, dont Carl, ont pu apprécier les qualités de celui-ci aux niveau de ses analyses et son charisme naturel.

     

    Il est vrai que l'auditoire était de qualité, Conseillères et Conseillers régionaux, anciens élus, officiers supérieurs en retraite, fonctionnaires territoriaux à responsabilités régionales, et des militants, dont les neuf anciens responsables de circonscriptions du Hainaut et anciens candidats aux dernières législatives, dont aucun n'est responsable des soucis financiers actuels.

     

    Les excuses d'un ancien Conseiller Régional, ancien secrétaire fédéral adjoint, d'une Conseillère Régionale du Pas de Calais prise par des occupations familiales, de nombreuses personnes ayant envoyés des mots de sympathie.

     

    Aux différentes questions concernant la vie du Front National, Carl LANG a traité le sujet en reprenant les déclarations de Jean-Marie LE PEN dans la presse et formulées dans plusieurs blogs, ainsi que sa position pour le futur congrès si l'on arrive à se qu'il se tienne.

     

    Il a précisé sa pensée concernant sa demande d'investiture pour les élections européennes et justifié sa légitimité dans notre région Grand Nord Ouest, qui comprend le Nord Pas de Calais, la Picardie et les deux régions de Normandie.

     

    Je ne peux pas dire que les auditeurs soient repartis ravis et joyeux la fleur au fusil après ces échanges posant bien les problèmes qui agitent notre mouvance politique.

     

    Si je peux me permettre cette conclusion : la situation est grave, les réformes électorales que l'état UMPS nous concoctent pour 2011, pourraient bien signer la fin de l'épopée nationale, le mot d'ordre est de rassembler, sans exclusive ni exclusion, tous les nationaux, tous ceux qui souffrent des dérives euro-mondialistes, il faut en finir avec les querelles de "boutiquier" et de succession, il faut revenir à tous les fondamentaux, la confiance ça se gagne par des gestes, des actes.

     

    On ne peux continuer à se priver de femmes et d'hommes de qualité pour installer des collaborateurs aux ordres, la préférence locale,  nationale et européenne (la vrai) doit être la règle absolue.

     

    Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont parcouru ce blog depuis près d'un an, il reste en ligne, mais ne sera pas alimenté jusque fin octobre, ma vie familiale va se transporter à plus de 20.000 kilomètres dans les jours qui viennent. J'espère de tout coeur que la situation aura évoluée dans le bons sens, que chacun aura pu prendre les bonnes décisions. Pour ma part, je serai en situation de réfléchir, sans aucune contrainte, à nos futurs combats.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional apparenté au groupe FN présidé par Carl LANG

     

  • Homme libre et pas aux ordres !

    J'ai reçu quelques commentaires sur l'actualité judiciaire qui concernerait certains conseillers régionaux du groupe FN à la région Nord Pas de Calais.

    On me reproche de ne pas commenter, ni de prendre de position publique sur ces faits divers, peut être très graves.

    Je rappelle que nous sommes dans un état de droit, même si nous pouvons en douter par moments.

    Tout inculpé est présumé innocent tant qu'il n'est pas jugé.

    Si je portais un jugement, quel qu'il soit, je pourrais être poursuivi en diffamation, ou pour trahison du secret de l'instruction.

    Nombreux sont ceux qui ont été entendu par la PJ.

    Vous pensez bien que j'ai des idées sur la ou les questions.

    Je n'ai à ces sujets aucune leçon à recevoir de personne, surtout de ceux qui bafouent eux-mêmes les règles applicables dans les pratiques financières politiques. 

    Voilà pourquoi je ne peux ni ne veux commenter ce que certaines ou certains nomment "Affaires judiciaires", tant qu'une information publique n'existe pas.

    Chacun doit assumer et prendre ses responsabilités, jai pris les miennes.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • stats du blog

    Records battus, 2590 pages pour 1031 visites et le tout par 421 visiteurs différents.

    Encore une fois, merci à toutes et tous de vos connexions et lectures.

    La vie continue, le 3 octobre c'est dans 2 jours, nous pouvons accueillir TOUS les derniers retardataires, elles et ils seront les bienvenus, même celles et ceux qui ont déjà pris position pour l'avenir. C'est de la discussion que peut venir la vérité.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Actus du blog

    Dimanche, lundi et mardi, encore trois jours et la barre des 1000 visiteurs sera franchie.

    Je suis convaincu que cette barre sera allégrement dépassée.

    Comme est quasiment atteint l'objectif fixé pour le repas débat du vendredi 3 octobre 2008 avec Carl LANG.

    A cet effet, les insriptions seront prises jusque jeudi soir. Il est évident que nous conservons une marge d'une dizaine de places pour les derniers retardataires.

    Bonne semaine à toutes et tous.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Langue de bois !!!!

    Ennemi ou pas du FRONT NATIONAL ?

     

    A t-on le droit à la critique ?

     

    A ce sujet, je vous prie de lire ce qui suit, ou de le découvrir sur le site officiel du FN.

     

    Conclusion d'un communiqué de Louis ALIOT, secrétaire général du FN.

     

    "Le Front National s'inquiète de cette dérive judiciaire du pouvoir qui consiste en matière institutionnelle, comme en matière judiciaire, à museler les opinions qui ne visent qu'à défendre l'identité française aujourd'hui menacée par une immigration massive."

     

    Faîtes ce qu'on vous dit, ne faîtes pas ce que nous faisons !!!!

     

    S'opposer à l'arrivée de Marine Le PEN pour évincer Carl LANG, ce n'est pas permis.

     

    Dénoncer l'inactivité chronique dans le HAINAUT d'un responsable désigné sans aucune concertation, ce n'est pas permis.  

    Il ira jusqu'au bout des ordres, c'est à dire la liquidation totale de toutes celles et tous ceux qui sont des fidèles de Carl LANG, alors qu'il lui suffirait de démissionner, la démission ce n'est pas la mort, on en revient que plus déterminé, je peux en témoigner.

     

    C'est la même tactique qui viserait à évincer le professeur MARTINEZ dans le grand sud-ouest.

     

    Il est vrai que le secrétaire général vient de me rappeler que le FN ne me doit rien et que je dois tout au FN.

     

    Ce qu'il oublie, c'est que je n'ai jamais été en service commandé pour un ou des hommes (femmes), mais que j'ai volontairement adhéré au FN, il y a 25 ans, pas pour un, ou des mandats, mais par conviction, et que rien ne peut m'être reproché, aussi bien que pendant les 20 ans de secrétariat départemental que lors de l'accomplissement des mandats que j'ai eu à exercer, tant au niveau de l'action et de la présence, et j'ai toujours la conviction de défendre, moi aussi, "La France et les français".

     

    Ces français de sang ou par le sang versé pour la patrie.

     

    J'assume tout, je n'ai jamais été un militant de salon.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Repas du 3 octobre 2008

    Un petit point sur les inscriptions au repas débat du 3 octobre 2008.

     

    Moins d'une semaine après la réception des invitations, ce sont déjà plus de 50 personnes qui se sont inscrites pour venir écouter et entendre le Président du groupe Front National au Conseil Régional Nord Pas de Calais, député Français au Parlement Européen, représentant la grande région Nord-OUEST, notre ami à toutes et tous : Carl LANG.

     

    Ce sont une vingtaine d'inscriptions qui sont parvenues aujourd'hui.

     

    Nous pouvons recevoir de 150 à 200 personnes, et même si l'objectif se situe à plus de 80 personnes, nous sommes d'ores et déjà assuré de la réussite de cette manifestation de rentrée.

     

    Dûment invité, à cette occasion, le chargé de mission du Hainaut, pourrait venir présenter ses objectifs après plus d'un an de cogitation.

     

    Il vaut mieux une troupe fidèle à un capitaine plutôt qu'un général parachuté sans troupes.

     

    Il vaut mieux accepter la critique qu'imposer une volonté qui n'a aucune chance de trouver écho.

  • Info ou intox !

    Chacune et chacun d'entre nous à pu entendre ou lire les commentaires sur les litiges financiers et engagements du FRONT NATIONAL et de Jean-Marie Le PEN envers Fernand Le RACHINEL.

    Dans l'état actuel des "tractations", le FN a évité de justesse la mise en règlement judiciaire.

    Les dettes sont toujours présentes, les jugements condamnant le FN sont bien réels et actuels.

    Comme le dit à juste titre la "presse", le grand rendez-vous est fixé au 3 octobre 2008.

    C'est à cette date, et pas avant, que nous pourrons prendre la mesure de l'ampleur des dégâts.

     

    Les déclarations du style "méthode coué" n'y pourront rien.

     

    Ce qui est sûr, c'est que les coucous et autres envahisseurs ne sont pas calmés.

    On se demande bien pourquoi ils se calmeraient, convaincus qu'ils sont de détenir toutes les vérités.

    Pour moi, ce qui est sûr, c'est que le vendredi 3 octobre 2008 à partir de 19 h 30, Carl LANG fera ses exposés et recevra toutes celles et tous ceux qui le souhaitent, même les coucous !!!

    Dominique SLABOLEPSZY 

  • Ca marche !

    Photo 006.jpg

    Alors que les invitations pour le repas du 3 octobre sont parties et arriveront dans les boites aux lettres à partir de ce vendredi, 14 personnes se sont déjà inscrites.

     

    C'est plus qu'encourageant, continuez à vouloir savoir comment continuer le combat national.

     

    Si vous lisez ces lignes et que vous soutenez notre engagement, n'hésitez pas à vous inscrire en utilisant la lettre de Carl LANG et le coupon réponse.

     

    Celles et ceux qui recevront une invitation personnelle dans le HAINAUT, où ailleurs, peuvent sans retenue photocopier l'invitation et la donner à leurs amis.


    Nous vous demandons de bien respecter les indications de participation, il y va de la bonne organisation de cette manifestation.

    LANG 03 10 08.doc

  • Carl LANG à Valenciennes

    Cher(e)s Ami(es),

     

    Comme je vous l'ai annoncé à plusieurs reprises, notre ami Carl LANG animera un dîner-débat, en présence des élus du Nord-Hainaut:

     

                 le Vendredi 3 octobre 2008 à 19 h 30 au restaurant:

    "Le Feu au Lac", étang du Vignoble, rue de Malplaquet à Valenciennes.

     

    Il abordera les questions relatives à la présidence française de l'Union Européenne, la situation institutionnelle faisant suite au NON irlandais au traité de Lisbonne, ainsi qu'aux perspectives électorales et politiques a venir.

     

    Cette manifestation est ouverte sans exclusive à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent. Vous trouverez en annexe un bulletin de réservation.

     

    Pour toute information complémentaire, vous pouvez me joindre au 06.88.17.73.67

    par mail : slabo.tafnord@wanadoo.fr

     

    LANG 03 10 08.doc