UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Comité de soutien du HAINAUT

    Dans le cadre de la mise en place du Comité de soutien de la liste européenne de Carl LANG, les membres de ce comité de soutien du HAINAUT, circonscription 16 à 24 se réuniront le jeudi 4 décembre 2008, à 18 heures à Valenciennes.

    Il recevront une invitation personnelle.

    Celles et ceux qui souhaiteraient participer à cette réunion d'organisation, sont instamment priés de prendre contact par téléphone ou par mail avec Dominique SLABOLEPSZY. 

    Les coordonnées figurent sous la rubrique "A propos".

     

  • Comité de soutien, suite ......Cambrésis

    Comme nous vous l'avions annoncé, la constitution des comités de soutien à la liste conduite par Car LANG pour les élections européennes est lancée.

    Ce jeudi 27 novembre 2008, le Cambrésis a été le premier à constituer son comité de soutien, en particulier pour les 18 et 22ème circonscription.

    Cette constitution a été annoncée lors d'un point presse avec la presse locale par Dominique SLABOLEPSZY, président du comité départemental, conseiller régional, en présence de Daniel DUHAMEL, ancien conseiller régional, président du comité régional, officier de la Légion d'Honneur et commandeur de l'ordre national du mérite.

    Madame Michelle BEAL, conseillère régionale, ancienne conseillère municipale de Saint-Amand, participait et apportait son total soutien à cette création.

    Monsieur Jacques DISDIER, ancien conseiller régional, ancien conseiller municipal de Caudry, chevalier de la Légion d'Honneur, a accepté de présider le comité de soutien pour l'arrondissement de Cambrai.

    Sa fille Mélanie DISDIER, conseillère régionale, conseillère municipale de Caudry a la responsabilité de structurer le comité de soutien pour la 18ème circonscription.

    Serge HAQUETTE, continue son combat dans la 22ème circonscription.

    Il est a noter que tous ceux qui sont titulaires de la "Flamme d'Honneur du FN" dans le HAINAUT, ont confimé leur soutien à Carl LANG. 

    Durant la conférence de presse, furent expliqués les raisons de la candidature de Carl LANG, le texte de sa lettre ouverte aux militants nationaux a été expliqué et commenté, Dominique SLABOLEPSZY, Daniel DUHAMEL ont explicité pourquoi ils soutenaient la liste ménée par Carl LANG.

    La réunion conviviale qui suivit a permis de commenter tous les problèmes qui agitent la famille nationale actuellement.

    Tous ceux qui avaient des interrogations ont pu les formuler, les responsables du comité de soutien ont répondu sans langue de bois et avec leur franchise habituelle.

    Il a été lancé un appel pour quadriller le terrain et multiplier les comités de soutien lancés par circonscription électorales, avec le maximum de réseaux locaux.

    La prochaine étape étant la mise en place de comités de canton.

    Il a été confirmé la fourniture de documents et d'affiches de campagne, ainsi que la mise en place très prochaine ( une semaine ), de l'association de financement de la liste européenne conduite par Carl LANG pour la grande région NORD-OUEST, les régions Haute et Basse Normandie, la Picardie et le Nord Pas de Calais.

    La trentaine de participants, à l'exception d'une personne, a exprimé son soutien à la liste conduite par Carl LANG.

    La route est longue jusqu'au mois de juin 2009, elle est ouverte, chacune et chacun doit se sentir concerné.

    Le HAINAUT a toujours eu une longueur d'avance dans ses choix nationaux, il doit continuer à montrer l'exemple.

    Le militantisme volontaire est en passe d'être remis à l'honneur dans le HAINAUT. 

    Les prochaines étapes nous conduiront dans les arrondissements de DOUAI, AVESNES sur HELPE avec Maubeuge et Hautmont et VALENCIENNES.

    Il est prévu une réunion de travail des présidents d'arrondissement et de circonscription dans les quelques jours qui viennent.

    Toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer au renouveau national et souverainiste sont les bienvenus, elles et ils peuvent nous contacter, soit par mail, courrier ou téléphone. Toutes ces indications figurent sous la légende "à propos", dans la colonne de gauche de ce blog.

  • Marine et Sarkozy

    Suite à la visite de Nicolas SARKOZY à Valenciennes, j'ai pu lire ce matin dans la Voix du Nord le commentaire suivant fait devant les militants réunis de l'UMP, Nouveau Centre et Parti Radical :

    "Faîtes-moi confiance, j'ai bien réglé le cas du FRONT NATIONAL "

    Je me suis alors posé quelques questions.

    Qu'a t-il bien pu régler ?

    Une évidence m'a sauté aux yeux, et si Marine le PEN était l'instrument de ce réglement ?

    La purge en cours depuis 18 mois serait-elle la conséquence d'un deal entre le pouvoir et Marine Le PEN ?

    Même les militants d'HENIN-BEAUMONT, Steeve BRIOIS en tête, seraient manipulés.

    Un FRONT NATIONAL réduit à une seule élue nationale, c'est comme BAYROU avec ses deux autres députés.

    C'est comme BESANCENOT et ses 5% qui n'aura jamais d'élu national.

    Dans les entreprises il y a ses syndicats jaunes, ceux qui sont achetés par le patronat, comment peut-on qualifier ces politiques qui font semblant de s'opposer ?

    Il est grand temps de rassembler toutes celles et tous ceux qui refusent l'exclusion à droite.

    Le camp national doit se ressaisir, la lucidité n'est pas dans les diatribes personnelles dont font l'objet tous ceux qui refusent une succession de droit "dit divin".

    Bien entre nous, le coupable de cette effervescence c'est Marine Le PEN et la coterie de courtisans avides des prébendes à conserver ou à conquérir.

    Et là, ce n'est pas seulement dans le grand "NORD-OUEST", c'est tout le pays qui est gangréné.

     

  • BP d'hier à Saint-Cloud

    Lu dans Libération du 25 novembre 2008.

     

    " Ca va mal au FN. Martial BILD, secrétaire de la fédération de Paris du parti d'extrême droite, a démissionné hier de toutes ses fonctions au sein du parti dirigé par Jean-Marie LE PEN. Lors d'un bureau politique houleux, Bruno GOLLNISCH, a lui aussi présenté sa démission qui n'a pas été retenue. Il aurait proposé d'abandonner la tête de liste dans la région Est pour les élections européennes de 2009 ".

     

     

    Compte-tenu de mes engagements actuels, je me félicite du courage de Martial BILD.

    J'ose espérer que Bruno GOLLNISCH aura toute la lucidité pour résister à la coterie familiale. Tous mes voeux les accompagnent.

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Ancien secrétaire départemental du FN HAINAUT

    Ancien membre du comité central.

  • Petites précisions

    TROIS guignols ont constaté que sur les 9 candidats aux législatives de 2007, 4 d'entre eux n'étaient pas domiciliés dans le Hainaut.

    Il faut qu'ils expliquent pourquoi.

    La candidature de Carl LANG, député européen, président du groupe FN à la région, suite à la prise de recul de Claude DERESNES, pour des raisons de santé, allait de soi, et était demandée par les militants locaux.

    Mesdames DELEVALLET, DARCHICOURT et Monsieur DUHAUTOIS du Pas de Calais, étaient persona non gratta de part la volonté du sieur BRIOIS. Il me l'a dit lui-même en avril 2006, lors d'un séminaire de formation, devant témoins, il m'a même dit : "si tu les veux, prends les, bon débarras !".

    Comment et pourquoi pouvait-on se priver d'élues locales, conseillères régionales, dans ce type d'élection en privilégiant sa propre famille, si ce n'est que pour masquer certaines dérives.

    Il faut savoir que la direction du FN nous imposait l'application intégrale de la loi sur la parité, j'ai saisi l'occasion.

    Après présentation en juin 2006 de ces trois personnes, l'unanimité s'est faite au sein du bureau de la fédération du HAINAUT (environ 35 membres) pour accueillir ces habitants du deuxième département de la région, des cht'is comme nous.

    PERSONNE n'a revendiqué pour être à la place de ces trois candidats, qui ont été investis début septembre 2006 par la commission nationale d'investiture. La seule demande fut celle du lillois ou roubaisien CANNIE, début 2007, trop tard !!!! et pourquoi cette demande, c'est à lui de l'expliquer.

    Elles ont fait activement la campagne présidentielle avec les très bons résultats que l'on connaît, meilleurs que dans le Pas de Calais par exemple, et sans aucune médiatisation, après avoir emprunté chacune 30.000 euros, la campagne des législatives, avec l'approbation des comptes de campagnes, tous à plus de 5% de voix, à la différence du 62 de Briois, malgré le score bizarre de la 14ème.

    Résultat d'ensemble relativement satisfaisant, même s'il nous a déçu.

    Les moyens ont servi à toutes et tous, pas qu'à une seule circonscription.

    Les faits sont têtus, je n'ai planté personne, nous ne devons rien au FN, nous lui avons rapporté des suffrages pour le financement public.

    Quant à des allusions sur les comptes de 2004, régionales et cantonales, le HAINAUT est sans reproches, dire autre chose est assimilable à de la diffamation pure et simple.

    La question se pose peut-être ailleurs, qui sait ? 

     

  • Comité de soutien (suite)

    "Déchaînés", "Furax", les voilà devenus fous, comme aurait dit l'autre dans une chanson.

    Le formatage des esprits, c'est leur lot habituel.

    En vertu de quoi, une électrice ou un électeur n'aurait pas le droit de dire pourquoi, elle ou il, soutient la candidature de Carl LANG ? 

    La guerre est terminée, les maquis n'existent plus que pour certains extrêmistes ou anarchistes.

    Mes ami(es) dont les noms circulent sont fiers de leurs engagements, elles ou ils les revendiquent, c'est ce que le colonel DUHAMEL a écrit au président du FN.

    Pas content du tout le président !

    Quand on est candidat à une quelconque élection, on sait à quoi on s'expose.

    En plus de 20 ans, ce sont les risques d'un engagement que j'ai systèmatiquent expliqué à toutes celles et tous ceux qui ont eu à être candidats pour le FN.

    Personne n'a jamais été trompé sur les objectifs et les risques, y compris financiers, de s'engager comme candidat pour les idées nationales.

    J'ai toujours respecté le choix de ne pas être candidat des uns et des autres.

    Je n'accepte pas les critiques de ceux qui ont toujours refusé d'être candidat, je ne les nommerai pas, et pour rire un peu, "j'ai les noms", comme disait l'amuseur des années 80.

    Ceux qui critiquent de façon anonyme ma façon d'agir sont des comploteurs de cabines téléphoniques.

    C'est sûr qu'une adresse à une boîte postale anonyme de DOUAI, ça ne branche pas tellement celles ou ceux qui ont envie de connaître les nouveaux responsables de la fédération du HAINAUT du FN.

    Du courage ! voilà ce dont manquent ces postulants aux responsabilités électorales, envieux et jaloux de voir que leur tour est peut-être déjà passé.

    Est-ce que c'est de ma faute si ceux qui avaient acceptés de poursuivre leur action dans leur circonscription préfèrent le faire pour Carl LANG plutôt que pour Marine LE PEN.

    Les cadres de la fédération du HAINAUT ont été pris pour des tapis-brosse et doivent subir les fantasmes de la famille Le PEN, ils en ont assez !

    Ah oui ! une petite précision : jamais, je n'ai menacé personne, jamais, je n'ai demandé l'exclusion de quelqu'un, à la différence d'autres qui excluent plus de 80% de leurs élus locaux pour défaut d'allégence.

    L'adhésion est personnelle, au FN ou ailleurs, nous sommes toujours dans un pays libre !

    C'est me faire un mauvais procès d'intention que de dire que j'utiliserais des pressions dites amicales pour "forcer" à soutenir Carl LANG, je pose la question, de toute façon je n'ai pas de catalogue de promesses comme certaines et certains, chaque chose en son temps, une élection à la fois : "OBJECTIF Juin 2009", au moins une réélection, celle de Carl LANG.

    C'est vrai que les vrais procès et les coups tordus, d'autres en sont habitués.

    Il suffit d'aller sur un site du Pas de Calais qui ne fait même pas référence au FN. 

  • La caravane passe !

    Suite aux insinuations calomnieuses lues ici et là, vous pouvez découvrir la version de Myriam et Christian Baeckeroot à propos de leur "discussion" avec Roger HOLEINDRE.

     

    Mise au point Ch BAECKEROOT.doc

    Mise au point M.Baeckeroot.doc

  • La vérité sur Condé sur l'Escaut

    Régulièrement, plusieurs fois par jour, les "pieds nickelés" s'en prennent au choix que j'avais fait en juillet 2007.

    Comme indiqué dans la note diffusée à l'époque, je n'ai jamais voulu "me vendre à l'UMP", mais essayer de conquérir une mairie, comme l'ont fait Marine Le PEN et Steeve BRIOIS à Hénin-Beaumont ou Claudine CHAUSSOIS à Oignies.

    Au nom de quel droit divin, BRIOIS s'est-il affranchi de l'étiquette FN dans tous ses documents de campagne, et que je n'aurai pas eu le droit d'avoir la même démarche ?

    D.SLABOLEPSZY

     

    condé 21 juillet 2007.doc

  • Travail d'un élu

    Certaines et certains font beaucoup de bruit pour essayer de prouver leur légitimité et justifier leur inactivité dans les mandats qu'ils détiennent.

     

    Certaines et certains violent les lois de notre pays, elles ou ils peuvent toujours dire qu'elles ou ils ne les ont pas votées.

     

    Par exemple, cette loi du 5 avril 2000 sur le cumul des mandats.

     

    Il suffit de déposer un recours soi-disant incontournable au tribunal administratif, en cas d'échec on va en appel, et pendant de nombreux mois, on cumule les mandats et les indemnités y afférents. Quand on parle de "gamelles".

     

    C'est la réalité des choses à HENIN BEAUMONT dans le Pas de Calais et en PACA avec une nouvelle candidature d'un sortant à plus de 80 ans.

     

    Pendant ce temps là, des élus assidus participent à la vie politique de la Région, font des interventions efficaces et sans concession.

    Vous pourrez par vous-mêmes vous en rendre compte en lisant les textes ci-joint.

     

    J'attends les railleries imbéciles, mais aussi le soutien des vrais soldats de la défense de l'identité française.

     

    A tout hasard, je rappelle que Jean-Marie lui-même se faisait un malin plaisir à me citer dans ses discours, comme dans les médias.

     

    Je n'ai pas changé, moi, lui, si, quel dommage !

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional Nord Pas de Calais

    Apparenté au groupe FN

    408974098 (3).doc

     

     

  • Mauvaise foi évidente

    La communication est certainement un art difficile.

    J'avais indiqué dans une précédente note que je ne publierais que des éléments concernant la campagne de Car LANG.

    Certains anonymes courageux !!!!!!! me font commettre une petite entorse à cette volonté.

    Les bras cassés que sont les usurpateurs dénommés "Pieds Nikelés" s'abritent derrière  un anonymat qui n'a pas de nom.

    L'un d'eux pleurnichait pour obtenir une circonscription législative en 2007 dans le HAINAUT, il a tout le pouvoir dans le HAINAUT, pour quoi faire ? En plus d'un an, moins que rien, aucun responsable crédible, pas de bureau de fédération, ah si, avec les noms de soutiens de Carl.

    Cette personne est un ouvrier de la 25ème heure.

    Les commentaires sur l'adresse des candidats sont d'une bassesse crasse, quand on sait que la candidate de la 14ème circonscription du Pas de Calais est domiciliée à SAINT-CLOUD, 8, parc de Montretout.

    Elle a peut-être pu s'inscrire dans la circonscription, y voter, comme d'autres sont candidats à Oignies, à Bavay et à Roubaix, en masquant leur véritable identité, alors qu'ils habitent FROMELLES, et qu'il y payent des impôts, il parait que c'est légal.

    A ce petit jeu là, qui sera gagnant.

    Quant à ma situation électorale personnelle, il ne fait de mystère pour personne que je suis né à Condé sur l'Escaut et que j'habite Valenciennes.

    Mais moi, à la différence de certains, je n'ai jamais rien caché, ni dans ma vie personnelle, ni dans ma vie professionnelle, ni dans ma vie politique.

    Mais qu'est-ce qu'on doit les gêner ???????

    Petite information : le président de la république est à Valenciennes le mardi 25 novembre 2008, il est évident que je ne suis pas invité.

  • Confirmation de soutien

    La campagne pour les élections européennes de juin 2009 est maintenant bien engagée, les statuts de l'association de financement de la liste de Carl LANG sont déposés, dès réception des coordonnées de cette association, nous vous communiquerons la marche à suivre pour participer au financement de la campagne.

    Les noms des président et trésorier confirmeront l'importance des soutiens nationaux et locaux de Carl LANG.

    D'autre part, vous ne trouverez plus, à compter de ce jour sur ce blog, des commentaires et des notes sur les concurrents nationaux de la liste de Carl LANG.

    Les anciens candidats et candidates, ainsi que leurs suppléantes et suppléants, des législatives de 2007 dans le HAINAUT, dont nous rappelons que les 9 ont fait plus de 5% des suffrages, ne sont en aucune façon responsables des problèmes financiers du FRONT NATIONAL.

    Seul, une suppléante ne soutient pas Carl LANG.

    Dix sept des dix huit candidats sont pour la candidature de Carl LANG.

    C'est ça la gestion intelligente d'une fédération : le HAINAUT.

     

     

  • Lettre ouverte de Carl LANG

    Cher(es) Ami(es),

    Je vous prie de trouver en pièce jointe, imprimable, communicable et imprimable la lettre ouverte de Carl LANG, en réponse aux attaques ignobles et injurieuses qui circulent sur la toile, dans les médias et dans les courriers envoyés aux adhérents du Front National.

     

    Lettre ouverte Carl Lang.doc

  • Carl LANG au parlement européen

    Pendant que nous défendions les idées nationales au conseil régional Nord Pas de Calais, Carl LANG défendait la France et les Français au parlement européen à Strasbourg. En consultant son site " www.carl-lang.com ", vous comprendrez à quoi sert un parlementaire français dans cette institution. Présence et compétence, le credo de Carl LANG et des ses amis à la région.

  • Reconciliation nationale

     


    En vous connectant sur par le lien AMIS, pour pourrez vous rafraîchir la mémoire sur un grand moment de ce qui devait être la reconciliation nationale, et tous les vidéos sur la campagne européennes 2009.

    Le site agence2presse.eu est consultable pour tous les communiqués de presse de Carl LANG et Fernand LE RACHINEL.

    Nous signalerons chaque nouvelle vidéo.

    Bonne lecture.

  • Conseil régional NPDC

    Au service de celles et ceux qui nous ont élus.

    Le groupe que préside Carl LANG comprend 16 élus.

    Il s'est rèuni le jeudi 13 novembre 2008 avec à l'ordre du jour la préparation de la plénière des 19 et 20 novembre 2008.

    Des trois élus qui n'acceptent sa décision d'être candidat aux européennes de juin 2008, une seule était présente aujourd'hui.

    Quel motif justifie l'absence des autres, ils n'ont même pas eu la politesse de prévenir, ni de faire parvenir le pouvoir pour les votes qui ont eu lieu cet après-midi.

    L'ordre du jour était important. Il concernait la politique de coopération internationale de la région, l'audition des représentants des pôles de compétivité, le débat d'orientation budgétaire et deux délibérations dont la prise en compte de la TIPP.

    Certaines et certains méritent leurs indemnités, il serait temps de supprimer celles des conseillers absents sans motif ni excuse valable.

     

  • Simples réflexions !

    Véritable flicage de mes notes, ils ont trouvé deux fautes de frappe, ce sont vraiment des professionnels, chapeau Mesdames, Messieurs.

    J'espère qu'ils font les mêmes remarques aux rédacteurs de notes qu'ils publient sur NPI.

    Quant à la modération, que du pipeau. Certains auteurs de commentaires leur font même remarquer.

    Mais de quoi ont-ils peur ? Ils n'auraient rien d'autre à faire que de combattre ceux qui ne leur ont rien demandé ?

    Une question me taraude : "Quand trouvent-ils le temps de militer localement ?"

    NPI ne publie que des articles vengeurs contre Carl LANG, bizarre, bizarre, comme disait l'autre, comme c'est bizarre !

    J'apprends que ce soir sur FR3 national, un reportage sera consacré à notre grande région, entre 19 h 30 et 20 h.

    Il est 19 heures, tous devant notre télé.

    J'ai regardé, pas grand chose de sensationnel, la télé quoi, toujours la même !!!!!

     

  • A propos de ce blog

    Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter depuis quelques jours, plus de 500 connexions hier, candidature de Carl LANG oblige.

    Je reçois beaucoup de commentaires, j'en publie quelque uns, pas tous, et comme l'un d'entre vous le dit "je filtre".

    Je filtre pour éviter les dérapages, les outrances, je fais comme NPI.

    Les commentaires de toutes sortes sont les bienvenus, surtout les soutiens, mais de grâce épargnez-moi les bassesses que nous pouvons reprocher à NPI, Les Pieds Nickelés ou  d'autres blogs privés ou dits officiels.

    Il est aussi évident qu'à priori je ne publierai pas des commentaires de soutien à quelqu'un d'autre que Carl LANG, c'est mon choix, j'en suis le seul responsable.

    D'avance, je vous remercie de votre compréhension.

  • Comité de soutien

    Certains écrivent  "La liste s'allonge", mais de qui, de quoi ?

     

    Certes, tous ceux qui ont pris position contre la décision de Carl LANG de conduire une liste aux européennes dans la région grand Nord-Ouest, qui vont jusqu'à l'insulter, le font dans des sites et blogs "acquis à Marine Le PEN", le terme "acquis" n'est peut-être pas assez fort.

     

    Pour l'instant, à part deux ou trois cas, toutes les "condamnations" sont le fait de personnes n'ayant rien à voir avec la circonscription territoriale concernée.

     

    Ils bêlent !!!!! et reproduisent la prose de la voix de son maître.

     

    Dans l'état actuel, en dehors de noms publiés concernant les élus régionaux, sur les 38 élus, près de 30 soutiennent ou soutiendront la démarche de notre ami Carl LANG, combien prendront "réellement" une position brutale contre lui ? L'avenir très proche nous le dira.

     

    Je pense être en mesure de publier les coordonnées de l'association de financement dans les quelques jours qui viennent.

     

    Pensez à nous soutenir financièrement, 66% des montants versés vous feront bénéficier d'un allègement fiscal, il n'y aura pas de petit don, toutes les contributions légales seront les bienvenues.

     

    Pour ma part, je suis à la disposition de ceux qui le souhaitent, dans le département du NORD, pour installer les comités de soutien.

     

    Merci de votre soutien et de vos encouragements.

     

     

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional NORD PAS de CALAIS

    Président du comité de soutien de Carl LANG

    portable : 06.88.17.73.67

  • A lire, et imprimer

    Vous qui lisez, nous vous communiquons le texte d'une lettre envoyée à la famille Le PEN par quelqu'un de lucide qui a essayé de recoudre, de calmer les esprits au sein de la famille nationale.

    Ce document prouve bien que rien n'est jamais perdu, seuls les combats non menés sont perdus d'avance.

    Je publie ce document pour prouver que la bonne foi peut exister en politique, mais pour discuter il faut être deux.

    Ceux-là le veulent-ils encore ?

     

     

    LETTRE OUVERTE.doc

  • J'ai fait un rêve !!!

    Il est de bon ton de se féliciter de l'élection de Barrak OBAMA, même les grands chefs et cheftaines l'ont fait.

    Pourquoi pas ! On verra à l'usage, quitte à se renier.

    J'ai fait un rêve, ou alors je prends mes désirs pour des réalités.

    Dans ma situation, j'ai le droit de rêver tout haut et de l'écrire.

    Notre pays votera en juin 2009 dans 8 grandes régions, dont une de l'outre-mer.

    Je verrai bien des têtes de listes de très large union de tous les nationaux, de tous les souverainistes, dans au moins les 7 régions métropolitaines.

     

    Nord-Ouest, Carl LANG, mis à pied du FN.

    Sud-Est, Parick LOUIS, député sortant du MPF.

    Sud-Ouest, Jean-Claude MARTINEZ, autre mis à pied.

    Ouest, Philippe de VILLIERS, pourquoi pas.

    Ile de France, Paul-Marie COUTEAUX, député sortant, ou Nicolas DUPONT-AIGNAN, Debout la République.

    Région Centre, l'un ou l'autre de ceux ci dessus.

    Grand Est, Bruno GOLLNISCH, libéré de toute tutelle.

     

    Ces choix rassembleurs permettraient peut-être de donner à tous ceux qui ont voté non en 2005, une raison d'espérer de sauver leur NATION.

    Le but n'est pas de préserver quelques sièges qui seront estampillés FN, MPF, DLR, CPNT ou autre, mais de faire élire le maximum d'opposants qui feront entendre la voix de la FRANCE dans le machin de Bruxelles, et qui y seront présents.

    Les élus ne sont pas au service des partis, mais au service des idées sur lesquelles ils se sont fait élire.

    L'obeissance au Gauleiter, c'était une autre époque, comme l'allégeance au chef.

    Leurs seconds seraient obligatoirement des secondes, parité oblige, Marine Le PEN aurait toutes les chances de conserver son mandat, par exemple en Ile de France.

    Allez, vous ne me croyez pas, il est devenu fou le SLABO, et pourtant !!!!