UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SLABO - Page 24

  • Tête haute et mains propres, ce qu'ils disaient !

    Dans ce qui suit, je me contente de rapporter ce qu'écrivent des médias.

    Pour ma part, j'ai toujours su, je ne pouvais rien dire sans mettre en cause des "AMI(ES) très proches depuis toujours.

    Des "AMI(ES)" plus préoccupé(es) par un positionnement strictement électoraliste.

    C'est vrai que c'est plus gratifiant de faire plus de 30% des voix avec l'étiquette "Rassemblement Bleu Marine", d'être élu (ou réélu) conseiller municipal.

    Pour ma part, dans la fidélité aux idées et aux hommes, j'avais choisi de n'être plus conseiller municipal, ni conseiller régional en 2010, plutôt que de me renier.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire

     

    Lire la suite

  • Marseille ! le PDF s'implante.

    Olivier Bianciotto, nouveau chargé de mission du Parti de la France sur Marseille

    Rédigé le Dimanche 12 Avril 2015 à 16:05 | 1 commentaire(s)

     

    Olivier Bianciotto, 30 ans (marié, 1 enfant), est le nouveau Chargé de mission du Parti de la France pour l'agglomération marseillaise.


    Olivier Bianciotto, nouveau chargé de mission du Parti de la France sur Marseille

    Ce militant nationaliste de longue date, chef d'équipe en sécurité incendie pour une société privée, délégué du personnel FO, aura pour mission d'organiser les activités militantes du Parti de la France à Marseille et dans ses environs ainsi que de structurer durablement notre mouvement dans la seconde ville de France.
     

    Pour le contacter : 06.28.68.18.16 ou bianciotto.olivier@gmail.com

     

    Ce militant nationaliste de longue date, chef d'équipe en sécurité incendie pour une société privée, délégué du personnel FO, aura pour mission d'organiser les activités militantes du Parti de la France à Marseille et dans ses environs ainsi que de structurer durablement notre mouvement dans la seconde ville de France.
     

    Pour le contacter : 06.28.68.18.16 ou bianciotto.olivier@gmail.com

  • Un avis éclairé, visionnaire il y a 8 ans

    Carl Lang s'exprime sur le psychodrame lepéniste

    Rédigé le Samedi 11 Avril 2015 à 13:36 | 0 commentaire(s)

     

    Carl Lang, Président du Parti de la France, était invité hier soir sur BFMTV pour commenter la crise familiale au Front National :

    « Ça fait 35 ans que les partis du système mettent tout en oeuvre pour liquider Jean Marie Le Pen, c'est sa propre fille qui l'a fait ce soir en direct au journal de 20h de TF1. »


    « On ne peut pas prétendre défendre l’intérêt de la Nation, de son peuple, quand on ne respecte pas sa propre famille. »

    "on assiste à  l'euthanasie politique et électorale de Jean-Marie Le Pen par sa propre fille"
     


  • Bernard Antony

    Front National : le père et la fille coresponsables du désastre culturel et moral du front National.

    Rédigé le Samedi 11 Avril 2015 à 13:31 | 0 commentaire(s)

     

    Communiqué de l'Institut du Pays Libre:

    C’est un bien pathétique spectacle pour les militants de la droite de conviction que cet affrontement réciproquement suicidaire entre Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen.


    Front National : le père et la fille coresponsables du désastre culturel et moral du front National.
     
    - La fille pouvait certes, à juste titre, se désoler de la réitération, à motivation sado-masochiste, par son père, du mot de « détail » appliqué aux chambres à gaz et d’autant plus injustifiable qu’il en rejeta dès la première utilisation toute tentative d’explication plausible que nous lui avions proposée dans le sens de « la partie d’un tout ». Les chambres à gaz n’ont pas constitué, en effet, le moyen unique d’extermination du peuple juif voué au génocide par les nazis sur les modèles du génocide des vendéens par les jacobins et des Arméniens et autres chrétiens par les Jeunes-Turcs.
     
    - Le père a, non seulement accepté mais approuvé et soutenu depuis quinze ans toutes les dérives de sa fille et de son clan, à l’opposé des valeurs de la droite de conviction, sur les lois sociétales (acceptation et intouchabilité de la loi Veil - inertie complice sur la loi Taubira…).
     
    Mais aujourd’hui, parce qu’en cours d’éjection par parricide politique, il s’insurge. On n’a pourtant pas oublié les sarcasmes méprisants qu’il a déversés contre ceux qui s ‘opposaient à Marine avec la naïveté de croire que son père ne la soutiendrait pas.
    suite : http://www.bernard-antony.com/
     


  • Bienvenue Jean-Pierre

    Jean-Pierre Atoch rejoint le Parti de la France

    Rédigé le Jeudi 9 Avril 2015 à 08:02 | 0 commentaire(s)

     

    Publié par Guy Jovelin.
    Mon camarade de combat Jean Pierre Atoch, ex secrétaire départemental FN du département des Hautes-Pyrénées (65) et actuellement adhérent FN dans le département des Pyrénées Orientales (66) a décidé depuis quelques jours de rejoindre le Parti de la France.


    Jean-Pierre Atoch rejoint le Parti de la France
    C’est avec grand plaisir que je lui souhaite la bienvenue au PdF.
    En cliquant sur ce lien, vous y découvrirez les motivations de son engagement pour le Parti de Carl Lang : //www.lefanaldubarcares.com/?p=6125

    source : http://pdf31.hautetfort.com/archive/2015/04/08/jean-pierre-atoch-rejoint-le-parti-de-la-franc-5599723.html
  • Vous avez dit "vague bleue", mais quel bleu !

    SI LA VAGUE EST BLEUE, ELLE N’EST PAS MARINE

    lundi 23 mars 2015, par Pierre Picace

    Les abstentionnistes restent le premier parti de France. Un Français sur deux n’est pas allé voter dimanche. Ils restent donc les observateurs des jeux politiciens que nous ont joués dimanche soir les acteurs de cette farce démocratique. « On a gagné » ont-ils tous entonné en chœur !

    En résumé, la droite sort en tête du premier tour des départementales, suivi par le Front national qui se qualifie dans plus d’un canton sur deux. Le Parti socialiste, s’il a mieux résisté que prévu devrait néanmoins perdre une trentaine de conseils généraux lors du second tour dimanche prochain. La gauche d’ores et déjà éliminée dans 500 cantons est satisfaite.

    Tout le monde, il est donc content. La droite parce qu’elle devance le FN, le Front national parce qu’il est devant le PS, le Parti socialiste parce que le FN n’est pas le premier parti de France et les abstentionnistes ne pas avoir besoin de se déranger pour assister aux pantalonnades que sont les soirées électorales.

  • La COURONNE, dans les Charentes

    Hommage à Pierre DEPLANQUE et Dolorès THOMAS, conseillers municipaux à La COURONNE, candidats pour le PARTI de la FRANCE dans le canton du même nom.

    Ils réalisent 16,31% des voix dans un canton "ROSE", qui a vu la reconduction des sortants de l'Union de la Gauche.

    Bravo à eux et à leur cadeau d'entrée au PARTI de la FRANCE.

  • CALAIS 2

    Calais 2 : aucune consigne de vote pour le 2nd tour

    23 Mars 2015, 17:32pm

    Publié par Thomas Joly

    Communiqué du Parti de la France

    Monique Delevallet et Kévin Reche remercient les 466 électeurs du canton (3,3 %) qui ont apporté leur suffrage au Parti de la France et ont eu la lucidité de voter pour les véritables candidats de la France française. Cette élection n’est qu’une première étape dans l’implantation à long terme du Parti de la France sur le Calaisis.

    Le candidat du Front National, Monsieur Rudy Vercucque, a cru intelligent de déplorer dans la presse locale le score « trop élevé » du Parti de la France et de « ses candidats racistes et fascistes ». Cet individu n’est qu’un diffamateur digne des commissaires politiques d’extrême-gauche de SOS Racisme, du MRAP ou de la LICRA.

    Par conséquent, le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote pour le 2nd tour où ne figureront que des représentants du Système acquis à la pensée unique et à l’idéologie dite « antiraciste » mais en réalité antifrançaise.

  • Départementales Nord Pas de Calais

     

    Cette note sera corrigée dans les quarante huit heures.

    Je souhaite prendre le temps de la réflexion.

    Pour ma part, ce qui est acquis, c'est que le combat continue, au moins jusque milieu 2017. Mes ami(es) peuvent compter sur moi.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller Régional Honoraire

    Membre du Bureau Politique National du PARTI de la FRANCE.

  • Le bon choix

    Carole Van Hullebusch (Gravelines) rejoint le Parti de la France

    Rédigé le Mercredi 18 Mars 2015 à 08:12 | 0 commentaire(s)

     

    Carole Van Hullebusch, ex-tête de liste FN aux élections municipales de Gravelines, rejoint le PdF Flandre maritime. Auxiliaire de vie, 48 ans, mariée et mère de 4 enfants, fortement déçue par les instances du Front National, cette femme de convictions a démissionné de son poste de Conseillère municipale 9 mois après son élection.


    Carole Van Hullebusch (Gravelines) rejoint le Parti de la France
    Elle va militer aux côtés de Jean-François Vendeville et de sa dynamique équipe de Flandre Maritime
  • Info CIVITAS

     

    Le catholique ne peut déserter le terrain catholique

    Civitas se réjouit que plusieurs de ses membres et amis figurent parmi les candidats en ordre utile des élections des 22 et 29 mars prochains.

    Le journal PRESENT a publié un numéro hors-série consacré à ces élections des 22 et 29 mars. La rédaction du quotidien catholique a demandé l'avis de plusieurs personnalités politiques de la mouvance nationale, dont Alain Escada, président de Civitas.

    Voici cet entretien :

     Selon vous, que doit attendre un catholique de la politique ?

    Le catholique doit avant tout considérer la politique comme un moyen de servir le Bien commun. A ce titre, Civitas encourage vivement les catholiques à prendre leurs responsabilités en politique, d’abord en tant qu’électeurs, mais aussi en tant que candidats et ensuite, pour une partie d’entre-eux, en tant qu’élus.

    On ne peut pas légitimement à la fois se plaindre de la politique et s’en désintéresser. Si les choses vont aussi mal n’est-ce pas aussi en partie parce que les catholiques ont déserté le terrain politique ? Il est trop facile de se limiter à répondre que le système est pourri pour justifier de ne rien faire. Je voudrais rappeler ces mots extraordinaires de Mgr Lefebvre, ô combien visionnaire : “Vous qui êtes chef de famille, vous avez une grave responsabilité dans votre pays. Vous n’avez pas le droit de laisser votre pays envahi par le socialisme ou le communisme. Vous n’en avez pas le droit ou vous n’êtes plus catholique. Vous devez militer au moment des élections pour que vous ayez des maires, catholiques, des députés catholiques et qu’enfin la France redevienne catholique. (...) Chefs de famille, c’est vous qui êtes responsables de cela, pour vos enfants, pour les générations qui viennent. Alors, vous devriez vous organiser, vous réunir, vous entendre pour arriver à ce que la France redevienne chrétienne, redevienne catholique. Ce n’est pas impossible, ou alors il faut dire que la grâce du Saint Sacrifice de la messe n’est plus la grâce, que Dieu n’est plus Dieu, que Notre Seigneur Jésus-Christ n’est plus Notre Seigneur Jésus-Christ.”

    C’est dans cet esprit que Civitas a mis en place un réseau qui propose depuis peu une véritable assistance (service de documentation, conseils juridiques, réponses aux questions morales,...) aux élus catholiques.

     Pensez-vous que le thème de la famille sera, en France, au cœur des enjeux politiques de 2015 ?

    La Famille ne sera un enjeu politique apparent en 2015 que si les familles catholiques font le nécessaire pour cela. Cela demande de s’investir avec intelligence et méthode. Je ne crois pas du tout à l’utilité d’envoyer des questionnaires à des candidats car les promesses de politiciens n’ont de valeur que pour ceux qui ont envie d’y croire. Par contre, c’est lors des réunions publiques des politiciens en campagne qu’il faut s’organiser pour les forcer à répondre à des questions précises et pour démontrer avec imagination et visibilité que ce sujet reste cher au cœur des Français.

    — Les manifestations massives font penser plus que jamais à un « vote catho ». Y croyez-vous ?

    Je me méfie des illusions. Les manifestations massives ont eu l’avantage de prouver que le potentiel existe mais n’ont pas débouché sur la mise en place de quelque chose de structuré et durable. Le “vote catho” n’est envisageable que si des outils viennent aider les électeurs catholiques à faire preuve de discernement. En l’absence de ces outils, c’est la confusion qui règnera encore et toujours à la veille des élections. Il ne suffit pas de vouloir sanctionner le PS ou l’UMPS. Faire élire des militants LGBT drapés momentanément de tricolore ne résoudrait rien, bien au contraire. Plus que jamais, il faut se distancier des partis pour ne s’intéresser qu’aux hommes – et aux femmes – qui, une fois élus, pourraient avec courage et persévérance défendre le Bien commun (ce qui inclut la Famille) sans céder aux pressions.

    Propos recueillis par Anne Le Pape

  • RIPOSTE LAIQUE, intervention de Carl LANG

    Carl Lang revendique le droit de défendre notre Identité

    http://youtu.be/OmjhhLVb5UY

  • En campagne, mais pas anonyme ni caché

    On se demande s'ils sont candidats, s'ils ont honte de se présenter au suffrage universel : moi pas !

    On devine leurs bobines ! Pour lire leurs noms, il faut sacrément  y mettre de la bonne volonté.  

    Fier d'être le candidat officiel des résistants à la dictature de la pensée : VOTEZ SLABO, avec bien sûr KATY BASSEUX, Frédéric DELPLACE et Monique DEBAENST.

    Comme chacun peut le deviner, les législatives de 2017 sont déjà en ligne de mire, Serge THOMES, Jacky MASSET, Patrick TARDIVEL et beaucoup d'autres, dont des élus locaux, seront présents dans le valenciennois, mais aussi dans le NORD et le PAS de CALAIS.

    Dominique SLABOLEPSZY

  • Vous avez dit : "Tête haute et mains propres", on en doute !

    Vingt assistants du FN au Parlement européen visés par une procédure pour fraude

    Publié par Johanna

    Ces assistants des députés frontistes au parlement européen sont suspectés par le président Martin Schulz de ne jamais travailler sur le front européen.
    LEMONDE.FR